859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
review 7x02moussita  (17.10.2015 à 20:34)

1. Le personnage clé de l'épisode : Damon, un ami en or, un frère en or, et je ne remets pas eu cause sa volonté de tuer Malcolm, faut rappeler que le type n'était pas un saint, et pourtant sa propre mère le considèrait comme un fils aîné... Bref le Damon qui se bat sans demi-mesure et qui ironise de la situation, et ne meurt pas de désespoir quand sa mère pique son cercueil favori, mais au contraire repart combattif, me plaît beaucoup!

2. Le personnage qui vous a vraiment énervé : Hum entre Enzo et Lily mon coeur balance beaucoup beaucoup, allez Enzo quoi, parce qu'il est pas méchant au fond, mais qu'il arrête de penser avec son second cerveau! Et puis pour Lily quoi, franchement...

3. Le moment WTF : Oui la scène de la pierre aussi, juste WOW, ça envoie du lourd.

4. Ce que vous auriez aimé : Que Bonnie se soigne enfin de sa "culpabilitite" aigüe qu'elle développe pour tout.

5. Ton avis sur le cliff : Hum encore un cliff où la situation est critique, un futur où le perso est en danger, j'espère que tous les FF ne vont pas se finir ainsi! Mais encore un FF qui pose pas mal de questions, sur la manière dont la vie de Caro a évolué ainsi, et qui est donc ce maudit/pauvre fiancé.

Review épisode 3Sas1608  (23.10.2015 à 16:41)

1. Le personnage clé de l'épisode : Je dirais Valérie. Effectivement, épisode centré sur son histoire avec Stefan. Elle est à plaindre quand même, ce qu'il lui est arrivé est moche, et c'est une certitude que n'importe qu'elle femme n'aimerait vivre ce qu'elle a vécu. Ceci dit, ça n'enlève pas son coté vicieux et mauvais.

2. Le personnage qui vous a vraiment énervé : Je dirai Julian. Il ne m'a pas spécialement énervé, mais il à l'air de faire peur. Et je pense que les frères peuvent s'en méfier car il à l'air plutôt coriace. Il a osé frapper une jeune fille de plein fouet, alors qu'est t-il capable de faire à un homme? 

3. Le moment WTF : TYLER!!!!! Mais que fais tu ici ??? Grosse surprise, puisque l'acteur était cencé avoir quitter la série?????

4. Ce que vous auriez aimé : Voir les autres personnages.

5. Ton avis sur le cliff : Imprévisible. Je ne pensais pas que Valérie serait celle qui tue Oscar. Mais on peut le comprendre, elle ne veut pas que Julian revienne. Par contre, que fera Lily quand elle apprendra qu'un autre de ses fils est mort? 

Review 7X03Sydney  (23.10.2015 à 21:50)
Message édité : 23.10.2015 à 21:51

1. Le personnage clé de l'épisode : Valérie, on apprend plus sur son passé . Elle a été la première fois de Stefan  Et la première hérétique !

2. Le personnage qui vous a vraiment énervé : Julian, la scène où il frappe Valérie. C'est le  nouveau méchant car sans être encore là il terrifie Valérie.....

3. Le moment WTF : Tyler , mais oui pourquoi il est là? Serait t'il le mari de Caroline dans le futur ?

4. Ce que vous auriez aimé : Plus du trio Damon/Bon/Ric ! J'ai adoré leurs scènes pleine d'humour et aussi l'entraide qu'ils ont ensemble 

5. Ton avis sur le cliff : L'arrivée de Julian ne va pas tarder .... et Valérie fait tout pour empêcher ça. Encore un fils de Lily mort mais ce n'est pas Damon le responsable !!

Phoebus  (24.10.2015 à 05:27)

1. Le personnage clé de l'épisode : Valérie, premier des hérétiques vraiment exploité. On comprend qu'elle aura un rôle clé dans la saison.

2. Le personnage qui vous a vraiment énervé : Julian c'est donc le méchant dans le présent.

3. Le moment WTF : je dirais la présentation de Oscar. Le mec était complètement barge.

4. Ce que vous auriez aimé : Voir plus du flashforward.

5. Ton avis sur le cliff : Déçu que les hérétiques tombent comme des mouches mais la série vient juste de se débarrasser de personnage ne servant à rien. Je ne dis pas que Malcom et Oscar n'était pas intéressant mais on comprend qu'ils étaient simplement là pour permettre à l'histoire de se mettre en place. Pour ce cliff il nous annonce l'arrivé de Julian.


review 7.03stephe  (25.10.2015 à 10:21)

1. Le personnage clé de l'épisode : Valérie, à la fois touchante et agaçante, elle était au centre de l'épisode.

2. Le personnage qui vous a vraiment énervé : Alaric, avec tout ce qu'ils ont vécu, ils devraient savoir qu'on ne joue pas avec  la mort, je peux comprendre son envie mais il devrait se rendre compte des conséquences.

3. Le moment WTF : Tyler ?? j'espère qu'on le reverra pas de trop lol

4. Ce que vous auriez aimé : ? rien de particulier^^

5. Ton avis sur le cliff : surprenant, je m'attendais pas à ce qu'il meurt, surtout pas de la main de Valérie

review 2x03emeline53  (27.10.2015 à 21:01)

1. Le personnage clé de l'épisode : Comme tout le monde je dis Valérie, on en apprend sur elle et elle devient même un peu sympathique !

2. Le personnage qui vous a vraiment énervé : Encore une fois Alaric, je ne crois pas à son histoire d'amour avec Jo donc forcément je le trouve ridicule...

3. Le moment WTF : Lily je dirais, elle m'agace ; pourquoi un perso comme Oscar meurt direct alors que des persos comme Lily vivent encore ? ^^

4. Ce que vous auriez aimé : Que Caro n'ait pas son sort "pas touche vampire" ahah

5. Ton avis sur le cliff : Déçue qu'Oscar meurt aussi vite mais j'espère que la pierre de phoenix servira à quelque chose...

Review 2x04emeline53  (29.10.2015 à 21:22)
Message édité : 30.10.2015 à 20:25

Pour ce nouvel épisode, partagez votre review ! :-)

1. Le personnage dont on se serait bien passé : votre réponse

2. La scène que vous voudriez rajouter si vous étiez J. Plec : votre réponse

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : votre réponse

4. Le perso incontournable : votre réponse

5. Ton avis sur le FF : votre réponse

review épisode 4emeline53  (30.10.2015 à 20:25)
Message édité : 30.10.2015 à 20:26

1. Le personnage dont on se serait bien passé : Mary-Louise, je trouve qu'elle enlève l'intérêt du personnage de Nora, elle m'a soûlée !

2. La scène que vous voudriez rajouter si vous étiez J. Plec : Une petite conversation Damon-Stefan, on n'en a presque pas eu !

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Alaric qui planque un fusil dans son placard dans le FF... Tout est normal ^^

4. Le perso incontournable : Je dirais Damon, je l'ai bien aimé, il a eu des scènes avec pas mal de monde et monologue de fin très sincère !

5. Ton avis sur le FF: pour le coup je suis déçue, les scénaristes veulent trop nous surprendre et partent dans des trucs très chelou !

review 7X04Sydney  (30.10.2015 à 22:03)

1. Le personnage dont on se serait bien passé : Enzo pour ses interventions ininterressantes

2. La scène que vous voudriez rajouter si vous étiez J. Plec : Plus de scène entre les deux frères ...

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Oscar réveil en mode éventreur ?!!! c'est du déjà vu, je donne pas longtemps pour ce personnage

4. Le perso incontournable : Damon, son monologue sublime ...

5. Ton avis sur le FF:  Bizarre, effectivement Alaric quoi sort son fusil comme on sort les poubelles ??!!!  et face à Damon en plus

Review 7x04moussita  (30.10.2015 à 23:19)
Message édité : 30.10.2015 à 23:35

1. Le personnage dont on se serait bien passé : Dsl mais j'en mets deux, l'une ne va pas sans l'autre, donc Mary Louise et Nora

2. La scène que vous voudriez rajouter si vous étiez J. Plec : une scène dans laquelle Bonnie  fait la fiesta pour Halloween... Avec Matt, lui aussi il aurait bien besoin de petits moments pour lui.

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Les résurections, mais les deux quoi, dans deux styles complètement différents, la peur bleue hilarante provoquée par  le retour d'Oscar, et l'émotion de voir revenir Jo d'entre les morts, je m'y attendais pas du tout pour elle!!

4. Le perso incontournable : Lily, malheureusement elle au centre de tout, des hérétiques, des frères Salvatore, d'Enzo... Tout est inévitablement ramené à elle.

5. Ton avis sur le FF : Encore énorme, même si voir les jumelles de Ric, je suis à la fois contente pour lui, et en même temps 

J'ai peur de ce que va donner comme intrigue dans le présent...

Et l'amitié Ric/Damon qui semble brisée, ça m'interroge, ça me fait craindre le pire pour l'évolution de Damon.

Phoebus  (31.10.2015 à 04:29)

1. Le personnage dont on se serait bien passé : Matt. Et dire que Tyler a été plus utile que Matt en seulement deux apparitions.

2. La scène que vous voudriez rajouter si vous étiez J. Plec : Plus d'interaction entre les frères.

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Aucune

4. Le perso incontournable : Damon.

5. Ton avis sur le FF : Premier Flasforward que je n'aime pas car comme moussita c'est surtout l'intrigue dans le présent qui me fait redouter et ne pas apprécier le fait que Alaric soit le père de deux enfants. On sent déjà arriver l'histoire du présent. 

Review 7x07emeline53  (22.11.2015 à 11:26)

1. Le personnage dont on se serait bien passé : Beau sans grande hésitation, petit toutou de Lily et 30 secondes d'apparition à l'écran.

2. La scène que vous voudriez rajouter si vous étiez J. Plec : Ah mon côté romantique me fait dire plus de scènes entre Bonnie et Enzo, j'aime leur alchimie !

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Comment Stefan arrive-t-il encore à avoir de la compassion pour Lily ? Sérieux, Stefan je t'aime mais là tu m'agaces...

4. Le perso incontournable : Je dirais Damon, j'ai de la peine pour lui dans les FB et dans le présent, il a bien raison de ne pas vouloir pardonner à Lily.

5. Ton avis sur le FF : Damon préfère arriver au plateau télé avant son frère pour qu'il ne se fasse pas tuer, c'est cute !

Review 7X07Phoebus  (22.11.2015 à 15:00)
Message édité : 22.11.2015 à 15:43

1. Le personnage dont on se serait bien passé : Beau. Il a un potentiel mais de part sa croix mais pour le moment tout est gâché par ce personnage.

2. La scène que vous voudriez rajouter si vous étiez J. Plec : Aucune. J'aurais plutôt changé les scènes flashbacks et remet l'acteur original de Guissepe

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : La grossesse de Caroline qui est juste là pour utiliser la grossesse de Candice Accola King. Cela gâche son personnage et surtout amène Alaric dans une direction un peu de "roue de secour". Ce dernier n'a jamais réellement eu d'intrigue depuis son retour (une intrigue tenant la route) il faut espérer qu'un jour il est une bonne intrigue.

4. Le perso incontournable : Lily. Même si j'ai beaucoup aimé Damon dans l'épisode, c'est Lily qui porte l'épisode de par sa complexité.

5. Ton avis sur le FF : Très bon. On apprend deux trois trucs en écoutant la conversation entre Alaric et Damon et qui sont intriguant notamment concernant le pourquoi Stefan semble être chassé. Après on voit que la chasseuse est intélligente et que Damon aime son frère plus que tout. Elle est intélligente car elle arrive à capturer les deux personnes à qui Stefan tient le plus et Damon aime son frère car il fait tout pour l'empêcher d'être capturer mais son manque de réflexion le pousse à se faire capturer par la chasseuse.


7.07stephe  (25.11.2015 à 22:07)

1. Le personnage dont on se serait bien passé : Beau. même si ça va surement venir, pour l'instant... 

2. La scène que vous voudriez rajouter si vous étiez J. Plec : Pas assez d'imaginationn pour ça ^^ 

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Bonnie qui ne se défend pas plus que ça face à Matt alors qu'elle a bossé sur le  poignard une grande partie de la journée.

4. Le perso incontournable : Lily.  Grand changement qui m'a bien surpris.

5. Ton avis sur le FF :J'adore ! on voit la relation tjs aussi importante de Stefan & Damon

7.07souplineuh  (27.11.2015 à 10:26)

1. Le personnage dont on se serait bien passé : Beau. parceque ca fait un moment qu'on le voit en milli seconde, et qu'il semble fort. Valérie n'arrête pas de dire qu'ils sont amis, et que Julian lui a aussi été néfaste

2. La scène que vous voudriez rajouter si vous étiez J. Plec : ...

3. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Bin que mon chéri Enzo se lance avec une épée, sans meme chercher un peu plus loin, il aurait du attendre un petit peu plus et savoir qu'avec la pierre il réussirait.

4. Le perso incontournable : Valérie, ou Damon, ou Stefan, ou Caro. Je sais pas j'hésite. Mais Valérie a changé, entre la garce vindicative, la voila presqu'amie prévenante. Elle est attachante finalement, et présente ds les grands moments de la série

5. Ton avis sur le FF : Damon tjs prêt a sauver son ptit frere. Mais ca commence a me lasser parcequ'on n'avance pas

(PS: pour moi Caro n'est pas avec Alaric, dans un épisode Damon faisait une pique sur "sa fiancée". Je pense qu'elle n'a été que mere porteuse)

review épisode 7x08emeline53  (04.12.2015 à 23:04)

L'épisode vient d'être diffusé et il est temps de le passer au crible !

1. Le personnage dont on se serait bien passé : ...

2. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

3. Le personnage incontournable de l'épisode : ...

4. Votre coup de gueule sur une scène : ...

5. Votre avis sur le FF : ...


stephe  (04.12.2015 à 23:31)

1. Le personnage dont on se serait bien passé : Mary Louise parce qu'elle a tout fait capoté et sa tête uni face commence à m'énerver

2. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Lily est vraiment morte, avec les FF, je m'y attendais pas du tout lol

3. Le personnage incontournable de l'épisode : Lily, elle en a fait du chemin depuis son arrivée dans la série (même si parfois elle retournait un peu trop vite sa veste entre les hérétiques et ses fils) et j'ai bien aimé ses scènes avec Stefan

4. Votre coup de gueule sur une scène : du coup les FF et la présence de Lily m'ont un peu empêché d'être trise à sa mort, pensnat jusqu'au bout qu'elle allait trouver un moyen (elle ou les autres) pour la sauver *naive*

5. Votre avis sur le FF : inquiétant pour Damon (du venin de loup garou?) et on n'a pas beaucoup avancé 

Review de l'épisodePhoebus  (05.12.2015 à 02:12)

1. Le personnage dont on se serait bien passé : Aucun.  Ils avaient tous leur place, même Matt car cela sert l'histoire.

2. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Encore aucun L'épisode est fluide et même si il y a des surprises, elles ne sont pas WTF.

3. Le personnage incontournable de l'épisodeLily. Personnage complexe qui finalement meurt pour sauver ses deux familles.

4. Votre coup de gueule sur une scèneAucun. Même si certains chose ne m'ont pas plus aucune scène ne m'a gêné. Je serais plus gêné par l'intrigue de la grossesse de Caroline alors que selon moi cet intrigue aurait pu être écarté.

5. Votre avis sur le FF : Intéréssant. On comprend donc que Damon culpabilise d'avoir eu des propos dur envers leur mère sur son lit de mort. Il est maintenant empoisonné par du venin de loup mais bon cela ne veut pas dire qu'il va mourir. Autre point on a bien la confirmation que la chasseuse traque Stefan et uniquement lui. Cela risque de devenir intéressant car on peut se demander pourquoi la chasseuse traque Stefan mais surtout comment ce dernier va réussir à sauver son frère et la femme qu'il aime.

review de l'épisode 7x08emeline53  (05.12.2015 à 14:40)

1. Le personnage dont on se serait bien passé : Lily, décidément ça ne passe pas avec elle. Ca m'agace de voir que les gens lui "pardonnent" et qu'elle arrive à émouvoir ^^ je suis méchante !

2. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Plusieurs choses comme le journal pour Elena qui est toujours à sa première page, Matt qui débarque avec une super équipe contre les vampires, l'histoire du bébé de Caroline qui ne tient pas de debout...

3. Le personnage incontournable de l'épisode : Hm je dirais Julian quand même, je ne l'apprécie pas mais il est au centre de l'intrigue avec l'anniversaire pour Mary-Lou et Nora, le plan de Lily-Damon-Stefan... Il arrive à s'en sortir.

4. Votre coup de gueule sur une scène : La scène super gênée entre Stefan et Caroline au début. Ils sont en couple mais Stefan n'a pas l'air heureux de la voir (même si c'est à l'improviste, moi mon copain débarque pour me faire surprise, je suis super heureuse ^^), pas de bisous de bonjour, pas de ça va, juste un "qu'est-ce que tu fais là ?" bizarre je trouve, pas très réaliste !

5. Votre avis sur le FF : Hm Damon s'est donc fait tirer dessus avec du venin de loup-garou... Et j'ai aussi cru que Lily du coup n'était pas morte mais heureuse d'être sûre que si ^^ et du coup la question principale : qui est cette fameuse chasseuse ?!!

Review 7x10emeline53  (30.01.2016 à 18:07)

Episode centré sur Damon et son enfer dans la phoenix stone ! Venez détailler l'épisode avec nous :-)

1. Le personnage dont on se serait bien passé : ...

2. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

3. Le personnage incontournable de l'épisode : ...

4. Votre coup de gueule sur une scène : ...

5. Votre avis sur le passé de Damon : ...

Review 7x10Phoebus  (30.01.2016 à 18:33)
Message édité : 30.01.2016 à 20:08

Episode centré sur Damon et son enfer dans la phoenix stone ! Venez détailler l'épisode avec nous :-)

1. Le personnage dont on se serait bien passéAucun. L'épisode étant centré sur Damon les autres ne sont pas assez présent pour être dévellopé.

2. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :Rien. L'épisode est mine de rien compréhensible malgré le fait qu'on soit dans la tête de Damon.

3. Le personnage incontournable de l'épisodeAucun. J'aurais pu dire Damon a cause de l'émotion vis à vis de sa mère mais cette dernière scène fait écho à la scène du futur où il hallucine et voit sa mère. 

4. Votre coup de gueule sur une scèneAucune. Je trouve que toutes les scènes apporte quelque chose à l'épisode même le passage comique nous rappellant Supernatural et l'épisode de la mort répétitif de Dean.

5. Votre avis sur le passé de Damon : Cela comble une page manquante dans l'histoire. Grâce à cela on comprend que cela se passe juste avant l'arrivé de Katherine. Au moment où Damon accomplit sa mission Katherine arrive chez les Salvatore. J'ai vraiment bien aimé car cela ne modifie en rien l'histoire et au contraire apporte de la précision sur l'état d'esprit de Damon.

Review épisode 10Sas1608  (31.01.2016 à 09:52)

1. Le personnage dont on se serait bien passé : Lily !!!!! Elle ne m'avait pas manqué ! Même si elle joue un rôle majeur dans l'enfer de Damon, la revoir n'a eu aucun effet pour moi ! 

2. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : La scène de fin ! J'ai bien compris la scène, mais c'est une scène plutôt dure, et lorsque Damon se rendra compte de ce qu'il a fait, il s'en mordra les doigts. 

3. Le personnage incontournable de l'épisode : Damon bien-sûr, puisque l'épisode est centré sur lui, sur son enfer. De plus, Ian Somerhalder a très bien joué. 

4. Votre coup de gueule sur une scène : Je n'ai pas spécialement de coup de gueule sur une scène. 

5. Votre avis sur le passé de Damon : Damon a vécu quelque chose de très dur à la guerre, et je pense que c'est bien de nous avoir montré cette expérience qu'il a vécu en tant qu'humain. Et, à quel point cela a été horrible et difficile pour lui. 

Review épisode 7x11emeline53  (06.02.2016 à 13:35)

Passons au crible l'épisode 11 de la saison 7 !

1. Le personnage clé de l'épisode : ...

2. L'info importante à ne pas manquer : ...

3. Le personnage dont on se serait bien passé : ...

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

5. Votre avis sur le FF : ...

Review épisode 11Sas1608  (06.02.2016 à 16:51)

1. Le personnage clé de l'épisode : Stefan je dirais. Il essaie d'aider à Damon à se mettriser. Il se confie à Caroline sur ce qu'il a vécu dans la pierre, cela nous permet de voir quel était son enfer.

2. L'info importante à ne pas manquer : Damon a TUE Elena ahah !

3. Le personnage dont on se serait bien passé : Tyler ! Il ne sert pas à grand chose, appart montrer le cercueil d'Elena à Damon. Mais voilà ce qu'il arrive... Il aurait du s'abstenir !

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :  Le moment "Fast and Furious" désolé mais pas pour moi...

5. Votre avis sur le FF : Surprenant ! Cela nous confirme que Matt est bien vivant dans le futur, et qu'il s'est rangé du côté de la chasseuse. Il n'est pas en bon terme avec Caroline, il la sauve quand même et ça laisse envie de savoir pourquoi.

Phoebus  (06.02.2016 à 20:15)

1. Le personnage clé de l'épisode : Stefan. Pour les même raison que Sas1608

2. L'info importante à ne pas manquer : J'aurais pu dire la mort de Elena mais je n'y crois pas trop. Je dirais donc l'information sur la chasseuse qui traque tout ceux ayant une marque sur eux. En clair tout ceux s'étant échappé de la pierre. On comprend donc que Stefan, Beau, Julian et Damon sont dans son viseur. De même cette chasseuse semble être immortel vu que Beau a sa cicatrice depuis au moins un siècle. Reste plus qu'une information a avoir celle de savoir pourquoi dans le futur elle chasse Stefan et en a rien à faire de Damon alors qu'elle a capturé ce dernier.

3. Le personnage dont on se serait bien passé : Tyler. J'ai hésité entre Tyler et Alaric car ce dernier n'apporte pas grand chose aussi. Toutefois Tyler étant un retour on voit que c'est loupé.

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Aucun ou peut être l'absence d'information sur combien de temps Stefan a passé dans la pierre.

5. Votre avis sur le FF : Intéressant car on sait maintenant que Matt est vivant et est du côté de la chasseuse.

review 7x11emeline53  (11.02.2016 à 22:04)

1. Le personnage clé de l'épisode : Egalement Stefan, il aide Damon, présent pour Caroline et on découvre son propre enfer.

2. L'info importante à ne pas manquer : Hm je dirais également Damon qui fout le feu au cercueil... Enfin pas très utile puisqu'on se doute que ce n'est pas réel.

3. Le personnage dont on se serait bien passé : Nora... Je ne la déteste pas mais je n'ai pas compris sa présence à la fête, pas très subtil de la mettre là juste pour parler de la chasseuse ^^

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :  MF qui s'est transformé en club des motards et amateurs de tunning...

5. Votre avis sur le FF : Pas si surprise que ça, Matt a définitivement choisi un côté ; compréhensible d'une part puisqu'il n'a pas été épargné mais choquant puisqu'il s'attaque à ses propres amis qui ont tjrs tout fait pour lui sauver la vie.

Review épisode 7x12Luinel  (13.02.2016 à 13:03)

C'est parti pour faire votre review de l'épisode!

1. Le personnage clé de l'épisode : ...

2. L'info importante à ne pas manquer : ...

3. Le personnage dont on se serait bien passé : ...

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : ...

5. Votre avis sur le FF : ...

Review épisode 12Sas1608  (13.02.2016 à 17:21)

1. Le personnage clé de l'épisode :  Stefan ! Il tue Julian, il se préoccupe de Caroline, et il essaie de sortir Damon de sa spirale infernale. Puis très belle scène dans sa voiture quand il craque en apprenant la mort d'Elena.

2. L'info importante à ne pas manquer : JULIAN IS DEAD !!!!!!!!!!!

3. Le personnage dont on se serait bien passé : Damon ! Il sert à rien dans cet épisode ! Juste à faire n'importe quoi ! 

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) :  Lorsque la chasseuse renait de ses cendres. J'avoue que je n'avais pas compris. C'est en lisant les commentaires que tout s'est éclairci. Je regarde l'épisode en VO donc parfois tout n'est pas clair pour moi. 

5. Votre avis sur le FF : On comprend que Matt n'entretient pas une bonne relation avec la chasseuse. Est-il vraiment dans son camp ou bien est-il forcé de l'être ? 

Review de l'épisodePhoebus  (13.02.2016 à 17:42)

1. Le personnage clé de l'épisode : Stefan. Pour les mêmes raison que Sas1608

2. L'info importante à ne pas manquer : La chasseuse semble avoir les capacités du Phoenix donc potentiellement une nouvelle créature dans la série.

3. Le personnage dont on se serait bien passé : Aucun

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : Ce n'est pas un moment mais plutôt la pseudo ressemblance entre la chasseuse et Nina Dobrev. Il faudra me dire qui a vu une tel ressemblance et comment on peut les confondres.

5. Votre avis sur le FF : Intriguant. Le dévellopement de Matt dans le futur nous relance les storyline car, comme le dit Sas, on ne sait pas si il est vraiment avec la chasseuse.


reviewstephe  (14.02.2016 à 18:00)

1. Le personnage clé de l'épisode : Raya, la chasseuse arrive et ça promet!

2. L'info importante à ne pas manquer : Raya... comme un phoenix, j'aime l'idée

3. Le personnage dont on se serait bien passé : Damon, bon c'était nécessaire et il reste dans la continuité de son personnage mais moi il me saoule.

4. Le moment WTF (que vous n'avez pas compris) : euh aucun, j'ai tout compris hihi ou alors le retour d'Enzo, on se demande le pourquoi du comment !

5. Votre avis sur le FF :toujours sympa et intriguant ! hate d'en savoir plus et j'aime bien voir Matt

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !