859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
alisar  (18.11.2014 à 13:47)

Pheobus, c’est intéressant que tu parles d’Enzo puisque je suis complètement d’accord avec toi sur le fait qu’il aurait du rester mort, il plait aux fans donc il reste, et on voit lors de ces épisodes qu’il ne sert absolument a rien, il sème la zizanie entre les perso et son unique rôle est d’avoir tué Tripp.

Quand tu parles du klaroline je suis d’accord elle a donné aux fans une fin plutôt bâclée, et eux s’y accrochent (j’en fais partie a mes heures lol) alors que la chance qu’ils se retrouvent ensemble est assez minime ! mais je suis contre le fait que Enzo est la pour prouver que Klaus est juste un petit passe temps pour caroline car ça résumera son perso qu’a du bon sex, or si on prend ses autres relations, Damon elle ne savait pas qu’il était mauvais et après il a fait en sorte qu’elle ne se doute de rien, Matt c’est le gentil par excellence, Tyler c’est en l’aidant qu’elle l’a aimé, puis vient Klaus et là concrètement c’est le seul / vrai bad boy qu’elle fréquente, donc non Enzo était un test d’alchimie entre les deux qui est maintenant remplacé par Stefan !

« De même le seul personnage à l'heure actuel qui a le plus de chance de survivre à la fin de "The Vampire Diaries" est Stefan car du point de vue de ce que nous raconte "The Originals" Stefan a sa place. » j’aime assez cette idée, étant fan du klefan, si tu pouvais juste développer tes attentes/hypothèses j’aimerais assez te lire !

Et dernièrement, je ne sais pas si on peut vraiment dire que Stefan est déjà amoureux de Caroline puisqu’il ne s’est même pas douté des sentiments évidents de cette dernière et une partie de moi pense qu’il sera a jamais amoureux d’Elena même si il n’est pas avec elle ou qu’il est amoureux de quelqu’un d’autre, ceci dit et je le répète je voudrais vraiment qu’elle termine sans eux, a ses bras ou qu’elle se trouve quelqu’un d’autre.

 

Souplineug et fitzgie:  Caroline je suis d’accord avec vous elle est très juste dans son jeu, elle arrive a donner un quelque chose a ses scènes et avec tous ses partenaires mais je n’irai pas jusqu'à dire qu’elle est du même calibre que joseph Morgan, le jeu de ce dernier est vraiment épatant !

Enzosouplineuh  (18.11.2014 à 14:02)

Pour ce personnage je vous trouve injuste, il redonne un souffle... vampiresque a la série. tous les vampires ils sont gentils et ne boivent pas de sang. Stefan, Damon, Caro, Elena, personne se nourrit quasi, ils sont protecteurs et gnangnan... Enzo représente enfin le vampire dans toute sa splendeur. Oui peut être comme le Damon regretté des débuts de TVD.

je trouve qu'il a sa place, sinon... que serait il advenu de Tripp sérieusement? il serait reparti à mystic tranquille? il n'aurait rien dit sur Enzo? Caro? stefan? et envers Matt?? Sérieusement.

je vais pas dire qu'il est primordial dans la série mais je l'adore. lors oui son accent et son charme joue mais je trouve qu'il est LE vampire de la série. Basée la dessus quand meme ^^

Stefan amouerux de Caro ca tomberait à pouf je pense, je les trouve minouche et j'ai dis que je m'y faisais mais quoi... le mec bam aurait des sentiments? alors qu'il a tant aimé Elena, puis a eu ivy... non perso je pense que ça va cheminer dans son esprit mais...

et stefan à TO? alors la, je tombe des nues sur son intéret la bas, j'adore hein pas se tromper mais ... enfin a voir

@ souplineuhalisar  (18.11.2014 à 14:19)

Gentils ??? ils volent des poches de sang que des humains des gens vraiment bien nécessitent pour vivre, Elena rien que lors du premier ep de la saison s’est attaquée a Sarah, Stefan et caroline ont toujours été écolo lol, il n’abusent pas du sang/gens, a part Damon et là encore c’est parce qu’il y a un semblant de maturité en lui, et s’il veut qu’Elena reste a ses cotés il n’a qu’a obéir seulement, Enzo est la caricature du vampire fou et impulsif, j’irai loin en disant que c’est la copie de l’ancien Damon/Klaus (même si soyons honnête n’a pas la classe de ce dernier lol). Moi au contraire je trouve qu’il ne sert a rien sérieux, Tripp ils pourront très bien s’en débarrasser sans lui ! 

Réponses à Alisar et SouplineuhPhoebus  (18.11.2014 à 20:50)

Souplineuh concernant Enzo je ne pense pas que l'on soit injuste avec lui. Je dois dire qu'au début quand on découvre Enzo et sa première confrontation avec Damon dans le présent j'ai adoré son personnage car je me suis dit tiens un personnage intéressant et non vu car on a pour la première fois un vampire qui a été torturé durant plusieurs années dans la série. Je le voyais comme un vampire mentalement instable qui serait capable de tuer le premier venu. Malheureusement par la suite on a vu qu'il ressemblait a un mélange de plusieurs méchant (et ancien méchant) : Le Ripper, Klaus et Damon. On a donc eu un vampire sarcastique et qui tue parce que c'est fun et non un vampire fou. Il en est devenu ennuyeux car certe il est marrant mais tout ce qu'il fait d'autre personnage sont capable de le faire où l'ont déjà fait. Après j'ai aimé sa mort car en dehors du fait qu'il tente de mettre le bazar dans la relation des frères l'épisode était prévisible mais touchant et l'acteur m'a ému par sa réaction lorsqu'il découvre que Damon a tué sa copine.

Je rejoint aussi fitzgie et toi ainsi que Alisar sur le talent de Candice Accola qui est vraiment capable de faire des miracles car même une scène quasi-insignifiant elle est capable de la rendre intéressante.

Alisar concernant le Klaroline je ne pense pas que J.Plec voulait que cela aille aussi loin car cela aurait voulu dire qu'elle avait l'intention de garder Klaus jusqu'à la fin de la série (à l'époque aucun spin-off est en vue et Klaus doit mourir à la fin de la saison 3). Personnellement j'ai l'impression qu'elle se trouve dans une situation compliqué où en ayant fait plaisir au fan en poussant la relation jusqu'à l'acte elle a concrétisé l'espoir des fans du couple or jusqu'à présent leur relation était un homme amoureux tandis qu'elle semblait attiré mais pas au point de franchir le pas donc sans réel sentiment. Là des fans du couple penseront toujours qu'elle a couché avec lui car elle a développé des sentiments d'autre se diront qu'elle a cédé à une attirance.

Pour le Steroline j'ai l'impression que les scénaristes sont en train d'écrire le Delena et le Steroline de la même façon dans cette saison car on peut comparer à chaque fois leur situation :
-Delena = Damon amoureux d'Elena qui ne se rappelle pas l'avoir aimé et est prêt à la laisser partir.
-Steroline = Caroline amoureuse de Stefan qui ignore si il éprouve les même sentiment et donc Caroline préfère s'en éloigner.
Personnellement j'ai vraiment l'impression que les productrices vont nous révélé que tout comme Elena est tombé amoureuse de Damon alors qu'elle était avec Stefan ce dernier est tombé amoureux de Caroline alors qu'il espérait encore reconquérir Elena. Je pense donc que l'on apprendra que les sentiments de Stefan envers Caroline sont née durant la saison 4 mais qu'il ne s'est pas rendu compte de leur signification car toujours dans l'espoir de finir avec Elena mais que maintenant lorsqu'il va s'interroger sur sa relation avec Caroline il va a un moment donné finir par s'en apercevoir.

Je termine sur Klaus et Stefan. Moi aussi je suis un fan de leur relation et je pense que Stefan peut finir dans "The Originals" car Stefan est le seul personnage de "The Vampire Diaries" a avoir un lien avec les personnages de la série en dehors d'une simple relation amoureux (si il n'avait que son histoire avec Rebekah il n'aurait pas sa place). C'est vrai qu'au début on peut largement pensé que les scénaristes ont créé Marcel pour être le pendant de Stefan est faire évolué la relation de Klaus et Marcel comme ils auraient fait évolué Stefan si il était parti à la Nouvelle Orléan.
Cependant plus "The Originals" avance plus on se rend compte que les deux relations (Kaus/Marcel et Stefan/Klaus) sont différent : L'une (Klaus et Marcel) est une relation d'un père adotif avec son fils qui se rebelle et se détache de lui et l'autre (Stefan/Klaus) est la relation de deux personnes qui se comprennent plus que quiconque au monde (dialogue de Klaus dans l'épisode 4X09) au point de s'être aimé comme deux "frères" car Stefan n'a jamais craint et eu pitié de Klaus et inversement.
La différence entre les deux relations est aussi le fait que Klaus et Marcel ne semble pas pouvoir faire changer l'autre dans un sens ou dans l'autre contrairement à Stefan qui peut rendre plus humain Klaus et ce dernier peut rendre Stefan plus sombre, le faire accepter sa noirceur. Donc Stefan dans "The Originals" pourrait permettre à Klaus de continuer sur la lancé de son changement et Klaus pourrait apporté à Stefan une noirceur dont le personnage fait de temps en temps preuve.

Episode 8Sas1608  (21.11.2014 à 13:05)

L'épisode était génial ! Je suis contente que cette saison 6 m'ai redonné l'excitation après chaque épisode de voir le suivant ! L'attente est longue ! Les épisodes sont vraiment bon et je suis bien prise par l'histoire qui est très intéressante et accrochante je trouve ! 

On sait maintenant que Jo est la soeur de Liv et Luke ! Chose dont je n'avais absolument pas envisagée ! Mais c'est une bonne révélation ! Tout commence à se lier !

J'ai adoré les flashbacks ! Jo est vraiment touchante comme personnage, j'espère qu'elle ne va pas mourrir ! Kai est terrible en revanche ! C'est vraiment affreux tout ce qu'il a fait à sa famille, et je comprend qu'ils aient voulu l'exiler! 

En tout cas toute cette histoire de sorcière me plait énormément ! 

Le repas de Thanksgiving c'était chouette comme idée ! Liam, le seul humain qui se trouve au milieu ! Le pauvre j'ai bien aimé sa réaction quand ils ont parlé du coven ! Elena fini par lui dire qu'elle est un vampire. Je pensais bien qu'il n'accepterai pas cela, mais je pensais pas qu'elle l'hypnotise pour qu'il oubli ! Donc en gros l'histoire Liam est terminée ?  Elena a rompu avec lui,  on ne le verra plus? Il n'aura pas servi à grand chose !

Le road trip avec Damon, Stefan et Alaric ! J'aime ! Le trio est explosif! Je suis contente que Alaric soit revenu, il apporte un plus je trouve ! J'adorais le personnage et son duo avec Damon ! La les 3 sont partis en mission pour trouver des réponses, rien de mieux quoi! Puis j'adore toujours autant l'humour de Damon avec l'ours pour se moquer de Stefan ! 

Stefan dit qu'il voit Caroline comme son amie ! Huuum, j'espère que cela changera . Leur scène était mignonne, mais Caroline a vite coupé court quand même ! Meme si elle lui a parlé sans élever la voix !

Damon ert Elena, encore un petit rapprochement ! Je pense qu'ils vont vite se remettre ensemble ! Mais j'aime bien voir cette relation ! Un peu comme si elle repartait à zéro, comme à l'époque où ils tenaient vraiment l'un  à l'autre, et lorsqu'ils passaient leur temps à se chercher ! 

Bonnie est donc désormais toute seule en 1994 ! D'où le titre du prochain épisode ! Mais je pense que maintenant ils vont bien se pencher sur son cas, pour la faire revenir !

L'histoire de Sarah n'avance pas, mais je pense que à partir de l'épisode 11, on va vraiment rentrer dans le vif du sujet ! La premiere partie de saison sera terminée donc je pense que Sarah et l'histoire des Salvatore va arriver sur le devant de la scène ! Mais tant mieux, ca m'intéresse aussi ! 

Donc très contente de cet épisode, et de la saison ! La série est vraiment remontée dans mon estime et j'adore attendre d'etre le vendredi pour voir l'épisode ! Tout est parfait pour moi en ce moment ! Rien ne me dérange dans la série et j'adhère à tout !

Cependant, il faut donc attendre 2 semaines avant de voir la suite !!! 

Episode 6x08Othvampire  (21.11.2014 à 14:07)

Bonjour à tous, j'avais précédement écris un long monologue sur mon avis sur cet épisode mais une mauvaise manipulation de ma part et hop le message effacé ^^ Donc je vais recommencer mais en étant plus brève cette fois ci.

Mon avis général: J'ai absolument tout adoré de cet épisode!!! Cela confirme mes impressions sur cette saison. J'espère vraiment que la série va continuer dans cette dynamique.

Liv-Lyke-Tyler: La révélation leur donne un intérêt nouveau qui les replace dans la série. J'ai hâte de voir comment va finir cette intrigue. J'ai vraiment eu de la peine pour Liv et j'ai aimé le fait que Tyler soit présent pour elle même si la scène du canapé m'a rappelé la scène entre Tyler et Caroline à la fin de la saison 2. Il ne faudrait pas que les scénaristes face passer Liv pour une seconde Caroline

Elena-Liam: Elle veut être honnête avec lui et lui révéler sa vraie nature. Elle finit par révéler mais elle lui fait oublier tout de suite après et rompt avec lui. Bref, tout ca pour ça. La rupture était assez prévisible même si je l'imaginait un peu plus tard.

Jo: Cet épisode confirme ce que je pensais d'elle, j'adore son personnage. Quelle histoire, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit la soeur de Luke et Liv. Je me doutais qu'ils avaient un lien mais certainement pas celui la. J'ai hâte de voir l'évolution de cette intrigue !!!

Damon: Je l'adore!!! J'aime le fait qu'il pousse Stefan à donner une chance à Caroline, je n'imaginais pas que Damon ait une âme de Steroline ^^ Il veut à tout prix ramener Bonnie, il va tout faire pour réussir

Alaric: Son retour à l'humanité prend toute son utilité dans cet épisode, il peut entrer dans la maison sans devoir y être invité^^ Blague à part, il vit entouré de vampires et ne prend pas de veines de venus ( Sérieusement Ric ? )

Stefan: Je l'adore, lui aussi et j'aime sa nouvelle complicité avec Damon et Alaric. Il tient à Caroline, j'ai aimé le fait qu'il confesse à Caroline pourquoi il l'a tant repoussé.

Kai-Bonnie: De la bombe cette intrigue!!!! j'adore et que dire des flashbacks .

J'ai vraiment adoré


6.08stephe  (21.11.2014 à 15:46)

Comme vous j'ai beaucoup aimé l'épisode et j'attends à chaque fois avec impatience de le voir ! 

Par contre, le coup de la fusion entre les jumeaux, je trouve ça pas terrible ! A la limite, qu'il absorbe la magie de l'autre mais carrément mourir ? Genre à chaque généraiton quelqu'un meurt ? C'est un peu trop gros. Et puis moi Liv & Tyler, j'y arrive pas mais Liv était touchante et on voit pas assez Luke pour se faire une idée.

Jo est leur soeur alors ça, je ne l'avais pas vu venir et j'aime beaucoup, c'était sympa de voir les flash back, Kai est vraiment terrible ! Bonnie a mis du temps à comprendre, je serais partie en courant dès qu'il a parlé de la magie dans le couteau ! Maintenant, elel va être seule et d'Oregon à Mystic Falls, elle va mettre du temps pour rentrer lol

Je pensais pas que Liam partirait si vite, presque un peu déçue, elena aurait pu lui laisser une chance mais d'un côté, vu ce que Stefan lui a dit, elle a compris qu'elle n'y tenait pas plus que ça, autant se concentrer sur ceux qu'elle aime (Bonnie) et ce serait bien qu'une fois, il fasse les trucs pour bouger tous ensemble et pas qu'une partie du groupe.

J'ai adoré la scène entreles 3 garçons qd ils se moquent de Stefan surtout avec l'ours hihi c'était bien marrant !

Stefan & Caroline en statu quo, j'attends de voir la suite !

Pas de Matt et Sarah, ils l'ont pe fait venir et découvrir les choses trop tôt car depuis 2/3 épisodes plus rien, ça fait bizarre! 

Allez, deux semaines d'attente maintenant ;)

6x08StefanChou  (21.11.2014 à 18:07)

 

j  ai adorer steroline la semaine dernier autant la j ai trouber leur seule scene trop surjouer

c etait ridicule 

quand a caroline elle peut pas s empecher de planter stefan parce qu il lui dit pas je t aime. elle saoule

StefanchouOthvampire  (21.11.2014 à 18:40)

Sincèrement, je ne crois pas que Caroline "plante" Stefan parce qu'il ne lui a pas dit qu'il l'aimait. Si elle met fin à la conversation c'est qu'elle a peur que Stefan l'a rejette donc elle préfère le fuir. Certes c'est pas très mature comme comportement mais bon elle s'est complètement ouverte à lui et Caroline a toujours eu peur du rejet. Ça explique son comportement dans la scène. 

De plus, j'ai trouvé au contraire que les blancs avaient leurs place surtout par rapport à leur dernière conversation encore fraîche dans leur esprit. 

Avis sur l'épisode 6X08Phoebus  (21.11.2014 à 19:32)

Un excellent épisode de la série et qui prouve que par miracle les scénaristes savent se renouveler. Cette saison me plaît beaucoup alors que j'avais pas du tout aimé le premier épisode et je m'attendais au pire. On a vraiment l'impression que, malgré quelques ficelles, les scénaristes sont arrivé à planter le décor dans les premiers épisodes et que maintenant on passe aux choses sérieuse. On voit aussi que lorsque la série sait mêler correctement les histoires de cœur avec la mythologie on a un excellent épisode car la réussite de l'épisode vient du fait que pour une fois la mythologie n'est pas utilisé pour les histoires d'amour et que ces derniers ne font pas les trois quart de l'épisode.

Donc voici mon avis du moyen à l'excellence :

-Liam : Il en faut bien un en dernier position. Je n'ai rien a dire sur son personnage si ce n'est que je l'ai bien aimé même si on voit que son côté trop médicale pompe un peu l'air. Sa réaction à la découverte du secret de Elena est bien fait et je plains l'acteur qui a du jouer avec si peu de matériel pour faire son personnage. Je ne sais pas si on va le revoir (car rien ne l'empêche de franchir la barrière anti-magie) mais si on le revoit il y a de forte chance que se soit en tant que méchant (aucun spoiler, seulement une spéculation de ma part).

-Caroline : Elle a beau être mon personnage féminin préféré cela ne m'empêche pas de ne pas l'avoir aimé dans cet épisode car elle n'apporte pas grand chose à l'épisode. Concernant sa réaction a la fin de l'épisode il est logique de son point de vue car elle a tellement peur que Stefan la rejette qu'elle fuit la conversation.

-Tyler : Je n'arrive toujours pas à apprécier le personnage. Je trouve sa volonté d'aider Liv touchante mais malgré cela j'ai toujours l'impression qu'il le fait pour ne pas perdre son intérêt amoureux (je ne sais pas si certains d'entre vous regarde "The 100" mais il me fait penser au personnage de Jasper qui réfléchit avec son pantalon qu'avec sa tête).

-Bonnie : N'apporte pas grand chose à l'épisode si ce n'est de servir d'oreille à Kai et à se faire manipuler par ce dernier.

-Elena : Rien à dire sur elle car encore une fois elle était bien (il va vraiment que je me fasse soigné car je commence à réapprécier Elena). J'ai apprécié sa réaction lorsqu'elle se rend compte que Liam est encore dans la pièce car cela enlève toutes possibilité de triangle amoureux vu qu'elle en a rien a faire (on a échappé à un énième triangle). Le coup de téléphone à Stefan et la réponse de dernier est un petit plus pour leur amitié montrant bien que leur relation amoureuse n'hésite pas mais insistant aussi sur le fait que l'on confie nos plus grand secrets et nos plus grande peur qu'aux être que l'on aime.  Cette petite phrase sert à justifier le développement des 4 relations (Jo/Alaric, Steroline, Delena et Liv/Tyler). Sa réaction lorsqu'elle apprend que Bonnie est vivante était belle a voir et non surjouée.
En tout cas vive la Elena sans souvenir car moins "chiante" que habituellement et espérons que lorsque ses souvenirs reviendront on est pas de nouveau du je t'aime moi non plus et des bassines de larmes remplie.

-Alaric/Stefan/Damon : Oui Alaric humain trouve afin un intérêt dans la série. Son retour va donc servir pour exploré les maisons habité par des coven de sorcier quelle grande utilité presque plus utile que le super vampire qu'il était. Blaque à part j'aime bien son petit couple avec jo ainsi que la relation qu'il a développé avec les deux frère Salvatore.
Damon encore un épisode où je l'aime bien car on voit qu'il a tissé une solide amitié avec Bonnie (permettant à cette dernière d'avoir un nouveau intérêt). Le fait qu'il choisis clairement Bonnie à Alaric et cela sans arrière pensé pour Elena prouve à quel point il s'est attaché à Bonnie. La seule scène Delena est touchant car on confirme que son acte de ramener Bonnie était bien désintéressé et qu'il ne s'attendait pas à ce qu'Elena fasse un nouveau pas dans sa direction alors qu'elle n'a que des souvenirs négatif à son sujet.
Stefan il est en retrait dans l'épisode mais son trio avec Alaric et Damon marche a merveille. Dans cet épisode on a la confirmation que Stefan était bien aller chercher le clan Gemini et cela bien avant que Enzo apprenne leur existence puisque Stefan semble y être allé au début de ses recherches. De même il intéressant de voir qu'une fois de plus il sauve son frère (l'amour fraternelle) et le fait que même si il nie auprès de Damon et Alaric d'avoir des sentiments pour Caroline la fin de l'épisode peut laisser penser le contraire. Je m'explique : En dehors du fait qu'une fois de plus que les scènes Delena et Stéroline se suivent (cherchant à mettre en parallèle les deux relations) Stefan avoue clairement à Caroline qu'elle a plus d'impact sur lui que Alaric mais surtout que Elena qui est "son grand amour" alors je voit mal ce qui peu avoir plus d'impact. Encore une fois la réaction de Caroline coupe court à ce que Stefan va lui dire empêchant de réellement savoir ce qu'il pense ou ressent et les scénaristes semblent jouer sur cette situation.
Je termine (sur le trio) sur le fait que leur trio était vraiment fun car on a plein de moment drôle : les taquineries de Damon et Alaric envers Stefan, la tête de Alaric mentant à Elena après que Stefan lui a révélé que selon lui cela même à rien, ou encore Stefan envoyant valser l'ours de Bonnie et la réflexion de Alaric sur le lancer de Stefan. Tout ces moments étaient vraiment agréable a voir.

-Les Gémini : Je termine mon avis sur les gémini. Ah que cela fait du bien de voire tout un nouveau plan de la mythologie de la série arriver et pour une nouvelle fois les membres du "groupe" (je parle de Elena et compagnie) ne sont que des pantins ou des gènes dans l'histoire. De plus ce coup-ci rien ne semble pouvoir lier ce pan mythologique aux personnage du "groupe" sauf si (mais là il faudrait lire mon message dans le forum spoiler (aucun spoiler juste une supposition mais je vais devoir parler de certains spoiler n'ayant rien à voir pour expliquer mon hypothèse) que je ferais après avoir finit mon avis). Passons donc à ces derniers :
Liv et Luke : moi aussi je n'avais pas imaginé un seul instant qu'ils puissent être de la même fratrie que Jo et qu'ils est un lien de sang direct avec elle. Cela ma surpris. En tout cas on voit qu'ils ont un aspect tragique qu'il l'est attend. De plus par leur biais on comprend que Sheila à bien passer un marché avec les sorcière morte du clan Gémini pour sauver Bonnie car c'était en quelque sorte leur remboursement de leur dette envers Sheila qui avait protégé les jumeaux. Liv est pour moi le meilleure personnage rajouté à la série, je sais qu'elle n'est pas beaucoup aimé (elle a eu le malheur de se moquer du Delena lors de son arrivé dans la série) mais sa fraîcheur fait vraiment bien à la série. Je la trouve même touchante par rapport à Tyler.
Jo : elle aussi apporte une fraîcheur à la série en étant rajouté dans cette saison (avec Kai). En tout cas on peut dire que cette famille (ou plus exactement clan) apporte un nouveau souffle à la série en plus d'une nouvelle mythologie. On avait tous deviné qu'elle était la soeur de Kai (certains grâce au synopsis de cet épisode ou de l'épisode 5 mais la confirmation a été faite dans l'épisode précédente). Le personnage apporte beaucoup à la série car elle semble avoir une autorité naturelle (dans le dernier épisode sur Damon là sur Liam) de même elle s'est ce que veut dire le sacrifice.
Kai : On dit que chaque famille à son mouton noir et bien dans le clan Gémini s'est un psychopathe qu'ils ont. Alors d'un côté on peut le comprendre il était senser avoir le pouvoir et sous prétexte qu'il est différent on le lui refuse mais d'un autre côté le clan a eu raison car comme taré il atteint le sommet. J'ai aimé le coup du bippeur il en devient plus psychopathe que Silas et son humour et tout aussi malade. Hâte de le voir dans le monde des vivants.
Joshua : On comprend les raisons l'ayant poussé à enfermer Kai, on comprend aussi que cet homme aime sa famille et que le drame de voire tout la moitié de ses enfant tué à du l'anéantir. Mais encore une fois on a un personnage qui semble faire primé l'avenir de son clan sur sa famille au point qu'il est capable de vouloir tuer sa propre fille. Je ne juge pas le personnage car on sait que le clan Gemini semble être l'un des plus puissant clan de sorciers jamais existé car ils devaient veiller sur les Doppleganger.
Concernant ce clan j'attend impatiemment d'apprendre plus de détail sur ce qu'ils attendent par fusion car en dehors du fait que l'on nous a dit qu'ils absorbé le pouvoir de leur jumeau on apprend qu'ils absorbe aussi le jumeau mort, donc je me pose une question : es ce que des traits de personnalité du jumeau mort intégre le jumeau survivant ?

C'est sur cela que je termine mon avis de l'épisode et qui une fois de plus me donne envie de voire la suite car la série prouve qu'elle a encore de la ressource en espérant que l'on retombe pas dans le schéma de l'année dernière qui avait vu l'intrigue de Silas boucler en quelques épisodes au profit d'épisode plus chiant (désolé pour l'expression) basé sur le romantisme. Ma seul crainte est que l'intrigue des Gémini suivent le même chemin que celle de Silas mais bon j'ai l'espoir que les scénaristes est retenu la leçon de l'année dernière.

6*8fitzgie  (21.11.2014 à 19:34)

J'ai adoré cet épisode! Bon faut dire que le fait qu'il n'y ai qu'une seule scène de Delena à très grandement participé à ça... X )

- Jo, Kai & Liv & Luke, Bon alors là, je suis peut-être la seule, mais j'avais deviné! Si! Ok, j'ai deviné quand j'ai vu les deux blondinets dans la chambre, ça compte, nan? Sinon, là, pour une fois, les scènaristes m'ont bien surprise, je ne m'y attendait pas, et je trouve ça pas mal du tout, bon par contre la scène des retrouvailles était d'un bidon...

J'ai l'impréssion qu'ils n'ont pas eu d'idées et qu'ils ont fait ça à l'arrache, le truc du "oh, mon frère monte une vidéo" "oh, et si on la regardais" bon on a compris le délire, Jo va voir la vidéo et se rendre compte que c'est eux... Mais bon, genre, il ne se reconnaissent pas du tout et "ooooohhhh Jo c'est le diminutif de Josette?" Oh mon dieu mais heureusement que tu l'as dit, j'aurais jamais deviné... Nan mais ok, les jumeaux sont blonds, mais la, ils poussent le bouchon un peu trop loin, Maurice... Et le truc du "un jumeau doit mourir", je le sentait venir depuis un moment...

Ah sinon, Kai est un de ses psychopathes, le gars il me refile des cauchemars, il a tué 4 de ses frères et soeurs, à bien ammoché Jo (on comprends pourquoi il ne la pas tué, pour la "passation de pouvoir"), et à bien failli tué deux gamins de 4 ans... Il fait bien flipper lui, il va en faire du déga à MF! 

Par contre, j'aurais aimé revoir Gram's lors du "piège" pour envoyer Kai dans l'autre monde, j'avais cru comprendre que c'était avec le sang d'une Benett qu'il avait pu ouvrir le passage...

-Damon, Stefan & Alaric : J'ai adoré leur scènes à 3! De l'humour, de la legereté, bon sang ce que ça fait du bien!

Bon enfin on peut lancer le hashtag #SaveBonnie! Il était temps, bon ça avance pas mal dans cette épisode, on voit que les Gemini seront fort impliqué, hâte de voir la suite, en esperant que ça ne va pas être, Luke prends la place de Bonnie... 

J'ai aimé lorsque il taquine Stefan à propos de Caroline, et que Damon dit qu'il trouve que Caroline est "parfaite", et au passage, il s'envoie des fleurs... Même Alaric est d'accord, il trouve qu'elle serait bien pour lui, Stefan réagit en disant qu'il ne la voit pas comme ça, mais pour que Alaric & Damon soient au courant des sentiment de Caroline envers lui, Stefan à bien du leur en parler, donc c'est qu'elle à plus d'importance pour lui qu'il ne le pense...

Par contre, le fait d'hypnotiser Alaric, pas cool Damon, pas cool...

-Caroline, j'ai beaucoup aimé sa conversation avec Stefan, le fait qu'il lui dise que si il l'avait repoussée, c'est juste parce qu'il savait qu'avec elle, il n'aurais pas pu jouer l'indifferent... Pas pu être "faux" avec elle, comme il la été avec Alaric, Ivy, etc...

Le fait qu'elle coupe court à la conversation, c'est le fait qu'elle pense qu'il n'est pas amoureux d'elle, juste elle se protège, ça lui fait trop mal d'être dans la même pièce que lui, être en face de quelqu'un dont elle est amoureuse sans que ce soit réciproque, elle prefere s'eloigner que rester, "loin des yeux, loin du coeur"... Ouch' j'ai fait dans la psychologie de comptoir, là!

Tyler : Nan mais il fout quoi dans l'épisode? Il ne sert à rien. Liv' est interessante seule, pas besoin de lui refourguer dans les pattes, un chien abandonné... Pourtant, d'habitude j'ai rien contre lui, mais là, toutes les scènes avec, aurait pu être coupées, ça aurait rien changer...

Elena: ENFIN, ENFIN, enfin un épisode ou elle m'a pas tapé sur le système à chaque fois qu'elle ouvrais la bouche, oh purée c'que ça faisait longtemps!

Bon si, quand même une fois, lorsque Damon lui dit "Bonnie m'écoutait......." et qu'elle répond "Elle t'écoutais parler de qui?" c'est limite si j'ai pas eu envie qu'il lui réponde "Bah de ma chèvre, con***** !".

Liam: Purée, j'ai mis deux minutes à me souvenir du prénom, c'est dire si il m'a marqué! Moi qui m'étais dit, hmmmm il est pas con lui, il va chercher la p'tite bête, ça va être bien, bon bein, il l'a pas chercher longtemps la bêbête...

Le gars/tapisserie, "je suis là pour faire rager le Delena et faire comprendre à Elena que ce n'est pas ça qu'elle veux comme histoire".

Bon en esperant qu'il ne va pas servir qu'à ça, qu'il va aller faire un tour à MF et là, :

-"Oh mon dieu, c'est une vampire, mais oh la la ce sont tous des vampires"

"Salut, moi c'est Matt !"

"Ah bah nan, pas lui..."

Bon Matt & Jeremy, on nous trouve l'excuse bidon pour nous faire comprendre leur absence "il nettoient le bordel de Tripp" ok, tu m'aurait dit qu'il faisait un Monopoly, c'était pareil, hein!

Pourtant d'habitude "Sans Sara rien ne va" (comprendra qui pourra), mais là, tout va...

No enzo, No murder...

Et pour finir Bonnie: Eh beh ma pauvre, t'as pas de bol, tu t'est fait piégée, encore une fois... Roh la la j'espère qu'elle va nous le torturer ce Kai, mais pas torture gentille, torture à la Klaus! Courage ma belle, l'équipe arrive à ta rescousse! Bon par contre tu va devoir faire Portland-Mystic Falls à pieds... Ça va, t'as juste à traverser tout les États-Unis...

Voilà pour moi, j'ai beaucoup aimé l'épisode, et j'espère que les suivants auront un si bon rythme!

 

 

6x08leahmexie  (22.11.2014 à 11:58)

Aaaah Fitzgie, j'adore lire tes commentaires comme d’habitude, j'en rigole toujours autant ! :)


Bon, à mon tour de donner mon avis, je commence parce que j'ai le plus aimé dans cet épisode :


STEFAN, DAMON et ALARIC : ce trio est juste parfait ! Je trouvais que les scènes entre Damon et Alaric et Damon et Stefan manquaient depuis le début de la saison (j'ai envie de dire : normal, Damon était mort !) Quoi qu'il en soit, l'humour et les liens qu'ils entretiennent sont tout simplement magnifiques !


L'histoire des GEMINI : Bien que j'avais un peu deviné la trame de l'histoire au début de l'épisode, je suis énormément curieuse de voir ce que cette intrigue va donner... A suivre donc.


CAROLINE : Ma chouchoute ne m'a pas du tout déçue dans cet épisode bien qu'elle était un peu en retrait. En même temps, vu les peines de coeur qu'elle subit en ce moment, c'est compréhensible. D'ailleurs en parlant de ça, la scène de fin entre Caroline et Stefan était courte mais largement suffisante pour le moment. On voit que Caroline n'a pas envie d'être blessée par Stefan et coupe court à la conversation. Hâte de voir ce qu'il va s'en suivre pour celle-ci !


BONNIE : Pauvre Bon-Bon ! Elle a léger petit problème avec la nature je trouve... Elle s'attire toutes les foudres du monde et elle a même pas un petit moment de répit ! (La loi des séries en même temps ! :p)


ELENA : Bon, il y a de l'amélioration ; elle n'a pas trop pleuré dans cet épisode, c'est déjà ça !

TYLER : Complètement inutile ! Je pense qu'on est pratiquement tous d'accord sur le sujet. Ça s'applique aussi très bien à Jeremy et Matt pour cet épisode d'ailleurs...


Bon et je finis avec KAI. Ce n'est pas ce que j'ai le plus détesté, au contraire même ! Je pense juste qu'il est tout simplement inclassable ! Je ne sais pas si je le rangerai dans ce que j'ai préféré ou ce qui m'a fait le plus flippé...  Il faut dire qu'il est tellement dingue et dérangé mais tellement intéressant (et horriblement sexy au passage :p) ! J'aime beaucoup ce personnage mais je n'aimerai pas du tout me retrouver en face de lui. 
Il a quand même tuer un bon nombre de personne de sa famille, essayé de tuer sa soeur jumelle et deux mômes de 4 ans ! (ça fait froid dans le dos...)

Voili, voilou ! J'ai, comme d'habitude, trop hâte de voir la suite ! :)

6x08 (bis)leahmexie  (22.11.2014 à 12:04)

J'ai failli oublié LIAM ! (my bad) : Je m'étais dit qu'enfin un humain avait un rôle plutôt intéressant mais non... C'est bien dommage d'ailleurs, je le trouvais plutôt cool a vouloir toujours avoir une réponse à tout. J'espère qu'on le reverra un peu quand même !

6x08damien  (22.11.2014 à 15:22)
Message édité : 22.11.2014 à 15:54

J'ai tellement d'épisodes à regarder (TVD, TO, Arrow, The Flash, TBBT, 2 Broke Girls, puis j'viens de me mettre à HIMYM enfin) donc autant à commenter ... donc un peu flemmard, je ne ferais que quelques remarques, ou quelques phrases ! ;)

Episode bon, peut-être l'un ou le meilleur de la saison ! Bon, Delena est le seul point qui me gêne, j'adore le couple, et là, rien, mais bon, à part ça, bon épisode, avec des surprises auxquelles je ne m'attendais pas ! Jo, je n'avais jamais imaginé qu'elle puisse être la soeur de Liv et Kai, mais c'est en effet logique quand on réfléchit !

Bonnie, j'ai hâte qu'elle sorte, mais je pense que ça va durer toute la saison ... respect à l'actrice qui je pense à bien dû trouver ça étrange de tourner seule ... et courageuse ;)

Le reste, sympa aussi, Liam, débarassé j'espère ! Tyler, bof, Matt et Jérémy absent, quel bonheur, j'ai remarqué que les épisodes que j'ai cité de très bons, la majorité du temps, les deux étaient absents ! ;)

Manquait juste Enzo, ça aurait été sympa de le voir avec Alaric, Damon et Stefan.

EDIT : ah oui; quelqu'un peut m'éclaire s'il vous plait ! ^^ Caroline a couché avec Damon? Je n'm'en souviens pas ! Oo c'était quand? Merci ;=)

@DamienOthvampire  (22.11.2014 à 16:07)

caroline couche avec Damon au début de la saison 1 quand Damon arrive à MF. Il se sert d'elle pour se nourrir et l'utilise pour rechercher le collier qui appartient à Bonnie 

6x08StefanChou  (22.11.2014 à 23:26)

Mon avis sur l'episode

PERSONNAGES:

-ELENA: je l'ai trouver super,elle était simple et j ai aimer

-STEFAN: j ai retrouver celui que j'aimais et ca c est cool. Le moment ou il met un coup de pied dans l'ours. Hilarant.

-DAMON: Rien a dire il était parfait

-BONNIE: elle m'a epater,elle a pas peur de Kai et c est bien.

-CAROLINE: Elle m'a taper sur les nerfs

-TYLER: Génial pour une fois

-ALARIC: inutile.

JO/LIV/LUKE/KAI: frère et soeur c est incroyable et j espère que liv perdra pas son frère. Kai et complètement cinglé.

 

DUO

-DELENA: j ai adorer la fin,Elena essaye de se racheter.

-STEROLINE: Lamantable

-TYIV: cool

-BONNAI: j aime bien leur duo

et le trio ALARIC/STEFAN/DAMON ma bien fait rire.

un épisode super je l ai bien aimer


Saison 6, épisode 8elyxir  (23.11.2014 à 22:36)

Elena sans trop de chichis, ça fait plaisir de la voir comme ça. Elle se rend compte qu'elle ne peut pas continuer avec Liam, rompt. Elle se rend compte aussi que malgré sa perte de mémoire, elle ressent quelque chose pour Damon. Elle lui dit, lui dit que c'est un choix difficile parce qu'elle pourrait être heureuse. J'aime bien !

Le dïner de Friendsgiving de Caroline tombe un peu à l'eau. Elle me fait de la peine... Mais Stefan finit par lui faire des "excuses" dignes de ce nom. En tout cas, elle a pas l'intention de laisser Stefan regretter ses paroles.

On en apprend plus sur Liv, son jumeau, Joe et ce qui concerne son clan. Je ne sais pas où tout ça va les mener... Mais j'aime bien cette intrigue.

Bonnie est toujours coincée. Mais les autres vont mettre les bouchées doubles pour la sortir de là.

La virée des garçons : sympa mais au final peut-être pas assez d'action à mon goût.

Rendez-vous pour l'épisode 9 ! 

6-8souplineuh  (24.11.2014 à 13:53)

peu à rajouter sur fitzgie, tu m'as fait rire!

étonnament, j'ai apprécié cet épisode. Même s'il était facile et que niveau recherche les scénaristes se sont pas foulés.

les retrouvailles jujus / jo étaient HORRIBLES. HORRIBLES. jamais j'ai vu ca. Pourquoi ils étaient pas heureux de se voir? pourquoi ils ne se sont pas sautés ds les bras? Pourquoi sont ils obligés d'en tuer un des jujus plutôt que rester a deux meneurs? pas clair..

et Caro... pas cool pour une fois, comme elle a cassé Liv et son horrible histoire de famille, juste pasque le repas refroidissait c'était limite méchant.

et... je vois pas de stefan amoureux perso. je le vois comme le meilleur ami, justement comme il le dit "il aurait pu pleurer pres d'elle", on fait ca avec son meilleur ami, avec qqcn de proche. pas spécialement d'amoureux. Mais soit...

bref pour une fois j'attends la suite avec impatience ;)

607 et 608moussita  (04.12.2014 à 09:49)

Bon mon avis est beaucoup moins virulent que pour le 606.

Enzo/Caro/Stefan ; j'apprécie que ce soit enzo qui balance les sentiments de Caro à Stefan et qu'il s'efface ensuite, ça tord le coup à tout triangle amoureux entre les trois ; maintenant Stefan va pouvoir réfléchir à tête reposée et sonder son âme ; est ce vraiment son amitié envers Caro qu'il a voulu fuir en début de saison ou est ce plus que ça? en tout cas leurs scènes ensemble sont parfaites. Pour Enzo je trouve dommage que son perso apparaît juste quand il est question de faire le mauvais travail (comme pour Tripp), et pour quelques répliques cyniques bien senties, je trouve que son perso mérite plus de développement.

Damon/Elena/Liam ; je commençais à apprécier le perso de Liam, dommage, mais au moins là encore les scénaristes renoncent au triangle amoureux et ça c'est cool, et finalement les retrouvailles entre Delena avancent vite, ça aussi c'est bien, je commence même à m'attacher à ce couple, j'ai vraiment apprécier la scène sous la pluie, car on a peu vu de moments du couple purement heureux dans les saisons précédentes ; même si les acteurs ne sont plus ensemble, l'alchimie des perso fonctionne toujours. Après le petit bémol que je met, c'est quand je retrouve la Elena vampire centrée sur elle même que j'apprécie peu, quand elle demande à Damon de retrouver bonnie pour avoir son avis sur sa relation avec Damon, alors que damon veut de toute façon ramener sa Bonbon (la scène du nounours trop mimi!)... bon bah c'est Elena quoi!

Concernant les perso secondaires, bon bah... Jérémy absent alors qu'il est le premier concerné concernant Bonnie, je pense que son perso a fait son temps, à quoi bon le garder si les scénaristes ne savent pas quoi en faire.... Tyler et liv j'accroche pas, luke n'existe que par sa soeur, et Matt je n'ai vu que peu de scènes de lui avec Tripp pour être touchée par sa détresse, après le concernant peut être que les scénaristes vont aller plus loin, et qu'il va se demander s'il est dans le bon camp, l'ami d'hier devenant l'ennemi de demain ; sinon je ne vois pas l'intérêt... Sarah même chose on ne la voit plus...

Pour les gemini je ne sais pas si j'aime cette intrigue ; j'ai trouvé l'épisode dernier indigeste vu la foule d'informations, un peu trop d'un coup! cette histoire de jumeaux qui fusionnent... Liv et Luke qui ne reconnaissent pas leur soeur, le fait que tous les 3 se retrouvent à MF soit disant parce qu'une Bennett y vivait, alors que les jumeaux n'ont pas franchement créer des liens indefectibles avec Bonnie la saison dernière... En tout cas Kai fait vraiment un bon méchant, mais j'ai l'impression que son père n'est pas en reste!

Episode 9 Sas1608  (05.12.2014 à 08:00)

Un bon épisode mais j'ai quand même préféré le précédent !

Elena et Damon qui vont chercher Bonnie ! C'était sur que ca ne marcherai pas ! Mais belle tentative ! La conversation au téléphone était touchante ! Et encore plus la scène de fin où Bonnie arrive en courant pour rentrer et retrouver Elena et Damon ! C'était déchirant !

Kai de retour dans le présent, on s'en doutait . Je sens qu'il va bien mettre la pagaille . Il veut sauver Liv, pourquoi ? Je pense que ca promet quelques petits moments ensanglantés . 

Alaric qui apprend que Damon l'a contraint . Je comprend sa réaction . Il y fesait confiance et comme il dit à Jo c'est son ami donc il ne le ferait pas . Dailleurs j'ai peur pour Jo, j'espère qu'elle ne va pas mourrir . Après le retour de Kai n'est pas la faute de Damon puisqu'il avait prit l'ascendant et le sang de Bonnie en 1994 .

Sarah n'est pas Sarah ? Déçue par cette révélation ... J'aimais le fait qu'elle soit une Salvatore. Mais je suis sûre qu'on verra la vraie Sarah par la suite . Cette histoire n'a pas pu être amenée pour rien c'est certain . J'ai été très surprise de voir que Stefan connaissait l'existance de Sarah et qu'il connaissait sa vie ... Je reste donc persuadée que cette Sarah va jouer un grand rôle dans la suite de la saison . On sait qu'elle ne veut pas rencontrer sa vrai famille, mais qu'est ce qui va la faire changer d'avis ?

Que faire quand on veut se débarasser des nouveaux personnages devenus inutiles ?? Appeler Enzo biensur ! Après Ivy, Tripp, et Monique, qui est le prochain sur la liste ? Je trouve ca un peu abusé qu'il tue si facilement ces nouveaux personnages qui ont été introduits quasiment pour rien ! Enzo est détestable ! Je pensais qu'ils feraient mieux pour ce personnage, mais non ! Je le déteste vraiment ! 

Matt et Jeremy qui vont former une équipe pour tuer Enzo, ca me plait, mais je sais très bien que ca va tourner au dramatique ...

Pas de Caroline, tant pis, la semaine prochaine :) ! 

Vraiment hâte d'etre à la semaine prochaine pour voir cet épisode spécial fêtes de Nöel ! Je sens qu'il va être rempli d'émotions et qu'il sera génial avec plein d'actions et de rebondissements . Et biensur avec un cliffanger énorme .... On verra !

Episode 9Othvampire  (05.12.2014 à 10:09)

Bonjour à tous,

Encore une fois j'ai bien aimé l'épisode  même s'il est moins intense que le précédent, après le fait qu'il n'y ait pas eu d'épisode la semaine dernière a peut être joué dans mon appréciation de celui ci. J'avais hâte de retrouver la série ^^

Je vais commencer par ce que j'ai le moins aimé:

-Tyler : Je l'ai détesté dans cet épisode!!! OK, il veut sauver sa copine et je peux comprendre qu'il veuille l'aider mais il ne pense pas une seule seconde à Bonnie !!! Liv passe avant Bonnie alors que Bonnie lui a permis de revenir à la vie ( Bon ok par l'intermédiaire de Liv ) J'ai pas aimé cela de sa part

-Enzo: Sérieusement, j'ai toujours apprécié le personnage malgré son côté impulsif. Le fait qu'il tue Tripp était certe démesuré mais compréhensible dans la mesure que Tripp représentait une réelle menace pour les vampires et qu'il avait torturé Enzo. Or le fait qu'il tue Sarah ou "Monique" est un non sens et non justifiable. Encore une fois, il est impulsif et ne réfléchit, il tue directement. De plus, il n'apporte rien à la série ( à part un grand nombre de mort)

-Elena: Suis je la seule à l'avoir trouvé égoiste et hypocrite quand elle reproche à Damon d'avoir utilisé la contrainte sur Alaric afin d'avoir l'ascendant pour ramener Bonnie ?  Mon dieu, si j'avais pu la gifler je l'aurai fait avec plaisir!!! Je l'ai trouvé hypocrite car elle accuse Damon de ne faire ça que pour gagner des points pour la récupérer ( Non mais Allo madame le nombril du monde !!!) alors que dans l'épisode précédent elle a joué avec les sentiments de Damon (la scène dans le bar) pour lui demander de l'aider à ramener Bonnie .... Sinon j'ai aimé le fait qu'elle veuille ramener Bonnie.

-Alaric: Il apprend que Damon a utilisé la contrainte sur lui, il est en colère Ok, ça peut se comprendre. A l'avenir s'il ne veut pas être contraint, il n'a qu'a utilisé de la veine de venus. Je ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas fait avant, il est entouré de vampires, il est humain. Certes Damon est son meilleur ami mais il reste Damon. Damon ne fait pas de concession quand il veut quelque chose et il voulait l'ascendant

-Stefan - Sarah: Alors la je dois  dire que je ne m'attendais certainement pas à ça. Sarah n'est pas une Salvatore!!! Je suis contente de cette histoire car elle montre que la famille est réellement importante pour Stefan (on l'a déjà vu avec la disparition de Damon ) mais la on voit que pendant tout ce temps il savait que Sarah était en vie, avait une famille et qu'elle était heureuse. Il protège Sarah et c'est pour cela qu'il ne veut pas que Monique reste à MF. La mort de la fausse Sarah !!!! Facile ... ça en devient ridicule qui tue chaque nouveau personnage. Je pense qu'on aura bientôt des nouvelles de la vraie Sarah car Enzo va chercher.

-Matt: Je sais que beaucoup de gens ne l'aime pas ou le trouve inutile mais je l'adore. Il a vraiment bon coeur. Il veut ramener Bonnie, il aide Sarah. Il demande à Jérémy de l'aider à tuer Enzo (il le mérite) mais j'ai peur pour Matt !!! Sa haine des vampires ne fait qu'augmenter à cause d'Enzo

-Kai: Je l'adore !!!!! C'est vraiment un méchant lui!!! Aucun scrupule,  j'adore ça! La scène de Taxi était assez drôle, assez caractéristique du personnage de Kai ( il est drôle mais machiavélique). J'ai hâte d'en apprendre plus sur le pacte qu'il propose à Tyler pour sauver Liv. En tout cas, Kai est un réel plus pour la série je trouve

-Damon: Je l'ai trouvé touchant quand il parlait de Bonnie à Elena, quand il lui racontait comment ils avaient passé leur 4 mois ensemble. J'ai adoré le fait qu'il remette Elena à sa place quand il lui dit qu'il fait ça pour Bonnie et non pour elle. Il tient réellement à Bonnie, ça fait plaisir de voir leur amitié surtout quand on se remémore les premières saisons

-Bonnie: Les dernières minutes de l'épisode m'ont été encore une fois fatale, je l'avoue j'ai versé quelques larmes quand elle arrive à la maison d'Elena et que Damon et Elena ne sont plus la à cause de Liv et Tyler (grrrr). On sent toute la détresse de Bonnie qui craque sous le porche de la maison, elle qui avait enfin un espoir. C'était très triste j'ai trouvé et j'espère sincèrement qu'ils trouveront un moyen de la ramener.

Sinon petit aparté, l'absence de Caroline m'a manqué, j'aurai voulu qu'elle soit la pour aider à ramener Bonnie. J'ai aimé le fait que Damon taquine encore une fois Stefan avec Caroline. Qui aurait cru que Damon serait un Steroline shipper?

Voila pour mes impressions, j'ai hâte de voir le prochain épisode qui promet pas mal de rebondissements


6.09stephe  (05.12.2014 à 13:40)

Episode moyen... un épisode où mon intrigue préférée est Bonnie, c'est grave lol Donc oui j'ai beaucoup aimé Bonnie, comme le dit Damon, elle se sacrifie à chaque fois pour les autres et personne ne se sacrifie pour elle, dur ! La scène de fin, elle y croyait vraiment, c'est vraiment dur!! La pauvre. Et oui, Damon se bat vraiment pour elle (même si en profiter avec elena est un gros avantage).

Alors moi qui aimais bien Enzo, j'ai pas du tout compris pourquoi il a fait ça ! A part pourver que c'est un petit con qui n'en a rien à foutre de personne et qui veut énerver Stefan pour... ah oui il a abandonné son frère, blablabla, enfin Damon est passé au dessus et on voit aucune scène Damon & Enzo so... j'espère que Matt et Jeremy vont réussir à le tuer 

Jeremy, c'était normal sa réaction, marre de croire qu'elle va revenir pour se faire décevoir à chaque fois! Matt commence à comprendre que les vampires ne s'occupent que d'eux. 

Pas de Caroline, elle m'a manqué. Ils ne tueront jamais Liz juste pour être l'excuse de ne pas mettre Caroline dans un épisode! Par contre, ça m'énerve un peu que tous les personnages parlent de l'évidence Stefan / Caro plusieurs fois par épisode. Ce n'est pas évident, Stefan ne va pas faire ça pour faire plaisir aux autres, c'est super énervant!

Alaric / Damon... dommage, ils devraient tous plus se parler les personnages au lieu de faire leur truc dans leur coin! Après on peut comprendre les deux parties! 

Finissons par Kai que j'aime bien dans le sens où c'est un parfait psychopathe, je n'aime pas le personne pour lui même mais pour ce qu'il est (est-ce clair?); il se rue vers Liv qui... n'a plus de pouvoirs soudain ? Pourquoi elle s'en est pas servie pour le faire valdinguer? Elle est plus forte que ça d'habitude, il lui a pris un peu de magie, pas toute sa magie! Et Tyler qui joue au chevalier servant, qui comme on l'a dit au dessus préfère sauver Liv que Bonnie. mais hâte de voir la suite de cette intrigue! Peut être qu'il ne doit tuer qu'un jumeau et en voyant l'amour de tyler, il va tuer Luke... bizarre! 

A la semaine pro ;)

 

6x09 + reponse a stepheStefanChou  (05.12.2014 à 14:01)

STEPHE

sur ce coup je suis d accord c est vraiment lourd. Stefan peut pas se forcer pour faire plaisir aux autres. Il va pas sortir avec elle pour les autres. Il est pas amoureux laissons lui du temps.

 

sinon mon avis sur l episode

LES MOINS:

Alaric: Je ne le supporte plus,depuis qu'il et avec Jo et qu'il humain,il et lourd et egoiste. Il préfère une fille qu'il connait a peine á son meilleur ami. Elle l'a retourner comme une crêpe.

Enzo: Il est irrécupérable et en.plus comme il et jaloux de Stefan c'est pathétique.

Bonnie: La pauvre elle m'a fait mal au Coeur.

 

LES PLUS

Elena: Je l'ai trouver simple même si elle a encore cracher a Damon tout son mépris.

Stefan: Je l'aime mon bébé je l'ai retrouver il et super intelligent il a compris que Sarah était une belle menteuse. En plus aucune fois il n'a parler de Caroline ce qui prouve bien qu'elle et qu'une amie.

Damon: Il et génial je l aime trop. La fin nous a montrer que Bonnie et devenue sa meilleure amie il et attacher a elle.

Matt: Il change c est cool

Caroline: Pas présente ca fait du bien de pas l'entendre se plaindre que Stefan l aime pas.

Tyler: Il m'a épater pour une fois. Il aime Liv .

Kai: Il et dingo mais ouf et j adore tant au il ne touche pas a Stefan et Damon.

Liv: Elle voulait vraiment ramener Bonnie m.

CE QUI NE M INTERESSE PAS

Jeremy: Inutile

Sarah: Morte bon debarras la menteuse qui aurait pu causer des problème a Damon avec ses conneries.

Jo: Ne sert a rien si ce n est de se servir de ric.

6*09fitzgie  (05.12.2014 à 18:35)

Bon, à vrai dire, je me suis un peu ennuyé pendant cet épisode... En plus, je croyais que c'était le mid-season, heureusement qu'il reste un ép, j'aurai été sur ma faim...

-Bonnie, OMG, comment j'ai de la peine pour elle, elle n'avait plus d'espoir, elle reçoit le coup de tél de Damon & la pleurnich... euh Elena, elle retrouve espoir et, peine perdue, elle est encore coincée, bon, j'espère sincèrement que Kai n'a pas réussi à détruire l'ascendant, car j'en ai marre de voir Bonnie toujours sacrifiée et jamais sauvée, sa scène sous le porche était déchirante, on la voit à bout, elle craque la pauvre et c'est bien normal, mais je pense qu'au fond d'elle, elle sait que maintenant c'est possible pour elle de rentrer.

-Liv (& Tyler, si, si, désolé, un peu) J'aime beaucoup le personnage de Liv, elle est drôle, intelligente, et belle, elle à tout pour elle, mais elle est vraiment pas née dans la bonne famille, frère psychopathe, la moitié de sa famille décimée par ce dernier, frère jumeau déstiné à mourir ou à la faire mourir, euuuuh en fait y'a pas que les Salvatore qui ont des problèmes de famille...

J'ai bien aimé Tyler en début d'épisode, (ne me frappez pas!) le fait qu'on voit qu'il tienne à Liv, c'était bien fait, par contre, le fait qu'il ne laisse pas Damon & la chian.... oop's, Elena ramené Bonnie, c'était vachement égoïste. Et Phoebus, quand j'ai vu Kai avec le tesson de bouteille, s'approcher de la gorge de Tyler, j'ai crié Chammmmpagneeee! ;) Et pis nan, pfffff' !

Bon par contre, le fait qu'elle ne reconnaisse pas Kai, j'ai trouvé ça bidon, genre le gars c'est pire que Dexter & Klaus réuni, une menace pour eux, et il savent même pas à quoi il ressemble... ouais bon c'est encore le même délire que OoooOOOh Jo c'est pour Josette...

-Luke: Bon bah il est encore avec son radiologue heiiin, ça me fait une belle jambe de savoir ça hein, la prochaine fois il vont nous dire qu'il fait du mini-poney avec en mangeant un mister freeze??

-Jo & Alaric : J'aime bien le couple, même si je donne pas cher de la longévité de Jo, mais bon, ce n'est que mon avis, Jo qui confie le "secret" de l'ascendant à Alaric alors que ça fait 3 semaines qui sont ensemble euuuuuh ok, bah va y hein, fait lui un double de tes clefs, file lui ta carte de crédit, ta bagnole, et ton mot de passe sur hypnoweb aha'...

Alaric, je l'avais dit que c'était pas cool de l'hypnotiser, sa réaction est normale, il fait assez confiance a ses ami(e)s vampires pour ne pas porter de verveine, et il se fait avoir, bon par contre je pense pas que mettre un coup de poing à Damon lui est fait mal physiquement (fallait rester un super-méga-vampire pour ça), par contre ça lui à bien fait mal moralement!

-Stefan, Sarah, Matt & cie : Alors là NAN NAN NAN NAAN ET NAAAAAN meeeeerde, je l'aimais bien moi cette Sara là, même si c'était pas la vraie, je l'aimais bien, ma SaraMonique (oui, pendant 4s j'ai dit naaaaaaaaan c'est pas Monique de The O???!!!)(alzheimer-girl), rooooh purée déjà j'ai pardonné à Tripp pour Ivy, alors que je l'aimais bien aussi, (Ivy, hein pas Tripp, lui c'était un vilain-tueur de vilain.) Mais alors là NAAN je l'aimais bien elle moi, pffffff' quel Conn*rd ce Enzo, (et même ton si bel accent ne me fera pas oublier) tu va te faire lyncher mon gars, ah ça c'est sur!

Stefan, le fait qu'il savait pour Sara (la vraie) ne m'a pas étonnée, il a gardé un oeil sur elle toute sa vie, et ça, c'est bien le Stefan qu'on connait. Pour le clin d'oeil sur le Steroline, je pense que ce n'était pas pour absolument introduire le Steroline, mais pour faire comprendre pourquoi Caro n'était pas là cet épisode (et purée qu'est ce qu'elle me manque!). Pis bon, ils ne vont pas se priver de faire que Damon se foute gentiment de la tête à Stefan.

-Damon & Elena : Bon tout est bon dans le coch... euh dans le scénario pour faire du Delena heiiin, même quand c'est pour sauver Bonnie, l'autre elle croit que c'est pour elle, et BIIIIM dans ta face, recadrage, nan c'est pour BONNIE, et Othvampire, je suis d'accord avec toi, arrête de te croire le nombril du monde, je vais traverser mon écran pour te baffer moi aussi! Et je suis sûre que je suis pas la seule à avoir A-DO-RÉ voir que tu prenais feu et que Damon s'en battait les reims! Krrrrr Krrrr Krrrrr( ceci est un rire sadique). Roooh mince alors y'a pas un épisode ou la meuf elle est pas relou! Purée!! Et ah ouais bonne idée, dis à ton frère/cousin que sa meuf va revenir, va y met lui des faux espoirs pour qu'il refasse ses conneries, purée le vampirisme il t'a rendue + pleureuse mais pas plus intelligente, bordel de c.. (oui je regarde Supernat' ;'D)

Jeremy: C'est bien, il court, il drague, il met des beaux marcels de gros beaufs sur la plage, et il replonge dans l'alcool en dix secondes, hmmmmm ouais, bah va rejoindre Luke et va faire du mini poney hein...

Matt: Oh mon Matty, j'ai peur pour lui, que j'aime ce perso, depuis le début, le bon gars, le meilleur de tout les humain, y'a pas à dire, quand je le vois, j'ai encore espoir en la race humaine... Mais fait gaffe mon beau, Enzo c'est pas un rigolo, si tu le cherche, il va te tuer  trouver. Je croise les doigts pour lui!

Kaï: Psychopathe un jour, psychopathe toujours, c'est cool grâce à lui je vais flipper à chaque fois que je vais voir quelqu'un sortir ses écouteurs...

Caroline à bien manqué sur cet épisode, et je dis ça en tout modestie, même si on va m'accuser de faire du favoritisme... (oui, c'est la meilleure, nah')

Avis sur l'épisode 6X09Phoebus  (05.12.2014 à 19:02)
Message édité : 05.12.2014 à 19:04

Je vais rejoint encore une fois l'avis du forum (notamment celui de Othvampire dont j'aime beaucoup lire ses avis) sur certains points (Enzo, Kai etc...).) Pour moi l'épisode était moyen car déjà que le précédent me donner pas envie (que sur le Delena et un peu sur l'intrigue des sorcières qui est la mieux) en plus je trouve encore une fois que les scènes Delena prennent le pas sur d'autre scène qui auraient mériter d'être plus approfondie je parle bien entendu de l'intrigue autour de la fausse Sarah.

Avant de donner mon avis je vais répondre sur le Steroline (j'aime bien la relation mais seulement quand c'est utile d'en parler). Stephe et Stefanchou vous avez raisons c'est lourd mais pas dans le sens que les autres ont leur avis mais dans le fait que les scénaristes mettent une scène qui n'a aucun intérêt si ce n'est pour nous montrer que Stefan ne veux pas en parler. En clair j'ai l'impression que les scénaristes ont un cahier de charge avec un nombre d'éléments indispensable (à leur yeux) à mettre dans chaque épisode. Cela en devient lourdingue.

Voici maintenant mon avis du moins bon au mieux :

-Tyler : Ce dernier ne sert à rien (je sais je me répète d'épisode en épisode le concernant). Le mec réfléchit avec ce qu'il a entre les jambes au lieu de son cerveau car il préfère faire passer une possible histoire d'amour à une amie qu'il a sauvé la vie plusieurs fois. De plus on comprend à la fin de l'épisode (aucun spoiler seulement de la déduction) qui va accepter de donner à Kai Jo en échange de la vie De Liv car si Jo et Kai fusionnent il n'y a plus d'intérêt pour la fusion de Liv et Luke. Donc le mec est prêt à laisser un fou furieux devenir puissant dans l'espoir de se faire une fille. J'espère que je me trompe et qu'il ne va pas accepter le marché de Kai qui est prévisible.

-Jeremy : Son comportement est compréhensible mais l'acteur ne sachant pas faire passer les émotions cela rend les scènes de Jeremy insipide et enlève tout l'intérêt et l'émotion qu'elles devraient dégager. En tout cas Jeremy semble lui aussi se retourner contre les vampires qui étaient ses amis.

-Elena : Je l'ai aussi trouvé égoïste (mais bon cela ne change pas C'est le comportement habituelle de Elena) car elle était persuadé que Damon voulait ramener Bonnie pour elle alors que ce dernier avait déjà décidé avant de le faire. Le seul point positif c'est que l'on voit qu'elle tient à ses amis. Après encore une fois elle fait preuve de maladresse ou d'égoïsme (tout dépend du point de vue) quand elle annonce à Jeremy que Bonnie est vivante avant que cette dernière soit de nouveau parmi eux, surtout que Jeremy se remettait doucement du deuil de Bonnie.

-Enzo ou le fossoyeur des personnages secondaire : Preuve que le personnage n'a pas été ramené à la vie par la volonté des scénaristes mais par celle des fans car il ne sert à rien.  Le seul point qui pourrait être positif est sa volonté de creuser dans le passé de Stefan (Stefan est mon personnage préféré mais j'aime quand des événements ou des personnages viennent le bousculer) cependant on comprend que cela risque simplement de mettre en danger Damon et Stefan. De plus Enzo prouve qu'il est simplement jaloux de Stefan (Enzo serait -il amoureux de Stefan ?) car il ne peut pas comprendre comment on peut apprécier Stefan. De même Enzo tente de se donner le rôle d'un mec cool alors qu'il donne plus l'impression d'être un pauvre type. En tout cas on peut dire qu'il sert les scénaristes en servant de fossoyeur car au moins ils peuvent se débarrasser de personnage ne leur servant plus (ou qu'ils ont été bien ou mal exploité) sans pour autant que l'on vient a critiquer l'auteur du crime car c'est dans la personnalité du mec qui ne sert qu'a cela.

-Alaric : On peut comprendre son comportement qui est complètement compréhensible car il n'abandonnait pas Bonnie puisqu'il cherchait un autre moyen. Cependant le mec il a été chasseur de vampire, super-vampire et il oublie de prendre de la verveine, sérieusement ? Après cela j'aime bien sa relation avec Jo qui est un plus dans la série car on est plus dans de l'amourette d'adolescent.

-Jo : Rien à dire sur son personnage si ce n'est que même si elle apparaît peu dans l'épisode elle est plus intéressante que les autres personnages cité au-dessus.

-Matt : Matt est le personnage qui a beaucoup d'intrigue intéressante (la possession des travelers, l'intrigue avec Tripp, l'agent double pour Liz Forbe en saison 2, etc....) et donc l'acteur joue bien. Le problème est que les scénaristes lui gâchent toutes ses intrigues. Là encore il a une excellente intrigue car son point de vue sur les vampires sont juste et sa position est inconfortable mais j'essaye de ne pas trop m'attacher à ses intrigues car ces dernières finissent toujours pas s'efrondrer malgré leur potentiel. En tout cas je le comprend parfaitement dans l'épisode.

-Monique : Dommage qu'elle meurt dans l'épisode car c'est un personnage qui aurait mérité d'être mieux exploité et l'actrice semblait être bien (elle avait un quelque chose qui la rendait intéressante) mais elle avait finit de jouer son rôle qui servait à nous apprendre l'existence de Sarah Salvatore et le fait que Stefan protège toujours Damon tout en connaissant la vrai Sarah. En tout cas j'espère que la vrai Sarah aura un comportement dans son style qui ne semblait pas avoir peur et était directe.

-Liv : J'aime toujours autant le personnage car même si je n'aime pas Tyler et que leur relation sert juste à faire exister Tyler cela permet quand même de voire son côté fragile. J'aime ses réflexions et son comportement. En tout cas on apprend que leur Joshua (son père) à tout fait pour effacer de leur mémoire l'existence de Kai donc cela justifie indirectement qu'elle ne l'est pas reconnue et le fait que Luke et elle ont eu du mal à reconnaître Jo.

-Bonnie : Même si elle apparaît peu dans l'épisode je l'ai apprécié. Son intrigue de début de saison donne réellement un second souffle au personnage au point que même si je ne l'aimais pas dans les saisons passé je me suis mis à l'apprécier. Sa joie d'entendre Elena puis toute sa tristesse et son désespoir d'avoir loupé sa porte de sortie était touchante.

-Stefan : En dehors de sa discussion avec Damon sur Caroline qui ne sert à rien si ce n'est de montrer qu'il est agacé de parler de sa relation avec Caroline je l'ai trouvé parfait dans l'épisode. On comprend encore une fois que Stefan fait passer la famille avant tout car la grosse révélation de l'épisode est le fait que Stefan connaît l'existence de Sarah et semble veiller sur elle. De même il a menti à Damon afin de protéger Sarah mais aussi Damon.  J'aime aussi le fait que les scénaristes vont peut-être creuser le passé de Stefan et montrer un peu plus la complexité du personnage car Stefan n'est pas un héros et ne le prétend pas (ce sont les autres qu'ils le prétendent) même si cela lui fait plaisir de l'entendre. Depuis le début de la saison (et cela a commencé depuis la saison dernière à prendre de l'importance) on comprend que le Stefan qu'il soit en ripper ou non à une noirceur en lui d'où le fait qu'il laisse de temps en temps le ripper sortir. Mais là différence entre Stefan et la majorité des vampires c'est que Stefan ne veut pas tuer et respecte la valeur de la vie humaine ne se croyant pas au dessus d'eux (ce que Damon devient de plus en plus) et c'est en cela que Stefan est apprécié. J'ai hâte que l'on découvre certains de ses sombres secrets (à moins que cela soit une fausse promesses des scénaristes qui laissent penser dans cet épisode que l'on va en découvrir).

-Damon : Je n'ai pas aimé son comportement de se laisser frapper par Alaric et le comportement qu'il a avec Elena car il perd de son mordant. Les scènes Delena étaient inutile si ce n'est faire du fan service (comme la scène de Damon et Stefan parlant de Caroline), toutefois la relation avec Bonnie apporte une nouvelle facette à Damon ce qui le rend plus intéressant. Damon est prêt à tout pour sauver une personne sans pour autant attendre quelque chose en retour cela est rare et est bienvenue. Son combat contre Kai est vraiment bien et montre que Damon s'est vraiment attaché à Bonnie.

-Kai : J'adore ce personnage qui est la définition même du vrai méchant. J'ai peu de chose à dire si ce n'est qu'il prouve que des écouteurs peuvent être une arme où que son comportement de psychopathe le rend imprévisible. Le seul reproche que l'on peut lui faire (j'avais préparé la bouteille de champagne, sniff) c'est de ne pas avoir enfoncé le verre cassé dans la gorge de Tyler afin de nous en débarrasser.

J'espère maintenant que le mi-saison sera bien et qu'il ne sera pas centré que sur les couples mais que l'on aura de l'action (beaucoup d'action).

Post-Scriptum : Fitzgie je viens de lire ton commentaire (en prévisualisant mon message) mais comme j'ai entammer à 18h30 mon avis je n'ai pas pu lire le tiens avant de faire mon commentaire mais sache que je viens de le lire et j'adore ton message (l'humour est certains point fait avec une délicate finesse). Bon vue que Kai refuse de tuer Tyler peut-être que Joshua nous fera cette faveur à moins que le fossoyeur (Enzo) soit appeller pour exécuter l'ex-hybride.

reponse a phoebusStefanChou  (05.12.2014 à 20:00)

a scène steroline était plus qu'inutile et c était lourd on voit que Stefan et fatiguer que tout le monde le force a sortir avec elle alors qu il en a pas envie.

en plus il a pas parler d elle une fois dans l épisode ce qui prouve bien qu elle et qu une amie et en plus quand Damon lui dit qu elle et en vacances il avait rien a faire vraiment.

ca a servi a rien qi ce n est nous montrer que Stefan en marre de ca.

Phoebus, StefanChouOthvampire  (05.12.2014 à 22:46)

@Phoebus, merci beaucoup, j'aime beaucoup lire tes commentaires qui sont toujours très pertinents et intéressants. Je ne sais pas si tu plaisantes concernant ta parenthèse  sur les sentiments d'Enzo par rapport à Stefan mais je me suis faite la même reflexion. (Attention pas de spoiler juste une suggestion) 

@StefanChou, tu adressais le message a Phoebus mais je me permet de me joindre à votre conversation concernant le "Steroline". Je pense que les scénaristes se sont senties "obligés" de faire une scène expliquant l'absence de Caroline (Candice était en voyage de noce pendant le tournage de cet episode). Donc ils ont fait cette scene entre Stefan et Damon alors certes on peut regretter une certaine maladresse de la part des scénaristes de trop insister sur la situation entre Caroline et Stefan. Après je ne pense pas que Damon veuille forcer Stefan a sortir avec Caroline, selon moi il veut juste que Stefan ouvre les yeux et ne soit pas dans un état de déni car Stefan cherche toujours à eluder ce genre de conversation. 

reponse othvampireStefanChou  (05.12.2014 à 22:53)

ah bon c était le voyage de noces de Candice

ah oui en effet son absence s explique

 

après si tout le monde le force a sortir avec elle

Othvampire, StefanChouPhoebus  (05.12.2014 à 23:43)
Message édité : 05.12.2014 à 23:46

Othvampire merci pour ton message. Concernant Enzo amoureux de Stefan c'est bien entendu une plansanterie de ma part car je cherche les raisons du comportement de Enzo (je ne crois pas du tout à la thèse de Enzo amoureux de Caroline et donc jaloux de Stefan, je pense qu'il est jaloux de Stefan car il est apprécié et que pour Enzo les vampires sont mauvais donc non apprécié des humains) après qui sait peut-être qu'Enzo est vraiment amoureux vu que l'on ne sait rien de lui. Le problème que j'ai avec Enzo c'est que la saison dernière pour moi (après la déception qu'il ne soit pas un personnage inédit) c'est que son comportement était un mélange de Stefan Ripper et de Klaus tandis que dans cette saison maintenant il est une copie de Bad Damon.

Quand j'utilise la formule "aucun spoiler de ma part seulement une hypothèse" c'est lorsqu'il n'y a aucun spoiler confirmant mon hypothèse mais que je suis quasi-certains que cela va se passer ainsi. Par exemple il n'y aucun spoiler sur le marché que Kai va proposer à Tyler mais je suis sûr et certains que cela va être que Tyler devra lui livrer Jo sur un plateau d'argent pour qu'il fusionne avec et devient le chef du clan Gemini ainsi il n'aura pas besoin de tuer Liv ou Luke. Cependant j'espère que Tyler évitera de réfléchir avec ce qu'il a dans le pantalon mais avec son cerveau et qu'il comprendra que Kai n'a aucune raison de laisser vivre Luke ou Liv.

StefanChou concernant le Steroline je rejoint l'avis de Othvampire sur le fait que les scénaristes se sont sentie obligé de faire une scène explicant la non présence de Candice Accola (j'ignorais aussi que l'épisode avait été fait durant la lune de miel de Candie Accola) je trouve que ton explication Othvampire tient la route. De plus le but des scénaristes étaient aussi de mettre une scène Steroline dans l'épisode et cela même si elle sert à rien car on peut l'intérprêter de deux manière le comportement de Stefan : Soit ils lui tapent sur le système avec Caroline soit Stefan ne veut pas faire face au sentiments de Caroline. Donc la scène était n'apporte rien à part dire que le Steroline est toujours d'actualité et expliquer la non présence de Caroline.
StefanChou tu dis aussi que Stefan n'a pas parlé de Caroline dans l'épisode je veux bien comprendre que des personnes parle tout le temps de la même chose (exemple le Delena dont leur scène se résume toujours à la même chose) mais Stefan n'avait vraiment pas la tête à penser à Caroline car une menace envers Damon (et potentiellement lui) venait de surgir dans sa vie sachant qu'elle était là depuis un moment et aurait pu faire des dégats surtout lorsqu'il voit Enzo se mêler de l'histoire. Stefan était en mode désamorçage d'une situation au point qu'il laisse une innocente mourir. je ne pense pas qu'il y est le moindre indice dans l'épisode concernant les sentiments de Stefan, il n'y a même pas de Steroline dans l'épisode (le début étant qu'un prétexte pour expliquer l'abscence de Caroline et remplir le cahier des charges).

609natas  (06.12.2014 à 05:55)

Je vous ai tous lu, et je dois dire que moi j'ai adoré l'épisode !

D'ailleurs, j'aime tout simplement la saison.

J'avais complétement décroché la série, dans le sens que je conais presque par coeur les saisons 1 et 2, j'ai bien suivis la 3, mais la 4 et 5, je les ai vu qu'une fois aux rythme US, lol

Mais la 6, je la revisionnerai volontiers.

J'aime le nouveau méchant. Kai. C'est en effet un vrai de vrai.

Evidemment Caroline est tellement super que sans elle il manque un petit quelque chose... Mais pour le coup "l'explication" me convient bien.

Damon et ces références au Steroline me font bien rire, Franchement pour n'import quel mec, si tu apprend que Caroline en pince pour toi et ça ne te fait aucun effet. t'es pas normal, lol. Effectivement Stefan a le droit de ne pas ressentir la même chose. Mais sur tous les plans (amour ou amitié) il a de toute façon pas assurés !

J'ai adoré que Sara soit un pseudo fake, mais qu'il existe bien une salvator quelque part ! et cet intrigue est prometteuse !

J'ai adoré Bonnie, et en effet j'espère qu'elle ne sera pas seule trop longtemps.

J'adorai Tyler avant, mais il m'a déçu la saison passé et là je n'ai plus tellement confiance, il risque en effet d'accepter un deal-piège.

J'adore Matt, il évolue petit à petit.

Mon duo préféré : Dalaric, donc vraiment très triste qu'il se dispute, j'espère que c'est pour mieux se réconcillier plus tard. Mais personnellement, j'apprécie que Damon ne réagisse pas fasse à la colère d'Alaric. Il sait qu'il a abuser de sa confiance.

Alaric qui ne prend pas de verveine, c'est fou et magnifique à la fois. Il avait pleinement confiance aux vampires de son entourage, y compris Damon. Mais on le n'y reprendra plus. c'est sûr.

J'ai adoré les scènes Delena.

Le seul qui me laisse perplexe, c'est Jéremie. Mais Matt lui apporte de quoi changer à la fin.

Bref, vivement la suite !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !