859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 20Venus  (03.05.2010 à 21:40)

Répliques

It had nothing to do with you actually caring about him. Your thing, note mine. Ca n’a rien à voir avec le fait que tu te soucis de lui ? C’est ton truc, pas le mien. Elena et Damon

So, you’ll be here again tonight ? / Is that a problem ? / Yes, you’re a complete nuisance. Tu seras encore là ce soir ? / C’est un problème ?  /Oui, tu es très agaçante. Elena et Damon +1

Stupid ? Pathetic ? Old lurky me ? / Awesome. Stupide ? Pathétique ? Vieux jeu ? / Génial ! Anna & Jer

What do you think your mother would say If she knew you were dating a vampire ? / Which mother ? Qu’est ce que ta mère dirait si elle savait que tu sortais avec un vampire ?  / Quelle mère ? John et Elena

Alaric ? Are you two friends now ? / I don’t have any friends, Elena. Alaric, vous êtes amis maintenant ? / Je n’ai pas d’amis, Elena. Damon et Elena

 Scènes

FB – Katherine se fait enfermer par les gardes, les deux frères veulent la sauver mais meurent. Katherine chuchote un « je t’aime » à Stefan

FB – Stefan force Damon à se nourrir et donc ne pas mourir +1

FB – Damon promet à Stefan une éternité de misère

Elena demande à Stefan de faire un choix (suicide ou elle) et il finit par la choisir elle

Anna va dire au revoir à Jeremy qui dort mais en revenant chez elle, découvre sa mère morte et font en larmes

Ma Note : 19/20

Épisode géniale comme je l'ai dis plus haut, la scène que j'ai choisis c'est celle ou Damon dit a Elena qu'il la trouve agaçante elle ne le prend pas mal pour la simple et bonne raison qu'elle connaît Damon et qu'elle sait qu'il n'est pas du tout sincère c'est simplement pour la taquiné.

Pour la scène évidemment c'est la scène entre Stefan et Damon pendant le Flash Back j'ai un peu hésité parce que voulais mettre la scène entre Stefan et Damon ou celui ci lui promet une éternité de misère mais j'ai finis par mettre Stefan qui force sont frère a boire du sang parce que cette scène était vraiment très intense.


Vote 1.20stephe  (04.05.2010 à 13:41)

Répliques

It had nothing to do with you actually caring about him. Your thing, note mine. Ca n’a rien à voir avec le fait que tu te soucis de lui ? C’est ton truc, pas le mien. Elena et Damon

So, you’ll be here again tonight ? / Is that a problem ? / Yes, you’re a complete nuisance. Tu seras encore là ce soir ? / C’est un problème ?  /Oui, tu es très agaçante. Elena et Damon

Stupid ? Pathetic ? Old lurky me ? / Awesome. Stupide ? Pathétique ? Vieux jeu ? / Génial ! Anna & Jer +1

What do you think your mother would say If she knew you were dating a vampire ? / Which mother ? Qu’est ce que ta mère dirait si elle savait que tu sortais avec un vampire ?  / Quelle mère ? John et Elena

Alaric ? Are you two friends now ? / I don’t have any friends, Elena. Alaric, vous êtes amis maintenant ? / Je n’ai pas d’amis, Elena. Damon et Elena

 Scènes

FB – Katherine se fait enfermer par les gardes, les deux frères veulent la sauver mais meurent. Katherine chuchote un « je t’aime » à Stefan

FB – Stefan force Damon à se nourrir et donc ne pas mourir 

FB – Damon promet à Stefan une éternité de misère

Elena demande à Stefan de faire un choix (suicide ou elle) et il finit par la choisir elle

Anna va dire au revoir à Jeremy qui dort mais en revenant chez elle, découvre sa mère morte et font en larmes +1

Note : 17/20 ! Bon épisode, peut-être un peu moins intense que les deux derniers mais vraiment bon avec tous les FB

La réplique : bon, j'adore Anna et dans cette scène, je la trouve trop mignonne !! Et Jer aussi, j'adore ce couple et le "old lucky me", j'adore ! Mais c'est dur de choisir car les autres étaient super aussi ! Elena qui se la joue sarcastique avec son oncle, et les Damon / Elena toujours très drôles ! Et c'est vrai, je n'ai pas pensé à celle d'Elena à propos de ses parents puisqu'il y avait la scène...

Pour la scène... hyper dur encore  car j'ai bien aimé les FB, surtout quand Katherine souffle un je t'aime à Stefan, je sais pas pourquoi !! La scène Elena / Stefan est terrible, surtout avec le baiser final... j'ai voté finalement pour le couple Jer / Anna. On voit qu'Anna tient profondément à Jer et elle doit le quitter, puis elle retrouve sa mère morte alors qu'elle vient juste de la retrouver.. dur dur !

emeline53  (04.05.2010 à 19:08)

Répliques

It had nothing to do with you actually caring about him. Your thing, note mine. Ca n’a rien à voir avec le fait que tu te soucis de lui ? C’est ton truc, pas le mien. Elena et Damon

So, you’ll be here again tonight ? / Is that a problem ? / Yes, you’re a complete nuisance. Tu seras encore là ce soir ? / C’est un problème ?  /Oui, tu es très agaçante. Elena et Damon +1

Stupid ? Pathetic ? Old lurky me ? / Awesome. Stupide ? Pathétique ? Vieux jeu ? / Génial ! Anna & Jer

What do you think your mother would say If she knew you were dating a vampire ? / Which mother ? Qu’est ce que ta mère dirait si elle savait que tu sortais avec un vampire ?  / Quelle mère ? John et Elena

Alaric ? Are you two friends now ? / I don’t have any friends, Elena. Alaric, vous êtes amis maintenant ? / Je n’ai pas d’amis, Elena. Damon et Elena

Scènes

FB – Katherine se fait enfermer par les gardes, les deux frères veulent la sauver mais meurent. Katherine chuchote un « je t’aime » à Stefan

FB – Stefan force Damon à se nourrir et donc ne pas mourir 

FB – Damon promet à Stefan une éternité de misère

Elena demande à Stefan de faire un choix (suicide ou elle) et il finit par la choisir elle

Anna va dire au revoir à Jeremy qui dort mais en revenant chez elle, découvre sa mère morte et font en larmes +1

Note .. 14/20. Un peu déçue de l'épisode, je m'attendais à un truc énorme avec les FB & tout et puis finalement, je n'ai pas trouvé ça à la hauteur (mais il est clair que je suis la seule ! ^^).

La réplique : Celle-là car c'était une Delena, et j'adore tout le sarcasme et l'humour de Damon ! ♥. Mais j'admets que je préfère celle où il dit à Elena au téléphone que le repas préféré de Stephan est le sang de chiot ! Mordant comme réplique ! ;).

La scène : Mais c'est juste un magnifique scène ! Ahh je fonds pour eux autant que pour Damon & Elena, et je suis super heureuse qu'ils soient (enfin) ensemble !

episode 20florencean  (04.05.2010 à 20:02)

Répliques

It had nothing to do with you actually caring about him. Your thing, note mine. Ca n’a rien à voir avec le fait que tu te soucis de lui ? C’est ton truc, pas le mien. Elena et Damon +1

So, you’ll be here again tonight ? / Is that a problem ? / Yes, you’re a complete nuisance. Tu seras encore là ce soir ? / C’est un problème ?  /Oui, tu es très agaçante. Elena et Damon

Stupid ? Pathetic ? Old lurky me ? / Awesome. Stupide ?Pathétique ? Vieux jeu ? / Génial ! Anna & Jer

What do you think your mother would say If she knew you were dating a vampire ? / Which mother ? Qu’est ce que ta mère dirait si elle savait que tu sortais avec un vampire ?  / Quelle mère ? John et Elena

Alaric ? Are you two friends now ? / I don’t have any friends, Elena. Alaric, vous êtes amis maintenant ? / Je n’ai pas d’amis, ElenaDamon et Elena

 Scènes

FB – Katherine se fait enfermer par les gardes, les deux frères veulent la sauver mais meurent. Katherine chuchote un « je t’aime » à Stefan

FB – Stefan force Damon à se nourrir et donc ne pas mourir

FB – Damon promet à Stefan une éternité de misère

Elena demande à Stefan de faire un choix (suicide ou elle) et il finit par la choisir elle

Anna va dire au revoir à Jeremy qui dort mais en revenant chez elle, découvre sa mère morte et font en larmes

episode en voteSydney  (04.05.2010 à 21:09)

florencean tu as oublié de voter!!

VoteAudy2  (08.05.2010 à 21:31)

Répliques

It had nothing to do with you actually caring about him. Your thing, note mine. Ca n’a rien à voir avec le fait que tu te soucis de lui ? C’est ton truc, pas le mien. Elena et Damon

So, you’ll be here again tonight ? / Is that a problem ? / Yes, you’re a complete nuisance. Tu seras encore là ce soir ? / C’est un problème ?  /Oui, tu es très agaçante. Elena et Damon +1

Stupid ? Pathetic ? Old lurky me ? / Awesome. Stupide ?Pathétique ? Vieux jeu ? / Génial ! Anna & Jer

What do you think your mother would say If she knew you were dating a vampire ? / Which mother ? Qu’est ce que ta mère dirait si elle savait que tu sortais avec un vampire ?  / Quelle mère ? John et Elena

Alaric ? Are you two friends now ? / I don’t have any friends, Elena. Alaric, vous êtes amis maintenant ? / Je n’ai pas d’amis, ElenaDamon et Elena

 Scènes

FB – Katherine se fait enfermer par les gardes, les deux frères veulent la sauver mais meurent. Katherine chuchote un « je t’aime » à Stefan

FB – Stefan force Damon à se nourrir et donc ne pas mourir

FB – Damon promet à Stefan une éternité de misère

Elena demande à Stefan de faire un choix (suicide ou elle) et il finit par la choisir elle

Anna va dire au revoir à Jeremy qui dort mais en revenant chez elle, découvre sa mère morte et font en larmes

 

Note : 19/20 : J'adore cet épisode, j'ai adoré voir ce qu'il s'est vraiment passé le soir où Stefan et Damon se sont transformés et je n'ai pas été déçue !

La réplique : Je trouve ce petit dialogue mignon parce que Damon ne fait que la tiquinée et qu'il ne le pense pas vraiment :)

La scène : Dur de choisir entre "Elena demande à Stefan de faire un choix (suicide ou elle) et il finit par la choisir elle" car j'ai été très émue à ce moment, mais finalement je me suis rendue compte à quel point ça doit être dur pour Anna qui avait enfin retrouvé sa mère et la retrouve morte, se retrouvant encore une fois seule... :( J'ai trouvé cette scène très émouvante.



Vote 1.21stephe  (10.05.2010 à 21:56)

Plus qu'un !! Allez votons...

Répliques

Have fun with the mystic queen. I know I did. Amuse-toi avec la reine de Mystic Falls. Moi ça a été le cas. Damon à Elena au téléphone

Gone with the wind ? How did you know ? You channel scarlett daily. So true. Autant en emporte le vent ? Comment tu sais ? Ta chaine, Scarlett Daily. En effet. Caroline et Bonnie à l'école

Oh ! I take it that’s not ok with you guys. Oh ! Et je suppose que vous n’êtes pas d’accord. Damon à Stefan, Alaric et Elena

You’re a dick and you kill people but i still see something human in you. Tu es con et tu tues des gens mais je voie quelque chose d’humain en toi. Alaric à Damon

Going after Elena ? Bad move. Poursuivre Elena, mauvaise idée. Damon à Isobel

Scènes

Damon va voir Isobel chez elle... entre séduction et bagarre

Elena remet l’invention à Isobel qui dévoile les sentiments de Damon à son égard et la prévient qu’elle devrait s’éloigner des frères

Isobel dit au revoir à Alaric

Stefan prévient Damon qu’il ne veut pas qu’il se passe la même chose avec Elena qu’avec Katherine

Bonnie dit à Caroline qu’elle a fait quelque chose qu’Elena ne lui pardonnera pas

 

A vous de voter !!

Venus  (10.05.2010 à 22:15)

Have fun with the mystic queen. I know I did. Amuse-toi avec la reine de Mystic Falls. Moi ça a été le cas. Damon à Elena au téléphone

Gone with the wind ? How did you know ? You channel scarlett daily. So true. Autant en emporte le vent ? Comment tu sais ? Ta chaine, Scarlett Daily. En effet. Caroline et Bonnie à l'école

Oh ! I take it that’s not ok with you guys. Oh ! Et je suppose que vous n’êtes pas d’accord. Damon à Stefan, Alaric et Elena +1

You’re a dick and you kill people but i still see something human in you. Tu es con et tu tues des gens mais je voie quelque chose d’humain en toi. Alaric à Damon

Going after Elena ? Bad move. Poursuivre Elena, mauvaise idée. Damon à Isobel

Scènes

Damon va voir Isobel chez elle... entre séduction et bagarre +1

Elena remet l’invention à Isobel qui dévoile les sentiments de Damon à son égard et la prévient qu’elle devrait s’éloigner des frères

Isobel dit au revoir à Alaric

Stefan prévient Damon qu’il ne veut pas qu’il se passe la même chose avec Elena qu’avec Katherine

Bonnie dit à Caroline qu’elle a fait quelque chose qu’Elena ne lui pardonnera pas

Ma Note : 19/20

Alors pour la réplique j'ai eu beaucoup de mal a choisir j'ai hésité entre celle là ou celle avec Alaric et Damon mais j'ai finis par mettre Damon qui malgré tous reste lui même c'est a dire il se fiche des autres si ça peut aider les personnes auquel il tient.

Pour la scène sans hésitation j'ai étais tellement surprise de voir Damon si méchant avec Isobel je m'attendais a tout sauf a ça j'ai adorée ont peut sentir a quel point il tient a Elena.

Moune14  (10.05.2010 à 22:17)

Répliques

 

Going after Elena ? Bad move. Poursuivre Elena, mauvaise idée. Damon à Isobel

(Je suppose que mon choix ne surprend personne!)

 

Scènes

Damon va voir Isobel chez elle... entre séduction et bagarre

(J'ai hésité avec la scène de la révélation d'Isobel sur les sentiments de Damon, mais finalement je me dis que le fait que ce soit Isobel qui le dise ce n'est pas aussi beau que si ca venait de Damon directement, alors que la scène chez Isobel c'est bien Damon qui montre son attachement et son côté protecteur, et j'adore ça!!)

 

Note : 20/20!

Incroyable, amazing, wow, un épisode comme ça, ça vous branche toute la nuit sur Hypno et ça vous hante en cours!! Des tonnes de questions soulevées, du mystère, de la trahison, de la drague, le mélange parfait : )

 

VOTE EPISODE 21Sydney  (10.05.2010 à 22:33)

Répliques

Have fun with the mystic queen. I know I did. Amuse-toi avec la reine de Mystic Falls. Moi ça a été le cas. Damon à Elena au téléphone

Gone with the wind ? How did you know ? You channel scarlett daily. So true. Autant en emporte le vent ? Comment tu sais ? Ta chaine, Scarlett Daily. En effet. Caroline et Bonnie à l'école

Oh ! I take it that’s not ok with you guys. Oh ! Et je suppose que vous n’êtes pas d’accord. Damon à Stefan, Alaric et Elena

You’re a dick and you kill people but i still see something human in you. Tu es con et tu tues des gens mais je voie quelque chose d’humain en toi. Alaric à Damon

Going after Elena ? Bad move. Poursuivre Elena, mauvaise idée. Damon à Isobel+1

Scènes

Damon va voir Isobel chez elle... entre séduction et bagarre

Elena remet l’invention à Isobel qui dévoile les sentiments de Damon à son égard et la prévient qu’elle devrait s’éloigner des frères

Isobel dit au revoir à Alaric

Stefan prévient Damon qu’il ne veut pas qu’il se passe la même chose avec Elena qu’avec Katherine+1

Bonnie dit à Caroline qu’elle a fait quelque chose qu’Elena ne lui pardonnera pas

VOTE 19/20 j'ai voté pour la réplique de Damon à Isobel car j'ai bien aimé le faîte qu'il la menace de ne pas toucher à ceux qu'il aime et en particulier à Elena.

Pour la scène j'ai choisi celle où Stefan prévient Damon qu'il ne veut pas qu'il se repasse la même histoire avec Elena.

Episode très intéressant où il se passe beaucoup de choses: le retour d'isobel on a enfin appris ce qu'elle voulait, on sait que l'invention est une arme, Stefan va voir son petit couple menacé par les révélations d'ISOBEL et Damon va devoir faire face à des sentiments qu'il se cachait.. ET Bonnie dans quel camp est elle,???J ai trop hate de voir le dernier qui à l'air explosif!!!

votejuju19  (11.05.2010 à 12:15)

Répliques

Have fun with the mystic queen. I know I did. Amuse-toi avec la reine de Mystic Falls. Moi ça a été le cas. Damon à Elena au téléphone

Gone with the wind ? How did you know ? You channel scarlett daily. So true. Autant en emporte le vent ? Comment tu sais ? Ta chaine, Scarlett Daily. En effet. Caroline et Bonnie à l'école

Oh ! I take it that’s not ok with you guys. Oh ! Et je suppose que vous n’êtes pas d’accord. Damon à Stefan, Alaric et Elena

You’re a dick and you kill people but i still see something human in you. Tu es con et tu tues des gens mais je voie quelque chose d’humain en toi. Alaric à Damon+1

Going after Elena ? Bad move. Poursuivre Elena, mauvaise idée. Damon à Isobel

Scènes

Damon va voir Isobel chez elle... entre séduction et bagarre+1

Elena remet l’invention à Isobel qui dévoile les sentiments de Damon à son égard et la prévient qu’elle devrait s’éloigner des frères

Isobel dit au revoir à Alaric

Stefan prévient Damon qu’il ne veut pas qu’il se passe la même chose avec Elena qu’avec Katherine

Bonnie dit à Caroline qu’elle a fait quelque chose qu’Elena ne lui pardonnera pas

Note: 19/20

Pour la réplique j'ai hésité avec celle de Damon et Isobel pour des raisons évidentes (Damon protecteur c'est trop mignon) mais j'ai finalement choisi celle d'Alaric car on sent que Damon a de plus en plus de mal à cacher ses sentiments et que tout le monde arrive à comprendre qu'au fond, Damon n'est pas si méchant que ça. De plus, j'adore les scènes entre Alaric et Damon, mes deux persos préférés et les répliques entre eux sont toujours hilarantes.

Pour la scène, j'ai hésité avec la scène d'adieu d'Isobel qui était émouvante à mon avis parce qu'au fond, elle a toujours vraiment tenu à Alaric. Mais Damon qui va protéger Elena et qui repousse Isobel, c'était du grand Damon. Enfin, il avait le pouvoir vu que ces temps-ci la plupart des vampires étaient plus vieux que lui ^^.

Sinon épisode intéressant qui met à l'eau à la bouche et qui donne vraiment envie de voir le season final (plus que deux jours !!!)


Votestephe  (12.05.2010 à 16:18)

Répliques

Have fun with the mystic queen. I know I did. Amuse-toi avec la reine de Mystic Falls. Moi ça a été le cas. Damon à Elena au téléphone

Gone with the wind ? How did you know ? You channel scarlett daily. So true. Autant en emporte le vent ? Comment tu sais ? Ta chaine, Scarlett Daily. En effet. Caroline et Bonnie à l'école

Oh ! I take it that’s not ok with you guys. Oh ! Et je suppose que vous n’êtes pas d’accord. Damon à Stefan, Alaric et Elena

You’re a dick and you kill people but i still see something human in you. Tu es con et tu tues des gens mais je voie quelque chose d’humain en toi. Alaric à Damon+1

Going after Elena ? Bad move. Poursuivre Elena, mauvaise idée. Damon à Isobel

Scènes

Damon va voir Isobel chez elle... entre séduction et bagarre

Elena remet l’invention à Isobel qui dévoile les sentiments de Damon à son égard et la prévient qu’elle devrait s’éloigner des frères

Isobel dit au revoir à Alaric +1

Stefan prévient Damon qu’il ne veut pas qu’il se passe la même chose avec Elena qu’avec Katherine

Bonnie dit à Caroline qu’elle a fait quelque chose qu’Elena ne lui pardonnera pas

Note: 19/20

Super épisode, le meilleur jusqu'ici pour moi !!

Réplique, j'adore le duo Alaric & Damon déjà, et ce qu'il dit est tellement vrai, Damon se comporte comme un con mais a finalement des failles d'humanité. Damon rend tout plus profond !!

Scène : bah oui j'ai adoré le personnage d'Isobel et j'adore Alaric, et cette scène était vraiment belle et touchante !!

1x21Louisee2b  (12.05.2010 à 18:57)

Réplique: Going after Elena? Bad move. Poursuivre Elena, mauvaise idée. Damon à Isobel +1

Scène: Isobel dit au revoir à Alaric +1


Note : 18/20 .

J'ai adoré cette épisode, les sentiments de Damon révélé en public. Même si je ne suis pas spécialement pour Delena, j'ai adoré quand il va défendre Elena.

Pour la scène pas de problème, celle de Alaric & Isobel. Après qu'elle s'en soit pris à Elena, je trouvais vraiment que c'était quelqu'un de méchant, mais après tout ce qu'elle lui dit, on voit qu'elle a quand même un coeur..

Episode 21Aamlio  (13.05.2010 à 19:11)

En retard, donc :

Répliques :

Have fun with the mystic queen. I know I did. Amuse-toi avec la reine de Mystic Falls. Moi ça a été le cas. Damon à Elena au téléphone

Gone with the wind ? How did you know ? You channel scarlett daily. So true. Autant en emporte le vent ? Comment tu sais ? Ta chaine, Scarlett Daily. En effet. Caroline et Bonnie à l'école

Oh ! I take it that’s not ok with you guys. Oh ! Et je suppose que vous n’êtes pas d’accord. Damon à Stefan, Alaric et Elena

You’re a dick and you kill people but i still see something human in you. Tu es con et tu tues des gens mais je voie quelque chose d’humain en toi.Alaric à Damon +1

Going after Elena ? Bad move. Poursuivre Elena, mauvaise idée. Damon à Isobel

Scènes :

Damon va voir Isobelchez elle... entreséduction et bagarre +1

Elena remet l’invention à Isobel qui dévoile les sentiments de Damon à son égard et la prévient qu’elle devrait s’éloigner des frères

Isobel dit au revoir à Alaric

Stefanprévient Damon qu’il ne veut pas qu’il se passe la même chose avec Elena qu’avec Katherine

Bonnie dit à Caroline qu’elle a fait quelque chose qu’Elena ne lui pardonnera pas

Note : 19/20.Vraiment magnifique au risque de me répéter.. Cette série est pleine de surprises et chaque épisode est meilleur que les précédents ^^. Donc, en vitesse : Scènes : Ma scène préférée de l'épisode. Isobel, Damon, Katherine, Elena, tout ce mélange et au final du "Delena" comme j'aime, avec un Damon protecteur et méchant :)

Réplique : Etant donné que j'ai adoré la scène j'ai préféré exclure sa réplique même si elle était géniale ^^. Alaric (vraiment un bon perso je trouve) et Damon : leur duo, leurs piques et maintenant de l'honnêteté : comme vous l'avez dit, A. qui "découvre" les sentiments de Damon, et ce dernier qui s'adoucit je trouve, en lui parlant d'Isobelet du "bouton" pour éteindre la culpabilité. Bref excellent épisode, le final, le final !! :D

Vote 108RPattz  (16.05.2010 à 16:13)

Je rattrape tout mon retard si ça ne vous dérange pas ! =D

 

Répliques

Happy Birthday, Lexi à Stefan  

Scènes 

Scène Lexi et Damon quand elle se réveille, Lexi est la plus forte !

 

Note : 17/20 Un de mes épisodes préférés de toutes la saison, enfin en tout cas de toute la première partie.

Vote 109RPattz  (16.05.2010 à 16:18)

Réplique

Touché, Damon à Stefan, en français ! +1

Scènes

Première scène : Bonnie rêve et se réveille dans les bois

Scène Damon et Stefan au bar, ils échangent de rôles (quand Stefan rejoint Damon) +1

 

Note : 15/20. Parce que j'ai bien aimé cet épisode, que je suis toujours fan de Damon et que j'aime tout simplement. ♥

Vote 110RPattz  (16.05.2010 à 16:23)

Répliques:

 3/ Stefan: So, what about, what about you? Any plan for the future?

Elena: I don’t wanna talk about my future Stefan because everything you’re saying is making a perfect life where you’re not gonna be in.

 Stefan : donc ..et toi? Quels sont tes plans pour le futur?

Elena : je ne veux pas parler de mon futur Stefan parce que tout se que tu dis montre parfaitement que tu n'y seras pas. +1

 Scènes :

 


2/ Damon qui se fait torturer par Logan et que malgrès la douleur il ne dit rien. +1

 

Vote : 14/20


votestephe  (17.05.2010 à 22:00)

Pas sur de reprendre tes votes qu sont si lointains car j'ai déjà tout calculé lol ! Je verrais...

Passons à l'épisode final !!!!!!!!!!! Alors ça a été dur de choisir alors soyez clément lol !!

Répliques

Look, I know Stefan is worried about our friendship. Don’t’ make me regret being your friend. Ecoute, je sais que Stefan est inquiet à propos de notre amitié… Ne me fais pas regretter d’être ton amie. Elena à Damon

I try so hard… to hate him. I guess it’s just pointless. J’essaie tellement fort de le détester. Je suppose que c’était absurde. Stefan à Elena

You care about him. So do I. But I love you, Stefan. I know that you’re worried about that. Tu tiens à lui. Moi aussi. Mais je t’aime Stefan. Je sais que tu es inquiet à propos de ça. Elena à Stefan

You know, I came in this town wanting destroy it. Tonight, I, found myself wanting to protect it. How does that happen ? I’m not a hero, Elena. I don’t ( ?) good. It’s not in me. No. No, it’s reserved for my brother, and, and you. And Bonnie. Even though she has every reason to hate me, still helped Stefan save me. Because she dit it for you. Which means that somewhere along the way, you decided that I was worth saving. And I wanted to thank you for that. Tu sais, je suis venue dans cette ville en voulant la détruire. Cette nuit, j’ai découvert en moi l’envie de la protéger. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas un héros, Elena. Je ne fais pas le bien. Ce n’est pas moi. {…} C’est réservé à mon frère, à toi. A Bonnie. Même si elle a toutes les raisons de me hait, elle a aidé à me sauver. Elle l’a fait pour toi. Ce qui signifie qu’à un moment, tu as décidé que je méritais d’être sauvé. Et je voulais… te remercier pour ça. Damon à Elena (Katherine)

Hello John, Goodbye John. Bonjour John. Au revoir John. Katherine à John

Scènes

Stefan et Damon parlent d’Elena avant qu’elle arrive en robe, ressemblant encore plus à Katherine

Damon menace Jeremy par rapport à sa soeur, Stefan s'interpose et lui dit de ne pas faire ça.

Le feu d’artifice est tiré, John met en route l’invention, les vampires tombent à terre…

Damon va voir Jeremy pour lui dire qu'Anna est morte; Jeremy lui demande ce que ça fait d'être vampire.

Damon et Elena s’embrassent après la déclaration de celui-ci

Elena va dans la cuisine et croise John… mais il se trouve que c’est Katherine et elle lui coupe les doigts (où il y a la bague) avant de lui planter un coup de couteau dans le ventre

 

Et n'oubliez pas votre note !!

Direction le topic Saison 1 sur la CW pour le débat

Direction Animation du forum pour un petit bilan !

 

Mon vote !!!!cocoylan  (17.05.2010 à 22:12)

Répliques

Look, I know Stefan is worried about our friendship. Don’t’ make me regret being your friend. Ecoute, je sais que Stefan est inquiet à propos de notre amitié… Ne me fais pas regretter d’être ton amie. Elena à Damon

I try so hard… to hate him. I guess it’s just pointless. J’essaie tellement fort de le détester. Je suppose que c’était absurde. Stefan à Elena

You care about him. So do I. But I love you, Stefan. I know that you’re worried about that. Tu tiens à lui. Moi aussi. Mais je t’aime Stefan. Je sais que tu es inquiet à propos de ça. Elena à Stefan

You know, I came in this town wanting destroy it. Tonight, I, found myself wanting to protect it. How does that happen ? I’m not a hero, Elena. I don’t ( ?) good. It’s not in me. No. No, it’s reserved for my brother, and, and you. And Bonnie. Even though she has every reason to hate me, still helped Stefan save me. Because she dit it for you. Which means that somewhere along the way, you decided that I was worth saving. And I wanted to thank you for that. Tu sais, je suis venue dans cette ville en voulant la détruire. Cette nuit, j’ai découvert en moi l’envie de la protéger. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas un héros, Elena. Je ne fais pas le bien. Ce n’est pas moi. {…} C’est réservé à mon frère, à toi. A Bonnie. Même si elle a toutes les raisons de me hait, elle a aidé à me sauver. Elle l’a fait pour toi. Ce qui signifie qu’à un moment, tu as décidé que je méritais d’être sauvé. Et je voulais… te remercier pour ça. Damon à Elena (Katherine) 

Hello John, Goodbye John. Bonjour John. Au revoir John. Katherine à John +1

Scènes

Stefan et Damon parlent d’Elena avant qu’elle arrive en robe, ressemblant encore plus à Katherine

Damon menace Jeremy par rapport à sa soeur, Stefan s'interpose et lui dit de ne pas faire ça.

Le feu d’artifice est tiré, John met en route l’invention, les vampires tombent à terre…

Damon va voir Jeremy pour lui dire qu'Anna est morte; Jeremy lui demande ce que ça fait d'être vampire.

Damon et Elena s’embrassent après la déclaration de celui-ci +1

Elena va dans la cuisine et croise John… mais il se trouve que c’est Katherine et elle lui coupe les doigts (où il y a la bague) avant de lui planter un coup de couteau dans le ventre

 

Ma note va être évidente !! Pour moi c'est vraiment le meilleur épisode de la saison !!  Je lui met un 19,5/20  le demi point c'est pour m'avoir fait croire au baiser de "Elena" et Damon ... J'y est vraiment crue !!! J'était decu !!

votejuju19  (17.05.2010 à 22:20)

Répliques

Look, I know Stefan is worried about our friendship. Don’t’ make me regret being your friend. Ecoute, je sais que Stefan est inquiet à propos de notre amitié… Ne me fais pas regretter d’être ton amie. Elena à Damon

I try so hard… to hate him. I guess it’s just pointless. J’essaie tellement fort de le détester. Je suppose que c’était absurde. Stefan à Elena

You care about him. So do I. But I love you, Stefan. I know that you’re worried about that. Tu tiens à lui. Moi aussi. Mais je t’aime Stefan. Je sais que tu es inquiet à propos de ça. Elena à Stefan

You know, I came in this town wanting destroy it. Tonight, I, found myself wanting to protect it. How does that happen ? I’m not a hero, Elena. I don’t ( ?) good. It’s not in me. No. No, it’s reserved for my brother, and, and you. And Bonnie. Even though she has every reason to hate me, still helped Stefan save me. Because she dit it for you. Which means that somewhere along the way, you decided that I was worth saving. And I wanted to thank you for that. Tu sais, je suis venue dans cette ville en voulant la détruire. Cette nuit, j’ai découvert en moi l’envie de la protéger. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas un héros, Elena. Je ne fais pas le bien. Ce n’est pas moi. {…} C’est réservé à mon frère, à toi. A Bonnie. Même si elle a toutes les raisons de me hait, elle a aidé à me sauver. Elle l’a fait pour toi. Ce qui signifie qu’à un moment, tu as décidé que je méritais d’être sauvé. Et je voulais… te remercier pour ça. Damon à Elena (Katherine)+1

Hello John, Goodbye John. Bonjour John. Au revoir John. Katherine à John

Scènes

Stefan et Damon parlent d’Elena avant qu’elle arrive en robe, ressemblant encore plus à Katherine

Damon menace Jeremy par rapport à sa soeur, Stefan s'interpose et lui dit de ne pas faire ça.

Le feu d’artifice est tiré, John met en route l’invention, les vampires tombent à terre…

Damon va voir Jeremy pour lui dire qu'Anna est morte; Jeremy lui demande ce que ça fait d'être vampire.+1

Damon et Elena s’embrassent après la déclaration de celui-ci

Elena va dans la cuisine et croise John… mais il se trouve que c’est Katherine et elle lui coupe les doigts (où il y a la bague) avant de lui planter un coup de couteau dans le ventre

Pour la réplique, je n'ai pas hésité une seconde. En plus d'être une super scène (un faux baiser Delena mais la première fois que j'ai vu, j'étais quand même toute excitée), j'ai adoré tout ce qu'a dit Damon. Pour une fois, il a avoué ses sentiments, il a dit tout ce qu'il avait sur le coeur et on sent que derrière le ''je suis un vampire, manipulateur, froid etc.'', au fond il est vulnérable et il ne sait pas vraiment comment se comporter dans ce monde. J'étais habituée aux répliques de Damon sarcastiques et drôles, mais celle-là était vraiment émouvante et j'ai vraiment adoré cette facette de Damon.

Pour la scène, j'ai hésité car il faut avouer que chaque scène méritait son vote ! Mais j'ai fini par choisir celle entre Damon et Jer où Damon s'excuse. Une scène intense, on sent que Jer est perdu tout comme Damon. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit Damon qui annonce à Jer qu'Anna soit morte mais j'aime la façon dont il le fait, il le dit juste, sans tenter de cacher la vérité, il l'annonce simplement. Il se propose même de l'aider à oublier la douleur (ce qu'il n'aurait pas fait avant) et je trouve que pendant cette scène, ils ont eu une sorte de connexion, ils se comprenaient. Bizarrement, j'imagine bien une amitié entre ces deux-là, je trouve que ça pourrait faire des scènes très drôles et puis si Jer devient un vampire, il aura besoin de soutien et je n'ai pas envie que Stefan le transforme en vampire torturé et "végétarien". Les deux autres scènes qui m'ont plus, c'est la dernière, un véritable rebondissement auquel je ne m'attendais pas et bien entendu le baiser Delena car même si je sais que c'est Katherine maintenant, Damon ne le savait pas lui sur le coup (même si après avoir revu la scène, j'ai l'impression qu'il a des doutes) et qu'il ouvre son coeur à celle qu'il croit être Elena. Même si j'aurais aimé un vrai baiser Delena (et j'aurais voté pour cette scène sinon ^^)

Note: 19/20 ! Épisode génial et qui annonce une saison 2 vraiment ahurissante !! Ce season final m'a fait frissonner du début à la fin mais je le redis, ça manquait d'Alaric et c'est pour ça qu'il n'aura pas un 20...

Episode 22Venus  (17.05.2010 à 22:21)

Répliques

Look, I know Stefan is worried about our friendship. Don’t’ make me regret being your friend. Ecoute, je sais que Stefan est inquiet à propos de notre amitié… Ne me fais pas regretter d’être ton amie. Elena à Damon

I try so hard… to hate him. I guess it’s just pointless. J’essaie tellement fort de le détester. Je suppose que c’était absurde. Stefan à Elena

You care about him. So do I. But I love you, Stefan. I know that you’re worried about that. Tu tiens à lui. Moi aussi. Mais je t’aime Stefan. Je sais que tu es inquiet à propos de ça. Elena à Stefan

You know, I came in this town wanting destroy it. Tonight, I, found myself wanting to protect it. How does that happen ? I’m not a hero, Elena. I don’t ( ?) good. It’s not in me. No. No, it’s reserved for my brother, and, and you. And Bonnie. Even though she has every reason to hate me, still helped Stefan save me. Because she dit it for you. Which means that somewhere along the way, you decided that I was worth saving. And I wanted to thank you for that. Tu sais, je suis venue dans cette ville en voulant la détruire. Cette nuit, j’ai découvert en moi l’envie de la protéger. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas un héros, Elena. Je ne fais pas le bien. Ce n’est pas moi. {…} C’est réservé à mon frère, à toi. A Bonnie. Même si elle a toutes les raisons de me hait, elle a aidé à me sauver. Elle l’a fait pour toi. Ce qui signifie qu’à un moment, tu as décidé que je méritais d’être sauvé. Et je voulais… te remercier pour ça. Damon à Elena (Katherine)  +1

Hello John, Goodbye John. Bonjour John. Au revoir John. Katherine à John

Scènes

Stefan et Damon parlent d’Elena avant qu’elle arrive en robe, ressemblant encore plus à Katherine

Damon menace Jeremy par rapport à sa soeur, Stefan s'interpose et lui dit de ne pas faire ça.

Le feu d’artifice est tiré, John met en route l’invention, les vampires tombent à terre…

Damon va voir Jeremy pour lui dire qu'Anna est morte; Jeremy lui demande ce que ça fait d'être vampire.

Damon et Elena s’embrassent après la déclaration de celui-ci +1

Elena va dans la cuisine et croise John… mais il se trouve que c’est Katherine et elle lui coupe les doigts (où il y a la bague) avant de lui planter un coup de couteau dans le ventre

Ma Note : 20/20 

Épisode formidable le meilleur j'espère que la saison 2 sera aussi bien. Alors pour la réplique c'était évident je n'ai pas hésite une seule seconde j'ai adorée le petit monologue de Damon on le voit d'une autre manière plus touchant il dévoile enfin ses sentiments et ça fait plaisir de voir que sous sa carapace il y a quelqu'un avec des sentiments (même si on le savait déjà c'est clairement exprimé cette fois ci).

Pour la scène j'ai vraiment hésité entre le baiser avec Elena (Katherine) et Damon ou la scène avec Katherine et John dans la cuisine. J'ai finalement choisi le baiser même si l'autre scène avec John était superbe.

Season finalAamlio  (17.05.2010 à 22:23)

Répliques

Look, I know Stefan is worried about our friendship. Don’t’ make me regret being your friend. Ecoute, je sais que Stefan est inquiet à propos de notre amitié… Ne me fais pas regretter d’être ton amie. Elena à Damon

I try so hard… to hate him. I guess it’s just pointless. J’essaie tellement fort de le détester. Je suppose que c’était absurde. Stefan à Elena

You care about him. So do I. But I love you, Stefan. I know that you’re worried about that. Tu tiens à lui. Moi aussi. Mais je t’aime Stefan. Je sais que tu es inquiet à propos de ça. Elena à Stefan

You know, I came in this town wanting destroy it. Tonight, I, found myself wanting to protect it. How does that happen ? I’m not a hero, Elena. I don’t ( ?) good. It’s not in me. No. No, it’s reserved for my brother, and, and you. And Bonnie. Even though she has every reason to hate me, still helped Stefan save me. Because she dit it for you. Which means that somewhere along the way, you decided that I was worth saving. And I wanted to thank you for that. Tu sais, je suis venue dans cette ville en voulant la détruire. Cette nuit, j’ai découvert en moi l’envie de la protéger. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas un héros, Elena. Je ne fais pas le bien. Ce n’est pas moi. {…} C’est réservé à mon frère, à toi. A Bonnie. Même si elle a toutes les raisons de me hait, elle a aidé à me sauver. Elle l’a fait pour toi. Ce qui signifie qu’à un moment, tu as décidé que je méritais d’être sauvé. Et je voulais… te remercier pour ça. Damon à Elena (Katherine) +1

Hello John, Goodbye John. Bonjour John. Au revoir John. Katherine à John

Scènes

Stefan et Damon parlent d’Elena avant qu’elle arrive en robe, ressemblant encore plus à Katherine

Damon menace Jeremy par rapport à sa soeur, Stefan s'interpose et lui dit de ne pas faire ça.

Le feu d’artifice est tiré, John met en route l’invention, les vampires tombent à terre…

Damon va voir Jeremy pour lui dire qu'Anna est morte; Jeremy lui demande ce que ça fait d'être vampire.

Damon et Elena s’embrassent après la déclaration de celui-ci

Elena va dans la cuisine et croise John… mais il se trouve que c’est Katherine et elle lui coupe les doigts (où il y a la bague) avant de lui planter un coup de couteau dans le ventre +1

Ma note : 19/20. Tout comme Cocoylan, un demi point en moins pour m'avoir fait croire au Delena, même si on se doutait du retour de Kath' et un autre pour avoir tuer Anna, personnage auquel je m'étais vraiment attachée. Bref, meilleur épisode jusqu'à maintenant - à mon avis -.

La réplique : Juste magnifique. Que dire de plus ? Lol. La scène : ma scène préférée est qd mm celle qui suit avec ma réplique, cependant la fin était pour inattendue, drôle et surprenante donc +1 ^^

vote dernier épisode saison 1Sydney  (17.05.2010 à 22:32)

Répliques

Look, I know Stefan is worried about our friendship. Don’t’ make me regret being your friend. Ecoute, je sais que Stefan est inquiet à propos de notre amitié… Ne me fais pas regretter d’être ton amie. Elena à Damon

I try so hard… to hate him. I guess it’s just pointless. J’essaie tellement fort de le détester. Je suppose que c’était absurde. Stefan à Elena

You care about him. So do I. But I love you, Stefan. I know that you’re worried about that. Tu tiens à lui. Moi aussi. Mais je t’aime Stefan. Je sais que tu es inquiet à propos de ça. Elena à Stefan

You know, I came in this town wanting destroy it. Tonight, I, found myself wanting to protect it. How does that happen ? I’m not a hero, Elena. I don’t ( ?) good. It’s not in me. No. No, it’s reserved for my brother, and, and you. And Bonnie. Even though she has every reason to hate me, still helped Stefan save me. Because she dit it for you. Which means that somewhere along the way, you decided that I was worth saving. And I wanted to thank you for that. Tu sais, je suis venue dans cette ville en voulant la détruire. Cette nuit, j’ai découvert en moi l’envie de la protéger. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas un héros, Elena. Je ne fais pas le bien. Ce n’est pas moi. {…} C’est réservé à mon frère, à toi. A Bonnie. Même si elle a toutes les raisons de me hait, elle a aidé à me sauver. Elle l’a fait pour toi. Ce qui signifie qu’à un moment, tu as décidé que je méritais d’être sauvé. Et je voulais… te remercier pour ça. Damon à Elena (Katherine)+1

Hello John, Goodbye John. Bonjour John. Au revoir John. Katherine à John

Scènes

Stefan et Damon parlent d’Elena avant qu’elle arrive en robe, ressemblant encore plus à Katherine

Damon menace Jeremy par rapport à sa soeur, Stefan s'interpose et lui dit de ne pas faire ça.

Le feu d’artifice est tiré, John met en route l’invention, les vampires tombent à terre…

Damon va voir Jeremy pour lui dire qu'Anna est morte; Jeremy lui demande ce que ça fait d'être vampire.

Damon et Elena s’embrassent après la déclaration de celui-ci

Elena va dans la cuisine et croise John… mais il se trouve que c’est Katherine et elle lui coupe les doigts (où il y a la bague) avant de lui planter un coup de couteau dans le ventre +1

Tout d’abord vote 20/20 EXCELLENT EPISODE, pour la réplique je n’ai pas hésité une seconde j’ai choisi la déclaration de Damon à « Elena » , il m’a touché, il s’est ouvert à dit ce qu’il pensait réellement , mais qu’elle dommage à la fin de savoir qu’il dit ça à Katherine!

La scène , j’ai hésité avec le baiser que l’on attendait toutes bien sûr (bon décue que ce ne soit pas un baiser de Delena! j'y ai pourtant cru jusq'au dernier moment! )Mais là pour une fois j’ai choisi une scène sans Damon! J’ai voté pour celle où l’on découvre Katherine et qui coupe les doigts de John et lui plante le couteau, ça m’a fait froid dans le dos je m’attendais pas à une telle arrivée de sa part ça promet qu'elle fasse ça à John alors qu'il a fait ce qu'elle voulait en tout cas ça promet pour la saison 2,ça va être intense....

PS à Stephe j'ai beaucoup aimé les choix de répliques et de scènes que tu as choisis pour cette saison, ce fût à chaque fois celle qui mon marqué dans les épisodes et j'attendais avec impatience le lundi soir de voter ça va nous manquer cette petite pause... 


Vote 1.22stephe  (19.05.2010 à 10:48)

Répliques

Look, I know Stefan is worried about our friendship. Don’t’ make me regret being your friend. Ecoute, je sais que Stefan est inquiet à propos de notre amitié… Ne me fais pas regretter d’être ton amie. Elena à Damon

I try so hard… to hate him. I guess it’s just pointless. J’essaie tellement fort de le détester. Je suppose que c’était absurde. Stefan à Elena

You care about him. So do I. But I love you, Stefan. I know that you’re worried about that. Tu tiens à lui. Moi aussi. Mais je t’aime Stefan. Je sais que tu es inquiet à propos de ça. Elena à Stefan

You know, I came in this town wanting destroy it. Tonight, I, found myself wanting to protect it. How does that happen ? I’m not a hero, Elena. I don’t ( ?) good. It’s not in me. No. No, it’s reserved for my brother, and, and you. And Bonnie. Even though she has every reason to hate me, still helped Stefan save me. Because she dit it for you. Which means that somewhere along the way, you decided that I was worth saving. And I wanted to thank you for that. Tu sais, je suis venue dans cette ville en voulant la détruire. Cette nuit, j’ai découvert en moi l’envie de la protéger. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas un héros, Elena. Je ne fais pas le bien. Ce n’est pas moi. {…} C’est réservé à mon frère, à toi. A Bonnie. Même si elle a toutes les raisons de me hait, elle a aidé à me sauver. Elle l’a fait pour toi. Ce qui signifie qu’à un moment, tu as décidé que je méritais d’être sauvé. Et je voulais… te remercier pour ça. Damon à Elena (Katherine)+1 

Hello John, Goodbye John. Bonjour John. Au revoir John. Katherine à John

Scènes

Stefan et Damon parlent d’Elena avant qu’elle arrive en robe, ressemblant encore plus à Katherine

Damon menace Jeremy par rapport à sa soeur, Stefan s'interpose et lui dit de ne pas faire ça.

Le feu d’artifice est tiré, John met en route l’invention, les vampires tombent à terre…

Damon va voir Jeremy pour lui dire qu'Anna est morte; Jeremy lui demande ce que ça fait d'être vampire.+1

Damon et Elena s’embrassent après la déclaration de celui-ci

Elena va dans la cuisine et croise John… mais il se trouve que c’est Katherine et elle lui coupe les doigts (où il y a la bague) avant de lui planter un coup de couteau dans le ventre

Note : 19,5/20

Juste pour ne pas mettre 20 je crois, parce que rien n'est parfait et ça sera pour le manque d'Alaric dans l'épisode, et la mort d'Anna qui me reste sur le coeur.

Scène : J'ai hésité entre celle là et la scène finale avec Katherine et même le baiser, c'est hyper dur mais pas le baiser car finalement, ce n'est pas Elena, et parce que cette scène entre Damon & Jeremy est surprenante et pleine d'émotions.

Réplique : J'ai hésité avec celle de Katherine mais voir Damon qui se dévoile, c'est quelque chose et c'était tellement beau, tellement sincère : " How does that happen ? " Il est tellement surpris lui même... trop beau !

 

Ps Sydney : Merci !!! Ca me fait plaisir !! J'avoue que ça va me manquer de ne plus voter

VoteOthGr3  (22.05.2010 à 15:46)

Répliques

Look, I know Stefan is worried about our friendship. Don’t’ make me regret being your friend. Ecoute, je sais que Stefan est inquiet à propos de notre amitié… Ne me fais pas regretter d’être ton amie. Elena à Damon

I try so hard… to hate him. I guess it’s just pointless. J’essaie tellement fort de le détester. Je suppose que c’était absurde. Stefan à Elena

You care about him. So do I. But I love you, Stefan. I know that you’re worried about that. Tu tiens à lui. Moi aussi. Mais je t’aime Stefan. Je sais que tu es inquiet à propos de ça. Elena à Stefan

You know, I came in this town wanting destroy it. Tonight, I, found myself wanting to protect it. How does that happen ? I’m not a hero, Elena. I don’t ( ?) good. It’s not in me. No. No, it’s reserved for my brother, and, and you. And Bonnie. Even though she has every reason to hate me, still helped Stefan save me. Because she dit it for you. Which means that somewhere along the way, you decided that I was worth saving. And I wanted to thank you for that. Tu sais, je suis venue dans cette ville en voulant la détruire. Cette nuit, j’ai découvert en moi l’envie de la protéger. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas un héros, Elena. Je ne fais pas le bien. Ce n’est pas moi. {…} C’est réservé à mon frère, à toi. A Bonnie. Même si elle a toutes les raisons de me hait, elle a aidé à me sauver. Elle l’a fait pour toi. Ce qui signifie qu’à un moment, tu as décidé que je méritais d’être sauvé. Et je voulais… te remercier pour ça. Damon à Elena (Katherine) 

Hello John, Goodbye John. Bonjour John. Au revoir John. Katherine à John +1

Scènes

Stefan et Damon parlent d’Elena avant qu’elle arrive en robe, ressemblant encore plus à Katherine

Damon menace Jeremy par rapport à sa soeur, Stefan s'interpose et lui dit de ne pas faire ça.

Le feu d’artifice est tiré, John met en route l’invention, les vampires tombent à terre…

Damon va voir Jeremy pour lui dire qu'Anna est morte; Jeremy lui demande ce que ça fait d'être vampire.

Damon et Elena s'embrassent apres la declaration de celui ci.

Elena va dans la cuisine et croise John… mais il se trouve que c’est Katherine et elle lui coupe les doigts (où il y a la bague) avant de lui planter un coup de couteau dans le ventre +1

Ma Note : 19,5/20

Alors en fait pour la replique a la base je voulais mettre quand damon fait la declaration a elena , mais vu que apres on a su que c'etais katherine donc ca m'a un peu refroidi donc j'ai mis la replique de Katherine avec John.

Quand a la scene je voulais mettre aussi la scene ou elena et damon s'embrassent tellement belle cette scene et quand j'ai su que c'etais katherine j'etais un peu decu donc j'ai aussi mis la scene de Katherine et John.

L'episode etait magnifique excellent un des meilleurs je pense , j'ai été surpris jusqu'a la fin avec katherine je me doutais pas une seconde que c'etais elle , j'ai mis 19,5 pour nous avoir fais croire a un Delena!!!!  Vivement la saison 2 !!

Les épisodes en vote saison 2Sydney  (14.09.2010 à 15:35)

Voilà les choix de vote pour le 1er épisode de la saison 2, cela à été très difficile de choisir, Je dois dire que notre Damon à été dans une super forme et nous à régalé, mais mention aussi spéciale à John que j‘ai beaucoup apprécié. Vous pourrez ainsi voter qu’une fois pour une réplique, pour une scène et ensuite mettre la note globale sur 20.

Répliques

* You know, when two lips pucker and then../Tu sais quand on met les deux lèvres et qu’elles se touchent..Damon à Stefan

*So either kill me or get out because Ican’t stand the sight of you with my daughter/ Tue moi ou dégage car je ne supporte pas de te voir avec ma fille .John à Stefan

*Doesn’t undue the bad. I know what you are Damon you might have Elena and the sherif and everybody else fooled but not me. One wrong move and i’m gonna take you out/Cà annule pas le mal. Je sais qui tu es. Tu as peut être dupé Elena, le sheriff, tout le monde mais pas moi, un mauvais geste et je te tue. Bonnie à Damon

*No I’m hurt/Maintenant je suis blessé. Damon à Elena

*Game on/ la partie commence . Katherine à Caroline

Les scènes

*Scène de l’hopital avec les retrouvailles des trois amis Bonnie Matt et Caroline où ils s’enlacent de joie que Caro soit rétablie.

*Scène entre John et Stefan. Quand celui-ci lui fait boire de son sang et le menace de partir au plus vite avant qu’il ne le transforme en vampire

*Scène entre Katherine et Stefan dans le jardin des Lockwood, quand elle lui avoue qu’elle est revenue pour lui et qu‘il lui dit qu‘il la déteste.

*Scène entre les deux frères dans le jardin quand Damon provoque son frère mais que celui-ci ne veut pas se battre contre lui .

* Scène dans la chambre d’Elena. Lorsque Damon tue Jeremy sous les yeux d’Elena

*************

Pour voter soit reprenez tout et vous mettez +1 soit vous écrivez seulement la réplique et la scène que vous voulez.

Ensuite mettez votre note globale !! Et commentez un peu si vous voulez.

a vous de voter!!

Venus  (14.09.2010 à 20:18)

 

Répliques

* You know, when two lips pucker and then../Tu sais quand on met les deux lèvres et qu’elles se touchent..Damon à Stefan

*So either kill me or get out because Ican’t stand the sight of you with my daughter/ Tue moi ou dégage car je ne supporte pas de te voir avec ma fille .John à Stefan

*Doesn’t undue the bad. I know what you are Damon you might have Elena and the sherif and everybody else fooled but not me. One wrong move and i’m gonna take you out/Cà annule pas le mal. Je sais qui tu es. Tu as peut être dupé Elena, le sheriff, tout le monde mais pas moi, un mauvais geste et je te tue. Bonnie à Damon

*No I’m hurt/Maintenant je suis blessé. Damon à Elena +1

*Game on/ la partie commence . Katherine à Caroline

Les scènes

*Scène de l’hopital avec les retrouvailles des trois amis Bonnie Matt et Caroline où ils s’enlacent de joie que Caro soit rétablie.

*Scène entre John et Stefan. Quand celui-ci lui fait boire de son sang et le menace de partir au plus vite avant qu’il ne le transforme en vampire

*Scène entre Katherine et Stefan dans le jardin des Lockwood, quand elle lui avoue qu’elle est revenue pour lui et qu‘il lui dit qu‘il la déteste.

*Scène entre les deux frères dans le jardin quand Damon provoque son frère mais que celui-ci ne veut pas se battre contre lui . +1

* Scène dans la chambre d’Elena. Lorsque Damon tue Jeremy sous les yeux d’Elena

Note : 19/20

Début de saison super j'ai vraiment adoré c'est pour ça que j'ai mis 19/20.

Pour la réplique j'ai aimer la scène entre Damon et Elena chez les Lockwood ou il lui dit clairement que ce qu'elle lui dit le blesse, d'habitude Damon est plutôt sarcastique mais là pas du tout il est vraiment sincère.

Pour la scène j'ai vraiment hésité mais là je trouve que l'on retrouve le Damon du début rigolo, il ne veut pas vraiment se battre il fait exprès de chercher Stefan parce qu'il aime se frotter a son petit frère.

Bref j'ai hâte de voir le prochain !

EpisodeAamlio  (14.09.2010 à 21:10)

Répliques

* You know, when two lips pucker and then../Tu sais quand on met les deux lèvres et qu’elles se touchent..Damon à Stefan

*So either kill me or get out because Ican’t stand the sight of you with my daughter/ Tue moi ou dégage car je ne supporte pas de te voir avec ma fille .John à Stefan

*Doesn’t undue the bad. I know what you are Damon you might have Elena and the sherif and everybody else fooled but not me. One wrong move and i’m gonna take you out/Cà annule pas le mal. Je sais qui tu es. Tu as peut être dupé Elena, le sheriff, tout le monde mais pas moi, un mauvais geste et je te tue. Bonnie à Damon

*No I’m hurt/Maintenant je suis blessé. Damon à Elena +1

*Game on/ la partie commence . Katherine à Caroline

Les scènes

*Scène de l’hopital avec les retrouvailles des trois amis Bonnie Matt et Caroline où ils s’enlacent de joie que Caro soit rétablie.

*Scène entre John et Stefan. Quand celui-ci lui fait boire de son sang et le menace de partir au plus vite avant qu’il ne le transforme en vampire

*Scène entre Katherine et Stefan dans le jardin des Lockwood, quand elle lui avoue qu’elle est revenue pour lui et qu‘il lui dit qu‘il la déteste.

*Scène entre les deux frères dans le jardin quand Damon provoque son frère mais que celui-ci ne veut pas se battre contre lui .

* Scène dans la chambre d’Elena. Lorsque Damon tue Jeremy sous les yeux d’Elena +1

Note : 19/20. Épisode géniale, excellent même lol. Riche en rebondissements, plusieurs intrigues, le retour de Kath, bref ^^. Pour la réplique je vais faire simple : les mêmes raisons que Venus lol. Pour la scène j'ai hésité ; celle du jardin entre les frères est vraiment bien et comme l'a dit Venus lol, on retrouve le Damon marrant, qui provoque Stefan et cherche la bagarre. Mais la scène dans la chambre était magnifique, j'ai même pleuré donc ^^. Vivement jeudi :)

votejuju19  (14.09.2010 à 23:41)

Répliques

* You know, when two lips pucker and then../Tu sais quand on met les deux lèvres et qu’elles se touchent..Damon à Stefan +1

*So either kill me or get out because Ican’t stand the sight of you with my daughter/ Tue moi ou dégage car je ne supporte pas de te voir avec ma fille .John à Stefan

*Doesn’t undue the bad. I know what you are Damon you might have Elena and the sherif and everybody else fooled but not me. One wrong move and i’m gonna take you out/Cà annule pas le mal. Je sais qui tu es. Tu as peut être dupé Elena, le sheriff, tout le monde mais pas moi, un mauvais geste et je te tue. Bonnie à Damon

*No I’m hurt/Maintenant je suis blessé. Damon à Elena

*Game on/ la partie commence . Katherine à Caroline

Les scènes

*Scène de l’hopital avec les retrouvailles des trois amis Bonnie Matt et Caroline où ils s’enlacent de joie que Caro soit rétablie.

*Scène entre John et Stefan. Quand celui-ci lui fait boire de son sang et le menace de partir au plus vite avant qu’il ne le transforme en vampire

*Scène entre Katherine et Stefan dans le jardin des Lockwood, quand elle lui avoue qu’elle est revenue pour lui et qu‘il lui dit qu‘il la déteste.

*Scène entre les deux frères dans le jardin quand Damon provoque son frère mais que celui-ci ne veut pas se battre contre lui . +1

* Scène dans la chambre d’Elena. Lorsque Damon tue Jeremy sous les yeux d’Elena

Note globale: 18/20

Episode génial, plein de rebondissements et qui nous laisse sur notre fin. Mes regrets, pas d'Alaric et John qui part trop tôt même si j'espère qu'il va revenir vite. J'aurais aimé aussi voir un peu plus de Jeremy mais un épisode qui m'a fait frissonner jusqu'au bout.

Pour la réplique, c'est juste que c'est du Damon tout craché. Son côté sarcastique et amusant, j'adore la façon dont il le dit comme si son frère ne savait pas comment embrasser, juste à mourir de rire ! Digne des répliques damonesques...

J'ai choisi cette scène car c'est la représentation de la relation Stefan / Damon. Chacun prêt à faire n'importe quoi pour l'autre mais qui en apparence veut se battre. Et puis pour une fois, je n'ai pas été déçue par Stefan, je l'ai adoré. Juste une scène où on comprend l'intensité du lien qui unit les deux frères.

popo34000  (15.09.2010 à 00:01)

Répliques

* You know, when two lips pucker and then../Tu sais quand on met les deux lèvres et qu’elles se touchent..Damon à Stefan

*So either kill me or get out because Ican’t stand the sight of you with my daughter/ Tue moi ou dégage car je ne supporte pas de te voir avec ma fille .John à Stefan +1

*Doesn’t undue the bad. I know what you are Damon you might have Elena and the sherif and everybody else fooled but not me. One wrong move and i’m gonna take you out/Cà annule pas le mal. Je sais qui tu es. Tu as peut être dupé Elena, le sheriff, tout le monde mais pas moi, un mauvais geste et je te tue. Bonnie à Damon

*No I’m hurt/Maintenant je suis blessé. Damon à Elena

*Game on/ la partie commence . Katherine à Caroline

Les scènes

*Scène de l’hopital avec les retrouvailles des trois amis Bonnie Matt et Caroline où ils s’enlacent de joie que Caro soit rétablie.

*Scène entre John et Stefan. Quand celui-ci lui fait boire de son sang et le menace de partir au plus vite avant qu’il ne le transforme en vampire

*Scène entre Katherine et Stefan dans le jardin des Lockwood, quand elle lui avoue qu’elle est revenue pour lui et qu‘il lui dit qu‘il la déteste.

*Scène entre les deux frères dans le jardin quand Damon provoque son frère mais que celui-ci ne veut pas se battre contre lui .

* Scène dans la chambre d’Elena. Lorsque Damon tue Jeremy sous les yeux d’Elena +1

Note Globale: 19/20

Episode époustouflant, magnifique, pleins de rebondissements, émouvant....

Alors j'ai voté pour cette réplique car contrairement à beaucoup de personnes, j'ai toujours beaucoup aimé le personnage de John. Et cette réplique montre qu'il aime sa fille même si il a une façon assez particluière de le lui montrer. Cette réplique m'a tout simplement fait quelquechose, elle m'a beaucoup touché

J'ai voté pour cette scène car elle est tout simplement très émouvante. Le jeu de Ian Somerhalder est tout simplement époustouflant dans cette scène. Et comme Aamlio, j'avoue que cette scène m'a fait pleurer

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !