859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
saison 2 Klaroline  (12.06.2012 à 21:00)

Ca y est après une attente interminable, nous allons enfin pouvoir voir la saison 2 à la télé. Même si je l'ai déjà vu, j'ai hate de la voir a la télé. Après plusieurs propositions, la date est enfin officielle!! Vivement le 30 juin.

Saison 2 en France sur NT1MisyBliss  (06.07.2012 à 21:04)

je viens de voir les épisodes en français sur NT1 est franchement les voix en françaises sont pas térrible voire horrible est les traductions laisse à desiré c'est sure heureusement que le VO est là !!! Concernant cette diffusion de la saison 2 sur NT1malgré une audience qui est en baisse de mon point de vue sa fait toujours plaisir de voir une saison qui pour moi reste la meuilleure de vampire diaries malgré une saison 3 avec quelques épisodes interressant.

Et puis cette diffusion de la saison 2 met de comprendre certaine choses à propos des relations qui unit nos personnages par exemple la relation : stefan et katherine c'est vrai que elle n'est pas tres clair surtout dans la tete de stefan je pense est je le repete que lui aime elena car elle ressemble a katherine est sa j'en suis sure stefan a vecu une vraie relation avec katherine sent hypnose donc de voire un bon coté de katherine qu'elle a du lui faire oublier par la suite alors qu'avec damon c'etait hypnose sur hypnose a repetition est il passé toujours apres stefan il a pu voir son coté manipulatrice , garce vicieuse ... voila pourquoi lui je comprend qu'il soit tombé amoureux d'elena en plus il on appris a ce connaitre est aprenne toujours d'ailleurs est sa c'est minion

voila pourquoi j'aime la diffusion de la saison 2 sur NT1 elle permet de rééclaircir certaine chose !!! 

Saison 2 en France sur NT1 MisyBliss  (07.07.2012 à 01:01)

Meme le sous titres des épisodes sur NT1 est bizarre j'ai comparé leur VO original hors du site NT1 et leur voix est différentes

elena312  (09.07.2012 à 15:50)

oui c'est vrai! j'ai cur etre folle mais ça me rassure quand je vois d'autres gens le dire :)

réponse a elena312MisyBliss  (11.07.2012 à 00:12)

Mais de rien elena 312 sa me fait plaisir de t'aider a te sentir moins folle si je puis dire c'est une blague bien sure moi aussi j'ai crut le devenir d'ailleur la VO ORIGINAL avec leur voix est meuilleure la j'ai l'impression qu'ils ont utiliser les voix françaises les ont traduit en anglais est on rajouter le sous titrés pour donner le change ce qui fait vraiment bizarre heureusement la saison 4 arrive bientot d'ailleurs a tu repondu au sondage sur les premiers mots d'elena en tant que vampire

remarque épisode 15 saison 2Kristy666  (16.01.2013 à 16:32)

Bonjour bonjour,

Voilà pour Noël mon chéri m'a offert la saison 2 et 3 de TVD. J'ai suivi et je suis toujours la diffusion américaine mais là je me suis fait un petit trip c'est de revoir tous les épisodes en VF. Aujourd'hui je regarde l'épisode 15 de la saison 2.

Rappel : c'est l'épisode où Stefan et Elena se retrouve dans la résidence secondaire d'Elena. Elena et Stefan on découvert la veille (dans l'épisode 14) la pièce secrète où se  trouve des armes pour tuer des vampires et les journaux intimes de Johnathan Guilbert. Mais voilà il y a un petit soucis au niveau de la narration et de la chronologie!!! Elena est assise dans le canapé à lire le journal de Jonhatan. On entend alors la voix de ce dernier narrer le jour de sa mort. A ce moment là on se rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche. Donc il dîne avec des amis et un vampire se pointe il tue les amis et finit par Jonhatan. Celui ci lance cette phrase merveilleuse : "je savais que j'allais mourir, on échappe pas aux griffes d'un vampire, j'ai vu le visage de celui qui m'a tué, je l'ai reconnu c'était Stefan Salvatore!!"

Alors voici ma question. Sachant que c'est quelque chose qu'est en train de lire Elena, comment Jonhatan Guilbert a pu écrire le récit de sa mort ... s'il était mort ????


Troublant n'est ce pas. Et le plus déroutant c'est que quand on voit Elena lire ce passage, on peut constater qu'elle est au début du dit journal. Il ne me semble pas que Jonhatan soit devenu un vampire. Donc erreur de la part de la production et des scénaristes où autre chose?? Si autre chose quoi??

 

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Kristy666grims  (16.01.2013 à 16:43)

Je n'avais pas fait gaf à ça avant  pour moi c'est une érreur des scénaristes car il ne me semble pas que jonhatan soit devenu vampire comme tu dis ! enfin ça t'avance pas trop ce que je te réponds !

Bref je me tate de me refaire les 3 premières saisons !!!!! 

Kristy666  (16.01.2013 à 16:43)

Et bas voilà j'aurais mieux fait de continuer de regarder l'épisode au lieu de me jeter sur le forum pour être certaine d'avoir remarquer une anomalie ^^


Non plus sérieusement je regarder la suite et l'explication est simple : jonhatan avait sa chevalière lol

Désolée de vous avoir embêter pour ma connerie lol

Kristy666popo34000  (16.01.2013 à 16:44)

Ce n'est en aucun cas une erreur. Souviens-toi, il portait l'une des bagues qui rend le porteur invincible contre des attaques surnaturelles. Ainsi, après que Stefan l'ait tué, il s'est tout simplement ''réveillé''. 

A partir de là les bagues se sont transmises dans la lignée des Gilbert pour finalement arriver aux doigts de Jonathan et Grayson Gilbert. 

Grims et popo34000Kristy666  (16.01.2013 à 16:47)

Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé la solution en regardant la suite de l'épisode ^^

QU'est ce que je peux être bête des fois cela aurait été étonnant que les scénaristes ai fait une gaffe aussi énorme ^^


Désolée de vous avoir déranger pour cela et merci encore ^^

Kristy666popo34000  (16.01.2013 à 16:52)

Ne t'en fait pas, c'est pas idiot du tout. Au bout de 3 saisons et demi c'est parfois difficile de se souvenir de tous les moindres détails : )

Saison 2, épisodes 1 à 17damien  (10.05.2013 à 17:54)

Et oui, je vais très vite, comme j'ai peu de temps, je regarde plusieurs épisodes quand je peux :)

J'aime beaucoup cette saison 2 et pour les personnes qui se souviennent bien, l'épisode 17 se termine sur un suspense étrange, alors, j'ai hâte de voir le 18.

Que de rebondissement, on croit pouvoir faire confiance à Katherine avec un doute finalement, le doute est la raison, les "originels" et Claus principalement se dévoilent ...

Quand à Bonnie, j'aime beaucoup sa relation avec Jeremy et j'apprécie de plus en plus Caroline et je me demande ce que va faire sa mère sur ce que lui a dit Matt.

Il s'en passe des choses ! J'ai probablement oublié multiples détails mais j'aime beaucoup, et je me rapproche de la saison 3 et donc de la 4 mdr, ça va aller assez vite ... Je vais me calmer sur le visionnage je pense pour profiter !

Fin saison 2damien  (11.05.2013 à 13:13)

J'ai fini la saison 2 et ce que l'on peut dire c'est que c'est émouvant surtout l'épisode 21. J'avais dis aimé cette série aussi par la surprise et c'est encore le cas, mais je suis très déçu de la mort de Jenna, personnage que j'appréciais beaucoup, mais on sait qu'elle s'est débarassée de sa peur sur conseil d'Elena avant de mourir, ce qui enlève un petit poid à la mort du personnage :) Néanmoins déçu, mais bel épisode triste et émouvant.

Dans l'ensemble, l'intrigue m'a beaucoup plus et quand on voit tout à la fin Vicky et Anna apparaitre, on se pose des questions, mais ayant vu le début de la saison 3, je ne suis pour l'instant pas très passionné.

J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, à suivre ... :)

@DAMIENalisar  (11.05.2013 à 13:32)

tu as bien aimé la seconde saison (j'en suis a l'episode 18 je la re visionne) tu adoreras la troisième!

alisardamien  (11.05.2013 à 17:37)

De ce que j'ai vu, j'aime, mis à part les premiers qui sont bof je trouve.

Question : Elena n'est plus proprio de la maison Salvatore? On voit les vampires y venir comme ça dans les premiers épisodes de la saison 3.

Merci :)

damienpopo34000  (11.05.2013 à 18:14)

Wow, t'es rapide dites donc^^ La saison 2 était excellente, ma préferée personnellement. 

Les vampires meuvent rentrer car dans l'avant dernier épisode de la saison 2 elle est morte donc plus propriétaire. 

popo34000damien  (11.05.2013 à 22:28)

Et oui, j'ai fais des soirées spéciale Vampire Diaries :) et quand j'avais du temps, un épisode par ci et par là, ça va vite :) Mais là, je vais devoir ralentir, j'suis beaucoup pris mais je continue ce week-end et je viendrais commenter sur le topic de la saison 3, peut-être même ce soir si je peux.

Ah oui, j'avais oublié ce détail, merci :)

S1- début S2SeySey  (17.04.2015 à 10:56)

Bonjour à tous!

Je viens de commencer la série ( enfin je suis déjà au 204 après 3 jours de visionnage. ^^

Bien entendu, j'avais entendu parler de cette série (mon compagnon et mon frère n'arrête pas de me casser la tête avec les vampires ^^)et sais à présent qui est avec qui...Série intéressante, une excellente saison 1, l'histoire des vampires coincés dans le tombeau était très intéressante pour ce début de série.

Je peux d'ores et déjà vous informer que je ne supporte pas Stefan...lorsqu'il est avec Elena! Le vrai petit toutou à sa mémère. De même pour Caroline et Matt.

J'aime beaucoup Damon ( le pauvre, une vraie épave à cause de Stefan et Katherine) son comportement est vraiment "typique des vampires".Il a beau détester son frère, il ne peut s'empêcher de lui sauver la vie!

Je suis pour le DELENA dès que j'ai vu la scène de la danse dans le 119! Musique superbe ( Florence & The Machine please ^^). J'espère en revoir :-)

SeySeypopo34000  (17.04.2015 à 14:15)

Bienvenue, dans le monde de TVD!^^ 

C'est toujours rafraichissant de découvrir les perspectives de ceux qui découvrent la série. Ca nous fait un peu retomber dans la magie des débuts. 

Je te souhaite un bon visionnage. La saison 2 est pour moi la meilleure donc tu vas te régaler. 

MerciSeySey  (17.04.2015 à 14:33)

popo34000!

J'avais vu des épisodes par çi-par là mais je ne m'étais jamais vraiment lancer dans l'aventure des Salvatore.

Katherine est machiavélique à souhait! un excellent personnage! la voir manipuler Stefan me fait un bien fou ^^ Surtout qu'elle ne l'avait pas "hypnotiser" il y a des années comme il a cru : gros scoop!

Il paraît que l'histoire des Originaux peu saouler...est-ce vrai?

Popo et SeyseyFeeEli37  (17.04.2015 à 14:48)

Bienvenue Seysey !

Je rejoins Popo la saison 2 est aussi pour moi la meilleure avec l'arrivée de Katherine, la mythologie des loups garous et des vampires développer et l'arrivée des originels. 

Seysey Katherine est mon personnage préférée de la série, elle a vraiment une très bonne place dans la série que ça soit dans le passé ou le présent. Elle est complexe et une fine stratège. Son histoire d'amour avec Stefan fait d'eux mon couple favoris de la série car Katherine es vraiment tomber amoureuse de lui et réciproquement. Seuelement Stefan s'est " accrocher " à sa haine pour elle, l'idée qu'elle l'a hypnotiser je pense pour moins souffrir comme Damon s'est accrocher à elle pendant 150 ans.  

Pour les Originels je pense que cela dépend , moi je trouve que la série est au meilleur avec eux dans les saisons 2 et 3 de la série. Maintenant ils ont leur propre série, leur propre univers mais leur passage ont marqué la série. 

FeeEli37SeySey  (17.04.2015 à 14:53)

Je ne suis pas encore arriver aux Originaux mais cela m'intrigue. Vu le noms qu'ils portent, ils doivent être les premiers vampires ^^

J'essaye de ne pas me spoiler... (pas facile!!!!)

Moi j'aime beaucoup les flashbacks...concernant Katherine...j'espère que cela va continuer et surtout comment est-elle devenue vampire!?

Wait ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !