859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clemii44Phoebus  (07.05.2016 à 15:02)

Je comprend parfaitement la réaction de Caroline, cependant le fait d'avoir été vexé sans vouloir avoir d'explication l'a fait regréssé car elle semblait avoir évolué et être capable de se confronté aux difficulté.

Pour le fait qu'elle tente de garder tout sous contrôle c'est normal puisque c'est dans sa personnalité donc rien à ajouter à cela. 

Concernant les relations amoureuse il y a une ITV de J.Plec que je devrais traduire car elle parle de toutes les relations y compris de celle imaginé par les fans (la relation Kai et Bonnie par exemple). Elle explique quand les relations sont née dans son imaginaire et comment elle perçoit s'est relation.

Episode 21Sas1608  (07.05.2016 à 18:31)
Message édité : 07.05.2016 à 18:32

Franchement, je n'ai absolument pas accroché à cet épisode. 

Déjà, le début de l'épisode lorsqu'ils entrent dans la tête de Bonnie, jai trouvé que c'était très long. 

Ensuite, elle se réveille en chasseuse et veut tuer les vampires, notamment Damon, on s'y attendait. Rien de nouveau. Rien de bien passionnant pour moi. Elle marque Caroline, c'est elle qu'elle devrait poursuivre en premier. Comme Rayna l'avait fait avec Stefan, elle ne l'avait pas lâché. 

Je trouve que l'histoire a été mal traitée. Et pour moi, c'était ennuyant. Et le discours de Damon ne m'a pas touché.

Est ce qu'elle tue Matt ? Ca aussi ca reste un mystère. Il déteste Damon, mais il le sauve de Bonnie car elle s'en voudrait de l'avoir tué. Ouè bof... 

Ce que j'ai préféré c'est Stefan qui s'explique à Caroline. Mais je trouve que Candice jouait pas au top. Je l'ai trouvé fade et sans expressions. Malheureusement. Comme dit Phoebus, avec Alaric elle n'a aucune alchimie. Et je pense comme clemii, qu'elle n'aime pas Alaric, elle le sait très bien, mais elle veut faire mariner Stefan.

J'espère que la semaine prochaine ca sera mieux et que le final donnera envie de voir la saison 8. Car la fin de cet épisode ne laisse pas un gros cliff qui annonce un final explosif. En conclusion, je suis un peu déçue.

Sas1608Phoebus  (07.05.2016 à 19:31)
Message édité : 07.05.2016 à 19:32

Avant de défendre pourquoi Bonnie ne poursuit pas Caroline en premier, précisions pourquoi je parles d'incohérence dans mon avis (page précédente) car là au vu des événements il y a bien incohérence. Il a été établi par Rayna que la chasseuse peut avoir de la sympathie pour les vampire comme elle a pu avoir de la sympathie pour Stefan en le connaissant depuis trois ans. Ce qui veut dire que Bonnie n'a donc aucune raison de ne pas pouvoir passer outre la haïne que lui fait avoir son rôle de chasseuse car les personnes qu'elle marque sont des connaissance à elle. Qu'elle haïssent des vampires qu'elle ne connaît pas a cause de son statut. Ok mais l'inverse non.
De même l'autre incohérence concernant le rôle de Bonnie est l'histoire de la marque. Certe l'explication de pourquoi elle réussit à les marqué est bien trouvé et même crédible cependant cela détruit ce qui a été expliqué par Rayna : la marque est fait par l'arme qui pousse Rayna non pas à tué les vampires mais à les enfermé dans la pierre du Phoenix, c'est après qu'elle tue les vampires à cause de sa haïne de ces derniers produit par sa transformation. Or le seul vampire qu'elle ne tue pas est Stefan car elle s'est attaché à lui. Donc l'histoire de la marque ne devrait plus existé depuis la détruction de la pierre du phoenix ou Bonnie devrait avoir un artefact créé qui lui permet d'envoyer de nouveau les vampires dans la pierre.

Maintenant défendons un peu Bonnie. Cette dernière en tant que chasseuse doit pourchasser en priorité le vampire qu'elle marque mais on a pu voir que dans le crossover avec TO (la seconde partie celle dans TO) que Rayna peut marqué plusieurs vampire. Dans ce cas elle doit traquer tout les vampires marqué en priorité et je pense donc qu'elle va traqué en priorité le vampire marqué le plus proche d'elle, d'où le fait qu'elle traque Damon.

Pour le discours de Damon personnellement je pense qu'il était utile dans le sens que je pense que Damon avait besoin de le dire afin de se libéré car comme le souligne Bonnie une partie de lui le pense réellement. Mais, et c'est là que Damon prouve qu'il peut changer, les actions après pour sauver Bonnie montre que la partie tenant à Bonnie est plus importante que celle voulant la tuer. Et cela il ne le fait pas pour Elena car Damon aurait pu faire le minimum pour sauver Bonnie et dire à Elena qu'il a essayer de la sauver. Elena aurait vu les efforts fait et aurait pu le croire. Donc l'acte de Damon n'est plus un acte égoïste mais bien un acte altruiste dans l'épisode. C'est ainsi que je l'ai compris.

Pour Matt je ne pense pas qu'il soit mort car en tant que chasseuse elle ne vise pas les humains et elle a donc dû simplement l'endormir. Surtout que je pense que si il avait été tué ainsi il aurait eu la pire mort du show. C'est vrai que l'excuse de Matt peut être facile (bon apparemment c'est grâce à Enzo dixit J.Plec mais la scène a été coupé au montage. La discussion entre Enzo et Matt est beaucoup plus longue que ce qu'on a vu).

Pour Caroline je ne revient pas dessus on est d'accord. De même pour la fin de l'épisode, c'est pour cela que cet épisode ma plus donné l'impression d'être l'avant dernier épisode d'un mi-saison que l'avant dernier épisode de la saison. J'espère vraiment que le final de saison sera explosif avec des moments fort en émotions.

7x214evaheroes  (08.05.2016 à 01:21)

Il y a bien eu une référence grossière et pas drôle à Buffy ou c'est mon imagination ?

Sinon Caroline est dans l'épisode et elle agit.^^

Par contre, la jouer seule victime de la "séparation", c'est un peu gros.

Bonnie en Chasseuse, c'est toujours mieux que sa romance.^^

Et malheureusement, on aura bien le retour du truc de la cave...

Bilan : Sympa.

reag13  (08.05.2016 à 02:25)

j'adore cette dernière partie de saison surement parce qu'lee se concentre sur mon personnage préféré bonnie . deja que l'ep 19 m'a mis ko l'hisstoire de l'evolution de la relation entre bonnie et enzo était juste parfaite les scenes du nouvel, l'apprentissage de la guitare, michael et kat assurent.

et toute cette histoire de chasseuse introduite pour bonnie me plait assez bizzarrement je n'en veux pas trop a damon dans l'ep 20 il s'est demerdé pour trouver un moyen de sauver bonnie meme si ses méthodes sont toujours extremes et irrefléchies. caroline et alaric je trouve ca deguelasse cette intrigue ne va pas du tout matt et candice n'ont aucune alchimie et c'est pas mon coté steroline qui parle .les scenaristes ont detruit le personnage de caroline sans parler d'alaric dont le retour me faisait peur mais dont j'avais beaucoup apprécié l'intrigue de la saison 6 avec jo mais mnt bof.l'histoire de matt m'a beaucoup ému le pauvre j'ai l'impression que matt devient le nouveau alaric il ne sera jamaiis heureux en amour .

episode 21reag13  (08.05.2016 à 02:53)

ep 21 quel delice pour mes yeux je vais commencer par 

-bonnie: au debut de cette saison elle était un peu dans l'ombre de damon mais mnt c'est carrément l'inverse , wow cet épisode m'a fait remarquer à quel le jeu d'acteur de kat graham a évolué elle s'exprime plus d'émotion que candice tout en restant moins enervant que nina . les scenes dans sa tete étaient bien j'ai beaucoup apprécié les scenes entre caroline et bonnie ca faisait tellement longtemps . j'adore toujours sa relation avec enzo . meme si ils sont dans une situation perilleuse ils ne lassent pas comme le delena . sa relation avec damon et leurs scenes étaient parfaite elle montre que meme si elle deteste de tout son coeur et elle continue de l'aimer friendship goal. 

enzo: il s'inquiete vraiment pour bonnie, la soutient et lui demontre tout son amour meme si j'ai aimé le bamon je trouve qu'elle aurait du accepter de se reveiller apres le discours d'enzo pour montrer la force de leur amour

damon: le bon vieux damon toujours mechant mais il a beau dire a bonnie que tout ce qu'il lui a dit c'etait pour la reveiller il y'avait une grande part de vérité.pendant leur combat j'ai vraiment cru qu'elle allait lui pardonné

matt: tout comme enzo ce saut sert a beaucoup a matt il reste d'un grand soutient pour bonnie et l'empeche de tuer damon tout en en continuant de detester les vampires.

alaric; bon pere de famille je suis désolé mais il ne sert absolument a rien dans l'ep ou dans la saison je ne vois vraiment a quoi sa presence servira dans le season finale. bof

la cave; j'ai hate de voir ce qui s'y trouve et de voir qui de damon ou de stefan subira ses effets de voir quel role va jouer le dernier everlasting

steroline: bon DIEU que ce couple m'avait manqué . stefan qui verveine caroline ça me semble bizarre meme si c'est pour la proteger. et caroline qui se fait marquer facilité scenaristique pour remettre le steroline au devant de la scene .leurs explications etaient juste et elle commence deja a lui pardonner un peu facile quand meme. mais stefan mais fait de la peine quand il lui fait savoir qu'il ne voyait aucune place pour lui dans sa nouvelle famille . hate de voir le season finale j'espere qu'il sera epoutoustouflant comme tous les autres season finale. brian young ne m'a jamais deçu  sur ce bonne nuit.

Avis sur l'épisode 7x22Phoebus  (14.05.2016 à 02:38)

Malgré quelques facilité scénaristique, cette épisode est sans doute l'un des meilleur final de saison de Vampire Diaries si ce n'est le meilleur. Pour moi il est le meilleur car il y a de tout et surtout aucun temps mort. De plus c'est le premier épisode qui utilise tout les personnages régulier de la série et qu'ils ont tous un rôle sans que leur personnage soit dispensable. Pour la première fois ont voit l'utilité d'un Matt ou pourquoi Alaric est (était ?) encore dans la série. L'épisode rattrappe même l'intrigue faible de Bonnie pour l'utiliser sur la touche émotionnelle.

Voici mon avis du très bon au meilleur : 

-Matt : La fin de l'épisode laisse penser qu'il quitte la série et qu'il ne sera plus régulier lors de la saison 8. On peut même dire qu'il trouve une sorte de conclussion.
J'ai aimé le voir dans l'épisode il fait tout pour sauver Bonnie et c'est lui qui se sacrifice presque pour sauver Caroline et Stefan. J'ai eu mal pour lui et sa jambe et j'ai crue qu'il allait mourir lorsqu'il voit Penny apparaître. Maintenant on peut ne pas être touché par sa relation avec Penny car pas assez dévellopé mais le personnage a permis d'apporter en quelque sorte une conclussion à Matt qui part donc et même si il les aide au début (en contactant ses contacts) il s'éloigne d'eux et donc quitte le groupe. Si Matt est encore présent la saison prochaine il a intérêt a avoir une bonne intrigue mais j'espère qu'il ne sera plus régulier et n'apparaîtra qu'en tant que Guest-star sur la saison 8 est la dernière car l'épisode lui offre une magnifique porte de sortie.

-Alaric : Le point faible de ce dernier est qu'il aura simplement servit d'obstacle au Steroline. Cependant Matt Davis offre un bon jeu d'acteur et arrive a faire passer le peu qu'on lui demande. La rupture entre Alaric et Caroline est facile et prévisible (cela évite le triangle amoureux).
Son personnage est surtout utile pour les scènes qui nous sont raconté à la fin car c'est lui qui ouvre le caveau après une semaine et permet de découvrir que Enzo et Damon n'y sont plus (de même que la créature). C'est même lui qui va finalement retrouver Enzo et Damon en premier.
Maintenant la fin de l'épisode nous laisse penser qu'il est mort puis que Damon lui tranche la gorge avant de le pendre a un treuil. Je dois avouer que j'ai eu du mal à le reconnaître au début et j'ai du mettre plusieurs fois en pause mais comme j'étais sûr que c'était quelqu'un de connu (on ne voyait pas sa tête jusqu'à la fin) j'ai finalement réalisé que c'était lui. Sauf si il a été transformé en vampire puis possédé par la créature, Alaric quittera donc la série en étant une nouvelle fois mort. Une mort moins épique que la précédente. Sauf que je pense qu'il va être de nouveau vampire et que Damon et Enzo les transforme en vampire qui seront possédé par la créature.

-Bonnie : Je trouve que son histoire de chasseusse incohérente par rapport à Rayna qui avait pu décider de ne pas tuer Stefan. Cependant les scénaristes utilisent cette intrigue pour renforcer la relation de Bonnie et Enzo faisant de cette relation l'une des meilleures de la série. J'ai aimé voir Bonnie lutter pour ne pas tuer l'homme de sa vie et j'ai aimé voire toute la détresse de Bonnie d'avoir perdu Enzo à la fin. Kat Graham nous livre une excellente performance dans l'épisode.

-Caroline : Elle est secondaire dans l'épisode et est surtout là pour remettre le Steroline en place. Cependant je la met aussi haut car j'ai aimé ses interractions avec les filles d'Alaric. Après j'aime toujours le Steroline même si je trouve que s'est facile la façon dont le couple se remet ensemble. Cependant l'achimie entre Paul Wesley et Candice Accola est toujours aussi présente. Pour la fin on retrouve la Caroline aimante qui soutient sa meilleur amie et son petit ami dans les moments de difficulté qui passe.

-Stefan : J'ai aimé son humour dans l'épisode surtout lorsqu'il contre son frère. Je ne reviendrais pas sur le Steroline (voire le paragraphe concernant Caroline). La discussion entre Stefan et Damon avant d'entrer dans "Armory" permet d'expliquer un peu mieux Damon et montrer que Stefan comprend son frère. Après on a la seconde facilité lorsque Damon arrive à convaincre Stefan de ne pas venir avec lui dans le caveau mais d'un autre côté on suit la logique de la saison. Depuis le début de cette saison tout est fait pour que Stefan laisse Damon a un moment donné, là Stefan n'abandonne pas son frère mais lui fait confiance ce qui est rare. J'ai aimé voir Stefan s'inquiété pour son frère et être soulagé d'apprendre qu'il avait réussit. On comprend que ce coup-ci la saison 8 sera l'inversion des saison 3 et 5 et que c'est à Stefan de secourir son frère après que ce dernier se soit sacrifié. Le Defan était parfait dans l'épisode.

-Enzo : Je continue de le répéter mais le bond dans le temps aura été le plus utile à lui. Son personnage a tellement changé sans réellement changé. Il est devenu bon tout en gardant le charme du bad boy. J'ai aimé comment il agit pour sauver le groupe et amené bonnie dans le chalet de même leur conversation et j'ai vraiment cru qu'il allait mourir. Alors que j'ai souvent souhaité sa mort c'est le premier épisode où j'ai espéré qu'il survive. La pression était là. Je ne reviens pas sur le Bonenzo sauf sur le jeu parfait de Michael Malarkey. Bravo à lui. A la fin il décide d'aller seul chercher Damon afin de protéger le groupe mais aussi car il tient à Damon. Finalement c'est lui qui se fait changer aussi. Le duo Damon et Enzo promet.

-Damon : Il aura fallu attendre la fin de saison pour que Damon devient enfin celui qu'il était censé être sans Elena. L'épisode sert à clarifié certains points montrant que Damon peut être égoïste mais on nous précise via Stefan que Damon agit souvent par peur, la peur de voir ses proches mourrir ou être déçu de lui. Damon est donc en quelque sorte un lâche (pas dans le sens qu'il ne veut pas se battre mais dans le sens relationnelle) et à la fin il répare ses erreurs pour se prouver qu'il peut être courageux et agir sans arrière penser. Le fait qu'il se fasse attrapper par la créature est assez intéressant car cela permettra d'avoir un Damon dans la saison 8 qui ne nous jouera pas au drama Damon et ne pensera pas sans cesse à Elena.

Conclussion : La seconde partie de saison aura vraiment été bonne voire très bonne et montre que la série peut encore surprendre. Cette saison a fait quelques erreurs mais prouve qu'elle peut continuer. Les bases de la saison 8 sont placé il ne reste plus qu'à attendre de savoir combien d'épisode composera cette huitième saison et de savoir si elle sera annoncé comme la dernière ou non. J'avais peur pour ce final de saison et ce dernier ma rassuré et promet une bonne saison 8.

7x224evaheroes  (14.05.2016 à 07:14)

Je savais bien que l'idée de la crypte ne me plairait pas.

Sinon j'ai réussi à apprécier Matt quand il était avec Bonnie.

Et surpris par Alaric et Caroline concernant les enfants.

Bilan : Un final décevant.

J'ai enduré les Hérétiques, sauf Valérie qui s'en est bien sortie.

Le Stefan-Caroline a été maltraité, Damon est devenu un running gag, Rayna et l'Arsenal ont été des transitions prometteuses mais gâchées, Matt n'est pas sorti du décor, Alaric devrait partir et Enzo est toujours vivant.

Au moins, cette saison a remis Bonnie en selle.

Final saison 7Sas1608  (14.05.2016 à 07:54)

C'était un bon final de saison, bien que le cliff de fin était vraiment prévisible. Pas de grosses nouveautés ou surprises pour moi. On savait qu'un des vampires allait être possédé par le monstre de la crypte, on ne savait juste pas qui cela serait.

Donc, c'est tombé sur Damon et Enzo. Ce choix ne me déplait pas, bien au contraire. Je trouve que c'est bien approprié. Dans la saison 6, nous avons eu droit à une Caroline et un Stefan sans humanité, donc je voyait mal que ça tombe sur eux. 

Damon et Enzo ont l'air complètement fou et flippants. J'ai hâte de savoir maintenant, comment ils vont faire pour les sauver. Ce final me rappelle vachement la fin de la saison 2, et le début de la saison 3 avec Stefan Ripper et Klaus en cavale. 

Par contre, Phoebus, moi je n'ai absolument pas vu que la personne que Damon égorge est Alaric. De plus, dans tous les interviews qui sont sortis, cela n'est pas mentionné non plus... 

Je suis contente pour Caroline et Stefan, qui se sont retrouvés. Bon j'avoue que Caroline lui a vite pardonné, et que tout est allé vite, mais je pense que les scénaristes n'ont pas voulu faire trainer, et ont choisi la facilité. Après cette saison qui a été désastreuse pour le couple (et pour Caroline tout court), je pense qu'ils n'ont pas voulu faire attendre enconre plus, et vite régler l'histoire. Mais tant mieux ! 

J'ai vraiment cru également que Enzo allait mourrir, c'était une scène très émouvate, et pour le coup, merci Damon !  Dommage que Bonnie n'ai pas retrouvé sa magie, mais je pense que c'est uniquement temporaire, et qu'elle reviendra en saison 8.

Moment émotion pour Matt aussi. J'ai moi aussi trouvé la scène avec Penny touchante. Apparement, Matt sera toujours la dans la saison 8. Donc je ne sais pas quel sera son rôle. 

Les deux scènes avec les frères étaient très belles. Encore une fois, cette relation est magnifique, et c'est avec Stefan et Damon, que l'on a droit en partie, aux meilleurs moments. J'ai aimé que Damon dise à Stefan de sortir, que Caroline l'attendait dehors, et que c'était à lui de gérer cette affaire. On voit à quel point ils s'aiment et tiennent l'un à l'autre. Stefan va s'en vouloir d'avoir laissé Damon, et va se sentir coupable de ce qu'il lui est arrivé. 

Nina est donc revenu faire une petite visite pour préter sa voix (dixit Julie Plec). Je ne m'y attendais pas, mais ça m'a fait plaisir d'entendre sa voix. Cela ne m'a pas dérangé, au contraire, j'ai trouvé ça bien. Bon Damon se fait embobiner comme un bleu, mais c'est sûrement les effets du monstre de la crypte qui doit attirer ses proies comme ça. 

Pour conclure, un bon saison final qui amène doucement cette saison 8, qui je pense, sera la dernière. Donc on sait déja que Damon et Enzo arriveront à s'en sortir. Cela promet de belles altercations entre les deux camps. 

Si je dois faire un bilan de la saison, je la classe dans le bas du tableau. Saison moyenne pour ma part. En partie due à l'histoire de Caroline, que j'ai détesté tout au long de la saison. On sait que c'était à cause de la grossesse de Candice, donc je pardonne ça. Je pense que la saison 8 sera bien mieux, et plus centrée sur les personnages principaux. Ce qui est que du positif. 

Je n'ai absolument pas aimé l'arc de Julian. Ce personnage ne servait à rien et était détestable. 

Je n'avais pas trop apprécié la saison 5, alors que la saison 6 fait partie de mes préférées. Donc, je pense que la saison 8 aura du potentiel, et arrivera à faire ses preuves, surtout si c'est la dernière. 

A bientôt tout le monde, et bon hiatus :/

Phoebus et Sas1608clemii44  (14.05.2016 à 08:20)

Je voulais vous préciser qu'hier des Sterolines ont posté sur Twitter une ITV récente de Julie (TV GUIDE) qui disait que comme ils n'étaient pas sure que la saison 7 soit la dernière, elle a préféré finaliser les couples. Donc Steroline, Delena et Bonenzo auraient été endgame. Je vais dans la partie spoilers pour mettre en gros ce qu'elle a dit là dessus. 

7x22Defan59  (14.05.2016 à 16:15)

Ce Final à confirmait que la plus belle relation de la série était bien le Defan ! A l'instant où Stefan et Damon sont face à face(ce qui n'était plus arriver depuis plusieurs épisodes ) C'est impressionnant .

Caroline et Stefan : reconcilation rapide pour certaines personnes  mais pour moi je trouve cela normal,dans le 7x21 Caroline c'est retrouver à la place de Stefan elle a comprit ce qu'il a traversait,les choix de Stefan étaient bon,sauf son manque de communication pareil pour Caroline.

Le final :Damon et Enzo c'est cool  même si ma préférence aurait était Stefan et Damon dark,mais au moins j'aurais le plaisir de voir Stefan dirigeait le nouveau trio à la rescousse stefan caroline et Bonnie .

Vivement la saison 8 qui j'espère ne saura pas la dernière 

Les trois derniers épisodesEmilla  (14.05.2016 à 17:14)

J'ai pas trop commenté cette fin de saison mais je l'ai trouvé en dessous de la saison 6. Le dernier épisode était correct mais je ne sais pas, pour moi il manquait clairement quelque chose. Du coup, je ne vais commenter que l'épisode 22

Du bon au moins bon

Enzo : il arrive premier parce qu'il n'abandonne pas sa petite amie, il continue de l'aimer alors qu'elle n'a qu'une seule pulsion : le tuer. Je trouve ça bien qu'on le mette en avant alors que les scénaristes l'ont mis sur la touche pendant trop longtemps. J'espère que le cliffanger et la saison 8 vont remédier à ça également. 

Matt : Etonnamment, la seule scène qui m'a rendu triste a été le moment où Matt voit Penny et qu'il lui demande de l'emmener avec elle. J'ai trouvé ça très triste parce qu'on se rend compte qu'il a vraiment beaucoup perdu à cause des vampires : sa soeur, ses potes. Il est mort plein de fois, a été à la mercie de plusieurs vampires etc. Pour Penny, c'est de sa faute et je comprends le fait qu'il ne veuille plus vivre à MF, même si je suis sûre qu'on finira pas le revoir.

Bonnie : je n'ai pas trouvé son histoire de chasseuse crédible. Trop rapide, mal traitée, elle aurait pu être mieux. Malgré tout, j'ai aimé le fait qu'elle fasse tout pour s'empêcher de tuer ses amis et Enzo. Elle reste fidèle à elle même dans un certain sens. Pour le coup, je me sens triste pour elle parce qu'elle perd son copain et son meilleur ami en même temps et en prime sa magie. On pouvait enfin esperer une fin heureuse pour elle. Et bah non ! 

Alaric : parce que ça me rend triste de le voir partir de cette façon. Ils auraient mieux fait de ne pas le faire revenir parce que là ! Il perd la vraie mère de ses enfants, puis la mère "adoptive" de ses enfants dont il est tombé amoureux. J'aurais encore préféré qu'il tombe amoureux d'une autre femme et que ça se finisse comme ça. Parce que clairement, c'est du foutage de gueule pour Ric, un personnage que j'aime beaucoup.

Damon : bravo, c'est la première fois depuis la reprise de janvier que je le met aussi haut dans mon classement ! Pour une fois, il fait une chose désinteressée et ne s'interesse qu'à Bonnie. Stefan le met au pied du mur et lui fait avouer ses mauvais choix et le pourquoi. J'apprécie le fait qu'il décide de se sacrifier (encore, j'aimerais dire !) mais pourquoi, POURQUOI, il a fallu qu'il ferme la porte derrière lui ? C'est clairement de la facilité pour le coup, il aurait pu la garder ouverte sans problème. Au moins, je suis ravie qu'on retrouve le Damon de la saison 1 dans la saison 8. En ce qui concerne son fb avec Elena, ok, je m'y attendais, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, surtout qu'il aurait dû savoir que ce n'était pas elle. Mais, ravie du retour de Nina Dobrev, même si ce n'était que pour prêter sa voix.

Stefan et Caroline : je les met tout en bas parce que bon, encore trop facile. Elle pouvait pas le blairer trois épisodes plus tôt et les voilà de nouveau ensemble. J'ai trouvé ça trop rapide, trop simple. Mais bon, il le faut bien pour la prochaine saison. Caroline est un personnage qui a trop regressé pendant la saison, à cause de la grossesse de Candice, même si les scénaristes auraient pu trouver une autre solution plutôt que de l'intégrer à la série. Parce que Caroline scandait à tout va qu'elle n'abandonnerait jamais les petites et maintenant, elle s'en va (même si elle continuera à les voir). Je trouve ça un peu nul parce qu'aller expliquer à des enfants de trois ans que leur mère ne va revenir que le temps d'un week end par mois ?! (un peu limite pour ma part). 

J'en viens maintenant à la bête. J'ai quelques idées que j'irais mettre dans spoilers saison 8. Donc, elle jouerait avec l'esprit de ses victimes, les rendant mauvaises. Je suis ravie que le choix des scénaristes se portent sur Enzo et Damon parce qu'on a cruellement besoin du retour de cette amitié et puis, cela renforcera les liens de tout le monde. 

En conclusion, je suis un peu déçue de ce final, qui, pour moi, ressemble plutôt à un mid season final plutôt qu'à un season final. J'espère que la prochaine saison, surtout si c'est la dernière, sera meilleure et suivra un rythme moins inégal. 

INFO de Julie sur le 7x22 pour les couples et mon avis du 7x22 !!clemii44  (14.05.2016 à 18:42)
Message édité : 14.05.2016 à 18:42

Pour les personnes disant que la réconciliation du Steroline s'est fait trop rapidement! Il faut savoir que Julie ne savait pas si il y aurait une saison 8 donc, elle a  fait terminer le Steroline ensemble à la fin de celle-ci :) Elle voulait finaliser les couples. Bien sûr pour le Bonenzo et le Delena elle aurait changé la fin, car la fin de cette saison n'a rien d'un endgame pour ces deux couples ;)

Après de mon avis personnel, cela ne me choque pas. Dans l'épisode dernier, en étant marqué, elle a enfin compris ce qu'à endurer Stefan il y a trois ans. De plus il ne faut pas oublier que Caroline avait fait aussi un choix il y a trois ans, de ne pas être parti avec lui faire le tour du monde et a préféré rester auprès des jumelles. Ensuite avoir cette cicatrice, elle s'est rendue compte probablement qu'il y a trois ans, elle était tellement préoccupée avec la naissance des jumelles, qu'elle n'a pas eu conscience du vrai danger que courait Stefan. Enfin bref voilà mon avis là dessus :)

En ce qui concerne l'épisode j'ai adoré. 

Le Benzo j'ai adoré, la déclaration d'Enzo à Bonnie était magnifique !! La scène était vraiment intense !! 

Matt qui s'en va, tant mieux pour lui ! C'est pas à MF qu'il va pouvoir vivre heureux, rencontrer quelqu'un et fonder une famille :)

J'ai adoré les scènes entre Stefan et Damon, surtout la dernière !! Quand ils ont hônnête l'un envers l'autre, comme ils l'ont été dans cet épisode, c'est tout ce que j'aime ! J'ai adoré Damon dans cet épisode, ça faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas fait un acte désinteressé ! 

Le Denzo j'adore !  Je sens que je vais kiffer ce duo dans la saison 8 !! A la fin la scène m'a fait tellement rire avec leurs têtes de sociopathes mdr !!

 

Débat de la quinzaine : saison 7, les promesses sont-elles tenues ?emeline53  (24.05.2016 à 01:51)

La saison 7 s'est achevée il y a une dizaine de jours maintenant, l'occasion de revenir sur ces 22 épisodes.

En général, trouvez-vous que la série a su se renouveller depuis le départ de Nina Dobrev ? Les intrigues promises (hérétiques, chasseuse, the Armury) vous ont-elles convaincu jusqu'au bout ?

Enfin, quel futur voyez-vous pour nos protagonistes dans la saison 8 ?

Débat de la quizaine : saison 7Sas1608  (24.05.2016 à 08:36)

En général, trouvez-vous que la série a su se renouveller depuis le départ de Nina Dobrev ? Les intrigues promises (hérétiques, chasseuse, the Armury) vous ont-elles convaincu jusqu'au bout ?

Une chose est sûre, la série peut largement vivre sans Nina Dobrev ! Je n'ai pas spécialement ressenti son absence durant cette saison. Je trouve que sur ce point là, c'est pari réussi pour la chaîne, et l'équipe de TVD, d'avoir poursuivi la diffusion de la série sans son héroine principale. 

Après, je classe la saison 7 dans les saisons que j'ai le moins aimé. Je trouve que la qualité des intrigues était moyenne. Je n'ai pas adhéré à l'histoire de Julian ! Ni à celle de Caroline, Alaric et les jumelles. Je sais, et je me répète, que c'est à cause de la grossesse de Candice que Julie Plec a du faire ces choix. Mais c'est clair, ça a ruiné le personnage de Caroline pour cette saison, elle qui a été parfaite dans la saison 6. L'intrigue de Rayna et de l' armory étaient correcte. 

Donc vraiment mitigée sur cette saison. 

Enfin, quel futur voyez-vous pour nos protagonistes dans la saison 8 ?

Après cette fameuse saison 7 qui ne fût pas trop à mon goût, j'attend beaucoup de cette saison 8, et j'y crois. 

Je n'avais pas trop apprécié la saison 5, j'avais débuté la saison 6 sans grand enthousiasme, et finalement, quelle surprise ! La saison était géniale sur tous les côtés. Donc je me dis que ça pourrait être la même chose avec la saison 8. 

La fin de la saison 7 nous laisse avec un Damon et un Enzo en mode psychopate. Caroline, Stefan et Bonnie sont à leur recherche. Peut-être que les intrigues vont êtres géniales. On en sait jamais ce qui va arriver donc je suis confiante pour cette saison, et j'ai hâte.

D'autant plus si c'est  la dernière.


Questionssanct08  (08.02.2017 à 13:57)

Bonjour !

Je viens de terminer la saison 7 de TVD, que j'ai adoré notamment parce qu'on allait de surprises en surprises, mais je me pose malgré tout quelques questions.

1) Comment Tyler a-t-il connu l'Armory? Comment et quand en est-il devenu membre?

L'explication a peut-être été donnée mais je ne l'ai pas saisie.

2) Une petite chose à vérifier : le sang de Rayna Cruz est mauvais pour les sorcières et les Hérétiques à cause du sort que lui ont lancé les chamanes, c'est bien ça?

3) Enzo et Alex sont parents. Quel est leur ancêtre commun?

 

 

sanct08fitzgie  (08.02.2017 à 19:59)

Hey ;)

- Donc pour Tyler, c'est lui et Jeremy qui ont étés en contact avec L'Armory, quand ils chassaient les vampires. On ne sait pas trop comment ils se sont rencontrés. Matt dit qu'il a appelé Jeremy pour de l'aide, pour "vaincre" les hérétiques et Enzo, et l'Armory à donc pris contact avec lui.

- Pour le sang de Rayna Cruz, son sang rend toute magie "inéfficace" sur elle grâce au sort, donc oui, c'est celà qui fait que son sang est du poison pour les sorcières/hérétiques.

- L'ancêtre nommé est Dalton St. John, l'oncle d'Enzo, qui est l'arrière grand-père de Alex (donc Dalton est le frère du père d'Enzo).

:)


Fitzgiesanct08  (09.02.2017 à 08:29)

Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! laughing du coup je comprends mieux certaines choses !

Mon avis sur la saison 7 de The Vampire DiariesClemsi  (30.12.2019 à 21:05)

J'ai aimé Julian et Lily.
Par contre, les hérétiques, c'est comme Silas, ils n'arrivent pas être aussi charismatiques et intéressants que Klaus et Elijah et les autres originaux.


De plus, on nous avait bien dit qu'on ne pouvait pas être un vampire et un sorcier à la fois dans ce monde, donc encore une réecriture..
Et leur faire dire qu'ils sont les créatures les plus puissantes de la série, c'est une blague vu comment c'est facile de les tuer.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !