859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 6x06 Othvampire  (07.11.2014 à 10:25)

Bonjour à tous,

Encore un bon épisode pour ma part même si j'ai été un peu déranger pendant le visionnage de l'épisode par une fuite d'eau ( Merci à mon voisin du dessus)

Enfin bref, l'intrigue se met doucement en place. Seul petit regret de l'épisode ne pas avoir eu le droit à des scènes entre Bonnie et Kai. J'aurai aimé savoir ce qu'elle devient depuis le retour de Damon.

Quel plaisir de revoir Damon parmi le groupe.

Matt : On sent bien dans cette épisode toute l'ambiguité que ressent le personnage. Ils détestent les vampires mais une grande partie de ses amis sont des vampires donc à partir du moment où il comprend que ses amis sont en danger, il les aident. C'est assez noble de sa part !

Jeremy: Il m'a encore fait beaucoup de peine dans cet épisode. Sa confrontation avec Damon au sujet de Bonnie était belle j'ai trouvé. C'est légitime de vouloir savoir pourquoi Bonnie n'est pas revenue. Damon lui ment et lui dit que Bonnie n'était pas avec lui car elle a trouvé la paix. Certain seront certainement en colère contre Damon pour avoir menti mais je pense que cela partait d'une "bonne" intention, il ne voulait pas dire à Jeremy que Bonnie s'était à nouveau sacrifier. La dernière scène de Jérémy avec Matt et Sarah, on se rend compte que Jérémy fait face enfin à la réalité, Bonnie ne reviendra pas.

Jo: J'ai absolument adoré toutes ses scènes !!! Je trouve que cet épisode montre son courage et son intelligence. Sa confrontation avec Elena était assez  interressante, on a quelques indices quand a son identité. Elena émet l'hypothèse que Jo résiste à la compulsion car soit elle utilise la compulsion ou soit elle est une sorcière... Le lien avec Kai semble se tisser

Elena: Comme quoi la leçon qu'on peut tirer de cet épisode c'est qu'il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui. Au début, Elena refuse qu'Alaric lui redonne sa mémoire car elle ne veut pas se souvenir car elle est enfin heureuse. Elle refuse de revoir Damon par rapport à ça et quand Damon est en danger, elle se rend compte qu'elle veut retrouver sa mémoire. Mais Alaric n'est plus un vampire !!!! Donc il ne peut plus utiliser la compulsion pour lui rendre sa mémoire... Encore un obstacle pour le couple Delena .... Sinon j'ai aimé leurs scènes, c'était assez touchant de voir à quel point Damon veut Elena et à quel point Elena a peur de faire face à Damon

Stefan: Il est heureux de retrouver son frère et cherche à se racheter pour avoir arrêter de le chercher. Ils sont complices, ça fait plaisir de les voir comme ça. Elena n'est plus un obstacle dans leur relation. Stefan cherche vraiment à aider Damon vis à vis d'Elena. Stefan met sa vie en danger pour sauver son frère et Enzo.

Stefan- Caroline: J'adore Caroline donc je ne suis peut être pas objective mais j'ai hate de voir leur relation évoluer. Stefan décide de se racheter auprès d'elle pour pouvoir être à nouveau son ami mais Caroline lui dit à nouveau qu'elle ne veut plus être son ami.  Je crois que Stefan ne comprend pas encore la réelle signification des mots de Caroline. Il ne comprend pas qu'elle soit amoureuse de lui, il est encore trop perdu pour faire face à ces sentiments la. Mais pour moi, c'est certain qu'il ressent plus que de l'amitié pour elle, n'en déplaise à certains!

Tripp: Il arrive à s'enfuir, ça sent pas bon pour nos vampires. De plus, il connait l'identité de nos vampires préférés.  Ce qui explique les prochains synopsis concernant Caroline et sa mère. Je redoute le pire, il ne fait vraiment pas de cadeau, il n'y a qu'à voir le sort tragique d'Ivy pour s'en rendre compte

Alaric est donc redevenu humain grâce à Jo qui a réussit à le sauver.... Je ne m'y attendais pas, lui qui détestait sa nature de vampire va être soulagé mais bon je dois avouer que j'aurai aimé qu'il reste un original.

J'allais oublié de dire à quel point j'ai aimé le fait que Damon laisse un message sur le répondeur de Bonnie. Elle lui manque, ils sont devenus de vrais amis.

6x06StefanChou  (07.11.2014 à 11:57)

Un épisode de dingue,je l'ai adorer

Elena: Malgré qu'elle n est plus de souvenirs,elle n a penser qu a Damon tout le long

Stefan: Enfin redevenue comme avant

Damon: Le plus beau,le plus merveilleux je l aime trop

 

Caroline: Elle ne pas decue dans celui la en plus le moment ou elle et Stefan se cache elle meurent d envie de l embrasser masi lui il et la et comprend rien.

Ensuite quand il lui dit qu il veut a nouveau etre son amis la elle a pas accepter d'entendre le mot amis. Elle veut être plis qu une amie il voit meme pas qu'elle veut le manger.enfin elle lui pardonne pas et ca j ai aimer il la blesser et doit se faire pardonner si il veut retrouver son amie

 

Jeremy: Trop triste

Matt: Pot de fleur

Alaric: Je suis contente qu il soit a nouveaux humain

Enzo: Mon petit loup il était tellement heureux de t'avoir Damon qu il en avait les larmes aux yeux

 

PASSONS Aux NOUVEAUX PERSO

 

Jo: Elle et geniale

 

Tripp: Complètement fou je le déteste

 

 

Sarah: Inutile a mon gout

Ivy: ben MORTE OUT DECEDER C EST FINI ELLE MANGE LES PISSENLIT

 

le meilleure pour la fin DELENA leur scène final OMG rien qu'en un regard on sent que l amour et toujours la malgré leur histoire effacer leur amour et puissant

quelle scène finale J en tremble encore

Episode 6Sas1608  (07.11.2014 à 13:39)

J'ai préféré l'épisode de la semaine dernière ! On n'avance pas cette semaine, épisode quasiment centré sur Elena et ses souvenirs de Damon . 

J'ai de la peine quand même pour Damon, je compatis avec lui . Ca doit être horrible ce qu'il vis . Je me demande maintenant comment il va faire pour récuperer Elena . J'espère que lorsque Bonnie va revenir, ils resteront en bon terme et pourront continuer leu relation amicale ^^ . Dailleurs c'était touchant le message vocal . On voit bien qu'ils ont tissé un lien durant ces 4 mois . Par contre je ne veux pas que Damon ai une histoire exclusivement pour récuperer Elena . Il mérite mieux, et ca serait assez lourd de le voir faire le toutou derriere Elena. Je veux plus de scènes avec Damon et Stefan, voir leur complicité ... 

Dailleurs, la meilleure scène de l'épisode est lorsque Stefan va sauver Damon et Enzo. On voit qu'il veut se racheter . 

Elena, elle voulait retrouver les souvenirs ... Il fallait y penser avant ! J'adorais le personnage de Elena vraiment, et le jeu de Nina Dobrev, mais je trouve que son jeu a totalement changé, ainsi ses manières de jouer et ca ne me plait plus ... Je ne supporte pratiquement plus ce personnage qui était l'un de mes préférés jusqu'en saison 4 . Donc maintenant, tout à propos d'elle m'est égal .

Alaric redevient humain ? C'est juste pour ne pas faire revenir les souvenirs d'Elena . Mais, une question, lorsqu'un vampire meurt, la contrainte ne doit pas s'enlever ? La ca aurait du être le cas non ? Lorsqu'ils tuent Elijah dans l'épisode 15 de la saison 2, Katherine qui était contrainte de rester dans la tombe peut donc sortir . Pourquoi ici ce n'est pas le cas avec Elena ? 

Jeremy, rien à dire, toujours au même stade !

Stefan et Caroline, elle ne veut pas etre son AMI ! Lol il ne comprendra donc jamais qu'elle veut être sa chérie ? Je pense qu'il aura quand même le déclic, et qu'il culpabilise par son comportement passé . Car on voit clairement que lorsqu'il voit Caroline dehors, il part vite en courant . Ils sont chou tout les deux . Puis finalement ils feraient un joli couple huhu ! Ils font une bonne équipe . 

J'aime le fait que Matt ai aidé ses amis pour retrouver Enzo ! 

Jo, est une sorciere ? Vous aviez raison, beaucoup d'entre vous l'avez vu venir . On verra par la suite . 

Pas de Bonnie ? Mais je suis sûre qu'elle n'est pas morte et qu'elle doit supporter Kai !

A la semaine prochaine . 

the more you ignor me the .....alisar  (07.11.2014 à 16:18)

J’ai pas trop aimé l’épisode car je savais que dés le retour de Damon, l’histoire va tourner autour du delena ce qui est vraiment dérangeant, puisque les deux ne partagent plus de sentiments donc aucune alchimie a l’écran, malgré que Damon/Ian essaye d’être convaincant, je trouve que l’intrigue manque énormément d’authenticité , on a tellement vu et revu les problèmes de ce couple, que je n’ai plus aucune compassion pour les deux.

Defan, j’adore la fait que Stefan essaye de se racheter malgré que ce qu’il a fait reste pour moi assez crédible, il risque sa vie pour son frère et c’est tellement beau a voir, maintenant j’ai très peur qu’avec le sauvetage d’Enzo, revienne l’amitié denzo, et que ce dernier essaye encore une fois de séparer les deux frères.

Tout l’épisode tourne autour d’Elena et de ses sentiments et donc tout ce qu’on voit sont les répercussions de sa relation avec Damon, la fille n’a même pas cherché a comprendre ou se trouve bonnie, qu’est ce qu’elle a fait pour Damon, comment celui là s’en est sorti  c'est-à-dire que si on reprend la Elena période avant compulsion, juste avant qu’elle ne tombe amoureuse de Damon, l’histoire n’est pas plausible du tout, elle n’aurait jamais réagit ainsi avant (son soit disant amour pour Damon) donc du coup elle veut reprendre sa mémoire pour se prouver qu’elle peut ne pas être amoureuse de Damon même en connaissant les trucs bien qu’il a fait ?? Moi je pense qu’elle ne voulait pas se souvenir de lui, parce que comme ça a été dit, la compulsion devait partir dés qu’Alaric est mort.

Caroline, je me demande comment Stefan (argh ce pull gris clair) fait pour ne pas voir ses sentiments parce que la fille ne peut être plus évidente, je suis quand même déçue qu’elle lui lance cette sorte d’ultimatum (oui elle ne l'a pas dit mais c'est tout comme), c’est soit on est chéris soit rien du tout, elle a pardonné a tout le monde les choses qu’ils lui ont faites (Elena après la mort de son frère), et là malgré qu’elle a raison Stefan a un peu merdé avec elle, mais même avec ça elle perd son droit en refusant de lui pardonner juste parce qu’il ne se rend pas compte de son amour pour lui.

Damon, au lieu de comprendre ce que les autres ont fait depuis sa mort comme une preuve d’amour ou de compassion lui il blâme le monde deux secondes après son retour, alors le mensonge qu’il raconte a Jeremy est d’une stupidité extrême, le mec ne s’est pas dit que peut être la sorcière qui l’avait aidé a s’échapper peut trouver un moyen de s’en sortir ?

 

Alaric de nouveau humain , je dis heureusement parce que le fait qu’il revienne en tant qu’original, était vraiment d’une nullité extrême, par contre je suis d’accord, tout ça c’est pour permettre au delena de se perde pour mieux se retrouver, du coup la Elena des épisodes précédents me manque (celle d’après compulsion) la série va redevenir le delena show, alors vivement l’intrigue Kai/Joe/Bonnie.

episode 6x06 + @alisaremeline53  (07.11.2014 à 17:06)

Episode très lacrymale pour ma part, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas mal pleuré !

Le retour de Damon, je le comprends un peu dans sa réaction, ça me ferait tellement mal de voir que mon copain ait préféré effacé ses souvenirs de moi pour mieux vivre ^^ il le dit lui-même que pour lui aussi ça a été dur ! Son mensonge pour Jeremy j'ai trouvé ça mignon en fait, il veut le protéger car il pense que Bonnie ne pourra jamais revenir, donc pour qu'il puisse faire son deuil... ce que Jeremy fait à la fin de l'épisode quand il casse tout.

Comme d'habitude, Stefan culpabilise alors qu'il n'a aucune culpabilité à avoir envers Damon ! Son frère meurt, il fait son deuil, c'est normal. Maintenant, je suis contente de les revoir tous les deux, j'ai aimé leurs scènes !

Je ne suis pas d'accord avec toi Alisar quand tu dis que Caroline lui pose un ultimatum puisqu'elle ne lui laisse pas de choix ^^ je pense sincèrement que Stefan ne comprend pas que Caroline l'aime. Elle fait ça pour se protéger et je la comprends.

Alaric qui redevient humain... Sincèrement c'est tiré par les cheveux leur affaire, pourquoi ils ne retournent pas tous à MF, Joe les sauve et bim c'est bon, plus personne n'est vampire ! Ils ont fait revenir Alaric mais ne savent clairement pas quoi faire de lui...

J'aime bien Joe, je pense que c'est une gentille. Elle sait déjà pas mal de choses sur les vampires (voire sorcières), donc impatiente de voir qui elle est réellement, comment elle connaît leur existence et pourquoi elle ne peut pas être contrainte !

See you next week :-)

 

6x06StefanChou  (07.11.2014 à 17:18)

caroline n a pas poser d ultimatum a Stefan

elle peut juste plus être amie car elle est amoureuse de lui

et le moment ou il lui a dit qu il voulait etre son amie a nouveaux c est la qu elle a compris que ce qu elle ressent et a sens unique

meme le moment dans la forêt ou ils sont cacher elle a envie de l embrasser quand a Stefan pas du tout

et du coup elle s est vite enlever

elle va comprendre je pense que ca n.ira pas plus loin qu une relation amicale

alisar  (07.11.2014 à 17:34)

Stefanchou : j’ai déjà mentionné en haut qu’elle ne l’a pas dit haut et fort mais c'était presque ça, et j’adore caroline mais là, je trouve qu’elle est tellement amoureuse qu’elle préfère ne rien avoir (l’amitié) si elle n’a pas l’amour. pour Stefan d’accord il est dans le flou mais la façon dont il s’est levé quand il l’a aperçue au dehors  n’est pas celle d’un gars qui n’aime pas sa meilleure amie (on voit clairement qu’ils essayent de remplacer caroline par Elena) mais qui ne le sait pas encore; qu'il porte pour elle plus que de l'amitié, mais qui n’avait pas le temps ni l’envie d’y penser quand son frère était mort !

 

Emeline : elle se protège oui, je comprends ce que tu veux dire mais en même temps elle se protège de quoi au juste ? c’est Stefan dont on parle si elle ne l’a pas an amoureux elle l’aura toujours en ami non !! 

mercie oth pour tous ces spoilers ça fait vraiment plaisirnatas  (07.11.2014 à 17:38)

vraiment pas sympa d'avoir balncer l'identité de Jo et le pitch du premier épisode.

Maintenant je n'ai plus envie de lire les autres commentaire

@alisaremeline53  (07.11.2014 à 17:44)

C'est le choix de Caroline, ça lui fait peut être du mal d'être juste ami avec lui, perso je la comprends, je ne pense pas que je pourrais être amie avec un homme dont je suis amoureuse ;-)

reponse a alisarStefanChou  (07.11.2014 à 17:54)

mais c est horrible de vouloir remplacer Elena par Caroline

 

il et tordu et répugnant

@StefanChouemeline53  (07.11.2014 à 17:56)

"Tordu et répugnant", on parle bien du même Stefan ?! ^^

@reponse a Emeline StefanChou  (07.11.2014 à 18:12)

oui je parle de Stefan

beurk c est imonde de faire ca

alisar  (07.11.2014 à 18:27)

Stefanchu : Tordu et répugnant, là je ne sais plus quoi dire pour te comprendre, tu t’attaques a Stefan pour justifier ce que fait caroline, bon en soi ce n’est pas grave qu’elle lui ait dit ça,  mais pour moi, il s’est excusé, il a voulu recommencer et là il est au stade de l’incompréhension et ce n’est pas lui qui remplace Elena par caroline c’est les scénaristes, c’est scénaristiquement voulu que des changements entre les deux s’opèrent.  

 et en réponse a ce que tu viens de dire a emeline57, que tu t'acharnes vainement, encore une fois il n'est pas immonde c'est juste qu'il n'est pas encore au courant de ce que caroline veut!

Emeline : oui ça fait mal je suis d’accord mais elle pourrait être plus subtile que ça a mon gout ! 

emeline et alisarStefanChou  (07.11.2014 à 18:42)

par répugnant et tordu

je veux dire le fait de remplacer Elena par Caroline

c est pas une roue de secours

c est de ca que je parlait rien d autres

alisar  (07.11.2014 à 18:46)

ce n'est pas lui encore une fois qui le fait, c'est imposé par le scénario donc les scénaristes! 


6x06stephe  (07.11.2014 à 19:06)

Un épisode un peu moins bien que les autres pusique centré sur le delena ou presque.

Pour défendre Caroline, je ne l'ai pas du tout senti comme un ultimatum du à ses sentiments pour Stefan. Je pense qu'elle a été déçu de son comportement, il n'a pas été là pour elle (ok il a des circonstances atténuantes), il l'a déçu ; pour moi c'est pour ça qu'elle  lui a dit ça, ses sentiments ont du compter mais pas tant que ça. 

Sinon j'ai bien aimé Stefan qui s'en veut, est heureux de retrouver son frère et tout. J'espère aussi que le Damon / Enzo ne va pas suprlanter le Damon / Stefan après la belle scène qu'on a eu.

Je comprends aussi Damon qui est surpris, choqué, vexé de l'attitude des autres. Ok il était parti mais bon ils ont tellement l'habitude de trouver une solution, qu'il devait s'attendre à autre chose. De beaux moments delena grâce à lui.

Pour elena... je sais pas trop... alors je ne dirais rien lol

Alaric, je trouve ça nul mais nul ; franchement j'ai adoré ce personnage en début de série mais maintenant... ils en font n'importe quoi x_x 

Par contre, j'aime bien Jo et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle! 

Jeremy, le pauvre... d'un côté je comprends sa douleur et pourquoi Damon lui a menti à lui mais aux autres... on dirait que lui aussi d'un coup perd espoir mais y en a tjs lol

6x06moussita  (07.11.2014 à 19:14)
Message édité : 07.11.2014 à 19:18

Je n'ai pas du tout aimer  cet épisode!!!! Autant la semaine dernière, les scènes des frangins ont un peu atténué ma rancune envers les scénaristes d'avoir encore sacrifier le personnage de Bonnie, autant là, désolé mais ça va saigner!!!! Ce n'est pas comme si personne n'avait vu venir à mille kilomètres que d'une façon ou d'une autre Rick serait dans l'incapacité de rendre ses souvenirs à Elena! et je me suis dis, non les scénaristes vont faire mieux quand même, ils ont promis du renouveau pour cette saison!!!! que nenni, cette saison, va encore, comme la cinquième, la quatrième, la troisième... tournée autour d'Elena et Damon se tournant autour avec une relation oscillant entre haine et amour, et biensur ça va se finir en retrouvailles larmoyantes des deux amants maudits!!! non mille fois non!!! Au moins si le delena rempilait illico cet épisode, on était débarassé de tout ce faux suspens et on pouvait se consacrer à des histoires surnaturelles intéressantes, avec quelles scènes amoureuses entre les deux à chaque épisode pour contenter les fans, mais non! Trop facile!!! Autrement dit, cette direction prise par les scénaristes me saoûle d'avance, c'est du vu et du rerevu! tout ça vise à nous montrer Damon et elena retomber amoureux l'un de l'autre, sans histoire de triangle amoureux, ou de relation toxique du genre "tu es sous mon contrôle m'aimes tu vraiment?", ou "je fais des choses horribles cesse de me pardonner", bref une tentative pathétique selon moi de redonner du crédit et de la pureté à leur histoire... et biensûr comme toujours les personnages secondaires vont passer à la trappe... non vraiment je suis furax, et désolé pour mon coup de gueule mais il fallait que ça sorte!

Et j'oubliais, Damon qui baffoue pour moi la mémoire de Bonnie en mentant délibérément aux autres, ça aussi ça me tue! Pour moi il fait juste ça pour se faire bien voir des autres, et pas être celui qui est revenu sans Bonnie. ok c'est pas sa faute, mais il reproche à Elena et autres de ne pas avoir fait face à leur chagrin quand il a disparu, d'avoir chercher à l'oublier et passer à autre chose, mais lui ne fait pas beaucoup mieux pour le coup...

alisar  (07.11.2014 à 19:24)

@stephe, si tu remarques bien, au début de la conversation steroline, elle «était souriante et prete a lui pardonner ou du moins l’entendre s’expliquer, au moment ou il dit amie elle change d’expression faciale et lui jette a la figure je ne veux rien !

et quand elle lui dit « after all of that » je veux savoir ce qu’elle entend par ça, après le fait qu’il n’ait pas répondu a ses appels, elle ne veut plus de son amitié ? j’étais pour, qu’elle le fasse languir car il le méritait mais là il venait s’excuser elle aurait pu donner une meilleure réponse que ça, oui je sais c’est pas très grave , et c’est fait exprès pour nourrir la relation amoureuse a venir ente eux ! 

Avis sur l'épisode 6X06Phoebus  (07.11.2014 à 20:41)

Natas tu peux lire les messages suivants je ne pense pas que l'on te spoliera. Pour ce que Othvampire dit sur Jo, c'est une hypothèse mais aucun spoiler le confirme. Je suis d'accord qu'elle aurait dû l'écrire dans l'autre topic celui des spoilers car il y a eu des hypothèses sur qui est Jo placé dans ce forum mais je ne pense pas que ce soit volontairement.


Mon avis de l'épisode va rejoindre plusieurs points déjà abordés par d'autres forumeurs qui ont donné leur avis constructif. J'ai trouvé l'épisode moyen car il y avait tout pour être très bon mais le Delena vient gâcher le tout . Je ne critique pas la relation (Damon dans la relation a été super mais j'y reviendrais) mais le développement qu'il subit par les scénaristes car ce sont les longueurs de leur scène qui casse le rythme de l'épisode et cela est vraiment dommage.
Donc voici mon avis (toujours dans l'ordre du moins bon au meilleur) sur un épisode qui aurait pu être très bon :

-Ivy : Elle a survécu juste pour se faire tuer dans l'épisode afin de montrer que Tripp peut être une menace.

-Enzo :  Le type avait donc balancé Stefan même si il n'a pas clairement donné son nom il a donné le nom de Ivy et l'adresse de Stefan pour que ce dernier se fasse tuer. On comprend donc qu'il a céder à Tripp. Le fait qu'il est balancé une personne sert à montrer qu'il n'est pas fiable surtout qu'il menace de faire de même avec Elena, Caroline et Stefan mais sert aussi à montrer que Tripp est une menace sérieuse vu que ce dernier a réussi à le faire parler. J'espère aussi que sa relation avec Damon ne va pas prendre le dessus sur celle des frères.

-Jeremy : Je le mets en dernier même si je l'ai bien aimé mais il y a mieux dans l'épisode. J'aime comme son deuil est développé mais je trouve dommage que cela a mis autant de temps à être bien exploité. Tout son comportement durant les six premiers épisodes est logique mais steven McQueen n'a pas le charisme nécessaire sauf pour cette scène finale où je l'ai bien aimé.

Matt : Lui aussi n'a presque rien à faire dans l'épisode si ce n'est le développement de son personnage qui nous prouve que le fait qu'il soit toujours humain à son utilité et le fait qu'il permet à l'intrique de Sarah Salvatore d'avancer lentement.

-Sarah : J'aime bien son intrigue car elle a un bon potentiel et surtout qu'elle redirige l'histoire vers la famille Salvatore et les deux frères ce qui va permettre de moins mettre en avant Elena. J'attends impatiemment de voire quelle direction cette storyline va prendre surtout que même si elle a une relation avec Jeremy voire peut-être Matt (les scénaristes vont bien nous remettre un triangle vu qu'ils ont supprimer leur premier triangle) sa Storyline n'a rien d'une storyline romantique. De plus maintenant qu'elle sait que deux membres de sa famille sont en vie et sont des vampires elle risque de vouloir les rencontrer.

-Alaric : J'ai failli le classer moins bien dans mes appréciations mais son aveux du fait qu'il a lui aussi pas recherché Damon et a fuit ses problèmes l'a fait remonter dans mon estime.  Je n'ai pas aimé qu'il laisse le choix à Elena car cela est illogique même pour une personne comme moi qui suit anti-Delena et anti-Stelena. Il lui a effacé la mémoire donc il est logique qu'elle voit Damon comme mauvais donc il l'aurait dû lui rendre sa mémoire mais comme il faut faire durer l'énième intrigue du Delena alors on trouve un moyen de l'empêcher. Pour le fait qu'il soit redevenu humain je trouve cela logique par rapport à la barrière mais cela laisse la possibilité de retransformer tout la quasi-totalité des vampires en humain sauf Damon et Stefan qui sont mort de deux balles et sur le coup. Donc à moins qu'ils ont l'intention de ramener Elena et Caroline humaines cela n'a aucun sens. Maintenant on peut clairement dire qu'il n'a plus sa place dans "The Originals".

-Jo : Mes théories sur Jo je les aient déjà donné dans le forum spoiler mais cet épisode me les confirmes. Je ne rentre pas dans les détails pour ne pas spoiler ceux qui ne vont pas dans le forum spoilers. En tout cas j'aime bien le personnage et j'ai été surpris qu'elle soit au courant pour les vampires, qu'elle soit une sorcière ne m'a pas surpris mais sa connaissance des vampires oui et cela va rendre son intérêt plus intéressant que si elle avait été simplement une sorcière amoureuse d'un ex-vampire original. Va t-elle être celle qui guérir les vampires de leur vampirisme via la super frontière de Mystic Falls ? (je précise c'est de l'ironie). 

-Elena : Je n'ai rien à dire sur son personnage car son cheminement dans l'épisode est logique : Elle veut être heureuse et à peur d'être tombé amoureux d'un monstre mais elle finit par accepter qu'elle est tombé d'un monstre et veux savoir pourquoi. Le problème vient du fait que vu qu'elle n'est d'aucune utilité elle n'aurait jamais dû avoir autant d'importance dans l'épisode mais les longueurs des scènes Delena lui font avoir une importance dans l'épisode alors que l'on pouvait réduire d'un bon tier les durées de ces scènes sans que cela impacte sur la relation Delena. En écrivant je vois qu'il y a un passage important : son discours qui explique pourquoi elle accepte de vouloir retrouver la mémoire car elle doit accepter les défaut et les qualités de la personne qu'elle aime. Ce discours était adresé a elle et indirectement à Caroline qui doit aussi accepter les défauts de Stefan.

-Tripp : N'apparaît pas beaucoup mais il nous est sous-entendu qu'il est potentiellement un adversaire dangereux pour le groupe. Cependant la longueur de certains scène empêche de vraiment voir à quel point il est dangereux. La question que je me pose est : a t-il vu le visage de Stefan lorsqu'il a fuit ?

-Caroline : Elle a aussi a peu d'importance dans l'épisode si ce n'est de continuer à mettre en place  le Steroline amoureux car la fin de l'épisode met sur le même pied la relation Delena et Steroline de par le comportement des quatre personnages : Damon et Caroline sont amoureux de deux personnes dont l'une (Elena) ne se souvient pas l'être et l'autre (Stefan) n'a pas encore compris les sentiments de la personne amoureuse de lui. On voit qu'elle voulait embrasser Stefan mais elle est en colère contre lui. Je ne pense pas qu'elle a lancé un ultimatum à la fin a Stefan mais le fait que Stefan ne réalise pas qu'elle a des sentiments pour lui la vexe et la met en colère. Donc tant que Stefan ne va pas comprendre qu'elle est amoureuse de lui elle sera en colère contre lui car elle risque de penser qu'il n'éprouve rien.

-Damon : J'ai beaucoup aimé le Damon de l'épisode car la relation Defan est vraiment bien exploité puisqu'il ne cache rien à son frère. Les scènes Delena était longue mais pour une fois j'ai aimé le jeu de Ian Somerlhader dans ce genre de scène car jusqu'à présent le jeu de Ian Somerlhader dans les scènes romantique était légèrement surjoué pour moi. On peut comprendre que Damon veux que Elena soit amoureuse de lui car il a attendu 4 mois pour la voire et lorsqu'il pense l'avoir retrouvé elle ne l'aime plus. Tout son comportement était bien. J'ai aussi aimé son côté optimiste car pour la première fois on voit réellement que Damon a changé et n'est plus défaitiste donc j'espère vraiment que l'on aura pas une rétrogradation du personnage. Pour le Bamon je comprend parfaitement pourquoi il ne dit rien car il pense qu'elle est morte et veux protéger le groupe ce qui prouve aussi que Damon est moins égoÏste qu'avant. La scène où il appelle Bonnie était émouvant et avec justesse.

-Stefan : Il a été au top car on comprend qu'il tente de réparer sa vie et reconnaît ses erreurs cependant je ne pense pas que l'on est une rétrogradation de Stefan mais bien une continuation d'un Stefan qui a changé et qui a touché le fond mais va tenter de se relever. On peut clairement dit que la ressurection de Damon l'a fait aller mieux mais cependant cela ne l'a pas complètement guérir et ce procédé va être intéressant a voir car je pense que l'on aura un Stefan encore plus intéressant que l'on a eu jusqu'à présent. Dans l'épisode on comprend que Stefan tente de réparer ses erreurs et est seulement dans cet optique qui passe par sauver Enzo car ce dernier peut les mettre en danger et retrouver son amitié avec Caroline. Il n'est pas dans une optique d'avancement mais de réparation. On aussi la confirmation que Elena n'est plus qu'une amie car à aucun moment il ne se réjouit du fait que Elena ne puisse pas retrouver la mémoire. Le fait qu'il n'hésite pas à prendre le risque de mourir pour sauver son frère et Enzo était l'un des moments les plus beau de l'épisode si ce n'est le plus beau. Cela fait deux épisodes où le Defan est mis vraiment en avant. Pour la fin de l'épisode on voit clairement qu'il tient plus à Caroline qu'il ne l'admet mais tout comme tout les confrontations qu'il a eu avec Caroline depuis le début de saison leur discussion finit sur des malentendu car Caroline ne voit pas à quel point Stefan est au plus bas car aveuglé par ses sentiments pour lui et Stefan ne voit pas les sentiments de Caroline pour lui car il est aveuglé par sa volonté de se réparer et le fait qu'il soit au plus bas.

Donc un épisode qui est plus centré sur les relations ce qui est dommage car on avance pas suffisament vite au point de vue de l'histoire de la saison. 

 

reponse a phoebusStefanChou  (07.11.2014 à 20:50)

je suis d accord sur tout a part quelque chose

 

Caroline et vexer parce que Stefan lui a dit qu'il voulait etre amis a nouveau

et c est ca qu elle a pas accepter elle s attendait a autre chose et c est la quelle a compris que ces sentiments sont a sens unique

 

Stefan la voit bien comme une amie uniquement il lui a clairement dit je veux qu on soit AMIS a nouveaux

sinon tout le reste c est bon


stefan / carolinestephe  (07.11.2014 à 21:15)

@alisar : oui je suis d'accord pour Caroline, lui dire comme ça qu'elle ne veut plus qu'il soit amis, ça m'a un peu choqué parce que ce n'est pas son gerne mais j'avais plus vu ça comme une déception de leur amitié que de ses sentiments, il va falloir que je reregarde pour voir son visage! 

reponse a stepheStefanChou  (07.11.2014 à 21:56)

oui effectivement des qu il a prononcer

dit moi ce que je dois faire pour qu on redevienne amis elle a changer de tete et peter un cable


stefanchoustephe  (07.11.2014 à 22:16)

Fais attention aux fautes quand même, c'est difficile - et pas agréable du tout - t à lire tes messages.

Péter un cable ? On doit pas avoir la même notion de "péter un cable" lol ! elle a été vexé, c'est sur et n'a pas réagi comme elle l'aurait peut être dur mais elle a pas fais une crise hystérique non plus ^^ 

StefanChouPhoebus  (08.11.2014 à 00:07)

Encore une fois tu restes sur le fait d'être persuadé que Stefan n'est pas amoureux de Caroline ou ne le saura jamais s'en regarder l'épisode dans son ensemble.

Stefan lui dit qu'il veut être de nouveau ami car il veut réparé sa vie et n'a toujours pas capté que Caroline est amoureuse de lui. Donc oui Stefan va mieux mais il n'est pas au top complet au point de comprendre la subtilité des propos de Caroline.

Mais regarde l'épisode en entier et tu verras que l'épisode fait clairement le parallèlle entre le Delena et le Stéroline au point que les deux dernière scènes sont sur les "deux couples" qui sont en stand by (dans le sens qu'ils n'avancent pas) :

-Le Delena est en stand by car malgré l'amour de Damon envers Elena cette dernière ne se souvient pas de l'avoir aimé.

-Le Steroline est en stand by car Caroline est amoureuse de Stefan mais que ce dernier ne capte pas les sentiments de cette dernière car il est en mode réparation et ne cherche pas à faire évoluer ses relations. Encore une fois l'épisode ne nous révèle rien sur les sentiments de Stefan si ce n'est qu'il tient à Caroline.

Maintenant pour en revenir à l'épisode il manque un élément important et il y a un élément en trop :

-L'élément en trop est la longueur des scènes Delena qui prenne trop de place sur cette épisode je parle des deux scènes au niveau de la porte de chambre.

-L'élément qui manquait est l'avancement réel de l'histoire car on a l'impression de faire du surplace dans l'histoire car cela avance lentement comme si les scénaristes cherchaient à combler une saison qui a tout pour être bonne.

6x06veronica13  (08.11.2014 à 00:08)

Je ne sais pas ou mettre commentaire d'épisode et les hypothèses que je dois formuler pour le prochain épisode alors je vais me mettre la l'ensemble.

Pour l'ensemble de l'épisode je trouve qu'il est plutôt pas mal, simple, se qui change tous les épisodes trop lourd qu'il y a eu dans la saison 5, je trouve que cette nouvelle saison amène de la nouvelle fraicheur et ça fais du bien!! Ensuite, maintenant parlons des personnages c'est important! 

Elena: Oui parce que on l'as bien compris l'épisode parle que de ELLE et Damon, même si les autre son "présents". Alors la comment dire c'était obliger qu'il arrive un truc pour que rick ne puisse pas faire ce qu'il faut! Personnellementje serais Elena, j'irais à la frontière de la ville pour y rentrer avec matt le temps de retrouver tout mes souvenirs et de ressortir, vu que comme on as vu dans les épisode précédent il n'y à plus de magie donc plus de contrainte. Elle m'insuporte de plus en plus, je là trouve très entipathique et sans interet pour le moment, malgrès le jeu d'actrice de Nina, Elena m'énerve et sa dois être le cas de presque tout le monde.

Damon: HE IS BACK ! Wouhou ! Bon même si on le savais déjà d'avance, c'est bon de le voir revenir, mais je trouve que de revenir comme sa ne lui réussi pas trop, déjà il apprends que sa copine ne l'aime plus ( prend toi sa dans les dents --') Ensuite, il apprends que son frère ne l'as pas chercher (génial), Alarick à abandonner et les autres sont tous entrain de faire une nouvelle vie et lui arrive au milieu de tout ça ... Il n'as pas de chance, franchement. Je trouve que dans cette épisode tout le monde essaye de faire au maximun pour que Damon aille mieux, mais le fais qu'il n'est pas étais la pendant 4 mois ça ne lui as pas réussi. On vois bien que Bonnie est devenue importante pour lui j'espère qu'ils se retrouverons et je pense que eux deux n'auront qu'une relation de meilleur ami et je trouve que s'ils font sa c'est genial parce que j'aime quand ils se donne des piques entre eux. 

Stefan: Il y a une légère progression, le fais de se racheter face à Damon est trop beau et j'espère qu'ils arriverons à exploiter la relation entre lui et son frère. Personnellement depuis le milieu de la saison 5 pour moi Stefan est devenu un personnage secondaire. Après c'est juste une impression.

Caroline: Comme toujours au top, rien à redire et même j'ajouterais que quand Elena lui dis qu'elle veux ces souvenirs elle est plutôt contente et prend partie pour ça. Donc au final caroline ne déçois pas les gens. Même quand elle envoie sur les rose Stefan, roh lala c'est mythique. Et je trouve qu'elle remplace Stefan dans l'un des rôles principal

Matt: Utile, pas utile, tel est la question. En faite je pense que matt en as marre de tout ça et que si sa vie pouvais etre plus simple il ne dirais pas non. Le fais qu'il est dit pour Enzo à c'est amies c'est bien, bon pas pour proteger enzo mais eux, mais c'est quand même bien XD

Enzo: Comme d'habitude ça fais plaisir de le voir comme çà, maintenant on va voir le trio  enzo/damon/rick J'ai hate, ça risque d'etre explossif ! Le fais que Stefan l'ai sauvé peut etre que sa lui fera oublié qu'il lui dois aussi une éternité de misère XD

Alarick: Non pas en humain, on as même pas eu le temps de voir notre rick vamp en route o: C'est pas du jeu. Moi je dis, c'est juste pour mettre dans le caca mademoiselle Elena. Mais c'est quand même bien de le voir humain en plus il le dis que sa lui manque.

Bonnie: Pas de Bonnie à l'horyzon, pas envie moi ! je recommence à l'aimer, surtout avec Damon. 

Jeremy: Alors lui, a force de s'enfoncer il va etre plus bas que terre. Il admet enfin que Bonnie est morte, je trouve ça bien. Même si pour sa il passe pas la scéance "je casse tout" 

Ivy : Morte enfin!!

trypp: UN bon méchant, un peu malade, mais sa fais du bien d'avoir un méchant simple.

Liam: Pas la et t'en mieux, je ne l'aime pas, il y a un truc qui cloche avec lui, c'est très bizarre il est pas net.

Jo: Witch !! Prions pour qu'il ne remplace pas Bonnie par elle. Même si je l'aime bien je veux pas. Elle me fais penser à Meredite, docteur pareil, d'ailleur meredite et plus la depuis combien de saison o: 

 

Pour conclure je dirais que pour les souvenirs d'Elena c'est presque sur pour la frontière c'est vraiment plus simple tout ça. Mais vu qu'il ne son pas très intelligent dans cette série (je parle des personnages toujours à ne pas comprendre quand il faut) et bien ça va durer encore longtemps ! Je vois bien une saison calme comme la 1 et 2 ça fais du bien ça manqué beaucoup. Espérons de ne pas etre déçu!

6x06emeline53  (14.11.2014 à 12:52)

Bon épisode pour ma part, je n'ai pas vu l'épisode passé ! 

Damon tente désespérément de faire revenir les souvenirs à Elena, mais c'est sans grand succès. J'ai trouvé ça bien qu'Elena traverse la bordure pour retrouver ses souvenirs mais elle n'est pas restée assez longtemps pour tous les récupérer ! Dommage que Damon décide de la laisser tranquille à la fin, je pense qu'Elena était prête à leur redonner une chance... Néanmoins, j'aime vraiment bien Liam, il est très perspicace et déterminé, il ne lâche pas l'affaire !

Stefan comprend enfin par le biais d'Enzo que Caroline en pince pour lui... j'ai été un peu déçue de la confrontation, Caroline n'est décidément pas prête à le pardonner !

Enzo ne sert à qu'à faire le méchant : torturer et balancer des vérités qui dérangent, dommage, son personnage mérite mieux !

On comprend que Kai est le frère de Jo ! ça promet du bon remus-ménage ça ^^ Bonnie qui envoie sa peluche à Damon, j'ai aimé la fin et la tête de gamin heureux qu'a Damon quand il comprend que Bonnie est en vie ;-)

Alaric et Jo c'était prévisible et on le voyait venir de loin ! mais je suis désolée j'ai du mal à m'intéresser à Alaric, les scénaristes font n'importe quoi avec lui...

Tripp qui finit malgré tout mort, je ne l'avais pas vu venir, mais Enzo a été malin sur ce coup je trouve ! par contre c'est bizarre quand Matt le voit mourir on comprend que Matt en a vraiment marre d'être le cul entre deux chaises (désolée de l'expression ^^).

Episode 7Sas1608  (14.11.2014 à 13:28)

J'ai adoré l'épisode ! 

J'avais peur qu'il soit centré exclusivement sur le fait que Damon veuille faire récupérer ses souvenirs à Elena, mais non, c'était bien dosé comme il fallait et pas trop lourd !

Justement, il veut à tout prix qu'elle retrouve la mémoire ! J'ai quand même de la peine pour lui peuchère. Voir  l'amour de sa vie qui ne se rappelle pas de tous les moments qu'ils ont vécus, doit être très lourd à encaisser, et accepter . Elena essaie de traverser la barrière, mais non ce n'est pas assez . Damon laisse donc tomber. Je pense qu'Elena retrouvera ses souvenirs à un moment inattendu . En tout cas, la scène sous la pluie était quand même très jolie ! Cela m'a bien fait pensé à la scène de Nathan et Haley dans One Tree Hill huhu !

Stefan connait enfin ce que Caroline éprouve pour lui ! Je ne m'y attendais pas, et encore moins de cette façon ! Enzo balance Caroline, mais c'est une bonne chose je trouve . Il était tant que Stefan soit au courant des sentiments de Caroline envers lui . Les scènes de Caroline et Stefan étaient touchante . Surtout celle de l'hôpital où il lui demande pourquoi elle a un faible pour lui ? Mais je ne pense pas que Stefan soit si indifférent que ça quand même ! Il lui a pas dit qu'il ne ressentait rien du tout . Je pense qu'il est perdu et qu'il a un bout de chemin à faire pour vraiment savoir ce qu'il veut . En tout cas moi je trouve qu'il y a une belle alchimie entre les deux personnages, qu'ils font une bonne équipe et qu'ils sont bon l'un envers l'autre . J'attend donc le développement de leur histoire avec grande impatience ! 

Enzo transforme Tripp en vampire et il meurt lorsqu'il passe la frontière ? Alors je ne l'avais absolument pas vu venir ! Déja j'aurai pas cru que Tripp meure si vite ! Je trouve qu'il n'aura servi à pas grand chose du coup ! 

Bonnie toujours coincée avec Kai ! Elle a été intelligente de faire partir sa magie ! Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle a espoir que Damon va arriver à la faire revenir avec les autres . En tout cas trop mimi la scène où Damon trouve le nounours ! Au moins il sait qu'elle est toujours en vie . 

Pas très jolie la cicatrice de Jo ! Je pense aussi que Kai est son frère ! Ca risque de promettre des scènes intéressantes si il revient . 

Liam qui se pose de plus en plus de questions . Je sens que ca va pas aller loin avec Elena ! Il est trop méfiant vis à vis de Lady Withmore et si la vérité éclate, je pense que ca na va pas lui plaire et donc il va quitter Elena ! 

A la semaine prochaine pour l'épisode 8 !


608stephe  (14.11.2014 à 13:44)

En effet, très bon épisode ! j'ai eu peur au début où les 2 premières scènes Delena m'ont pas emballé, mais les deux dernières étaient très belles, pauvre Damon, c'est vraiment triste qu'il abandonne à la fin! Et on sent qu'Elena est partagée entre savoir et vivre la vie qu'elle a maintenant et qu'elle aime. 

J'ai beaucoup aimé Bonnie, ce qui m'arrive tellement rarement qu'il faut le dire, elle est vraiment... pas égoiste pour un sou, elle aurait pu revenir et s'occuper de Kai après mais non, j'ai bien aimé l'envoi du nounours aussi ! 

Tripp mort, je m'y attendais pas... ça sent le revirement pour Matt ! Il a pas apprécié et c'est normal.

Jo, j'aime bien mais comme au dessus, j'ai du mal à m'attacher à Alaric de nouveau. Comme Liv & Tyler, ça sert strictement à rien.

Finissons par Caroline & Stefan, moi qui n'étais pas pour je commence à shipper et à jkdjsjes devant mon écran quand je les vois. Caroline est un peu dur avec Stefan je trouve mais elle lui a pardonné, comme elle dit, elle ne se pardonne pas à elle et préfère lui en vouloir à lui, au moins elle le reconnait. Du côté de Stefan, c'est difficile à dire, il ne ressent pas rien, il le dit mais je pense plus que c'est parce qu'il ne veut pas la perdre et il aura une révélation ou pincement au coeur quand il va arriver un truc à Caro hihi 

 

 

Episode 6x07 (Risque de spoilers pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode ) Othvampire  (14.11.2014 à 14:12)

J'ai bien aimé cet épisode même si au fond la trame de l'histoire n'avance pas beaucoup. J'ai trouvé que le développement des relations entre les personnage était bien fait. J'accroche vraiment avec cette saison 6 contrairement à la saison 5.

Liv-Tyler: Personnellement, j'ai trouvé leurs scènes peu intéressante car leur intrigue n'avance pas. Ils sont intéréssés l'un par l'autre, on l'a tous compris. Limite ça m'a un peu embeter de voir des scènes aussi peu intéressante car à la place on aurait pu rajouter des scènes de Bonnie et Kai ou autres.

Alaric-Jo: Il n'y a donc plus de mystère à avoir. Jo est bien la soeur de Kai. J'aime beaucoup le personnage de Jo, elle est très raffraichissante dans la série je trouve. Ils forment un beau couple, J'ai hate d'en apprendre plus sur son passé.

Elena - Liam: Il y a une chose qu'on ne peut pas lui retirer à ce Liam c'est son côté obstiné. Il comprend qu'Elena lui cache quelque chose et va enqueter pour découvrir son secret.  Ca risque de compliquer leur relation

Elena -Damon : J'ai aimé le fait que Damon explique pourquoi la contrainte persisté malgrè qu'Alaric ne soit plus un vampire. J'avoue que j'étais un peu perplexe par rapport à cela dans le précédent épisode. Elena ne se souvient toujours pas car Alaric est toujours vivant. Sinon par rapport à la relation "Delena", je dois avouer avoir été un irrité par le comportement d'Elena qui pour passe une partie de l'épisode à s'excuser devant Damon et lui dire qu'elle ne ressent plus rien. Mais elle revient toujours vers lui pour avoir des informations pour finalement le repousser. La scène qui m'a un peu réconcilier avec Elena est la scène ou elle franchit la barrière afin d'enlever la contrainte. Cela prouve qu'elle veut se souvenir et donc retrouver Damon car elle le dit " C'est la seule solution".

Damon m'a encore fait beaucoup de peine dans cet épisode car on sent à quel point il aime Elena! Il est réellement et sincèrement amoureux d'elle, on ne peut pas remettre en doute une seule seconde ces sentiments. J'aime le fait qu'il lui dise qu'il préfère vivre le martyr avec les souvenirs de leur histoire plutôt que de les effacer. Cela montre qu'ils sont différents quant à leur amour l'un pour l'autre.

J'ai particulièrement aimé le fait qu'on ait un flashback nouveau de leur histoire et de savoir que c'était le moment préféré de Damon de leur histoire. Toute la symbolique du flashback veut tout dire quand à leur histoire: la promesse d'une éternité ensemble.

En plus, Damon montre qu'il change car à la fin il laisse Elena vivre sa vie de son côté par amour. Il ne veut que son bonheur. Damon n'est plus aussi égoiste que par le passé

Bonnie- Kai: J'ai aimé leur interractions, je n'arrive pas à savoir si Kai est sincère avec Bonnie quand ils sont dans la grotte. Bonnie sacrifie sa magie afin que Kai ne puisse pas quitter sa prison. Elle place sa magie dans l'ours en peluche

Tripp: La je dois dire que je suis un peu perplexe par rapport à sa mort. Je ne comprend pas pourquoi Tripp ne dit pas qu'Enzo l'a tué, en plus on ne voit pas de sang sur son Tee-shirt or il devrait y en avoir non ? De plus, quand il passe la barrière, il ne comprend pas ce qui lui arrive mais pourtant il a fait subir le même sort à des dizaines de vampires. 

Enzo: J'aime beaucoup le personnage mais je dois dire que sur ce coup là je le trouve trop impulsif. Son seul point positif selon moi dans cet épisode est le fait qu'il révèle à Stefan les sentiments de Caroline à son égard

Shérif Forbes: J'avais très peur pour elle avant de regarder l'épisode car je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose et finalement pas grand chose ne lui arrive.

Caroline -Stefan: J'ai absolument adoré leurs scènes!!!! Leur dernière scène est superbe (ce n'est que mon avis), ils ont enfin une vraie conversation. Stefan connait les sentiments de Caroline. Il veut savoir pourquoi elle a des sentiments pour lui, de plus il lui dit qu'il ne sait pas ce qu'il ressent car il est perdu. Il ne la repousse pas, il n'y a auncun déni de sa part. Il tient réellement à elle et s'en veut de lui avoir fait de la peine. J'avais les larmes aux yeux pendant les 3 minutes que durent leur dernière scène, une vraie réussite !!! J'aime la façon dont leur histoire est développé, de voir comment d'une histoire d'amitié on passe à une histoire d'amour ( peut être ce n'est qu'une supposition, aucun spoiler de ma part, je précise )

 

 

6x07StefanChou  (14.11.2014 à 14:22)

J ai adorer l épisode

 

 

Stefan et Caroline : OMG j en ai pleurer leur amitié et brisé et Caroline comprend que Stefan n a jamais ressenti la même chose sinon il serait pas parti. Meme si il lui dit qu il était perdu et ne savait pas ce qu il ressentait.

Il aime Caroline très fort meme si on sait pas ce que c est. J en ai pleurer si longtemps.

j espère qu il vont se reconcilier car je sais maintenant après avoir vu cet épisode que Caroline et faite pour Stefan .

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !