859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Phoebus4evaheroes  (09.04.2016 à 06:25)

Depuis quand les vampires savent voler dans TVD ?

J'ai plus eu l'impression qu'il était agile.

4evaheroesPhoebus  (09.04.2016 à 13:45)

C'était une première et j'ai mis en pause, puis j'ai avancé petit à petit et on voit bien le vampire passé par la fenêtre et partir dans les airs (on voit ses pieds en hauteur). Au début j'ai cru qu'il était monté sur le toit avant de faire un bond mais la voiture de Damon n'a jamais tangué. 

épisode 17emeline53  (09.04.2016 à 17:02)

Episode centré sur les deux frères qui relève un peu celui de la semaine dernière.

Stefan vide enfin son sac auprès de Damon, c'était pas mal leur conversation mais dommage que ce soit au téléphone. Ce qui me gêne c'est que Damon a toujours la même explication "je suis égoïste et rien sans Elena" mais mince quoi, grandis.

Je ne m'attendais pas à voir Valerie et Alaric faire équipe, leur duo fonctionne bien. Un peu déçue que Valerie ne soit plus qu'un objet scénaristique pour Stefan mais je l'aime bien. On a aussi la confirmation qu'Alaric est vraiment amoureux de Caroline... Pourquoi pas, d'ailleurs cette dernière me manque !

Le serial killer de Memphis fait froid dans le dos avec Alaric qui raconte l'histoire... Plus qu'à la capturer pour remettre Stefan dans son corps !

Matt, merci pour son apparition de 45 secondes hihi. Où sont Bonnie et Enzo, j'espérais voir leur évolution. Rayna, pas très utile à part son intervention pour nous apprendre que la pierre a libéré toutes les âmes en étant détruite.

Phoebus4evaheroes  (09.04.2016 à 17:47)

Je trouverais ça un peu bête d'apprendre que maintenant (après 6 saisons) que les vampires peuvent voler.

Episode 17Sas1608  (09.04.2016 à 19:01)
Message édité : 09.04.2016 à 19:02

J'ai vu l'épisode en VO, donc j'ai eu pas mal de mal à comprendre. Maintenant ça va mieux, mais je pense que je vais le revoir avec les sous titres.

Paul Wesley a été excellent dans son jeu. 

C'était un bon épisode centre sur Stefan, et la relation des deux frères. Très belle scène au téléphone entre les deux. C'était  touchant et Damon admet enfin quil est égoïste et tout ce qui s'en suit. Moi aussi ca le gonfle de voir que sans Elena, il serait encore le genre de type qui se fou de tout. En gros, merci Elena quoi. Dommage que ça se résume à ca.

En tout cas la scène était magnifique, avec la neige cetait très bien fait. Encore une fois on voit que la relation de Stefan et Damon est puissante, et une des plus belles de la série.

En revanche, le pire pour moi se réalise. Alaric amoureux de Caroline. Franchement je trouve ça pathétique. Fitzgie avait fait un sondage il y a quelques temps qui demandait quel serait le pire couple improbable qui pourrait se produire dans la série. Et j'avais voté Alaric et Caroline. Ca me paraissait tellement absurde... Et voilà que ça arrive sur le devant de la scène. Perso je trouve ça malsain. Le mec a genre 20 ans de plus qu'elle. Ce personnage a été gâché. Il ne sert plus à rien j'ai l'impression. Je savais que Caroline, fesait tout ça pour les petites, je comprend. Mais je n'aurai vraiment pas cru que Alaric tombe amoureux d'elle. Je suis déçue et dégoûtée que cela se produise. Même si je pense que le mariage n'aura pas lui, et que ce couple n'a aucun avenir. Mais quand même...

J'aimerai voir Rayna plus à l'écran car j'aime ce personnage.

Le vampire de Memphis à l'air complètement taré ahah. 

Pas de Bonnie, hâte de voir son retour.

Vivement la semaine prochaine :)

Réflexion concernant RaynaPhoebus  (09.04.2016 à 23:35)
Message édité : 09.04.2016 à 23:36

Dans l'épisode précédent on nous dit qu'elle voit ce que la personne qu'elle a marquée et ressent les émotions de ce dernier. De même ce lien dit que si elle meurt ceux marqué par elle sont tué.

Dans l'épisode de cette semaine on a vu qu'elle était de nouveau lié à tout les vampires qui ont été relâché. Je me demande donc si sa vie ne sera toujours pas lié à celle de Stefan par la suite même si elle n'est plus obligé de le traquer. 

7.17 - Aka le carnage Defan.fitzgie  (10.04.2016 à 01:55)

Punaise... Il été violent celui-là.

Mais genre violent comme le 7.10 quoi.

  • Damon :

En gros son frère se retrouve coincé dans un corps humain, et lui ce qu'il l'éclate, c'est de se foutre de la gueule de Matt dans un commissariat.

Les discours larmoyants entre frangin je ne peux plus, overdose à l'extrême du Defan cette saison, c'est plus possible quoi.

Et une nouvelle mention à Elena, une !

Ils sont au courent que Nina s'est barré du show ou bien ?

  • Stefan :

Le gros LOL de l'épisode, le LOL suprême de la série "J'aime pas être humain" punaise mais le foutage de tronche internationnal. Ahhhh ahhhh on me souffle que vu que Caroline aime être une vampire, faut que Stefan aussi maintenant.

Subtilité bonjour.

Ah et après l'histoire de Damon hanté par sa dinde Sammy, Stefan qui cauchemarde sur le cache-cache...

BREAKING NEWS :

"La semaine prochaine Stefan nous fera part de son traumatisme au tape-fesses et à la corde à sauter, histoire poignante"...

Ah et moi qui me faisait une joie de voir Ryan Dorsey dans la série... Ouais, le gars il est juste bon à jouer un rôle de "reflet-miroir"... Super !

Ahhh pareil, on me dit que chacun son bonbon, Ian c'était le 10, Paul c'est le 17.

Et pour moi ça sera le 19... #moutz&fitzAVC #jesaisy'aaucunrapportmaisbon #c'estjustequeçafaitlonglà #depuisle5novembre #hashtags

  • Valerie !

Je l'aime, mais vraiment, elle me sauve mon épisode ma chérie !

Fin' un petit truc con, elle est bien mignonne à croire que Nora & ML elles auraient su pour Stefan elles auraient pas fait Kiwibonga BOOM la pie-pierre (et elles ) mdrrr Genre elles auraient fait du "ah ton Stefan il est dedans ? Ah bah va y on met les warnings et on attends que t'es phasmatosé le bordel et on reprends".

Et Rayna elle serait partie fumer une clope en attendant... C'est pas comme si la fumée c'était nocif pour elle hein^^

Elle se décarcasse (et ça change tout ! Pardon...) dès qu'elle comprends que Stefan est piégé dans un corps humain, et c'est grâce à elle qu'on sait qu'il atteri dans Marty. #madagascar #paietaréférenceculturelle

Le duo Ric-Valerie très touchant, j'ai aimé voir Val sourire sur la photo des petites, car c'est elle qui les a "retrouvées" et a risqué sa vie pour qu'elles naissent.

Les deux parlent, et on comprends que Valerie, même si elle sait que Stefan tient à elle, elle n'est pas dupe.

Je croise les doigts pour elle, j'aimerais qu'on la laisse partir faire sa vie, qu'elle continue ses voyages, ses découvertes, mais j'ai peur, j'ai très peur.

  • Alaric

Il aide Valerie dans FBI : Stefan Disparu sans laisser de traces.

Le reste, je suis pas trop apte à en parler sans m'énerver ou insulter pour le moment, donc z'êtes prévenus hein...

Ric va encore une fois tout se manger dans la tronche à cause de scénaristes en cartons qui peuvent pas s'empâcher de foutre du drama de m****.

Et ça va se finir en "Caroline elle se rends compte que métro-boulot-dodo c'est pas rigolo" alors elle va abandonner les petites filles qu'elle a élévé pendant 3 ans et qui vont absolument pas comprendre pourquoi leur "maman" se barre du jour au lendemain, mais bon, Steroline Forever tout ça tout ça ^^

*bouuuuh vilaine fitzgie abbatons la*

Ric amoureux de Caro, je trouve que c'est une connerie monumentale, et vu l'expression de Matt Davis durant la scène, je suis pas la seule à le penser.

Ça va juste être la tête de turc des psychos-Steroline comme Stefan et Cami sont les têtes de turc des psycho-Klaroline ou Enzo des psycho-Bamons ou psycho-Bonkai. Surtout qu'en plus ça sera pas réciproque.

Sas1608, pour la différence d'âge, juste, c'est pas l'âge qui fait l'amour, Ric aurait pu avoir son âge ou autre ça aurait été la même chose. L'âge n'est pas une barrière aux sentiments, on peut aimer quelqu'un beaucoup plus âgé que soi.

Après, comme toi, j'avais voté Caro/Ric parce que je voyais pas du tout ça, ils sont TROP differents l'un de l'autre ! Et vraiment Ric qui tome amoureux d'elle c'est pas possible quoi, c'est Out Of Character à 200000%.

Mais comme dirait ma partenaire dans le crime moussita "Dans cette série tout les mecs sont obligés de tomber amoureux de Caroline" !

Et c'est bien vrai, après la loi de Murphy, la loi de Caroline ^^

  • Rayna...

Je l'ai aimé dans le 15... Je regrette maintenant.

Le genre de personnage à qui j'ai envie de dire de la fermer, même quand elle parle pas.

Et en plus elle pète la super chaise "Troukimuk" d'Ikea que Caroline a acheté avec les supers torchons coqs et l'essoreuse à salade.

  • Matt

Matt prends le relai bourbon d'Alaric.

Zach à signé pour 17 épisodes fallait bien le caser.

& Mister Memphis !

Un psychopathe en plus !

Il m'a fait marrer à jouer au Stefan pour pas se faire gauler et garder le corps, en mode "Je t'aime mon frère", rien que là Damon il aurait compris hein ^^

Donc Rayna était en plus profileuse en plus d'être psy, elle faisait ses petites recherches tout ça tout ça pour pièger les gros vilains vampires.

Et monsieur sa passion c'est de faire des remake de Battle Royale version contrainte et que comme il ferme la porte avec un tisonnier y'a personne qui peut sortir.

Euuuh les fenêtres ça existe pas aux Etats-Unis ?

Ou même les pieds de biche hein je suis pas regardante hein ^^

 

Sinon pendant ce temps là Bonnie est en danger de mort mais c'est rien hein, ça vaut pas la peine de s'attarder là-dessus, c'est mieux de montrer Stefan qui bouffe des Donuts.

Allez sur ce, la vilaine moi vous souhaite un bon weekend et s'en va regarder des photos...

Bisous & MERCI FRANK ! ;)

Fitzgie précisionSas1608  (10.04.2016 à 07:09)

Je suis d'accord avec toi sur la différence d'âge en amour. En fait je me suis mal exprimée. 

J'ai dis que Ric avait 20 ans de plus qu'elle dans le sens où il était comme un père pour Elena. Dans les saisons précendentes il a vécu des choses avec Caro aussi, et il aurai pu être comme un père pour elle aussi.

La il se retrouve être son fiancé, alors qu'avant il pouvait être un père de substitution. Bref du coup j'ai pas une belle image. 

C'est pour ca que je trouve que c'est malsain et too much.

7.17Emilla  (10.04.2016 à 18:37)

Un bon épisode pour ma part, comme le précédent (que j'ai oublié de commenter mais tant pis !)  Plusieurs bons points, malgré quelques mauvais.

Stefan : pour moi, Paul Wesley est le meilleur acteur de TVD. Ce gars arrive à faire transparaitre tant d'émotions, c'est terrible (désolée mais Ian Somerhalder, même si je l'aime bien, n'a pas une aussi grande palette d'expressions faciales !). Stefan m'a touché dans cet épisode, il se retrouve toujours dans la mouise la plus totale, et on peut dire qu'il a presque touché le fond (ou vraiment touché le fond en fait) : mourir dans un autre corps, humain de sucroit, loin de chez lui et tout ça à cause de Damon. Bon j'avoue que le gars est quand même vachement débrouillard (un peu trop même ^^) 

Damon : il essaye de trouver une rédemption, bah va falloir passer par la case "je t'aime plus frangin, tu détruis ma vie ! T'attends pas à ce que je te pardonne aussi facilement" C'est facile de toujours mettre la faute sur Elena ! Mais mon pauvre vieux, prend tes responsabilités qu'on en finisse ! Après, j'admets que je l'ai bien aimé dans cet épisode parce qu'on voit à quel point il tient à son frère (malgré ses dernières décisions un peu foireuses !)

le Defan : j'ai toujours dit que c'était la relation de la série. Tant mieux si elle est mise en avant cette année parce que dans les précédentes saisons, on ne pouvait pas avoir de scènes comme on en a eu dans la saison 7 (bah ouais, toutes les belles scènes incluant Damon, c'était forcément avec boulet Elena et Stefan c'était avec Caroline #alorsbonc'estcool #çachange) La scène du téléphone était très belle, je suis contente que Stefan remette enfin son frère en place, qu'il le confronte à toutes ses décisions. De plus, j'ai trouvé la musique de cette scène magnifique. 

Rayna : "alors bonjour, je suis désormais la fille qui sert un peu à rien, mais je continue de m'incruster". Elle est juste là pour être le dictionnaire répertoriant tous les vampires qui se sont échappés, c'est tout. Cool.

Valérie : OK, on a pigé, tu l'aimes Stefan et tu pousses un peu trop le troufion dans le couple Alaric/Caroline pour qu'ils se marient et tout et tout. Et sinon ?

Alaric : moi, clairement, ça me dérange pas. Je comprends qu'Alaric soit tombé amoureux de Caroline. Elle s'occupe de ses enfants, et en trois ans, il peut se passer beaucoup de choses. Je vois pas vraiment le problème avec l'âge non plus (on oublie que Damon a 160 ans de différence avec Elena ou pas ? ^^ 10 ans entre Alaric et Caroline, ça parait totalement normal après ça !)

Matt : Youpi ! J'ai eu une scène !

Le Vampire : donc le méchant vampire est celui que je crois qu'il est ? Le monsieur avec A ? Et donc c'est un tueur sanguinaire ? Mauvais ? Pourquoi ça pourrait pas être un bisounours pour une fois ? Y'a que Stefan comme gentil vampire dans le monde ou quoi ?! Il a l'air complètement barré. J'aimerai bien qu'il soit un peu comme Kai. Et qu'il ait son propre corps. Non parce que, Stefan il est grave dans la boue là... 

Et sinon... où sont les autres intrigues ? Genre L'Arsenal ? Le Bonenzo qu'on nous tease depuis l'épisode 5 et qui est toujours PAS LA ?!! (comment donner de la crédibilité à un couple en si peu d'épisodes ? En espérant que les derniers corrigent le tir, parce que VRAIMENT je l'attends ce couple !) ET OU EST BONNIE NOM D'UNE PIPE ?!

 

audreyl  (10.04.2016 à 23:34)

si je peux me permettre une question ici...

j'ai lu le sujet "Stefan et Damon dans la saison 7" et il y est dit que Stefan avoue que le pouvoir d'hypnose lui manque.

je suis surprise, d'après ce que j'avais compris de stefan dans les 6 saisons précèdentes (plus les livres) c'est que, même vampire, il n'aimait pas ce pouvoir d'hypnose. Il ne s'en servait que si c'était vraiment neccessaire ou sous le coup de la boisson, comme dans le 1x18 et trouvait cela immoral.

comment se fait-il que maintenant, cela lui manque alors qu'il n'aimait pas cela ? y aurait-il eu un changement chez stefan que je n'aurais pas saisi ?

en plus, le plus grand regret de Stefan était de ne plus être humain, il a dit plusieurs fois détester être un vampire ! il devrait êre ravi de se retrouver dans un corps humain ! même si c'est vrai qu'un meurtrier toxicomane n'est pas l'humain idéal dans lequel se retrouver...

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce revirement de bord ??

AudreylPhoebus  (10.04.2016 à 23:51)

L'intérêt de l'épisode est justement le changement chez Stefan et le fait qu'on nous explique pourquoi il a changé.

Durant toute la série on nous a laissé penser que Stefan voulait être humain surtout de par le fait qu'il était un Ripper donc un monstre. Malgré que lorsqu'il a le choix de revenir humain il a refusé (c'était un premier indicateur).

Dans cet épisode Stefan avoue à Damon qu'il était content d'être pourchasser par Rayna car cela voulait dire qu'il était en quelque sorte devenu mortel car Rayna étant enfermé lorsqu'elle mourait il aller mourir. Donc il avait une date limite dans sa vie.
Cependant le fait d'avoir été humain dans l'épisode cela lui a fait comprendre qu'il tenait à la vie et qu'il ne voulait pas mourir, qu'il aimait son statut d'immortalité. De même il s'est rendu compte que le pouvoir qu'il lui manquait le plus en tant que vampire est celui de pouvoir hypnotiser les gens.
On sait que Stefan fait que recommencer sa vie mais en la changeant à chaque fois et c'est cela qui lui plaît dans l'immortalité. Mais pour pouvoir le faire il a besoin d'hypnotiser les gens et là ils s'en est apperçu.

En clair l'épisode 17 était un moyen de nous montrer comment Stefan a évolué depuis le début de la série. En sachant qu'entre le moment où il veut redevenir humain et cet épisode il apprend que même si il était humain il était une déjà une créature surnaturelle de part son statut de Doppleganger.  On peut dire qu'en réalité Stefan envié la mortalité humaine et de se retrouver dans le corps d'un humain à la limite de la mort lui fait se rendre compte qu'en réalité il adorait être immortel. Et cela lui aussi permis de se rendre compte que le pouvoir vampirique qu'il affectionne est celui de l'hypnose.

hypnomarathonmaelysmiss  (12.04.2016 à 15:52)

Je ne viens jamais commenter et pourtant je regarde la série depuis le début.

Sur cette saison 7, j'aime beaucoup l'évolution, je pense que le départ de Nina a été un bon point, car celà a permi de faire évoluer la série dans un monde plus adulte et plus noir.

J'aime que la série se resserre sur les salvatore, surtout Stefan. J'aime aussi le steroline , depuis la saison 1 et donc là ça me chagrine un peu tous ces obstacles entre eux.

Cette saison pour l'instant est bien meilleure que la saison 6 et 5. Je suis ravie qu'il n'y ait plus le  triangle amoureux de base qui gachait trop la série, et qui tournait en rond.

Quand Stefan se contredit ?PascalSC  (12.04.2016 à 17:54)
Message édité : 12.04.2016 à 19:19

Il y a une différence entre ne pas aimer être humain et dire que parfois ça peut vraiment craindre d'être humain...

Du coup faut m'expliquer en quoi les scénaristes se contredisent ?

Parce que passez sa première période humaine à sa faire pourchasser faudra m'expliquer à qui ça pourrait plaire.

Enfin bref.

 

Pour en revenir à l'épisode bah personnellement j'ai adoré excepté l'arc Alaric / Caroline.

Je ne peux pas dire que je sois surpris de la tournure du truc mais bon faut bien trouver une utilité au personnage d'Alaric.

Dommage pour Caroline qui du coup ne manque pas vraiment.

Pour Stefan comme dit plus haut je ne vois pas bien l'intérêt de modifier les dialogues mais enfin de mon côté rien à dire et bien content qu'il ne pardonne à son frère qui est un abruti fini.

Heureux de voir qu'enfin les scénaristes fassent en sorte que Damon avoue une bonne fois pour toute que hormis Elena même Stefan n'est pas suffisamment important que lui même.

Mention spéciale à Paul Wesley qui comme le dit Sas1608 était encore au top.

J'espère que Valérie ne quittera pas la série et que l'actrice combinera Supernatural / TVD l'année prochaine car c'est mon coup de coeur de la saison.

Hâte de voir ce que l'autre barjo de sérial killer nous réserve la semaine prochaine !

 

PS : 1.03 et 0.3 sur la cible pour TVD ( scores finaux ) . De grandes chances que la CW annonce l'annulation du duo TVD / The Originals en Mai prochain :(

Avis sur l'épisode 7x18Phoebus  (16.04.2016 à 09:06)

Un bon très bon épisode qui introduit deux éléments intéréssant pour la suite de saison voire même la prochaine saison : Ambrose et le secret de "Armory". Ce sont deux éléments importantes qui font que cet épisode est presque parfait malgré le point faible qu'est devenu Damon à mes yeux.

Voici donc mon avis du moins bon au très bon :

-Damon : Oui Damon aime son frère et fait tout pour réparer son erreur. Mais on je plains Ian Somerlhader de devoir jouer Damon lorsqu'on voit que tout les autres personnages évoluent et que les trois ont été bénéfique. Ce dernier fait comme si il trois ans ne s'était pas écoulé mais voit la réalité lui être envoyé en plein figure. Je trouve dommage que Damon soit devenu la tête à claque mais ce qui me gêne c'est qu'il énormément mis en avant. Sa mis en avant ne me dérangerait pas si il n'était pas constament dans son drama. D'un autre côté sa situation risque de faire écho à celle de Stefan avec Caroline même si il a une énorme différence entre les deux : Stefan voulait protéger Caroline.

-Alaric : J'ai aimé qu'il fasse comprendre à Damon que trois ans se sont écoulé et qu'il aime sa vie. Cependant cette épisode ma confirmé qu'il n'apportait plus rien à la série. Il n'a plus d'intrigue personnel si ce n'est de servir de dernier obstacle au Steroline. Pourtant j'aime beaucoup le jeu d'acteur de Matt Davis.
Autre chose qui me gêne avec Alaric c'est que ce dernier semble être au courant que Bonnie été pourchassé par "Armory" et il a décidé de laisser une amie se démerder seule. Sympa le mec mais apparement Caroline aussi.

-Rayna : Elle apparaît peu mais je pense qu'elle continue à gagné en développement dans l'épisode vu les quelques nouveauté apprise sur elle. On comprend mieux pourquoi les scénaristes nous ont parlé de l'homme qu'elle avait aimé car on nous préparait l'arrivé de son ennemi : Ambrose. Mais en attendant elle permet de placer la fin de saison sur Bonnie car on apprend par elle que cette dernière est mourrante car pas de remède au pillule utilisant son sang.
J'aime énormément le personnage de Rayna tout comme j'ai aimé le personnage de Valérie. J'espère de tout coeur que son personnage survivra à la saison. Son actrice a un petit plus qui rend son personnage intéressant. Et puis il faudrait bien un nouveau personnage féminin régulière vu qu'il n'y a que deux femmes pour 5 hommes à l'heure actuel.

-Bonnie : On apprend enfin pourquoi "Armory" la traque car une Bennett à scellé une crypte. J'ai hâte de découvrir ce que cache cette crypte car cela a toujours été en rapport à la mythologie de la série. J'aime énormément sa relation avec Enzo et l'alchimie entre les Katherine Graham et Michael Malarkey.
Cet épisode nous apprend que Stefan n'est pas le seul a avoir fuit car Bonnie à aussi fuit "Armory" durant trois ans. On voit le caractère de la femme forte.
Par contre je le répète mais j'aime pas la direction prise pour le Bamon car tout en niant qu'elle a des sentiments pour lui (afin de ne pas heurter les Delena) ont laisser planer le doute sur la nature de leur relation. Cet ambiguïté alors que les scénaristes l'ont mis en couple avec un autre personnage est assez dérangeante.

-Enzo : Il apparaît peu mais le personnage commence à prendre de l'ampleur et on voit qu'il a évolué. Le fait qu'il ne cache pas à Bonnie qu'à cause de lui elle est mourrante montre son évolution. De même on voyait la peur dans ses yeux et c'était très bien joué de la part de Michael Malarkey.

-Valérie : Elle quitte donc la série mais la bonne nouvelle c'est qu'elle est vivante. Ce qui est un exploit dans la saison. C'est donc avec tristesse que l'on dit adieu à un autre personnage. La bonne nouvelle c'est qu'elle pourra revenir dans la saison 8 vu qu'elle est toujours vivante. 
Je dois reconnaître que les scénaristes sont fort car la relation avec Stefan est sans doute l'une des plus belle de la série. Elle aurait pu être l'amour de sa vie si ils avaient été toujours été humain et qu'elle n'avait pas été contrainte de l'abandonné. Les scénaristes ont écrit l'une des histoires les plus forte émotionnellement à mes yeux et surtout c'est encore une relation qui peut exister dans la vrai vie. Les moments entre Stefan et Valérie et leur adieux était vraiment touchant et cela est en grand partie dû à l'alchimie entre Paul Wesley et Elizabeth Blackmore. 
Valérie part donc mais elle aura montré qu'elle est le personnage qui aura le plus tenu à Stefan puisqu'elle a été présente pour lui et ne la pas abandonnée allant même jusqu'à risquer sa vie. 

-Stefan : J'aurais pu mettre Stefan plus bas si il n'y avait pas eu les dernières scène de l'épisode. Cet épisode sert principalement à nous montrer que sur son lit de mort il pense à Caroline et donc à préparer le Steroline maintenant que Candice Accola King n'est plus enceinte. 
La confrontation entre Stefan et Ambrose était courte mais j'espère qu'il y aura d'autre confrontation (si Ambrose à survécu ce qui reste à prouver). Cependant ce sont les scènes avec Valérie qui sont les plus marquante dans l'épisode. Stefan est officiellement "l'homme qui les fait toutes craquer". Car après avoir été l'amour de vie de Katherine il a été aussi celui de Valérie et semble être celui de Caroline. 

-Ambrose : Le psychopathe dans le corps de Stefan est donc Ambrose. Personnellement je pense qu'il a survécu à la fin de l'épisode car sinon je ne vois pas l'intérêt de nous avoir dit son lien avec Rayna si c'est pour éviter toute confrontation.  Ce dernier me rappelle Klaus car il a la même introduction que lui (sans le préavis de sa venu car Elijah avait servir a faire monter la pression autour de Klaus) vu qu'il a été présenté par le biais d'un autre personnage, celui d'un personnage régulier. Klaus c'était en possédant Alaric, Ambrose c'est en possédant Stefan.
Mais revenons à Ambrose. Grâce à l'épisode on comprend mieux pourquoi dans l'épisode 15 on nous disait que Rayna avait aimé un vampire. Ambrose n'est pas ce dernier mais il est celui qui a transformé le petit ami de Rayna en vampire ce qui a forcé cette dernière à le planter. En plus d'être un psychopathe (Kai est battu) il a donc un lien avec un autre personnage. De même Rayna la traqué pendant 10 ans avant d'arriver à l'avoir. Donc après Julian il y a donc eu Ambrose comme ennemi mortel de Rayna. Paul Wesley a fait de l'excellent travail en interprêtant Ambrose.
Mon avis est donc simple j'adore le personnage de Ambrose dans le sens qu'il a l'air d'être un bon gros méchant, sadique, et immoral. J'espère vraiment qu'il a survécu et je pense que c'est le cas car il n'a pas été tué mais Stefan a repris son corps et comme il parlait de sauter dans un corps en transition je pense qu'il peu avoir profiter du sort de Valérie pour intégrer le corps d'une tiers personne.

J'ai maintenant hâte de voir la suite et de découvrir ce qui se cache dans la crypte de "Armory".

7x18emeline53  (16.04.2016 à 15:03)

J'ai l'impression que ça fait un moment que je ne l'ai pas dit mais c'était également un très bon épisode pour moi ! Les choses bougent enfin et j'ai aimé tout le monde dans cet épisode !

Ca n'aura pas été facile mais Stefan retrouve enfin son corps et finalement le serial-killer retombe comme un soufflé puisque je suppose que son âme est partie dans le corps de l'humain mourant... Valerie m'a fait verser une petite larme lorsqu'elle quitte Stefan ; la pauvre a compris que c'est Caroline la femme dont est amoureux son chéri.

Damon décide enfin de faire passer son frère avant lui mais déçue de ne pas avoir eu une petite scène entre eux à la fin. Il faut tout pour sauver Stefan et embarque Alaric et Valerie car il sait qu'il a besoin d'aide. Et la fin lorsqu'il retrouve Bonnie... Il n'a peut-être pas réussi à se faire pardonner auprès d'Alaric mais je pense qu'avec Bonnie ça arrivera avec le temps.

Bonnie et Enzo sont trop choux ahah mais déçue de ne pas voir des images d'eux pendant ces 3 ans ; on nous dit qu'ils se sont rapprochés suite aux problèmes de Bonnie avec l'Armurie mais bon ils passent quand même de couper une main à la hache à s'embrasser, faut m'expliquer ;-)

Les pilules risquent alors de tuer Bonnie et j'espère que les deux tourteraux feront équipe avec Damon pour la sauver !

 

Episode 18Sas1608  (16.04.2016 à 16:58)

Encore une fois, j'ai bien aimé cet épisode. 

L'histoire de The Armory avance, et j'ai vraiment envie d'en savoir plus. Au début, l'arrivée de cette nouvelle organisation, avec en tête , Alex, ne m'inspirait pas spécialement. Et puis, dans cet épisode où nous apprenons qu'il existe une crypte scellée par le sort d'une sorcière Bennett j'ai étais prise desuite dans l'histoire. 

Je me demande ce que renferme la crypte, mais sûrement rien de bon. La fin de la saison sera sûrement centrée la dessu, et on peut déja se douter que Bonnie va forcément devoir l'ouvrir. 

Maintenant, à quoi devront faire face les personnages ? Pour l'instant, aucunes idées. Mais cela devient très intéressant. De plus, on comprend maintenant, pourquoi ils étaient à la recherche de Bonnie. 

Stefan retrouve son corps grâce à Valérie. Leur scène d'au revoir était très belle et émouvante.  Je suis contente qu'elle ne soit pas morte, mais elle quitte la série. Cela lui laisse une porte ouverte dans tous les cas, ce qui peut être bien.  Elle comprend que Stefan ne l'aimpe pas comme elle l'aime, et le pousse à retrouver Caroline. Mais cela ne risque pas d'être si simple je pense. 

Et oui, elle a un fiancé maintenant -> ALARIC ! Comme Phoebus, je trouve que ce personnage n'a plus sa place dans la série. Il est devenu ridicule. Si il croit une seconde qu'il va pouvoir garder Caro, il se met le doigt dans l'oeil. Je ne comprend pas pourquoi les scénaristes l'ont fait tomber amoureux de Caro... Maintenant, son histoire se résume à ça, et cela ne me convient pas !

Ambrose est-il vraiment mort ou pas ? Pour l'instant je ne sais pas trop !

Damon, comme toujours ! Il ne changera jamais ! Certe, il a aidé à faire revenir son frère, mais il est resté le même. En même temps, pour lui, c'est comme si ces 3 années n'avaient pas existées. Il ne peut pas comprendre que 3 ans sont passés, les choses ont changés. 

Il fesait pitié lorsqu'il arrive avec son bouquet de fleurs, et je pense qu'il a que ce qu'il mérite. Maintenant, je sens que la colère de Bonnie se résumera à 3 secondes. Je pense que leur relation va commencer à se reconstruire dès le prochain épisode. J'ai compris que c'était donc de lui qu'elle parlait à son groupe de personnes. 

A la semaine prochaine !

7x18Emilla  (16.04.2016 à 17:56)

Cet épisode était très bon, comme celui de la semaine dernière. Finalement, ce bond dans le temps de trois ans est très bénéfique pour les personnages. On repart sur de bonnes bases ! 

Je commence par le meilleur : 

Bonnie - enfin, ma petite sorcière préférée est de retour et ça fait du bien de la retrouver ! Je suis contente de savoir qu'elle était sous couverture et pas devenue folle pendant ces trois ans (c'est vrai que l'épisode 5 nous a un peu induit en erreur ^^) Donc, elle savait que Virginia était dans l'établissement. Mais bon, du coup, elle n'y était pas depuis très longtemps dans cet institut ? Genre quelques semaines peut-être, histoire de leurrer la soeur d'Alex, qu'elle lui fasse confiance. On sait pourquoi maintenant l'Arsenal recherche Bonnie. La crypte a l'air importante, je pense qu'elle contient le grand méchant de la saison 8 (que je pensais être Ambrose mais j'y reviendrai plus tard). 

Stefan - Parce que c'est Stefan et puis c'est tout, même dans le corps d'un autre ! Il avoue enfin qu'il ne ressent pas la même chose que Valérie même si je pense qu'il l'aime vraiment. Mais pas comme elle le voudrait. On voit qu'il est inquiet pour elle etc lorsqu'elle fait le sort pour le ramener. Pour les lettres envoyées à Caroline, ça ne m'a pas plus surprise que ça. Bon, le fait qu'elle retourne toutes les lettres montre qu'elle ne lui a pas pardonné d'être parti. Je pense qu'elle est énervée du fait qu'il soit parti avec Valérie aussi. 

Enzo - that's my boy ! Héhé ! Il a toujours été un personnage coup de coeur mais dans cette saison il se démarque parce qu'il a ENFIN une bonne storyline. C'était un personnage mal exploité et pourtant, il a énormément de potentiel. J'apprécie le fait qu'il se batte pour Bonnie, pour trouver un antidote. Il essaye de réparer ses erreurs et de faire ce qu'il faut pour la fille qu'il aime. 

le Bonenzo - J'aurai pu le mettre en premier mais ça aurait fait trop fangirl ^^ Je les trouve très bien assortis, l'alchimie entre les deux est indéniable (merci Michael et Kat !) leur dernière scène était très belle, on voit qu'ils sont amoureux l'un de l'autre (je vois pas où vont chercher les pro Bamon que Bonnie fait semblant d'être heureuse et qu'elle est amoureuse de Damon...) pour moi, il est clair qu'ils se sont bien trouvés. Le fait que Enzo ne lui mente pas, lui dise ce qu'il se passe prouve qu'ils ont confiance aveugle et qu'ils vont pouvoir compter l'un sur l'autre. Personnellement, ce couple est le meilleur add de la saison pour moi. En tout cas, Enzo semble très peiné pour ce qu'il a fait et je pense qu'il va se battre pour Bonnie (enfin un gars qui la met en premier !) J'espère qu'on en apprendra plus sur eux dans le prochain épisode. 

Valérie - je ne pense pas que ce soit sa dernière apparition. J'aimais bien sa relation avec Stefan mais je pense qu'elle était malsaine en quelque sorte. Elle n'était pas aimée de la manière dont elle le voulait. La scène entre Stefan et elle à la fin était très belle et émouvante. Elle tient suffisamment à lui pour le laisser partir. 

Alaric - je suis un peu d'accord avec toi Phoebus. autant j'apprécie beaucoup Alaric mais il manque quelque chose. Je comprends le fait qu'il soit amoureux de Caroline, elle s'occupe de ses enfants et puis bon, trois ans ont passé ! Je pense qu'il va revenir dans la course de toute façon, pour Bonnie. Il semble que Caroline et Alaric soient restés en contact avec Enzo et Bonnie pendant ces trois ans et qu'ils sont devenus amis (avec des dîners entre potes et tout ^^) J'espère qu'il va trouver une autre place dans la saison. 

Damon - désolée mais tu te retrouves encore dernier D ! Le gars pense vraiment que les autres vont oublier les trois ans où il s'est desséché, en les laissant dans la mouise ? Lol, mais il y croit quoi ! Alaric a eu raison de le mettre devant les faits ! Il fait tout foiré le pauvre et les autres avaient enfin "une vie" sans qu'il vienne un peu gâcher la fête. Bon bien sûr, il fait toujours tout ce qu'il faut pour ses amis et son frère, c'est très bien mais il faudra du temps pour rattraper le mal. En ce qui concerne Bonnie, il aura du chemin à parcourir je pense. Elle a l'air très énervée, mais qui ne le serait pas si on était lachement abandonné par son meilleur ami qu'on ne reverra jamais ? Tout le monde le remet en place dans cet épisode et je trouve qu'il le mérite. Maintenant, il prend encore trop de place et les autres gravitent autour de drama Damon et bon, ça devient un peu saoulant. Faudrait y remédier. J'ai aussi remarqué une ambiguité qui n'a rien à faire là entre Damon et Bonnie. Ils sont juste meilleurs amis, ils ne seront jamais plus ! 

Ambrose - le méchant de l'épisode ? Juste une autre copie de Ripper Stefan je trouve. J'espère qu'il n'est pas mort et qu'il va trouver une nouvelle utilité. Et un corps à lui ^^ 

Rayna - On peut la faire revenir dans l'intrigue ou pas ? D'ailleurs, je comprends toujours pas en quoi son sang est nocif pour les sorcières... Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le truc. 

 

Voilà voilà ! En espérant que l'épisode de la semaine prochaine soit aussi bien (j'en suis sûre parce que y'a mes chouchous BE)

 

EmiliaPhoebus  (16.04.2016 à 21:55)

Pour répondre à ta question sur le sang de Rayna nocif aux sorcières. 

On le sait depuis l'épisode 7x12 et 7x13. Dans l'épisode 7x12 on apprend que Rayna est immunisé de la magie. Dans l'épisode suivant lorsqu'on découvre la création de la chasseuse, on comprend pourquoi. Les chamans lui ont fait boire une sorte de mélange (du sang il me semble) qui la rend immunisé à la magie il me semble même (mais cela quelqu'un devra le confirmer) qu'ils lui disent que dorénavant son sang est du poison pour les vampires.

d3lena  (17.04.2016 à 10:33)

emilia tout a fait d'accord avec toi ;)

Saison 7natas  (17.04.2016 à 10:49)

Vraiment pas terrible en y repensant...

Certe ça se laisse regarder, mais ce qui me plaisait au début de la série c'était les relation entre les personnages.. et là vraiment rien !

Elena mon personnage préféré partie, je me suis dis qu'avec le potentiel de Caroline on aurait peut-être du bon... mais non elle est complétement absente !
(ah je viens d'y penser, c'est parce qu'elle était en congé mat?)

matt, absent, la bromance Dalaric ne reprendra visiblement pas... (à moins que ? suite à un rapprochement Caroline stefan, ça reparte comme en 40??)

Ce qui reste intéressant l'amitié Bonnie et Damon, hâte donc de voir l'épisode suivant rien que pour cela...

Bon j'espère vriament que la saison 8 sera la dernière et qu'on aura un bel épisode final ! (Avec Elena ET bonnie, lol)

7x18PascalSC  (17.04.2016 à 12:56)

Moins bon épisode que le précédent mais très bon épisode tout de même !

Content que Valérie s'en sorte vivante mais très déçu par son départ . Elle n'est pas dupe sur les sentiments de Stefan envers Caroline mais je suis content de voir que l'amour entre les deux était bien présent.

Pas sûr que ce soit géré aussi bien ( même persuadé ) en ce qui concerne Alaric et Caroline.

Pour en revenir j'espère que Valérie reviendra la saison prochaîne car à l'heure actuelle je suis bien plus emballé par l'idée d'un couple Valérie / Stefan que Caroline / Stefan.

Avec Alaric et les jumelles dans l'équation je ne vois pas comment les deux pourraient se retrouver sans que ça paraisse forcé ou malsain.

Tout ça pour donner une intrigue à un personnage qui aurait dû quitter la série depuis bien longtemps et à qui on donne une autre relation malsaine ( décidémment Candice est vernie dans ses intrigues amoureuses : on la fout avec Klaus alias celui qui a tué Jenna et la mère de son grand amour et maintenant avec Alaric alias quasiment le père adoptif d'Elena... ).

Bref pour en revenir à Candice et Caroline bah pour moi c'est un énorme gâchis et je ne suis pas du tout emballé par son retour !

Damon me gave toujours autant et comme Phoebus je plains Ian Somerhalder qui à la différence de Paul Wesley joue ( ou plutôt surjoue ^^ ) toujours la même chose...

Hormis ça emballé par l'histoire de The Armory et ce qui se cache dans la crypte .

J'apprécie le duo Enzo / Bonnie grâce à l'alchimie des acteurs mais pas le couple qui en l'état sort de nulle part et est encore moins explicable que le couple Alaric / Caroline.

Voilà pourquoi cette histoire de FF ne m'emballait pas du tout...

Pour Ambrose / Rayna / Stefan j'attends de voir dans les prochains épisodes mais ça peut-être intéressant. 

7x184evaheroes  (17.04.2016 à 20:07)

Un épisode correct.

Rechercher le corps de Stefan ne m'a pas trop intéressé.

Et on verra enfin si Valérie peut exister.

Bonnie et Enzo, je ne pourrais jamais m'y faire...

J'ai adoré la fin de l'épisode et en même temps, c'est pas la première fois que Bonnie agit ainsi et on sait ce que ça donne après...

En plus, on va sûrement forcer Bonnie à ouvrir la crypte en échange de la vie de quelqu'un...

7x18 - One Way or Anotherfitzgie  (19.04.2016 à 14:56)

Bon épisode, le 17 m'avait achevé, mais là ça va.

L'histoire autour du corps de Stefan, bon on se doutait bien que Paul allait rester hein ^^ Mister Memphis les aura bien fait galérer, avant de se faire chopper comme un con, par un Alaric sorti de nulle part !

  • Valerie...

Ma chérie !!! Punaise j'ai eu peur, mais vraiment quoi, je commençait à pleurer en pensant qu'ils allaient la tuer... Mais non, miracle, elle survit et décide de partir faire sa vie !

Oh ma Val que j'espère jamais te revoir ! Parce que connaissant TVD, si tu reviens, tu y passeras, (coucou Liv), et vraiment je veux pouvoir imaginer que tu as refait ta vie, et que tu as trouvé un homme qui t'aime autant que tu l'aimera !

Valerie en l'espace de 15 épisodes est devenue l'un des personnages que je préfère de TVD, toutes saisons confondues ! Elle va énormement me manquer !

  • Le Stalerie

Que j'aime ce couple ! Mais que je les aime ! L'alchimie est magnifique, elle est absolument parfaite pour lui, et je trouve qu'ils auraient pu être heureux comme pas possible ensemble.

Ils s'écoutent, se font rire, se comprennent, s'amusent ensemble.

Définitivement, je pense que ce sera un de mes ship préféré de TVD, même si ils ne finirons pas ensemble.

Dans un monde normal, elle aurait été la femme de sa vie, la mère de ses enfants, et Stefan aurait eu droit à un vrai bonheur !

  • Stefan

Je sais pas ce qu'il lui faut franchement ! Je comprends pas pourquoi il s'accroche à Caroline, avec qui il n'a été que quelques mois, et avec qui ça ne colle pas, alors qu'il a été si heureux avec Valerie.

Bref' il récupère son corps, grâce à elle, et va aller jouer aux coqs je suppose maintenant ^^

Très très contente que Ryan Dorsey ai pu jouer plus de 30 secondes cette fois ci ! J'ai adoré sa performance.

  • Damon...

J'ai aimé une scène avec lui. Quand il se mange la porte.

Sinon le mec appel Valerie "SA witch" sympa, elle à un prénom ducon... Il est à la limite de la laisser mourir, je comprends que c'est pour son frère, mais je suis désolé, tu es pas dieu pour décider de qui vit et qui meurt.

Toujours autant imbuvable, se souciant de sa petite personne... Bref' je croise les doigts pour que ça lui retombe sur la tronche.

  • Alaric

De retour dans la chasse... J'espère que c'est pas pour nous faire du "Oh bah Alaric ça lui manque la vie dangereuse, comme ça il va pouvoir revenir à MF"...

Par pitié non. J'adore Alaric, mais là sincèrement, avec ce que lui colle Juju comme histoire, j'espère qu'il ne sera pas là en saison 8, et qu'on le fasse partir refaire sa vie ailleurs !

Parce que j'ai une peur panique qu'on le tue en fin de saison, pour nous faire du Steroline Dinette qui jouent au papa & à la maman. Si c'est ça, je vais péter un câble !

Pour l'épisode, j'aime qu'il soutienne Val. Et qu'il dise à Damon que si "Stefan" meurt sans qu'il ai eu la chance de lui dire au revoir, qu'il s'en voudra.

Et qu'aussi il le recadre, non, il ne veut plus de lui dans sa vie, sans lui il n'a plus eu d'emmerdes, et il ne veut pas que ça recommence.

  • Rayna.........

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Punaise quel flop interplanètaire elle ! Purée...

Même pas envie de dévelloper sur elle.

  • Bonnie & Enzo

Rayna dit donc que l'effet de son sang ne peut pas être annulé mais amélioré... C'est moi ou ça pue le "Le sang de Rayna bloque la magie, celui de Bonnie l'enlevera, ce qui en fera un remède au vampirisme" ?

Je sais pas, avec la fin de série qui approche, je sens le truc arriver gros comme une patate ! Bon en même temps, ça me plairait !

Enzo kidnappe Rayna pour avoir une réponse, et il l'a. On voit l'inquiètude dans ses yeux, la panique à l'idée de perdre Bonnie.

Il s'en veut, ne pensant pas que les pilules avaient cet effet. Il va s'en rendre malade de ce qui va arriver à Bonnie.

Bonnie s'est donc mise au centre sous couverture, a surjoué le côté "j'ai perdu quelqu'un" pour y entrer, et que tout ça n'était qu'un prétexte. (Sympa le Bonnie McCullough petit clin d'oeil aux livres).

 Elle apprends par Virginia pourquoi The Armory la veut #çasentlebigbaddelasaison8... bon euuuh sinon Enzo et la contrainte ça aurait pas été plus simple ?? (ah on me dit que non, Juju aime bien mettre la vie de Bonnie en danger sans arrêts...)

Alex veut ouvrir une crypte dans le sous-sol de The Armory... Parce que... Bah on sait pas ^^ Mais bon trucs de méchants je suppose... Elle vouloir POUVOIIIIR niark niark niark...

Donc crypte ouvrable seulement par une sorcière Bennett vu que scellée par une sorcière Bennett...

Hmmmmm... On nous prends pas un peu pour des concombres la ?

Déjà le "On trouve plus de sorcières Bennett, Sheila étant décédée, Abby étant une vampire, et Lucy, manque de bol disparue, Bonnie présumée morte depuis 1 ou 2 ans"... Euuuuh donc en gros The Armory c'est pile poil quand y'a rupture de stock dans les sorcières Bennett qui leur en faut une ?

Bon, passé ça... Genre on va nous dire que Nora à pas pu siphonner le sort, parce que ce n'est pas une sorcière de la lignée Bennett... Par contre, ZEROS soucis pour siphonner le sort qui protégait la crypte ou le cerceuil d'Elena était entreposé... Sort lancé et crypte scéllée par... OOOOooooh Une Bennett Witch ! Oh bah ça alors, ah franchement le hasard c'est un p'tit rigolo qui fait des blagounettes ! Huhuhu...

Bon... Je suppose que le truc qui faut surtout pas laisser s'échapper (mais qui va s'échapper), c'est le papa d'Enzo qui l'a enfermé dedans... Vu que c'est lui qui à fondé The Armory, et donc le sous-sol qui va avec... Donc Papa St John connaissait les Bennett... Comme le monde est petit ;)

Par pitié qu'on nous ressorte pas que le truc en question c'est la mère, la soeur, la tante, ou un cousin au 36ème degré d'Enzo... Sivouplé...

Les retrouvailles Bonnie - Enzo *-* Oh que j'ai adoré cette petite scène !

Quand ils courent l'un vers l'autre, Bonnie qui rigole et lui qui la fait tourner les airs... C'était magnifique ! Puis ce câlin.. Puis ses baisers !! Rooooh je fond, je fond... On voit qu'ils s'aiment énormément, ça crève les yeux !

Malheureusement, le bonheur ne dure pas longtemps et Enzo doit lui apprendre que les pilules "Rayna" l'ont empoisonnées...

Michael Malarkey a été absolument impressionnant dans cet épisode, l'émotion qu'il fait ressortir est magique !

Quand Enzo doit annoncer à Bonnie pour les pilules, on sent qu'il s'en veut, qu'il sait que c'est de sa faute, et il a du mal à déglutir car il sait ce qu'il va devoir faire, annoncer à celle qu'il aime, celle qu'il a voulu protéger coute que coute, qu'elle se retrouve en danger.

Bonnie, encore une fois, se retrouve en danger de mort, et l'on voit qu'elle a peur, elle, encore en danger de mort, elle en a marre, et c'est compréhensible !!

Elle a peur, peur qu'il n'y ai pas de solutions, mais sait qu'Enzo fera tout son possible pour la sauver, et les deux se prennent dans les bras pour essayer tant bien que mal de se rassurer.

Et puis, l'autre ******* arrive, comme une fleur (c'est le cas de le dire) et pense que son pauvre bouquet va arranger les choses... Et la, j'ai dit à Moussita "faites qu'elle lui claque la porte à la gueule !) ET ELLE L'A FAIT (pas moussita hein, Bonnie mdrr) ! Ohhh le bien fou que ça m'a fait ! Punaise ! Prends ça !

Roh que j'ai, pardon, on ;) à hâte de voir le 19 !

Bisous & Guitare ;)

Episode 19Sas1608  (22.04.2016 à 09:28)

Un très bon épisode qui nous révèle ce qu'ont vécu Enzo et Bonnie durant ces trois années. 

Enzo a donc protégé Bonnie pendant les 3 ans. On comprend que le couple s'est formé. Rester 3 ans "enfermé" avec la même personne, il se passe forcément des choses. 

La scène du repas pour le reveillon du nouvel an, était parfaite. J'imagine que certaines d'entre nous ont fait une crise d'hystérie ahah. Il y a une très belle alchimie entre les deux acteurs, ce qui rend les scènes vraiment belles et crédibles. 

Damon, Enzo et Bonnie se lancent donc dans une mission où ils doivent tuer tous les vampires qui ont été libérés de la pierre pour sauver Bonnie. Pas évident. A la fin, Damon comprend que ça va être quasiment impossible.

La vie de Bonnie est donc sur la sellette, encore plus depuis que les lésions cutanées apparaissent. Alex indique à Enzo qu'elle l'aidera à sauver Bonnie, si elle ouvre la crypte. Est-elle vraiment sincère ?

Cette histoire devient de plus en plus intéressante, et intriguante. 

Damon est pathétique ! Il est en froid avec tout le monde, mais il ne fait rien pour arranger les choses, au contraire. Je ne sais pas comment ce personnage peut changer. Mais ca serait vraiment nécessaire. 

Stefan qui se confronte à Alaric. On voit qu'il veut se faire pardonner par Caroline. Et on comprend que Caroline a vraiment été malheureuse. C'est vraiment triste pour elle. J'espère qu'elle arrivera à s'en remettre, et à pardonner à Stefan.

Alaric est encore une fois insupportable. Il croit vraiment que Caroline va rester. Il dit qu'il sait qu'elle ne l'aime pas, mais que maintenant il est sa famille. Stefan a compris que c'était qu'une illusion leur couple. Il lui fait bien comprendre en lui révélant qu'il a compris qu'ils font chambre à part. 

Caroline apparait à la fin de l'épisode. Elle n'a pas l'air prête à vouloir revoir Stefan. Même pas du tout. Je suis contente que Candice soit revenue, et j'ai hâte de voir son vrai retour la semaine prochaine. 

Vivement la suite !

épisode 19emeline53  (22.04.2016 à 16:33)

Un très bon épisode pour ma part, Bonnie et Enzo sont trop choux !

On comprend donc comment ils se sont mis en couple, dommage que toutes les scènes soient condensées en un seul épisode mais c'est déjà ça. Le repas pour le Nouvel An était parfait avec la danse... Et les cours de guitare et le premier baiser, mignon tout plein ! Même dans le présent ils sont beaux tous les deux, ça me faisait rire de voir Damon en arrière-plan, on ne sait pas trop ce qu'il fout là ahah.

La guerre aux vampires de la phoenix stone est lancée et je trouve qu'ils n'ont pas bcp de compassion de tuer tous les corps qui eux n'ont rien demandé m'enfin... Le gang n'est pas au bout de ses peines mais tout le monde s'y met pour aider Bonnie.

Stefan débarque chez Alaric comme une fleur ; Damon a au moins eu la décence d'amener des fleurs à Bonnie ahah pour la récupérer ! Alaric voit clair dans son jeu mais du coup pourquoi se marie-t-il avec Caroline s'il sait qu'elle ne l'aime pas et qu'ils font chambre à part ? En tout cas l'indifférence de Caroline envers Stefan est claire ahah mais elle reste bloquée quand même quand elle le revoit !

Damon fidèle à lui-même : le problème je pense c'est qu'il a l'air sincèrement persuadé de s'être enfermé dans le cercueil pour rendre service aux autres, il pense avoir fait quelque chose de bien et ne comprend pas pourquoi tout le monde lui en veut... J'ai eu un espoir de revoir Beau mais en fait non ahah. Il avait raison de le tuer pour aider Bonnie mais encore une fois il agit contre l'avis de celle-ci... Et je le trouve gonflé d'être en colère contre Enzo : en se désséchant jusqu'au réveil d'Elena, il n'aurait jamais revu Bonnie en vie donc franchement c'est facile d'accuser ceux qui essaient de faire quelque chose !

7.19Emilla  (22.04.2016 à 18:17)

Encore un bon épisode, même très bon parce qu'il y avait beaucoup de Bonnie-Enzo ! 

Du coup, je vais commencer par eux, c'est plus simple : Enfin une relation qui est NORMALE ! Pas de drama comme le Delena (désolée si j'en offense certains mais ils se prenaient la tête à tous les épisodes) ou le Steroline (parce que clairement, les saisons 6 et 7 ont été laborieuses pour eux.) Donc, enfin un couple qui a des habitudes, qui est heureux et qui se balance pas des trucs à la tronche toutes les secondes. Ils se sont font mutuellement confiance, ils se connaissent par coeur et non, ils ne sont pas tombés comme un cheveux sur la soupe (ils ont quand même mis deux ans avant de sauter le pas !). Le fait est qu'Enzo comprend Bonnie mieux que personne, la preuve, il sait qu'elle n'a pas toujours été bien traitée par ses amis, qu'elle a souvent été mise sur la touche ou utilisée. Enfin quelqu'un qui ne l'utilise pas pour sa magie. Et puis, il la rassure sur Damon en lui montrant qu'elle n'a jamais été le problème. Pour moi, il est clair qu'Enzo est réellement sincère avec elle.

La scène du réveillon de la nouvelle année était magnifique (triste, pas de bisou à la fin !), les leçons de guitare, le fait qu'Enzo veuille protéger Bonnie coûte que coûte. Et elle admet qu'elle l'aime donc pour moi, ils sont devenus le plus beau couple de TVD de cette saison (et de la série pour moi, parce que perso, j'aime pas trop Steroline et j'aime pas le Delena alors). Brefs, leurs scènes étaient toutes parfaites. 

Damon : ah mon gars, mais tu vas t'en reprendre plein la tronche ! Ca te traverse pas l'esprit de t'excuser juste après qu'elle t'ouvre la porte ? Non ? Faut que tu ressortes tes blagues à deux ronds, que tu fasses ton Damon quoi. Le drama, l'égoiste qui ne pense qu'à lui. Il dit qu'il fait ça pour Bonnie mais il le fait surtout pour lui ! D'ailleurs, ça se voit dès qu'il tue Beau. En ce qui concerne sa menace envers Enzo. Non mais mec, aucune crédibilité ! Toi tu t'enfuies quand tu merdes, Enzo il reste et il se bat. Comme Enzo le dit, il a pas choisi d'empoisonner Bonnie, il savait pas. Damon il a fait un choix et il semble même pas le respecter. SI t'en a pris plein la tête, c'est tant mieux parce que franchement, il s'arrange pas au fil des épisodes. En fait, je l'ai trouvé détestable dans cet épisode (plus que d'habitude mais alors BEAUCOUP plus !) 

Stefan : même chose que son frangin. Les Salvatore pensent vraiment que tout leur est dû ? Genre je me pointe comme une fleur dans la nouvelle vie de ma copine, que j'ai quand même abandonné (et au passage, je suis sorti avec une autre pendant ce temps la) en pensant qu'elle va me pardonner et qu'elle allait revenir direct, en abandonnant les enfants qu'elle a élevé ? Ils sont vraiment en plein  rêve ! Et en plus il se permet de donner des leçons à Ric ? Pff, pitié Stefan, va falloir se remettre en question parce que c'est plus possible. Et puis quoi, c'est pas parce qu'ils couchent pas ensemble que Ric et Caroline ne "s'aiment pas". C'est quoi cette manie de tout ramener au sexe ? L'argument a un clou franchement. Il sait que Ric a raison mais il veut pas l'admettre. 

Concrètement, les deux frères m'ont déçue dans cet épisode, mais à un point. Damon, c'est normal, c'est la réaction que j'ai à chaque épisode mais Stefan, je ne m'y attendais pas. 

Ric : je suis avec toi mon Ricounet ! Défend un peu ta famille ! Je le comprends, il vit avec Caroline depuis trois ans, ils ont construit une vie (même s'ils ne sont pas amoureux). Je comprends le fait qu'il ait pas envie que Stefan vienne foutre la mouise dans ses habiudes. Surtout avec la présence des deux petites filles, qui comprendraient pas. Donc je suis Team Ric ! 

Caroline : Un plaisir de la voir, même pour quelques minutes. Ok, elle bug devant Stefan, j'ai même cru qu'elle allait lui fermer la porte au nez. Mais non, mais non, elle choisi l'ignorance. Et c'est très bien ! Dans les dents Stef ! 

Rayna : J'ai cru qu'elle était morte à la fin. Du coup, à mon avis, le transfert ne va pas forcément fonctionner (ou alors, on irait dans le sens Bonnie = nouvelle chasseuse. Enfin, c'est con parce que bon, son copain et ses potes sont des vampires alors...) 

 

J'ai hâte de voir le prochain épisode. Tous pour Bonnie !

Emiliaclemii44  (22.04.2016 à 18:57)

En fait t'aimes bien les couples genre conte de fées où il n'y a aucun obstacles !? J'adore le Benzo hein, après pour le Delena au bout d'un moment oui c'était trop prise de tête mais pour le Steroline je suis pas d'accord avec toi, c'est l'une des plus belles relations amitiés/amoureuses et réaliste surtout de TVD, après chacun ses goûts mais ça n'empêche pas de savoir rester objectif !

Euh juste, le choix de Caroline il y a trois ans, c'est un peu de sa responsabilité à elle de ce qu'il s'est passé ensuite dans sa relation avec Stefan. Elle n'a pas voulu partir avec lui quand il lui a demandé, donc faudrait qu'elle se rende compte elle aussi de sa responsabilité là dedans. Ric dit qu'elle s'est sentie abandonné par Stefan, ben dans ce cas là Stefan pourrait très bien le prendre pareil quand elle a choisi de ne pas partir avec lui. C'est bon quoi "TOUT" n'est pas de la faute de Stefan non plus ;) !!

Pour Ric personnellement il m'a saoulé plus qu'autre chose, il est insupportable, il sait que Caroline ne l'aime pas et il s'acharne, apparemment il n'a pas assez de respect pour lui même, de se marier avec une femme qui ne l'aime pas! Je suis désolée mais Stefan a eu raison de lui dire que c'est basé sur un mensonge, il n'a pas tout à fait tort ! Ce mariage est tout bonnement ridicule !!

 

Clemii44Emilla  (22.04.2016 à 19:21)

Absolument pas ! Je n'aime pas les "couples contes de fées" comme tu dis mais désolée de le dire, mais Bonenzo est basé sur du respect et de la confiance, ce que Damon et Elena manquaient cruellement. Je me souviens quand même de moments où ils se prenaient la tête pour un rien et c'était quand même terrible puisque ça prenait plusieurs épisodes avant qu'ils se remettent ensemble et quelques secondes pour que ça recommence. Et puis, Bonnie et Enzo ont quand même des obstacles : l'Arsenal, le fait qu'elle soit en train de mourir. 

Je reste objective, je préférais Steroline en tant qu'amis et je le pense toujours. Je ne déteste pas leur relation, je ne remets pas tout sur Stefan mais il a quand même des responsabilités à prendre. Alaric lui a dit, Caroline l'a attendu et Stefan n'est pas revenu. Et aujourd'hui, peu importe ce que Caroline et Ric ont construit, il n'a pas le droit de revenir comme un coeur, comme si les trois années allaient s'effacer d'un coup.

Personnellement, je ne vois pas pourquoi il lui viendrait à l'esprit d'en vouloir à Caroline parce qu'elle n'a pas voulu partir avec lui. Elle a porté ces gamines pendant neuf mois et même si ce n'est pas leur mère, elle s'est attachée à elles. Justement, Stefan l'a compris et c'est pourquoi il n'a pas forcé plus loin. Après, et c'est encore mon avis, tu n'es pas obligée d'y adhérer, Stefan a quand même ses torts dans cet épisode. Stefan a le droit de dire que c'est basé sur un mensonge, même Alaric le sait. Mais comme il l'a dit aussi, ils ont une vie maintenant et elle leur convient suffisamment pour continuer de cette façon. Que ça soit une question de mariage ou non, qu'ils aient décidé de ne pas se marier ou pas n'aurait rien changé... Je ne doute pas que Steroline va se réconcillier, tout le monde le sait, il n'empêche que ça ne va pas se faire sur un claquement de doigts. 

lolo5712  (22.04.2016 à 19:45)

salut !  je lis tous les jours vos commentaires sur la série et là je viens de voir ceux de l'épisode n° 19 alors qu'il n'a pas été encore diffusé ou alors je me trompe peut-être mais c'est ce soir vendredi 22 avril qu'il devait être diffusé ? où alors j'ai perdu un épisode ? en tout cas merci de vous lire et  vous me régalez toujours autant pour vos commentaires !!!!

 

EmiliaDelena644  (22.04.2016 à 19:48)

Tout d'abord je tient à répondre sur ce que tu as dit sur Delena. J'adore le couple Bonnie/Enzo mais clairement dire que il y a aucun respect et confiance dans Delena je pense que on regarde pas la même série ou tu comprends pas parce que on adhère ou on adhère pas au couple mais il faut pas abuser.

Ensuite t'est vraiment bien la seule à supporter Ric. D'ailleurs je comprends vraiment pas, il s'obstine à vivre un mariage dans un mensonge ils s'aiment même pas il veux passer le reste de sa vie avec Caroline alors qu'elle aime Stefan je comprends vraiment pas ton raisonnement. Ensuite normal que steroline il y est quelques obstacles hein dans la vie de tout les jours il y a toujours des petits trucs biensur la c'est des trucs supernaturels donc sa existe pas en vrai donc c'est pas le même niveau mais voilà. Donc je vois pas du tout en quoi cette relation n'est pas normale.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !