859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2*22fitzgie  (13.05.2015 à 00:35)

Je sens que je vais me faire frapper mentalement mais tant pis.

J'ai adoré!

Alors,

Davina, comme ça c'est fait, elle s'est encore fait carotte mdrrr, la fille, le seul truc qui faut qu'elle fasse, c'est ramené son gars, et tranquillou, elle fait une pause au moment crucial quoi.

Fin' j'sais pas mais bon, elle se faire distraire pour un rien.

Et là, ils vont nous la faire rebelle, "Je vais tout casser, Klaus c'est un vilain, je vais faire bobo au Mikaelson" Ouais, bon. Si c'est elle la Big Bad l'an prochain, je vais bien me marrer.

Déjà, elle devient regente, pas par envie, juste pour ramener son mec de deux semaines. Vachement mature.

Vincent, bon, je retourne moi aussi ma veste, ça va, il me tape plus trop sur le système, si il reste comme ça, why not?

Freya, finalement, elle n'était pas de mèche, mais tellement secrète et mysterieuse que je n'arriver pas à m'y fier.

On voit qu'elle fait confiance à Bekah, vu que c'est la première qu'elle appelle pour lui dire ou elle est.

J'ai adoré le "C'est une Mikaelson, elle est tenace" en parlant de Hope.

Elle est maline quand même, elle trouve le pieu, dans la cachette de gros parano de première de Klaus. C'est pas mal de trouver les trucs comme ça, j'aimerais bien, rien que les clefs, pas forcemment la seule arme capable de buter mon frère...

Elle a tellement peur de Dahlia qu'elle pense à tuer Klaus, mais elle ne l'aurais pas fait, malgré tout ce qu'à fait Klaus, il fait parti de cette famille dont elle à toujours voulu, on voit bien qu'elle n'y arrive pas.

Quand il lui arrête la main, on la voit soulagée. Elle est heureuse qu'il l'appelle "Sister", en même temps, c'est ce qu'elle à toujours voulue, faire partie d'une famille.

Elle les sauve quand même tous d'une mort certaine, et je pense qu'elle à compris que sa mère regrette de l'avoir abandonné.

Beau cadeau qu'elle fait à Bekah! (et à moi aussi!)

Rebekah, tient, bon, je sens qu'on va pas aimer mais tant pis...

Je prefère largement Maisie en Rebekah que Claire ! Voila, c'est dit !

Claire surjoue.

Bon, sinon, Rebekah fait du Rebekah. elle boude Klaus, mais lui parle, soutient Elijah, mais pas trop, et dragouille -encore- Marcel, bon bah finalement, barre toi, ça vaut mieux.

Marcel, A son image de la saison, bien. Pas de plan foireux (a part la dague), responsable, j'ai aimé ce Marcel. Bon, ici à part faire le venère devant Bekah qui se reveille pas, et dragouiller les deux corps mdrrr

C'est quand même le seul à arriver à convaincre Davina d'aider les autres.

Ils sont cons Elijah & Bekah, ils auraient du lui demander de la convaincre pour Esther !

Petit hommage à Gia, j'ai apprecier.

Elijah, gaillard va falloir te remuer les fesses l'an prochain ! Tu te fait toujours avoir, par tout le monde ! Bon, il pique sa crise de nerfs sur Cami, fait encore ses grands gestes, mais à part foutre une patate à Klaus... (Merci, au fait !)

Il l'engueule encore, mais toujours trop gentillet, trop Elijah. Il est ou le Elijah qui decoller les têtes quand il etait en colère? Il lui dit que Gia était innocente, mais en revient vite à Hayley...

Ses scènes avec Esther, j'ai aimé, il peut plus la blairer, tu m'étonne !

Il passe le poignard à Klaus, j'aurais preferé qu'il le fasse, mais bon...

Il récupère le violon, c'est touchant.

Avec Hayley, ça met en place une relation Hayley, Elijah contre Klaus.

Il revient pour Hope, pas pour Klaus, mais c'est très bien qu'il lui faut jouer la comédie.

Cami, bon, niveau compassion avec Elijah euuuh.

Bon ça pue le triangle Vincent/Klaus/Cami.

Elle avoue être amoureuse de Klaus et pense qu'il l'est en retour.

Elle ne se laisse pas faire avec lui, ça j'aime.

A voir...

Klaus, bon faut reconnaitre que son plan de se daguer était pas con !

Il fait gagner du temps à sa famille pour pouvoir ressuciter Esther.

Il leur fait quand même "confiance", après tout ce qu'il à fait, je veux dire, il sait qu'ils feront tout pour la stopper.

J'ai aimé sa petite scène avec Freya, j'ai l'impression qu'il était sincère avec elle, et qu'il à non seulement tuer Dahlia pour sauver Hope, mais aussi pour Freya.

Avec Elijah, il flippe coco hein le "Easy Elijah", il est pas franc hein, il à peur de sa réaction, bon au final, un sermon et une bonne patate. Il s'en sort bien.

Avec Esther Ahaha, j'ai adoré !

Il se retrouve seul, à force de se la jouer solo. Fallait s'en douter.

Il avoue à demi-mots à Cami qu'il l'aime, et s'excuse !!!! OMG c'est assez rare pour le souligner. Il ne fait confiance qu'à elle j'ai l'impression.

Bon +1000 pour le "Nous sommes orphelins maintenant" AHAH

Attention au retour du baton mon Klausounet.

Esther !

Quelle plaisir de retrouver Alice Evans, bon même si elle à l'air 10 ans plus jeune que dans TVD !

Ses scènes avec ses enfants étaient interessantes. On voit qu'elle tien à aux, malgré tout.

Elle fait comprendre à Freya qu'elle s'en veut, et sauve ses enfants en maitrisant Dahlia. J'ai adoré le "Elijah !!" Elle l'appelle, lui, pas un autre, pour moi, c'est celui qu'elle à toujours préféré. C'est celui dont elle a absolument tout tenté pour le convaincre de redevenir humain.

Dahlia, trop bête ma parole ! Elle n'a pas senti le piège !

Elle ne lâche rien par la suite quitte à tuer Freya.

Les scènes finales étaient pas vraiment à la mesure de son pouvoir.

Bon y'a que moi qui soit choquée qu'elle à detruit le pieu de chêne blanc?

Ça y est, ils sont tous increvables maintenant.

Se faire tuer par Esther, bon un peu cliché, mais j'ai aimé !

Bon la scène "au paradis" pffffff bidon, bienvenue chez les bisounours, ou tout le monde pardonne tout le monde. Dahlia qui deteste sa soeur pendant 1000ans et qui la pardonne en 3 secondes. Oui !! 

Hayley : Woooouuu je suis une nyphe des bois qui gambade toute nue dans la forêt... Oui, bon... Elle tient à sa fille, voila.

 

Bonne fin de saison, contente que ça ne se termine pas sur un cliff de malade.

Ça se termine sur Klause qui tease la saison prochaine, avec son sourire là ! 

En tout cas ravie d'avoir eu Claudia Black dans la série !

Voila ! =)

2x22 VOSTFR4evaheroes  (13.05.2015 à 03:01)

En gros, Klaus n'avait aucun plan, il ne savait pas que sa famille allait le trahir, et c'est après qu'il a imaginé un plan tout en se vengeant...

J'aime bien Rebekah, mais Claire Holt qui revient et repart encore, ça devient ridicule.

Marcel la girouette pour Mikaelson n'est pas mieux.

Davian devient un truc pathétique, heureusement que Vincent est là pour relever le niveau.

La solution pour vaincre Dahlia était un peu facile, mais on en a fini avec elle et Esther, même si j'aurai voulu que Claudia Back reste.

J'aurai préféré que ce soit Elijah qui finisse le boulot, mais Klaus est le héros, donc bon.

Sinon ça m'a plu que Freya n'ait pas trahie.

On n'a pas trop vu le massacre des scénaristes appelé Hayley, tant mieux.

Je suis content qu'Elijah ait envoyé chier Klaus, mais il revient pour Hope, donc j'accepte.

La fin de l'épisode était sympa et sans aucun cliffhanger.

Le retour des Mikaelson en saison 2 n'a pas été fameux, Elijah et Rebekah ont été sous-exploités, Finn était ridicule, Kol s'est enfoncé avec Davina, les parents n'ont pas changés, et Dahlia était un genre de Klaus bis.

J'espère que la saison 3 va se recentrer sur le trio des Originaux,  et je veux pas un autre ennemi de la famille ou les sorcières.

2x22damien  (15.05.2015 à 21:52)

J'ai pleins de final à regarder donc on va faire bref ;)

Bon épisode dans l'ensemble avec aucun cliff, ce qui est si rare et si bien avec une série ! ;)

Rebekkah, content de la revoir dans Claire Holt ;p mais malheureusement, nous ne sommes pas débarassé de cette Maisy apparemment. On comprend que les producteurs ne savent pas encore si C. Holt pourra être présente comme ils le souhaitent.

Esther, j'aurais aimé qu'elle reste pour la saison 3... dommage. Dahlia, mort facile ... mais bon ;)

Elijah qui revient en effet vers Klaus, dommage aussi. Enfin, Hayley, j'espère qu'elle sera de retour rapidement !

Freya va rester, sympa, envie de voir son rôle futur :)

Topic clôtLuinel  (21.07.2015 à 20:22)
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !