859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
galaximer  (15.01.2011 à 11:12)

Que pensez vous de  Jenna?Son évolution dans la série est elle bien exploitée? ou pour vous son personnage n'a aucun intêret?

 

Je trouve que la série se concentre tellement sur le surnaturel qu'il y a moins de places pour ceux qui ne sont pas au courant pour les vampires, loup-garous et autres,  comme Jenna ou Matt.

Jenna n'est pas assez exploité, d'après moi... mais elle a son importance dans l'histoire quand même.

Jenna060310  (15.01.2011 à 11:27)

 

Que pensez vous de  Jenna? Son évolution dans la série est elle bien exploitée? ou pour vous son personnage n'a aucun intêret ?

 Perso, j'apprécie beaucoup le personnage de Jenna. Elle est plutot attachante et c'est l'un des rares personnages a ne pas connaitre l'histoire surnaturelle de la ville . Cependant, je trouve qu'elle n'est pas assez exploitée ( même dans son histoire avec Alaric, on a du les voir 1 min depuis le début de la saison 2) . J'espère que Jenna , va gagner en importance, du fait qu'elle ne soit pas au courant de tout ce qui passe , il peut y a voir des scènes interessantes avec d'autres personnages !


JennaSydney  (17.01.2011 à 20:56)

Que pensez vous de  Jenna? Son évolution dans la série est elle bien exploitée? ou pour vous son personnage n'a aucun intêret ?

Jenna est le personnage qui fait que la série garde son coté humain et non surnaturel. C'est une des seules proches d'Elena qui ne soit pas vampires ou sorcière! Elle permet de rester dans la réalité. Au début de la série , elle donne sa touche familiale, essaye de tenir son rôle face à deux adolescents orphelins. Puis à sa rencontre avec Alaric, on la découvre plus femme mais malheureusement pas assez exploité pour l'instant car le couple n'est pas trop mis en avant dans les épisodes, on les laisse de coté. Il y a un point dont je pense qui mérite réflexion c'est ses retrouvailles avec John en effet elle se montre assez froide avec lui et j'attend avec impatience le retour de celui ci pour que le sujet soit développé. Ensuite *dans les spoilers  * à été évoqué une séquestration par Elijah et là je trouve intéressant de la faire enfin venir dans les moments forts et de la mettre au devant de ce qui se passe réellement à Mystic Falls que tout le monde n'est pas gentil!


Débatstephe  (17.01.2011 à 21:35)

Que pensez vous de  Jenna? Son évolution dans la série est elle bien exploitée? ou pour vous son personnage n'a aucun intêret ?

J'aime beaucoup Jenna, comme vous l'avez dit, c'est le côté humain, un peu naive qui ne voit pas ce qui se passe sous les yeux, elle est le côté maternel mais d'un côté, elle est protégée par Elena, Jer et Alaric. Et je pense, du coup, que c'est son intérêt!

Son évolution est un peu décevant je trouve, comme pour Alariiic, elle est un peu trop mis en retrait. Mais je pense qu'il faut attendre, comme le disent les spoilers. Chaque personne est parfois mis à l'écart pour réapparaitre et être au devant de la scène !

jenna Sydney  (17.01.2011 à 21:43)

@ Stephe je suis d'accord dans ton raisonnement sur le fait que certains personnages sont mis à l'écart pour mieux réapparaitre. On a notamment pu le voir avec  Caroline, au début elle montre le stéréotype de la blonde ecervelée pom pom qui ne jure que les mecs et les soirées lycéens. Pour au final ce retrouver vampire ce qu il'a totalement révélée, maintenant c'est un des personnages phares de la série , elle est forte , à de l'humour et à montre totalement son importance à la série .; tout comme Tyler est en train de le devenir. Donc quel sort va être réservé à jenna ???

La question mystique Sydney  (10.02.2011 à 20:51)

 Le retour de la question mystique , alors ce soir je vous propose de parler du personnage de John. Que pensez vous de son retour et que prépare t'il en voulant libérer Katherine?

 

à vous de répondre et débattre dans les règles de l'art bien sûr.


Johnstephe  (10.02.2011 à 23:02)

Que pensez vous de son retour et que prépare t'il en voulant libérer Katherine?

Je suis très contente du retour de John car j'adore à la fois le personnage et l'acteur ! Il est manipulateur et il s'en cache pas, je trouve ça bien, en même temps il se bat pour ce qu'il croit! Okay c'est embêter nos vampires préférés mais il a été élevé comme ça...

Je sais pas trop ce qu'il prépare mais je pense quand même qu'il veut protéger Elena et sa famille, car c'est ce qui compte chez eux, la famille. Et pour ça, il passerait par des chemins détournés.

Pourquoi il veut libérer Katherine ? Ca m'étonne puisqu'elle a voulu le tuer mais ils doivent avoir le même but peut être... je n'ai pas trop d'idées pour ça ^^

damon4ever  (11.02.2011 à 17:56)

Personellement je n'aime pas du tout John ... Il est fourbe et manipulateur et il le sait et le montre en plus ! Je préfère de loin la fourbe Katherine avec qui on ne sait jamais ce qu'il va se passer !

Pourquoi libérer Katherine ... Je pense qu'Isobel se sert un peu de lui et lui bourre le cerveau à sa façon ! Mais maintenant pourquoi Isobel veut Katherine ? Grand mystère !

popo34000  (11.02.2011 à 18:04)

Que pensez vous de son retour et que prépare t'il en voulant libérer Katherine?

Et bien moi j'apprécie beaucoup le personnage de John et ce depuis le premier épisode où il est apparu. Et je trouve que son retour est une bonne chose car ce personnage a beaucoup de potentiel.

Quant à lui et Katherine, j'avoue que je ne sais pas ce qui les lient. Ce doit e^tre une sorte de pacte qui les unient et je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça a un rapport avec Elena. Je ne saurai en dire plus mais j'ai hâte de savoir ce qu'ils préparent

message déplacéSydney  (12.04.2011 à 20:29)

Caroline et Mattcharlene54 HypnoSMS (Aujourd'hui à 18:43)

Aidez moi !

J'ai pas trop compris l'histoire entre Matt, Caroline et sa mère, pourquoi sa mère se souvient? ils ont effacé sa mémoire non la dernière fois? Et pourquoi Matt fait semblant d'oublier pour tout répéter à la mère de Caroline? Ils veulent la piéger? Vous croyez qu'elle est au courant pour Damon et Stefan?

message déplacéSydney  (12.04.2011 à 20:30)
Sans sujetelena312 HypnoSMS (Aujourd'hui à 18:47)

en fait , matt a dit au sherif que sa fille etait 1 vampire . pour en etre sur , elle lui a demandé de demander a caroline de tout lui reveler . quand matt eu tout su sur les vampires , stefan , damon, elena,etc... il lui a demandé de lui effacer la memoire . Mais comme le sherif lui avait dit de boire de la verveine il se rappelle de tout car sa memeoire n'a pas ete effacée . donc a present matt et le sherif sont au coyurant de tout concernant les vampires et elena , etc ...

 

tu as compris ? est ce que j'ai bien expliquer ? ^^

question mystiqueSydney  (19.04.2011 à 21:16)

Une nouvelle question mystique qui porte sur le personnage de Bonnie.

La mort de Bonnie dans l’épisode 18, vous y avez cru? Ou étiez vous persuadé que tout ceci n’était qu’une supercherie? et que pensez vous de l'évolution du personnage?

A vous de débattre!

popo34000  (19.04.2011 à 21:25)

La mort de Bonnie dans l’épisode 18, vous y avez cru? Ou étiez vous persuadé que tout ceci n’était qu’une supercherie? et que pensez vous de l'évolution du personnage?

Alors je n'y ai pas cru. En effet, c'était devenu beaucoup trop évident. La presse, les interviews... tout laissait penser qu'elle allait mourir et ce n'est jamais aussi évident en général.

Quant à l'évolution du personnage, je la trouve vraiment positive. Au début de la saison, jamais nous n'aurions pu l'imaginer coopérer avec Damon ou accepter la nouvelle condition de Caroline... Or elle est parvenue à mettre ses préjuugés de côtés pour le bien d'Elena et son amitié d'entant avec Caroline. 'apprécie vraiment le personnage maintenant, ce qui n'était pas le cas au début de la saison. De plus, je trouve sa relation avec jeremy très mignonne et bénéfique pour elle.

Personnage Bonnieaude35500  (19.04.2011 à 21:40)

La mort de Bonnie dans l’épisode 18, vous y avez cru? Ou étiez vous persuadé que tout ceci n’était qu’une supercherie? et que pensez vous de l'évolution du personnage?

 

En toute franchise, j'étais à fond dedans ! J'ai même versé une petite larme, surtout quand Damon passait sa main sur son visage pour lui fermer ses yeux, quel moment ! Ces derniers temps, son personnage a beaucoup évolué d'une manière plus que positive. De jours en jours, on voit vraiment qu'elle joue un rôle plus que important. 

 

Bref, Vive Bonnie ! =D


Bonniestephe  (19.04.2011 à 21:48)

La mort de Bonnie dans l’épisode 18, vous y avez cru? Ou étiez vous persuadé que tout ceci n’était qu’une supercherie? et que pensez vous de l'évolution du personnage?

Idem que Popo, quand elle est tombée, non c'est pas possible, comment elle l'a fait, j'ai senti qu'il y avait un plan de secours, j'étais d'ailleurs persuadée que Damon lui avait donné du sang pour ça !

L'évolution du personnage... depuis le début de la série, j'ai des hauts et des bas avec son personnage, j'ai du mal à accrocher, je trouve admirable sa loyauté envers Elena, ça c'est sur, et elle a bien évolué, car pour Elena, elle a mis de côté ses préjugés. Et ça c'est un bon point, elle a parfois des avis trop tranchés, et est trop sûr d'elle, c'est un peu dommage mais bon c'est le personnage !

Et c'est vrai que sa relation avec Jeremy est mignonne mais surtuot du côté de Jeremy, si vous voyez ce que je veux dire, car je me demande ce que Bonnie trouve... surement le côté rassurant, enfin je la vois pas forcément attachée...

la question mystiqueSydney  (19.04.2011 à 22:29)

La mort de Bonnie dans l’épisode 18, vous y avez cru? Ou étiez vous persuadé que tout ceci n’était qu’une supercherie? et que pensez vous de l'évolution du personnage?

Je n'ai pas cru à sa mort , je sais pas quelque chose me disait que non et puis le faite que Damon se rapproche d'elle..je sais pas ils préparaient un truc c'était sûr!

Bonnie a beaucoup évolué et dans le bon sens , elle a voué une haine envers les vampires notamment après la mort de sa grand mère. Et puis il y a eu la transformation de Caroline alors là ça dépassé ces entendements , mais elle a réussi à dépasser tout cela pour ce concentrer sur la cause commune du groupe: la suvie d'Elena. J'aime aussi beaucoup le faite qu'elle soit si présente et cela nous a donné de très bons moments et je repense à ceux avec Damon quand elle lui dit "Careful, Damon. I might start to think you actually care. Damon: We wouldn't want that" et que lui dit We wouldn't want that"! j'ai adoooré je les verrais bien ensemble ce serait marrant! Pour ce qui est de sa relation avec Jeremy est bien moi j'adère je les trouve mignon. Ils donnent un peu de légéreté et de positif dans la vie pas facile de Jeremy.

 

elena312  (20.04.2011 à 12:19)

La mort de Bonnie dans l’épisode 18, vous y avez cru? Ou étiez vous persuadé que tout ceci n’était qu’une supercherie? et que pensez vous de l'évolution du personnage?

Franchement j'étais partagée entre le fait qu'ils disent que un personnage allait mourrir et comme il y avait bonnie qui "mourrrait" j'y ai cru un cour instant mais quand bonnie a sourit en voyant elena enfermée derriere la porte juste avant de mourri je me suis doutée de qqchoche.... Personnelement maintenant que Elijah est de retour et que tout le monde la croit morte (je pense surtout a klaus et katherine) ,  bonnie ne peut plus trop évoluer car on ne sait pas quoi faire "avec" elle .... on verra bien ....

Sydney  (02.09.2011 à 18:53)
Ce message a été supprimé le 02.09.2011
question mystiqueSydney  (02.09.2011 à 18:57)

Ce soir la question mystique se porte sur le personnage d'Alaric :

*****"Attention Spoliers"***** à bien indiquer avant votre message!

"Alaric doit faire le deuil de Jenna mais aussi veiller sur Elena et Jeremy. Pour vous  comment voyez vous son évolution en ce début de saison 3 et son avenir dans la série ?" 

j'attend vos réponses !

la question mystiqueSydney  (03.09.2011 à 19:31)

bon puisque personne ne répond je vais commencer ...

Attention Spoilers

"Alaric doit faire le deuil de Jenna mais aussi veiller sur Elena et Jeremy. Pour vous  comment voyez vous son évolution en ce début de saison 3 et son avenir dans la série ?" 

Alaric en a eu pour son compte avec la perte de Jenna à la fin de la saison 2. J'espère qu'il va s'en sortir. En ce début de saison ,je voudrais vraiment le voir dans un rôle protecteur envers Jer et Elena car c'est le seul "adulte " de leur relation. Et , je pense qu'il va aider Elena à retrouver Stefan.

Avenir : Je voudrais aussi voir comment va évoluer sa relation avec Damon, sera t'il toujours d'accord avec lui ? j'ai hate de voir leur scène ensemble ...,Je ne voudrais pas le voir disparaitre car j'aime beaucoup son personnage , il est posé et mature ,ce qui est nécessaire notamment  pour recadrer Damon!

 

Les personnages secondaireshollywood  (03.09.2011 à 20:10)

ATTENTION SPOILERS

"Alaric doit faire le deuil de Jenna mais aussi veiller sur Elena et Jeremy. Pour vous  comment voyez vous son évolution en ce début de saison 3 et son avenir dans la série ?" 

En ce qui concerne le personnage d'Alaric, en ce début de saison 3, je pense qu'il va principalement chercher à se venger de la mort de Jenna, en aidant Damon et Elena à chercher Stefan et donc retrouver Klaus. Et je crois qu'aprés ce drame, il va protéger et s'occuper de Jeremy et Elena (il va un peu prendre la place de parent dans leur relation).

Sinon, pour l'avenir d'Alaric, personnellement, je pense que l'on va pouvoir observer une évolution dans sa personnalité et dans sa vie. Et j'imagine que les scenaristes vont ajouter des intrigues à ce personnage au fil des épisodes et au fil des saisons car autrement, je crois que au bout d'un moment, il pourrait partir de la série. Ce qui serait dommage puisque qu'il n'y aurait plus personne dans la vie de Jeremy et d'Elena.

Question Mystiquepopo34000  (08.09.2011 à 16:00)

Attention Spoilers

"Alaric doit faire le deuil de Jenna mais aussi veiller sur Elena et Jeremy. Pour vous  comment voyez vous son évolution en ce début de saison 3 et son avenir dans la série ?" 

Alors concernant l'évolution en ce début de saison, je pense qu'il va toujours être très affecté par la mort de Jenna et comme à son habitude, boire un peu plus d'alcool que d'habitude. Ensuite, je pense moi aussi qu'il voudra venger sa mort en venant en aide à Damon et Elena dans leur recherche de Klaus et Stefan. 

De plus, il deviendra véritablement la figure paternelle d'Elena et Jeremy et sera la personne sur qui ils pourront s'appuyer et compter. Personnellement, je pense vraiment que l'on a pas tout vu du personnage et qu'il a encore de belles choses à nous montrer. 

Question...KEZIAH  (08.09.2011 à 16:11)

Je vois une nouvelle figure paternelle pour Elena et Jeremy mais pas exempt de défaut et de faiblesse. Je pense qu'il cherchera la vengeance par les actes et l'aide qu'il apportera à Damon et Elena dans leurs recherches.

Cependant, je pense qu'il va s'étoffer un peu plus et s'imposer comme une des figures les plus importantes de la saison. Il ne peut pas être mis de côtés, pas après avoir perdu 2 femmes "à cause" des vampires. Le passif d'Alaric en fait un personnage qui va se dévoiler de plus en plus et qui va surement laisser paraître une part d'ombre. Après tout, qui pourrait l'en blâmer...?

Klauselena172  (13.09.2011 à 09:01)

malgré sa méchanceté, j ai hate de le voir confronter à plus méchant que lui car çà doit etre interessant de le voir avoir peur! et puis çà serait qu un juste retour des choses! cependant dans la S2, il a fait un très bon mechant et le fait qu il est pris possession d Alaric çà c etait bien joué! 

Ancêtre de Zach???Kristy666  (07.10.2011 à 15:53)

Puisque je ne trouve pas dans quel forum je pourrais mettre mon commentaire je le met ici puisque c'est celui ci qui y resseble le plus. Je voudrais vous parler d'un personnage qui n'existe pas (encore) mais qui me trotte dans la tête depuis un certain temps (début saison 2). Ca a peut -être déjà été évoqué ou ca va peut-être vous paraître fou mais je vais m'expliquer et vous me direz ce que vous en pensez!!

Tout d'abord on descend bien tous de quelqu'un!! Alors j'ai une question d'où sort Zach Salvatore? Vous savez le neveu de Stefan et Damon celui que Damon a tué après être resté pendant quelque temps dans la cave au début de la saison 1.

Alors j'ai penser qu'il y aurait un personnage tabou entre les 2 frères qui aurait exister et dont ils se sont jurer de ne plus jamais reparler. Une petite soeur ou un petit frère (je pencherai plus pour une petite soeur), qui serait rester humain(e) et qui aurait eu une descendance.

Maintenant on peut imaginer que cette personne réaparaisse dans la prochaine saison ou qui sait d'ici la fin de la saison 3. Et qu'on découvrirai, je ne sais pas moi, qu'elle ne serait pas morte qu'elle aurait été transformé en vampire après la naissance de son enfant par Stefan qui se retrouvait tellement seul après l'abandon de son frère qu'il serait retourner à Mystic Falls quelques années plus tard pour trouver cette fameuse personne. On partirait ainsi sur l'enfance des frères Salvatore avec cette personne. Pourquoi n'a t'elle pas chercher à les retrouver qu'elle était sa relation avec ses frères et avec les vampires, si Stefan l'a transformer pourquoi n'est elle pas rester avec lui.

Enfin bref vous allez dire que je part dans mes délires mais moi mon idée c'était qu'ils avaient une petite soeur qui était en conflit avec Stefan (car n'oublions pas que dans les flash backs des frères en tant qu'humain les rôles sont plutôt inversé entre Stefan et Damon) et qui aimait Damon par dessus tout. Elle aurait eu une dizaine d'année quand Stefan et damon on été transformé et 10 ans plus tard après la naissance d'un petit bébé Stefan serait revenu la chercher se sentant trop seul après l'abandon de Damon. J'imaginais aussi que Damon ne serait pas au courant de l'existence de se perso en tant que vampire je veux dire et donc qu'il penserait qu'elle était mirte. je pensais aussi que ca pourrait être le moteur de son bon côté. Sa petite soeur qu'il aimait énormément il aurait appris qu'elle avait disparu certainement morte et serait devenu le bad Damon d'aujourd'hui car c'est vrai au final on ne sait pas comment il est devenu comme ca car à l'origine c'était quelqu'un qui n'arrivait pas à faire de mal à une mouche.

Enfin bref qu'en pensez-vous? Je trouve que ca ferait une bonne nouvelle petite intrigue.

Moune14  (07.10.2011 à 16:15)

Euh... Moi je pense juste que Zach est le descendant de quelqu'un de la famille de Guiseppe Salvatore (un frère ou un soeur, un cousin, etc...).

MisyBliss  (08.10.2011 à 00:47)

??? ui je pense aussi mais on le decouvrivra vite un peu de patience

Kristy666  (09.10.2011 à 14:04)

Peut-être mais je trouverais ca plus interessant qe les frères aient une soeur caché plutôt qu'un oncle ou une tante ca serait pas un truc énorme!! Vous imaginer on a toujours cru que Stefan et Damon étaient les 2seuls enfants de la fraterie et là on découvre qu'ils ont un frère ou une soeur qu'ils connaissent mais dont ils voulaient pas parler. Après l'intrigue serait de savoir pourquoi qu'est ce que cette personne a de si particulier pourquoi ils ne s'en seraient pas venter. Bref ce que je veux dire c'est que ca me percuterai plus si c'est un frère ou une soeur plutôt qu'un oncle ou un tante. Enfin c'est mon point de vu.

AmazingS  (10.10.2011 à 22:26)
Je trouve sympas l'idée que les Salvatore puissent avoir une soeur (plus qu'un frére), mais j'en doute fortement. J'aime beaucoup ce qu'il se passe concernant le nouveau comportement d'Alaric, c'est un personnage très interessant! Aussi je trouve que Tyler est assez inexistant, alors que je pense qu'il pourrait être plus exploité, c'est le seul loup garou, assez sexy je trouve. J'ai beaucoup aimé la façon dont Tyler et Caroline se sont rapproché. J'ai adoré les scénes qui se sont dérouler autour deux! Par contre je n'accroche pas avec Bonnie, je ne sais pas vraiment pourquoi.. Qu'en pensez vous ?
Le débat de la semaineSydney  (11.10.2011 à 14:02)

*attention spoilers*

Le débat de la semaine est porté sur les personnages secondaires : Alaric , Katherine , Tyler et Caroline

* L’anneau met du temps à faire ressusciter  Alaric , est-ce un mauvais présage?? la bague à t'elle ses limites surnaturelles?

* Katherine informe Damon qu'elle a le collier. Va t'elle lui révèler sa signification?  

* La relation Tyler et Caroline se plutot bien.  Mais comment voyez vous son évolution sachant qu'une seule morsure de loup peut être fatale à un vampire?

 

à vous de débattre!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !