859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MORT DE DAMON missoul  (07.05.2010 à 16:17)

Moune je suis d'accord avec toi, je le sens vraiment comme ca !!!! comme ca elena se rend compte qu'elle a des sentiments pour lui et nous on attend tout l'été !!!!!

Moune14  (07.05.2010 à 16:18)

Et sinon vous avez remarqué comme dans la vidéo promo du 122 Elena a une hésitation avant de dire "friendship" ( = amitié) quand elle parle à Damon? Elle-même a conscience que ce terme ne correspond pas vraiment à la relation qu'ils partagent...

Louisee2b  (07.05.2010 à 16:18)

Mais qui c'est qu'on entend crier? C'est Elena ou Anna?

Moune14  (07.05.2010 à 16:21)

Louise, moi la première fois que j'ai vu la promo j'ai pensé que c'était Elena, mais maintenant je ne suis sûre de rien.

PROMO 1X22angelus27  (07.05.2010 à 16:24)

Moi aussi, j'ai hésité mais je pense que c'est Anna car la fille que l'on voit porte des bagues et je crois me souvenir qu'Elena ne porte pas de bague

J'ai vraiment hésité, la ressemblance entre les deux est vraiment frappante.

1x22Louisee2b  (07.05.2010 à 16:25)

Pareil, Mtn que carolane62 a pensée à Anna, je me pose la question..

Anna ou Elena ??Katelyne  (07.05.2010 à 16:33)

Je crois que c'est Anna qui cri. Mais qui va mourir ?

Qui va mourir?Louisee2b  (07.05.2010 à 16:40)

Ca c'est la grande question, On voit déjà un vampire avec un pieu dans le coeur, Le shérif Forbes & Caroline mal en point, Damon se dordant de douleur & Jérémy qui pourrait être transformer, Sans oublier la voiture qui rentre de je ne sais quoi & le feu que provoque Bonnie..

On dirait qu'il va y avoir un carnage..

MortKatelyne  (07.05.2010 à 16:43)

Mais à qui pourrait être la voiture? Il y a tellement de choses à analyser. Dans les spoilers j'ai qu'il y allait avoir NEUF "Oh My God" dans ce final . Ils vont nous achever ! Cet été va être dur à mon avis !

Mort,Louisee2b  (07.05.2010 à 16:46)

Clair, il peut y avoir n'importe qui dans la voiture, Tyler, Matt, John..

A savoir combien il va y avoir de mort..

& Bonnie, elle est devenue complétement folle ou c'est parce qu'elle est possédée? Car dans les livres, Bonnie était souvent possédée..

Moune14  (07.05.2010 à 17:15)

En fait, à en croire la promo, tout le monde meurt, non? xD

Mort multiple.Louisee2b  (07.05.2010 à 17:17)

Ouais, Il va rester plus personne, tout le monde va mourir, ils vont faire un nouveau casting, c'est finit.. xD

1x21Louisee2b  (07.05.2010 à 17:44)

Episode 21 en VOSTFR, même si je l'ai déjà vu il ya 3h en Vo, je me le regarde en VOSTFR ;)

Moune14  (07.05.2010 à 17:46)

Tu peux m'envoyer par mp le lien?

Lien.Louisee2b  (07.05.2010 à 17:52)

Voilà, J'espère que tu l'as bien reçu :)

justemoi15  (07.05.2010 à 17:54)

serait-il possible d'avoir aussi le lien

merciiiii :-))

Lien.Louisee2b  (07.05.2010 à 17:55)

Je te l'ai envoyé par HypnoSMS. :)

justemoi15  (07.05.2010 à 17:57)

merciiiiii ;-)

1X22missoul  (07.05.2010 à 18:46)

Ou alors c'est Stephan qui reste bloqué, qu'on va croire mort. Car il semblerait que dans la BA, il va sauver son frère. Et paf Elena se rapproche de Damon !

1x21Louisee2b  (07.05.2010 à 19:03)

J'ai fini l'épisode, J'ai quand même mieux compris mdr.

Bonnie s'en veut pour ce qu'elle a fait ( Ou plutot ce qu'elle n'a pas fait ) , Mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle est comme ça dans l'épisode 22.

Je me pose toujours cette question, serait-elle possédée?

Selma  (07.05.2010 à 19:04)

C'est exactement ce que je pensais !

bé oui sinon comment rapprocher Damon et elena ?

ils auraient pas fait toute ces allusions dans leur relation

si au final il ne se passe rien

Selma  (07.05.2010 à 19:05)

Je parle par rapport à ce que dit missoul ; )

Bonniemissoul  (07.05.2010 à 19:24)

perso, je ne pense pas qu'elle soit possédée. Ca l'embête de perdre une amie mais en meme temps elle souffre de la mort de Grams. Et une vengeance comme celle là, c'est la meilleure ! Elle est déjà comme ca lorsqu'elle fait croire que l'arme ne marche plus. Selon moi, elle veut juste se venger.

Moune14  (07.05.2010 à 19:26)

Pour Bonnie, je pense que son comportement se comprend d'une certaine façon... Les sorcières sont censées combattre les vampires, même Emily qui leur était loyale l'avait compris. Bonnie a vu sa grand-mère mourir en voulant aider les vampires, ca n'a fait que renforcer l'idée que son rôle n'est pas de les aider mais de les combattre.

 

Sinon, il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le 121 : quand Isobel dit que tant qu'Elena a les deux frères à ses bras elle est condamnée, et que Katherine l'avait compris et que c'est pour ça qu'elle a trouvé un moyen de partir, qu'est-ce qu'elle veut dire?
Dans les flashbacks, on a vu que jusqu'à son dernier "jour" Katherine prévoit de transformer les deux frères et partir avec eux, qu'a-t-elle appris sur eux au dernier moment pour comprendre le danger à être avec les deux frères et mettre en scène sa propre mort pour s'enfuir??

J'ai beau chercher, même les hypothèses les plus folles, pour le coup je ne vois vraiment pas ce que ça peut être...

1x21HSMlover  (07.05.2010 à 20:05)

Wouah quel épisode!!!

Pour Katherine, je pense qu'Isobel veut dire qu'elle n'a pas chercher à les retrouver (Anna le dit dans le 1x14 qu'elle n'en avait rien à faire de Damon).

Pour Bonnie, juste impressioné et je me demande comment son amitié avec Elena finira. Mais bon, je pense que pour qu'Elena apprenne la vérité, il faudra attendre la saison 2.

John, le père d'Elena! Beaucoup de gens en parlaient et je me demande comment Elena réagira.

Avec Jeremy, je pense que ça ira mieux au fil du temps.

Anna, je pense qu'elle mourra ou qu'elle quittera Mystic Falls.

J'aimerais beaucoup voir Katherine revenir à Mystic Falls mais bon je pense que les scénaristes vont garder cette idée bien au chaud et la sortir au moment où nous nous y attendrons le moins.

Isobel et Damon, on s'est tous fait des idées! En même temps, ils nous ont bien bernés avec leur promo !

Et le meilleur pour la fin, notre triangle amoureux qui s'embrase!!! Je pense que les paroles dites par Isobel sont vraiment réalistes et bien choisies "(A Elena) Tant que tu seras aux bras des deux frères Salvatore, tu ne t'en sortiras pas" (Un truc dans le genre). Mais je pense que la relation Delena ne verra pas le jour immédiatement!! En tout cas, hâte de voir le season finale et de me passer en boucle la saison tout l'été en attendant la seconde!!

1x21 - 1x22Louisee2b  (07.05.2010 à 20:30)

C'est vrai que Bonnie a de bonnes raisons de détester Stefan & Damon.

C'est vrai que je suis restée bête quand elle a dit qu'elle serrait condamnée et qu'il fallait fuir comme Katherine l'a fait..

J'aimerai vraiment voir Katherine arriver!

Quand à Jérémy j'espère que ça va s'arranger entre lui & Elena..

episode 21juju19  (07.05.2010 à 21:13)

Je viens de terminer l'épisode 21 et un seul mot: EPOUSTOUFLANT !! C'était une des meilleurs épisodes, à couper le souffle !

Isobel: Enfin le retour de la mère d'Elena/amie de Katherine/femme d'Alaric/partenaire de John/vampire transformé par Damon. Et la confrontation entre elle et Elena, un régal. Même si ça m'a fait de la peine pour Elena (elle a déjà perdu sa mère adoptive et sa mère biologique est un vampire froid manipulateur et égoïste), j'ai bien rigolé. Déjà j'ai adoré la façon qu'elle avait de parlé en français, hyper marrant et puis elle a quand même confronté Damon sur ses sentiments pour Elena. Sa scène avec Alaric, très touchante. Comme Elena est l' "humanité" de Damon, Alaric est celle d'Isobel. Il est le rare humain auquel elle tienne encore. Et puis il va enfin pouvoir avancer et qui sait construire une relation avec Jenna. J'aimerais bien voir ce que ça peut donner entre eux. En tout cas pas du tout déçue par Isobel, j'aimerais bien la revoir (peut-être qu'elle pourrait ramener Katherine ???)

John: Argh, il m'a énervée celui-là ! Pourquoi essaie-t-il de corrompre Jer pour la chasse aux vampires ? Qu'il aille se trouver un autre partenaire et qu'il laisse mon petit Jeremy tranquille ! Ensuite, ça m'a fait bien rire qu'il se fasse avoir autant facilement. Il méritait quelques coups à mon avis. Par contre, gros choc, il est le père d'Elena !! Même si je savais qu'il voulait exploiter cette possibilité, je ne m'attendais pas à ce qu'on l'apprenne aussi tôt. C'est quand même un peu bizarre, maintenant Jer est le cousin d'Elena... Mais bon j'ai hâte de voir ce que John va faire maintenant qu'il a l'invention et sa bague à nouveau.

Jeremy: Il a enfin dit à Elena qu'il savait et franchement, j'ai pas du tout aimé sa façon de réagir. Je comprends que ce soit un choc, sa soeur lui a menti, a demandé à ce qu'on lui efface le cerveau mais quand même c'est sa soeur. J'adore leur relation et je ne veux pas la voir gâchée. Même si je pense qu'au contraire, ça va la renforcer Elena va tout faire pour qu'il lui pardonne. Je me demande aussi, qu'est-ce qu'il va faire ? C'est vrai maintenant qu'oncle John lui a parlé de son père, peut-être qu'il va vouloir lui faire honneur. Mais comment va-t-il faire alors qu'il sort avec Anna ? Vraiment, j'ai hâte de savoir. D'ailleurs, assez déçue pas beaucoup de Anna/Jer dans cet épisode. Même si la scène est vraiment émouvante. On sent que leur relation est plus forte, elle est prête à lui faire confiance. Impatiente de voir comment ça va évoluer...

Bonnie: Je n'arrive toujours pas à le croire ! Comment a-t-elle pu faire ça à Elena ??? Elle le dit elle-même, "je suis ton amie, je suis là pour toi" et après elle lui plante un poignard dans le dos. Je comprends qu'elle ait voulu honorer la mémoire de Grams mais de là à comploter derrière le dos d'Elena. Et puis je pense qu'Elena aurait compris que Bonnie ne veuille pas le faire et ils auraient trouvé une autre solution (la façon Damon peut-être ^^). Elle m'a déçue, surtout que je pensais que sa relation avec Elena allait s'améliorer grâce à Isobel.

Caroline: Un petit mot pour elle. Je l'ai bien aimée dans cette épisode, à vouloir régler les histoires entre Bonnie et Elena, et Tyler et Matt. Mais c'est surtout la fin qui m'inquiète. Lorsque Bonnie parle de la chose impardonnable, qu'est-ce que Caroline va comprendre ? Est-ce que Bonnie va tout lui révéler ?

Et enfin Damon/Elena/Stefan: Comme beaucoup l'ont dit auparavant, le triangle amoureux enfin clamé au grand jour !! Surtout centré sur les sentiments de Damon mais aussi sur la jalousie de Stefan. Tous ces regards inquiets et étonnés qu'il lance tout au long de l'épisode, on sent qu'il est complètement perdu. Pour lui Elena l'aime, Damon était un monstre sans coeur qu'Elena ne pourrait jamais apprécier. Et maintenant boum, ils sont amis ! J'ai adoré la scène où Damon parle à Elena, ils agissent comme deux vieux amis. Mais c'est surtout la tête que fait Stefan lorsqu'il rentre dans sa chambre et qu'il trouve Damon sur son lit avec son portable en train de papoter avec sa petite amie. Il y a de quoi s'inquiéter...

Sinon Damon et Elena. Plein de regards, plein d'attentions, c'était très mignon. Damon vraiment protecteur, il va menacer Isobel pour la protéger. D'ailleurs phrase mémorable "Menacer Elena, mauvaise idée". Ça veut tout dire, en clair  il est prêt à tout pour elle. Et puis le moment où ils discutent du retour d'Isobel, on sent qu'Elena compte vraiment sur Damon et que ce dernier est inquiet. D'ailleurs il tourne comme un lion en cage lorsqu'elle rencontre Isobel. Puis il y a aussi la scène où il lui donne l'appareil, une magnifique preuve de confiance. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a remarqué mais au moment où il donne l'invention, il serra légèrement la main d'Elena qu'il garde un peu plus longtemps qu'il ne devrait (et à nouveau regard inquiet/étonné de Stefan). Comme s'il voulait dire qu'il lui fait confiance mais qu'elle ne doive pas mettre sa vie en danger non plus. Je ne sais pas si c'est ma tête qui me joue des tours mais j'ai l'impression d'avoir vu ça. Scène où Stefan enlace Elena, très étonnante. Les deux regardent Damon, Elena l'air gênée et Stefan l'air étonné et anxieux et aussi l'air possessif. Un peu comme s'il voulait marquer son territoire. D'ailleurs Damon recule d'un pas comme pour dire, je ne vais pas me mêler de ça ou alors parce qu'il souffre en silence... J'ai oublié de parler du "Parce qu'il est amoureux de toi" d'Isobel. Je dois avouer que les trois réactions m'ont étonnée, je m'attendais à ce que Stefan soit vraiment plus surpris et en colère, que Damon nie en bloc ou lève les yeux au ciel et qu'Elena dise un truc du genre "Impossible tu dois être cinglée...". Au lieu de ça, une Elena un peu étonnée mais pas complètement, un peu plus du genre "tu crois vraiment qu'il m'aime", un Stefan qui ne veut pas y croire et fait semblant de n'avoir rien entendu et un Damon qui sait qu'il est découvert et qui est gêné. Je pense que cette phrase va les faire réfléchir pour un bout de temps. Le Delena va arriver moi je le sens.

Scène Stefan/Damon: Une scène qui montre la rivalité des deux frères. Stefan jaloux qui essaie de protéger sa relation et Damon qui essaie à tout prix d'en parler. Par contre, c'est vrai qu'il avoue à demi-mots qu'il aime/tient à Elena et qu'il sait qu'elle aussi ressent quelque chose pour lui. Il avoue qu'Elena est sa seule amie alors que dans l'épisode d'avant, il avait précisé qu'il n'avait aucun ami (il était complètement dans le déni). J'ai bien aimé aussi quand il dit qu'il sera là pour elle (comme ami même si on sait que c'est plus), même si c'est pour énerver Stefan, on sent qu'il veut vraiment être là pour elle. Ça promet de belles scènes.

En résumé un super épisode qui nous laisse en suspens jusqu'à l'épisode final.

D'ailleurs en parlant de ce dernier, j'ai regardé la BA et quel choc ! Est-ce que tout le monde va mourir ou quoi ???? Et puis Anna qui veut transformer Jer alors qu'il est censé devenir un chasseur de vampires ? Bonnie qui devient une sorcière tueuse de vampires ? Ça fait très peur. Juste un petit mot, au début de la BA après que Damon dise qu'il est là pour voler la petite amie de Stefan, on le voit faire coucou à Elena qui parade sur le char à côté de Stefan. Mignon mais surtout la tête de Damon à mourir de rire. La rapprochement Delena commence vraiment à être exploité et on le voit de plus en plus souvent. Une semaine ce sera vraiment trop long pour attendre ^^

Moune14  (07.05.2010 à 22:19)

La pire c'est surtout qu'après nous avoir mis l'eau à la bouche sur le Delena, ils vont nous laisser souffrir pendant tout l'été :( :( :(

spéculation 1X22angelus27  (07.05.2010 à 22:47)

Et oui que veux-tu Moune rien n'est gratuit, on voulait du DELENA, on a du Delena mais par contre on ne peut pas tous avoir d'un coup, ils vont nous laisser accepter cette nouvelle situation, bref nous faire mariner lol, pour repartir sur les chapeaux de roux à la rentrée, ils sont cruels lol

Mais déjà, la fin de saison l'épisode 22 va à mon avis être explosif dans tous les sens du termes : l'intrigue de John Gilbert qui veux tuer tous le monde et aussi et surtout, le magnifique triangle amoureux qui pour moi à vraiment débuté quand Isobel dit à Elena que Damon l'aime. A partir de cette révélation bien que Damon le nit après à Stefan à la fin de l'épisode 21, je n'y croit pas et vous non plus à mon avis et Stefan non plus (Damon rattrape le coup du faite qu'il s'est fait griller, sans grand succès lol) Stefan a du soucis à se faire.

Ce qui va être intéressant c'est la réaction d'Elena va t-elle croire isobel et être en quelque sort distante avec Damon ou va ne pas la croire et être comme avant avec Damon. moi perso, je pense que l'ambigüité va s'installer d'autant plus et que Stefan sera impuissant face à cette situation il aura beau menacer et mettre en garde Damon, il ne pourra pas empêcher ce qui va arriver.

Selma  (07.05.2010 à 23:08)

oh moune14 tu as vu ? tout un été !!!!!

D'un côté j'ai âte de voir l'épisode 22 mais d'un autre

olala sa va être dur ce supporter tout l'été dans l'attente de la suite !!!

 

snifouilleee : ((((

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !