859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Review 8x04Phoebus  (19.11.2016 à 21:55)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Sybil

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Damon

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Le fait que Sybil ne s'échappe pas

4. La scène coup de coeur  : Matt et son père devant le corps de Tyler (belle scène)

5. Votre réaction à la découverte de la seconde sirène : des indices données comme me l'ont fait remarque d'autres personnes. Sinon bon retournerment de situation qui va rendre le rôle de la nounou plus intéressant qu'être la hot nounou.

6. Pensez-vous que Damon pourra être un jour pardonné pour le meurtre de Tyler :  Je ne pense pas qu'il devrait mais il le sera sans doute.

review 8.04maelysmiss  (22.11.2016 à 20:55)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Sybil/seline

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Damon

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : l'histoire de Sybil compliquée à suivre par moment

4. La scène coup de coeur  : confrontation stefan/sybil qui est le monstre qui est la victime

5. Votre réaction à la découverte de la seconde sirène : bon twist, on s'attendait plus à Georgie. La scène de fin est glaçante!

6. Pensez-vous que Damon pourra être un jour pardonné pour le meurtre de Tyler :  J'espère que non, il faudrait qu'un jour on arrête de protéger ce personnage qui fait les pires trucs et qui n'a jamais de conséquences. Ce n'est plus crédible arrivé en saison 8!

Review 8x05Phoebus  (28.11.2016 à 00:59)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : 

2. Celui qui vous a agacé/énervé :

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :

4. La scène coup de coeur  : 

5. Comprenez vous pourquoi Damon obéit toujours à Sybil :

6. Que pensez-vous de la scène Defan de l'épisode (avant leur combat) : 

7. Auriez-vous aimé que Matt soit transformé en vampire par Damon : 

Review 8x05Sas1608  (28.11.2016 à 08:53)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Tyler ! Même si il est mort, l'épisode tourne autour de lui !

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Damon ! Comme beaucoup en ce début de saison !

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Sybil qui va réveiller Damon dans le cercueil !

4. La scène coup de coeur  : La scène qui rend hommage à Tyler à la fête foraine !

5. Comprenez vous pourquoi Damon obéit toujours à Sybil : Non pas vraiment...

6. Que pensez-vous de la scène Defan de l'épisode (avant leur combat) : Pas sincère de la part de Damon, et Stefan qui tombe encore et toujours dans le piège ! Son frère n'est plus là, va t-il le comprendre ?

7. Auriez-vous aimé que Matt soit transformé en vampire par Damon : Nooooon absolument pas ! Il manquerait plus que ça ! Matt est resté humain en 8 saisons, donc j'espère qu'il le restera pour 10 épisodes de plus ! 

Review 8X06Phoebus  (09.12.2016 à 17:21)

Désolé pour la semaine de décalage (on parle de l'épisode diffusé le 2 décembre) :

1. Le personnage essentiel de l'épisode : 

2. Celui qui vous a agacé/énervé :

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :

4. La scène coup de coeur  : 

5. Quel Méchant de ce début de saison vous énerve le plus (Sybil, Selene ou Cade) :

6. Damon a t-il agit pour sauver les jumelles, pour échapper à jamais à l'enfer ou pour tenir sa promesse à Stefan :"Une éternité de misère" :

7. Comprenez vous le choix, et l'acte, de Alaric de tuer Damon son ex meilleur ami :

Review épisode 8.06Sydney  (11.12.2016 à 18:51)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Stefan qui se livre afin de sauver les jumelles

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Seline

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :

4. La scène coup de coeur  :La scène où Alaric menace Seline.

5. Quel Méchant de ce début de saison vous énerve le plus (Sybil, Selene ou Cade) : Sybil

6. Damon a t-il agit pour sauver les jumelles, pour échapper à jamais à l'enfer ou pour tenir sa promesse à Stefan :"Une éternité de misère" : Non, il n'a pas voulu sauver les petites car encore une fois c'est son frère qui se sacrifie ... il a agit pour sauver sa peau encore une fois !

7. Comprenez vous le choix, et l'acte, de Alaric de tuer Damon son ex meilleur ami

Non, c'était un acte gratuit je trouve

Phoebus  (27.12.2016 à 21:19)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Idem que Sydney

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Alaric

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Aucun

4. La scène coup de coeur  : Idem que Sydney

5. Quel Méchant de ce début de saison vous énerve le plus (Sybil, Selene ou Cade) : Seline (dans cet épisode on ne savait pas encore son lien avec un autre personnage et elle paraissait pas si méchante que ça alors qu'elle est présenté comme la sirène méchante)

6. Damon a t-il agit pour sauver les jumelles, pour échapper à jamais à l'enfer ou pour tenir sa promesse à Stefan :"Une éternité de misère" : Encore une fois même réponse que Sydney

7. Comprenez vous le choix, et l'acte, de Alaric de tuer Damon son ex meilleur ami

Comme Sydney et je vais plus loin en disant qu'il a surtout fait ça par frustraction et pour se prouver qu'il est pas impuissant pour protéger ses filles.

Review de l'épisode 8x07Phoebus  (27.12.2016 à 21:24)

Ce Review sera présent jusqu'au dimanche 15 Janvier 2017 :

1. Le personnage essentiel de l'épisode : 

2. Celui qui vous a agacé/énervé :

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :

4. La scène coup de coeur  : 

5. Que pensez vous du cadeau de Caroline envers Damon :

6. Votre avis sur le marché et le pari entre Cade et Stefan : 

7. Quel personnage à passé le meilleur thanksgiving : 

8. A contrario quel personnage à passé le moin bon thanksgiving : 

9 : C'était le dernier mi-saison de la série. Classez les mi-saison du meilleur au moin bon pour vous : 

Review de mi-saisonPhoebus  (15.01.2017 à 03:13)

Ce Review sera présent jusqu'au dimanche 15 Janvier 2017 :

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Seline car mine de rien elle est au centre de deux trois intrigue.

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Matt car il juge plus vite que son ombre même si je comprend sa déception.

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Que Cade qui accepte que Stefan et Damon ne le servent qu'un an alors qu'il pouvait les avoir pour l'éternité.

4. La scène coup de coeur  :  J'en ai plusieurs mais je pense que le baisser sous le gui de Stefan et Caroline ma plus touché car potentiellement le dernier du Steroline si Stefan reste le Ripper.

5. Que pensez vous du cadeau de Caroline envers Damon : Très beau cadeau surtout lorsqu'on sait ce qu'il a fait contre elle et vu qu'il venait de tuer Stefan.

6. Votre avis sur le marché et le pari entre Cade et Stefan : Marché idiot ou Cade perd automatiquement l'un de ses deux serviteurs mais bon après il peut gagner un Ripper pour l'éternité.

7. Quel personnage à passé le meilleur thanksgiving : Enzo car c'est le seul qui n'a pas vraiment eu à se faire du soucis.

8. A contrario quel personnage à passé le moin bon thanksgiving : Stefan car tout ses projet sont tombé à l'eau et en plus il éteint son humanité.

9 : C'était le dernier mi-saison de la série. Classez les mi-saison du meilleur au moin bon pour vous : 

-Saison 4 (Klaus tuant Caroline Lockwood et la discussion entre Klaus et Stefan : touchant)

-Saison 3 (Stefan déclarant la guerre à Klaus, Elena daguant Caroline et une fête réussi).

-Saison8 (Malgré un aspect prévisible sur certains passage les scènes était intéressante notamment pour certains twist et la musique de fin et de début son horrible car contraste par ce que les images montre)

-Saison 6 (Le noël horrible de Bonnie et la santé de Liz Forbe se détoriant)

-Saison7 (Les conséquences de la mort de Lily Salvatore mais dommage que la fin soit prévisible).

-Saison 5 (episode qui aurait pu être mieux mais dommage que le passé de Damon ne soit pas mieux exploité)

-Saison 2 (Un final intéressant grâce à Katherine et Elijah)

-Saison 1 (Premier mi-saison)

Review 8x08Phoebus  (16.01.2017 à 00:52)
Message édité : 16.01.2017 à 01:05

1. Le personnage essentiel de l'épisode : 

2. Celui qui vous a agacé/énervé :

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :

4. La scène coup de coeur  : 

5. Que pensez vous de l'histoire de la famille Maxwell :

6. Que pensez-vous de la version maléfique de Stefan en ce moment : 

7. Comment avait vous trouver Sybil en tant que prof d'histoire : 

8.Que pensez-vous du road trip des frères Salatore :

9 : Pour vous Tara ressemblait-elle vraiment à Elena :

10 : Qu'avez-vous pensez de la réalisation de l'épisode par Ian Somerhalder :

Review épisode 8.08Sydney  (16.01.2017 à 20:00)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Stefan

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Dorian trop présent 

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : rien

4. La scène coup de coeur  : la scène de Damon avec le détenu

5. Que pensez vous de l'histoire de la famille Maxwell : Montre l'importance de Matt finalement au même titre que les lockwood, salvatore ... Il n'est plus étranger à la ville

6. Que pensez-vous de la version maléfique de Stefan en ce moment : C'est important de remontrer le côté sombre de Stefan qui est avant tout un ripper

7. Comment avait vous trouver Sybil en tant que prof d'histoire : bof, moi je n'adhère toujours pas à ce personnage. Mais j'ai juste bien aimé quand elle prévient Caroline du côté ripper de Stefan qui peut se déclencher à tout moment .

8. : Que pensez-vous du road trip des frères Salatore : j'ai bien aimé car un coup on nous montre les mauvais côtés de Damon puis les bons grâce au Re Cadeau de Car. Pour ensuite passer à Stefan qui comme dit Sybil peut à tout moment redevenir ripper peu importe qui est avec lui .....donc attention !

9 : Pour vous Tara ressemblait-elle vraiment à Elena : oui et non, c'était juste pour amener la révélations  des sentiments de Damon. Après comme dit Stefan elle est brune, yeux marrons, orpheline médecin c'était juste pour son petit jeu

10 : Qu'avez-vous pensez de la réalisation de l'épisode par Ian Somerhalder : j'ai bien aimé on a pu voir les deux côtés, versions des frères

Review 808Sas1608  (17.01.2017 à 08:32)

1. Le personnage essentiel de l'épisode :

Stefan également

2. Celui qui vous a agacé/énervé :

Sybil ! Grrr qu'est ce qu'elle fait encore la ??

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :

Rien pour l'instant 

4. La scène coup de coeur :

Damon qui retrouve le collier. Et oui ! Mon côté Delena reprend le dessus ! 

5. Que pensez vous de l'histoire de la famille Maxwell :

Dommage que c'est introduit dans la dernière saison. Mais cela est intéressant !

6. Que pensez-vous de la version maléfique de Stefan en ce moment :

Rien de nouveau, du déjà vue !

7. Comment avait vous trouver Sybil en tant que prof d'histoire :

Ridicule !

8. : Que pensez-vous du road trip des frères Salatore :

Rien de particulier. C'était juste pour nous montrer ou les freres en sont.

9 : Pour vous Tara ressemblait-elle vraiment à Elena :

Oui. Je connais l'actrice car je regardais la serie "The Lying Game" où elle tient le rôle principal. Et, à l'époque je trouvais qu'il y avait vraiment une ressemblance. Donc, aujourd'hui, je trouve encore aussi. 

10 : Qu'avez-vous pensez de la réalisation de l'épisode par Ian Somerhalder :

En vérité, je ne m'y connais absolument pas en cinéma, ou réalisation. Donc je ne vois pas de différences entre les différentes réalisation des épisodes...

Review 8x08Phoebus  (20.01.2017 à 15:04)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Stefan

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Matt

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Aucun

4. La scène coup de coeur  : Une scène peut-être anodin mais Stefan trouvant le collier dans la poche de veste de Damon. La tête de Stefan été marrant, mais sinon la scène la plus forte et pour moi celle de fin commençant par le discours de Damon jusqu'à Stefan en mode Ripper.

5. Que pensez vous de l'histoire de la famille Maxwell : Je trouve intéressant car pour une fois l'intrigue de Matt ne peut pas être rattaché à un autre personnage. C'est la sienne et elle le sera jusqu'au bout et en plus elle est rattaché à l'intrigue principal.

6. Que pensez-vous de la version maléfique de Stefan en ce moment : Je la trouve innovante. On reproche souvent a cette saison de faire du recyclage mais vu que c'est la dernière et quel est en quelque sorte le bilan des personnages il est légitime de retrouver des éléments des saisons précédente et on été obligé de revoir une dernière fois le Ripper. De plus pour une fois qu'on le voit tel qu'il, sans contrainte, sans culpabilité. Cela nous change des précédentes versions.

7. Comment avait vous trouver Sybil en tant que prof d'histoire : Le meilleur prof d'histoire qu'ils ont eu  car elle sait faire obéir ses élèves et rendre ses cours particulièrement étincelant.

8. : Que pensez-vous du road trip des frères Salatore : Je l'ai trouvé marrant et fun car c'était la première fois qu'ils étaient tout les deux méchants. En plus il y avait de l'humour et surtout le point intéressant été de voir l'inversion des frères se produire car entre Damon redevenant gentil et Stefan s'enfonçant, c'était vraiment intéressant à voir.

9 : Pour vous Tara ressemblait-elle vraiment à Elena : Oui, je trouve qu'elle lui ressemblait dans la fraicheur au début (avant que Elena devienne énervant).

10 : Qu'avez-vous pensez de la réalisation de l'épisode par Ian Somerhalder : Je l'ai trouvé très bien (c'est la deuxième fois que ça arrive). Jusqu'à présent on voyait la différence quand Paul Wesley réalisé (l'utilisation de la lumière bleuté), tandis que concernant Ian Somerlhader ses épisodes ressemblait à ce qu'on voyait, là je trouve que l'on voyait la différence se voyait et surtout l'épisode qu'il a eu a réalisé lui a permis de faire un excellent travail.

 

Review 8x09Phoebus  (23.01.2017 à 01:11)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : 

2. Celui qui vous a agacé/énervé :

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :

4. La scène coup de coeur  : 

5. Les nombreux flashbacks de Elena vous ont-ils plus :

6. Avez-vous apprécié la façon de Damon de dire non à Sybil :

7. Trouvez-vous Enzo trop protecteur envers Bonnie : 

8. Que pensez-vous de la proposition de Bonnie à Enzo de prendre la cure :

9. Avez-vous apprécié les confrontations entre Caroline et Stefan : 

10. Que pensez-vous du fait que Caroline aide Damon :

8x09 avisyness  (23.01.2017 à 11:41)
Message édité : 23.01.2017 à 13:10

 1. Le personnage essentiel de l'épisode : Damon, qui met en avant les plus inexpecter des symboles, Elena/Bonnie/Caroline qui incarnent chacune un symbole.

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Matt, et son héritage qui va coûté la vie de quelqu'un d'important, et qui met l'évidence que 2 garçons sur 3 seront heureux.

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Je suis la seule à voir une hallusion à Matt qui pourrait tourné bisexuel, parce que ses scènes avec Dorian...

4. La scène coup de coeur : La scène de fin, et c'est pourquoi j'ai mit Damon en personnage essentiel car il méritait vraiment une récompense face à Sybil.

5. Les nombreux flashbacks de Elena vous ont-ils plus : ENORME.

6. Avez-vous apprécié la façon de Damon de dire non à Sybil : Oui, car cette scène marque l'innocence qui n'existe pas chez Sybil, d'ou les nombreux flashbacks d'Elena.

7. Trouvez vous Enzo trop protecteur envers Bonnie : 8,5/10, car son collier est dégueulasse mais je reconnais qu'il a totalement raison de l'à suprotéger, car Bonnie est en pleine croissance dans la découverte de l'amour vrai qui est violent et épanouissant.

8. Que pensez vous de la proposition de Bonnie à Enzo de prendre la cure : Une connexion spéciale, qui fait que deux amis d'enfance deviennent soeurs-de-coeur telle que Bonnie et Elena.

9. Avez vous apprécié les confrontations entre Caroline et Stefan : Oui, et Stefan n'a pas était fun comme il le croit, alors qu'il est le gars intelligent qui laisse paraitre comme un sale c** une jalousie envers Damon avec son amertume, et bien fait pour sa tronche quand Caroline lui rend sa bague en lui disant que s'éclaté au service de Cade pour 10 ou 20 ans lui fera perdre à jamais le bonheur.

10. Que pensez vous du fait que Caroline aide Damon :  Violet la Miss Mystic Falls, que Je reconnais bien chez elle la version du passé de Caroline qui est devenue la meilleure version d'elle même. 

Review 8x09Sas1608  (23.01.2017 à 13:20)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : 

Caroline, elle fait face à Stefan, gère la situation à l'évènement Miss Mystic, et aide Damon à se souvenir de ce que réprésente Elena pour lui.

2. Celui qui vous a agacé/énervé :

Sybil, as always...

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :

Seline qui essaie de se racheter ! Elle passe de la grosse méchante, à la grosse gentille en 2 secondes !

4. La scène coup de coeur  : 

Caroline qui rappelle à Damon ce que le collier d'Eléna représente pour lui.

5. Les nombreux flashbacks de Elena vous ont-ils plus :

Oui, cela ne me dérange pas ! A cette époque, j'adorais Eléna...

6. Avez-vous apprécié la façon de Damon de dire non à Sybil :

Oui, je déteste tellement Sybil que tout ce qui va à l'encontre d'elle, j'apprécie !

7. Trouvez-vous Enzo trop protecteur envers Bonnie : 

Non, c'est un garçon amoureux, et qui ne veut pas perdre l'amour de sa vie !

8. Que pensez-vous de la proposition de Bonnie à Enzo de prendre la cure :

Il faut voir par la suite ! Cette cure elle aura été présente en fin de compte dans la série ...

9. Avez-vous apprécié les confrontations entre Caroline et Stefan : 

Oui, je trouve que Caroline a gardé son sang froid ! Et qu'elle a utilisé les mots justes pour essayer de faire comprendre à Stefan ce qu'il était en train de perdre !

10. Que pensez-vous du fait que Caroline aide Damon :

J'adore ! Ce sont deux personnages que j'adore, et j'ai toujours aimé les interractions entre ces deux ! Il y en a eu que trop peu dans la série.

Phoebus  (29.01.2017 à 01:45)

1. Le personnage essentiel de l'épisode :  Caroline car elle est celle qui arrive a ramener Damon via Elena.

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Aucun, a la rigueur Dorian.

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Dorian qui joue les vengeurs.

4. La scène coup de coeur  :  La confrontation Damon contre Sybil.

5. Les nombreux flashbacks de Elena vous ont-ils plus : Ils ont servi (pour une fois que Elena sert à quelque chose de positif)

6. Avez-vous apprécié la façon de Damon de dire non à Sybil : Oui.

7. Trouvez-vous Enzo trop protecteur envers Bonnie : Non car il aime et on voit qu'il est traumatisé par ce que lui a fait vivre sybil.

8. Que pensez-vous de la proposition de Bonnie à Enzo de prendre la cure : Une proposition intéressante même si ça ne va pas plaire à toute le monde (je parles des personnages de la série) car je pense que d'autres personnages ont l'intention de l'utiliser.

9. Avez-vous apprécié les confrontations entre Caroline et Stefan : Oui car Caroline ne se laisse pas faire.

10. Que pensez-vous du fait que Caroline aide Damon : C'est surprenant mais au moins on comprend qu'elle le fait afin de pouvoir par la suite réccupérer Stefan.

Review épisode 8.09Sydney  (29.01.2017 à 19:54)

1. Le personnage essentiel de l'épisode :  Caroline

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Aucun

4. La scène coup de coeur  :  Caroline à Damon pour le collier

5. Les nombreux flashbacks de Elena vous ont-ils plus : oui ça rappelle les précedentes saisons ....

6. Avez-vous apprécié la façon de Damon de dire non à Sybil : Oui car ce personnage décidement me fatigue ......

7. Trouvez-vous Enzo trop protecteur envers Bonnie : non car c'est son amour, il ferait tout pour elle 

8. Que pensez-vous de la proposition de Bonnie à Enzo de prendre la cure : Tiens ça faisait  longtemps qu'on avait pas parlé d'elle ! Alors qui va l'avoir ......

9. Avez-vous apprécié les confrontations entre Caroline et Stefan : Oui car effectivement elle a du caractère pour faire face à tout ça

10. Que pensez-vous du fait que Caroline aide Damon : je comprend tout à fait car si elle n'aide pas Damon elle ne retrouvera pas Stefan

Review 8x10Phoebus  (30.01.2017 à 03:06)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : 

2. Celui qui vous a agacé/énervé :

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :

4. La scène coup de coeur  : 

5. Quel retour avez-vous le plus aimé (Henry, Vicky, Liz Forbes, Sheila Bennett ou Tyler) :

6. Qu'avez-vous pensé de la lettre que Damon avait écrit à Bonnie : 

7. Que pensez-vous du fait que Caroline est prête à tout pour récupérer Stefan :

8. Êtes-vous satisfait de l'histoire de la cloche Maxwell : 

9. Qui doit demander pardon à qui (entre Stefan et Damon) et pour quoi :

10. Pensez-vous que les sirènes sont mortes pour de bon :

Review 8x10Sas1608  (30.01.2017 à 09:14)
Message édité : 30.01.2017 à 09:15

1. Le personnage essentiel de l'épisode : 

Damon, épisode centré sur lui. Il retrouve ses émotions, demande pardon à Matt pour Vicjky,  sauve son père, lis la lettre à Bonnie ! 

2. Celui qui vous a agacé/énervé :

Stefan ! Et oui, ripper Stefan commence à me plaire...

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :

Damon dans le tableau !! Ahah ça m'a plutôt fait rigoler.

4. La scène coup de coeur  : 

Caroline qui retrouve sa mère bien entendu ! Même si j'aurai aimé que Liz soutienne sa fille. Mais, j'ai adoré auissi la scène où Damon s'excuse auprès de Matt, et celle où il récite la lettre à Bonnie ! J'adore voir ce Damon, qui s'ouvre et qui s'excuse ! Ian est vraiment touchant !

5. Quel retour avez-vous le plus aimé (Henry, Vicky, Liz Forbes, Sheila Bennett ou Tyler) :

Liz je dirai.

6. Qu'avez-vous pensé de la lettre que Damon avait écrit à Bonnie : 

Très touchant, et parfait. Damon est très émouvant en mode gentil, même si il peut-être maladroit parfois.

7. Que pensez-vous du fait que Caroline est prête à tout pour récupérer Stefan :

C'est une preuve d'amour.

8. Êtes-vous satisfait de l'histoire de la cloche Maxwell : 

Oui c'est une bonne intrigue !

9. Qui doit demander pardon à qui (entre Stefan et Damon) et pour quoi :

Ils faut qu'ils arrêtent avec cette histoire de pardon. Ils sont frères, ils ont fait tous les deux des choses affreuses il faut passer à autre chose.

10. Pensez-vous que les sirènes sont mortes pour de bon ?

Oui je pense, elles ne servaient plus à rie, ! Bon débarras !

Review épisode 8.10Sydney  (30.01.2017 à 11:29)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Damon qui retrouve ses émotions.  On est plongé dans son esprit et ses pardons

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Sybil toujours

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : oui c'est vrai que le tableau c'était bizarre !

4. La scène coup de coeur  : Damon qui lit  sa letttre à Bonnie

5. Quel retour avez-vous le plus aimé (Henry, Vicky, Liz Forbes, Sheila Bennett ou Tyler) : Liz

6. Qu'avez-vous pensé de la lettre que Damon avait écrit à Bonnie : J'ai beaucoup aimé sa faisait longtemps qu'on avait pas eu une scène avec sa Bon-Bon ! j'ai adoré, il ouvre son coeur

7. Que pensez-vous du fait que Caroline est prête à tout pour récupérer Stefan : normal, elle l'aime

8. Êtes-vous satisfait de l'histoire de la cloche Maxwell : pas trop

9. Qui doit demander pardon à qui (entre Stefan et Damon) et pour quoi : Aucun des deux ils ont tous les deux leur tort

10. Pensez-vous que les sirènes sont mortes pour de bon : j'espère que Cade nous en a enfin débarrassé !

810natas  (03.02.2017 à 11:16)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Damon (C'est son esprit qui nous fait voyager)

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Stefan le ripper

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Tyler juste en mode colère

4. La scène coup de coeur  : Caroline qui explique ce qui l'a amené à pardonner Damon !

5. Quel retour avez-vous le plus aimé (Henry, Vicky, Liz Forbes, Sheila Bennett ou Tyler) : Liz !! exactement comme je l'aurais imaginé !

6. Qu'avez-vous pensé de la lettre que Damon avait écrit à Bonnie : très jolie, j'aime pas quand ton fait tout un foin d'un truc, on est souvent deçu quand on découvre enfin ! Donc pas mon moment préféré, mais ça reste une belle scène et une belle déclaration !

7. Que pensez-vous du fait que Caroline est prête à tout pour récupérer Stefan :
Pas étonnant, Caroline a toujours été entière ! Soit elle se bat soit elle rennonce mais dans les deux cas elle tiens ces prommesses !

8. Êtes-vous satisfait de l'histoire de la cloche Maxwell : heu... normalement, j'aime toute ces mythologies, mais là, ça m'est passé un peu au dessus !

9. Qui doit demander pardon à qui (entre Stefan et Damon) et pour quoi : ben les deux, Effectivement Stefan a égoistement transformé Damon, de l'autre une eternité de misère c'est un peu cher comme vengence ! surtout que Damon a part la suite lui aussi transformé des gens... Aucun des deux n'est un super vampire... pas comme Caroline

10. Pensez-vous que les sirènes sont mortes pour de bon : J'espère rien de bien passionnant...

Phoebus  (05.02.2017 à 02:21)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Sybil car sans elle personne ne rentre dans la tête de Damon

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Aucun

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Caroline qui pardonne tout à Damon (c'est la raison et non le pardon qui me gêne) mais aussi Damon qui reporte une fois de plus tout ses meurtres vampirique sur Stefan.

4. La scène coup de coeur  :  J'en ai deux là aussi : Matt qui veut se sacrifier mais aussi la lettre de Damon à Bonnie

5. Quel retour avez-vous le plus aimé (Henry, Vicky, Liz Forbes, Sheila Bennett ou Tyler) : Liz Forbes

6. Qu'avez-vous pensé de la lettre que Damon avait écrit à Bonnie : Touchant et magnifique, j'en avais la larme à l'oeil.

7. Que pensez-vous du fait que Caroline est prête à tout pour récupérer Stefan : Elle prouve qu'elle aime Stefan plus que tout.

8. Êtes-vous satisfait de l'histoire de la cloche Maxwell : Mitigé mais d'un autre côté je me dis pourquoi pas.

9. Qui doit demander pardon à qui (entre Stefan et Damon) et pour quoi : Les deux ont chacun des tords et doivent se pardonner mutuellement.

10. Pensez-vous que les sirènes sont mortes pour de bon ? Oui car sinon je vois pas l'intérêt de la scène car pour moi cette scène sert à montrer la puissance de Cade.

Phoebus  (06.02.2017 à 02:22)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : 

2. Celui qui vous a agacé/énervé :

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :

4. La scène coup de coeur  : 

5. Votre avis sur le choix de Bonnie de donner la cure à Enzo sans en parler à Damon et aussi de déplacer Elena sans en parler à Damon : 

6. Cade nous montre sa vrai puissance. Que pensez-vous de ce dernier : 

7. Selon-vous un vampire qui a éteint son humanité (pour divers raisons) est-il complètement responsable de ses actes ? partiellement responsable de ses actes ? non responsable de ses actes ? 

8. Stefan a reçu la cure devenant humain. Que pensez-vous de ce twist :

9. Enzo est mort dans l'épisode. Que pensez-vous de cette mort :

10. Partons du principe que Enzo été condamné à mourir dans l'épisode, auriez-vous souhaité une autre mort pour lui (situation différente, tueur différent) ou il a eu une mort parfaite.

Review 8x11Sas1608  (10.02.2017 à 13:53)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Bonnie

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Stefan, overdose du Stefan ripper...

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Matt qui blame Caroline pour ce qu'elle est

4. La scène coup de coeur  :  Lorsque Bonnie explique à Enzo qu'elle a acheté cette maison pour pouvoir y cacher Elena

5. Votre avis sur le choix de Bonnie de donner la cure à Enzo sans en parler à Damon et aussi de déplacer Elena sans en parler à Damon : Pour donner la cure à Enzo, c'est personnel à leur vie de couple donc elle fait ce qu'elle veut. Pour Elena, c'est une bonne chose, car au moins elle était protégée 

6. Cade nous montre sa vrai puissance. Que pensez-vous de ce dernier : J'accroche pas !

7. Selon-vous un vampire qui a éteint son humanité (pour divers raisons) est-il complètement responsable de ses actes ? partiellement responsable de ses actes ? non responsable de ses actes ? Je pense qu'il est responsable de ses actes. Mais il y a vraiment deux personnes. La personne avec humanité, et sans humanité. Ce sont deux personnes différentes.

8. Stefan a reçu la cure devenant humain. Que pensez-vous de ce twist : J'avais lu des spoilers donc je m'y attendais ! Mais de cette façon, non ! On verra par la suite ! 

9. Enzo est mort dans l'épisode. Que pensez-vous de cette mort : Inutile si c'est pour qu'il revienne dans deux épisodes... Sinon la mort en elle même n'est pas terrible, il se fait arracher le coeur par Stefan, il y a mieux !

10. Partons du principe que Enzo été condamné à mourir dans l'épisode, auriez-vous souhaité une autre mort pour lui (situation différente, tueur différent) ou il a eu une mort parfaite. Non, Enzo est un personnage que je n'apprécie pas particulièrement, et, depuis la saison 5. Je savais qu'une mort allait se produire, et je suis soulagée que ça soit tombé sur lui. Même si il ne le méritait pas, et que c'était très triste. Surtout pour Bonnie qui mérite mieux.

Review épisode 8.11Sydney  (10.02.2017 à 20:14)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Bonnie

2. Celui qui vous a agacé/énervé : rien

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Matt aussi car Caroline voulait juste l'aider et il la juge de par sa nature par rapport à ce qu'elle est devenue et met ainsi tous les vampires dans le même sac

4. La scène coup de coeur  :  Les scènes de la dead list

5. Votre avis sur le choix de Bonnie de donner la cure à Enzo sans en parler à Damon et aussi de déplacer Elena sans en parler à Damon : Elle voulait construire sa vie avec Enzo avoir un avenir et déplacer Elena c'était juste pour la protéger

6. Cade nous montre sa vrai puissance. Que pensez-vous de ce dernier : Il en impose par sa prestance mais il a bien une faiblesse, ils vont trouver

7. Selon-vous un vampire qui a éteint son humanité (pour divers raisons) est-il complètement responsable de ses actes ? partiellement responsable de ses actes ? non responsable de ses actes ? il est responsable mais une fois ses émotions revenues il prend l'importance de ses actes et le regrette

8. Stefan a reçu la cure devenant humain. Que pensez-vous de ce twist : Je n'avais pas lu non plus les spoilers et j'ai fait waouah !!!!! je ne m'y attendais pas et j'ai adoré être surprise comme ça dans un épisode ça faisait longtemps !

9. Enzo est mort dans l'épisode. Que pensez-vous de cette mort : La façon dont il est mort je n'ai pas apprécié, car c'est un personnage qui a beaucoup évolué et dans le bon sens . J'adorais sa relation avec Bonnie...mais je me doutais qu'il y aurait un sale coup à la fin vu qu'on a eu le droit à sa dead list

10. Partons du principe que Enzo été condamné à mourir dans l'épisode, auriez-vous souhaité une autre mort pour lui (situation différente, tueur différent) ou il a eu une mort parfaite. Non pas particulièrement d'autres personnages, mais une mort moins violente oui 

Review 8x11Phoebus  (11.02.2017 à 14:35)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : 
Cade c'est lui qui est responsable des différents événements se produissant à la fin de l'épisode.

2. Celui qui vous a agacé/énervé :
 
Matt

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : 
aucun

4. La scène coup de coeur  : 
Cade qui montre à Damon qu'il est "immortel". La tête que fait Damon est extra.

5. Votre avis sur le choix de Bonnie de donner la cure à Enzo sans en parler à Damon et aussi de déplacer Elena sans en parler à Damon : 
Je comprend sa volonté de vouloir avoir un avenir avec Enzo même si pour moi elle aurait dû en parler à Damon lorsque ce dernier lui a lu la lettre prouvant qu'il avait changé. Par contre je pense qu'elle aurait dû prévenir pour le déplacement de Elena dès que Damon est redevenu lui même car il n'était plus une menace pour Elena.

6. Cade nous montre sa vrai puissance. Que pensez-vous de ce dernier :
 
Je pense qu'au niveau prestance il est du même niveau que Kai et Silas ce qui en fait un bon méchant pour finir la série.

7. Selon-vous un vampire qui a éteint son humanité (pour divers raisons) est-il complètement responsable de ses actes ? partiellement responsable de ses actes ? non responsable de ses actes ? 
Tout dépend de pourquoi il a éteint son humanité. Pour moi il est responsable tout comme la personne le poussant a éteindre cette dernière (si c'est de lui même alors il est entièrement responsable). Après je pense que l'humanité éteinte montre toute la noirceur d'un personnage et que plus il est bon, plus il est sombre. 

8. Stefan a reçu la cure devenant humain. Que pensez-vous de ce twist :
Je ne m'attendais pas a ce que J.Plec détruit tout les happy end des six personnages régulier. Car Stefan humain fait que son happy end avec Caroline est compromis, que celui de Damon et Elena aussi tout comme Bonnie et Enzo. Après je trouve le twist très bien car on était tous persuadé que Damon serait celui qui aurait la cure.

9. Enzo est mort dans l'épisode. Que pensez-vous de cette mort : 
J'aurais préféré que Alaric y passe même si il n'était pas présent. Je trouve cette mort triste même si on pouvait s'attendre à un retournement de situation vu que Bonnie et Enzo étaient trop heureux durant l'épisode.

10. Partons du principe que Enzo été condamné à mourir dans l'épisode, auriez-vous souhaité une autre mort pour lui (situation différente, tueur différent) ou il a eu une mort parfaite.
Que Stefan soit le tueur ne me dérange pas mais j'aurais au moins aimé que Enzo puisse se battre et tenter de se sauver. Là il meurt sans avoir pu tenter quoi que ce soit ce qui rend la mort plus douloureux pour les fans du personnage (je n'en faisais pas partie mais je comprend).

Review de l'épisode 8x12Phoebus  (13.02.2017 à 01:41)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : 

2. Celui qui vous a agacé/énervé :

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :

4. La scène coup de coeur  : 

5. Êtes-vous satisfait des flashbacks de l'épisode nous racontant l'histoire de la cloche :

6. Stefan redevenu humain remet en question tout son futur, le comprenez-vous :

7. Alaric a fait son retour. Que pensez-vous de son évolution durant cette saison :

8. Êtes-vous content(e) du nouveau visage que nous voyons de Damon depuis qu'il a retrouver son humanité : 

9. Kai est de retour. Qu'en pensez-vous :

10. Les frères Salvatore méritent-ils la rédemption :

Review 812Sas1608  (13.02.2017 à 14:04)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Stefan

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Alaric

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : L'arrivée de Kaï, même si j'ai aimé ! On ne sait pas pourquoi, il est censé être mort !

4. La scène coup de coeur  : Lorsque Stefan est au comissariat et qu'il voit que les policiers disent à la petite fille qu'ils n'ont pas retrouvés sa maman.

5. Êtes-vous satisfait des flashbacks de l'épisode nous racontant l'histoire de la cloche : Oui !

6. Stefan redevenu humain remet en question tout son futur, le comprenez-vous : Oui, ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas été humain . C'est normal !

7. Alaric a fait son retour. Que pensez-vous de son évolution durant cette saison : Inutile ! Pas spécialement aimé !

8. Êtes-vous content(e) du nouveau visage que nous voyons de Damon depuis qu'il a retrouver son humanité : Oui, c'est le Damon que j'adore tant !

9. Kai est de retour. Qu'en pensez-vous : C'est une très bonne idée ! Il suffit juste qu'il y ai une bonne explication, car il est mort.

10. Les frères Salvatore méritent-ils la rédemption : Oui !

Review épisode 8.12Sydney  (15.02.2017 à 14:15)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Stefan

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Dorian encore mais Ric n'est pas loin non plus

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Oui moi aussi le retour de Kai du coup je me suis dit mais il est mort ? mais bon c'est vd tout le monde revient un jour, on aura l'explication dans le 8.13 !

4. La scène coup de coeur  : oui la scène avec la petite fille de l'agent immobilier, il prend conscience de ses actes maintenant qu'il est humain

5. Êtes-vous satisfait des flashbacks de l'épisode nous racontant l'histoire de la cloche : pas trop , juste pour servi nous montrer que l'ancêtre de Matt connaissait celui de Bonnie et comment les sirènes ont été enfermé

6. Stefan redevenu humain remet en question tout son futur, le comprenez-vous : oui il avait une croix sur ça donc maintenant tout est chamboulé

7. Alaric a fait son retour. Que pensez-vous de son évolution durant cette saison : il m'a énervé à vouloir encore neutraliser Damon. Mais s'il est de retour s'est pour ses filles car elles seront nécessaires de part leurs pouvoirs pour la suite

8. Êtes-vous content(e) du nouveau visage que nous voyons de Damon depuis qu'il a retrouver son humanité : oui ça reste et restera mon personnage préféré, et le petit moment du p'tit déj pancakes c'était mignon ;)

9. Kai est de retour. Qu'en pensez-vous : oui moi aussi j'attend l'explication et ça annonce le retour d'un personnage important Elena

10. Les frères Salvatore méritent-ils la rédemption : Bien sûr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !