859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Review épisode 7x13emeline53  (20.02.2016 à 14:45)

On en sait enfin plus sur la chasseuse ! Faisons le review de l'épisode 7x13...

1. Le personnage clé de l'épisode : ...

2. L'info à ne pas manquer : ...

3. Le personnage dont on se serait bien passé : ...

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

5. Votre avis sur le FF : ...

Review 7x13Phoebus  (20.02.2016 à 16:56)

1. Le personnage clé de l'épisode :Rayna. Elle apporte beaucoup à l'épisode et prouve que son introduction aurait dû être fait plus tôt pour le bien de la série.

2. L'info à ne pas manquer :Tyler travaillant avec Enzo.

3. Le personnage dont on se serait bien passé : Beau. Il est le personnage le plus gâché.

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Aucun.

5. Votre avis sur le FF : Bon et qui sert de teasing pour le crossoverCe flashforward nous montre que Caroline tient toujours à Stefan et sert à teaser que la semaine prochaine il y a le crossover. Cependant quand je vois qu'une partie des fans vont le regarder qu'à cause de Klaroline je pense qu'ils seront déçu dans le sens que je vois mal Klaus, Elijah et Rebekah être présent dans le flashforward car sinon cela enlèverait l'enjeu du final de saison pour TO car on saurait que la personne présente dans les flashforward n'est pas morte à l'issus de la prophétie. 

Review épisode 13Sas1608  (21.02.2016 à 08:51)
Message édité : 21.02.2016 à 08:51

1. Le personnage clé de l'épisode : Rayna Cruz ! Femme déterminée au plus haut point. Intriguante et très forte. Je pense qu'elle n'a pas fini d'en faire voir à nos chers vampires.

2. L'info à ne pas manquer : Rayna Cruz est la fille d'un des "five". Info hyper importante et inatendue, qui n'est sûrement pas la par hasard. Je me demande où cela va nous mener. 

3. Le personnage dont on se serait bien passé : Enzo ! C'est à cause de lui il a  Damon apporte l'épée . Il a voulu jouer le caïd, mais ça s'est retourné contre lui.

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :  Aucun

5. Votre avis sur le FF : Rien de particulier, effectivement il prépare le cross-over. Et on voit clairement que Caroline est inquiète par rapport à Stefan. Donc elle est encore amoureuse de lui. 

episode 13emeline53  (21.02.2016 à 12:17)

1. Le personnage clé de l'épisode : Hm je dirais également la chasseuse puisque les FB sont centrés sur elle ; on en apprend plus et j'espère qu'on va continuer de la voir dangeureuse et sans pitié, je ne veux pas que dans 5 épisodes on me ponde qu'en fait elle a un coeur et devient pote avec nos vampires et les défend !

2. L'info à ne pas manquer : Rayna a plusieurs vies, autour d'un dizaine à peu près... Je ne sais pas combien elle a en a usé jusqu'ici mais c'est intéressant !

3. Le personnage dont on se serait bien passé : Hm je dirais Beau pour le coup, il est vite fait expédié et c'est dommage.

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Au moment du combat Rayna-Damon-Stefan, ce dernier se fait marquer et Rayna reste à terre le temps de l'échange des deux frères, c'est gentil de sa part mais pas très réaliste ^^ sans parler des bébés tout propres en 30 secondes lors de l'accouchement !

5. Votre avis sur le FF : Je suis un peu perdue ; cette scène-là se passe-t-elle après s'être fait libérer par Matt ? Où est Alaric puisqu'il était chez lui avec les filles ? Pourquoi la Nouvelle-Orléans, parce que des amis sont réfugiés là-bas ou simplement pour obtenir l'aide des originels ? Que de questions !

Emeline53Phoebus  (21.02.2016 à 17:48)
Message édité : 21.02.2016 à 17:57

Je répond a deux de tes interrogations que tu as dans ta review. La première concernant Rayna c'est qu'elle est aussi surprise que toi du fait qu'elle n'arrive pas à atteindre le coeur de Stefan. Regarde son expression de surprise comme si la lame ne voulait pas s'enfoncer dans le coeur de Stefan.

Pour les flashforwards : ces derniers sont toujours la suite des autres. Il n'y aucun retour en arrière. En Claire ce flashforward se passe après la libération de Matt et juste après le moment où Stefan se fait capturer par la chasseuse (Alaric confirme que Stefan vient d'être capturé ce qui laisse penser que Alaric a vu ce qui est arrivé à Stefan et n'a pas suivi sa femme contrairement à ce que Matt pense).

Review 7x14emeline53  (27.02.2016 à 11:29)

Merci à celles et ceux qui participent au review des épisodes ! C'est parti pour l'épisode 7x14 !

1. Le personnage clé de l'épisode : ...

2. L'info à ne pas manquer : ...

3. Le personnage qui vous a agacé : ...

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

5. Votre avis sur le FF : ...

Review épisode 14Sas1608  (27.02.2016 à 15:30)

1. Le personnage clé de l'épisode :  J'ai encore envie de dire Stefan, car il part à la NOLA pour se cacher, et trouver des réponses sur la chasseuse.

2. L'info à ne pas manquer : Damon qui veut se dessécher

3. Le personnage qui vous a agacé : Enzo ! Tout simplement car je ne supporte pas ce personnage.

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Enzo qui trahit ses amis pour des inconnus !

5. Votre avis sur le FF : Rien de particulier !

Review de l'épisode 7x14Phoebus  (27.02.2016 à 16:53)
Message édité : 27.02.2016 à 16:53

1. Le personnage clé de l'épisode :  Stefan. Pour les mêmes raisons que Sas1608.

2. L'info à ne pas manquer : Klaus connaît Rayna la chasseuse et a déjà eu a faire à elle dans le passé.

3. Le personnage qui vous a agacé : Damon : Il est en boucle ce qui est dommage.

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :Matt qui un coup haït les vampires le coup suivant les aides.

5. Votre avis sur le FF : Simplement du teasing pour le final de saison de TO. Rien de vraiment nouveau pour la suite sauf si j'ai raison concernant ma théorie mis dans le forum spoilers.

review 7x14emeline53  (01.03.2016 à 19:36)

1. Le personnage clé de l'épisode : Hm je dirais également Stefan, l'action tourne autour de lui et sa fuite.

2. L'info à ne pas manquer : Les vampires peuvent se "regénérer" (avec la main qui se recourd direct ^^)

3. Le personnage qui vous a agacé : Hm je dirais Tyler, en fait j'ai pas bien compris ce qu'il faisait là... Il revient dans la série ou quoi, je comprends pas ^^

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Stefan qui prend la fuite sans prendre l'épée des mains de Rayna...

5. Votre avis sur le FF : Je ne comprends pas pourquoi Caroline se réfuge à la Nouvelle-Orléans puisqu'Alaric avait bien précisé qu'il ne voulait pas que ses enfants soient élévées près de vampires, m'enfin... Peut-être pensait-elle que Stefan et Klaus étaient cachés là ?

Review 7x15emeline53  (05.03.2016 à 17:01)

> Merci à Sas1608 et Phoebus de participer au review !

1. Le personnage clé de l'épisode : ...

2. L'info à ne pas manquer : ...

3. Le personnage qui vous a agacé : ...

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

5. Votre avis sur le FF : ...

Review de l'épisode 15Sas1608  (05.03.2016 à 17:12)

> emeline53 : De rien :), c'est un plaisir de faire le review

1. Le personnage clé de l'épisode : Damon, car tout tourne autour de lui ! Il part en laissant son frère, qu'il a failli tuer en tuant Rayna ! Il laisse Bonnie ! Quel égoisme !

2. L'info à ne pas manquer : La vie de Rayna est liée à celle de ses victimes, donc si elle meurt, ses victimes aussi. Mais il y a aussi, The Armory qui veut "s'occuper" de Bonnie. Pourquoi ?

3. Le personnage qui vous a agacé : Damon ! Son égoisme me sort par les yeux ! Surtout envers Stefan, qui lui ferait tout pour l'aider.

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Damon qui découpe le corps de Rayna en morceaux, et le met dans des sacs ! Berk

5. Votre avis sur le FF : Le FF qui est dès à présent le présent ! Hâte de voir ce que ça va donner, et surtout pourquoi tout le monde en est arrivé là !

review 7x15emeline53  (05.03.2016 à 18:29)
Message édité : 03.04.2016 à 14:38

1. Le personnage clé de l'épisode : Je dirais également Damon puisqu'il met en place le plan pour se débarrasser de Rayna et prend une décision qui va changer la vie de certains persos !

2. L'info à ne pas manquer : Comme Sas, je dirais le fait que les vies de Rayna est reliée à celles des personnes qu'elle a marqué ; elle ne peut pas tuée !

3. Le personnage qui vous a agacé : Hm Matt, franchement je ne comprends pas trop ce qu'il fait dans la série... Le seul moment où je l'aimais bien c'est lorsqu'il sortait avec Caro en saison 1 ahah !

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Matt qui menace Stefan à la fin avec des vidéos ; je ne comprends pas, il veut les diffuser à qui et dans quel but, envoyer Stefan et Damon en prison ahah ?

5. Votre avis sur le FF : Je trouve un peu facile l'option "ah bah en fait je peux faire un transfert de la marque" et le fait que Rayna finalement ne veut pas trop tuer Stefan car quoi, elle le trouve gentil ? Elle est supposée vouloir tuer les deux frères, pas juste le plus méchant...

Review de l'épisode 7x15Phoebus  (05.03.2016 à 22:14)

Tout comme Sas1608 le dit c'est un plaisir de faire la review

1. Le personnage clé de l'épisode : Damon. Même si il m'agace dans cet épisode c'est le personnage clé de par le fait qu'il tente de se débarrasser de Rayna et qu'à la fin cela semble être son plan pour la marque malgré mes divers théories.

2. L'info à ne pas manquer :  Comme Sas et Emeline. Le fait que sa vie soit lié à ceux marqué par son arme. Si on rajoute le fait qu'elle devient de plus en plus puissant par la mort des "Eternels". J'ai hâte de découvrir sa vrai puissance et surtout les conséquences du fait que sa vie soit lié à Stefan.

3. Le personnage qui vous a agacé : Damon. Sa dépendance à Elena et son côté égoïste détruisse complètement le personnage alors que d'autres évolue, lui semble stagner voir régresser.

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Aucun, même si je dois avouer que la scène de Damon découpant à la scie Rayna ma rappellé les doigts de John en fin de saison 1. 

5. Votre avis sur le FF :Même réponse que Emeline. J'aurais aimé que ce soit plus compliqué que cela et surtout je ne comprend pas sa volonté de vouloir sauver Stefan. Elle peut tuer Damon et Stefan vu que Damon se met en travers sa cible qui est Stefan. Donc j'espère qu'il y a une intrigue derrière sa volonté de ne pas tuer Stefan que simplement une astuce scénaristique.

Review de l'épisode 7x16emeline53  (03.04.2016 à 14:41)

Venez analyser à travers 5 points l'épisode de retour !

1. Le personnage clé de l'épisode : ...

2. L'info à ne pas manquer : ...

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

4. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : ...

5. Votre scène préférée : ...

Review épisode 16Sas1608  (03.04.2016 à 15:10)

1. Le personnage clé de l'épisode : Damon. Tout reposait sur lui, et encore une fois, il fait tout capoter. Même si il change d'avis à la fin, c'est à cause de son égoïsme que l'on en est là. 

2. L'info à ne pas manquer : La pierre de Phoenix et l'épée sont détruites. 

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Rien de particulier. 

4. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : Alex. Je n'ai absolument aucune confiance en ce personnage. Je sens qu'elle va leur en faire baver...

5. Votre scène préférée : La scène de fin avec Damon qui promet à son frère de le sauver. Vraiment émouvant. 

Review de l'épisode 7x16Phoebus  (03.04.2016 à 18:07)

1. Le personnage clé de l'épisode : Pour moi il n'y avait pas vraiment de personnage clé de l'épisode. Car cela aurait pu être Stefan de par le fait qu'il est encore pourchasser et que les flashback montre comment il s'est mis avec Valérie mais aussi pourquoi il a réveillé Damon. Mais Damon peut être aussi le personnage clé car tout reposait sur lui. Cependant Enzo peut être aussi le personnage clé car c'est lui qui fait avancer plusieurs point de l'histoire : il permet de comprendre pourquoi Matt haït Stefan, le coup des pillules, il prépare le lieux des événements de fin de l'épisode, etc ... . 

2. L'info à ne pas manquer : La pierre du Phoenix a été détruite alors que Stefan s'y trouvait de nouveau à l'intérieur.

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Aucun

4. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : Alex. C'est un personnage qu'on peut se demander pourquoi elle est là. Alors oui elle représente "Armory" mais jusqu'à présent elle n'apporte rien de concret.

5. Votre scène préférée : Les deux scènes de fin d'épisode : Entre la mort des Mary-Louise et Nora sous les cries de Rayna car la pierre a été détruite et la scène avec Damon promettant à son frère de bien faire les choses avec une images incroyable de par la lumiere la scène était magnifique.

Review épisode 7x17emeline53  (09.04.2016 à 16:54)

> Merci à Sas1608 et Phoebus pour être toujours au rendez-vous !

Review de l'épisode 7x17

1. Le personnage clé de l'épisode : ...

2. L'info à ne pas manquer : ...

3. La scène à refaire, à ajouter ou à enlever : ...

4. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : ...

5. Votre scène préférée : ...

Review épisode 17Sas1608  (09.04.2016 à 19:48)
Message édité : 09.04.2016 à 19:49

Review de l'épisode 7x17

1. Le personnage clé de l'épisode : Stefan. Episode centré sur lui, donc forcément. Excellent jeu de Paul Wesley.

2. L'info à ne pas manquer : Stefan se retrouve bloqué dans un corps humain.

3. La scène à refaire, à ajouter ou à enlever : Enlever le fait que Alaric aime Caroline.

4. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : Alaric  qui révèle à Valérie qu'il est tombé amoureux de Caroline.

5. Votre scène préférée : L'appel téléphonique entre les deux frères. 

Review 7x17Phoebus  (09.04.2016 à 23:27)
Message édité : 09.04.2016 à 23:28

Review de l'épisode 7x17

1. Le personnage clé de l'épisode : Stefan. Pour les même raison évoqué par Sas1608. En plus on le voit être franc et surtout confronté à l'humanité lui qui semblait vouloir s'en rapproché.

2. L'info à ne pas manquer : Rayna continue d'entendre et de savoir où sont toutes les personnes qu'elle a enfermé dans la pierre.

3. La scène à refaire, à ajouter ou à enlever :Aucune car toute les scènes font avancer les différentes histoire.

4. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : Comme Sas1608 : Alaric qui révèle à Valérie qu'il est tombé amoureux de Caroline. On voit où l'on va dans l'histoire et c'est surtout encore un couple fait pour faire parler.

5. Votre scène préférée : Je suis encore l'avis de Sas1608. L'appel téléphonique entre les deux frères car on a une scène Defan qui est très touchante et très vérédique.

Review 7x18emeline53  (16.04.2016 à 17:10)

Comme d'hab, merci aux habitués d'avoir participé :-)

Review de l'épisode 7x18

1. Le personnage clé de l'épisode : ...

2. L'info à ne pas manquer : ...

3. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : ...

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

5. Votre scène préférée : ...

Review épisode 18Sas1608  (16.04.2016 à 17:34)

1. Le personnage clé de l'épisode : Bonnie ! C'est grâce à elle que l'on en apprend plus sur The Armory.

2. L'info à ne pas manquer : Une crypte scellée par une sorcière Bennett est cachée sous "The Armory".

3. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : Alaric. Il est devenu un personnage inutile et inintéressant pour ma part.

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Pourquoi Damon, Stefan et Valérie ne se préoccupent pas de Ambrose après que Stefan ai retrouvé son corps.

5. Votre scène préférée : Pas spécialement de scène préférée. Celle où Valérie dit au revoir à Stefan est jolie, également celle où Enzo retrouve Bonnie.

Review de l'épisode 7x18Phoebus  (16.04.2016 à 17:46)
Message édité : 16.04.2016 à 17:47

1. Le personnage clé de l'épisode : ..Ambrose. J"ai hésité avec Stefan, Bonnie et Valérie mais là c'était ce dernier qui est pour moi un épisode introductif du personnage.

2. L'info à ne pas manquer : Une Bennet a fermer une crypte que "Armory" veut ouvrir.

3. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : Alaric. Même réponse que Sas1608.

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Aucune

5. Votre scène préférée : Les adieux entre Valérie et Stefan était touchant.

Review épisode 7x19emeline53  (22.04.2016 à 16:43)

1. Le personnage clé de l'épisode : ...

2. La chose qui vous a déçu : ...

3. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : ...

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

5. Votre scène préférée : ...

Review épisode 19Sas1608  (22.04.2016 à 17:18)

1. Le personnage clé de l'épisode : Bonnie. L'histoire se concentre sur elle. De plus, elle est en danger de mort, et tous les autres cherchent un moyen de la sauver.

2. La chose qui vous a déçu : Que Caroline ne dise pas mots à Stefan. Même si je peux comprendre.

3. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : On se serait bien passé d'Alaric. Comme chaque semaine d'ailleurs.

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Damon qui arrache le coeur de Beau, alors que Bonnie est contre. Il ne fait rien pour arranger la situation.

5. Votre scène préférée : La scène du nouvel an avec Bonnie et Enzo. Une jolie scène où les deux personnages se rapprochen. De plus, nous avons un Enzo attentionné qui créer une belle ambiance de fête pour mademoiselle. 

Review épisode 19emeline53  (22.04.2016 à 19:04)

1. Le personnage clé de l'épisode : J'aurais dû mettre au pluriel puisque je dirais Enzo et Bonnie. Les flashback sont centrés sur eux, on en apprend plus sur leur couple et ils réunissent tout le monde autour de Bonnie pour la sauver.

2. La chose qui vous a déçu : Damon qui tue Beau... C'est ce qu'il fallait faire s'ils veulent sauver Bonnie mais il va encore à l'encontre de ce qu'elle veut et sous ses yeux, comme si ça lui faisait plaisir.

3. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : On se serait bien passé de Damon lors des scènes cute d'Enzo et Bonnie (lorsqu'ils sont contre la voiture comme deux lycéens ou sur le canap à jouer de la guitare).

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Alaric qui veut épouser Caroline alors qu'il sait qu'elle ne l'aime pas et qu'ils font chambre à part... Qu'ils restent ensemble ok mais se marier ?

5. Votre scène préférée : J'hésite entre la scène du Nouvel An ou la scène où il lui apprend à jouer de la guiture et qu'ils s'embrassent :-)


reviewstephe  (22.04.2016 à 21:22)

1. Le personnage clé de l'épisode : ... Bonnie (et Enzo), of course, elle rayonne dans l'épisode 

2. La chose qui vous a déçu : Stefan dans sa discussion avec Alaric

3. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : Damon

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : rien me vient à l'esprit! 

5. Votre scène préférée : revoir Caroline *_* elle m'a trop manqué ; après la scène du nouvel an était vraiment très belle !

Review de l'épisode 7x19Phoebus  (23.04.2016 à 06:10)

1. Le personnage clé de l'épisode : Enzo et Bonnie. L'épisode leur est consacré en grand partie.

2. La chose qui vous a déçu : Damon dans son comportement

3. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : Damon

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Rien

5. Votre scène préférée : C'est l'ensemble des scènes de meurtre des vampires car cela apportait un côté drôle à l'épisode.

reviewSydney  (23.04.2016 à 17:02)

1. Le personnage clé de l'épisode : Bonnie, on comprend enfin le pourquoi de son rapprochement envers Enzo . Et pour une fois que ce n'est pas centré sur un autre personnage, et la voir rire ça fait plaisir

2. La chose qui vous a déçu : L'ensemble des scènes Ric et Stefan ça n'apportait pas grand chose si ce n'est de retrouver à la dernière minute Caro enfin !

3. Le personnage/la scène dont on se serait bien passé : Ric

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : rien

5. Votre scène préférée : La scène du nouvel an entre Enzo et Bonnie . Et pas loin derrrière celle où il lui apprend à jouer de la guitare. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de scène simple à en oublier les vampires !

Review 7x20emeline53  (01.05.2016 à 16:49)

1. Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : ...

2. Le personnage qui nous a vraiment énervé : ...

3. Le moment WTF (incompréhension sur une scène): ...

4. Ce que vous auriez aimé : ...

5. Ton coup de coeur : ...

Review épisode 20Sas1608  (01.05.2016 à 16:56)

1. Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Bonnie. Personnage que je n'ai jamais beaucoup apprécié, mais le fait d'ouvrir la crypte mais de ne laisser personne sortir est une bonne chose.

2. Le personnage qui nous a vraiment énervé : Alaric. Je ne le supporte plus !

3. Le moment WTF (incompréhension sur une scène): Matt a tué Penny. Sériously ? Mais pourquoi ? Ils auraient pu trouver mieux ! 

4. Ce que vous auriez aimé : La confrontation entre Stefan et Caroline, même si je pense que ca sera pour bientôt.

5. Ton coup de coeur : La révélation de ce que fais la crypte aux personnes qui y rentrent. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !