859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elenapopo34000  (19.03.2013 à 17:16)

Je vois que le personnage fait toujours débat et pour de bonnes raisons je l'avoue et d'autant plus depuis le dernier épisode. 

Alors je suis d'accord avec vous sur le fait qu'elle est devenue garce et assez détestable mais j'adore ça. Dans toute série qui se respecte et plus particulièrement des séries qui traitent du surnaturel, on doit explorer toutes les facettes des personnages et jusqu'à présent le "côté obscur" d'Elena ne l'avait pas été. Elle est tout l'inverse de ce qu'elle était, et son changement est particulièrement extrême car sa personnalité, sa façon d'être, tout ce qui la définissait étaient reliés à ses émotions.

C'est tout l'opposé de l'Elena qu'on connaissait certes, mais ça apporte du piment et une nouvelle dimension au personnage et puis soyez honnêtes, je suis persuadée que la plupart d'entres vous préférez l'ancienne et au fond, cette nouvelle version vous prouve qu'au final l'ancienne Elena n'était pas si mal.

Personnellement, j'aimerais une Elena qui mêle les deux versions.  Une Elena avec toutes les émotions qui la caractérisent mais aussi le côté badass et intrépide de la nouvelle Elena. Je pense pas que ce soit trop en demander aux scénaristes. 

Elenagrims  (19.03.2013 à 19:19)

Oui je me rends compte que beaucoup de gens regrettent l'ancienne Elena pourtant cette Elena tant critiqué ! 

Pour ma part je suis un inconditionelle Elena donc je pense comme toi popo34000 :

 "Une Elena avec toutes les émotions qui la caractérisent mais aussi le côté badass et intrépide de la nouvelle Elena" 

Ou la ça fait beaucoup d'Elena !

 

POPO ; GRIMSMisyBliss  (21.03.2013 à 23:37)

J'aimerais aussi que la nouvelle elena ressent quelques emotions pas tout d'un coup mais avec le temps certes ce coté badass lui va bien mais bon un mélange des 2 elena serait au top est puis sa relation avec damon n'en serait que meuilleure !!!

ce que tu as dis est vrai popo sur elena en fait je me rend compte que l'ancienne n'était pas si mal finalement mais certains aspect de sa nouvelle personnalité me plaise bien comme

- son honnéte chose qu'elle n'avait pas vraiment avant

- elle ose les choses

meme si son comportement lors de cette épisode 16 ma un peu déconcerté je sens que c'est un peu une bonne choses espérons qu'elle ne se la jouera pas je ne ressent rien bien longtemps quand meme

je pense que les personnes qui la ramenaront vers son humanité son des personnes que lon aurait meme pas soupçonné , peut etre meme des m...ts !!?

votre avis sur Elena/ninaStefanChou  (15.05.2015 à 17:01)

salu tout le monde, je vous propose dans ce topic de dire ce que vous avez aimer avec Elena.

 

1-Votre ship favori: Delena VS Stelena

2- Votre épisode préféré:

3- Elena humaine ou vampire ?:

4- Quels personnages parmi les 3:

5-Quelle saison?

damien  (15.05.2015 à 17:51)

1-Votre ship favori: Delena !!!!!!!

2- Votre épisode préféré: Je ne sais plus l'épisode, mais celui où elle interprète les trois persos en même temps ! ;)

3- Elena humaine ou vampire ?: Vampire !

4- Quels personnages parmi les 3: Parmi Kath, Elena ou Amara? J'ai adoré Katherine, peut-être plus qu'Elena, mais je choisirais quand même Elena ;) !

5-Quelle saison? Saison 5 voir 6 ;)

grims  (15.05.2015 à 18:09)

1-Votre ship favori: Delena

2- Votre épisode préféré: s04 ep 07

3- Elena humaine ou vampire ?: vampire

4- Quels personnages parmi les 3: Elena (je l'ai toujours adoré)

5-Quelle saison? S04

jujuju  (15.05.2015 à 18:23)

1- Votre ship favori : Delena

2- Votre épisode préféré : s06 ep 22

3- Elena humaine ou vampire ? vampire

4- Quels personnages parmi les 3 : elena (ces derniers temps elle est remonté dans mon estime

5- Quelle saison? : s6

SeySey  (15.05.2015 à 20:01)

1- Votre ship favori : Delena (depuis le 119 ^^)

2- Votre épisode préféré : s04e23

3- Elena humaine ou vampire ? vampire

4- Quels personnages parmi les 3 : elena

5- Quelle saison? : s6

4evaheroes  (15.05.2015 à 21:50)

1) Stelena

2) s04e15

3) Elena vampire

4) Katherine

5) saison 1

Personnage ElenaSherwood  (15.05.2015 à 22:33)

1) Delena (toujours et à jamais !)

2) s04e15 (performance incroyable de Nina Dobrev à la mort de Jeremy, scène tellement intense, une Elena qui m'a coupé le souffle !)

3) Elena humaine (même si je l'adore vampire, je préfère sa fragilité et sa douceur entant qu'humaine)

4) Elena

5) Saison 6 (l'une des meilleures concernant le personnage d'Elena)

Débat de la quinzaine : le départ de Nina Dobrevemeline53  (02.01.2016 à 19:27)

Après la moitié de la saison 7 déjà diffusée, il est temps de faire le point sur le départ de Nina Dobrev qui a provoqué une très longue sieste au personnage d'Elena dans la série.

Neuf épisodes se sont écoulés et la question fatidique est la suivante : est-ce que le personnage d'Elena vous manque ? Pensez-vous que la série a su se renouveler au niveau des intrigues ainsi que des personnages pour compenser la disparition de son actrice principale ?

Pour celles et ceux qui appréciaient Elena, pensez-vous que la série pourrait encore être renouvelée sans elle pour une saison 8 ? Est-ce que la promesse de positionner Caroline et Bonnie en nouvelles personnages principales est réussie ?

À celles et ceux qui n'ont jamais beaucoup aimé Elena Gilbert, aimeriez-vous la revoir de temps en temps dans les flashforward ou pas du tout ? Quels personnages ont su se réinventer dans Elena à leurs côtés ?

Petit rappel : chacun son avis, alors merci de respecter celui des autres et de débattre dans la convivialité ;-)

ElenaSeySey  (02.01.2016 à 20:34)

Déjà 9 épisodes sans Elena et je dois avouer que je ne pensais pas appréciée autant cette saison nouvelle saison.

J'aime beaucoup l'actrice et aussi le personnage ( même si certains ne supportais plus la belle Elena.), je suis peut-être pas très objective étant donner que j'aime beaucoup le couple DELENA et cela depuis que j'ai commencer la série l'année dernière, le véritable bol frais dont j'avais besoin ^^

La série a sû se renouvellée grâce à ce départ, c'était un mal pour un bien. Mais j'avoue que les Hérétiques commencent à me taper sur le système, même si au départ j'étais plus que ravie.

Les personnages ont réussi "à tourner la page Elena" sauf Damon, ce qui est normal. J'étais sceptique de voir un Damon dépressif mais non, Julie Plec & ses acolytes ont su prendre le bon chemin...AMEN.

La série sera t-elle renouvellée? aucunes idées, mais j'avoue que je ne serais pas déçue si la série disparaît en mai. Elle a parcouru un beau chemin et je pense que c'est ce qu'il faut retenir...une série doit s'arrêter sur une excellent note.

Phoebus  (03.01.2016 à 14:52)

est-ce que le personnage d'Elena vous manque ?

Non car la relation Delena prennait trop de place. De même tout été prétexte pour ramener l'histoire a un triangle amoureux et la mythologie de la série ne servait plus qu'à cela. Le départ de Elena a brisé cette routine permettant à la série de se recentrer sur les frères Salvatore.

Pensez-vous que la série a su se renouveler au niveau des intrigues ainsi que des personnages pour compenser la disparition de son actrice principale ?

Oui et non. Oui la série s'est renouvelé au niveau des intrigues (merci les flashforward) et oui nous avons des personnages qui sont plus dévéloppé (les frères Salvatore qui bénéficie d'un second souffle maintenant qu'elle n'est plus là), de plus les hérétiques sont petit à petit développé. Toutefois certains personnages restent encore dans l'ombre et ne profite pas du départ du personnage de Elena tel que Matt donc sont personnage a un temps d'antenne toujours faible.

À celles et ceux qui n'ont jamais beaucoup aimé Elena Gilbert, aimeriez-vous la revoir de temps en temps dans les flashforward ou pas du tout ?

Non car cela voudrait dire qu'on a un bond dans le temps de 60 ans ou que Bonnie est morte. Après oui le personnage aurait été plaisant à voir mais si la série veut pouvoir continuer (en espérant son renouvellement) il faut qu'elle arrête de jouer avec ce personnage sans pour autant l'oublier.

Quels personnages ont su se réinventer sans Elena à leurs côtés ?

Malheureusement a part les frères Salvatore (surtout Damon) je n'en vois presque aucun. On peut dire que Bonnie s'est réinventé dans une certains mesure mais elle est trop effacé tout comme Caroline (mais elle s'est surtout la grossesse de Candice Accola King qui gêne le personnage). Enzo est avantagé par les flashforward, Tyler peut être intrigant mais Matt reste Matt tout comme Alaric reste Alaric et ne se réinvente pas malgré le départ de Elena.

 

ElenaSas1608  (03.01.2016 à 21:54)

Est ce que le personnage d'Elena me manque ? 

Non pas spécialement. J'adorais son personnage jusqu'à la saison 4.  A partir de la saison 5 je trouve que le jeu de l'actrice a changé, et je ne supportais plus Elena. Cependant, j'étais loin d'être au point de la détester. 

Pensez-vous que la série a su se renouveler au niveau des intrigues ainsi que des personnages pour compenser la disparition de son actrice principale ?

Pour moi la série est la même, mais sans Elena. Donc pas de gros changement. Les intrigues restent semblables à celles des saisons précendentes. Je veux dire c'est la même trame. Après je suis d'accord avec Phoebus. Son départ n'a rien apporté à certains personnages comme Mat par exemple. 

Pensez vous que la série puisse encore été renouvelée ? 

Bien-sûr qu'elle peut. Du moins je l'espère fortement. Pas envie que ma série se termine cette année. Je le redis, le départ de Nina pour ma part, n'a rien chamboulé. Et si les intrigues sont moyennes, ce n'est pas à cause de son absence. 

Caroline et Bonnie plus importantes ? 

Pas spécialement pour l'instant. Du moins pas pour Bonnie. J'ai l'impression qu'elle n'a aucune intrigue. Quelle est la pour être la. Juste son histoire avec Enzo commence à la rendre intéressante. Pour Caroline cest différent. Je pense qu'elle aurait dû être bien plus importante, mais la grossesse de Candice a changé la donne (malheureusement pour la série). Je n'adhère pas du tout à l'histoire de la grossesse de Caroline. Je pense que cette histoire a gâché ce qui était prévu pour son personnage dans cette saison. Un peu déçue et frustrée sur ce point la...

J'espère bien revoir Elena pour la fin de la série. C'est un des personnages culte et pilier de la série donc j'apprécierais son retour pour la dernière fois. 

 

Syndrome de la belle au bois dormant.lilou3004  (04.01.2016 à 16:15)
Message édité : 04.01.2016 à 16:18

 Bonjour,

Une saison 8 après la 7, c'est encore dure à dire car nous ne sommes que au neuvième épisode mais je l'espère de tout coeur.

 Je pense que depuis le sort que Kai a jeté sur Elena, Damon est entrain de petit à petit perdre les pédalles et je me demande si Bonnie ne doit pas se méfier ?

Car même si on le sait, Damon a changé mais il est toujours le même au fond de lui et devoir faire face au Damon de la saison 1 serait un grand défi pour Bonnie.

Mais la saison 7 est absolument parfaite, beaucoup d'actions et d'intrigues. Cela me ravie.

 

Réponse au sondagelilou3004  (04.01.2016 à 16:30)

- Est ce que le personnage de Elena me manque ?

Oui, bien sûr qu'il me manque. Je m'étais beaucoup attachée à sn caractère doux et sensible mais je pense que grâce à son départ, on va pouvoir se concentrer plus sur les autres personnages.

- Si la série a su trouver de nouvelles intrigues ainsi que denouveaux personnages ?

Les intrigues de cette nouvelle siason sont justes supers et les personnages aussi. Et ils compensent tout à fait le départ de Elena. Au début j'étais un peu méfiante sur cette saison mais elle est incroyablement réussie pour de premiers débuts.

- Une saison 8 

Etant une fan inconditionelle de cette série rien ne me ferait plus plaisir. Mais il faut voir si les intrigues ne s'éssoufflent pas. 

- Caroline et Bonnie en personnages principales ?

Je pense que se serait en est fait une bonne idée. J'apprécie beaucoup Bonnie et Caroline. Elles sont pleines de fougues et de caractère. 

 

Elenapolonaise2  (28.01.2016 à 11:39)

Bonjour,

 

Comme je l'ai dit dans un autre topic, je n'ai découvert cette série qu'il y a peu, donc inutile de vous dire que je suis totalement perdue, mais il n'en reste pas moins que j'aime bien.

En ce qui concerne le personnage d'Elena, je suis assez perplexe, elle a une façon de passer d'un frère à l'autre qui est exaspérant, à mon goût. En général, jJ'aime bien les personnages torturés dans les séries, mais là, c'est un peu trop, personnellement ce personnage m'exaspère et qu'elle disparaisse me convient parfaitement.

Débat de la quinzaine : l'évolution d'Elenaemeline53  (09.10.2016 à 23:06)
Message édité : 09.10.2016 à 23:11

Adolescente torturée et plutôt maudite, Elena a su reprendre le dessus sur sa vie grâce aux frères Salvatore ! Retour sur l'héroïne de TVD soit adorée... soit détestée !

  • Son caractère

Souvent qualifiée de "pleurnicheuse", pensez-vous qu'Elena a le droit d'être aussi malheureuse après tout ce qu'elle a vécu ou qu'elle s'apitoie trop sur elle-même ?

Etait-elle très moralisatrice avec ses amis ou au contraire très compréhensive ? Auriez-vous aimé la voir plus pétillante ?

  • Ses amours

Son âme soeur : Stefan, Damon ou quelqu'un d'autre lui aurait mieux correspondu ? Pensez-vous qu'elle a trop fait la girouette ?

  •  Sa transformation

Elena devenant vampire : bonne ou mauvaise idée ? D'après vous, cela a permis de relancer le personnage ou ça l'a plutôt fait régresser ?

 

Rappel : un débat se fait dans le respect de chaque avis, merci de rester courtois dans vos réponses.

Le personnage d'Elenaemeline53  (16.10.2016 à 14:52)
  • Son caractère

Souvent qualifiée de "pleurnicheuse", pensez-vous qu'Elena a le droit d'être aussi malheureuse après tout ce qu'elle a vécu ou qu'elle s'apitoie trop sur elle-même ?

Si on prend juste le personne d'Elena à part, je trouve qu'elle a toutes les raisons du monde d'être malheureuse : rien que la perte de ses parents c'est une épreuve très dure, sans parler de toutes celles qu'elle a dû vivre. Si après on élargit à la série, on peut dire qu'ils en ont tous pris plein la tête donc je ne comprenais pas vraiment que les choses soient toujours centrées sur Elena...

Etait-elle très moralisatrice avec ses amis ou au contraire très compréhensive ? Auriez-vous aimé la voir plus pétillante ?

Ce qui m'agaçait chez Elena c'était justement ce côté "je fais les choses biens donc je me permets de juger les autres mais lorsque je fais des erreurs, je demande aux autres ne pas le faire".
J'aurais aimé la voir plus pétillante ; oui et non puisque si elle avait été, elle aurait volé la vedette à Caroline qui s'est justement faite aimer des gens de par son caractère "moins prise de tête".

  • Ses amours

Son âme soeur : Stefan, Damon ou quelqu'un d'autre lui aurait mieux correspondu ? Pensez-vous qu'elle a trop fait la girouette ?

Autant Stefan semblait lui correspondre au départ, autant ils ont évolué et n'allaient plus forcément ensemble. Damon et Elena ont été une évidence pour ma part dès la 2ème partie de saison 1 et même si bcp de choses ont été redondantes et mal placées pour le couple, je pense qu'ils sont totalement endgame.

  •  Sa transformation

Elena devenant vampire : bonne ou mauvaise idée ? D'après vous, cela a permis de relancer le personnage ou ça l'a plutôt fait régresser ?

Je m'attendais à la transformation d'Elena dans la série mais plus en saison 5/6, pas dès la 4 mais c'était finalement une bonne idée : ça a donné un nouvel élan au perso même si une fois de plus ça la plaçait comme la "malheureuse Elena".

ElenaHSMlover  (16.10.2016 à 19:50)
  • Son caractère

Souvent qualifiée de "pleurnicheuse", pensez-vous qu'Elena a le droit d'être aussi malheureuse après tout ce qu'elle a vécu ou qu'elle s'apitoie trop sur elle-même ?

Etait-elle très moralisatrice avec ses amis ou au contraire très compréhensive ? Auriez-vous aimé la voir plus pétillante ?

Au début de la série, Elena a tous les droits d'être aussi malheureuse et je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien. Si par la suite, elle a pu être parfois agaçante, je trouve qu'elle a tout de même tenté pas mal de choses pour faire valoir ses propres choix et décider de son sort sans avoir a être épaulée par les Salvatore, Elijah, etc. En bref, elle pleure mais elle a la gagne. 

Oui, j'aurais aimé la voir plus pétillante, notamment après sa transformation. Le hic, c'est que lorsqu'elle l'est devenue un peu plus au cours des saisons 5 et 6, il n'y avait pas de juste milieu : elle paraîssait nunuche et inutile là où elle aurait pu être à la fois fun et conquérante. 

  • Ses amours

Son âme soeur : Stefan, Damon ou quelqu'un d'autre lui aurait mieux correspondu ? Pensez-vous qu'elle a trop fait la girouette ?

Je pense que Stefan et Damon sont deux hommes qui lui correspondent pour différentes raisons. Malgré tout, quelque chose avec Stefan semblait évident, parfait, éternel. Avec Damon, il y a aussi cette évidence et beaucoup plus de passion qu'avec Stefan, mais je trouve un peu dommâge qu'elle se soit rendue compte de ses sentiments alors qu'elle lui était asservie et que leur relation ne se limite parfois qu'à un duo torride. 

  •  Sa transformation

Elena devenant vampire : bonne ou mauvaise idée ? D'après vous, cela a permis de relancer le personnage ou ça l'a plutôt fait régresser ?

 Bonne idée de toute évidence pour l'évolution du personnage et de la série. La transition a été longue et difficile mais c'est aussi ce qui a permis à Elena de s'affirmer sans avoir besoin d'être maternée par ses princes charmants ou ses amis. Mais comme je le disais plus haut, les saisons 5 et 6 ne lui ont pas forcément été profitables. Elena qui s'accepte en tant que vampire ne se résume qu'à une Elena pseudo-marrante et amoureuse là où elle aurait pu être une super-héroïne à son échelle. Elle a un peu perdu de son éclat et s'est effacée face aux autres personnages alors que sur le papier, l'idée de la voir s'accepter en tant que vampire promettait de belles aventures. Puis c'est finalement la perspective de redevenir humaine en fin de saison 6 qui nous ramène à l'Elena que l'on connaît et que l'on aime. 

 

BILAN : tout est mitigé. J'aime le personnage d'Elena sur qui repose énormément la série mais je trouve que les scénaristes l'ont rendu anecdotique, là où il y avait encore de belles perspectives d'évolution. 

Elena !!!!!Sas1608  (17.10.2016 à 09:09)

Raaah ma petite Elena ! Qu'est ce que j'ai aimé ce personnage ! Ce qui n'est plus le cas à présent ahah ! Notamment à partir de la saison 5 ! 

  • Son caractère

Je pense qu'elle a tout à fait le droit d'être autant malheureuse. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture où elle a survécu ! Cette épreuve doit être traumatisante, et elle a du se poser des milliards de questions ! Après, parfois elle s'apitoie sur son sort dans les situations avec Stefan et Damon par exemple ! Mais pour ce qui est de ses parents c'est légitime ! 

Elle était moralisatrice avec ses amis oui ! Mais si elle fesait quelque chose de mal, il ne fallait surtout rien y dire ! Donc ce qui n'était pas forcément juste ! Elle ne voulait rien entendre. Elle disait toujours que toutes les décisions qu'elle prenait étaient pour protéger ses proches. Et même si c'était la mauvaise décision, elle ne voulait rien entendre, et n'en fesait qu'à sa tête ! 

Tout cela pouvait être pénible pour le spectateur !

  • Ses amours

J'ai aimé Elena avec Stefan et Damon ! Au début de la série, on voit Stelena comme le couple d'adolescents que l'on aime regarder, et que l'on apprécie. Ce qui était mon cas. Et puis... Damon prend vite le dessu ! Je me rappelle encore comme j'étais fan de Delena au début de la saison 3 ! Mais vraiment ! Chaque semaine j'attendais l'épisode avec impatiente pour voir l'évolution de leur couple ! C'est vraiment un couple mythique de toutes séries confondues pour moi. Bon, on est d'accord, le couple m'a gonflé à partir de la saison 5 ! Mais de la saison 1 jusqu'au milieu de la 4, c'était génial ! Il y avait une alchimie pas possible entre eux ! 

  •  Sa transformation

Pout moi, mauvaise idée Elena vampire... J'ai également trouvé que c'était trop tôt dans la série. Je ne m'y attendais pas, et j'étais dégoutée ! J'aurai bien vu à la fin de la saison 4 ! Donc vous comprenez, que je préfère laaaaargement la Elena humaine ! 

Je ne trouve pas spécialement que la transformation ai fait évoluer le personnage ! Du moins, pas en bien ! 

Elena reste quand même un de mes personnages favoris de la série ! Même si, dans la saison 7 son abscence ne se fait pas trop ressentir ! J'espère quand même qu'elle reviendra pour le final ! 

Elenafitzgie  (17.10.2016 à 14:23)
  • Son caractère

Souvent qualifiée de "pleurnicheuse", pensez-vous qu'Elena a le droit d'être aussi malheureuse après tout ce qu'elle a vécu ou qu'elle s'apitoie trop sur elle-même ?

Pour moi elle s'appitoie trop, je veux bien qu'elle a vécue des choses difficiles, mais elle n'est pas seule. On a rarement vu Bonnie ou Caroline autant pleurer, alors que pour moi, elles ont vécu pire qu'elle.

Elle me donne l'impression de "moi je suis celle a qui il arrive que des mauvaises choses, que à moi jamais aux autres" alors que c'est totalement faux...

Etait-elle très moralisatrice avec ses amis ou au contraire très compréhensive ? Auriez-vous aimé la voir plus pétillante ?

Moralisatrice. Se permettant de juger les actions des autres, pour n'importe quelles raisons, alors que bon... Elle a fait des choses vraiment immorales, genre tuer une lignée entière de vampire parce que mademoiselle voulait redevenir humaine...

Non, je n'aurais pas voulu la voir plus pétillante, j'aurais voulu la voir plus du tout mdrrrr

  • Ses amours

Son âme soeur : Stefan, Damon ou quelqu'un d'autre lui aurait mieux correspondu ? Pensez-vous qu'elle a trop fait la girouette ?

Aucuns des deux. Elle ne respecter pas Stefan, et l'a vraiment pris pour un idiot en jouant avec ses sentiments, et à complétement ruiné le personnage de Damon, devenu un toutou avec elle.

Et oui, elle a trop fait la girouette, le triangle m'a toujours gavé, je trouvais vraiment ça très glauque, de jouer à "Damon, non Stefan, non Damon" pendant des années...

  •  Sa transformation

Elena devenant vampire : bonne ou mauvaise idée ? D'après vous, cela a permis de relancer le personnage ou ça l'a plutôt fait régresser ?

Horrible idée ! Déjà qu'en humaine je pouvais pas la voir, en vampire c'était le summum... Ce n'est même plus regresser, elle est passée de 0 à - 8000 mdrrrr...

 

Et contrairement à toi Sas, j'espère que Nina ne reviendra pas pour le final.

débat Elenaemeline53  (17.10.2016 à 18:28)

Je vois que les avis sont très divergents sur Elena ahah ! La plupart d'entre vous l'ont apprécié au début mais ont commencé à ne plus la voir dans la saison 5-6. Et puis il y a Fitzgie qui la déteste tout court ahah

Jujuju22  (28.09.2023 à 14:29)

Je viens ici parce que je suis en train de me refaire l'intégrale de vampires diaries ben j'avais oublié comment Elena n'arrêtais pas de geindre genre il y a qu'elle et son frère qui ont vécu des drames je prends par exemple leurs répliques : " Notre rôle c'est d'attendre" ça c'est n'importe quoi ou encore " ah oui j'oubliait on est est doués pour laisser partir les gens nous" combien de fois j'ai entendu ce même genre de phrases dans d'autres séries, et puis même elle se fait passer en martyre alors qu'elle sait très bien que tout le monde se plie en 4 pour la sauver.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !