859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Review 7x20Phoebus  (01.05.2016 à 17:12)

1. Le personnage qui nous a le plus surpris positivementEnzo. Il me surprend d'épisode en épisode car on voit qu'il est vraiment amoureux de Bonnie.

2. Le personnage qui nous a vraiment énervé : Caroline. J'ai trouvé tellement de personnage énervant dans l'épisode mais chacun a eu un moment bien dans l'épisode excepté Caroline.

3. Le moment WTF (incompréhension sur une scène): Aucune.

4. Ce que vous auriez aimé : Voir un peu plus de ce qu'il y a dans le caveau "Armory".

5. Ton coup de coeur : Idem que Sas1608. L'intrigue à du potentiel. 

review 7.20Sydney  (01.05.2016 à 18:40)

1. Le personnage qui nous a le plus surpris positivementEnzo de part son attention envers Bonnie. On voit qu'il est amoureux

2. Le personnage qui nous a vraiment énervé : Caroline.Les scènes avec elle étaient sans grandes importances et pas loin derrière Ric

3. Le moment WTF (incompréhension sur une scène): Aucune.

4. Ce que vous auriez aimé : Voir plus de scènes avec Matt et Penny. Le voir heureux avant le drame...

5. Ton coup de coeur : La fin, Rayna donne sa vie à Bonnie. Hâte de la découvrir en chasseuse..... attention à toi Damon  

Review 7x21emeline53  (08.05.2016 à 17:13)

1. Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : ...

2. Le personnage qui nous a vraiment énervé : ...

3. Si vous pouviez enlever une scène : ...

4. Ce que vous auriez aimé : ...

5. Ton coup de coeur : ...

Review épisode 21Sas1608  (08.05.2016 à 17:41)

1. Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Matt je dirai ! Même si c'est un peu incohérent. Il sauve Damon !

2. Le personnage qui nous a vraiment énervé : Bonnie ! Je n'ai pas spécialement apprécié cet épisode. Et je n'ai pas aimé la façon dont son histoire de chasseuse a été traitée.

3. Si vous pouviez enlever une scène : Le discours de Damon à Bonnie ! Surprenant mais personnellement je n'ai rien ressenti !

4. Ce que vous auriez aimé : Une scène entre les deux frères peut-être.

5. Ton coup de coeur : Stefan qui s'excuse auprès de Caroline et qu'il lui dit qu'il l'aime.

Review 7x21emeline53  (08.05.2016 à 17:54)

1. Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Damon, j'ai aimé son discours auprès de Bonnie et qui tente par tous les moyens de la ramener. C'est peut-être celui qui fait le plus de connerie mais c'est également celui qui se bouge le plus en général ;-)

2. Le personnage qui nous a vraiment énervé : Matt, il me soûle tout le temps à être énervé contre tout le monde, son histoire avec Penny je n'accroche pas puisqu'on l'a vue dans la série 15 minutes à tout casser et le fait qu'il sauve Damon n'est pas logique.

3. Si vous pouviez enlever une scène : Toutes les scènes avec Matt, surtout quand il se plaint ^^

4. Ce que vous auriez aimé : Que Caroline se réconcilie direct avec Stefan hihi, j'espère que leur road trip va les rapprocher :)

5. Ton coup de coeur : Bonnie qui tente de résister, comme dit Enzo, c'est typiquement du Bonnie de ne pas vouloir se réveiller pour ne pas blesser ses amis.

Review 7x1021Phoebus  (08.05.2016 à 19:42)

1. Le personnage qui nous a le plus surpris positivement :Damon. Première fois où il a une sécurité dans un de ses plans. Il assume qu'une part de lui veut Bonnie mort mais une grande partie de lui veut la sauver alors qu'il a juste à la laisser mourir et prétendre avoir tout fait pour récupérer son Elena.

2. Le personnage qui nous a vraiment énervé : Caroline. 

3. Si vous pouviez enlever une scène : Aucune.

4. Ce que vous auriez aimé : Que l'intrigue de Bonnie chasseuse soit plus cohérente et que cet épisode ressemble plus a un avant dernier épisode de saison que d'un avant dernier épisode de mi-saison.

5. Ton coup de coeur : La franchise de Stefan qui assume ses actes.

Review 7x22emeline53  (15.05.2016 à 22:03)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : ...

2. Le personnage qui vous a agacé : ...

3. Ce que vous auriez aimé : ...

4. Ton coup de coeur : ...

5. Ce que tu attends de la saison 8 : ...

Review 7x22Phoebus  (15.05.2016 à 22:18)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Damon. Il devient enfin le héros qu'il devait être et malheureusement se fait capturer par la créature.

2. Le personnage qui vous a agacé : Aucun. Première fois que tout les personnages sont bien utilisé.

3. Ce que vous auriez aimé : Voire à quoi ressemble la créature.

4. Ton coup de coeur : Toutes les scènes Defan car ils étaient parfait dans l'épisode.

5. Ce que tu attends de la saison 8 : Une saison qui ne fera pas les mêmes erreur que le début de la saison et qui continuera a exploiter ses personnages comme dans le final. Que le Steroline soit en paix un moment, qu'on est droit à de beau moment Defan, Steroline et Bonenzo. Mais j'aimerais surtout qu'il y est plusieurs crossovers et que les histoires de TVD et TO soit plus lié.

Review 7x22Sas1608  (16.05.2016 à 15:51)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Damon également, il sauve Bonnie et Stefan.

2. Le personnage qui vous a agacé : Alaric, as always...

3. Ce que vous auriez aimé : Voir la bête également

4. Ton coup de coeur : La scène de Stefan et Damon avant de rentrer dans la crypte. 

5. Ce que tu attends de la saison 8 : Que la série se concentre sur les personnages principaux. Pas d'histoires baclées avec des personnages inutiles. Un retour en force pour Caroline avec une bonne intrigue digne de la saison 6.

Review season finaleemeline53  (16.05.2016 à 16:23)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Forément, j'ai envie de dire Damon puisqu'il sauve Bonnie, décide d'y aller seul pour ne pas forcer son frère à vouloir le sauver... Un sans faute pour notre vampire détesté préféré ^^

2. Le personnage qui vous a agacé : Hm je dirais Matt en fait, il quitte MF, ce qu'il aurait dû faire il y a déjà quelques saisons... Son au revoir à Penny était (presque) touchant.

3. Ce que vous auriez aimé : Que Damon ne rebrousse pas chemin dans la crypte... ça se devinait que ce n'était pas Elena bon sang !

4. Ton coup de coeur : Voir les deux petites jumelles, elles sont trop choux ! Cependant elles sont (comme tous les enfants de séries) très matures pour 3 ans ahah ^^

5. Ce que tu attends de la saison 8 : Que les personnages se parlent enfin en face à face (pas comme cette 2nde moitié de saisons où ils ont passé leur temps au téléphone), du Steroline (heureux), du Bonenzo (heureux) et du Defan (heureux)... Je suis un peu optimiste je pense !

Review épisode 8x01emeline53  (23.10.2016 à 19:11)

Retour de la série dit retour du review ! Décortiquez chaque épisode à l'aide de 5 questions.

1. Le personnage essentiel de l'épisode : ...

2. Celui qui vous a agacé/énervé : ...

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

4. La scène coup de coeur  : ...

5. Ton avis sur le nouveau méchant : ...

Review épisode 1Sas1608  (23.10.2016 à 20:35)

J'ouvre la marche avec le premier review de la saison :)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Bonnie je dirai. Elle aide Stefan à retrouver Damon et Enzo. Elle comprend les indices laissés par Enzo, et arrive donc à trouver quel est le monstre qui les manipule. 

2. Celui qui vous a agacé/énervé : personne, mais je dirai Alaric ! Mdr je ne peux plus avec ce personnage !

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Le retour surprise de Virginia pour tuer les filles d'Alaric ! Qu'est ce qu'elle fesait là après tout ce temps ?? Et pourquoi veut-elle les tuer ? 

4. La scène coup de coeur  : Lorsque Caroline met une raclée à Virginia !!! 

5. Ton avis sur le nouveau méchant : Sirène franchement ? Je ne m'attendais pas à ça ! Le mot en lui même ne cole pas avec le personnage ! Mais, elle est assez effrayante ! 

Review 8x01Phoebus  (23.10.2016 à 20:40)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Enzo c'est celui qui permet au groupe de les retrouver et on voit qu'il se bat.

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Personne ou a la rigueur Séline car pas encore assez développé.

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Pour le moment tout est compréhensible même si il y a de nouveau mystère comme le pourquoi Virginia a voulu tuer les filles de Caroline ou encore qui est le cadavre trouvé par Alaric.

4. La scène coup de coeur  : Celle de la voiture entre Bonnie et Stefan. Paul Wesley dégage tellement d'émotion dans son regard que la scène faisait mal au coeur.

5. Ton avis sur le nouveau méchant : Un bon méchant effrayant pour le moment et surprenant par sa nature car on ne s'attend pas a ça pour un saison final. J'ai hâte de voir ce qu'elle vaut réellement.


reviewstephe  (25.10.2016 à 13:41)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Stefan je dirais, qui cherche, cherche... Enzo était pas loin xD

2. Celui qui vous a agacé/énervé : ... personne à vrai dire, meme pas Damon ah ah 

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : euh rien à part la sortie de la sirene ?

4. La scène coup de coeur  : j'ai beaucoup aimé les scènes Stefan-Bonnie

5. Ton avis sur le nouveau méchant : on en a très peu vu mais ça va ^^

Review 8.01fitzgie  (25.10.2016 à 19:19)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Enzo. C'est lui qui fait tout pour que Bonnie et Stefan les retrouvent, et leur fait comprendre la nature de leur nouvel ennemi.

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Stefan, à la moindre confrontation avec Damon, il pense à abandonner.

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Depuis quand quelqu'un en turn off est inquiet pour les autres ????

4. La scène coup de coeur  : Les flashbacks entre Bonnie & Enzo. Façon je suis grillée avec eux deux mdrrr

5. Ton avis sur le nouveau méchant : "LOL" voila... Pour l'instant, c'est juste LOL.

Review 8x02emeline53  (31.10.2016 à 22:25)

Continuons le review sur l'épisode 8x02 !

1. Le personnage essentiel de l'épisode : ...

2. Celui qui vous a agacé/énervé : ...

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

4. La scène coup de coeur  : ...

5. La mort de Sarah : utile/pas utile : ...

Review 8x02Phoebus  (01.11.2016 à 05:52)
Message édité : 06.11.2016 à 01:43

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Sybil car c'est son introduction, sans elle pas d'épisode.

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Bonnie car je peux comprendre qu'elle se soit toujours sacrifié pour les autres et que maintenant elle veut son bonheur sauf que les raisons a le chercher sont égoïstes et les conséquences imédiate.

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : La série va t-elle vraiment aller dans le côté biblique ? Car on nous parle beaucoup de ça et Damon semble avoir peur de cela.

4. La scène coup de coeur  : La demande en mariage de Stefan.

5. La mort de Sarah : utile/pas utile : pas utile. Le personnage a été mal maîtrisé et on aurait pu penser que la rencontre avec Damon soit plus marquante. Les Salvatore n'ont donc plus d'héritier.

Review épisode 8.02Sydney  (01.11.2016 à 11:43)

1. Le personnage essentiel de l'épisode :  Sybil

2. Celui qui vous a agacé/énervé :  Recommencer à faire oublier le Delena par le biais de Sybil qui prend la place d'Elena .....

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : pour le moment pas d'incompréhension !

4. La scène coup de coeur  :  La demande de Stefan à Caroline. Avec cette demande on n'en oublie qu'ils sont vampires ...

5. La mort de Sarah : utile/pas utile : La pauvre, elle réapparait juste pour mourrir....

Review épisode 2Sas1608  (01.11.2016 à 14:58)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Bonnie, elle fait tout pour sauver Enzo, et on voit vraiment la détresse dans laquelle elle est.

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Sybil ! Berk berk berk !!!

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Pourquoi Sybil veut prendre la place d'Elena dans les souvenirs de Damon.

4. La scène coup de coeur  : La demande en mariage également ! Même si ça fait tôt, c'était mignon !

5. La mort de Sarah : utile/pas utile : INUTILE ! En gros, son retour ne sert à rien !

Reviewmaelysmiss  (01.11.2016 à 20:58)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Enzo, je pense qu'il est sauvable par rapport à Damon , qu'il est assez fort , il a encore Bonnie et ça lui donne l'envie de se battre. (J'ai hésité avec Bonnie que j'aime de plus en plus depuis 2 saisons et qui a pris un vrai rôle de principal si attendu)

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Damon , toujours du mal avec le personnage et cette saison n'arrange rien. Son personnage tourne en rond encore et toujours, je suis lassée.

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Quand Sibil change les souvenirs de Damon. C'est maléfique!!! Super ingénueux pour se faire obéir ensuite.

4. La scène coup de coeur  : La demande en mariage . Je ship steroline depuis toujours et j'attendais ce moment. Je profite car je pense qu'ils vont connaitre des obstacles, comme toujours dans TVD...

5. La mort de Sarah : utile/pas utile : Inutile, Damon l'aura connu 3 minutes, personne ne la sauve, en même temps tout le monde voulait la sauver. Franchement ils auraient du la tuer dans les 5 min de l'épisode à ce compte là, voire dans les épisodes d'avant. Retour plus que raté, sans interêt.

Review 8x03emeline53  (06.11.2016 à 14:50)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : ...

2. Celui qui vous a agacé/énervé : ...

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

4. La scène coup de coeur  : 

5. La mort de Tyler j'y crois/j'y crois pas : ...

Review 8x03Phoebus  (06.11.2016 à 15:14)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Aucun n'avait vraiment d'utilité dans l'épisode.

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Damon et Bonnie. Je comprend Bonnie mais cela n'empêche que son comportement semble être celle d'une enfant alors qu'ils ont vielli de trois ans l'an dernier. Damon sa lacheté et le refus de se battre me gonfle.

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Bonnie et Caroline qui acceptent de parler et écouter Sybil alors qu'elles peuvent lui échaper.

4. La scène coup de coeur  :  La scène au bar entre Stefan et Alaric.

5. La mort de Tyler j'y crois/j'y crois pas : Je n'y crois pas pour les mêmes raison donné dans mon avis. Si Tyler avait vraiment tuer on aurait eu soit Tyler avec le coeur arraché soit l'épisode se terminant sur Tyler effondrer raide mort sur la route.

Review épisode 3Sas1608  (06.11.2016 à 15:41)
Message édité : 06.11.2016 à 15:42

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Bonnie car elle doit faire un choix. Même si au final ça ne sert à rien...

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Damon ! Je supporte pas Damon dans ce rôle ! Il n'est même plus crédible ! 

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Pourquoi Sybil modifie les souvenirs de Damon avec une Elena morte, et Sybil qui part dans l'autre côté avec Damon 

4. La scène coup de coeur  : Stefan qui essaie de sauver Damon malgrès la situation 

5. La mort de Tyler j'y crois/j'y crois pas : Je n'y crois pas ! Sinon, ça serait tellement ridicule de l'avoir fait revenir pour 3 secondes !

Review de l'épisode 8x03emeline53  (06.11.2016 à 15:55)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Un peu par défaut, je dirais Bonnie puisqu'elle a le choix (enfin pas tellement), elle est présente pour Caroline, Sybil comprend qu'elle est la personne qui retient Damon et Enzo.

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Damon, ça devient récurrent... Je me demande si son personnage fera un jour les bons choix.

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Pourquoi Stefan laisse Damon partir ? Quel est le plan de Sybil ? Pourquoi Caroline et Bonnie écoutent gentimment Sybil sur le canapé ? Pourquoi faire revenir Tyler tous les 10 épisodes pour 5 minutes à l'écran ? etc...

4. La scène coup de coeur  : Je cherche...

5. La mort de Tyler j'y crois/j'y crois pas : J'y crois sans trop y croire. Disons que sa mort ne me dérangeait pas mais cette mort ne serait pas très glorieuse.

Review épisode 8.03Sydney  (07.11.2016 à 14:12)
Message édité : 07.11.2016 à 14:12

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Je vais dire Bonnie

2. Celui qui vous a agacé/énervé : à contre coeur, Damon qui subit et ne se bat pas ... c'est comme même pas une sirène qui va avoir le dessus sur lui ....

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Tyler qui revient dans les 5 dernières minutes.

4. La scène coup de coeur  : La scène de début, lorsque Bonnie décore la chambre de Care pour la féliciter !

5. La mort de Tyler j'y crois/j'y crois pas : J'y crois pas, ils ne vont pas nous refaire le coup comme Sarah ?. Et puis c'est un personnage secondaire, les scénaristes ne vont pas le faire disparaitre comme ça ?


reviewstephe  (07.11.2016 à 21:19)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Bonnie, elle essaie de ne plus se sacrifier et choisit son amour, j'aime

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Damon... always

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :le retour de Tyler car l'un des attachements de Damon lol

4. La scène coup de coeur  :  bonnie qui choisit enzo ce qui surprend bien Damon

5. La mort de Tyler j'y crois/j'y crois pas : j'y croyais jusqu'à lire les avis LOL 

REVIEWyness  (08.11.2016 à 16:32)
Message édité : 11.11.2016 à 13:54

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Damon qui s'est battu contre le contrôle de Sybil pour l'empêcher de prendre la place d'Elena dans sa tête.

2. Celui qui vous a agacé/énervé : J'ai hésisté avec Caroline qui se comporte comme une gamine de 10 ans pour son mariage et la façon dont elle frappe Sybil qui est K.O pour les vérités qu'elle sort, mais je mettrais définitivement Alaric qui devient c** (avec son partage de verre à Stefan) pour proposer indirectement qu'il accepterait d'être son témoin parce qu'il a aussi perdu Damon qui était comme son frère, et puis quoi il va lui donné ses gosses aussi!!!

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : L'arme contre les sirènes.

4. La scène coup de coeur : Madonna.

5. La mort de Tyler j'y crois/j'y crois pas : J'y crois parce que sa fait partie depuis le début de l'épisode pour le plan machiavélique de Sybil en contrôlant entièrement l'humanité de Damon pour instaurer l'enfer.

Review de l'épisode 8x04Phoebus  (17.11.2016 à 23:45)
Message édité : 17.11.2016 à 23:46

Avec l'accord de Luinel, je reprend la review et la photo de l'épisode suite au départ de Emeline53. J'espère faire de l'aussi bon travail qu'elle. Pour la review de l'épisode 8x04 ce dernier restera jusqu'à dimanche volontairement afin d'enchaîner avec celui de l'épisode de cette semaine.

1. Le personnage essentiel de l'épisode : ...

2. Celui qui vous a agacé/énervé : ...

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

4. La scène coup de coeur  : .....

5. Votre réaction à la découverte de la seconde sirène : ...

6. Pensez-vous que Damon pourra être un jour pardonné pour le meurtre de Tyler : .....

Review épisode 4Sas1608  (18.11.2016 à 13:07)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Sybil, elle raconte l'histoire des sirènes !

2. Celui qui vous a agacé/énervé : Damon ! Je ne peux pas l'encadrer dans cet épisode ! 

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Pourquoi avoir tué Tyler de cette façon, et surtout, c'était inutile !

4. La scène coup de coeur  : Pas de scène en particulier !

5. Votre réaction à la découverte de la seconde sirène : On s'en doutait ! Il fallait juste savoir si c'était Georgie ou Seline

6. Pensez-vous que Damon pourra être un jour pardonné pour le meurtre de Tyler : Par moi, non lol ! Après, forcément qu'ils le pardonneront...

Sydney  (18.11.2016 à 20:43)

1. Le personnage essentiel de l'épisode : Sybil

2. Celui qui vous a agacé/énervé : 

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Pareil, pauvre Tyler, il ne méritait pas de finir ainsi

4. La scène coup de coeur  : Matt et son père, j'epère que la relation perdura pour plusieurs épisodes

5. Votre réaction à la découverte de la seconde sirène : On nous aiguille vers Georgie et finalement bam c'est Seline !

6. Pensez-vous que Damon pourra être un jour pardonné pour le meurtre de Tyler :  ce sera dur ... mais il l'est toujours 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !