859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
7.02fitzgie  (16.10.2015 à 23:31)

Épisode sympa, toujours aussi emballée par cette saison !

Les hérétiques

  • Bon bein le couple là, j'ai envie de leur envoller des encyclopédies dans la tête à chaque fois qu'elles ouvrent la bouche. Le pire reste Mary-Louise, elle j'ai envie de lui chopper sa tignasse et de lui faire bouffer le parquet. Nora, elle est fausse, hypocrite, vaniteuse. Ah nan les deux, pas possible.
  • Valoche, bah elle est un peu timbrée, mais finalement c'est celle qui passe le mieux, on voit qu'elle est très intelligente, le fait qu'elle verveinise Caro, c'est pas pour faire emmerder les deux pouffiasses, c'est pour foutre une barrière entre Caro & Stefan, bien joué mdrrr, c'est sur que là, y'a pas mieux ! Donc, c'est confirmé, elle connait Stefan, bon par contre l'amoureuse in loooove ça me fait rire, genre en 150 ans elle est pas passé à autre chose ? Il a quelque chose de magique Stefan? La p'tite scène avec Enzo m'a pas mal plu.
  • Beau, le toutou à sa maman. Il sert à rien. Purée, le gars c'est un cliché a lui tout seul : Muet + black + vampire + sorcier + toutou + chemise boutonnée à la tonton Jean-Jacques... Il peut pas gueuler un coup et se plaindre ? Ah bah nan c'est vrai...
  • Lily, oh purée, alors elle... On cotise tous pour engager un chasseur de vampire pour la butter ? Elle me sort par les trous de nez... Alors déjà, elle est immonde avec Damon, piqué le cerceuil d'Elena, tu me dira, ça marche, il va se barrer de MF, mais elle va regretter d'avoir fait ça.

Oh pis ses "enfants", entre 2 qui couchent ensemble, le 3ème qui serait + utile en porte-manteau, la 4ème qui est le cliché de l'ado-rebelle...

Manque plus que le dernier soit un drogué et on a fait le tour du bordel là !

Oh pis l'émotion à l'enterrement... Limite je tue une fourmi, j'ai plus de chagrin que ça.

Par contre, Lily & Enzo no way. C'est mort, je le dit direct, je vais monter à Atlanta et coller mon poing à Juju si ça continue dans ce délire là. Non mais non non non. Je refuse, je m'indigne, je vais créer une pétition...

  • Enzo, tient, passons a quelqu'un de + agréable =)

Bon, bah tout d'abord je vous offre à tous des petits cailloux pour me les lancer.

Désolé mais... J'arrive pas à lui en vouloir. Il lui veut pas de mal à Caroline. Mais si c'était pas lui qui s'en occupé, c'était les ch'tarbé et on a vu ce que ça a donné par la suite.

Il tient a elle, on voit qu'il est mal de lui faire subir ça, les têtes qu'il fait lorsqu'elle crie, on voit qu'il tient à elle, et il le dit. Il lui dessert ses cordes, et quand elle le fout à terre et veut s'échapper, il se grouille pour la rattrapper avant que les deux autres ********* ne la choppe, malheureusement, trop tard. Il a bien dit à Lily "tu m'a promis de ne pas lui faire de mal".

J'ai bien aimé sa scène avec Valerie. Ça prouve encore + qu'il tient à Caroline.

Celle avec Damon était intense. Il pas tord, il s'est toujours rapproché du groupe, et le groupe lui a tourné le dos, à chaque fois, donc là, il se tourne vers la seule qui a cru un peu en lui.

La scène à la guitare m'a vendue du rêve (si on enlève la partie Cougar hein^^).

Ah nan, Lily & Enzo c'est mooooooort, ah nan mais nan quoi. Rah beurk, beurk, beurk, ça fait vraiment inceste le bordel.

  • Bon-Bon !!

Rah Bonnie Bennett ! Elle a pas de bol ma cocotte.

Avec Matt, tout s'arrange un peu, même si il a bien failli lui tirer dessus, et qu'elle a bien failli le laisser mourir mdrrr

Avec Damon, bon bah, j'adore ! Leur échanges sont toujours géniaux !

Avec Alaric, elle veut l'aider, et est gentille avec lui, elle ne le juges pas, au contraire. Pour la Phoenix Stone (Heyyyy, je suis ti pas devin a avoir claquer le phoenix dans un de mes derniers sondages ?? ;) ) elle voit bien que ce truc est pas net, et conseille à Ric de s'en débarrasser, il faut pas jouer avec la magie noire. Bon par contre, elle est un peu naïve sur le coup de le croire sur parole.

  • Alaric, mon Ricounet !

Roh que J'ADORE cette histoire !! Bon déjà, j'aurais eu un prof comme lui à la fac, j'aurais été vissée à ma chaise, mais du matin au soir, même si son cours avait rien a voir avec les miens. Juste pour l'écouter parler... Rahhhh *-* Pardon, je m'égare...

Donc, cette histoire de Phoenix Stone me plait énormément ! Il demande de l'aide à Bonnie, et elle lui confirme ce que son contact lui avait deja dit, cette pierre est mauvaise, démoniaque. Et faut pas faire joujou avec ça. Mais, il a toutes les raisons du monde de n'écouter personne ! Il veut ramener Jo, et ne rennoncera pas ! Elle l'a sauvé de la mort et de son vampirisme, et lui essaiera jusqu'au bout de la ramener, et il a bien raison !

Le moment ou il dissoud le caillou, je pense qu'il allait vraiment le faire, mais la photo lui a rappeler le manque qu'il a de Jo, et il s'est dit qu'il fallait qu'il tente le truc.

Les visions de Bonnie confirme le tout, la pierre est démoniaque, elle voit des gens qui hurlent, souffrent, et sont marqué de la même croix que Beau a, et celle qu'a Stefan dans les FF.

Le "test-cadavre" avec la pierre est d'un flippant !! Rohlala... On pari combien qu'Alaric il va piquer le corp pour faire des expériences ?

  • Damon,

Miracle, oh grand miracle, j'aime Damon. Purée mais y'a pas à dire, on enlève le Delena, il redevient interessant. Même si elle reste le centre de l'attention.

Il a beau dire ce qu'il veut, il tient quand même à Caroline mdrrr, rien qu'à voir sa tête qand Stefan lui dit qu'elle à été enlevée.

Damon fait du Damon avec sa mère, ce qui finit en grosse gueguerre, "tu m'a prit mon jouet, je te prends le tient". Bon, on est pas con, il va le recuperer le cerceuil. Malheureusement, perso si Lily pouvait avoir un accident, foutant le feu au camion, creuvant avec sa belle-fille, ça me ferait un grand plaisir.

Avec Enzo, c'est mis au clair, il l'a laissé tomber, faut pas s'étonner du retour de manivelle.

J'adore ces scènes avec Bonnie, leur relation est vraiment un gros +.

Et Damon qui à un plan encore bien risqué, d'aller choper le dernier HTQ et de faire du chantage ! Et le tout avec son sourire de salopard sadique... mdrrr

  • Matt :

Bon, après Jeremy-Legolas, voici Matty-Un flic à Mystic Falls...

Je tient juste à souligner un truc sur Matt, c'est le seul humain de la bande, pourtant il est vachement + immortel que eux tous réunis... MDRRR

  • Stefan,

Alors Stefan à bouffé un clown ou quoi ? J'ai + l'impression de voir Paul que Stefan ! Bon tant mieux je vais pas m'en priver !

Bon, il a l'air vachement préoccupper que sa meuf soit kidnappée ! Attends, mimite si il dit pas "Oui, boh c'est bon on a vu le FF, on sait qu'elle meurt pas, laisse moi boire mon pom'pote et je vais la chercher après"...

Bref', il sauve sa Blondie avant de se faire "ejecter" de la baraque vu que le proprio a changé, il est devenu persona non grata...

Le plan avec Damon est riqué, mais malin.

Et petit clin d'oeil à la Bromance la plus discrète de tout les temps "Je ne te laisserai pas tuer Matt" Roh que c'est beau...

  • Caroline !

Bon bah, pas de bol ma chérie ! Bon, elle je peux comprendre pourquoi elle en veut à Enzo ! Et elle est maline, elle arrive presque a s'enfuir !

Avec les hérétiques, elle m'a fait marrer à se foutre de Nora comme ça !

Elle essaie de mettre Nora dans sa poche après que Valerie lui ai dit que c'était la pire de toute.

Bon, elle est donc un papier buvard à verveine... C'est sur que niveau calin enflammé devant la cheminé avec Stefan, ça va devoir ralentir... (Un peu le plagiat de Pushing Daisies, non? ;) )

Elle découvre donc que Stefan connait Valoche... Ça promet.

  • Elena...

Même sans être là, elle arrive à me taper sur le système, faut le faire quand même...

 

On apprends aussi que Tyler et Jer sont ensemble (pas en couple hein mdrrr). Voila c'est la petite reference qu'on place la pour en finir mdrrr

Les FF :

Caro, donc, sa vie de rêve c'est ça ????????

Gueuler des ordres et se prendre un pieu dans le bide ?? LOOOL

Bon, elle à un poste à responsabilité et est fiancée, presque mariée. Elle est toujours vampire. Son fiancé veut aller à MF...

Elle ne veux plus entendre parler de Stefan.

Merci pour le casse-tête, je suis en train de me monter des théories de malade dans la tête avec tout ça !

Des bisous, hâte de vous lire ;)

Avis sur l'épisode 7X02Phoebus  (17.10.2015 à 07:02)
Message édité : 17.10.2015 à 07:04

Comme d'habitude Fitzgie ton avis me fait rire. Bon vous avez déjà tout dit surtout Othvampire .  Dorénavant je vais partagé mon avis entre le présent et le futur . Commençons du bon au meilleur :

Présent

-Alaric : Son intrigue sert petit à petit de fil rouge. La phoenix stone est donc une pierre maléfique. On peut comprendre ses actes même si cela va s'en doute amener plus de problème qu'autre chose.

-Beau : Comme Alaric pour le moment il est en retrait même si le début de saison nous a prouvé que ce dernier avait potentiellement une intrigue importante puisque lié à la phoenix stone.

-Enzo : Il tient à Caroline mais finalement il préfère écouté son coeur que l'amitié qu'il porte à Caroline. J'ai aimé sa déclaration à Lily qui semble avoir été touché par ses propos.

-Matt : Le pauvre, entre subir la contraintre des hérétiques pour qu'il devient le propriétaire de la maison Salvatore et ensuite le fait qu'il meurt temporairement. Bon j'ai aimé ses échanges avec Bonnie.

-Mary-Louise et Nora : Elles sont marrante et sadique. Bon on se rend compte qu'elles aiment et qu'elles veulent se faire plaisir mutuellement. On pense qu'elle sont les pires mais finalement elles semblent être des anges par rapport à Valérie.

-Bonnie : Ses visions font peur et nous confirme que la huntress est lié à la Phoenix Stone et donc à Beau et Stefan.  En tout cas Bonnie n'est plus qu'un simple outil scénaristique.

-Valerie : Elle est complètement folle et semble être la plus dangereuse des hérétiques. Elle est donc lié à Stefan et semble être encore amoureuse de lui.

-Stefan : Peu présent dans l'épisode mais on le voit marrant et amussant. Bon pour le sauvetage de Caroline il repassera mais bon on voit qu'il tient à elle. La relation fraternelle est de nouveau mis au centre pour notre plus grand plaisir.

-Caroline : La pauvre elle se fait torturer durant tout l'épisode et finit par apprend que Stefan est lié à la Valérie qui la transforme en sorte de buvard de verveine.

-Lily : Elle est complètement timbré. On aurait pu penser que c'était en devenant vampire qu'elle était devenu folle mais en réalité elle était déjà timbré avant même d'être vampire. Elle arrive cependant à chasser Damon de Mystic Falls.

-Damon : Il est rare que je mette Damon premier mais je suis obligé de le faire car l'épisode permet de voir qu'il a changé . Il a été très bon durant tout l'épisode.

Futur

Caroline : Elle n'est plus avec Stefan et est donc fiancé à une personne inconnu. elle semble détesté Stefan mais on voit qu'elle est encore amoureuse de ce dernier vu comment elle réagit au nom de Stefan. On a donc plusieurs questions pourquoi ils ont rompu ? Qui a rompu et pourquoi ? Qui est son fiancé. En tout cas je vois mal les scénaristes détruire le couple avant même sa création. On aura sans doute un retournement de situation dans les flashforwards à moins que les scénaristes se servent de cela pour préparer le terrain de la saison 8. Bon Caroline se fait capture à la fin par la "huntress" car sinon je ne vois pas pourquoi Stefan aurait cherché à la prévenir.

7x02moussita  (17.10.2015 à 19:26)
Message édité : 17.10.2015 à 19:33

Bon ça moins emballé, faut dire que il y a deux trucs là qui me prennent bien le chou...

Le premier, les hérétiques, les filles, surtout Mary-Louise, je veux dire ce sont ça les grandes méchantes dont il faut avoir peur? Au mieux, elles sont insupportables, au pire, caricaturales dans leur positionnement de "méchantes", mais je ne leur trouve aucun charisme pour le moment ; il y a peut-être Val qui trouve grâce à mes yeux, c'est évident qu'elle n'est pas claire dans ses intentions, du coup elle m'intrigue, même si l'histoire avec Stefan, mouais, dans le premier épisode les deux ne se calculaient pas... Et pourtant ils sont censés se connaître, et bien bien en plus... Côté enterrement, euh vous êtes censés être tristes les gars! Là c'était juste petit défilé de mode, ah si on dit un petit mot sur Malcolm histoire de faire croire que ça nous touche un peu quand même... Bref! Il y a que Lily que j'ai sentie touchée, les autres ils ont essayé de nous faire croire que ça les touchait, mais pour un type avec qui ils ont tourné au mieux deux scènes forcément... En tout cas grâce à eux, la garde-robe d'Elena spéciale enterrement s'est refait une place dans l'histoire. Voilàaaa...

Second point négatif, le Lenzo, je me suis juste marrée à leur scène de fin, tellement le cliché tue le cliché. Le mec il ramène sa gling-gling on sait pas d'où il la sort, il s'intalle devant la cheminée, et il commence son petit coup de gratte-gratte en attendant que sa belle revienne de son enterrement, on sent la tentative de drague à des kilomètres sérieusement! En plus quand il lui caresse les cheveux c'est d'un romantique, on a l'impression qu'il cherche si elle n'a pas de fourches! Et puis sa sortie... Et elle qui fait sa mijorée... Bref! Pour ma part aucune alchimie entre ces deux là, et puis le côté "pour me soigner de mon côté abandonné, je vais me pecho la môm de mon ex meilleur pote, qui a aussi abandonné ses propres enfants, pour de sacrés zinzins à la place..." Là encore mouais! Non ça passe pas! Perso le voir soit-disant face à ses remords, j'avais juste envie qu'il se bouge pour libérer Caro. Au moins ça confirme mon impression du premier épisode, non il ne joue pas double-jeu, pour le moment il a choisi Lily pleinement, et ce pour le meilleur et pour le pire, surtout ce dernier pour moi.

Lily c'est clair que ça ne passe pas, au moins on apprend que ce n'était pas non plus la maman du siècle avec Stefan et Damon, qu'elle aimait les monter l'un contre l'autre, en cachant leurs jouets... Bon ils ont rien perdu... Je sens qu'on va finir par avoir une histoire de rédemption avec elle qui me tue d'avance ; Damon n'est pas dupe, j'aime son attitude à côté de Stefan qui semble pour ma part, en tout cas au début, accepter facilement le deal de sa mère et les conséquences qui vont avec.

Sinon j'en ai un peu marre de voir mes persos favoris passer pour des idiots complets histoire de créer de l'intrigue et du suspens... Déjà le Steroline, c'est bon ils peuvent fuir, et ils sont là "faut qu'on appelle Bonnie pour... faut aussi qu'on prévienne Damon... " Non mais voulez pas non plus vous installer prendre un café à la cuisine avant de vous décider à fuir? Du coup bah forcément ça tourne mal et Caro est toujours coincée ; la palme revient au Bamon, ils tuent un hérétique, se doutent que les siphonneurs de magie vont pas être très très contents, et laissent le cercueil d'Elena juste protégé par un petit sort, qui fait pas long feu forcément, à la vue de tous! Non vraiment, pour le coup ils passent pour des crétins. 

Bonnie j'en ai un peu marre de la voir se sentir coupable pour un oui ou un non, franchement faut qu'elle arrête! Après j'ai aimé le fait que sa confession à Matt le fasse prendre conscience que lui non plus ne peut se faire à la présence des hérétiques, et veut se battre.

Stefan je vous rejoins, un vrai comique, j'adore ce côté de sa personnalité, qui ressort mieux que jamais depuis qu'il est avec Caro. Le Steroline mimi malgré que forcément ça tourne mal ; Caro, touchée par sa détresse, et en même temps par son côté combattif, j'ai adoré la façon dont elle parvient à berner Enzo au début, bien fait pour lui. J'ai l'impression qu'elle a réussi à trouver un soutien, pour l'instant timide (en faisant un compliment sur sa tenue, ça va elle est pas difficile à retourner la nana), en la personne de Nora, à voir.

Le plan des hérétiques sur Matt, bien joué je dois dire, ça explique facilement pourquoi ils l'épargnent ; c'était impressionnant de voir Stefan et Caro expulsé de la maison avec le nouvel acte de propriété.

Ric, toujours touchée par son combat, j'ai aimé ses échanges avec Bonnie, après Bonnie passe clairement pour naïve dans l'histoire, forcément ça m'énerve un peu mais bon... La pierre a l'air d'envoyer du lourd, je suis vraiment emballée par cette histoire!

Le defan qui reste fort malgré tout, Damon et Stefan qui tombent d'accord sur le fait de faire croire qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait d'eux, à savoir une mésentente entre eux, alors qu'en réalité ils sont plus soudés que jamais maintenant qu'ils doivent protéger leurs belles. Le plan de Damon pour retrouver le dernier hérétique promet que du bon, Lily pensait avoir fait une bonne affaire en lui demandant de quitter la ville, et c'est cool de voir que Damon décide de retourner ça contre elle. Mais Damon m'a vraiment plu dans l'épisode, j'ai aimé qu'il reste dans la désinvolture totale face à la perte de Malcolm, que Lily considère comme son fils aîné, quand même quoi! Il voit sa mère comme l'ennemie et refuse de jouer son jeu, et j'aime le fait que Stefan finisse par le rejoindre dans cet état d'esprit, quand il réalise qu'elle leur a tout pris.

Le Bamon comme d'hab j'adore leurs échanges, leurs dialogues sont hilarants, et Damon qui décide de couvrir Bonnie, sachant que Lily l'a déjà bien eu dans sa ligne de mire en fin de saison dernière, c'est vraiment honorable de sa part!

Qu'ai-je donc oublié? Ah mais les FF! Bon oui la vie rêvée de Caro... Donc elle est toujours vampire alors? Le fiancée dont on ne dit pas le nom, qui veut aller à MF avec sa belle, alors qu'il est censé savoir qu'il ne peut aller à MF avec sa belle ; lui on connaît pas son nom, mais déjà il n'échappe pas à la règle "rendons le perso stupide pour créer du drame", le pauvre, déjà qu'il doit en plus se prendre les foudres des Steroline sans rien demander! Et Caro en danger à la fin, ah oui quel changement de vie effectivement! Je pense aussi qu'elle sert d'appat pour la chasseuse afin d'attirer Stefan ; on ne sait pas les circonstances de la rupture, n'empêche qu'il me semble que Caro semble bien amère quand le nom de Stefan est évoqué! Honnêtement j'admire la prise de risque, mettre en danger l'avenir du couple phare de la série dans les FF, je me doute que ça ne fait pas que des heureux, mais moi j'ai hâte de voir comment ils en sont arrivés là, alors que pour le moment les choses commencent doucement mais plutôt favorablement entre eux. Et puis je ne doute pas de leur côté "endgame" non plus, même si c'est pas pour cette saison (et encore les choses peuvent changer d'ici là), ça sera pour la 8!

moussitaPascalSC  (17.10.2015 à 21:44)

Concernant Valérie / Stefan je dis peut-être une bêtise mais il me semble que dans le premier ils ne se croisent pas une seule seconde . Tu me mets le doute du coup parce que pour le coup ce n'est plus une erreur des scénaristes mais juste une énorme bourde.

Ou bien Stefan l'avait reconnu et n'a rien dit à personne.

La seule solution logique c'est que Stefan a eu la mémoire effacée pour une raison ou une autre.

Pour Valérie pas de problème puisque dès le premier épisode elle sait pour Stefan ( cf Mary Louise et son discours à Caroline )...

moussitajujuju  (17.10.2015 à 23:35)

Alors pour toi, moussita le steroline sera, quand même endgame?

 

Sinon pour ton avis, sur les autres personnages je suis, tout a fait d'accord, avec toi.

Et j'éspere qu'il y aura une saison 8 parce qu'une rumeur dit que Ian sera sur le déoart, mais bon ça je n'y crois pas.


7.02stephe  (18.10.2015 à 22:18)

Vous avez déjà tout dit, un bon épisode avec malgré tout quelques faiblesses comme les hérétiques très gamines, des persos qui tournent un peu en rond (Matt ;( ) mais il y a aussi du bon !

J'ai bien aimé les ff de Caroline, bien sûr que steroline est endgame, ils ont pas fait tout ça pour les faire se quitter si vite mais il faut bien que ça "bouge" un peu, j'espère juste que ce sera bien fait! ça met un peu de suspens ^^ 

J'ai beaucoup aimé Stefan & Damon dans cet épisode, ensemble ou séparément, ce qui est plutôt rare!

Et le coup du Enzo-Lily : juste non x_x

Lily et Enzojujuju  (18.10.2015 à 23:48)

Le couple Lily et Enzo quelle horreur, franchement je croyait qu'il allait l'embrasser, quand il lui a fait son espèce de déclaration,mon dieu mais quelle horreur.

 

Et pour la verveine, sur la peau de Caroline a mon avis, c'est ça le premier obstacle du steroline, ça ou le fait que Valerie, est toujours amoureuse de stefan.

701- 702SeySey  (19.10.2015 à 19:55)

D'abord, merci pour le fou rire fitzgie ^^

Très surprise par ces premiers épisodes! Je ne pensais pas autant appréciée, en particulier à cause du départ de Elena.

Malgré qu'elle copie la Belle au bois dormant, elle reste très présente...cercueil "emprunter" par Lily, quelle garce sérieux!!! "Tu m'as pris mon vase, je prends ton soldat endormi!". Pas vraiment la mère de l'année celle là ! Qu'on appelle Klaus et qu'il a tue une bonne fois pour toute!

Les hérétiques sont intéressant à par Beau qui se la joue "Les oiseaux se cachent pour mourir" avec ses allures de curé muet ^^

Je suis ravie que Damon ne soit pas dépressif ou qu'il est trouvé son réconfort au fond d'une bouteille.

J'aime son duo avec Bonnie mais surtout sa relation avec Stefan, qui grandi au fur et à mesure.

Je ne m'attendais pas à de tels FF, Damon rejoint Elena dans le monde des rêves mais surtout Caroline directrice d'une chaîne et fiancée...non pas à Stefan mais un autre homme...mais qui?? Un homme qui connait MF en tout cas.

Puis qui est cette Tomb Raider Tueuse de Vampires? Buffy?

7x03Othvampire  (23.10.2015 à 05:38)

Bonjour à tous, 

Un episode moins intéressant selon moi comparé aux deux précédents épisodes. En effet, peu d'action dans cet episode qui est centré en grande partie sur le lien Lily-Stefan-Valerie. Néanmoins, l'épisode introduit Julian grâce au flashback. 

Beaucoup de personnages absents dans cet episode : Matt, Beau, Nora, Mary Louise, Enzo. Et ce n'est pas plus mal car cela permet de donner une intrigue plus grande à certains personnages ( Lily/ Valérie ou encore Alaric) 

Bonnie: Elle continue à avoir des visions concernant la pierre et confronte Alaric qui lui ment à nouveau. J'avais trouvé Bonnie particulièrement naïve dans le précédent épisode pour croire aussi facilement Alaric mais l'épisode d'aujourd'hui me réconcilie avec le personnage. Bonnie sait que la pierre est dangereuse et que c'est contre la nature des choses de ressusciter Jo mais elle accepte d'aider Alaric car elle sent sa détresse. La dévotion de Bonnie pour ses amis à toujours était sa plus grande faiblesse (ou force ça dépend des points de vue). En tout cas j'ai aimé le fait qu'elle mette en garde Alaric contre ses mensonges envers elle. Et cela permet de développer leur relation sans l'intermédiaire de Damon. 

Alaric: On suit la même ligne de conduite que les précédents épisodes. Il se confie à Bonie et lui montre son dernier secret "le corps de Jo à la morgue". Bon clairement, il est égoïste car Oscar les met en garde contre la pierre qui annonce une grande menace ( la chasseuse ) et lui se fout des conséquences. Si tout se fait dégommer par la chasseuse on pourra dire que c'est de la faute d'Alaric 

Damon: En retrait par rapport à l'épisode précédent. Personnellement ses scenes avec  Oscar ne m'ont pas plus intéressé que ca. Episode qui met à nouveau en avant la rupture des liens entre Lilly et Damon. 

Lilly: Bon ok, je vais le dire vite mais j'ai apprécié le personnage dans cet episode. Notamment ses scenes avec Stefan. Je trouve que l'épisode donne une nouvelle dynamique au personnage, il permet une certaine sympathie pour elle. J'ai trouvé Lilly touchante dans ses scenes avec Stefan car on sent qu' elle tient à lui. La scenes où elle demande à Caroline ce que ça fait de perdre une mère c'est parce que elle cherche à savoir ce qu'a ressentie Stefan et on la sent touchée par les mots de Caroline/Stefan. Beau geste de sa part de libérer Caroline. Donc Lilly ne m'a pas tapé sur les nerfs contrairement aux deux précédents episodes

Valérie : Voici ma deuxième grosse surprise de l'épisode. J'ai aimé le personnage dans l'épisode et la j'applaudis les auteurs car c'était loin d'être gagné pour que j'éprouve de l'empathie pour Valérie car je l'ai détesté lors des deux premiers épisodes et qu'elle est un obstacle au Steroline. Mais les auteurs ont réussit à me vendre l'histoire de Valérie et notamment son histoire avec Stefan. Bon par contre soyons claire, Valérie n'est pas son premier amour, ils ont couchés ensemble et paf c'était fini. Histoire éphémère mais il a quand même réussit à la mettre enceinte !!! Il est efficace dans tout ce qu'il fait Stefan ;)  Tout ça pour dire que j'ai été touchée par l'histoire de Valérie, on sent que ce n'est pas qu'une marginale d'hérétique. Elle est effrayée par Julian et elle tue Oscar pour que Lilly ne soit pas au courant qu'oscar a retrouvé Julian. A mon avis, Valérie peut vite changer de camp et rejoindre le camp des Salvatore 

Caroline: la tête qu'elle fait quand elle apprend que Valérie est le premier amour de Stefan, la pauvre. Elle est vraiment amoureuse de Stefan. Encore une fois, Caroline ne perd pas de son mordant face à Valérie et surtout à Lilly. Autre point qui fait que Caroline soit autant apprécié par les autres personnages ( Klaus,Enzo, Katherine, Lilly notamment ) c'est son empathie, elle arrive à se montrer gentille et comprendre les actes parfois non justifiables des gens. J'adore ce trait de caractère chez elle. 

J'ai particulièrement aimé la scenes de retrouvaille entre Stefan et Caroline... On sent que Caroline doute et Stefan par ses mots arrive à rassurer Caroline. Le Steroline arrive à surmonter l'obstacle Valérie. J'ai hate qu'on en termine avec ce sort de verveine car les regards enflamés ca va un petit moment mais maintenant je veux de l'action entre eux !! Il est temps de passer la seconde ! 

Julian: on ne le découvre qu'à travers les flashbacks, on sent qu'il n'est pas très aimable et dangereux. D'ailleurs Valérie semble effrayée par lui. J'ai hate d'en apprendre plus sur lui. Par contre rassurez moi on ne va pas se taper un triangle amoureux Julian/Lilly/Enzo ?? 

je termine par le FF du début de l'épisode qui nous permet le retour de Tyler !!! Donc on peut en déduire qu'il n'est pas le fiancé de Caroline, et que la réintroduction de Tyler dans le FF permet également possible retour de l'acteur pour la saison prochaine. Sinon comme toujours, le FF est intriguant notamment avec Stefan qui brûle sa voiture ( NONNNNN pas la voiture !!!). Personnellement je pense que Stefan fuit en Europe car on voit une belle liasse de billets en euro). Je trouve ça plutôt sympathique si c'est le cas car ça permet d'ouvrir les frontières et ne pas se limiter à MF . 

Donc pour résumé, un episode mou et moins intéréssant que les autres episodes mais qui était nécessaire pour le développement psychologique de certains personnages (Lilly et Valérie) 

a la semaine prochaine, j'ai hate de vous lire comme à chaque fois 

7x03FeeEli37  (23.10.2015 à 15:44)

Pour ma part je l'ai trouvé passionnant bien qu'il soit moins rythmé que les précédents. Je vais commencer avec le Flashfoward ou Stefan appelle Tyler qui semble être à New York pour que celui ci prévienne Caroline qui ne répond pas à ses appels. Comme les autres bonds dans le futur cela concerne la chasseuse qui a l'air très obstiné, j'ai eu un pincement au c?ur en le voyant brûler sa belle voiture !


Cette fois nous avons droit à des flashbacks aussi qui nous en apprenne plus sur l'histoire entre Stefan et Valérie. Celle ci a été envoyer par Lily pour voir si Stefan se remettait de sa perte mais elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse de lui et enceinte ... Et la pauvre ne portera pas le bébé longtemps car nous allons également faire la connaissance de Julien qui a l'air d'être le plus sadique et vicieux des hérétiques. Et l'amant de Lily ! Comme dit Stefan dans le présent, elle a des goûts terribles pour les hommes et ça se confirme.
J'ai aimé que Caroline mentionne Katherine avant que Valérie ne raconte son histoire avec Stefan. Et comparé à Katherine, celle ci a fait souffrir Stefan sans le vouloir.


Dans le présent Stefan passe d'ailleurs du temps avec sa mère, ce qui permet d'humaniser Lily. Elle méprise peut être Damon mais elle tient toujours à Stefan vu qu'elle libère Caroline.


Caroline est comme toujours en pleine forme, touchante quand elle entend l'histoire du premier amour de Stefan et se pose des questions sur sa relation avec lui. Piquante et sarcastique avec Valérie quand c'est nécessaire !


Du côté de Damon/ Alaric et Bonnie nous avons droit à pas mal d'action et d'humour !  J'ai adoré leur première scène ou Damon s?exhibe et que Rick lui dit de mettre un pantalon. Non sérieusement ces trois là forme une super équipe ! Bonnie apprend enfin que Rick n'a pas détruis la pierre de Phoenix vu qu'elle a toujours ses terrifiantes visions. Malgré ses avertissements et ceux d'Oscar elle décide d'aider Alaric à ramener Jo. Parlons aussi d'Oscar le sixième hérétique !
Il a une sacré personnalité, rebelle, drôle et puissant , il a envie de liberté. Et le pauvre a eu raison d'en profiter car l'épisode se termine sur sa mort car Valérie ne veut pas que Julian revienne parmi eux ....


Bon épisode on en apprend plus sur Valérie, Lily , Julian et Oscar ! ça promet pour la suite !

7.03Emilla  (23.10.2015 à 16:16)

Moins d'action dans cet épisode mais qui réserve tout de même son lot de révélations

Commençons par le FF : agréablement surprise, je ne m'attendais pas à voir Tyler ! J'aime beaucoup ce personnage et cela m'a fait très plaisir de le revoir. Cependant, j'aurais pensé que l'on aurait droit à un FF d'un autre personnage que Stefan, comme Alaric et Matt (vu que Bonnie est le 5 normalement), mais tant pis ! 

Le trio Damon-Bonnie-Alaric : un peu d'humour pour décharger cet épisode de sa tragédie shakespearienne ! Ca fait du bien ! Bonnie et Alaric devraient savoir que, si elle a des visions de ce genre, c'est que la pierre ne peut faire que du mal.  Et je comprends que Ric veuille retrouver sa femme mais ce serait condamner des gens d'un autre côté (car finalement, tout va finir par se rejoindre et c'est forcément connecé à la pierre donc). Ils devraient faire attention. Damon est un peu effacé cette semaine, en espérant qu'il soit plus à l'écran la semaine prochaine.

Stefan-Valerie-Caroline : franchement... je m'en fous ^^ l'histoire de Stefan et de Valérie ne me fais ni chaud ni froid. De toute façon, il se tape que des psychopates en étant humain et se tape des filles parfaitement normales en étant vampire. Cherchez l'erreur ! C'est un aimant à problèmes ce gars ! Caroline, égale à elle-même, sarcastique mais elle a malgré tout de l'empathie pour Lily et pour Valérie. Moi j'aurais jamais été comme ça ! On voit une Valérie plus humaine mais bon, mon avis ne change pas pour le moment, c'est l'hérétique que j'aime le moins (alors que j'adore fun Oscar !) 

Julian : que j'aaaime cet acteuuur ! (trop de love et de baaave !) on dirait le retour de Klaus 2.0 (mais le Klaus de la saison 2 hein ! Pas celui de la saison 3 et 4 - l'amoureux) je sais que je l'aime déjà ! Cruel, complètement fou ! Miam ! J'ai hâte de le voir débarquer à MF ! Par contre euh... Je suis d'accord avec Othvampire. PITIE, pas de triangle amoureux Julian/Lily/Enzo ! Et surtout PAS DE LILY/ENZO !!!! J

Je suis un peu déçue de ne pas avoir vu les autres. La semaine prochaine sûrement ! :) 

Episode 3Sas1608  (23.10.2015 à 17:11)

Un épisode axé sur le passé de la relation de Valérie et Stefan.

Ce qu'il lui arrive et dramatique. On connait maintenant le fameux Julian. Personnage qui semble dangereux et qui n'a pas peur de faire du mal aux gens. 

Lily veut donc le retrouver. Il n'avait pas été capturé, et donc ne fesait pas partie de ceux qui sont allés dans le monde prison. Qui est-il vraiment ?

On peut en déduire qu'il a un lien avec la pierre du phoenix. 

Valérie était donc tombée enceinte de Stefan. Les spoilers disaient vrai... On apprend aussi que c'est elle qui est devenue la première hérétique. Elle ne veut pas que Julian revienne, ce qui est totalement compréhensible vu ce qu'il lui a fait. De plus, Lily n'avait pas cru Valérie. Elle tue donc Oscar, dans l'espoir de ne pas faire revenir Julian. Quand Lily va le savoir je pense qu'il faudra se méfier d'elle. 

Je pense que Valérie va vite prendre le camp des Salvatore, car eux non plus ne voudront sûrement pas voir réapparaitre Julian. Ce qui ne me dérange pas.

Jai bien aimé les scènes de Stefan avec Lily. On voit qu'elle tient encore à lui. Et c'est justement avec lui que j'arrive à la supporter et à l'apprécier. J'aime bien la façon dont elle agi, et dont elle se comporte avec lui. 

Elle libère enfin Caroline. Celle ci est vite rassurée par Stefan qui lui dit qu'il s'en fiche du passé, qu'il vit dans le présent et qu'il est heureux d'être avec elle et de la savoir en sécurité. Raaah il manquait juste que le sort soit levé... 

Il manquait quand même pas mal de personnages dans l'épisode. 

Avis sur l'épisode 7X03Phoebus  (24.10.2015 à 06:41)
Message édité : 24.10.2015 à 06:58

J'ai lu vos quatre commentaires (Othvampire, FeeElis37, Emilia et Sas 1608) et je rejoint vos avis plus particulièrement l'avis de Othvampire.

J'ai apprécié l'épisode qui nous permet d'en apprendre plus sur Valérie qui le premier des hérétiques a être dévellopé.  Cet épisode a joué sur l'émotion et c'était mais attention a deux trois défauts des scénaristes qui me font penser qu'ils vont faire apparaître de nouveau triangle amoureux.

Je vais aussi commencer par les Flasforward. Tout d'abord on comprend que cet intrigue va concerné exclusivement Stefan et que c'est parce qu'il est traqué par la chasseuse que l'on va découvrir ce que devient les autres. On peut même deviner que Damon fera appel à Bonnie pour aider Stefan (et lui vu qu'il va aider Stefan) et que c'est ainsi que l'on verra ce qu'est devenu Bonnie. Ceci n'est pas un spoiler mais simplement une déduction suite au trois Flashforward que l'on a eu.

Concernant ce Flashforward il nous montre le retour improbable de Tyler mais par une conversation téléphonique on apprend pas mal de chose : tout d'abord il n'est pas le fiancé de Caroline, la relation de Stefan et Caroline est une relation en dent de scie (Tyler le sous-entend et j'ai des théories que je mettrais en spoiler), Tyler connaît la chasseuse (il est au courant de la marque de Stefan et le met en garde ce qui sous-entend bien qu'il connaît la chasseuse) et Stefan garde une trace du journal de 1863 ou bien le journal de Valérie va savoir pourquoi il garde cela. Ce flashforward nous apprend donc que malheureusement Tyler fera son retour à un moment donné dans le présent. De même vu que Stefan n'appelle pas directement le fiancé de Caroline on peut éliminer la possibilité que ce soit une personne que l'on connaît sauf si c'est un ennemi de Stefan ou que ce dernier ignore que Caroline soit fiancée.

Un dernier point possitif concernant ce flashforward c'est que ce dernier nous confirme que la série s'est ouvert complètement sur le monde.  Stefan voyage (mais ça c'est pour fuire la chasseuse) mais les autres membres du groupe semble être éparpillé un peu partout. Si une saison 8 voit le jour cela nous promet pas mal de chose pour la suite avec une série qui aura un univers plus vaste.

Avant de commenter je vais vite donner mon avis sur Tyler que j'ai apprécier revoir même si cela veut dire son retour. Michael Trevino a toujours su bien jouer mais il n'avait pas d'intrigue qui tenait debout et il ne servait à rien. Si j'ai raison sur son lien avec la chasseuse (que je mettrais en spoiler) alors ce dernier risque d'avoir une bonne intrigue.

Passons maintenant au présent et à mon avis du bon au très bon :

-Alaric : Je veux bien comprendre son raisonnement et son deuil mais il est devenu complètement hors de contrôle et ne ce préoccupe pas des conséquenses. Sinon à part cela j'ai apprécié.

-Bonnie : J'aime l'intrigue autour de la pierre de Phoenix et les visions de Bonnie mais malheureusement Bonnie est en train de redevenir un outil scénariste pour les scénaristes qui arrivent facillement à se débarrasser des hérétiques. Dommage car j'aime bien le dévellopement de sa relation avec Damon.

-Damon : J'ai apprécié Damon dans cet épisode mais l'épisode n'est clairement pas un épisode centré sur lui d'où sa place aussi bas dans mon classement. On apprend quand même pas mal de chose le concernant dans l'épisode comme par exemple qu'il a échappé à la mort de la bataille de Gesbury ou encore qu'il a connu sans le savoir l'un des hérétiques qui a l'époque était un siphoné. En tout cas ce début de saison me plaît beaucoup car on a retrouvé le Damon de la saison sans pour autant détruire son évolution.

-Julian : Ce dernier semble donc être le véritable méchant de la saison ou peut être de la première partie de saison. Il est donc un simple vampire et non un hérétique mais on peut se demander ce qu'il fuyait en Amérique. On peut aussi se demander quand il a été transformé ? par qui ? est-il celui qui a transformé Lily en vampire ? Si non quant l'a t-il rencontré ? etc... . En entendant il semble être un vrai monstre. Je pense que c'est lui qui a dû pousser Lily a transformé sa nouvelle famille en hérétique après la transformation de Valérie.

-Lily : Lily m'a aussi touché et j'ai beaucoup aimé ses scènes avec Stefan. On se rend compte que cela lui a été difficile d'abandonner ses fils. Elle a quand même envoyé sa nouvelle famille surveiller Damon et Stefan voire comment ils vivaient sa mort. Au passage on comprend qu'à l'époque (si on suit les révélations des épisodes précédente) que depuis 6 ans elle s'était déjà entouré de Malcom (le premier qu'elle recuielle), d'Oscar et de Valérie voire même de Beau. Tout cela avant de les transformé en hérétique qui est donc un accident.  Pour en revenir au présent on voit une facette plus aimante de Lily et plus douce.

-Caroline : J'ai moi aussi aimé son piquant mais on comprend qu'elle risque d'être jalouse de la relation entre Stefan et Valérie. On peut aussi penser que c'est elle qui va douter de Stefan et des sentiments de ce dernier pour elle. Caroline garde son mordant et apprend le lien existant entre Stefan et Valérie du moins un lien. J'aime beaucoup le Steroline et leur scène ensemble est magnifique.

Oscar : J'adore Tim Kang dans "The Mentalist" est là il avait un rôle contre emploi qui lui allait à merveille. On apprend qu'il a écouté Damon en 1863 et lui a indirectement sauvé la vie. Il avait l'air de l'hérétique le plus fun du groupe dommage qu'il meurt à la fin de l'épisode mais on le reverra sans doute dans les flashbacks. Concernant l'épisode on apprend qu'il était envoyé par Lily pour retrouver la piere du phoenix et de retrouver Julian qui doit soit avoir refait sa vie soit être desséché.

-Stefan : D'abord dans le flasforward on le voit en train de s'inquiété pour ses proches, ensuite dans le présent on comprend que ce qu'il a vécu en 1863 le marque toujours et on le voit toujours attaché à sa mère tandis que dans le passé on apprend sa première histoire d'amour. Pour le Steroline on voit qu'il veut rassurer Caroline sur Valérie et cela peut être possible car la seul fois où il rencontre Valérie il ne la reconnait pas car elle l'a abandonné et laissé, il l'a pense morte. Après sa relation avec Valérie est important non pas parce qu'elle est son premier amour mais parce que c'était sa première fois, donc il a eu le coup de fourdre pour une fille qui lui a fait découvrir les plaisirs de la chair. Cela marque. On comprend que Stefan a indirectement été manipulé par deux femmes en moins d'un an. Il tombe sous le charme de Valérie puis de Katherine. Concernant le style de femme de Stefan on se rend compte qu'en dehors des Petrova il n'a aimé que des blondes : Valérie, Rebekah et Caroline.

-Valérie : C'est la révélation de l'épisode. On comprend qu'elle est "l'hérétique original" puisqu'elle est la première a avoir été transformée. Valérie est clairement comparé à Katherine car Stefan les a toutes les deux aimés mais elles ont toutes les deux été contrainte de l'abandonné avec une phrase similaire : lui promettant de revenir vers lui. Mais à part cela les histoires sont différente : Katherine a eu peur que Stefan l'a craigne parce qu'elle était un vampire ce qui l'a poussé à le manipuler, Valérie est tombé sous le charme de Stefan alors qu'elle devait simplement voir si il s'était remis de la mort de sa mère.  Le personnage de Valérie est dévellopé de façon intéressante car disant qu'elle a la vingtaine cela veut dire qu'elle a été abandonnée depuis pas longtemps et que Lily l'a recuilli rapidement.  On peut comprendre que, même si elle dû avoir des aventures, il est peut être le premier homme qu'elle tombe amoureux. Alors oui il lui a fallu qu'un jour mais on comprend que c'était un coup de foudre pour les deux ou au minimum une amourette qui été suffissant pour Valérie puisqu'elle avait décidée de le rejoindre. Le hasard fait qu'elle tombe enceinte de Stefan (les grosseses innatendu arrivé souvent à l'époque) et veut donc le rejoindre. Grâce à Valérie on comprend le monstre qu'est Julian et on voit que Stefan ignore qu'il a faillit être père, une bombe qui éclatera tôt ou tard. La scène sur le banc été magnifique et vraiment touchante.
Après je rassure les fans du Steroline je suis encore et toujours fans du Steroline mais j'ai aimé que les scénaristes arrivent à instaurer une relation crédible sans nuire au passé. 

Je termine mon avis sur ma crainte c'est que les scénaristes nous mettent des triangles à gogo. Comme par exemple le triangle Julian/Lily/Enzo et le triangle Caroline/Stefan/Valérie. Espérons que je me trompe. Je vais maintenant aller donné mes théories dans les spoilers.

703jujuju  (24.10.2015 à 07:46)

Concernant le bond dans le futur, comme certains le disent soit Stefan ne connait pas, le fiancé de Caroline, soit c'est un de ses ennemis, soit il ne sait sait pas qu'elle est fiancée et quand, il va le savoir ce sera un drôle de choc pour lui, mais je crois toujours au steroline endgame.

Sinon j'était contente de revoir Tyler, même si je n'ais jamais été fan de ce personnage, mais ça m'a fait drôle quand Stefan a brulé sa voiture, ce qui veut dire que le spoiler qui disait qu'il brulerait, sa voiture s'avère exacte.

 

Retour au présent pour le triangle amoureux, ça m'étonnerait qu'il y en ait parce que je sais plus ou, Julie Plec a dit que le triangle ce serait Damon Stefan et Lilly, et qu'elle arrêterait avec les triangles amoureux.

Commençons par Alaric : même si je le comprend, sa situation actuelle et son espoir, de revoir sa fiancée, je suis pas d'accord avec lui parce que les conséquences, il en a rien a faire alors que Bonnie, l'a prévenue que la pierre du phénix était dangereuse.

Pour ce qui est de Damon, son amitié avec Bonnie je la trouve géniale et ses scènes avec Alaric aussi, surtout qu'on en a pas eu beaucoup dans la saison 6, et j'ai adoré quand il dit a Lily que maintenant il a trouvé, une nouvelle famille.

Bonnie : j'adore ses scènes, parce qu'on voit que malgré son désaccord sur le fait, d'utiliser la pierre elle veut quand même aider, Alaric a ramer Jo.

Lily : Elle m'a touché tout au long de l'épisode, surtout quand Caroline lui a donné le journal, de Stefan et lui a dit qu'il arrêtait pas d'écrire sur elle, mais je trouve ça un peu dommage quand même, qu'elle n'aime pas ses fils de la même façon.

Julian : lui on comprend, d'après les flashback de Valérie que ça va être, un ennemi redoutable.

Valérie : Elle était super touchante en racontant son histoire, elle a aimé Stefan et j'espère qu'elle va lui dire, pour le bébé parce que même si elle l'a perdu, il a le droit de savoir, d'ailleurs je pense qu'elle va lui dire, dans l'épisode 5 parce que, j'ai déja lu le synopsis, qui était sur melty, et c'est marqué que grâce a Caroline Stefan, fera face a Valérie et qu'il apprendra des choses, sur son passé.

Stefan : j'ai adoré ses scènes avec Caroline, il veut la rassurer sur Valérie mais je me demande quand même, pourquoi il va sur le banc, ou ils se sont rencontrés, alors qu'il dit a Caroline qu'il se fiche du passé.

Caroline : on sent bien qu'elle doute des sentiments de Stefan envers elle, rien que quand elle lui demande si il se souvient la première fois, qu'il l'a vu, j'aurais bien aimé qu'il lui réponde la dessus, et on sent que Caroline va être jalouse de la relation Stefan et Valérie, maintenant reste plus qu'a trouver une solution, pour que la peau de Caroline soit plus de la verveine et j'espère, que ça ne va pas durer trop longtemps, parce que je suis trop fan du couple steroline.

De toute façon pour moi Caroline est la seule fille, dont Stefan est tombée naturellement sans double, ou quoique ce soit.


stephe  (24.10.2015 à 11:15)
Ce message a été supprimé le 24.10.2015

7.03stephe  (24.10.2015 à 11:16)
Message édité : 24.10.2015 à 11:21

Un épisode sympathique, un peu moins d'action... bon je suis pas fan des flashback en général même si on apprend toujours des choses intéressantes. 

J'espère également qu'il n'y aura pas de triangles amoureux, Stefan a réussi à rassurer Caroline et il avait l'air sincère. Valérie qui apparaissait agaçante apparait là touchante ; je pensais vraiment qu'elle disait tout à Stefan sur le banc (très belle scène en effet) mais non il faut bien repousser cette annonce

J'ai bien aimé Lily qui a été humanisé pour cet épisode, elle est très entière dans son amour donc c'est intéressant 

L'histoire de la pierre est intriguante et même si Alaric perd clairement el contrôle, j'aime bien ce que ça fait à Bonnie !

Très contente de voir Tim Kang dans un rôle aussi décalé (comparé à celui dans The Mentalist!) ; j'espère qu'on le reverra, j'étais assez déçue qu'il meurt si vite! 

Ah et les ff, j'adore ! 

7x03emeline53  (24.10.2015 à 12:20)

Episode un peu moins bon que les autres je trouve, les flashback ne m'ont pas bcp intéressée et je ne comprends pas pourquoi les scénaristes ont voulu "humaniser" Lily.

Comme vous, j'ai bien aimé qu'on mette Valérie en avant et qu'on apprenne à l'appprécier. Elle m'a touchée dans son histoire avec Stefan mais surtout son bébé perdu... Julian s'annonce être un grand méchant mais j'ai peur que ce soit encore un stéréotype du mec méchant qui tue tout le monde mais qui finit mort au mid-season, à voir.

On retrouve notre Caroline jalouse et je trouve ça cool car c'est l'un de ses défauts - qui est sensé être amplifié puisqu'elle est vampire - donc c'est logique. De plus elle a un sentiment d'insécurité depuis que Tyler a préféré se venger plutôt que de se battre pour elle et que sa mère est morte donc elle me touche. Stefan sait trouver les mots juste et en effet, plus qu'à lui enlever ce maudit sort parce que les regards qu'ils se balancent, voilà quoi...

Justement Tyler, également surprise de le revoir mais le FF était trop court pour que je me fasse un avis de savoir si c'est une bonne chose. On apprend en effet que Stefan et Caroline ont eu une histoire chaotique puisque Tyler dit ne pas vouloir être mêlé à leurs affaires ^^

Oscar complètement décalé, j'aimais bcp ! Pourquoi le tuer direct, ça me blase un peu. En plus il aurait pu en apprendre plus à Bonnie sur la pierre, j'ai aimé sa réaction lorsqu'il a compris que la pierre n'était pas détruite !

Bonnie assez sympa dans cet épisode et le petit regard lorsqu'elle aperçoit Damon en serviette ;-) bon sinon elle phasmotose et voilà quoi... Alaric me gonfle tellement, Jo l'amour de sa vie ? Non mais mec avant c'était Isobel, ensuite Jenna, maintenant Jo alors que tu l'as rencontré/demandé en mariage/fait des bébés en 4 mois... M'ouais il me soûle, il sait très bien que ça aura de mauvaises répercussions et quelque chose me fait penser qu'il va réussir à réssuciter Jo et que c'est lui qui va déclencher tout le truc de la chasseuse...

Ensuite, je ne comprends pas l'intention des scénaristes : ils ont passé plusieurs épisodes à nous faire comprendre que Lily s'est trouvé une autre famille, qu'elle ne veut plus de lien avec ses fils et là ils décident de l'humaniser... Pourquoi ? Je n'aime pas Lily personnellement, elle est fade et ennuyeuse !

D'ailleurs lorsque Damon lui fait le chantage pour libérer Elena et qu'il dit qu'il s'est lui aussi trouvé une nouvelle famille et qu'il regarde Alaric et Bonnie, trop mignon !

7x03moussita  (24.10.2015 à 19:58)
Message édité : 24.10.2015 à 23:00

Bon après un avis assez catégorique après avoir vu l'épisode en vo, la relecture en vost m'a fait un peu changé d'avis. Néanmoins, ça reste l'épisode le plus faiblard de la saison pour le moment... Com d'hab, ça va être long!

Bon déjà pas d'Enzo, j'ai envie de dire tant mieux, car me retaper une séquence de guitare/drague envers Lily... Pas de Nora et de Mary-Louise non plus seulement, même si  à coup de magie scénaristique on nous fait croire qu'elles sont là... Et pas de Matt, bref tjs pas de storyline bien établie en vue pour ce brave... Bon lui aussi a eu droit a une allusion de ... Damon...

Bon alors je commence par mes deux points noirs, et le premier que ça m'embête de la mettre là, c'est Bonnie... C'est affligeant de voir que le perso redevient la bonne amie qui prend sur elle, aide les autres, et accepte que les autres justement fasse passer son ressenti, et là sa souffrance physique, derrière leurs préoccupations personnelles ; où est passée la Bonnie qui avait tenue tête face à Damon, lorsqu'elle disait "je m'en fous", quand il tentait de lui parler de sa mère, et son "pour la première fois je mets ma vie en premier..." Je sais bien que les choses ont mal tournée avec Kai, mais est-ce une raison de retomber dans ses travers??? Je me doute que ce ne doit pas être facile de tenir tête face au deuil de Ric, cependant lui n'a jamais hésité en saison dernière à dire que le sort de Joe lui préoccupait plus que celui de Bonnie, et dans cet épisode c'était aussi le cas... Et pourquoi devrait-elle accepter ça, alors que l'amitié Bonnie/Ric, excusez-moi mais ça sort franchement de nulle part... Elle ne lui doit rien, et leurs moments ensembles avant ça, il y en pas eu des milliers quoi... En plus notre cher Ric l'an passé, je n'oublie pas qu'il relativisait bien le deuil de Jer concernant Bonnie. Bref il n'y a acune continuité dans l'histoire de Bonnie, après avoir ressucister Jer, ce qui ne lui a causé que des tourments, fantôme, ancre, puis prison monde, avec un sentiment d'abandon total, au point de vouloir en finir de sa vie... Elle revient de tout ça, et on veut nous faire croire que sa personnalité n'a pas évolué d'un chouïa avec toutes ces épreuves???? Et paf elle accepte de retomber dans une histoire de ressurrection, qui va forcément mal tournée, vue les visisions qu'elle a en plus ça paraît bien clair... Sainte Bonnie la dévouée aux autres qui accepte de passer après tout le monde est finalement de retour... Franchement j'espère un grand sursaut des scénaristes, parce que là j'ai assez donné avec ce trait de personnalité, qui ne trompe personne, et est simplement brandi pour nourrir toutes les intrigues surnaturelles, faut bien que la sorcière serve à quelque chose! Et puis l'histoire du siphonnage des visions, voir Bonnie candidate au siphonnage ainsi, après l'expérience Kai, c'était un peu bizarre quand même! Bon désolé mais c'était mon gros cou de g.... de l'épisode.

Edit : Je précise que je comprends l'envie désespérée de Ric de ramener sa femme, et d'y croire coûte que coûte ; ce que je n'achète pas en revanche, c'est que Bonnie, après tout ce qu'elle a surmonté, se remette dans cette position d'aide à tout faire, connaissant les dangers de la pierre en plus ; ce n'est pas cohérent du tout.

Ensuite Valérie, ce n'est pas contre le perso que j'en veux spécifiquement, mais cette histoire là aussi sort de nulle part... Donc finalement on apprend que Stefan avait un premier amour de sa vie, un an avant de rencontrer Katherine... Soit disant il l'avait oubliée, fin il a pas de mal à retracer l'histoire exacte à Lily... Elle a compté, il l'a attendue, elle a été une parenthèse qui l'a aidé à surmonter le deuil de sa mère et dépasser sa culpabilité, il a bien écrit toute l'histoire dans son journal, il avait même conservé le télégramm... Mais biensûr Elena et Damon n'étaientjamais tombé sur ce passage avant ça... En plus avec cette histoire le mythe de Katherine premier grand amour de sa vie prend franchement cher...

Bon voilà ça c'est fait ; honnêtement j'ai trouvé les FB assez longs, parfois mal tournés (la scène du port... vive les décors en carton et le bruitage ambiance maritime), ils ont pas mal plombé l'épisode. Et puis Paul Wesley en ado de 16 ans qui prend Julian pour le père de Val, alors que limite il paraît plus vieux, faut arrêter le délire au bout d'un moment! Qu'ils embauchent des acteurs plus jeunes, parce que là... Après je me surprends aussi à avoir apprécier l'histoire racontée, l'alchimie entre les deux (notamment les retrouvailles sur le banc), et Valérie en elle-même, son histoire était bien touchante, on apprend dans quelles circonstances est née la première hérétique.

Pour julian je suis contente, j'identifie enfin un hérétique charismatique à détester bien bien, et ça me permet de voir ce que j'avais entrevue de la personnalité de Lily en saison 6, une personne influençable, sous la coupe de quelqu'un, j'avais un grand doute sur le fait qu'elle était le leader naturel de la famille qui fonctionne un peu comme une secte ; et enfin voilà venir le gourou que je vais pouvoir haïr bien comme il faut, et d'entrée de jeu ça ne loupe pas, il tue l'enfant de Val qui se sent contrainte de garder le silence pour Lily... J'ai bien aimé le décallage avec Stefan, lorsque Lily explique que Julian n'a rien à voir avec leur père, puis admet à demi-mot que si elle est tombée sous son charme, c'est qu'il a également le profil "d'homme à ne pas aimer"... Au final il y en a qui battait ses gosses et les laissait mourir... Le second bat sa gosse adoptive et la laisse aussi pour morte... Bah super Lily franchement, là aussi quelle évolution... Sauf que pour Julian, elle paraît quand même dans un gros déni... Vu qu'elle le cherche désespérément...

Euh quoi d'autre? Ah Caroline, Steroline... Bon là aussi Caro un peu instrumentalisée dans l'histoire de Valérie ; cette dernière vraissemblablement introduite pour mettre des bâtons dans les roues du Steroline, forcément pfffff ; je veux dire le sort intouchable quoi... ; donc Lily elle est toute gentille, elle libère Caro, mais elle laisse le sort qui empêche tout contact physique entre Caro en son fils en état, trop sympas... Bah forcément les retrouvailles n'étaient que soft après ça... C'est pas grave la semaine prochaine sainte Bonnie va régler ça... Non franchement ça me fatigue!

Lily encore elle, donc je comprends que Stefan face son gentil avec elle pour la duper, et faire croire qu'il est en froid avec son frère... Après faut avoir de la jugeotte au bout d'un moment quoi, lui apprendre à conduire, alors qu'elle a un cercueil sous le bras qu'elle ne va pas trimballer en super vitesse non plus quoi... "Tiens mom je t'apprends à conduire comme ça tu pourras plus facilement te débarrasser de l'amour de la vie de mon frère... " Euuuuuhh... Bon bref, faisons passer les perso pour des crétins finis second épisode...

Bon les moments Stefan/Liy étaient quand même tendres, ça laisse une fenêtre ouverte au retour de Lily "maman des Salvatore", je crois pas trop au hasard sur le fait que c'est la voiture de Stefan qui était dans son collimateur ; bref elle tente de faire croire qu'elle s'est reconstruite une toute nouvelle famille, et à dégager toute trace de son passé... Et en même temps... Elle a ressenti le besoin de savoir ce que chacun de ses enfants pouvait ressentir en 1863 ; et encore maintenant de façon maladroite elle tente d'avoir un contact avec eux, en tout cas avec Stefan c'est certain, pour Damon c'est plus trouble. Bref beaucoup de contradictions chez Lily, et j'attends de voir où ça va nous mener ; J'ai aimé le moment où Damon fait en quelque sorte la paix avec elle, en expliquant qu'il comprend pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait, et que de son côté il fait le bilan sur le fait qu'il s'est construit une nouvelle famille, en regardant Ric et Bonnie... On est quand même bien loin du Damon des premières saisons! Ce Damon me touche et je l'apprécie beaucoup pour le moment.

Alors Stefan et les FF ; bon Stefan reste un mec "tu m'as pris mon frigo, euh je veux dire ma maison, tu m'as pris ma copine, maintenant pas touche à ma bagnole!" La psychologie masculine dans toute sa splendeur ; bon dans les FF, attention il renonce à sa bagnole, wahou c'est qu'il est vraiment en danger pour faire ça! D'ailleurs Tyler lui dit bien "Cour!" C'est donc d'ailleurs pour ça que deux secondes plus tard, le type s'éloigne de sa voiture sur le point d'exploser tranquilou en marchant ...

"Ce flashforward nous apprend donc que malheureusement Tyler fera son retour à un moment donné dans le présent." >> Phoebus, j'espère que tu gardé le ticket de caisse de ta caisse de champagne l'an dernier, pour pouvoir réclamer un remboursement!

Honnêtement je suis contente de revoir Tyler (pas frappé), son départ a été tellement bâclé, pour les 6 années de loyaux services du perso et de Michael T, que ça va peut-être offrir une meilleure conclusion à son histoire.. Et qui sait, peut-être redeviendra-t-il récurrent ou régulier pour la prochaine saison... (j'ai dis pas frappé Phoebus ;)) Après je pense aussi qu'il interviendra dans le présent, car il a l'air de bien savoir la teneur des embrouilles dans lesquelles se retrouve Stefan. juste par pitié, qu'il ne soit pas le fiancée de Caro, le Forwood a assez été traîné dans la boue comme ça... Enfin j'ai une nouvelle théorie pour le fiancée de Caro, mais peut-être que je pars loin... J'irais en parler rebrique spoilers.

Le trio de choc, Bonnie/Damon/Ric, globalement, mis à part le côté sacrificiel de Bonnie à nouveau dans les rayons, j'ai aimé, une bonne dynamique team dans ce trio, ils sont efficaces. Bon Ian semble trouver un malin plaisir à charger toutes ses scènes en tension sexuelle dès lors que son perso fait face à Bonnie, après le sauvetage du premier épisode, la séquence à poil... Est-ce vraiment si nécessaire ... Bon j'avoue la scène était marrante.

Oscar mon héros, il m'a sauvé mon épisode! Cette réplique culte "je sens un peu d'hostilité ici, mais c'est bon, toutes les émotions sont valables et bienvenues ici!" Ah non franchement énorme le mec, complètement pété, dans son délire, mais une fois qu'il comprend les intentions de nos amis, il devient redoutable! Bon et ses intentions sont plutôt compréhensibles, il vaut sa liberté, c'est un peu rafraîchissant de voir un hérétique qui rejette le délire famille recomposée unie, et veut son indépendance, après des années de prison monde. Pauvre bichon victime d'Elena, le personnage qui arrive encore à avoir une storyline hyper réfléchie, alors que son interpètre a fichu le camp... Bref qu'ils s'occupent plutôt d'écrire sur Matt... Et qu'on laisse mon Oscar tranquille! ...Ah bah trop tard il est déjà mort! Tssss ; bon un peu naïf sur le coup, t'as Val à son chevet qui lui fait la conversation, plutôt que de le libérer de son lit et ses perfusions de verveine, elle est là "j'ai pas dit à Lily que je partais te chercher dis donc! Tu sais tu devrais échanger Julian contre ta liberté", pour bien le tester, et lui bam il tombe dans le panneau "ah bah oui tiens t'as raison!" et Val forcément"Trop tard!!!! T'es mort!!" Bon snif pour le coup, le seul hérétique pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur...

Bon voilà, encore dsl pour ce long long post, on ne se refait pas!

MoussitaPhoebus  (24.10.2015 à 20:29)

Tu m'as fait rire dans ton commentaire.  Je vais commenter ton message.

Je suis d'accord avec toi sur Bonnie et sur Oscar, ainsi que le trio Bonnie/Damon/Alaric.

Passons directement sur les points que j'ai envie commenter : tout d'abord Julian. Ce dernier n'est pas un hérétique mais un simple vampire . Bon simple vampire peut être pas mais pour le moment il nous est présenté comme tel, reste à savoir si il est seulement un vampire ou plus qu'un vampire et reste à savoir son âge réel. En tout cas c'est bien un manipulateur et il sera sans doute un bon méchant.

Concernant la place de Valérie dans le passé de Stefan je la trouve logique car c'est le seul endroit où ils pouvaient la caser. Cela n'enlève rien à l'histoire de Stefan et Katherine car Katherine et son premier grand amour. Cela permet juste de bien rajouter la mère des Salvatore dans l'intrigue et les conséquences de sa mort car pour le moment les flashbacks de Stefan en 1864 ne nous montrait pas une personne détruite par la mort de sa mère mais simplement un fils à son père. En nous introduisant la mort de leur mère il fallait voir un impact sur Stefan. Pour Damon on a compris que cela l'a poussé à être le Damon des flashbacks mais pour Stefan qui est présenté comme "le fils à sa maman" on ne voyait pas d'impact et là Valérie vient nous expliquer comment Stefan a été durant les 6 ans après la mort de sa mère. 

Pour l'histoire romantique entre les deux elle se tiens sans dénaturé la relation Stefan/Katherine car quand Stefan tombe amoureux de Katherine rien ne nous indique que c'est la première femme dont il tombe amoureux, au contraire il semble connaître se sentiment d'où le fait qu'il arrive rapidement à l'identifié et ensuite à se déclarer à Katherine. Katherine est le premier grand amour de Stefan mais Valérie est son premier amour. On remarquera que Valérie ressemble physiquement à Caroline (elle est blonde et semble avoir la même classe que Caroline a). Valérie est celle qui lui a fait découvrir ce que voulait dire le mot aimé. Après on peut comparer leur histoire à Stefan et Valérie à une amourette qui aurait pu être plus si Julian ne s'en était pas mêlé.

Concernant Lily et le sort de Caroline. Lily ne peut pas l'enlever et seul Valérie le peut. Car si Mary-Louise et Nora aurait pu l'enlever je ne pense pas qu'elles s'en seraient gêné pour le faire et pour recommencer leur torture de Caroline dans l'épisode précédent.

Terminons avec Tyler. Oui j'ai gardé le ticket de la bouteille (J.Plec avait rapidement sous entendu que l'on pourrait revoir Tyler plutôt que prévu) mais bon j'attends avant de l'utiliser car pour le moment il a bien été utilisé. Stefan l'appel et on comprend directement que Tyler aura des informations sur la chasseuse. Je pense que son nouveau statut lui va bien (celui d'être au maximum un réccurent) car cela permet à l'acteur d'aller voir ailleur et au personnage de pas venir nous casser les pieds. Là il risque d'être utiliser correctement (du moins je l'espère). 

Je te rassure Tyler n'est pas le fiancé de Caroline car on voit clairement quand il conduit qu'il n'a pas de bague et la façon de parler de la relation de Caroline et Stefan laisse clairement penser qu'il est proche des deux sans plus. De même on voit qu'il ne se trouve pas au Texas.

moussita4evaheroes  (24.10.2015 à 23:58)

Assez d'accord avec ce que tu dis, sauf sur un point.^^

Stefan qui apprend à Lily la conduite n'a rien de stupide, si elle le voulait vraiment, elle pourrait manipuler quelqu'un pour le lui apprendre ou pour conduire la voiture.

Et en plus, se "rapprocher" de Lily sert les plans des Salvatore donc c'est du tout bon.

7.03 "Age of Innocence"fitzgie  (25.10.2015 à 03:58)

Bon, et bien, après un premier visionnage ou l'épisode m'a paru bien moyen, bah, le deuxième a pas vraiment aidé en fait. Long, et les flashbacks... pfffffff

Bref, une âme charitable m'a motivé a revoir l'épisode en Vost, en me donnant un très bon argument, merci à elle ;) Parce que franchement, j'avais pas envie.

Bon, bah connaissez le topo, lunette, doliprane, et un encas, parce que ça va être long, trèèèès long.

  • Le Flash Forward :

AAAHHHH TYLER !! =) (Phoebus tu range ce couteau tout de suite), quel plaisir de le revoir ! En costume et tout en plus ! =)

Bon, y'a que moi qui a pisté ce que dit Stefan à Ty ? "J'ai de l'avance sur toi" "Fait attention à toi", attends bon déjà y'a pas de bromance Styler (oui, j'invente même les nom de ship maintenant), pourquoi Stefan dirait à Tyler de se proteger ?

J'ai l'impression que la chasseuse en a aussi après Ty, et peut-être Caro.

Ty connais l'histoire de la cicatrice donc, il va revenir de temps à autre.

Bon sinon c'est quand même bien grave que Tyler, sa meilleure scène en 3 ans (après celle avec Liv du 6.22) ça soit 15s dans cet épisode nan?

Stefan qui chope sa thune, ses pieux, passeport, le journal de 1903, brûle sa caisse en mode Schwarzy "Hasta la vista, Baby". Moui, pourquoi pas. Sinon les hangars ça existe hein...

Bref, il est poursuivit, Damon il est deja plus la ?? Ou alors il l'attends plus loin avec coma-girl ?

 

Bon, retour à maintenant, même si ça m'enchante vachement moins...

  • Lily :

Définitivement, je peux pas. Ohlala, mais vraiment... Nan mais rien que ces sourires... Des tartes qu'elle mérite !

Donc en fait c'est une gentille moman qui voulait voir si ces gentils n'enfants ils allaient bien... Mais oui...

Et en 1963, elle pouvait pas y aller d'elle même et leur effacer la mémoire après ??? BLAGUE DU SIECLE !

Bah nan c'est plus simple d'envoyer son psychopathe de copain avec la fille adoptive, c'est sur... Mouais...

 

Bref' elle bien évidemment pas au courant que son fifils a couché avec sa fifille... La encore la bonne blague, genre, Nora & Mary-Louise passent leur temps à l'emmerder, et la par pure gentillesse elles ont caché ça à Lily ?? Bien sur...

Oh, et pis, 110 ans dans un monde prison, dont 100 ans "solo" et elle a jamais pensé à lire les journaux de Stefan, elle qui était tellemeeeent préoccupé par son bien-être ? Encore une fois, mais bien sur...

Alors la en +, on nous fait croire que madame veut apprendre à faire des creneaux, et conduire, bah bien sur... Ils font un partenariat avec la sécurité routière à la CW ou quoi ?

Nan mais bon...

C'est une gentille moman qui prends soin de ses enfants adoptifs & qui à un faible pour les hommes brutals. Voila tout.

Ah et elle libère Caro en lisant 3 lignes du bouquin de Stefan, eh bah purée, y'a pas qu'en mère qu'elle est mauvaise, y'a aussi en preneuse d'otage.

  • Julian :

Bah y'a pas à dire, elle sait les choisir ces mecs Lily ! Entre le premier qui la rabaissait et le deuxième qui m'a l'air d'être un rude con un peu psycho sur les bords...

Un épisode et je le deteste déjà, c'est cool, je vais pouvoir bien me passer les nerfs sur sa tête dans mes prochains posts.

Une pourriture et un enfoiré fini, et je suis polie !

J'espère qu'il aura une mort atroce !

  • Valérie :

Eh bah je l'aime bien cocotte. Elle a pas eu une vie facile, bon, elle à quand même réussi en 4h top chrono à mettre Stefan dans son lit... Enfin par terre dans les bois, vu que dans TVD ils savent pas à quoi sert un lit.

Bon, elle aussi, elle tombe amoureuse de Stefan en un coup de baguette magique, et le drague aussi vachement vite (Et comme c'est bizarre, sans "prophétie", Stefan aime les blonde, grande aux yeux bleus comme... Elena? non, Katherine? Non, CAROLINE ! Et allez qu'on fout un bon coup de pied au cul dans l'histoire TVDienne...), et se barre, et deux mois après, elle lui envoie un telegramme.

Elle était donc bel & bien enceinte, (et doudoudidonc, elle a pas entendu le 2ème coeur Lily ??) et le très charmant Julian à reglé ça en 10 secondes.

Moui, et c'est vrai qu'elle est vachement maline, se barrer en pleine nuit, là ça lui a pas fait tilt que c'était le bon moment d'utiliser sa magie AVANT de se barrer pour être invisible et pas se faire prendre ?

Bref, elle se fait tabasser sur le port, ou comme moussita, je trouve ça affreusement mal fait, le fond sonore on dirait le CD "Bruits de la mer" qu' on trouve à Nature & Découvertes... Nan mais le pire c'est le bruit de la mouette quoi...

Bon bref, gentille moman lui donne de son sang et elle elle se suicide ? Elle est pas au courant que sang de vampire + mort = vampire ? Ou alors elle pensait y échapper vu qu'elle était sorcière ? Je comprends plus la...

Et bien sur en toute logique, devenir un vampire accentue les émotions, donc en se reveillant elle aurait du avoir encore plus envie de mourir, mais non.

Donc Valérie est donc la première hérétique, donc (oui beaucoup de donc), elle est surpuissante, mais lui viens pas l'idée de se venger de Julian ? =D Oui, ouiiiiiiii. Logique ^^

Bref', elle se confie bien vite à Caro, mais au moment de se confier à Stefan, le mec dont elle est raide dingue depuis 150 ans, elle joue à la femme invisible, et fait un beau discours dans le vent... Oui, logique.

  • Stefan :

Bon Stefan version FB :

Eh bah Paul, même si il est censé avoir presque le même age, aussi peu crédible que Ian, je sais pas à ce niveau la trouvé une potion pour les faire vieillir, parce que bon hein ^^ Vive l'eclairage et le maquillage.

Donc, Stefan que je pensait grand romantique en étant humain, c'était juste un mec qui écrivait son journal dans des endroits très paisibles (en plein milieu d'une ducasse), et qui saute sur la première fille qui lui fait du charme.

AH, donc Stefan préfère donc les blondes quand il y a pas de prophétie derrière, TIENT MANGE ÇA LE STELENA ! Et aussi, Katherine, passe de premier amour, à la meuf lambda. Le parrallèle est énorme (merci moussita), le coup du "je reviendrait", le coup du "c'est une fille .... (adjectif au choix)" Bref, le passé de Stefan est sponsorisé par Légo, on le démoli et reconstruit à volonté !

Donc, il connait Valoche depuis 10 mns et il lui parle de sa mère morte, et après sa première fois, Stefan, grand romantique, il fait quoi ? Des fleurs ? Non, c'est surfait. Et un petit tout au cimetière, un ! Grande Classe mon gars !

Bref, première fois qu'il se fait donc abandonnée par une fille (même si c'est pas trop de la faute à la fille hein).

 

Stefan de "maintenant" :

Ou on trouve des profs de conduite comme ça ? Je veux bien réapprendre à faire des créneaux moi...

Sinon, il dit à sa mère "T'as pris ma maison, ma ville, touche pas à ma caisse" Hmmm et ta meuf dans l'histoire ? =)

Bon bein voila, Stefan change un pneu et fait la leçon de conduite et parle avec moman. Bref, il se la met dans la poche, et fait le toutou.

Il suit le plan qu'il a mis au point avec Damon, il se rapproche d'elle.

Avec Caro, le "oh ça y est tu est plus prisonnière ? Cool..." sympatoche. Bon, pas de calin en prévision pour lui coco mdrrr

Mignon par la suite, heureusement, parce que la... Donc val était une "distraction" qui n'a plus d'importance... A voir comment il réagira avec Valerie quand il apprendra pour le bébé.

  • Caroline :

Un peu en retrait durant l'épisode, elle est la cible des deux givrées du ciboulot là, elle devient limite la confidente de VGE, et la psychologue de Lily.

Caroline, c'est un robot multi-taches en fait, en plus, elle arrive même a se faire liberer de sa prise d'otage en faisant lire 4 lignes à Lily ! Chapeau !

Avec Valerie, elle était quand même bien sympa mdrrr

Avec Stefan, remake de Pushing Daisies mdrrr, mais ils sont mignons quand même. On voit que les deux s'aiment vraiment beaucoup, un couple mature et adulte, enfin !

Parfaite ma Blondie ! =)

  • Bonnie :

Woo Quel Look !! Tou é soublim ma chérie j'A-DORE !

Bon, perso si je m'effondre a cause de visions due a une pierre et que j'ai encore ses visions une fois que la pierre est soit disant détruite, deux choses l'une, ou on m'a mytho, ou je prends de la drogue...

La petite blague "Euuuh j'espère que j'interompt rien" j'était pliée !

Bon, elle croit Ric, elle pense qu'il l'a vraiment detruit. Donc BonBon se dit tient, pourquoi pas demandé à un potentiel psychopathe de me prendre comme cobaye pour plus avoir les mauvais flashs ? Bah oui, pis demain, on va aller faire du parachutisme, mais sans parachutes ! Ouiiiii

Bref' Oscar grille bien vite que c'est du a la Phoenix Stone et PAS CONTENT !

Avec Pinky-Winky & Dipsy, ils arrivent à le maitriser, et c'est tout good.

Elle parle donc avec Ric au sujet de cette pierre, et accepte de l'aider, Bonnie aide ses amis, c'est Bonnie, mais je pense qu'elle sait bien dans quoi elle s'embarque, et que si ça devient craignos, elle stoppera le truc.

  • Alaric :

Bon alors la, vous m'enevez tous ! Et pourtant je suis un Bisounours ambulant !

Quand Damon fait le con pour recuperer sa nana, la c'est rien, quand on fait s'ecrouler l'autre côté pour recup' Stefan (en sacrifiant Bonnie) c'est rien, quand on cherche Damon (et accesoirement Bonnie), même si "y'a plus d'Other Side, ils sont morts hein" mais la nan c'est normal, y'a un truc, obligé, bah oui, c'est Damoninou... Lui pas de soucis, la moitié du monde peux creuver, c'est pas grave...

Par contre quand Alaric à le malheur de tenté quelque chose pour lui, va y que ça gueule ! Nan mais oh ! Bande de vilains-doudou !

Nan mais sérieusement ça m'enerve, sous pretexte que c'est dangereux, il devrait dire "Ah bah va y OSEF de ma fiancée, je vais aller au PMU du coin m'acheter le dernier Quinté+ magazine pour plus y penser". ?

Nan mais voila quoi, on refait le délire et on met Stefan ou Damon à la place, la ça serait "Oh qu'il est malheureux sans ...., il l'aime tellement, c'est si romantique"

Mais Ric nan, c'est juste un con qui pense à rien ? Mer.. à la fin, il est pas débile, il est prof de sciences occultes, il sait de quoi il parle et dans quoi il s'embarque ! C'est pas le derniers des abrutis !

Et non, il se fout pas des conséquances, il dit bien à Bonnie que ça l'emmerde qu'elle ai des flashs et qu'elle à des pertes de conscience, mais que il veut quand même tenter de ramener Jo, sa fiancée, qui était enceinte, et qui lui a sauvé la vie et fait redevenir humain, il veux pas faire revenir son poney mort ou sa grenouille de compagnie decédée, c'est sa FEMME quoi !!  Et lui comme Bonnie sont mort et revenus, donc pourquoi pas Jo ?

Même Bonnie elle comprends, alors que si y'en a une qui pourrait gueuler, ça serait bien elle !

Voila, c'était la rebellion de fitzgie. On touche pas à mon Ricounet d'amour. Interdit.

 

Sinon, pour en revenir à l'épisode, j'adore le trio Balamon, ça envoie du lourd ! Le Dalaric, toujours au top ! Je les aime a deux !

Ric avec un flingue miam miam =) Grrrr =P

J'ai bien aimé la remarque que lui fait Oscar "Eh l'ami tu peux me ranger ça STP, je serais plus à l'aise" !

La réaction qu'il a lorsque la Phoenix Stone est évoquée, plus grillable tu meurt mdrrr et boom que je me fait envolé mdrrr

Bon au final, avec Tinky-Winky et Laa-Laa ils arrivent à le mettre hors jeu.

J'aime beaucoup la relation qu'il a avec Bonnie (moussita, tu me pose ce fusil s'il te plait, et l'arbalète aussi, et le poignard que tu cache dans ton dos également, merci), les deux savent ce que c'est que d'avoir une seconde chance, et les deux ont sauver (moussita, désolé, c'est vraiment pas ta ligne celle-là) ou essaye de sauver celui ou celle qu'ils aime (ont aimé) (Bonnie avec Jer, Ric avec Jo).

J'ai aimé le discours qu'il fait à Bonnie sur pourquoi il veut ramener Jo, ça m'a vraiment énormément plu.

Bonnie essaiera de faire son possible, tout en veillant a ce que Ric ne pète pas une durite. Et ce sont les deux mieux placés pour faire ça avec leur connaissance dans ce domaine la.

  • Damon !

Eh beh, moi qui suit pourtant pas une très grande fan du perso, vraiment, je l'aime beaucoup en ce début de saison 7, sans son boulet, pardon sans son âme soeur, eh beh il est vachement mieux !

J'adore son duo avec Ric, les petites vannes, la confiance que chacun à en l'autre, Damon qui veut pas vivre ailleurs qu'avec lui, et lui qui lui parle pour la Phoenix Stone...

Avec Bon-Bon, PARFAIT ! J'adore ce duo ! Vraiment, leur amitié est du tonnerre ! Bon comme moussita, y'a deux semaines il l'a sauve en la plaquant contre un mur, et la il fait un strip tease devant elle ? Pas farouche gaillard !

J'ai adoré sa réaction face à Oscar ! Ah et il aime vraiment se faire passer pour le mec du room service mdrrrr

Le pauvre quand il est pris au milieu de Bonnie & Alaric, il sait plus ou se foutre ! Et il a juste pas voulu balancer Ric ! Pauv' Damon !

Alors mention spécial pour le "My besties are buds again." et le "You moved on to a new family. So did I." Envers Bonnie et Ric, roooh Damon, reste comme ça je t'en supplie !

Bon, j'essaie d'eclipser le drama Elena autour de lui pour pas trop m'enerver mdrrrr

  • OSCAR !!

ALORS LUI ! Je l'adore ! Autant que les pépito !! Nan p'tet pas à ce point la, mais vraiment je l'aime beaucoup !

J'ai adoooooré sa réaction lorqu'il ouvre la porte, sourires et calins mdrrrrr !

Comme moussita, ma phrase de l'épisode c'était celle là : " Je sens un peu d'hostilité ici, mais c'est bon, toutes les émotions sont valables et bienvenues !", alors il a deviné que le trio était sur la reserve et méfiant, il serait ti pas un peu " Mentalist " ce cher Oscar ! =D PTDRRR (oui, j'ai osé)

Alors l'acteur au tooooooop !! Vraiment ! Entre le calin du début, quand il shoot dans les dechets, quand il tape des barres, quand il propose à manger, à boire (a noter Damon et Ric ont refusé de l'alcool !!!), du "Jenny", lorsque dans la normale, il tape discute allongé par terre MDRRRR

Bon, il reprends vite son statut d'hérétique lorsqu'il syphonne Bonnie et voit pour la Phoenix Stone, et on voit qu'il est puissant ! Faut quand même nos 3 mousquetaires ensemble pour le foutre hors service coco !

Vachement déçue qu'il meurt aussi vite, surtout que c'était le seul normal, qui voulait juste vivre sa vie, et pas resté dans la secte de l'autre ******* là... & pis surtout bien bien fun !

Et surtout qu'il meurt parce que Valerie a peur de Julian. Elle lui aurait expliqué, il aurait surement fait quelque chose, surtout qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'il a pas l'air de vachement apprécier le gaillard non plus.

Bon, j'ai bon espoir de le voir encore avec la Phoenix Stone, et en Flash Backs !

 

Pas de Matt, sauf mentionné par ... Damon ! Mdrrr Pas d'Enzo, tu me dira, si c'est pour avoir de la dragouille de cougar, non merci... Les hérétiques, Nora & ML, présentes grâce à la magie du scénario, et Beau, il a pas bronché de l'épisode, pas un mot ! Mdrrr

 

Voilaaaaaaaaaaaaa, j'ai mal aux doigts, donc je vais m'arretez la hein, si y'a une personne qui lit tout mon roman, ça sera déjà bien mdrrrr

Des bisous, du Love & des Chocapic !

A la semaine prochaine !

FitzgiePhoebus  (25.10.2015 à 18:45)

J'ai les couteaux rangé, je te rassure. Revenons sur certains points :

Tout d'abord pour les phrases de Tyler c'est plus dans le sens que Tyler lui dit de courir et Stefan lui dit en gros qu'il n'a pas attendu que Tyler lui disent pour commencer. Toutefois cela confirme aussi que Tyler reviendra dans le présent et qu'il connaît la chasseuse. Après peut être que Tyler est devenu le meilleur pote de Stefan et que donc Stefan lui dit de faire attention à ce qu'on la chasseuse ne le pourchasse pas pour trouver Stefan. On comprend que comme la chasseuse n'arrive pas à avoir Stefan elle a commencé à traqué ce qui lui été proche il y a trois ans.

Je ne rajouterais rien à tes passages sur Lily, Stefan, Bonnie, Damon, Oscar et Julian.

Pour Valérie elle est là pour faire un obstacle au Steroline et nous dire que le véritable type physique de fille de Stefan sont les blondes. Les fans du Stelena et du Steferine ont dû adorer.

Pour l'histoire de Valérie et Stefan je pense que cela s'est passé sur quelques jours. 

Pour ce qui est du fait qu'elle s'échappe la nuit et sans utiliser la magie il y a deux explications : la première il est plus facile de partir quand tout le monde dort et la seconde est qu'elle n'a pas autant de magie qu'elle veut. Elle dit bien que le pendentif qu'elle a contient une quantité de magie pour qu'elle l'utilise que si néccessaire. Après oui elle a été trop sûr d'elle et a préférer ne pas l'utiliser maintenant tout alors qu'elle avait utilisé pour pouvoir aller faire des galipette avec Stefan.

Concernant sa transformation cela se passe le jour même où Julian l'a attaqué, elle est sous le choc et la douleur de la perte de son enfant. Je pense que tout ce qui est surnaturel lui passe au dessus la tête et qu'elle ne pense qu'à ce tuer.

Elle ne se venge pas de Julian car il semble être puissant malgré qu'il soit qu'un vampire et on a vu que les hérétiques sont finalement facile a tuer. De même on voit que tous les hérétiques semblent vraiment tenir à Lily qui les a accepté et ne veulent pas la blesser ou la décevoir.

Pour Alaric comme j'ai dit je comprend son point de vue et oui il a raison de vouloir tenter de ramener sa défunte femme. Cependant je ne suis pas d'accord avec toi. Alaric est peut être désolé que Bonnie a des visions mais il en a bien rien à faire des conséquences lui même le dit. Il part du principe qu'ils géreront les conséquences après comme ils l'ont toujours fait.

 

 

Phoebusfitzgie  (25.10.2015 à 19:11)

"Il part du principe qu'ils géreront les conséquences après comme ils l'ont toujours fait."

C'est bien ce que je dis, les autres, quand ils font des conneries, les conséquences, c'est rien, mais Ric il a pas le droit. Deux sons de cloches.

Et non il le dit lui même : "Je sais que c'est fou et dangereux", il sait qu'il y aura des conséquences, il est pas débile, mais que Jo revienne à la vie, c'est ce qu'il lui importe le plus.

Alors oui, ça risque de foutre un bordel monstre, mais ils ont TOUS fait un truc qui a foutu un beau bordel TOUS, mais c'est rien, eux ils ont droit, mais pas Alaric ? Pourquoi parce que c'est pas une romance qui a pris la tête pendant 6 saisons c'est moins important ? Donc son bonheur est moins important que celui des autres ?

Fin voila ça me soule, moi j'ai rien dit quand Elena, ou les autres ils sacrifient la moitié de la planète pour sauver quelqu'un donc ça me gave que sous pretexte que c'est Ric, on dit qu'il fait le con.

Fitzgieemeline53  (25.10.2015 à 20:27)

Perso pour le délire d'Alaric ce n'est pas parce que c'est Alaric que je réagis comme ça, c'est plus parce que j'arrive pas à croire en son amour pour Jo ^^ en une saison c'est dur de s'attacher à un couple qu'on voit 5 minutes à l'écran chaque semaine... du coup c'est plus un avis personnel, certains s'attachent plus à certains couples que d'autres ;-)

FitzgiePhoebus  (25.10.2015 à 20:52)
Message édité : 25.10.2015 à 20:52

Je pense que tout le monde ne dit pas que Alaric a tord de vouloir ramener celle qu'il aime. On ne dit pas non plus que les autres personnages on eu raison leur de leur connerie puisqu'à chaque connerie des personnages (notamment des actions impulsif de Damon) on les a critiqués en disant qu'il réfléchissait pas.

Le problème c'est qu'on a l'impression que sous prétexte que les autres ont fait des conneries lui aussi aurait droit d'en faire ? 

Après Alaric à conscient qu'il y aura des conséquences on ne le nie pas mais cela ne l'arrête pas et décide que les conséquences sont pas important par rapport à son bonheur. Si il été raisonnable il se demanderait quelles sont les conséquences et ensuite il pèsera le pour et le contre. Non il a décidé qu'il ramenerait sa femme et il ne réfléchit pas alors qu'il a eu deux mois pour le faire.

Alaric4evaheroes  (25.10.2015 à 21:06)

Alaric fait juste ce que d'autres ont fait avant lui.

C'est un peu redondant cet égoïsme, mais ça me dérange pas non plus.

703SeySey  (25.10.2015 à 21:15)
Message édité : 25.10.2015 à 21:16

Woo Quel Look !! Tou é soublim ma chérie j'A-DORE !

MDRRRRR tes reviews me font vraiment rire fitzgie ^^

Quel bonheur de retrouver l'agent Cho...en plus déjanté of course ^^

mais il revient grâce à la pierre

Je doute que les morts (qui seront ramener à la vie avec la pierre) seront comme avant! pas d'âmes...on va avoir un plagiat de The Walking Dead.

Jo 2.0 !

Episode sympa mais Lily est vraiment une vraie PAIN IN THE ***! Mère et belle-mère de l'année! Elle gagne le trophée fingers in the nose!

Je trouve un peu "lourd" l'histoire de Salerie! oui nom de merde ^^ mais si cela rapproche le Steroline ( du moins pour un moment...je n'étais pas fan mais leur scène dans le bar était magnifique).

La série reprend du poil de l'hybride avec le départ de Elena...je n'y croyais pas!

704jujuju  (30.10.2015 à 06:01)
Message édité : 30.10.2015 à 06:06

Contrairement a la semaine dernière, ou l'épisode a été moyen cette semaine j'ai adoré.

Déja parlons du ff du début de l'épisode, on retrouve Alaric avec deux jumelles et comme par hasard, Jo attendait des jumeaux, et l'une des jumelles s'appelle Josie, alors soit apès que Jo ait été ramené a la vie ils ont découvert que les jumeaux, étaient encore en vie, vu qu'elle a été réssussité avec la pierre, en faite c'est la seule hyphotèse que je voies, ce qui m'a vraiment dégouté c'est de voir, que dans le futur Damon et Alaric ne seront plus amis.

Retour dans le present,  Pour ce qui est de la scène entre Bonnie et Caroline j'ai adoré les voir toutes les deux aussi complices,  on les avait pas vu aussi complice, depuis le départ d'Elena.

En ce qui concerne, la scène entre Lily et Valérie ça se voit que Lily,tient encore a son fils vu le discours qu'elle tient a Valérie.

Concernant Nora et Mary-Louise, ça se voit que Mary Louise est jalouse quand Nora, et la serveuse parlent ensemble, mais de la a lui arracher le coeur quand même.

Sinon ça se voit que Caroline doute des sentiments de Stefan envers elle, avec l'arrivée de Valérie, mais heuresement, Nora a siphoné le sort j'étais trop contente vraiment, moi qui suis steroline rien, ne pouvait me faire plus plaisir, et après ils s'en sont donné a coeur joie enfin, mais bon a mon avis cette histoire avec Valerie n'est pas terminé.

Et avec, la résurection d'Oscar, on pouvait s'en douter il y a des graves conséquences, il était devenu un genre d'éventreur.

Et j'ai bien aimé la conversation, entre Stefan et Mary Louise en tout cas apparemment, elles ont toutes les deux peur, de Valérie parce que jusqu'a ce que Stefan menace Mary louise elles refusaient toutes les deux de siphoné le sort, de peur de mettre Valérie en colère.

Pour Enzo il est prêt, a aider Valérie parce que lui il aime vraiment Lilly et il ne veut pas, qu'elle retrouve son premier amour.

Et Lilly ça se voit quand même, que tout au fond d'elle elle tient a Damon, vu le discours qu'elle a fait, a la fin sur Elena a mon avis elle a pensé, que c'était pour son bien.

Pour tyler je croyais pas, qu'on le reverrait de sitöt, mais c'est lui qui emmène le cerceuil d'Elena pour que son cors, soit en sécurité.

Et pour Jo comme je l'ai dit a mon avis, il y aura des conséquences.

Et pour la bande annonce de l'épisode 5 ça ne parle que du steroline, mais je ne sais pas pourquoi mais en voyant la bande annonce, j'ai un mauvais pressentiment, concernant le steroline.

Petite parenthèse dans un spoiler, c'est marqué que Valérie va tomber amoureuse, de quelqu'un qui va lui redonner goût a la vie, et si c'était Alaric?

7x04Othvampire  (30.10.2015 à 08:04)

Bonjour à tous, 

Comme toi jujuju, j'avais trouvé l'épisode précédent un cran en dessous des deux autres episodes et je dois dire que j'ai adoré cet episode, avec beaucoup plus de rythme que le précédent et il fait réellement avancer l'intrigue de la saison avec les résurrections. Alors bien-sûr il y a des scenes inutiles ( notamment les scenes de Valérie ). Mais bon, ces scenes préparent le prochain episode avec le fait que Valérie peut vraisemblablement changer de camps. 

Valérie : J'avais apprécié le personnage et son histoire dans l'épisode précédent mais là je l'ai trouvé inutile dans l'épisode. Elle n'apporte rien de nouveau. Lily lui donne une chance de lui dire la vérité sur sa relation avec Stefan et Valérie lui ment. Lily va pas être contente en apprenant pour Oscar et on peut voir que Lily commence à avoir des doutes puisqu'elle ne demande pas l'aide de Valérie pour retrouver Oscar. Valérie est loin d'être bête par contre, en témoigne comment elle arrive à "manipuler" Enzo, en lui parlant de Julian et ainsi instaurer le doute sur Lily dans son esprit. C'était bien joué mais bon j'attendais plus de révélations sur Julian. 

Enzo: Pour être honnête, c'est l'intrigue que j'ai le moins apprécié et à chacune des scenes entre lui et Valérie ou lui et Lily je regardais le temps qu'il restait à l'épisode. Ce que je redoutais lors de l'épisode précédent semble se confirmer avec l'ébauche d'un nouvel triangle amoureux ... Par pitié non Julie Plec !! 

Matt: pas grand intérêt dans l'épisode. Il est le gardien d'une ville fantôme et il est prêt à se salir les mains et tuer lui même les heretiques. On sent que son nouveau poste lui a vraiment donner un but dans la vie. Maintenant j'attend une intrigue plus grande pour lui car pour l'instant il a plutôt été desservie en terme d'intrigue. 

Alaric: pas grand chose de nouveau à dire sur lui, si ce n'est que son entêtement à vouloir rescuciter sa femme va sûrement causer la perte de tous. 

Bonnie: Bonnie... Bonnie .... Bonnie ... Ta bonté te perdra. Alors je préfère m'excuser pour ceux qui aiment Bonnie mais bon j'en ai marre de la voir dire oui à tous le monde. Je trouve même que le personnage régresse par rapport à la saison dernière, en effet l'année dernière on a enfin vue une Bonnie dire non aux autres et faire passer sa sécurité en premier. Alors que la elle accepte de rescuciter Oscar et Jo sans savoir les effets secondaires de la pierre de Phoenix. Après, j'aime le fait que Bonnie soit une si bonne amie ( contradictoire moi ?!! Si peu) mais bon j'aimerai qu'elle soit la personne de raison au lieu d'être la personne qui exécute "bêtement " les ordres. Sinon j'ai adoré la scene Bonnie-Caroline : belle amitié et ça fait du bien de enfin les voir ensemble 

Lily: on continue sur la lancée du précédent épisode pour humaniser le personnage notamment avec sa confrontation avec Valérie vis à vis de Stefan ou encore ses conversations avec Damon qui va conduire à la prise de décision de Damon ou encore avec Oscar où on la sent effrayée par Oscar et son comportement d'eventreur. 

Damon: Si on devait choisir un episode pour illustrer l'évolution du personnage je choisirai celui ci. Le personnage à beaucoup mûri, qu'on le veuille ou non mais c'est grâce a Elena. Autant leur relation pouvait être destructrice mais on ne peut pas nier que Damon s'est "humaniser" grâce à Elena et Stefan (n'oublions pas la relation fraternelle). Sa dernière scene où il écrit à Elena est très touchante car elle symbolise l'évolution de Damon et témoigne de son amour pour Elena. Il l'éloigne de lui pour la protéger mais aussi pour savoir qu'il est sans elle. Bref, j'ai été très touchée par Damon et sinon je suis toujours autant fan de son humour et des phrases sarcastiques. La scene ou lui et Stefan récupérent le corps perché d'Oscar par la fenêtre est assez drôle 

Nora/Mary-Louise: J'ai aimé leurs scenes et j'aime leur couple que je trouve assez mignon. Je les trouve même sympathiques bon après je n'irai pas les contredire, ni les emmerder car elles ont du répondant. Elles n'ont pas peur de tuer ( ben ça reste des méchantes , c'est pas le monde des bisounours). J'aimerai en apprendre plus sur leurs passés car Mary-Louise a sous entendu qu'elle avait été maltraitée ( je n'ai vu l'épisode qu'une fois en Vo donc j'ai peut être mal compris) 

Stefan -Caroline : en tant que fan du couple je ne pouvais rêver mieux. J'aime le fait que Stefan soit aussi attentionné et fou de Caroline . Il lui apporte son café, si ce n'est pas trop mignon ca. Moi je peux toujours attendre avant que mon copain fasse ça pour moi. On sent que Caroline se pose encore beaucoup de questions sur Valérie et j'aime le fait que Stefan la rassure complètement. Le sort est enfin enlevé !!! Amen !!! Enfin un peu d'action ça fait du bien!! Surtout pour Stefan, vu le big smile qu'il a à la fin !! Un beau couple qui s'est construit comme le dit Stefan sur 5 ans . 

Je vais terminer mon long monologue par le FF et encore une fois il a le don de nous laisser sur les fesses... Tout le long de la scene je me suis dit  "WTF". Alaric est père de jumelles dont une qui se nomme Josie apparement. Damon et Alaric ne semble pas en très bon terme ce qui peut indiquer que l'utilisation de la pierre de Phoenix a eu pour conséquence l'apparition de la chasseuse et que donc indirectement tout cela arrive à cause d'Alaric d'où le ressentiment de Damona son égard. Bref j'ai vraiment envie d'en apprendre plus. 

Sinon, nouvelle apparition de Tyler mais cette fois ci dans le présent. Il a le corps d'Elena avec lui ce qui explique pourquoi il est au courant de la chasseuse dans le futur. Ca prépare le retour de Tyler. 

Jo est elle aussi de retour comme Oscar, j'ai hate de voir les effets secondaires car Oscar semble plus sauvage. Un très bon  episode pour ma part qui permet de réellement déclencher la grosse partie de la saison (les effets de pierre de Phoenix et sûrement l'apparition de la chasseuse) 

A la semaine prochaine, j'ai hate de lire vos avis 

jujuju  (30.10.2015 à 11:31)
Message édité : 30.10.2015 à 11:37
Ce message a été supprimé le 30.10.2015

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !