859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
520SeySey  (23.04.2015 à 23:00)

Enorme Caroline & Damon dans cet épisode qui est vraiment bien!

Petite retraite dans la cabane, jeu d'action ou vérité...Caroline est vraiment jalouse!

Enzo est rancunier ma parole ( normal quoi ^^), il m'énerve quand même! il doit rester "MORT" mais je sais qu'il revient.

Les Travelers ont retrouvé Stefan & Elena...Julian a prit pleine possession de Tyler ( je n'aime pas cette histoire).

Il y aura des morts en fin de saison...mais mourir n'est pas éternel dans cette série ^^

Allez ONLY 2 ^^

 

fitzgie  (23.04.2015 à 23:05)
Message édité : 23.04.2015 à 23:16

Enzo est rancunier ma parole ( normal quoi ^^), il m'énerve quand même! il doit rester "MORT" mais je sais qu'il revient.

Si tu l'aimes pas maintenant, t'es pas au bout de tes peines...

Mais, garde espoir, ça va mieux après... APRES j'ai dit !!

Les Travelers ont retrouvé Stefan & Elena...Julian a prit pleine possession de Tyler ( je n'aime pas cette histoire).

Ah bah c'est le swap de corps et je dis swap pour être polie... Les travelers sont vraiment des mechants à la cons. Ils ne servent à rien pour moi.

Il y aura des morts en fin de saison...mais mourir n'est pas éternel dans cette série ^^

AHAAH tu aurais pas pu dire mieux...

SeySey  (23.04.2015 à 23:13)

AHAAH tu aura pas pu dire mieux...

c'est vrai, c'est peu saoulant à la longue ^^

fitzgie  (23.04.2015 à 23:17)

Ça se calme en saison 6.

Ressort les boules quies. ;)

Oui, parce qu'au bout d'un moment, on y croit plus!

SeySey  (23.04.2015 à 23:18)

Ressort les boules quies. ;)

Encore des "i can't"????

fitzgie  (23.04.2015 à 23:21)

Je peux juste te dire que ça va être strident...

 

S5SeySey  (23.04.2015 à 23:23)

Oh non pas encore...donc une mort importante.

fitzgie  (23.04.2015 à 23:32)

Oh non pas encore...donc une mort importante.

N'oublie pas, c'est TVD, les morts ne sont jamais vraiment morts.

En fait la plupart sont deja morts puisque vampire...

Donc mort mais vivant, mort-vivant, donc The Walking Dead? mdrrr

Tu comprendra tout en s6.

521SeySey  (23.04.2015 à 23:43)

OMG OMG STEFAN IS DEAD ahaha

Caroline qui demande de l'aide, un peu tard ma pauvre ^^

Mais gros soucis : les vampires ne peuvent plus rentré a Mystic falls sous peine de mourir "de leur mort humaine". Bien trouvé de la part de Markos mais cette histoire de Travelers est lourde.

The Other Side est en pleine déstruction avec le Néant, je doute que Bonnie puisse tous les sauvé la pauvre!

moussita  (23.04.2015 à 23:48)

Oui ressors tes boules quies pour le season final parce qu'en plus cette fois on en a deux pour le prix d'un.

Les travelers... franchement cette histoire... je préfèrais encore le virus vampire qui a fait un flop monumental, vu que tous les vampires ont survécu alors que le virus avait soit disant le pouvoir d'exterminer l'espèce des vampires... ça pouvait envoyer du lourd! Et pourtant ils ont préféré gardé, attention, les voyageurs! Sans commentaire.

Enzo fantôme c'est le Enzo que j'ai le plus apprécié... Il redevient marrant en fin de saison, quand il se bat pour lui et pas pour sa stupide vengeance.

522SeySey  (24.04.2015 à 00:28)
Message édité : 24.04.2015 à 00:29

Argh mais c'est horrible cette fin!!!! j'avais vu juste pour Damon mais Bonnie!

Il aurait eu le temps de revenir d'entre "les morts" si Elena ne l'avait pas suivit dans sa mission suicide! Quelle conne ^^ mais que voulez vous : c'est l'amour avec un grand A.

Et voilà comme si Alaric ne pouvait pas rester mort tiens! Ou encore Tyler! Quel plaisir de revoir Lexi, qui n'a pas voulu rejoindre Stefan, ne souhaitant pas blessé Bonnie et laisser son BFF sans son frère...elle rejoint Bonnie dans le clan de ceux qui risque tout ce qu'ils ont pour leur amis.

Belle scène Delena ( les bouchons étaient moins nécessaire que les "i can't" ^^). Ou sont-ils à présent? Nouveau monde? créer par Sheila? Elle affirme avoir penser à tous...ils seront ensemble, ils se tiennent la main...serais-ce la nouvelle amitié dont un membre m'a parler?

Hâte de voir leur nouvelle vie HORS DE MF mais surtout sans Bamon!

moussita  (24.04.2015 à 00:49)

Argh mais c'est horrible cette fin!!!! j'avais vu juste pour Damon mais Bonnie!

Il aurait eu le temps de revenir d'entre "les morts" si Elena ne l'avait pas suivit dans sa mission suicide! Quelle conne ^^ mais que voulez vous : c'est l'amour avec un grand A.

Et bien déjà  fini??? Bravo, on t'attend  pour la S6 maintenant, au boulot! Oui Elena, maintenant tu peux lire nos spoilers, c'est clair que c'était pas l'idée du siècle... l'amour ne rend pas aveugle juste idiot... 

Belle scène Delena ( les bouchons étaient moins nécessaire que les "i can't" ^^)

oui mais il y avait aussi les "iiiiiiiie" de "Bonniiiiiiiiiiie"...

Et voilà comme si Alaric ne pouvait pas rester mort tiens! Ou encore Tyler!

Naaaaan mais c'est parce qu'ils vont avoir une importance capitale dans la saison 6... ils vont être très productifs... surtout au lit...

pour Lexi son geste aussi m'a beaucoup touché, j'aurais aimée la revoir.

Ou sont-ils à présent? Nouveau monde? créer par Sheila? Elle affirme avoir penser à tous...ils seront ensemble, ils se tiennent la main...serais-ce la nouvelle amitié dont un membre m'a parler?

Ahah suspens... mais au moins tu vas pouvoir enchaîner direct, sans passer par les quatre longs mois d'attente.

fitzgie  (24.04.2015 à 01:02)
Message édité : 24.04.2015 à 01:02

Belle scène Delena ( les bouchons étaient moins nécessaire que les "i can't" ^^).

oui mais il y avait aussi les "iiiiiiiie" de "Bonniiiiiiiiiiie"...

MDRRRR

Et voilà comme si Alaric ne pouvait pas rester mort tiens! Ou encore Tyler!

Naaaaan mais c'est parce qu'ils vont avoir une importance capitale dans la saison 6... ils vont être très productifs... surtout au lit...

Ahaha' Nan on touche pas à Alaric... AHH Alaric, la première fois que je l'ai vu... Ahhh bon désolé je m'emballe... Mais la il a trop vieillit mmm...

Heureuse qu'il revienne mon Ricounet! (je n'assume pas ce surnom...)

Lexi, je la kiff, mais je prefère qu'elle ne revienne pas, on aurais gâché son perso...

 

Et oui, tu va bientôt savoir... Nous on a poireauté comme des ....

Et ça va être rebelotte dans 20 j...

Ricqo  (24.04.2015 à 18:21)

C'est moi Ricounet ? :D

Nan je ne reviens pas !!! Fini TVD ^^.

Ricqofitzgie  (24.04.2015 à 21:06)

MDRRR

Si tu veux, je peut t'appeller comme ça...

Allez reviens, on va se marrer tous ensemble à commenter les saisons et spoiler, avec toi, le vilain troll... (la semaine dernière avec le Y'a que du Steroline ici?) ahahah

Saison 5, pas prêt de me la refaire... Les voyageurs euuuuh nan nan!

Ricqo  (24.04.2015 à 21:18)

Nan mais déjà que je joue le rabat-joie de service régulièrement. Si je me mets à regarder cette série à contrecoeur, je vais "vous" pourrir toutes les semaines :P.

Nan, nan et nan. Définitivement nan !

Je vous laisse TVD.

Mon avis sur la saison 5 de The Vampire DiariesClemsi  (30.12.2019 à 20:59)

Je pense que c'est la saison la plus mauvaise de la série.

J'ai pas du tout aimé la réecriture sur les doubles.
S'ils venaient au monde un peu partout au hasard tous les 50 ans ou un peu plus ou un peu moins, ceux qui cherchaient à briser la fausse malédiction de la lune et du soleil inventée par Klaus et Elijah les auraient trouvés.
Klaus et Elijah les auraient aussi trouvé d'ailleurs.
Mikael a trouvé Elena en 1995, et il comptait sûrement l'utiliser pour appâter Klaus, mais la mère de Bonnie l'a neutralisé et mis son corps désséché dans un cimetière, donc il aurait trouvé les doubles d'Amara qui étaient venus au monde avant Elena.

En plus, ce sort bidon qui consiste à faire en sorte que ces doubles de Silas et d'Amara tombent amoureux, j'ai trouvé ça vraiment stupide.
Je ne vois là qu'un moyen de nous dire que Damon et Elena c'est mieux que Stefan et Elena car au moins eux, leur amour est réel et n'est pas dû à un sort de sorcier.
Qu'est-ce qu'ils sont chiant en plus Elena et Damon à casser puis se remettre ensemble en plus.

Et les voyageurs sont le groupe de méchants le plus nul de la série.

mon avis sur la saison 5jujuju  (20.10.2020 à 18:31)
Message édité : 22.10.2020 à 22:21

Alors je vais donner mon avis sur la saison 5

 

Disons que cette saison je l'ai beaucoup moins apprécié que les autres nottamment a cause de l'intrigue sur les doubles, je trouve que c'est trop répétitif et lassant franchement j'ai pas du tout aimé l'intrigue autour de cette histoire.

Elena m'a enervée aussi quand elle et Damon s'occupent de Stefan qui perd la mémoire il est sur le point de l'embrasser et elle elle lui dit même pas que maintenant elle est avec son frère elle le dit juste aprés mais n'empêche qu'elle lui donne un espoir aussi parce qu'elle le laisse s'approcher d'elle suffisament donc.

Sinon le couple Jeremy/Bonnie j'ai jamais été fan de ce couple et j'en suis encore pas fan.

Nadia au fond elle me touche c'est juste une fille qui a été arraché a sa mère parce qu'elle a été conçu hors mariage, et comme katherine le dit a Elena dans la saison 2 a l'époque c'était mal vu mais j'adore sa relation avec Katherine mere/fille.

Katherine parlons en même malade elle a toujours un coup d'avance échanger son corps avec celui d'Elena et aprés faire en sorte qu'Elena soit assoiffé de sang c'était bien joué je doit dire par compte a la fin je me suis demandé, si elle traverse pas Bonnie quand elle meurt elle va ou dans ce cas.

Enfin dans cette saison 5 on voit que Stefan a tourné la page Elena.

Quand a Matt rien a dire sur ce personnage.

Et caroline qui se laisse aller avec Klaus j'aime bien ce couple c'est pas mon couple préféré mais j'aime bien.

sinon le cliffanger de la fin qu'est ce que ce que j'ai pleuré a la fin luke et Liv je les deteste c'est a cause d'eux que Damon se retrouve coincé de l'autre côté les adieux entre Damon et Elena ça m'a déchiré le coeur, et le "come back to me" d'Elena c'était poignant en plus la musique de fond be alright de Lucy rose oh la la

Heuresement il y a Alaric qui est revenu.

Caroline je l'adore toujours la pour Stefan.

Note 7/10

Conclusion : ce qui m'empêche de mettre 10/10 c'est cette intrigue autour des doubles.

J'attend un petit peu avant de faire ma review sur les épisodes de la saison 6 parce que je vais me refaire les 5 premières saisons avant de me commander la 6 en dvd je regarde plein de séries en même temps et j'ai beaucoup de retard.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !