859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
New SpoilersLuinel  (29.11.2009 à 17:17)

ou c'est bien possible on est à l'abris de rien avec le web! lol

Des spoilers plus fiables, je pense,  sont sur le site vampirediaries.fr et concerne un nouveau vampire, Mitch qui sera dans l'épisode 11 et il y a également des infos sur l'épisode 12 avec la rencontre du père de Stefan et Damon.

Je vous met le lien ICI des détails des spoilers.

Loup garouayakashi  (29.11.2009 à 22:28)

Attention, ceci n'est pas sur à 100% mais juste une hypothèse faite à partir de certaines scènes du dernier épisode...

D'après l'épisode 10, on peut prévoir que le loup garou sera Tyler Lockwood! Désolée pour ceus qui étaient pro Matt ou Jeremy!!! J'attends la suite avec impatiente.

Les sorcièresLuinel  (02.12.2009 à 07:48)

Le site E!Online a interviewé l'actrice Jasmine Guy qui joue le rôle de la grand-mère de Bonnie. Elle dit qu'elle sera de retour tôt ou tard dans la série et qu'il existe un pacte secret entre les vampires et les sorcières.

Casting Luinel  (04.12.2009 à 20:42)

L'actrice et mannequin Lucy Hu devrait jouer le rôle de Pearl, apothicaire que l'on verra dans des flashbacks et ce dès le 28 janvier prochain.

Source: vampire-diaries.net

Luinel  (05.12.2009 à 10:59)
Ce message a été supprimé le 06.12.2009
Casting Luinel  (06.12.2009 à 12:38)

L'équipe est à la recherche d'une afro américaine d'une vingtaine d'année pour jouer le rôle de Lucy Benett, la cousine de Bonnie qui est au lycée Tech de Virginie et qui est décrit comme une personne intelligente et mystérieuse

Source: spoilerTV

plus de détails également sur le site vampirediaires.fr


Spoilersstephe  (06.12.2009 à 14:11)

Une cousine sorcière pour Bonnie ? Ca peut être sympa pour développer ses pouvoirs, sa grand mère était décrite comme très fantasque ! Je suis pressée de voir cette intrigue de sorcières plus développée !

CastingCutePoison  (08.12.2009 à 14:38)

Un nouveau visage devrait apparaître dans la série : celui de Dillon Casey, un acteur canadien de 26 ans. Ce dernier interpréterait le rôle de Noah, un jeune homme obsédé par la belle Elena, ce qui contrarierait Stefan.

Pour l'anecdote, Nina Dobrev et Dillon Casey ont déjà tourné ensemble dans le téléfilm Mariage & Conséquence, dans lequel ils jouaient le rôle de deux adolescents amoureux.

Source : Series-Tv.Premiere.fr

1.13/1.14Luinel  (13.12.2009 à 20:57)

L'épisode 1.13 s'intitulerait Let My Love Open The Door et le 1.14 n'a pas encore de titre. L'équipe est à la recherche de deux personnages pour ces épisodes:

ISOBEL- 32/38 belle femme caucasienne gentille mais qui peut devenir dangereuse. Elle est la femme d'Alaric.

HARPER - Soldat afro-américain de la guerre civile de 1864 proche de la vingtaine triste et hanté.

source: spoilerTV

1.13: nouveau titreLuinel  (15.12.2009 à 12:43)

Selon le site TV. com, l'épisode 1.13 s'intitulerait Children of the Damned

Cast Luinel  (22.12.2009 à 11:51)

 

Mia Kirshner ( 24, The L Word) interprétera le personnage d' Isobel, la douce et terrible femme du nouveau prof d'histoire, Alaric. L'actrice fera son apparition dès le 21 janvier dans un nouvel épisode flashback.

Souce: spoilerTV

GuestCutePoison  (23.12.2009 à 13:36)

A l'image de Gina Torres, Brandon Quinn apparaîtra en guest dans l'épisode du 21 janvier : Bloodlines. L'acteur, auparavant vu dans Le loup-garou du campus ou encore Newport Beach, tiendrait le rôle d'un mystérieux personnage prénommé Lee.

Source : series-tv.premiere.fr

Appel Casting 1.14Luinel  (08.01.2010 à 07:16)

L'équipe est à la recherche d'une actrice pour jouer le personnage de:

TRUDIE, femme de 30 ans environ, elle est jolie, amicale et agréable jusqu'à ce qu'on la pousse à donner des informations qu'elle ne veut pas dévoiler...

Source: spoilerTV

Spoilers.brookie05  (09.01.2010 à 21:57)

Mélinda Clark vient d'être engagé pour jouer dans la série !

"Melinda Clarke rejoint The Vampire Diaries
Kevin Williamson embauche Julie Cooper
Les fans de l'actrice vont pouvoir se réjouir, Melinda Clarke, celle qui a incarné pendant quatre saisons la bitch Julie Cooper dans Newport Beach, va rejoindre le cast du nouveau hit de la CW : The Vampire Diaries.

Après quelques apparitions dans Les Experts, Chuck ou encore Eli Stone, celle qui sait jouer les garces de soap comme personne, ou presque, va donc passer par Mystic Falls le temps d'au moins trois épisodes.

Clarke interprétera Kelly Donovan, la mère irresponsable de Matt et Vicki, pour des épisodes qui seront diffusés dès mars."

source : TVSHOWS forum

Et apparement TVD a été acheté par M6.

Source: https://somerhalder.net/

SpoilerCutePoison  (14.01.2010 à 20:25)





Sterling Sulieman (24 Heures Chrono) ferait désormais partie du casting, dans la peau d'un soldat de l'Union prénommé Harper. Selon Melty.fr, il montrerait le bout de son nez durant au moins 3 épisodes.

Melinda Clarke Luinel  (26.01.2010 à 07:03)

Melinda Clarke qui interprétera la mère de Matt jettera son dévolu sur Damon! Il sera également révélé qu'elle était très amie avec le shérif et la mère d'Elena.

source: spoilerTV

Casting Luinel  (13.02.2010 à 11:17)

 

 

 

 Selon le site Hollywood Reporter, l'acteur Stephen Martines ( vu dans General Hospital, CSI Miami ou encore The Closer) interprétera le rôle d'un mauvais vampire, Frederick qui était enfermé dans le tombeau. Ce rôle sera récurrent tout comme celui d'Alaric joué par Matt Davis.

mama27120  (15.02.2010 à 12:31)
Ce message a été supprimé le 15.02.2010
Moune14  (22.02.2010 à 15:12)

Coucou!!

 

Je me demandais simplement si on avait quelques infos sur ce qui se passera dans l'épisode 15?

 

Car de mon côté je me pose quelques questions : tout d'abord, dans l'épisode 9, quand Damon pense qu'il ne pourra plus délivrer Katherine, il dit qu'il va partir, car il n'était venu que pour cet évènement, il est finalement resté en apprenant qu'il lui avait un autre moyen de la libérer. Donc on peut se demander s'il va partir ou pas cette fois-ci, d'autant plus que sachant Katherine vivante, cela m'étonnerait qu'il n'essaye pas de la retrouver, que ce soit par amour ou par haine d'ailleurs! Et s'il décide de rester, je me demande ce que vont utiliser les scénaristes comme "prétexte" pour donner une raison valable à ça, car il n'a aucune raison de rester sinon.

 

Autre question, on sait tous que Damon hait Stefan car Katherine est morte à cause de sa trahison, mais maintenant qu'on sait que Katherine est vivante, ca remet tout en cause : Damon va-t-il continuer à hair Stefan? Si c'est le cas, ca semblera étrange et paradoxal, vu que finalement Katherine n'est pas morte. Mais à l'inverse, je vois mal Damon et Stefan redevenir de vrais frères, car le synopsis de la série tourne autour de ces "frères ennemis" amoureux de la même femme, ca tuerait une partie de l'intrigue de les voir faire ami-ami.

Je me demande vraiment comment les scénaristes vont sortit de cette impasse en ce qui concerne la relation Damon/Stefan...

L'épisode 15brookie05  (22.02.2010 à 15:47)

Alors Moune 14, en effet il n'y a peu d'information sur cet épisode, mais personnellement j'aurai peut-être une idée de ce qu'il pourrait se passer. Mais ce n'est pas sur du tout. C'est vrai que le synopsis de la série est que 2 frères vampires sont amoureux de la même fille, et donc ils se detestent. Ok, ils se detestaient déjà avant, mais normalement la fille en question n'est pas Katherine, ça c'etait une sorte "d'avant-série" c'était le passé des frères, cependant maintenant (dans la série) ça recommence, et la fille n'est autre qu'Elena. Et donc mon idée serait que Damon soit vraiment au plus mal, en ayant appris que Katherine n'en avait rien à faire de lui, et que Stefan essait de l'aider, je ne parle pas trop d'Elena, là, car elle elle doit s'occuper de Bonnie. Néanmoins, il serait fort possible, que par exemple dans l'épisode 16, Elena s'occupe elle aussi de Damon, et ce dernier pourrait bien, tomber amoureux de la jeune fille, pas dans l'épisode vraiment mais au fur et à mesure, ses sentiments se "developperaient", car jusqu'à présent c'est plus de... l'amitier qu'il y a entre eux deux je trouve. Et ce serait ce qui l'empecherait de partir, donc. Ou sinon : Il y a aussi un spoiler qui dit que Damon fera quelque chose en tant que grand-frère envers Stefan, en effet peut-être qu'il pourrait y avoir un nouveau vampire, ou un démon, ou je ne sais quoi voulant s'en prendre à Stefan.. Et qu'il resterait en ville, pour aider son frère.

Je penche néanmoins plus pour la premiere idée, mais bon, justement ceux ne sont que Mes idées. Donc voila...


Episode 15stephe  (22.02.2010 à 19:55)

J'avoue que je n'y ai pas vraiment pensé à cet épisode 15, mais si je devais... je me dis que dans le prochain, Damon va être assez déprimé, cela montrera peut être un Stefan plus proche comme à la fin... ou alors Damon va pêter un plomb et va aller tuer plein de gens pour ne plus penser à Katherine.

Après je sais pas s'il aura le courage de partir la chercher...

Je pense qu'on le verra d'abord brisé, avant de voir sa colère revenir !!

Mais je suis pressée de savoir !!!

lilassia  (23.02.2010 à 00:50)

je vois que certains on beaucoup d'idées concernant l'épisode 15

je pense moi aussi que damon va tomber amoureux d'elena du moin je l'éspère, mais c'est vrai que sa réaction par rapport a kathérine et très peu prévisible car c'est un personage assé complex.

je pense que se serais une bonne idée d'ouvrir un section "épisodes virtuels" pour cette série car il y a vraiment matière à laisser parler son imagination.

<3333333333333333333

Jonathan GilbertxMara  (24.02.2010 à 13:49)

David Anders vient de rejoindre pour plusieurs épisodes le cast de Vampire Diaries. Il incarnera Jonathan Gilbert, l'oncle d'Elena et Jeremy. Ce nom nous est familié puisque l'ancêtre des Gilbert des années 1800 portait le même nom. Ce Jonathan du présent joué par David Anders devrait apparaître au mois d'avril sur nos écrans.

Source : Vampire Diaries online.com

Elena & DamonLuinel  (26.02.2010 à 07:16)

Il semblerait que le final de la saison soit centré sur Elena et Damon. En effet, d'après Ausiello, Damon commencerait à tomber amoureux d'Elena pour la personne qu'elle est et non plus parce qu'elle ressemble à Katherine. Il l'a comprendra comme un être humain. Damon serait-il entrain de changer?  A suivre!

source: EW

Moune14  (26.02.2010 à 12:08)

Yesssssssss : P

fin de saisonlilassia  (26.02.2010 à 13:17)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça serais trop bien si les info de liunel sont exactes j'attend la suite avec impatience<33333333


Spoilersstephe  (26.02.2010 à 15:27)

David Sanders dans la série ??? Je suis ravie !! Je l'adore dans Alias, je suis pressée de le voir dans un autre rôle !! Et peut-être qu'il va pouvoir nous en apprendre beaucoup, à la fois sur Elena - et son adoption - et sur les vamps !!

Ensuite pour le spoilers de Luinel sur la fin de saison !!!! Rah la la, ça donne envie d'y être déjà !! Un rapprochement Elena et Damon ?! Pour Damon, je trouve ça trognon, bien sur qu'il va tomber amoureux d'Elena... mais elle ? Et ayant lu les livres, je me demande fortement comment ils vont faire, s'ils vont suivre les tomes ou non !!

L'attente est vraiment dure !!

Pas d'accord pour un rapprochement éléna / damonkrispeaz  (27.02.2010 à 15:01)

Ben je suis nouvelle sur le site et j'aime beaucoupp cette série je la trouve rafraichissante et elle change beaucoup des films twilight (ki laissent vraiment à désirer).

Pour revenir à un rapprochement Damon / Eléna c'est une idée qui ne me plait pas trop, j'aime l'alchimie entre Stefan et Eléna et justement je trouve dérangeant les rapports k'Eléna entretien avec Damon (ki soit dit en passant a fait bcp de mal autour de lui). S'il se calme un peu je ne suis pas contre, mais k'il ne colle pas trop Eléna.

Sinon je pense k'après l'épisode 15 Damon va s'en doute s'assagir et ça metterait du piquant dans la série si Katerine se ramenait, ça difficile à jouer pour l'actrice mais intéressant de voir la perversion de katerine en action et ce kelle serait capable de faire our récupérer ses jouets: Damon et Stefan...

Faudra attendre le 25 mars pour avoir une réponse....

Katherinefleurdumal  (28.02.2010 à 20:54)

Je pense qu'il serait intréssant de faire revenir Katherine, ne serait-ce que pour quelques épisodes et de créer un quiproquo avec Elena, elles se ressembleraient d'autant plus étant donné que les vamùpires adaptent leur tenue vestimentaire à l'époque ou ils vivent.

SeriesLove  (07.03.2010 à 18:55)

Bonjour voila quelques spoilers sur les prochains épisodes de la séries que j'ai trouvé.

La mère de Tyler va essayer d'avoir une relation avec Damon afin de faire face à l'infidélité de son mari. Damon, passera tout l'épisode 15 ivre après avoir appris que Katherine n'a jamais été enfermée dans la tombe.Il finira par s'appitioyer sur lui meme.Dans le 1x15,une l'arrivé massive de nouveau personnage à Mistic Fall.Enfin L'arrivée de la mère de Matt compliquera sa relation avec Caroline.

 

Source Aussiello

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !