859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Klaussouplineuh  (07.11.2014 à 17:43)

on est bien d'accord, je pense qu'on l'est un peu pres tous, Klaus a été victime enfant, il est devenu bourreau apres son "sacrifice" maternel. ca y'a pas à chipoter dessus.

et je pense que personne ne prend mickael en pitié justement pasqu'on n'a jamis vu son cote doux, on a tous détesté Klaus jusqu'a ce qu'apparaisse une certaine tendresse chez son personnage. et aussi pasque Mickel est un pere, et chacun detesterait avoir un pere pareil. simplement, enfin je pense. :)

 

bon sinon... esther... personne?? pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

 

Ricqo  (07.11.2014 à 18:12)

Bah alors arrêtez de chipoter ! :P

Pour Mikael, je doute qu'on ait droit à une évolution du personnage. Sauf grosse surprise des scénaristes, il est destiné à rester "le méchant".

Et comme tu dis, on a eu la chance de voir les bons côtés de Klaus. En plus, il est mis en scène sous les traits de l'anti-héros en quête de rédemption pour nous, les fans de la série. Mais ne nous y trompons pas, Klaus a beau être beau gosse, il a beau faire fantasmer des minettes pour ses histoires de coeur, il n'en reste pas moins un monstre qui mérite mille fois de mourir et ce, sans avoir besoin de partager ses atrocités avec un autre quand il a commis bien assez d'horreur de sang froid et de manière réfléchie.

Surement que Jacques Mesrine avait lui aussi des aspects charmants, ça n'en restait pas moins un meurtrier.

C'est vraiment une question de point de vue. Si on nous avait fait la série en se basant sur Tyler ou bien Esther, pas sûr que Klaus attire autant la sympathie. Mais là, il est dans un rôle principal, on montre qu'il a aussi des sentiments, mais ça reste un homme dangereux et cruel. En situation "réelle" je ne suis pas certain que Klaus vous soit aussi sympathique si jamais vous deviez le cotoyer en sachant tout ce qu'on sait de lui ^^.

Bien entendu, ce que je dis à Klaus s'applique à sa tordue de famille, Mikael en tête. Le but de mon post n'est pas de descendre Klaus (que j'adore !) mais juste de dénoncer ces "jokers" ou ces excuses dont il bénéficie chaque fois qu'on pointe du doigt une horreur qu'il commet en toute âme et conscience.

Ça le fait penser à une discussion qu'on a eu il n'y a pas si longtemps sur la saison 6 de TVD avec alisar et Phoebus vis à vis d'un membre (dont le pseudo m'échappe) qui nous avait pondu tout un pavé pour nous expliquer que le pauvre Damon était un incompris, limite un martyr, et que tout était la faute de Stefan... Je résume grossièrement mais c'était bien l'idée véhiculée par le membre en question avec laquelle je n'étais absolument pas d'accord.

Et je ressens exactement la même chose quand je "vous" vois toujours chercher à atténuer les choses dès qu'il s'agit de Klaus, ces fameux "oui mais" dont ne bénéficie pas les autres alors que Klaus agit en toute âme et conscience depuis qu'on l'a vu pour la première fois. Avez-vous eu le même genre de "sympathie" pour Monique, par exemple ? Elle qu'on a tous condamné pour ses actes horribles, sa mentalité et ses sombres projets... Je n'ai vu personne chercher à prendre sa défense alors que dans l'absolu, c'est le même genre de monstre que Klaus.

Donc voilà, ce couplet du Klaus / victime, je n'y adhère pas. Il n'a pas plus de "légitimité" et il n'est pas plus excusable qu'un autre parce qu'il a eu une enfance malheureuse. C'est un homme en pleine possession de son corps et de son esprit qui a fait des choix qui ne sont propres qu'à lui

Voilà, voilà :).

Klaussouplineuh  (07.11.2014 à 18:20)

Mais oui mais Klaus le pauvre... :( ... oh ca va je taquine.

c'est certain que du point de vue de Tyler on hairait Klaus, du point de vue de ceux qu'il a fait souffrir aussi, tout comme peut être on hairait Elijah si on avait été dans son passé...

Juste que Klaus est beau. ^^ rha n'importe quoi à part ses levres, et ses fossettes il est pas si beau. enfin quoique... mais oui pareil ici ... y'a des femmes qui écrivent bien leur amour a Dutroux, comme quoi...

mais non Damon le pauvre dis tu mélanges tout. Mouahaha je ris, tous les méchants des séries trouvent un amour inconditionnel vu qu'ils cherchent la rédemption ;) donc sont attachants. A t on déjà eu un méchant qui cherchait la paix moche?

j'ai toujours adoré, mais adoré Drusilla dans Angel, la pire méchante. Pas douce du tout... :D

Ricqo  (07.11.2014 à 18:42)

Pour Drusilla, la mythologie des vampires dans Buffy est bien différente.

Dans TVD / TO, le vampirisme amplifie toute la personnalité de l'humain qui est transformé et il peut choisir ou non de "switcher" son humanité comme un interrupteur.

Dans Buffy / Angel, le vampirisme est abordé de manière différente. Le vampire s'apparente plus à un parasite (démon) qui prend place dans un hôte. Buffy l'expliquait dans un épisode ou un de ses amis mourant cherchait à devenir vampire, elle lui a résumé ça de manière expéditive pour l'en dissuader "tu crèves, un démon prend ta place avec ta personnalité et tes souvenirs mais ce n'est plus toi".

Dans le cas de Drusilla, c'était une jeune femme pure, chaste mais aussi fragile avec le don de voyance qui est devenue une obsession pour Angel au point que celui-ci a volontairement pris plaisir à la briser et la rendre folle avant de la transformer. La Drusilla qu'on connait, ce n'est pas la femme qu'elle était. Mais le meilleur exemple reste Angel lui même. C'est bien une double personnalité, deux esprits qui se battent dans le même corps : Angelus, le monstre engendré par Darla en Irlande au 18e siècle, et Angel, le maudit, l'âme retrouvée suite à la malédiction des bohémien... C'est un combat entre les deux et avec le temps, on nous montre que ce sont deux personnalités différentes.

Dans TVD / TO, ils choisissent ou non d'accepter leur part d'humanité, mais ils restent eux-même. Leur instinct les pousse à agir comme des vampires, mais ils restent maître des décisions qu'ils prennent.

Tu parles d'Elijah mais je suis absolument d'accord. A aucun moment, jamais, je n'ai cherché à rejeter les actes d'Elijah sur la faute d'un autre. Je ne le fais pour personne, c'est pour ça que ça me dérange de voir que Klaus est toujours excusé d'une manière ou d'une autre.

souplineuh  (07.11.2014 à 18:48)

tu n'en démords pas: je comprends ton point de vue pour chacun et tu as raison. mais ca m'amuse de te titiller

 

dis... tu retiens tout par mémoire de folie ou tu as un agenda avec tout pour te souvenir de tout? suis sur le cul, faut dire j'ai regardé buffy y'a si longtemps (furieuse envie de m'y remettre) ... je disai drusilla, juste pasque elle faisait une parfaite méchante vampire . Mais j'ai voulu parler d'angel mais t'allais me dire que je suis pas objective pasqu'il est beau et que je lui pardonne tout .. maintenant que t'en parles... effectivement il se bat comme un fou lui angel-angelus

Ricqo  (07.11.2014 à 19:03)

Alors je ne sais pas pour vous, mais du haut de mes 22 ans, Buffy est la première référence aux vampires que j'ai connu. C'était ça et le Dracula de Coppola avec Gary Oldman et Keanu Reeves au cinéma, et Legacy of Kain en jeux video.

Après il y a eu tout cet engouement sur les vampires, Underworld, Twilight, les films Dracula plus modernes et bien d'autres, TVD et True Blood qui ont à peu près le même âge etc... Il y en a énormément.

Dans mon cas, Buffy a été la première idée que je me suis faite des vampires donc ça m'a peut-être plus marqué que pour toi ou d'autres, je ne sais pas.
Mais oui, je me souviens de quasi tout en ce qui concerne les trois premières saisons en tout cas.

Et voilà, tu as voulu comparer Klaus avec Drusilla et Angel mais ce sont deux séries différentes qui ne partagent pas la même mythologie et les mêmes règles donc je tenais à éclaircir certaines choses ^^.

Angel est et restera toujours mon vampire préféré ! Avant ce "triangle" avec Spike pour Buffy (assez superficiel puisque Spike s'est rapproché de Buffy quand il est devenu régulier dans la série, après le départ d'Angel) c'était surtout une très belle histoire d'amour interdite. Et aujourd'hui, le vampire "avec une âme" torturé et qui cherche à être bon ça nous semble tellement banal, mais c'est bien Angel qui a été le premier avant ces tapettes d'Edward, Bill ou Stefan ! :P

Klauspopo34000  (07.11.2014 à 19:39)

Je venais faire un petit tour du côté du forum pour voir ce qu'il s'y disait et je suis donc tombée sur votre conversation souplineuh et Ricqo, que je trouve très intéressante (j'adore vous lire d'ailleurs. Toujours passionnant parce que très bien argumenté et développé). 

Je rejoint Ricqo à 100% concernant Klaus. Le personnage est vu sous un nouvel-angle de par sa place de personnage principal. Son rôle à changé dans le sens où il passe de grand méchant à (anti) héros... Les téléspectateurs ont donc un peu plus tendance à le soutenir... Cependant ce qui me dérange c'est qu'en se faisant, on a l'impression que certains oublie qui est vraiment Klaus, les actes qu'il a pu commettre par le passé etc... 

Il ne faut pas oublier les atrocités qu'il a pu commettre et encore moins les excuser. Ricqo a tout très bien résumer donc je ne vais pas tout répéter. Alors certes, il a vécu une enfance tragique. Il a dû subir les abus et la haine de son père mais ce n'est pas ce qui le définit à la base. Il a CHOISI de laisser ces épreuves le définir complètement et dicter le reste de son existence. Parce que oui, la vie est faite de choix...

Il aurait très bien pu faire le choix le plus difficile mais le plus sain aussi: se remettre de ces expériences, en sortir plus fort et grandit et vivre le reste de sa vie de façon bien différente. Au lieu de cela, il a fait le choix de rester esclave de sa haine et de sa rancoeur. 

Alors oui, dans son enfance et avant d'être tranformé en vampire il était une victime. Aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. Il a commis toutes ces atrocités, fait ses choix horribles en pleine connaissance de cause. Il en est pleinement responsable...

Ricqo  (07.11.2014 à 19:45)

POPO !!!! <3 

Alos ça, si c'est pas un soutien de poids pour mon argumentation !! :D

Ce qui ne change rien au fait que, comme vous, on adore Klaus, ceci dit.

Mais j'approuve popo (qui m'approuve donc facile, me direz-vous ^^) dans ce qu'elle à ajouté et qui correspond très exactement à mon ressenti sur ce point le concernant.

Klaus a choisi sa voie, il a choisi ses actes. Mikael n'est pas un ange (loin de là !!) mais c'est injuste d'en faire un bouclier et de lui faire porter la responsabilités des actes de Klaus.

maissouplineuh  (07.11.2014 à 20:05)

Rha popo nous appuie vu qu'on dit la même chose!! =D Sauf que tu refutes toute phrase amenant ces deux mots "klaus" et "victime" :D mais donc on est OK on résumera Klaus ancienne victime devenue bourreau par choix et refus d'évoluer... oui? hein?

et j'ai vu Buffy avant ta naissance mouahaha, c'est pour ça que de mon age canonique je m'en souviens peut être pas. quoique. Mais tu as bien fais de resituer effectivement  je n'avais plus en tête cette énorme différence vampirique je te remercie ;) ... et on sait que Angel est le premier le vrai (quoique ... oserai je parler de lestat et entretien avec un vampire? il était avant buffy non?) celui que j'aimerai pour la vie entiere. et au moins il scintille pas au soleil ;)

bon sinon coucou popo chérie ;) dis toi tu sais me répondre pour esther ou pas? pasque je finis par me demander si j'ai loupé qqch de logique pour tout le monde

Ricqo  (07.11.2014 à 20:16)

Tu regardais Buffy avant ma naissance ? Haaan mauvaise langue ! Buffy date de 97 ou 98, donc j'étais encore un p'tit bout, mais j'étais là.

C'était la fameuse trilogie du Samedi sur M6 : Charmed - le Cameleon - Buffy contre les Vampires

Ca a évolué au fil du temps mais c'était comme ça dans mes souvenirs, et c'est là que j'ai découvert Buffy que j'ai revu au fil des années avec les rediff, les DVD etc...

Pour Entretien avec un vampire, magnifique film que j'ai oublié de citer, je savais qu'il m'en manquait un donc merci de me l'avoir rappellé. Par contre, j'aurai davantage cité Louis plutôt que Lestat qui -du moins, dans le film- accepte pleinement sa nature et ne se soucie guère de la vie humaine contrairement à Louis. Et Claudia... Magnfique personnage que cette fillette au destin dramatique, belle comme tout, elle m'a bouleversé !

Ceci étant, ça ne reste qu'un seul et unique film là où Angel, Stefan, Edward ou Bill, on a pu les voir de manière plus prolongée dans des histoires et des contextes plus variées. Mais oui, Louis était un vampire aimant, un vampire qui a choisi de conserver sa part d'humanité tout en s'acceptant malgré tout.

Enfin, je m'égare !! ^^

alisar  (07.11.2014 à 20:17)
Message édité : 07.11.2014 à 20:21

« Juste que Klaus est beau. ^^ rha n'importe quoi à part ses levres, et ses fossettes il est pas si beau. enfin quoique... mais oui pareil ici ... y'a des femmes qui écrivent bien leur amour a Dutroux, comme quoi... »

Tu me fends le cœur souplineuh

souplineuh  (07.11.2014 à 21:13)

Flûte lestat c'est Tom cruise et Louis Brad Pitt?? Me suis trompée dans les deux noms... 

Chut alisar tu aurais du couper la partie mentionnant l'horrible personne (euphémisme) que j'ai cité ^^ car bien que je suis une elijah girl je ne peux mentir sur l'attirance envers Klaus... Mais j'essayais d'avoir une certaine contenance a ricqo (dont je n'arrive pas a me faire au "prenom") mais entre juste toi et moi je bavouille sur JoMo mais chut

SouplineuhRicqo  (07.11.2014 à 21:23)

Oui.
Tom Cruise est Lestat
Brad Pitt est Louis
Antonio Banderas est Armand
Christian Slater est le journaliste à notre époque
Et Kirsten Dunst est Claudia

Lestat est un vampire "sauvage" qui jouit de la vie sous tout ses aspects et se cherche un camarade de jeu. Il tue Louis et lui offre le "choix" de l'immortalité (ou la mort) puis des années plus tard, il engendrera la petite Claudia alors mourante juste pour garder Louis à ses côtés.

Voilà pour les précisions au cas où ta mémoire flancherait de nouveau.
V'la le casting du film, n'empêche... Du LOURD !

2x05damien  (08.11.2014 à 17:35)

J'vais être bref, du déjà vu, et du déjà vu, aucun suspense, on sait très bien que ni Klaus ni Elijah ne sera tué ou transformé. Pourtant, vu les audiences, il pourrait tenter un coup de maitre et les transformer réellement en sorcier, ça pourrait être sympa et je ne pense pas que ça affecterait les audiences.

Sinon, de l'action oui, sympa à regarder, mais sans plus quoi, vraiment du déjà vu dans TO et dans TVD ... on sait très bien qu'ils vivront ...

Un éventuel retour de Rebekka pourrait me faire ré-apprécier la série comme à son premier jour je pense.

Ricqo  (08.11.2014 à 17:47)

Je te rejoins sur ce point, damien.
C'est vrai qu'en y repensant, je trouve qu'il n'y a eu aucun gros coup concernant le cast principal. Il y a eu de très bons épisodes, des épisodes action, émotion, nostalgie etc... Mais pas de grosse gifle ni de grosses surprise concernant les personnages principaux.

Klaus qui fait la guerre un coup avec son frère, un coup avec sa soeur, un coup avec Marcel, un coup avec tout le monde.
Rebekah et son histoire avec Marcel c'était gros comme une maison dès son arrivée à la NO.
Elijah toujours très (trop) propre, et même cul-cul dans ses histoires avec Hayley...

Au final, tout ce petit monde est encore est toujours là. Davina est morte façon Julie Plec style : c'est à dire le temps de 3 ou 4 épisodes.
Finalement, il n'y a que le départ de Rebekah qui était vraiment inattendue mais apparemment, elle va revenir, ça valait vachement le coup de partir et de nous faire un très bel épisode d'adieux.

Mais après presque une saison et demi, il n'y a pas d'énorme coup de théâtre sur les personnages principaux, c'est bien dommage.

alisar  (08.11.2014 à 18:03)

ce qui serai assez intéressant pour moi, c'est que Mikael tue davina, pour se venger ou quoi que ce soit, car partir en plein milieu d'un combat contre Klaus n'est pas trop son truc, pour moi çà c’est une "gifle" autant pour l'intrigue que pour les audiences!

@AlisarRicqo  (08.11.2014 à 18:36)

Quand tu évoques une mort pour Davina, rassure moi, on parle bien d'une mort définitive, hein ? ^^

Sinon, damien lançait une idée qui me plait bien : que Esther parvienne à ses fins avec Klaus ou Elijah. Qu'un des deux redeviennent humain bouleverserait toute la série à tout les niveaux. Et ça casserait un peu le train-train de la série qui a une bonne intrigue, un bon rythme mais qui manque cruellement de grosse surprise, de gros coup d'éclat.

alisar  (08.11.2014 à 18:44)

oui oui de mort définitive, soyons honnetes elle n’a pas vraiment de place a la NO a part le fait qu’elle donne la réplique a Kol, elle est têtue et ne sait pas réfléchir, pour moi le fait qu’elle essaye de tuer Klaus alors qu’elle sait que c’est quasi impossible la mènera vers sa perte.

Pour l’hypothèse de Damien oui c’est intéressant mas je ne pense pas que les deux accepteront, peut être rebekah qui veut redevenir humaine et là dans cette situation ça peut être plausible ! 

Ricqo  (08.11.2014 à 19:14)

Mais l'intérêt c'est que ça ne soit pas plausible justement. On sait que Rebekah rêve de redevenir humaine. Ça serait logique, voir attendu, qu'elle le redevienne.

Mais venant de Klaus ou Elijah, ça peut prendre des proportions autrement plus importantes, surtout si c'est bien mis en scène et que la saison est de bonne qualité.

Mais j'aimerais vraiment un gros coup de théâtre, ce que je n'ai pas encore vu ou ressenti jusqu'à présent.

 

 

 

Ricqo et alisardamien  (08.11.2014 à 23:43)

Je suis d'accord avec vous sur quasi tout, voir tout ^^ et même si j'aime bien Davina, et est été déçu de sa mort, depuis son retour, pas de grande utilité ...

Ricqo, merci de trouver mon idée intéressante ;p Perso, s'ils veulent des conseils, j'en ai pleins à leur donner ^^.

Sinon, plus sérieusement, ce serait bien et en effet très inattendu. Et je pense même que ça pourrait être définitif pour l'un d'entre eux, Elijah à l'idéal, tellement de choses à explorer quand même.

Sinon, Rebekka doit revenir? Si c'est le cas, ça me ferait vraiment plaisir ! Et qu'elle devienne le leader de la famille, qu'elle est murit (ou murie? ^^) et qu'elle revienne alors que ses frères sont sorciers, ou l'un ... enfin, je suis d'accord, un coup de théâtre doit avoir lieu pour reprendre tes mots Ricqo.

imaginairesouplineuh  (09.11.2014 à 08:08)

rho vous etes choubidoux, avoir des espoirs sur TO comme on peut en avoir dans TVD...

les morts... apparmeent plec & co n'aiment pas les réelles morts vu effectivement tout ceux qui reviennent. Davina premiere, j'avoue que la voir disparaitre totalement ne serait pas à mes yeux une grande perte, j'ai beaucoup de mal.

Que l'un des freres soient re-humains, apres 1000ans? je trouve ca ridicule, créer une nouvelle vie? des enfants? "bonjour chéri, papa a 1000ans mais il commence enfin a vieillir"... si je puis me permettre pour ceux qui n'ont pas regardé... SPOILER TVD pour ceux en retard (Katherine une fois redevenue humaine a commencé à mourir en acceléré), fin du spoiler ... j'ose pas imaginer nos vampires originels. Je me demande si plec & co s'en souvient... car sorciers ou pas ils sont censés être humains et donc mourir rapidos.

on n'est qu'à la saison 2 s'ils venaient a faire un plot twist pareil je me demande ce qu'ils réserveraient... Le pire s'ils transformaient l'un d'eux serait pour Klaus non? de hybride loupgarouvampire super puissant et quasi immortel (cfr pieu) il redeviendra bête humain?

Pour Rebecca, même si sa scene d'adieu etait jolie, avec Hope etc c'était tellement logique qu'elle revienne... tellement... dommage de faire de grandes phrases sur l'envie d'ailleurs quand on revient la ou sont les sous (oooh fallait bien que je le dise). et elle revient, mais Hope aussi alors? On va nous sortir un bébé superpuissant qui protegera sa famille et sauvera les Originels?

oh, ou Mickael redevient humain et retourne vivre heureux avec Esther. Les deux meilleurs parents du monde se retrouvent et recrée une jolie famille unie? (Sarcasme please)

enfin donc personnellement j'adorerai voir un coup de maitre ENFIN dans l'équipe plecplec mais j'ai peur... :D

Ricqo  (09.11.2014 à 09:15)

Elijah ou Klaus ne deviendraient pas "juste" des humains, ils seraient des sorciers, comme Kol et Finn, ce qu'ils auraient dû être si ils avaient suivi leur cycle de vie naturel.

Ca ne me choquerait pas, que ce soit par rapport au titre de la série ou à l'intrigue de base. The Originals, pas the Original vampires ^^. Et la "finalité" c'est que Klaus trouve la rédemption et même me bonheur, ce pourquoi Elijah est venu à la NO. Sur ce point, l'offre d'Esther est tout de même assez raccord, plutôt que de continuer à mener une vie de guerre à tordre des coups et arracher des coeurs à des humains, vampires, loups, sorcières etc...

Donc qu'ils ne soient plus vampire, je pense que je pourrais m'y faire. Encore une fois, si c'est bien mis en scène, que l'intrigue est de qualité, pourquoi pas ? Ca aurait au moins le mérite d'être inattendu, on est trop dans la "routine" trop dans le prévisible. Quand je parle d'un coup de théâtre, je parle d'un vrai gros coup de théâtre. Pas d'une mort ou d'un départ qui fera machine arrière deux épisode ou six mois plus tard ^^.

Et pour ça, l'idée de damien m'a vraiment plus, mais si ça devait se faire, faudrait vraiment que Plec et sa troupe de scénaristes portent -pardonnez moi l'expression- leurs couilles. Parce qu'ils sont quand même vachement mauvais sur ce point là. Et leur manie de toujours revenir en arrière...

C'est sur que Klaus et Elijah qui redeviennent humain, pour redevenir des Originels deux épisodes plus tard, aucun intérêt. Mais ça serait bien de voir un vrai drame, un vrai tournant dans la série... Un coup de théâtre, quoi... Mais en allant jusqu'au bout de l'idée.

coup de theatresouplineuh  (09.11.2014 à 09:45)

ah mais completement. cependant sorcier = mortel. moi c'est ça qui me titille. Pasque donc s'ils restent logiques entre les deux séries, les vampires devenant humains sont censés mourir vite. et ça je me passerai de voir elijah ou klaus mourir en une saison comme censé être le cas.. même s'ils sont sorciers (comme finn ou kol). tu vois ce que je veux dire?

mais sinon en tant que tel ca me plairait hein un coup pareil. dans tvd ils viennent de faire ca avec un des personnages. on verra ce que ca donne. quoique lui est redevenu humain sans vampirisme. rha j'en dis pas plus pour ceux qui ont pas vu mais donc... mmmh ... bon je sais pas bref... intéressant ;)

Souplineuh et ricqodamien  (09.11.2014 à 13:00)

Les sorciers, qui plus est Esther ne sont-ils pas doué pour faire des sorts? un sort qui empêcherait le vieillissement rapide pourrait être inventé, on est dans une série quand même hein.

Souplineuh : oui intéressant, mais évidemment au moment moment mdr (sujet clos, pas le bon topic sinon ;p)

alisar  (09.11.2014 à 16:28)

N’oubliez pas que s’ils redeviennent humains, on dira au revoir a Gillies et Morgan or ces deux la font the originals donc je pense que ce n’est pas réalisable dans l’immédiat, par contre petite question, quand est ce que Camille deviendra vampire ? car connaissant Plec c’est son genre de faire ces choses là, mais je le redis, je préfère a l’intrigue des sorciers qu’on tue un perso pour de bon, et qu’on sache faire de sa mort, quelque chose d’assez émouvant ! 

alisardamien  (09.11.2014 à 16:58)

Pourquoi dire au revoir aux acteurs s'ils deviennent humains/sorciers?

souplineuh  (09.11.2014 à 17:14)

damien je comptais pas m'éterniser, juste faire un parallele ;) mais oui chut ^^

oui je comprends pas mon binome pq on leur dirait au revoir? pasque ils seraient mortels? pasque effectivement finn, kol & esther n'ont pas l'air malade en s'étant réincarnés...

 

et non Cami/camille vampire serait d'un ridicule, au secours... 0_0

souplineuh et damienalisar  (09.11.2014 à 18:10)
Message édité : 09.11.2014 à 18:12

Et ben non, s’ils restent dans leur corps, il leur arrivera le même sort qu’a connu Katherine leurs corps vieilliront tellement vite, rattrapant les années d’immortalité qu’ils mourront dans peu de temps … enfin je crois. C’est pour ça que Kol ne vit plus dans son corps mais dans celui d’un sorcier il n y a que l’âme qui lui appartient.

 

mais je ne suis pas très sure il faut demander a pheobus ou popo pour ce genre d'hypothèse puisqu'ils l'ont bien cerné avec katherine!

alisardamien  (09.11.2014 à 18:13)

Il suffit qu'Esther trouve une solution, c'est une sorcière et on est dans TO, y a pleins de possibilités ;)

damienalisar  (09.11.2014 à 18:16)

oui mais dans ce cas pourquoi elle n'en a pas trouvé une pour elle-meme( son ame voyage de corps en corps) , et ses enfants?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !