859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fitzgie  (16.11.2014 à 03:34)

Je me permet d'ajouter mon grain de sel a votre discussion.

Pour moi, la famille Mikaelson, c'était (jusqu'à la semaine dernière): Le prenier né décédé, Finn, Elijah, Klaus, Kol, Rebekah, Henrick, donc j'en venais à pensé comme Alisar, que Finn était l'ainé. Et j'avais aussi l'impréssion que ça avait été mentionné dans un épisode, que Finn était l'ainé.

Après je me rappelé aussi que dans beaucoup d'épisodes, ils appelaient Elijah "mon grand frère", je me disait juste, que vu que c'était le plus grand parmis eux (entre Klaus, Rebekah et lui).

Mais après je me suis souvenu de l'épisode ou Esther "lie" ses enfants, et là, il y avait un "arbre généalogique" que voici:

Et là, si on regarde bien, de droite à gauche, ça nous fait: Elijah - Finn - Klaus -Rebekah - Kol, donc à la base si cela doit ressembler à un arbre généalogique, (quand le sang "coule" sur la feuille cela forme un arbre) lors de cet épisode, la généalogie est encore chamboulée.

Donc au final, mon hypothèse, c'est juste que les scénaristes en font à leur guise et change l' ordre comme bon leur semble!

Aussi, (et la c'est une hypothèse de fans), le premier né de la famille Mikaelson, était un garçon, nommé Aaron (lien), vu que son nom semblait être inscrit dans la grotte.

Donc je pense que "Aaron" s'est "transformé" en "Freya" pour pallier à l'absence de Rebekah, et avoir (bientôt) une nouvelle figure féminine dans The O. (Encore une fois pure spéculation de ma part, on ne sait pas ce qu'est devenue la fillette.)

Après, ce n'est pas la première fois que les scenaristes de TVD et TO font ce qu'ils veulent, même si cela n'a aucun sens avec ce qu'il c'est passé auparavant.

Voila pour mon hypothèse, et, peut-être que l'on saura par la suite...

Ricqo  (16.11.2014 à 08:48)

Pour ma part, je me souviens du 3x18 dans TVD quand la bande à Elena a pu construire de nouveaux pieux en chêne et qu'ils planifient l'assaut sur Klaus. Pendant ce temps, Klaus et Rebekah cherchent un moyen d'annuler le sort de leur mère qui les avait tous liés entre eux.

Klaus retrouve donc Finn et le qualifie de "grand frère" ("When I can bother my big brother ?") lorsqu'il essaye de le convaincre de les aider à annuler le sort.

Et c'est à peu près tout puisque au milieu de l'épisode, Finn meurt, et c'était la seule et unique fois où on le voyait après le triple épisode centrée sur la famille Originelle (3x13, 3x14 et 3x15) où Finn a eu assez peu de temps de parole.

Dans le 3x13, c'est le réveil d'Elijah et Finn n'apparait qu'à la fin de l'épisode quand son frère les réveille, lui, Kol et Rebekah. Je crois même qu'il n'a qu'une seule réplique dans cet épisode.

Dans le 3x14, on le voit discuter avec Elena au bal pour lui dire qu'elle peut rencontrer leur mère mais seule. Et quelques courts échanges avec sa mère.

Et dans le 3x15, là aussi il est assez en retrait puisqu'on ne le voit que là où il avait prévu de se sacrifier. Il est avec sa mère, Bonnie et Abby. On apprend surtout qu'il méprise sa condition de vampire et que sa mère va le libérer d'une éternité de honte.

Ensuite, les 2 épisodes qui suivent sont centrés sur l'apparition de Sage. Mais Esther, Finn, Kol et Elijah ont quitté MF. Ca serait donc dans un de ces deux épisodes là que ça aurait été mentionné (que Finn soit l'aîné) ?
Autant les quatre premiers épisodes cités (13, 14, 15 et 18), je m'en rappelle de manière quasi parfaite, mais le 3x16 et 3x17, j'en ai assez peu de souvenirs donc ça m'a peut-être échappé, après tout :).

 

2x07Ricqo  (18.11.2014 à 09:41)

Absolument génial ! Je dois vous avouer que je redoutais cet épisode pour deux raisons. La première est que je restais scéptique sur l'épisode de la semaine dernière et la seconde raison, un peu stupide je dois l'admettre ^^, était que l'an passé à la même époque lors de la saison 1, j'ai tout simplement été très très déçu du 1x07 et 1x08. Donc j'ai fait ce parallèle sans raison mais ça a joué dans mon appréhension.

Mais je dois bien reconnaître que j'ai été agréablement surpris. C'est rare de voir un épisode où les quatre frères jouent un rôle à leur manière. On sort de l'histoire un peu sortie de nulle part avec Esther et Thalia, ce qui n'est pas plus mal.

Kol toujours aussi charmeur envers Davina, un binome qui reste encore dans l'ombre mais c'est surement grâce à ça qu'ils se rapprochent. Finn qui montre à nouveau des signes d'humanité et des sentiments, ce qu'on avait pu voir uniquement quand il était en compagnie de Sage, c'est à dire un demi-épisode.

Comme Klaus, il a d'ailleurs un faible pour les blondes puisque c'est son attirance pour Cami qui a été utilisé contre lui. 

Cami, j'en viens d'ailleurs. J'ai toujours du mal avec ses dialogues, l'écriture sur ce personnage me laisse toujours aussi perplexe. Mis à part ça, elle a joué son rôle dans l'épisode. Je n'ai pas pu m'empêcher de voir cette situation -Cami qui séduit Finn pour l'atteindre- comme un copier/coller de TVD quand c'est Caroline qu'on utilisait pour distraire Klaus ^^.

Putin, Elijah is back !!!! Enfin ! J'ai plutôt apprécié la mise en scène concernant sa lutte interieure et surtout le fait qu'on ne nous ai pas pris la tête tout l'épisode avec ça. Une petite scène au début et une à la fin, c'était amplement suffisant pour faire passer le message, à savoir qu'Elijah se battait contre lui-même, la propre haine qu'il s'inspire seul. Le voir enfiler son traditionnel constume à son réveil était tout un symbole !

Mais je garde le meilleur pour la fin : Klaus ! Si l'épisode de la semaine passée m'a laissé un goût amer et que j'ai vu Klaus comme une lumière au milieu de 45 minutes assez ennuyeuses, cette fois c'était bien différent. Il est le héros d'un magnifique épisode dans lequel il brille de A à Z. Et un héros tragique en plus de ça.

Je ne saurai dire quelle a été ma scène coup de coeur : celle où il réveille son frère ou bien celle où il tue son père... Sans parler de la scène d'intro où il tente une première fois de sauver Elijah, en vain. Ou bien les dialogues avec son père avec qu'il passe à l'acte.

Quelle horreur, tuer son père pour protéger sa fille, quel choix titanesque ça doit être... Mais je le comprends, tout comme je peux comprendre la surprise et la tristesse d'Ansel qui devait avoir de bonnes intentions. Mais comme Klaus l'a bien deviné, Esther n'attend que ça, que Klaus se rapproche de son père pour retourner tout ça contre lui. Et comme Ansel sait que Hope est en vie, c'était un risque énorme de le laisser s'investir dans la vie de Klaus... Il a donc fait un choix, un choix horriblement douloureux dont il s'en voudra probablement toute sa vie. Lui qui a toujours voulu connaître son père, voilà que c'est fait et en plus de ça, ce dernier semblait vraiment sincère et attaché à son fils... Mais Klaus aussi est un père aujourd'hui, ses priorités ne sont plus les mêmes. Et Klaus restera malgré tout le fils de Mikael, ça aussi, il faut comprendre cette phrase quand il le dit à son père, c'est tellement vrai. Ansel a beau avoir aimé son fils, l'avoir observé de l'autre côté pendant tout ce temps, il n'a pas pu sauver son enfant quand celui-ci aurait dû l'être. Klaus a donc été élevé comme un Mikaelson par un père qui l'a méprisé toute sa vie, mais qui restera malgré tout son père...

La façon dont il parle à son frère pour essayer de le ramener, ça aussi c'était fichtrement bien foutu ! Et grâce à son défunt père, il arrive à sauver Elijah. La façon dont il s'adresse au jeune Elijah dans son esprit, c'était extrêmement touchant. Les liens fraternels ont été véritablement mis à l'honneur dans cet épisode et ça n'en est que plus impressionnant quand ça touche deux personnage de la carrure de Klaus et Elijah. J'ai aussi aimé la façon dont il vient prendre de ses nouvelles peu après et le fait qu'il lui confie toute la rencontre avec son père dans les moindres détails. Oui, ils ont vaincu leurs querelles passées, ils oeuvrent aujourd'hui ensemble pour le bien être de leur famille, et la petite Hope, c'est beau.

Et ce final absolument génial où Klaus et Elijah voient le "cadeau" que leur ont fait Hayley et Marcel, un cadeau qui n'est autre que Kol et Finn qui ont été fait prisonniers et qui sont maintenant à la merci des deux Originels.

Il faut aussi voir ce qu'est devenu le pieu en chêne. Est-ce que c'est Kol qui l'a pris à Davina, ou bien Marcel ?

Cami a dupé Finn mais est maintenant sous la menace d'Esther.

Oh purée, vivement la semaine prochaine !! Un épisode du même niveau que celui-ci serait criminel juste avant le hiatus ! :P

2x07FeeEli37  (18.11.2014 à 13:56)
Message édité : 18.11.2014 à 13:57

Je n'ai pas commenter l'épisode précédent car j'étais partagée entre l'enthousiasme du commentaire d'Alisar  et le scepticisme de Ricqo avec notamment l'histoire d'Esther et de Thalia qui m'a fait penser à la relation de soeurs entre Elsa et Anna de la Reine des Neiges mais version dark ^^ 

Néanmoins je dois admettre que j'ai adoré cette épisode riche en actions et avec la participation de tout les personnages ou presque :). Je vais commencer par mon originel préféré : ) j'ai nommé King Klaus

Encore une fois le jeu magistral de Jomo a sublimer toutes les scènes mes préférés ont été incontestablement avec Elijah quand il tente de le sauver à plusieurs reprises, quand il lui parle. J'adore cette relation entre frères qui est le coeur de la série et mon coeur s'est brisée pour lui quand il tue son propre père qu'il apprend enfin à connaître pour protéger Hope.  

Cela montre aussi qu'il n'est plus aussi égoiste qu'avant car je pense qu'il lui aurait fait confiance mais il sait comment Esther manipule l'amour des gens. Je me suis moi aussi surprise à imaginer un Klaus élevé par un père aimant , comme l'histoire aurait été différente si Ansel avait gagné ce duel contre Mikeal après qu'il est déclenché sa malédiction. 

Elijah :  je déteste le voir souffrant ou dans un cercueil ça me rend malade à chaque fois même si pour une fois, ce n'était pas la faute de Klaus avec ses dagages répétés au contraire vu qu'il tente de le sauver. Sa lutte intérieure à été très bien montrer comparé aux flashbacks avec Tatia, le face à face entre Elijah enfant et Elijah adulte vampire rongé par les tourments. 

Il n'a pas l'air très en forme encore et ne semble pas intéressé par la proposition d'Esther ce qui me rassure au plus haut point. Je ne peux pas imaginer Klaus, Elijah et Bekah jouer par d'autres acteurs, ça détruirait la série. 

Kol/ Kaleb/ Davina :  trop contente de revoir mon duo coup de coeur de cette saison même si mon enthousiasme a baisser en apprenant que Kol avait flirté avec une de ses ancêtres.  Je suis rassurée en voyant que Davina ne lui fait pas confiance même si c'est fascinant tout ce qu'il révèle sur la magie qu'il a appris qui pour moi ressemble tout bonnement à de l'alchimie. On apprend aussi que Kol avait développé ses pouvoirs avant de devenir un vampire et qu'il a ressenti ce manque d'ou la création des objets avec la magie noire. 

Il est vraiment très charmeur, je craque totalement sur Daniel Sharman encore pire que dans Teen Wolf.  Mais je le sentais pas quand il a offert un nouveau bracelet à Davina et qu'il l'a ramener dans le grenier.  Je sens qu'il a caché le pieu en chêne blanc quelque part à moins que Marcel ne l'est récupérer avant de le kidnapper ... ^^ 

Ensuite Cami/ Finn :  Mon admiration pour Cami ne cesse de grandir, elle est vraiment forte pour une humaine et j'adore la manière dont elle manipule Finn. Elle a gérer même en faisant l'appât néanmoins j'ai peur pour elle vu la fin avec Esther, il fallait pas s'en prendre à son fils chéri ... :S 

Jackson/ Hayley  : Pauvre Jackson il me fait de la peine, il n'est plus que l'ombre de lui même même si à la fin il se ressaisit et sauve de justesse Hayley. Perso il ne l'aurait pas sauvé je crois que j'aurais sauter de joie !! :D  Même si je préfère qu'elle traîne avec lui dans le Bayou plutôt qu'avec les Mikealson, ça nous évite le triangle à répétition. 

L'attitude de Hayley me tape sérieusement sur le système même si elle se décrit bien : un garçon manqué avec des mauvaises attitudes. Sans compter qu'elle veut tuer tout ce qu'il lui passe sous le nez et la façon dont elle dit " your welcome" quand elle et Marcel annoncent qu'ils ont un cadeau pour Klaus et Elijah. 

Marcel :  Je l'ai trouvé très effacé dans cette épisode dommage même si je pense qu'on va le voir plus vu les photos avec Kol et Davina. 

Josh/ Aiden : Toujours aussi heureuse de revoir mon petit Josh même un peu, il est tellement drôle et mignon. Par contre je pense qu'il devrait arrêter de fréquenter Aiden car le loup garou est vachement inconstant je trouve , il mérite un type bien :) 

J'ai hâte de voir le prochain épisode avec le retour de Bekah et Hope au coeur de l'action !!! :D Quoi ça va déjà être bientôt le hiatus ???? Non !!!!!!!!!!!! :(((((((( 

épisode 7:alisar  (18.11.2014 à 16:44)
Message édité : 18.11.2014 à 16:49

Je suis déçue de cet épisode vu que c’est le premier depuis la reprise de la série que je n’ai pas aimé ou du moins pas beaucoup, je trouvais qu’il manquait d’action, c’était plat, certes on avance dans l’intrigue cependant on perd un peu de la dynamique laissée par les épisodes passés !par contre les5 dernières minutes, j’ai adoré, j’y reviendrai plus tard.

Kol et davina, ça ne me fait ni chaud ni froid cette amourette d’ados, qui ne savent pas ce qu’il veulent, l’inconstance de kol m’énerve il est avec sa mère, avec davina, contre Klaus mais tout ça a sa sauce a lui, car il ne veut pas seulement affaiblir Klaus mais l’enfermer dans la tombe pour prendre sa revanche, et c’est bon on a vu tout ça, passons a autre chose j’ai envie de dire.

En revanche marcel qui aide à capturer kol, je trouve ça bizarre ça ne doit pas juste être une réponse au manque d’action dans sa vie, j’aime assez l’idée qu’il aide mais pourquoi ? Est ce que Marcel va donner le pieu de chêne blanc a Klaus ou a-t-il son propre mot a dire ici ?

 

Camille et Vincent/finn, j’ai aimé moyen et encore c’est fort, le gars qui tombe facilement sous le charme d’une jeune femme amoureuse ou peut être bientôt de son frère (Julie adore les relations d’amour entre frères c’est un peu louche je pense) ça me laisse perplexe qu’il lui fasse confiance et l’invite a un concert de jazz, et le pire elle va le payer, sa nouvelle lubie « Klaus » va lui couter cher et c’est vrai que je me demande toujours quand va-t-elle devenir un vampire ? Parce que la c’est Matt du groupe, elle ne vient que lorsqu’on a besoin d’elle dans un quelconque plan ! Le problème avec ses dialogues/monologues c’est qu’elle parle toujours avec passion elle s’enflamme pour un rien, enfin a mon avis, elle était plus convaincante lors de son apparition dans glee.

Hayley et Jackson j’ai bien aimé du moins ce n’était pas trop énervant, je lui reproche toujours son jeu, mais dans cette scène là ce n’était pas trop mauvais, par contre elle fait la grosse tête devant un original/sorcier/toutou d’Esther alors qu’elle n’est qu’une hybride, … mouais !

Elijah j’aime assez qu’on ne nous emmerde pas avec son conflit interne durant tout l’épisode, car ça aurait été ressemblant/redondant avec la fois ou Klaus l’a mordu, il parait plus complexe, plus distant en sachant la vérité sur Tatia, c’est bien aussi qu’il n’a pas cherché a juger son frère après la terrible nouvelle qu’il venait de lui apprendre, on a eu avec l’épisode passé une très belle scène entre frère, une belle preuve d’amour.

Pas de mikael, sniif sniif.

Klaus c’est la première fois de ma vie, ou je n’ai pas été plus charmée que ça par son jeu, (dernière scène a part) je trouve que la scène de début «était très belle, quand il essaie d’apaiser les maux de son frère, mais est stoppé par sa mère, il tient beaucoup a son frère et on n’a jamais été sur de ça que lors de cet épisode ce que j’ai apprécié vraiment, ensuite la conversation avec son père, je comprends qu’il ne veuille pas sympathisé dés le premier regard, c’est Klaus y a rien de nouveau, puisqu’il est méfiant, parano d’origine, mais il essaie tout de même de comprendre et pour le coup il a raison son père malgré ses bonnes intentions n’a pas essayait plus que ça, ne s’est pas battu pour son fils, est arrivé trop tard.

et quand Klaus lui sort la phrase de je suis le fils de Mikael, je voyais ça, comme étant «  j’ai était éduqué de façon a ne pas laisser mes sentiments me guider, alors je t’apprécie mais je préfère la pénombre » j’ai adoré ce qu’il lui dit, et je comprends aussi qu’il le tue parce qu’il en sait trop, et qu’il est le « leverage » d’Esther, par contre c’est son père merde, la scène aurait du être plus belle que ça, y’avait pas de fond sonore triste, pas de jeu de montage, pas de larme dévastatrice, c’était plus beau le jour ou il a tué ses 12 hybrides sur « holy night », donc pouce rouge pour le staff technique sur ça ! Ça devait être terrible pour lui de faire ça devait aussi paraitre terrible !

amis du coup je me demande, a quoi a servi Ansel? parce que pour moi a rien a part a trouver le remède pour sauver Elijah son retour ne servait quasimént pas! 

Enfin, les scènes finales, c’était super beau de montrer cette relation fraternelle comme ça, Klaus sauve son frère, et se confie a lui, c’était beau cet amour qu’il porte pour sa fille qu’il est prêt a renoncer a tout pour ne pas vivre sans elle, Joseph a très bien joué cette scène ou il essayait de dire a son frère que pour une fois il n’a pas commis ce crime par égoïsme mais par amour, le contraire totalement , son visage était plein de signification de pensées obscures mais aussi d’espoir !

En parallèle Esther qui découvre le corps d’Ansel, elle l’aimait ça se voit j’ai adoré qu’elle ressente la peine de perdre ce qu’elle aime (wow la sadique) mais aussi qu’elle sache que Klaus n’est pas le gamin d’autrefois, elijah et ses remords, chagrin, j’espère que les scénaristes vont joué dessus un petit peu ! et enfin la scène ou les frères découvrent leurs autres frères a leurs merci, lol ligotés et sans magie, et a coté le sourire satisfait, narquois, enjoué,  coquin Presque de Klaus était magnifique, genre cet homme est dévasté et quelques minutes après est extasié lol j’adore, ça a sauvé l’épisode pour moi !

 

 

  

feeELI37, qu’as-tu finalement pensé de l’ep passé ?

AlisarFeeEli37  (18.11.2014 à 17:04)

Je ne sais pas trop pour l'épisode précédent je crois qu'il faudrait que je le regarde à nouveau mais je reste quand même sur une note mitigée. 

Pour moi Thalia n'a servit qu'à montrer une Esther moins démoniaque et aussi pourquoi elle a ordonné au Coven de tuer Hope dans la saison 1. Mais pour moi Esther reste une sorcière cinglée même si elle est complexe j'arriverais jamais à l'a blairer et le fait que sa soeur est été pire qu'elle au final ne m'étonne pas tant que ça ... 

En revanche ce qui m'a plu dans l'épisode précédent c'est que l'on fasse enfin la connaissance du père de Klaus car je me suis toujours posée des questions sur le côté loup de sa famille.  En revanche j'aurais aimé le voir que dans des flashbacks, je trouve que depuis l'épisode avec Tatia , ils sont mal utilisés. 

Et puis entre nous j'en ai un peu ras le bol de voir tout le monde ramener à la vie même si Ansel est un homme bien et qu'on voit qu'il aime réellement Klaus. A mes yeux c'est un loup garou digne de ce nom et c'est rare qu'on en est dans la série :) 

2*07fitzgie  (19.11.2014 à 04:02)

Cet épisode ne m'a pas franchement plu, je me suis un chouya ennuyée, à vrai dire, je l'ai regardé en deux fois, il m'a paru très long, et pas vraiment très interressant, moi qui attends plus l'histoire avec Dahlia.

Klaus & Ansel : Bon bah... Hmmm on l'aura pas vu longtemps lui! Moi qui pensait qu'il aurais pu faire un bon allié de Klaus par la suite. Je trouve que le fait de supprimer ce perso si vite, est une erreur, Klaus n'apprends pas à le connaître, il aurait clairement pu le contraindre à lui dire la vérité ou autre, mais il à refoulé la partie en lui qui le poussait à faire confiance à son vrai père, à cause de son habitude à être repoussé par Mikael, il a fait le parralele entre eux, Mikael n'a pas été un bon père, Ansel n'en sera pas un bon, il le "trahira". Après, je peux aisement comprendre que Klaus sais l'emprise que sa mère peut avoir, et qu'il pense qu'elle se servira d'Ansel, et en sachant la vérité sur Hope, ce dernier est une menace pour la sécurité de la petite.

Elijah : D'accord avec vous, le fait de ne pas avoir centré l'épisode sur ses "cauchemards" est plutôt bien, ça aurait gaché ces scènes que j'ai trouvé bien faites, le fait qu'Elijah se combatte lui même est bien trouvé. La scène ou il met son costume, m'a fait pensé directement à ce que Esther lui à dit, qu'il se cache derrière cette apparance... Et ses mains qui tremblent... le "trahissent" il sait ce qu'il est dorénavent, que c'est un monstre, et qu'il à probablement tué son premier amour...

Kol & Davina: Bon, le délire romance adolescente ça me court sur le haricot hein, elle est quand même bien conne de faire confiance à un Originel, il lui fait croire ce qu'il veux, et faire ce dont il a envie, il a peut-être de l'affection pour elle, mais le Kol dont je me souvient ne faisait pas dans la dentelle et c'est ce côté là que j'aimais tant chez lui. Et sincerement, la meuf, c'est une sorcière, quand même assez puissante, et elle cache le pieu en chêne blanc... dans son sac à bandoulière!!!! Purée, bien trouvée la cachette, chapeau!

Finn: J'ai vraiment du mal avec lui, il le montre super intelligent, et le gars se fait berner par la première fille qui se pointe, bon, ok, Cami à tout fait pour, mais bon, je veux pas mettre en doute  ses capacité de séduction mais ça fait gros hein...

Cami tiens, : On montre enfin qu'elle peut-être un perso à part entière, et non une Caroline Bis, c'est bien, elle prends de l'importance, et j'aime le jeu de l'actrice depuis quelques épisodes, mais bon, à mettre son nez dans les affaire d'Esther, elle s'est fait pincée, je me demande ce qu'elle va lui réserver...

Esther, : Quant à elle, ça reste dans la continuité du personnage, j'ai apprécier la scène ou elle retrouve Ansel, effectivement, on voit qu'elle l'aimais et qu'elle est dévastée et horriblement choquée de ce qu'a fais Klaus.

Et, bon, juste comme ça, Esther revient pour guerrir sa famille, elle ramène d'entre les morts Finn et Kol, mais ne se demande pas ou est Rebekah?? Fin' je sais pas, j'aurais trouvé ça logique que l'on nous dise qu'elle la cherche, parceque la, elle à zappé qu'elle avait une fille ou quoi?

Hayley, : moi qui adore le personnage, la, les scenaristes la foute dans des triangles multiples la, j'ai l'impression qu'ils testent tout les mecs avec qui ils peuvent la mettre en couple, Elijah, Klaus, Marcel, Oliver, Jackson..... Euh choisissez en un, nan? La ils veulent voir celui que les fans shippe le plus pour faire leur choix j'ai l'impression. Et comme Alisar l'a dit, j'ai trouvé qu'elle avait son égo un peu trop surdimensionné en pensant pouvoir battre Finn en un claquement de doigt, elle a bien mérite de se faire "remettre" à sa place par lui.

Marcel, : comme la semaine dernière, on la vu très peu, mais il est decisif à chaque fois, et je pense qu'il à le pieu. Mais le fait qu'on est pas vu la scène ou il mettais les menotes "anti-magie" à Kol, me laisse penser qu-il y a enguiile sous roche et que ces deux la on peut-être fait une alliance pour protéger Davina...

Josh & Aiden, euuh la ou pas, j'aurais pas vu la difference!

Jackson: C'est bien, on a appris qu'il était fan de Légolas...

Et pas de Gia?

Mais ou est Mikael? Bon, c'est pas que j'aime les sadique en puissance, mais il commence à me manquer...

Les 5 dernières minutes, m'ont bien plues, le fait que Klaus raconte toute l'histoire à Elijah, et que ce dernier ne le blâme pas, surement en rapport de ce qu'il a fait (ou pas) à Tatia, qu'ils soit unis pour proteger Hope. Le cadeau de Marcel & Hayley, pas sur que ce ne soit pas un cadeau empoisonée, et les 4 secondes de Rebekah... Géniales! C'est là qu'on voit qu'elle manque beaucoup à la série...

Vite, la suite!

 

2x07Ricqo  (19.11.2014 à 08:10)
Message édité : 19.11.2014 à 08:13

@souplineuh : Ah ? Pour ma part, je n'ai pas trouvé que l'épisode manquait d'action, ou du moins je n'en ai pas "souffert". Plus que l'action, c'est surtout le rythme qui compte à mes yeux. Les combats, c'est comme les couples ou les scènes de fesses, si il y en a, autant que ce soit bien fait ^^.

L'histoire avec la tantine, je suis bien content de ne pas en avoir entendu parler dans cet épisode, ça me laisse de marbre pour le moment et ça commence à tourner en rond, les sorcières qui veulent Klaus, puis sa fille, en fait ce sont leurs ancêtres, en fait c'est Esther, ah non, c'est sa soeur... A quand la grand-mère Originelle ?! Lol.

Pour Ansel, j'avais dit la semaine passé que je trouvais son retour assez soudain et peut-être pas forcément bien pensé. Du coup, ça me soulage de voir qu'il ne va pas se trainer dans la série comme un boulet. Et je trouve qu'il a joué un beau rôle dans cet épisode. Bref, court mais bien pensé. On en fait pas des tonnes avec sa mort, ce que je trouve normal car le personnage sort un peu de nul part pour nous, spectateurs, le jeu de Joseph Morgan a fait le reste. Well done !

D'ailleurs, l'acteur est impressionnant physiquement. On voit un plan sur leur deux visages face à face et il fait bien une tête de plus que Klaus qui n'est pourtant pas petit, si je ne dis pas de bêtise.

Donc là-dessus, je ne ferais pas de reproches à Klaus. Déjà, la simple présence sur terre d'Ansel n'était pas naturelle. C'est un loup garou qui est revenu à la vie après sa mort il y a plus de 1000 ans. Il n'a pu sa place dans ce monde. Si les Mikaelson sont "contre nature", ils ont malgré tout vécu le temps qui passe, ils ont existés au fil du temps et des époques. Ansel arrive brutalement dans un monde qui n'est pas le sien, où il n'est personne, il ne possède plus rien et donc leur seul intérêt était peut-être de se racheter auprès de son fils qu'il a -d'une certaine manière- abandonné et condamné à une enfance malheureuse. Seulement, je trouve Klaus relativement juste quand il éxplique que contrairement à lui, il ne veut pas attendre qu'il soit trop tard pour agir, il ne veut pas commettre l'erreur de son père et prendre de risque pour sa propre fille. Ansel en sait trop et il est malgré lui l'objet des manigances d'Esther qui ignore toujours que Hope n'est pas morte.

Et Klaus peut se féliciter d'avoir ce qu'Ansel n'a pas eu il y a 1000 ans pour défendre son enfant : sa famille.

En effet, si on se remet dans le contexte de l'époque, Ansel et Esther ont eu une relation illégitime dont Klaus aura été le fruit. Or, Ansel, malgré sa condition de loup s'est vu contraint de garder ça sous silence pendant 20-25 ans puisque la vérité sur Klaus n'a eclaté qu'après que Mikael ait forcé sa femme à les transformer. Donc même auprès des siens, on peut logiquement pensé qu'il n'en a jamais parlé et qu'il a du garder ça pour lui. Il aurait pu défier Mikael car de part sa nature de loup, il aurait eu logiquement le dessus sur un "simple" guerrier, même aussi brutal que Mikael. Seulement, quand la vérité à eclaté, le rapport de force s'est inversé, Mikael est devenu un Originel et n'a probablement pas attendu la pleine lune pour défier Ansel un soir de pleine lune, il l'a simplement tué et ampalé sous sa forme humaine.

Sa mort, si elle peut nous sembler atroce, devait être finalement assez "commune" à une époque aussi barbare. On imagine sans mal que des hommes ,qui étaient pour la plupart tous des guerriers comme Mikael, puissent s'entretuer de manière aussi crue pour une femme, ou même pour l'honneur. Etre cocu il y a 1000 ans, il fallait mettre sa vie en jeu pour rattraper son honneur ^^.

Donc lui a dû vivre cette situation seul, en secret, partageant ce secret avec la mère de son enfant, mariée à un autre et qui vivait sa vie de famille dans la cabane d'à côté. Klaus peut compter sur le soutien d'Elijah, de Rebekah et Hayley pour ne citer qu'eux, qui donneraient leur vie sans hésiter pour Hope. Elijah le dit d'ailleurs à son frère, quand Klaus lui explique ce qu'il a fait à son père et que ce dernier savait pour Hope, il a tout de suite pensé comme son petit frère et lui a dit qu'il avait fait ce qu'il fallait pour la protéger. Voilà la principale différence entre Klaus aujourd'hui et Ansel, 1000 ans plus tôt.

Voilà, au final, j'ai apprécié cette apparition éclair car j'estime qu'il a eu un joli rôle dans cet épisode, il n'est pas venu pour rien, on en a appris un peu plus sur les véritables origines de Klaus et ça nous montre un Klaus plus que jamais concerné par son enfant.

Rebekah devrait bientôt revenir, si j'ai bien compris et surtout, on va enfin avoir un face à face entre les 4 frère, ce qui est d'ailleurs une première dans la série, je crois que nous n'avons jamais eu aucune scène juste entre ces quatre là (Elijah, Klaus, Kol et Finn). Can't wait !

 

Ricqo  (19.11.2014 à 08:13)
Ce message a été supprimé le 19.11.2014
humsouplineuh  (19.11.2014 à 16:39)
Message édité : 19.11.2014 à 16:41

Cher Ricqo... je me permets juste de dire... que j'ai pas encore parlé de cet épisode donc je ne comprends pas ton début de message :-) je pense que tu me prends pr alisar ;)

 

je reviendrai ce soir, là je suis au travail...

Ricqo  (19.11.2014 à 17:17)

Au temps pour moi, je voulais répondre à fitzgie et je sais pas pourquoi, j'ai lu souplineuh lol.

 

My mistake.

souplineuh  (20.11.2014 à 10:17)

pas de mal :D

alors mon avis, effectivement pas spécialement beaucoup d'actions mais une intensité de folie. 

je me demandais en regardant l'épisode pourquoi hayley appelait le loup garou "jack" je ne me souvenais plus de son prénom. jackson. ok. merci

Alors l'épisode Ansel-Klaus. Très décue de voir partir ce bel acteur au regard intense et au charisme imposant à mon idée (par la taille aussi). Décue de le voir partir, car il promettait un personnage avec une réelle tendresse et un fond positif qu'on a rarement dans TO. Déçue car il y avait une émotion palpable et remplie de "famille" qu'on a aussi peu. Et pourtant ca me parait logique, s'il fallait mettre en balance le passé et le futur de Klaus il était normal qu'il choisisse sa petite Hope. cependant le "meurtre" n'en reste pas moins un malgré le malheur réel des deux protagonistes. J'étais étonnée de la maniere que Klaus a eu de tuer. Mais j'en garde une superbe scene

Elijah, je vous rejoins sur le principe "moins il y a mieux c'est", j'ai eu peur qu'on se chope les tourments internes de notre originel mais bon. tout est bien qui termine presque bien. il aurait vraiment tué sa Tatia alors?! Espérons que ca ne devienne pas sa nouvelle intrigue "remise en question" pasque ça risque d'etre pompant.

Klaus. je vous rejoins aussi. Quel acteur, je sais je me répete sans cesse, mais cette intensité pour chaque scene, tout est parfait au bon moment. Sa volonté d'être un bon pere pour sa fille, sa douleur de l'avoir perdue et son envie de la retrouver transparait dans chaque mot qu'il dit. Dire qu'il n'avait pas envie de cet enfant, qu'il ne pensait pas être apte. Je suis pressée de voir Hope dans ses bras ;) 

Hayley, bon. euh. bien. prends toi ca dans la tronche, elle est trop sur d'elle, mince quoi elle s'attaque à un SORCIER originel et elle pense l'avoir aussi facilement? Elle aurait pu mourir comme une ..... mais Jackson est arrivé heureusement le brave homme. 

Camille... camille... mmmh je ne sais pas. j'ai en fait juste l'envie de la gifler des qu'elle parle. Elle aussi ressemble à hayley, trop sure d'elle. vraiment. La voici donc aux ordres de MamanEsther. ca promet. 

Kol j'arrive pas a savoir si son attachement est réel, mais si mes souvenirs sont bons, il est tout jeune notre Originel, donc ca parait logique qu'il craque sur mini Davina, ils sont choux tous les deux. J'adore son accent (oui j'ai un truc pr les accents, mais rien ne vaut Enzo rhalala) et je le retrouve comme dans TeenWolf avec son humour ça fait plaisir. Mais sinon bon j'accroche pas a leur histoire à tous les deux

Davina m'insupporte réellement. elle est dans mon estime aussi en bas que Hayley, et je sais pas si elle a réellement une bouche pincée comme ca tout le temps ou si elle en surjoue mais ca me gave (ca n'enleve rien au fait qu'elle est tres jolie ne venez pas crier a la jalousie uniquement ^^)

Marcel, tres discret mais toujours la dans les bons coups. Mais tres discret, ca fait cependant du bien de le voir prêt dans des alliances entre especes normalement ennemies. Gia ne m'a pas manquée on n'a pas spécialement besoin de la voir à chaque épisode

Esther qui se prend une claque avec la mort d'Ansel, cependant pleure t'elle la nouvelle et définitive mort de son ex bien aimé qu'elle a quand même peu respecté (elle l'a éloigné de son fils, alors que comme ricqo l'a dit loup garou face a humain même fort je doute que mickael aurait gagné) ou pleure t'elle le fait que Klaus ne se soit pas laissé avoir dans son plan diabolique de réunion familiale? 

Finn.. bon le sorcier tout puissant qui se laisse distraire avec une facilité déconcertante par une petite Camille. il se laisse attirer dans un piege, même s'il a compris qu'il se faisait avoir me laisse sans voix. Quel plouc. 

nos petits amoureux interespeces sont minouches, même si on les voit peu. 

j'avoue ne pas trop savoir ce que Rebecca va venir faire avec Hope. vient elle pour aider ses freres (klaus & elijah), revoir ses freres (finn & kol différentes), sa mere? son pere? vient elle apres la bagarre ramener hope à Klaus? connaissant Becca, se separera t'elle facilement de Hope? Plein de questions

L'image de fin, avec un Klaus dont les yeux pétillent de malice et de joie non cachées, un Elijah propre sur lui, un Kol a l'humour sarcastique et un Finn coincé sans sa magie promet, je l'espere, un beau face-a-face a quatre. je l'espere en tout cas. 

 

2x07damien  (22.11.2014 à 15:47)

Voilà, on en revient au point de départ ...

Elijah et Klaus cherchent désespérément à tuer leur parent (je n'aurais jamais cru écrire ou dire une telle phrase un jour ! mdr, heureusement que les noms de Klaus et Elijah sont dedans ^^) et on s'est très bien, soit qu'ils y arriveront, soit pas, mais de toute manière, eux, ne risquent rien, donc aucun suspense en vue.

Le seul moment de doute que j'ai eu, c'est quand Hayley allait se faire tuer, ça commençait à faire juste, j'me suis dis, mais non, ils n'oseraient pas ! Heureusement que l'alpha est arrivé !

La seule chose inattendue est le meurtre du père biologique de Klaus par lui-même pour protéger Hope ! Moment très touchant aussi lorsqu'Esther le découvre mort, on comprend qu'elle était encore très amoureuse de lui ou du moins, attachée.

Voilà, j'attends toujours LA chose qui me fera étonner, quelque chose doit se passer, parce que je m'ennuie presque devant les épisodes et c'est pas normale !

J'ai lu lors du synopsis du 2x08 que Rebakkah était mentionnée, j'espère qu'elle sera là, apportant de l'air frais, et surtout, étant mon personnage préférée, ça ne pourra que me faire apprécier ! ;)

The Brother that i can't forgot FeeEli37  (25.11.2014 à 12:02)

WOWWWWWWWWWWWWW j 'ai adooooooorééééééé cette épisode !!!!!!!!! :D 

Je ne sais même pas par quoi commencer mais on sent que le prochain va être le mid season finale :D. Bon allez je vais commencer par le meilleur j'ai nommé mon Klausinou !! ( je sais ce surnom ne lui fait pas honneur bref passons ^^ ) 

Klaus : Tout d'abord, je crois que jamais je ne me lasserais d'entendre sa voix au début des épisodes. J'ai adoré son discours qu'il sort à Finn et Kol au début de l'épisode.  J'adore aussi la confiance aveugle qu'il a en Elijah quand il lui demande de veiller sur Hope et Bekah ... le pauvre il ne se doutait pas de l'état dans lequel est Elijah réellement. 

J'ai aimé ses méthodes de persuation en menaçant sans pour autant torturer, après tout il veut ses frères de son côté non ?  Je le trouve aussi très malin de ne pas gober facilement cette histoire avec Dahlia. J'ai eu de la peine pour lui quand il dit à Elijah qu'il n'a pas vu sa fille depuis des mois et qu'il peut attendre un autre jour pour qu'elle soit saine et sauve. 

Mon dieu son expression à la fin quand il dit à Hayley qui vont l'a voir :D 

Elijah : Derrière sa façade toujours aussi calme, la torture d'Esther l'a rendu plus sauvage.  Bon n'étant pas une grande fan de Finn, quand il l'a mordu j'étais à la limite de sauter de joie ! Mais par contre j'ai fait la même tête que Bekah quand elle découvre les cadavres de toutes les personnes dans le bar ou ils se sont donnés rendez vous. C'est assez effrayant surtout quand on voit avec quel douceur, il tient la petite Hope dans ses bras. J'aurais aimé plus de scène en Elijah tonton gaga peut être dans le prochain :) 

Rebekah & Hope : Quel bonheur de les revoir toutes les deux, on voit que Rebekah est heureuse en s'occupant d'elle même si elle sait qu'elle devra rendre sa fille à Hayley.  Néanmoins quand Elijah lui parle de la proposition d'Esther, elle n'a pas l'air convaincue et ça me rassure surtout en connaissant son désir de former une famille. 

Marcel/ Kol : Bonne petite confrontation entre les deux même si je trouve que c'est trop facile que Kol accepte comme ça de rejoindre son frère. Kol est et sera toujours de son côté à lui.  Mais je me suis dit " revanche" de la part de Marcel vu la manière dont celui ci le traiter étant enfant ! :D 

Davina :  Bon on dirait qu'elle en a enfin fini avec sa quête de vengeance contre Klaus, il était temps. Même si j'ai trouvé ça très malin de sa part d'empoissonner son sang pour le piéger. Et j'adore toujours autant sa magie mais elle est bien naive de croire que Kol est son ami. 

Marcel a prouver qu'il était digne de son inquiétude tout comme Josh mais pas lui, elle le connait à peine.  J'étais heureuse de l'a revoir avec Josh , ce duo me manque terriblement et connaissant notre petit vampire il ne va pas lui en vouloir du fait qu'elle l'est distrait avec Aiden. Je m'en doutais dès qu'il lui a montré la photo et qu'elle a dit qu'elle voulait faire sa connaissance :D 

Cami :  Ma pauvre , il fallait pas énervée la harpie aka Esther ! C'est flippant les machins qu'elle a dans le dos. Et c'est elle que cette saloperie de sorcière à choisi pour être le corps de Rebekah ?????!!!!!!!!!! :O non mais ça va pas bien !!!!! Il est hors de question que Bekah aille dans son corps !!!! 

Ils ont intérêt à trouver une solution Kol, Davina, Klaus tout le monde !! ( bon ils vont aussi être occupée avec Mikeal, Esther, voir Hope etc ) 

Aiden : J'arrive pas à m'y fier, il est trop lunatique même si il a l'air a peu près sincère avec Josh. Et que le baiser était mignon, je sais pas ... 

Jackson/ Hayley : Bon ils vont enfin se marier , ils ont trouvé un rituel pour que les loups contrôle leur transformation sans bague de nuit super ... Et la Hayley me fait trop rire amèrement.  Ah bon sérieusement tu es toujours amoureuse d'Elijah ? heuuuuuuuu ça s'est pas vu dans les épisodes précédents et dans la manière dont elle lui a parler. Tout ça pour remettre du Haylijah et mettre une épreuve entre eux ? Faire croire que Hayley est une héroine qui sacrifie son propre bonheur pour sa meute ? Pitié :S 

J'espère au moins que sa réaction sera convaincante quand elle retrouvera sa fille. 

Sinon hâte de voir le prochain épisode avec la confrontation Mikeal/ Esther :D, les retrouvailles Klaus/ Hayley/ Hope,  les retrouvailles Klaus/ Elijah/ Rebekah et de voir comment ils vont sauver Cami !! :D 

épisode 8:alisar  (25.11.2014 à 16:46)
Message édité : 25.11.2014 à 16:53

Très bon épisode mais pas le meilleur, il reste néanmoins plus intéressant que le précédant.

Aiden et Josh un seul mot beurk, ça n’avait rien avoir avec l’intrigue et ça vient de nulle part, c’est un phénomène de mode d’introduire la notion « gay » un peu partout dans toutes les séries, et je n’aime pas ça !

Davina, je ne l’a supporte plus avec ses airs de grande et puissante sorcière, elle a besoin d’une bonne correction a la katherine pierce svp car elle fait plus gamine gâtée que sorcière qui s’assume, mais je salue quand même l’idée d’empoisonner son sang, car ça prouve qu’elle a cerné Klaus assez bien et elle savait qu’l irait vers la punition évidente, ah ces sorcières sont vraiment a pain in his ass, lol ça prouve aussi que Klaus a toujours cette part d’impulsivité en lui que même Mikael lui a reprochée.

 

Hayley est ce que quelqu’un peut s’il lui plait accidentellement lui lancer un rocher sur la tete ? j’y peux plus rien avec elle, le personnage est mal écrit, et l’actrice est … et n’a aucune justesse dans son jeu, mais j’ai aimé qu’elle se décide a aider les siens même si les actes héroïques ne lui vont pas du tout, quand elle est avec jack, y’a une petit amélioration a mon gout y a une certaine fusion, enfin il y a un mariage en vue, je ne sais pas si j’aime ou non l’idée mais a voir qu’elle reste loin d’elijah c’est déjà ça !

 

Rebekah, j’ai adoré la revoir même si je trouve l’actrice un peu fatiguée, bref elle n’est pas beaucoup apparue mais c’est quand même elle, qui a découvert le problème d’elijah, je trouve ça aussi assez étrange, pourquoi n’a-t-elle pas contacté Klaus au début, c’est quand même lui le père, mais bon elle va souffrir la pauvre après que Hope (elle a croquer tellement qu’elle est jolie et je trouve qu’il y a une certaine ressemblance avec Klaus c’est bien que les scénaristes aient fait attention a ce détail)  retrouvera sa vraie famille et elle montre un intérêt a ce que sa mère a a offrir , et du coup malgré que personne n’a parlé d’elle avant cet épisode, sa mère avait un corps pour elle celui de Camille, va-t-elle accepter l'offre de sa mère?

Camille, wow se réveiller avec des trous dans le dos c’est trop flippant, j’adore la gifle qu’elle a donnée a Vincent, qui n’avait finalement pas un truc pour elle mais il suivait un plan,  je n’ai pas compris la suite, elle est condamnée ou bien n’importe qui peut habiter son corps maintenant ?

Elijah il était temps qu’il se salisse les mains un petit peu, on l’a toujours vu comme le gars qui se contrôle , qui est trop clean, avec des principes, ça fait plaisir de le voir sous un autre aspect celui du mec qui perd la boule, ayant un dédoublement de personnalité, ça va donner un nouvel elijah ou bien une autre version de lui, on voit a quel point Esther est puissante si elle l’a atteint de cette façon mais on voit aussi a quel point elle l’aime et lui a éviter des années de remords, elle aurait pu l’aider autrement de façon a ce que tout cela ne ressurgisse pas comme ça pour l’anéantir mais bon ! J’attends de voir son développement avec impatience !

Jackson je l’aime bien lui, il n’en fait pas des tonnes malgré qu’il a tout perdu, il reste confiant et prêt a tout pour son pack, il a aussi grave besoin d’une coupe de cheveux mais je l’apprécie de plus en plus.

Kol et finn, pour le premier j’avais raison il n’a aucun rapport avec ce que sa mère veut, lui il veut tirer sa revanche sur Klaus non pas qu’a cause des « dagages » a répétions mais plus pour la complicité qu’il n’avait pas avec son frère,  on a pu voir lors de l’épisode du bal des mikaelson que dés que rebekah lui demande de l’aide afin d tuer Matt il est partant et c’est vrai qu’il n’était pas proche de ses frères bon ok il a passé la moitié de sa vie dans un cercueil -mais rebekah, aussi a ce que je sache et elle a toujours pris le coté de ses frères malgré cela-, et ce qu’il reproche a Klaus c’est d’avoir été écarté de ses plans, donc je ne trouve pas le fait qu’il accepte en un rien de temps de s’unir à Klaus prématuré/curieux.

 Quant à finn on le savait c’est le toutou d‘Esther rien ne change de ce coté mais bon, il assume cet aspect de sa personnalité, alors il mérite de reposer un peu dans son cercueil car il ne sert a rien.

Klaus je rejoins feeEli, j’adore aussi quand il fait la voix off du début de l’épisode, sa voix/accent a en effet un quelque chose d’envoutant, sexy peut être, bref j’ai adoré que pour une fois il n’emploie pas la torture physique pour réunir du monde autour de sa cause, (même si j’aime tjr son coté malsain) il y a bel et bien une amélioration/développement dans son caractère.

C’est toujours beau de le voir se battre pour sa fille, pour sa famille car ils le disent clairement, il les a toujours mis dans des boites mais jamais tués donc a sa propre manière il les aime, mais aime Hope bcp plus, j’ai aussi mais grave aimé le fait qu’il lance davina contre le mur, elle croit toujours être plus forte, alors qu’une Bennett n’a rien pu faire contre lui, et le pire elle compte les fois ou elle a gagné contre lui, je n’ai pas grand-chose a ajouter a propos de lui, Ceci dit j’ai hâte de voir ses retrouvailles avec sa fille. J’ai adoré son visage quand il va retrouver Bex et Hope avec hayley.

 

vivement l'épisode prochain.

4/8souplineuh  (26.11.2014 à 15:03)

en fait... je sais pas...

j'adore Klaus, mais la les gros plans sur sa tête ca m'agace un peu. Cet acteur est acteur dans toutes les centimetres de son corps, y'a pas que sa tete quoi... Il m'a étonnée par sa volonté réelle de rallier ses freres à sa cause. Et il n'a pas été le plus violent de tous, j'étais sidérée. Limite serein notre Klaus.

Elijah... alors la, le Elijah qui se "salit" qui pete un cable, super va t on retrouver le remake de stefan the ripper? bon j'exagere mais de la a tuer une 10aine de personnes de sang froid juste parceque le mec l'a regardé de travers je suis pas le raisonnement, ça veut dire quoi? il veut que sa mere récupere Hope? même inconsciemment?

Rebecca a fameusement minci dis donc, petite maman de quelques mois qui va souffrir de devoir rendre sa niece a ses vrais parents, c'était prévu. Je ne l'ai pas trouvé si "contre" quand Elijah a parlé de la proposition de sa mere, j'étais surtout étonnée qu'elijah appuie tant sur l'idée de fonder une famille si importante pour sa soeur. Elle me parait être la plus "encline" a foncer et accepter l'accord d'esther

Finn ... euh... sais pas, assez absent. Je suis contente qu'il aie enfin parlé de la malédiction a Klaus, cependant en quoi espere t il rendre Esther "maman" en expliquant le pacte horrible qu'elle a passé?

Kol, il tourne vite sa veste petit chouchou. J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'attends de voir. Et quoi? plus de messages tatoués sur sa peau pour dire que maman l'attend? ce mec est une vraie girouette, et en même temps en tant que petit dernier on a tjs ressenti cette idée de n'appartenir à personne.

Non décidémment Hayley je peux pas. Je sais pas si elle est si garcon manqué ou si elle surjoue mais sa démarche est juste ridicule, surtout quand elle entre dans l'église. Elle roule des mécaniques alors qu'elle est tout mince. Elle ne m'impressionne pas. et cette idée de mariage "pour la collectivité" mais fait doucement rire. Idem pour le "elijah dans la peau", effectivmeent comme vous je l'ai TRES peu ressenti lorsqu'ils avaient quelques moment en commun

Camille... bon c'était téléguidé qu'elle serait l'hôte de Becca, cependant je comprends pas ce qu'elle a eu? Quand Esther a quitté la petite sorciere dont j'ai oublié le nom pour venir dans la sorciere actuelle y'a pas eu de découpages de corps blablabla...???

Marcel en bad  ass ca fait plaisir de voir ce petit coté sadique et protecteur de sa "famille"... sinon pas grande histoire personnelle

Hope, quel age est elle censé avoir maintenant???? moi & la chronologie... pasque c'est une fameux "bébé" déjà :D

la pire c'est Davina, je ne peux plus, elle me sort par tous les trous. Elle est immature et ne comprend jamais. elle en veut à Klaus pourquoi? la mort de son pseudo petit ami avec qui soyons honnetes il n'y avait pas vraiment eu qqch?! qu'elle le lache un peu .

Quand a Josh & Ayden, je les trouve adorables. Oui c'est la mode gay partout, tout comme le fait de mettre des personnes de couleur pour pas vexer telle ou telle communauté, mais je trouve que leur relation est jolie, pas prise de tête et que ça permet de mettre un peu de douceur dans cette sombre série. Alors effectivmeent on peut avoir du mal, je suis pas non plus super accroc aux scenes gays, mais je le suis pas du tout aux scenes hétéros à la True Blood :d

2x09 VO4evaheroes  (09.12.2014 à 03:58)

Je passe juste pour dire que certains vont rager en voyant la scène entre Elijah et Hayley.^^

2x09FeeEli37  (09.12.2014 à 18:17)
Message édité : 09.12.2014 à 22:27

Et bien et bien j'ai beaucoup aimé cette épisode sauf la scène Haylijah qui était dégoûtante et du fan service évident :S 

Je vais commencer par le meilleur , les retrouvailles entre Klaus, Elijah et Rebekah ainsi que celle entre Hope et ses parents

C'était franchement très sympa de voir le trio d'originel réunis pour se battre contre leur mère, on voit qu'ils ont surmonté toutes les querelles de la saison précédente. De plus Jomo , Daniel et Claire ont toujours cette superbe alchimie, ça m'a aussi montré à quel point Rebekah me manque. 

Rebekah a d'ailleurs été très courageuse dans cette épisode en s'investissant dans le plan pour battre Esther à ses risques et périls. Mais j'ai adoré la petite scène avec Klaus dans la voiture quand elle lui dit que ça doit être Noel car ils sont dans la même équipe ^^ 

Même si je peux comprendre le départ de Claire Holt vu les storylines de Rebekah dans la saison 1 ou elle était que le love interest de Marcel. 

C'était très touchant les retrouvailles entre Klaus, Hayley et Hope, Klaus est totalement différent avec sa fille. Son sourire quand il l'a tient sur ses genoux est adorable, Phoebe s'est plutôt bien débrouiller pour exprimé la joie de retrouvé sa fille. 

Marcel/ Cami  : Ce duo fonctionne toujours aussi bien , on voit qu'ils tiennent vraiment l'un à l'autre. Soulagée et heureuse que Cami soit toujours Cami !! :D

Kol/ Davina : Ils ont beau avoir rejoint la team Klaus, je ne pouvais pas m'empêcher de me méfier de Kol. Et ma méfiance n'a fait qu'augmenter durant tout l'épisode ou il était à la recherche du diamant capable de créer une arme contre Klaus. Je me suis aussi rendu compte que j'avais bien fait de suivre la mini série sur lui car cela explique beaucoup de choses surtout avec les flashbacks que l'on voit dans l'épisode qui complète. 

Par contre jamais je ne le pardonnerais pour ce qu'il a fait à Bekah ce salaud !! Je ne dis rien de plus pour ceux ou celles qui n'ont pas vu l'épisode mais je crois que vous me comprendrez après. 

Le baiser avec Davina était mignon car il y a une réel alchimie entre Danielle et Daniel mais c'est clair qu'il l'a manipule comme il veux. 

Mikeal/ Esther : je m'attendais à plus que cette petite confrontation auquel nous avons eu droit et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas le grand amour entre eux.  J'espère qu'on reverra plus Mikeal car il manque franchement ! Et Esther s'est fait rouler en beauté c'est jouissif :D 

Finn : Bien que l'acteur joue très bien, Finn me tape sur le système avec ses menaces il est complètement cinglé. Et vu le trailer du prochain épisode on dirait qu'il va prendre la relève de maman et ne va pas apprécier que ses frères et soeurs lui ont fait ! 

Je termine par la partie qui m'a le plus énervée et dégoûtée ... le Haylijah qui est totalement inappropriée et hors sujet. Je crois que je pourrais jamais me faire à l"histoire" entre les deux. 

Bref un bon mid season finale qui donne envie de revenir en Janvier ou on dirait qu'on va avoir droit à une guerre inter espèces et familiale ! :D

 

2*09fitzgie  (09.12.2014 à 21:04)

J'ai adoré cet épisode!

J'ai eu l'impréssion qu'il a duré 3h tellement il y eu de choses!

Les retrouvailles de Klaus, Elijah & Rebekah, j'ai aimé, leur taquineries, leur conversations etc... Ce trio est d'enfer, et les scènes avec la petite étaient très belles!

Le Haylijah, je sens qu'on va me detester pour dire ça, mais j'ai A-DO-RÉ! Pourtant je ne suis pas du genre à shipper les couples ou faire du fan service, mai j'ai toujours aimé l'alchimie du duo, j'aime beaucoup le couple, on voit que l'un tiens à l'autre et inversemment!

Mais j'ai l'impréssion que c'était un remake de la scène Klaroline dans le 5*11 de TVD, le "allez, on les fait faire tagada tagada tsoin tsoin et on en parle plus", faut pas oublie que Hayley va dire un beau "OUI, je le veux" à Jackson (ironie, bien sur), mais bon on se doute que ça va être du "Je t'aime, mais on ne peux pas être ensemble, na na ni, na na na" et ça ça va me courir sur le haricot!

Et pis ça va finir sur "Oh Hayley, les sorcières ont trouvé un moyen pour que le pacte des Alphas tienne même si toi & Jackson vous êtes pas amoureux" "Oh, Elijah, génial, je m'y attendais pas". Bref' vous m'aurez comprise... Manquerait plus qu'elle tombe enceinte d'Elijah, v'la le bordel ='D

Klaus, que dire de lui, cet acteur est quasi-parfait, que dis-je parfait tout court! Alors que TVD est clairement une série typique "ado", The O se démarque et faitbeaucoup plus "adulte" grâce aux acteur, Joseph Morgan & Daniel Gilies en tête! Qu'est ce qu'ils jouent bien & juste! J'adore les mimiques de Joseph Morgan, ces sourires en coin, son intonnation de voix, ses gestes, bref, on oublierais qu'il est acteur et on se croirait dans la réalité!

Passons le moment de l'hommage ci-dessus, et revenons à Klaus! J'ai adoré le fait qu'il taquine Hayley sur Elijah, on voit qu'il n'a absolument rien contre le fait qu'il soit ensemble, il est même plutôt pour on dirait, ces scènes avec Rebekah étaient parfaites, et le moment avec Esther, absolument génial! Elle à fait subir ça à ses enfants, elle ne leur à pas laisser le choix, maintenant, elle subit la même chose, mais elle, aura le choix de "vivre" ou pas...

Kol, hmmmm que je l'aime lui! Ce petit fourbe, mais qui tient sa parole, il réussi à trompé sa mère, chose que je n'aurait pas cru (pas que je doutais de sa parole, mais j'aurais cru que Esther l'aurait grillé), il tient à ses frères et soeur, et moi, même si j'adore Rebekah, je comprends tout à fait pourquoi il lui a fait ça, il lui rends la pareil, c'est tout, oeil pour oeil, dent pour dent, je me doute que beaucoup vont se dire "c'est degueulasse ce qu'il fait à Rebekah" mais dans le sens oposé, si c'est Kol qui avait eu ce "tour" là, tout le monde aurait jubilé...

Pour le Davina & Kol, euh mouais, why not? J'ai l'impression que c'est juste pour que Davina se refasse aimer par le public...

Davina, elle à pas servie à grand chose, mais pour une fois, elle m'a pas tapé sur le système donc ça va.

Cami: Son perso est mieux amené en ce moment, le fait qu'elle ne soit pas morte ou possédée, tant mieux. Par contre si, ele pensait pouvoir faire changer Finn d'avis, c'est vraiment qu'elle s'est crue persuasive...

Marcel: Pareil que les dernières semaines, il est là, et fait son job, intéressant et pas lassant, j'aime ce Marcel là.

Mikael, bon bein 30s, tu me dira c'est mieux que rien... A voir si c'est lui à liberer Finn.

Finn, pas net lui, l'acteur m'insuporte, on dirait qu'il sait pas faire la différence entre jouer la colère, la peur, etc... On dirait qu'il joue toujours la même chose, est au final, on dirais juste que Finn est sous ecstasy ou LSD, je préferais largement l'acteur qui avait joué ce rôle dans TVD... Alors que pour Kaleb/Kol, les deux acteurs me plaisent.

Esther, je m'y attendais pas à la transformation, faut dire que j'étais toujours dans le truc du "elle peux changer de corps quand elle veux", mais comme je l'ai dit plus haut, bien fait pour elle...

Pas de Gia, dommage, j'avais aimé le perso le peu qu'on l'ai vu.

Pas de Josh & Aiden (je n'ai pas commenter l'épisode d'il y a deux semaines, par manque de temps, mais je tenais juste à dire que la scène du "baiser" entre les deux m'a beaucoup plu, pas pour le fait d'un nouveau couple ou autre, mais pour ce que cette scène à pu représenter aux yeux des jeunes homosexuels, on voit rarement une scène de ce genre, bien amené et pas choquante ni vulgaire, je pense que beaucoup de jeunes on encore peur du "Qu'en dira ton?" et sont malheureux, et que voir ce genre de scène, même si c'est une série, peux leur faire prendre conscience qu'il ne faut pas avoir peur de ce que l'on est.)

Voila j'ai surement oublier qques trucs, mais dans l'ensemble, je me suis résumé, en attendant la suite...

Manque un bout...fitzgie  (09.12.2014 à 21:15)

Mon Dieu, j'ai oublié Rebekah! Lapider moi avec des Skittles!

Qu'est ce qu'elle fait du bien dans la série, un vent frais, j'aime beaucoup le jeu de l'actrice, et vu qu'il n'y a que deux filles assez régulières (Hayley & Cami) ça fait du bien de voir une présence féminine de plus!

Le perso à bien changé, elle n'est plus prête à tout pour devenir humaine et fait passer sa famille avant tout. Les scènes entre Klaus, Elijah, et elle était superbes.

La scène avec "maman" et tiens dans les dents...

Elle était heureuse de retrouver Kol, (même si elle va regreter un peu je pense (ahaha')!

Bon par contre, la mettre dans le corps du'une autre, cest franchement moyen, ça sent la réunion entre producteur et le "Claire veux pas rempiler une saison, ni une moitié de saison, boh aps grave on va la mettre dans un autre corps..."

Julie Plec et ses idées à la cons... 

Et pour Dahlia, on a tous compris qu'elle allait débarquer...

2x09StefanChou  (09.12.2014 à 21:21)

klaus,rebekah et marcel etait geniaux

marcel est amoureux de cami c est evident

davina a bien parler a klaus ellense fait manipuler par klaus

 

la vieille devenue vampire bienfait

 

hayley et elijah un copier coller du klayley a mon avis elle vase retrouver enceinte par je sais pas quel moyen meme si elijah peut pas en avoir ils vont sortir ca du chapeau

2x09Ricqo  (10.12.2014 à 10:39)

Pas mal, quelques petites déceptions comme le face à face Esther / Mikael qui était trop court et sans réel intérêt de toute façon, et le fait qu'Elijah ne soit pas davantage concerné par l'histoire alors que Klaus, Rebekah et Kol étaient dans le feu de l'action.

On va dire que compte tenu de son état actuel, c'était peut-être préférable de le laisser à la maison à surveiller Hope et aussi profiter de leur solitude avec Hayley. Enfin, les deux se sont lâchés, on aime leur couple ou pas, mais je trouve ça bien qu'Elijah pense enfin un peu à ses désirs. Klaus y a eu droit, Rebekah aussi avec Marcel, Elijah s'est toujours contenu malgré un baiser volé en fin de S1. Au moins, la glace est brisée, ils ont cédé à leur désir commun de s'envoyer en l'air, une bonne chose de faite. C'est juste dommage que ce soit la dernière fois qu'on les voit dans l'épisode car il s'en passe des choses derrière.

Marcel un peu en retrait, qui fait surtout office de soutien moral, on va dire. Mais il est présent et joue son rôle. C'est surtout le trio Klaus-Rebekah-Kol qui était à l'honneur. Et que Davina arrête de l'appeler Kaleb, par pitié !! ^^

Alors j'ai pas tout saisi mais en fait, Kol a doublé tout le monde. Il a gagné la confiance de Klaus tout en ayant récupérer le dernier ingrédiant manquant pour l'arme qui pourra atteindre son frère. 

Rebekah s'est sacrifiée malgré elle mais encore une fois, on voit que les Mikaelson ont un lourd passé qu'il est difficile d'oublier puisqu'on la voit trahir Kol dans les flashback, tout comme Elijah qui se range une fois de plus du côté de son frère et neutralise Kol juste le temps que Klaus puisse le poignarder. Moche. Donc en ce sens, je comprends la rancoeur de ce dernier.

Le point positif, c'est que la nouvelle Rebekah est une véritable bombe ! Mais qui est cette actrice ?! Je suis amoureux ! :D

Donc Esther ne devrait plus être un problème, à moins qu'on nous ponde un enième tour de magie de dernière minute pour la faire revenir (encore !), si elle choisi de ne pas devenir un vampire, elle mourra. Le "méchant" redevient -à priori- Mikael qui a en plus libérer Finn. On passe des petites manigances intelligente mais aussi sournoises d'Esther à une approche beaucoup plus directe et brutale en la personne de Mikael. Encore des Mikaelson pour combattre les Mikaelson et mine de rien, Klaus est très sérieusement menacé si on regarde bien.

- Kol et Davina sont toujours contre lui et je pense qu'il ne s'en doute pas, surtout que Kol a du gagner sa confiance en lui redonnant le pieu en chêne comme il l'avait promis. Mais il est aussi tout proche de finaliser son arme destiné à neutraliser Klaus.

- Elijah est à moitié hors service, difficile de savoir ce qu'il a dans la tête donc pour le moment, le meilleur soutien et allié de Klaus ne risque pas de lui être d'un grand secours.

- Rebekah n'est plus, du moins pas sous sa forme d'Originel et de toute façon, elle est enfermé dans cet étrange manoir.

- Mikael et Finn sont réunis et contrairement à Esther qui avait quand même une forme d'amour pour Klaus, ce n'est absolument pas le cas de ces deux là qui ne veulent qu'une chose : le voir mort.

 

Reste Hayley et Jackson qui pourraient libérer les loups et offrir un bon soutien mais bon, on y est pas encore.

 

Pas mal, un bon épisode.

 

 

2x10 et 2x11moussita  (28.01.2015 à 04:36)
Message édité : 28.01.2015 à 08:38

J'ai regardé ces deux épisodes à la suite ; voilà ce qui m'a marqué

La saison 2 continue son petit bonhomme de chemin et peu à peu l'étau se ressert sur le secret "Hope". Ces deux épisodes se démarquent dans le sens où les jeux se mettent en place, moins de combats directs, plus de stratégies, et d'observations...

L'épisode 10, donc ça y est les parents de Mickaelson sont morts, comme ça? Finn les a tué définitivement? Ou il y a encore de l'espoir, une goutte de sang et pouf c'est reparti comme en 14? Un peu déçue que le papa originel n'oppose pas plus de résistance à son rejeton sorcier mais avant tout humain... Finn à l'air bien plus supérieur en matière de magie que Kol je trouve ça étrange.

J'ai apprécié la nouvelle Rebekah, je la retrouve bien malgré le changement de corps. Déçue de son absence dans l'épisode 11 ; toute cette nouvelle intrigue me plaît ; retrouver ma petite Cassie m'a fait plaisir même si c'est dans l'asile des sorciers, et surtout on va savoir ce qu'il est advenu de Freya, de quoi bouleverser toutes les certitudes de Finn ; aucun spoilers, mais je me doute aussi que la soeur d'Esther a un lien avec tout ça, peut être est elle liée aux gardiens fous de cette prison, même lignée?

La relation Davina et Kol je n'y croit pas, aussi parce que j'aime le Kol sournois et imbus de sa personne, et j'ai du mal à croire qu'il puisse changer pour cette petite sorcière. Sinon la relation Davina et Klaus était adorable et inattendue, elle a mis de l'eau dans son vin et je la soupçonne de commencer un peu à l'apprécier, qui peut lui en vouloir?^^

Elijah et Cami, le début d'une belle amitié? Sympas en tout cas de voir ces deux personnages ensemble.

Sur l'épisode 11 je mets un petit bémol sur les flashback concernant Marcel ; ça coupait l'épisode et je trouve que ça mettait le personnage de Marcel au coeur de l'épisode sans que cela soit justifié, le fait qu'il allait s'en sortir était prévisible. Après on en découvre aussi un peu plus sur la psychologie du personnage, et notamment comment il a acquis ses qualités de leader, et sa relation conflictuelle avec Klaus qui a du mal à se détacher et laisser vivre Marcel comme il l'entend. Et puis retrouver Klaus en chef d'armée dans cette tente c'était inattendu et tordant. Après il y a un goût d'inachevé, que sont devenus les damnés de Marcel, sont ils revenus à la Nouvelle Orléans avec lui? C'étaient les vampires qui sont tous mort bêtement grâce à Mikael en fin de saison 1? Et que l'ami fantôme qui lui suggère de tous les transformer l'appelle aussi à un moment donné "my son" m'a perdu. Bref l'intention était bonne mais manque de finitions. Après l'intrigue n'est peut être pas finie, à voir dans les prochains épisodes, d'autres flash backs au menu?

Voir Kol en situation si peu confortable grâce à Klaus, extra! Et le niveau d'élévation de la relation Klaus/Elijah était magique! le plus beau moment des deux épisodes réunis, Elijah qui revendique sa part de noirceur, et Klaus le contraire, capable de pardon. Après un petit détail contradictoire au niveau de personnage de Tatia, on avait l'impression dans les flasback présentés en début de saison que Klaus avait juste un petit béguin non partagé sans suites pour elle, et là Elijah le présente comme follement épris d'elle.

Sinon cette histoire d'animaux totems manquait un petit peu de recherche et de subtilité (Finn le sanglier gros lol! pourquoi pas le blaireau pendant qu'on y est!). Après Finn sort vite Kol de l'équation preuve que le coeur des Mickaelson reste la relation des deux frères, Kol sera toujours relégué au troisième plan.

La relation Roméo/Juliette version vampires/loups XXIème sciècle entre Joshua et Aiden me plaît de plus en plus, l'alchimie entre les deux acteurs passe bien. Gia était un peu insupportable mais bon elle avait soif! Pardonnée.

L'enlèvement d'une meute de vampires par un seul sorcier soit-il aussi animé d'une immense rage me paraît encore une fois peu crédible. Ou peut être qu'il me faudrait en savoir plus sur le corps qu'occupe Finn, mais rien n'a vraiment été expliqué sur la lignée de sorcier dont vient le corps hôte, le fameux Vincent, pour que je trouve ça honnête en fait. On a l'impression que le personnage de Finn n'a absolument plus de limites, il est loin du personnage découvert dans Vampire Diaries qui semblait malgré tout détaché de tout, et une personnalité plutôt calme, voir éteinte, et surtout quid des dictons "la magie a ses limites " ou "la magie a toujours un prix"?

Concernant Hayley j'ai de la compassion pour elle, elle est prise dans un sacré dilemme. Elle souhaite honorer sa promesse envers son clan qui a renoncé aux bagues, donc engager ce mariage et tous les rites qui vont avec, surtout que son futur mari a les arguments :"tes secrets seront mes secrets" ; il pense que sa future femme a peur de lui dévoiler les côtés les plus sombres de sa personnalité alors qu'en réalité c'est tout l'inverse, elle veut protéger la plus belle chose de sa vie, l'existence de sa fille...( J'aime beaucoup l'actrice qui interprète la grand mère de Jackson, croisé de nombreuses fois dans d'autres séries). J'ai peur malgré tout que ce mariage ne cache autre chose que de nobles intentions tant les rites autour ont l'air élaborés. Cette intrigue me plaît également d'autant que Klaus va fourrer son nez dans tout ça.

La suite me paraît croustillante, le secret de l'existence de Hope risque d'exploser de tout côté avec pleins d'ennemis potentiels prêts à lui tomber dessus, Klaus est dans une situation sous haute tension. Finn va t-il réussir à lever la contrainte de Klaus envers Marcel d'oublier Hope? (la réponse est dans la question je pense). La relation entre vampires et loups garous reste aussi tendue, une alumette dans tout ça et boum! C'est la guerre. Je sens une fin de saison 2 encore explosive.

3x11Ricqo  (28.01.2015 à 09:56)

Tout d'abord, merci moussita pour ton post. Je dois admettre que je n'avais plus aucune envie de poster en voyant ce topic désert. On est visiblement assez peu à suivre la série, ou du moins à vouloir partager nos impressions. C'est donc après la lecture de ton post que je me suis motivé car c'est toujours plaisant de lire l'avis d'un autre fan.

Je vais faire l'impasse sur le 4x10 pour ne pas trop m'étendre dessus. Après tout, je n'avais qu'à le commenter le jour J ! :P

J'évoquerais juste la déception de voir Mikael si vite rayé alors qu'un duo prometteur s'annoncait avec Finn. La question est encore de savoir si lui a accepté de se soumettre au rituel, ou bien si Finn a neutralisé son père de force...

 

C'est donc sur l'épisode d'hier que je vais me concentrer.

Petite pointe de déception sur l'absence de Rebekah, on a encore eu aucune réunion entre toute la fraterie, quel dommage. Et puis elle est tellement belle la nouvelle Rebekah... Je veux la revoir plus souvent, mouahaha !!

Concernant l'épisode, je rebondis encore sur ce que moussita a dit concernant le rapport de force Finn / Kol. Je trouve ça assez incroyable de voir ce que Finn est capable de faire seul (même sans sa mère) comparé à Kol qui fait vraiment figure d'amateur alors qu'il est avec Davina, Marcel et ses frères, on a vraiment pas la sensation d'avoir deux sorciers du même calibre.

Et ce nouveau Kol, j'ai toujours du mal. Son amourette avec Davina ? Ca me passe complètement au-dessus de la tête, ils sont mignons, point.

Finn, par contre, même si il est impitoyable, je dois admettre que ça me fait vachement plaisir de voir ce personnage avoir un rôle à sa mesure après le véritable gâchis qui a été fait de lui dans TVD. Et je ne peux m'empêcher d'avoir une partie de moi qui continue à penser qu'il est juste à sa manière, et pas spécialement plus mauvais que Klaus ou Elijah car je garde cette idée en tête. Les scénaristes font la série centrée sur les Originels, certes, Klaus et Elijah sont les héros, mais ces deux là restent des monstres, que ce soit le frère, le père, l'oncle... Ils ont pris des vies innocentes pendant plus de 1000 ans. La rancoeur de Finn peut paraître cruelle puisqu'il est le frère, mais je continu à penser qu'il y a aussi beaucoup de crédiblité dans ses intentions. Et je me dis qu'en tant qu'humain, je serais bien content de savoir qu'un mec comme Finn cherche à se débarasser des vampires, espèce dégénérée qui se soustrait aux lois de la nature.

BON ! L'épisode maintenant ! Quelle bonne surprise que ces flashback sur Marcel. Autant je trouvais le personnage lourd quand il se voulait en guerre ouverte face aux deux frères, autant je le trouve beaucoup plus agréable au second plan si je puis dire. Les choses sont claires, il n'est plus le taulier et il ne le sera jamais plus, et il est passé à autre chose, il a accepté et c'est un fait assez rare pour être souligné. C'était donc légitime de mettre en avant ses qualités de leader même si c'était aussi motivé par un conflit avec Klaus. On peut voir ça comme le fils qui cherche à s'émanciper un peu du père. Marcel s'est formé, forgé, il est bel et bien le leader qu'on décrit. Si Klaus et Elijah sont les plus fort, c'est bien Marcel qui mène les vampires du quartier Français.

Encore une fois, on a vu que c'est important pour lui. Passé son petit délire de "Roi" de la NO de la première saison, il est vraiment investi dans sa tâche, il se lie vraiment avec son peuple et cette motivation aura toujours le dessus sur tout. On l'a vu après le 1x08 quand Klaus l'a battu et qu'il lui offre quand même un poste de "second", il renonce à Rebekah pour pouvoir rester avec sa troupe. On a souvent vu cette histoire d'amour via la naïveté de Rebekah car à l'instant T, Marcel a souvent eu d'autres priorité mais on a vu à travers les flashback des différents épisodes qu'il a aussi risqué des choses pour elle. Seulement, il sera toujours le leader de la NO avant tout, il est un peu aux vampires ce qu'Elijah est à sa famille : quelqu'un qui fait passer ses désirs après ses obligations.

Bel hommage, donc.

Gia et Josh, rien de particulier, ils sont la voix des vampires dans cet épisode. "Grrrr ! On a faim !"

J'ai surtout adoré cette réunion fraternelle sur un plan astral, Finn qui convoque cette petite réunion. Sympa aussi cette idée de "symboliser" la personnalité de chacun avec un animal. Et je trouve même que c'était assez bien ciblé : le grand méchant loup Klaus, le noble cerf Elijah, et le rusé renard Kol. Seul le sanglier m'a echappé, j'avoue ne pas avoir bien compris mais bon, c'était surtout la représentation de Klaus et Elijah qui comptaient dans le cas présent.

Finn qui a perdu cette bataille mais qui continue à se rapprocher dangereusement de la vérité concernant Hope. C'était génial de voir la magie brisée par quelque chose d'aussi simple que des vérités non-dites. Ce sort était basé sur l'idée que Finn se faisait de ses frères, ses frères qui ont noués des liens forts entre eux et qui ont su évoluer. Elijah qui avoue enfin ses instincts meurtriers et le meurtre de Tatia et Klaus, magnanime, qui pardonne dignement à son frère, c'était fichtrement bien foutu ! Finn ne s'y attendait vraiment pas.

C'est logiquement qu'il est allé s'en prendre à Marcel. Même en canalisant le pouvoir de Mikael (je ne compte pas Esther qui est maintenant un simple vampire), il n'a pas de réel moyen pour neutraliser Klaus ou Elijah, il peut joue avec eux, mais pas les attaquer de manière frontale. Marcel est beaucoup plus vulnérable et ça lui fera un moyen de pression sur ses frères.

Pas mal les petits dialogues entre Elijah et Cami, je trouve ça plus cérébral et plus crédible qu'avec Klaus car Cami passait surtout le gros de son temps à balancer des vérités à un Klaus fermé à toute critique. Là, il y avait un vrai "duel" psychologique, elle a trouvé à qui parler avec Elijah qui est surement un cas des plus intéréssants pour elle en tant que psy.

 

J'attends des nouvelles de Rebekah et Freya maintenant ! Après le final du 2x10, c'était assez étrange de n'avoir absolument RIEN sur ce qu'il se passe à l'asile, ça devrait être pour la semaine prochaine. Un réveil de Mikael est-il à l'ordre du jour ? Je l'espère.

 

Ah, j'allais oublier Hayley et Jackson, beaucoup de blabla pour rien, je pense que ça va surtout se décanter au prochain épisode, surtout que Klaus va s'en mêler. Avant l'épisode, on savait qu'ils allaient devoir passer des rites. Aujourd'hui, on sait juste que un de ses rites consiste à ne rien cacher à l'autre, ce qui est évidemment assez compliqué pour Hayley qui doit absolument garder le secret concernant sa fille. Mais sinon, leur histoire de mariage, de rituel d'alpha pour libérer les loups, c'est fou comment je m'en tape lol. Ca reste quand même cohérent dans le contexte actuel puisque les loups étaient devenus les esclaves d'Esther et Finn, c'est bien qu'on puisse continuer à les suivre et ne pas les voir disparaître de la NO d'un coup brusque. Donc même si ça ne passionne pas, je trouve ça bien qu'ils continuent à être présent, ça fait partie du background et ils méritent quand même d'avoir leurs rôles à jouer.

 

Sinon, j'ai apprécié de voir Finn utiliser la magie vaudou de Papa Tunde, petit clin d'oeil à ce personnage parti trop tôt à mon sens, mais quelle impression il m'avait fait !

J'attends sagement l'épisode à venir !!

 

Episode 10 et 11FeeEli37  (28.01.2015 à 13:13)

Je te remercie aussi moussita vu la déception qu'a été l'épisode 10 pour moi, je n'avais pas eu la motivation de commenter. Les seules choses que j'ai aimé dans cet épisode sont les scènes entre Elijah et Cami, c'est donc ce que j'en retiendrais. 

En revanche j'ai beaucoup plus de choses à dire sur l'épisode 11 que j'ai beaucoup aimé même si je vais revenir avant sur les choses qui me chiffonne avant dans l'intrigue générale de cette saison 2 : 

Mikeal je m'attendais à ce qu'il soit le grand méchant, que son duo avec Davina dure plus que trois épisodes car je pense qu'ils auraient pu avoir une relation intéressante. J'avais beaucoup aimé quand il lui apprend à être forte. 

je suis donc très déçue qu'il se retrouve à être un élément de sort pour Finn. 

Finn aussi fait partie des choses qui m'énerve dans cette saison, l'acteur joue très bien mais je le trouve différent du Finn de TVD.  Dans cet épisode, il montre encore une fois une arrogance incroyable alors qu'il ne comprend toujours pas qu'Hope est toujours en vie.  La seule chose que j'ai aimé c'est son sort de représentation pour créer le tableau de chasse ou il s'enferme avec Klaus, Elijah et Kol. 

Pour être honnête j'aurais préférer que cela soit Dahlia la méchante de cette seconde partie de saison, car elle m'a fait une très forte et bonne impression dans les flashbacks.  Mais on dirait qu'avant on va avoir des nouvelles de Freya ce qui est la seule chose qui m'attire dans l'intrigue de la nouvelle Rebekah. 

Je pense que je vais être en minorité sur ce point mais je suis fatiguée depuis la saison 1 de voir les sorcières changer de corps et idem pour les Mikealson maintenant.  J'étais très heureuse de revoir Claire Holt et même si l'actrice qui l'a remplace a bien repris ses manières, j'accroche pas malgré sa beauté. 

Pour Kol malgré mon énooooooormeeeeeee faible pour l'acteur et sa réinterprétation du personnage , je n'arrive toujours pas à savoir s'il est sincère avec Davina. Je reste persuadée qu'il n'y est pas car ça ne serait pas cohérent avec ce qu'on a vu du personnage dans TVD et les flashbacks en début de saison. De plus je pensais que leur duo ferait ressortir le meilleur de ma petite sorcière mais c'est le contraire, je trouve qu'il plombe Davina que je préférais largement dans la saison 1 et en début de saison. 

Et dans l'épisode 11 je l'ai trouvé bien faible en matière de magie malgré ses connaissances, il a échappé belle avec tout ses vampires affamés. 

Donc pour rester dans l'épisode 11, je vais dire le tiercé dans le désordre vu comme je suis partis selon mes impressions. 

Pour moi deux personnages ont vraiment été mis en lumière dans cet épisode et j'aimé ce que j'en ai vu : Marcel et Gia. 

Marcel est comme le dit très justement Riqco beaucoup mieux dans son rôle de second en tant que leader des vampires sans le délire " Roi" de la Nouvelle Orléans. J'ai trouvé ça très intéressant de voir comment il est devenu un chef , comment il a voulu quitter le bercail malgré le côté surprotecteur de Klaus. 

Mention spéciale à la scène dans la tente que j'ai adoré avec le coup du casque ! Sacrée Klaus va ! 

J'ai trouvé sa relation avec les autres soldats très touchant, la dernière scène quand ils vont sur le champs de bataille transformer en vampire avec le parrallèle des vampires assoiffée m'a scotchée. Le réalisateur a vraiment fait une scène magnifique avec un choix de musique que j'ai trouvé judicieux. 

Moussita pour le " son" avec son ami soldat, je pense que c'était un surnom amicale tu sais comme quand les américains disent " buddy" etc ... 

J'aimerais aussi savoir ce qui est arrivé aux vampires par la suite ^^ 

Gia a été la voix des jeunes vampires assoiffée dans cet épisode et aussi celle de la raison pour Marcel en travers de ses hallucinations. J'admire vraiment sa loyauté et sa force de caractère, c'est une bonne vampire et j'espère qu'elle partagera de nouveau des scènes avec Elijah. 

Restons sur Elijah, le pauvre depuis l'épreuve avec sa mère il a pas une bonne tête. Même si depuis l'épisode 10 avec Cami, il semble revivre. 

Le début de leur amitié me plaît beaucoup car Daniel et Leath ont une bonne alchimie, leurs personnages ont des tempéraments assez similaires. Ils sont calmes, posés, adultes et il y a un " duel" psychologique comme le dit Riqco. 

J'ai adoré la référence à Freud,  ça m'étonne pas qu'Elijah l'ai croiser ;) 

Par contre j'aimerais que le problème " porte rouge" aborde d'autres victimes que Tatia car je trouve que ça devient lourd de rabacher cette histoire.  Je suis certaine qu'il a d'autres histoires intéressantes sur d'autres victimes . 

J'ai adoré les scènes qu'il partage avec Klaus et Finn, quand il demande le pardon à Klaus, confesse ne pas être le noble cerf.  Très belle performance de Daniel même si ma scène préféré reste celle au téléphone quand il dit à Klaus qu'Hope et lui sont entre de bonnes mains avec Cami :) 

Klaus j'ai adoooooré ses répliques mordantes avec Davina, je ne serais pas contre revoir ce duo même si on dirait que la petite sorcière à oublier sa vendetta contre lui. C'est pas plus mal car je trouve que ça n'avait aucun sens depuis le début ! 

Il a fait un très beau discours sur le pardon même si j'ai trouvé sa réaction face à la vérité sur la mort de Tatia proportionnelle à ce qu'on a vu de sa relation avec elle. Ils ont échangés un baiser de deux secondes et ça n'a pas l'air de beaucooup le toucher donc logique selon moi. 

Par contre même si Klaus est mon originel favori il a pas intérêt à empêcher le mariage entre Hayley et Jackson !!! 

Ce n'est pas une nouveauté je ne porte pas Hayley dans mon coeur particulièrement depuis quelque épisodes et depuis la saison 1 on parle de ce mariage. Bon j'avoue que le peu qu'on a appris des rites semble assez bizarre notamment avec la plante "sérum de vérité ".  Il doit  bien y avoir un moyen de contourner le sérum non ? Et même s'il n'y en a pas Jackson est un type bien, il ne trahira pas le secret d"Hayley à propos d'Hope. 

De plus la loyauté est censé être une valeur importante pour les loups garous, alors elle fait sa " menace " de " je suis une hybride qui peut vous tuez si vous révélez que ma fille est en vie " et basta ! 

Je rêve mais je veux Hayley le plus loin des Mikealson avec Jackson, ils sont mignons alors mariez vous et cassez vous avec votre meute !! Parce que vraiment les loups je m'en fiche un peu beaucoup ... je préférais que les vampires soit plus mis en avant vu qu'ils sont souvent mis de côté à cause d'eux et des sorcières qui sont comme a dit Klaus dans la saison " a pain in the ass" :) 

Je peux aussi rêver mais j'aimerais un jour peut être revoir les Mikealson au complet avec le casting d'origine de TVD, là au moins la série portera bien son nom :D 

Je crois avoir tout dit !!! :D

 

The originalslegolas  (28.01.2015 à 18:22)

Je savais pas que ce topic existait. Et c'est plutôt cool. Mais je pourrais parler dans vos dicussions car je suis carrément à la ramasse dans les épisodes.

Et oui je n'en suis qu'à la saison 1. Cela faisait un moment que je voulais regarder The originals mais je sais pas pourquoi je me lançais pas. C'est quand j'ai vu que ça passait à la télévision que je me suis dit que fallait vraiment que je regarde. Donc j'ai commencé. Je peux donc pas lire vos posts sinon je vais me spolier.

Je peux cependant dire que les épisodes que j'ai vu m'ont plutôt plus. Je suis juste un peu déçu que dans les flash back, il n'y ait que Klaus, Rebecca et Klaus, et pas leurs deux autres frères (qui sont pas morts à ce moment là). Mais d'après le peu que j'ai lu de ce que vous avez marqué (avant que je capte qu'il fallait pas) on va les voir plus tard.

2*11/2*10fitzgie  (28.01.2015 à 22:49)

Pareil, merci Moussita, c'est vrai qu'on est pas beaucoup à commenter...

Je n'ai pas commenter le 2*10, tout simplement parce que je n'avais pas grand chose à dire dessus. Je pensais que Rebekah 2.0 aller se retrouver enfermée seule et abandonnée et aller chercher un moyen de s'enfuir, et là on se retrouve, dans un asile avec Cassie, qui, on ne sais comment se retrouve chez les barges...

Bon le truc du Freya enfermée dedans je l'ai vu venir à 20000%. Bon, maintenant à savoir ou est Tantine Dahlia... Je sens trop arrivé le "truc" des retrouvailles des jumeaux Freya & Finn...

L'actrice joue super bien, et je vois vraiment Rebekah en elle, et c'est vrai qu'elle est vachement belle quand même... Bon, en même temps, ils allaient pas nous mettre une moche édentée boiteuse hein...

Le 2*11 m'a bien plu.

Marcel... Bon bein... Marcel à aidé à sauver la France... Euhhhh... Bon c'était un parrallèle pour voir qu'il sait toujours se débrouiller en situation difficile et faire les bons chois pour "ses hommes". Mais j'ai trouvé ça vraiment bof... Par contre, le Marcel de la saison 2, je l'aime beaucoup, il est là ou il faut, quand il faut.

Gia: J'aime ce perso, elle tient tête aux "grands", et j'espère la voir rester.

Josh: Bien, sans plus.

Aiden: Pareil que Josh.

Davina: Déjà, elle m'a pas tapé sur le système sur cet épisode, et c'est tellement rare que je me doit de le noter...

Son mini-duo avec Klaus m'a plu, elle met de l'eau dans son vin, et mon dieu j'ai adoré quant elle le gifle, j'avais l'impression que Joseph Morgan se marrait, même assomé, il a son p'tit sourire...

Bon par contre l'histoire d'amour avec Kol, euhhh comment dire... D'un côté j'ai vraiment l'impression qu'il tient à elle... De l'autre, le Kol que "je connais" (heureusement pas personnellement, je ne serait pas là pour en parler), j'ai pas l'impression qu'il s'amouracherait d'une p'tite gamine de 16piges comme ça...

Kol: Il m'ennerve... Mais en bien... Oui, je sais, c'est bizarre... D'un côté, je pense qu'il veut se rapprocher de sa famille, et de l'autre, il est tellement fourbe qu'on ne sait Et comme ça été dit, niveau magie, je l'ai trouvé bien faible.

Cami: Enfin, elle est un perso à part entière, et plus une sorte de "Matt-Caroline" Bis. Je l'ai aimé dans ces 2 épisodes.

Hayley-Jackson et la terre des loup^^: Bon, qu'on soit clair, cette histoire de loup me tape sur les nerfs puissance 10 000... Genre un mariage mystique... OUAIS, c'est juste pour "ralentir" le couple Hayley-Elijah. Je n'en voit vraiment aucune utilité, Jackson me tape sur le système et moi qui (suit surement une des seule) aime le perso de Hayley, tout ça lui sert pas beaucoup et ne va servir qu'à encore plus la faire detester de beaucoup de fans...

Klaus: Je crois que je vais me repeter, mais qu'est ce que Joseph Morgan est bon! J'ai aimé l'avancer du perso, il est capable de pardonner, et n'est pas, si méchant que ça... Il protegera Hope jusqu'au bout... Et si il pouvait tuer Jackson au passage...

Elijah...... MON DIEU Daniel Gilies m'a époustouflé dans le 2*10! La scène avec la chemise tachée... Je l'ai trouvé exceptionnelle. Je trouve son interprétation complètement geniale... Le perso est tellement complexe. Le noble cerf... Pas vraiment, j'espère que l'histoire de la "red door" ne va pas s'eterniser.

Par contre Mikael est mort ou bien? Si oui, franchement je serais dégoutée.

Concernant Finn, à part du mal, j'ai pas grand chose à en dire... J'attends de voir ses retrouvailles avec Freya (pas de spoilers, une hypothèse) pour voir ce qu'il va en découdre. Et je ne supporte pas l'acteur... j'ai l'impression qu'il ne sait jouer qu'une émotion "le cinglé sous stupéfiant" avec ses gros yeux qui lui sorte des orbites, et quand il parle, il devient fou... Ce gars m'insupporte.

J'ai surement oublier tout un tas de choses mais bon...

J'adore lire vos commentairs, c'est toujours très bien argumenté et surtout agréable à lire. 

@fitzgieRicqo  (29.01.2015 à 07:04)

C'est peut-être moi qui ai mal suivi l'intrigue mais pourquoi tu parles des "jumeaux" Freya et Finn ? Freya est l'aîné, Finn est arrivé après. Parmi les Mikaelson qu'on connait dans la fraterie, il est le seul à l'avoir connu puisque Esther a abandonné Freya a sa soeur quand Finn était encore enfant et qu'elle était enceinte d'Elijah.

Concernant Mikael, je ne pense pas qu'il soit mort, Finn canalise son pouvoir comme le faisait Papa Tunde. Or, un Originel constitue une source infinie de pouvoir (c'est ce qui a été dit par Elijah il me semble quand il essaye de sortir Rebekah du cercle) donc sa vie n'est pas menacée. Esther, par contre...

Pour Finn, effectivement, il a un rôle très percutant dans cette saison 2, bien loin de ce qu'on pouvait imaginer dans TVD mais ce n'est pas plus mal. Et je pense que c'est une bonne chose de "taper" sur un autre Mikaelson que Klaus qui a donné en ce qui concerne le rôle de méchant, y compris dans la première saison de sa série. Mais je reviens sur ce que j'ai dit lors de mon dernier post, je ne trouve pas Finn si cinglé que ça. Si Hope est venue changer radicalement l'équilibre de vie de Klaus, Elijah et Rebekah, les trois se tiraient encore la bourre dans des jeux de pouvoir il n'y a pas si longtemps et certaines personnes l'ont payé de leur vie.

C'est surtout le fait qu'il soit leur frère et qu'il a lui-même été un Originel qui donne aussi cette impression, il est en totale rupture avec toute sa famille.

Reste à voir la fin qui lui sera réservé mais contrairement à toi, je case vraiment Finn dans mes bonnes surprises de la série. Et encore une fois, j'insiste sur le fait que Klaus et Elijah n'ont rien de héros en armure dorée, ce sont des monstres. Des monstres qu'on nous "pousse" à aimer en les placant du bon côté de la barrière (ou de la caméra ^^).

moussita  (29.01.2015 à 07:34)
Message édité : 29.01.2015 à 07:44

Merci pour vos merci! J'apprécie aussi beaucoup de lire vos avis!

FeeElie je suis comme toi un peu lassée de tous ces changements de corps... mais la nouvelle Rebekah se débrouille bien malgré tout! Mais si l'ancien casting pouvait revenir au complet... Le rêve! Le nouveau Kol est sympas... Mais Nate Buzolic quoi! En plus il n'a pas l'air de croulé sous les offres d'emploi contrairement à Claire...

Et Fizgie j'ai aussi du mal avec le jeu de l'acteur incarnant Finn, il est toujours en force, après il n'est pas aidé par le personnage qu'il incarne, un fils à maman moralisateur à souhait avec un sens de l'humour inexistant ; mais on est loin du Finn calme dont l'esprit de revanche ne semblait pas la qualité première dans vampire diaries (qui était faut bien l'avouer en plus canon!) Du coup le personnage de Finn est vraiment fait pour être détesté des téléspectateurs, c'est le perso tête à claques, loin des "roooo il est méchant! Oui mais il me fait trop rire!" ou "oui mais qu'est ce qu'il est beau! Et son petit sourire!" (façon Klaus), l'empêcheur de tourner en rond antipathique qui ne cesse de mettre des bâtons dans les roues des "héros", et en ça l'acteur se débrouille parfaitement bien!

Concernant le décallage entre la magie de Finn et Kol c'est d'autant plus incongrue que Kol je ne sais plus dans quel épisode, celui des flasback (avec Nate, /bave!) est présenté comme le Mikaelson qui avait le grand intérêt pour la magie, et qui avait un mal fou à accepter sa nature de vampire d'où son comportement de vampire foufou violent, car il regrettait sa nature de sorcier ; comme vampire il a continué d'étudier la magie et de fréquenter des sorcières. Mais là il fait juste office de débutant à côté de Finn, et pour les sorts puissants il doit se faire aider d'une sorcière ado... Bref peu crédible. C'est comme pour Klaus qui dans l'épisode des flasback avec Tatia ne semble pas non plus avoir un intérêt majeur pour elle, il est relégué au second plan, mais malgré tout la scène du pardon envers Elijah semble lui demander toute l'énergie du monde... Le Klaus véritablement amoureux on l'a découvert uniquement avec Caroline sinon rien... Même Katherine il se jouait d'elle... Et en plus lui c'est vrai que sa spécialité n'a jamais été de mettre en danger les "loves interest" de son frère ou de sa soeur... C'est plus Elijah qui a du mal à se pardonner à lui même, et le pardon de Klaus est rédempteur. Bref ce sont des petits détails comme ça qui me gênent un peu mais bon... ça ne m'empêche pas d'apprécier cette série.

fitzgie  (29.01.2015 à 14:28)

Ricqo, pour moi, à ce que j'ai compris, Finn et Freya sont jumeaux, après j'ai peut-être mal compris, j'essayerais de revisionner les ép... Je pense qu'ils le sont car, dans TVD (je sais que tu ne regarde plus la série depuis un moment mais je pense que tu sais quand même les grandes lignes de la saison)  ils sont en train de donner au sorciers "jumeaux" un "espèce" de pouvoir, qu'ils fait que les jumeaux sorciers soient plus forts... Je me dis qu'ils vont aussi nous mettre ça dans The O. Après, dans les flashbacks, les deux gamins avaient l'air du même âge. Et les deux prénoms commencent par F. (oui, je sais, pas de grande valeur pour prouver quoi que ce soit...)

Pour Mikael, j'ai tendance à penser comme toi, qu'il est canalise et pas mort. Ils nous aurait montrer la scène sinon...

Pour Finn, ce n'est pas le perso que je n'aime pas, au contraire, j'aimais beaucoup le Finn de TVD, enfin l'acteur plutôt^^, l'acteur qui joue Finn en ce moment m'insupporte, je le trouve mauvais, et vraiment, ça me gâche le perso...

Pour ce qui est de son "combat", je peut comprendre et comme tu l'as dit plus haut, savoir qu'un mec comme ça ferait tout pour nous "proteger" des vampires et autres, je serais quand mmes rassuré... Et oui, même si j'aime Klaus & Elijah, je sais très bien que ce sont loin d'être des héros et des "sauveurs" de la veuve et l'orphelin... (en même temps, ils ont du en faire beaucoup de veuves et d'orphelins...)

 

Moussita : Complètement d'accord avec toi! Pour les changements de corps ça lasse, même si j'aime beaucoup "Kaleb/Kol"...

L'acteur qui jouait Finn dans TVD me plaisait bien, il etait juste dans son rôle d'acteur, mais le nouveau là, je peux vraiment pas...

Pour Kol, sorcier moins bon que Finn, je trouve ça bidon, surtout vu les "webisodes" sur Kol...

Pour le Klaroline, oui, pour moi, il n'y a que là que l'on ai vu Klaus "a découvert", et même si il aime beaucoup Cami, je doute fortement qu'il en soit amoureux...

& Elijah, ça ne m'étonne pas qu'il sombre car il s'est donné une image, image qu'il sait desormais éronné.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !