859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
3.04 vote!!!!!!Sydney  (11.10.2011 à 22:39)

~¤~ Les répliques ~¤~

"You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh"/"Tu sais toutes ces modifications de comportement par ici, j’ai presque oublié le gout du sang quand il est frais "Damon à Bill

***

"He's a vindictive little bastard, my brother" /"C’est un petit batard vindicatif , mon frère "Rebekka à Stefan

***

Damon :"Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave" / "Ric sans rancœur ok? J’étais sur les crocs. Tout le monde me donnait des ordres"

Alaric :" Well, maybe they finally realized you're just a dick"/"Ils ont du réaliser que t’es qu’un con"+1

***

"I'm just a girl looking for a partner in crime"  /"Juste une fille recherchant un partenaire de crime" Katherine à Damon

 ~¤~Les scènes~¤~ 

- la scène de début quand Rebekah essaye des robes et qu’elle se plaint de la mode actuelle féminine à Klaus et Stefan+1

-La scène où  Alaric s'interpose face à Damon. Et mécontent que celui ne veuille pas le suivre, Damon va le tuer

-La scène où Jeremy confie à Bonnie voir ses ex petites amies mortes depuis que celle ci la ramené à la vie

-La scène où Caroline à une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon . Et le faite qu'elle lui fasse  admettre être attirée par lui

note 15/20

la réplique: j'adore le duo Dalaric et puis Alaric qui remet Damon à sa place ça lui fait pas de mal! Même s'il se fiche des conséquences des ses actes.

la scène le trio diabolique j'adore, c'était très marrant, c'est une scène légère sans prise de tête.  On pourrait penser à  une bande de copains ! les autres scènes ont été assez ennuyante donc le vote à été facile

lea62TVD  (11.10.2011 à 22:57)

~¤~ Les répliques ~¤~

"You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh"/"Tu sais toutes ces modifications de comportement par ici, j’ai presque oublié le gout du sang quand il est frais "Damon à Bill  +1

***

"He's a vindictive little bastard, my brother" /"C’est un petit batard vindicatif , mon frère "Rebekka à Stefan

***

Damon :"Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave" / "Ric sans rancœur ok? J’étais sur les crocs. Tout le monde me donnait des ordres"

Alaric :" Well, maybe they finally realized you're just a dick"/"Ils ont du réaliser que t’es qu’un con"

***

"I'm just a girl looking for a partner in crime"  /"Juste une fille recherchant un partenaire de crime" Katherine à Damon

 ~¤~Les scènes~¤~ 

- la scène de début quand Rebekah essaye des robes et qu’elle se plaint de la mode actuelle féminine à Klaus et Stefan  +1

-La scène où  Alaric s'interpose face à Damon. Et mécontent que celui ne veuille pas le suivre, Damon va le tuer

-La scène où Jeremy confie à Bonnie voir ses ex petites amies mortes depuis que celle ci la ramené à la vie

-La scène où Caroline à une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon . Et le faite qu'elle lui fasse  admettre être attirée par lui.

note : 16/20

la réplique : Bad Damon de retour ! j'adore ! Mais j'avoue que j'ai hésité avec la réplique de Katherine.

la scène : le trio que j'aime, en plus ce shopping m'a fait marrer. Les autres scenes étaient bof donc choix plutôt rapide à faire.

Les épisodes en votejustlies  (12.10.2011 à 10:25)

~¤~ Les répliques ~¤~

"You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh"/"Tu sais toutes ces modifications de comportement par ici, j’ai presque oublié le gout du sang quand il est frais "Damon à Bill 

***

"He's a vindictive little bastard, my brother" /"C’est un petit batard vindicatif , mon frère "Rebekka à Stefan

***

Damon :"Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave" / "Ric sans rancœur ok? J’étais sur les crocs. Tout le monde me donnait des ordres"

Alaric :" Well, maybe they finally realized you're just a dick"/"Ils ont du réaliser que t’es qu’un con"

***

"I'm just a girl looking for a partner in crime"  /"Juste une fille recherchant un partenaire de crime" Katherine à Damon +1

~¤~Les scènes~¤~

- la scène de début quand Rebekah essaye des robes et qu’elle se plaint de la mode actuelle féminine à Klaus et Stefan +1

-La scène où  Alaric s'interpose face à Damon. Et mécontent que celui ne veuille pas le suivre, Damon va le tuer

-La scène où Jeremy confie à Bonnie voir ses ex petites amies mortes depuis que celle ci la ramené à la vie

-La scène où Caroline à une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon . Et le faite qu'elle lui fasse  admettre être attirée par lui.

note : 16/20

la réplique : J'adore toutes ces répliques notamment dans le contexte où elles sont dites mais j'ai une préférence pour la réplique de Katherine à Damon car j'ai adoré leur scène. Puis j'adore le retour de Katherine qui nous promait de grandes scènes et répliques^^

la scène : J'ai bien aimé cette scène avec Rebekah. C'était pas spécialement ma préférée mais j'ai adoré aussi que l'épisode commence avec la musique de Martin Solveig et ensuite on voit Rebekah qui s'insurge sur la mode actuelle. Enfin aussi elle pouvait trouver d'autres styles de robe hein. On s'habille pas toutes comme des putes. J'adore ce trio qui je pense va faire pas mal de dégats surtout avec leur retout à Mistyc Falls...

Donc assez bon épisode dans son ensemble qui présage pas mal de chose pour la suite: Alaric qui prend plus de place dans le Conseil, Katherine qui a le collier, Klaus qui revient à Mistyc Falls, Jeremy et ses ex de plus en plus inquiétant...

carimez  (12.10.2011 à 13:44)

~¤~ Les répliques ~¤~

"You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh"/"Tu sais toutes ces modifications de comportement par ici, j’ai presque oublié le gout du sang quand il est frais "Damon à Bill 

***

"He's a vindictive little bastard, my brother" /"C’est un petit batard vindicatif , mon frère "Rebekka à Stefan

***

Damon :"Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave" / "Ric sans rancœur ok? J’étais sur les crocs. Tout le monde me donnait des ordres"

Alaric :" Well, maybe they finally realized you're just a dick"/"Ils ont du réaliser que t’es qu’un con"

***

"I'm just a girl looking for a partner in crime"  /"Juste une fille recherchant un partenaire de crime" Katherine à Damon +1

~¤~Les scènes~¤~

- la scène de début quand Rebekah essaye des robes et qu’elle se plaint de la mode actuelle féminine à Klaus et Stefan +1 

-La scène où  Alaric s'interpose face à Damon. Et mécontent que celui ne veuille pas le suivre, Damon va le tuer

-La scène où Jeremy confie à Bonnie voir ses ex petites amies mortes depuis que celle ci la ramené à la vie

-La scène où Caroline à une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon . Et le faite qu'elle lui fasse admettre être attirée par lui.

note : 17/20

La répliques : J'ai bien aimé cette répliques parce que personnelement, je ne sais jamais si il faut faire confiance ou pas a Katherine, et c'est ce que j'aime dans son personnages.

La scène: Cette scène est assez amusante, j'espère que l'ont va retrouver dans les prochains épisodes, le faite que Rebekah doit s'habituer a la vie d'aujourd'hui.

popo34000  (13.10.2011 à 18:45)

~¤~ Les répliques ~¤~

"You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh"/"Tu sais toutes ces modifications de comportement par ici, j’ai presque oublié le gout du sang quand il est frais "Damon à Bill

***

"He's a vindictive little bastard, my brother" /"C’est un petit batard vindicatif , mon frère "Rebekka à Stefan +1

***

Damon :"Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave" / "Ric sans rancœur ok? J’étais sur les crocs. Tout le monde me donnait des ordres"

Alaric :" Well, maybe they finally realized you're just a dick"/"Ils ont du réaliser que t’es qu’un con"

***

"I'm just a girl looking for a partner in crime"  /"Juste une fille recherchant un partenaire de crime" Katherine à Damon

 ~¤~Les scènes~¤~ 

la scène de début quand Rebekah essaye des robes et qu’elle se plaint de la mode actuelle féminine à Klaus et Stefan +1

-La scène où  Alaric s'interpose face à Damon. Et mécontent que celui ne veuille pas le suivre, Damon va le tuer

-La scène où Jeremy confie à Bonnie voir ses ex petites amies mortes depuis que celle ci la ramené à la vie

-La scène où Caroline à une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon . Et le faite qu'elle lui fasse  admettre être attirée par lui

Note Globale: 16/20 

Bon épisode. J'ai beaucoup aimé mais il était clairement en dessous du précédent. Toutefois, ça faisait plaisir de se concentrer sur tous les personnages. 

Réplique: Honnêtement, aucune réplique ne m'a marqué dans cette épisode mais j'aime beaucoup Rebekah et sa relation avec Klaus donc j'ai choisi celle-là. 

Scène: Sans aucune hésitation la scène du début de l'épisode. C'était un scène très amusante et rafraichissante. Ca a permis de faire une brèce pause dans tout le drame et l'histoire. 

lymlympe  (13.10.2011 à 19:14)

~¤~ Les répliques ~¤~

"You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh"/"Tu sais toutes ces modifications de comportement par ici, j’ai presque oublié le gout du sang quand il est frais "Damon à Bill

***

"He's a vindictive little bastard, my brother" /"C’est un petit batard vindicatif , mon frère "Rebekka à Stefan

***

Damon :"Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave" / "Ric sans rancœur ok? J’étais sur les crocs. Tout le monde me donnait des ordres"+1

Alaric :" Well, maybe they finally realized you're just a dick"/"Ils ont du réaliser que t’es qu’un con"

***

"I'm just a girl looking for a partner in crime"  /"Juste une fille recherchant un partenaire de crime" Katherine à Damon

 ~¤~Les scènes~¤~ 

la scène de début quand Rebekah essaye des robes et qu’elle se plaint de la mode actuelle féminine à Klaus et Stefan +1

-La scène où  Alaric s'interpose face à Damon. Et mécontent que celui ne veuille pas le suivre, Damon va le tuer

-La scène où Jeremy confie à Bonnie voir ses ex petites amies mortes depuis que celle ci la ramené à la vie

-La scène où Caroline à une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon . Et le faite qu'elle lui fasse  admettre être attirée par lui

Note Globale: 18/20 

Super épisode comme toujours même si celui de la semaine dernière était parfait.

Réplique: D'habitude je suis pas vraiment fan de Damon mais il m'a bien fais rire avec cette scène.

Scène: Très bonne scène légère et fraiche surtout le fond musical ^^

Vampyr  (17.10.2011 à 13:11)

~¤~ Les répliques ~¤~

"You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh"/"Tu sais toutes ces modifications de comportement par ici, j’ai presque oublié le gout du sang quand il est frais "Damon à Bill

***

"He's a vindictive little bastard, my brother" /"C’est un petit batard vindicatif , mon frère "Rebekka à Stefan 

***

Damon :"Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave" / "Ric sans rancœur ok? J’étais sur les crocs. Tout le monde me donnait des ordres"+1

Alaric :" Well, maybe they finally realized you're just a dick"/"Ils ont du réaliser que t’es qu’un con"

***

"I'm just a girl looking for a partner in crime"  /"Juste une fille recherchant un partenaire de crime" Katherine à Damon

 ~¤~Les scènes~¤~ 

la scène de début quand Rebekah essaye des robes et qu’elle se plaint de la mode actuelle féminine à Klaus et Stefan +1

-La scène où  Alaric s'interpose face à Damon. Et mécontent que celui ne veuille pas le suivre, Damon va le tuer

-La scène où Jeremy confie à Bonnie voir ses ex petites amies mortes depuis que celle ci la ramené à la vie

-La scène où Caroline à une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon . Et le faite qu'elle lui fasse  admettre être attirée par lui.

Note globale : 17

La réplique : " I'm just a girl looking for a partner in crime " (Katherine à Damon)

La scène : celle où Caroline a une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon et le fait qu'elle lui fasse admettre qu'elle est attirée par lui.

Les Votes !!!!! S03.05Sydney  (17.10.2011 à 19:40)

Un nouveau vote avec l'épisode 5 : The Reckoning

~¤~ Les répliques ~¤~

"Now Elena's dating a vampire, you're a witch, my sister's a ghost, and... I'm... I'm just a guy who's wondering how life got so screwed up" /"Maintenant Elena sort avec un vampire , tu es une sorcière , ma sœur un fantome et je suis juste un gars qui se demande comment la vie peut craindre autant"Matt à Bonnie

***

"So this is the latest doppelganger. The original one was much prettier/"Voici donc le dernier double. L’originale était beaucoup plus belle" Rebekah à Elena

***

Katherine : What if I told you there was a way to kill Klaus? And not Dagger dead. Dead dead / Et si je te disais qu’il y avait un moyen de tuer Klaus ? Et pas mort avec la dague . Mort Mort
Damon : I'd say you were desperate and lying. Or drunk. Or desperate, lying and drunk" /je te dirais que tu es désespérée et en train de mentir ou saoule ou désespéré en train de mentir et saoule

***

It's always nice to see a vampire in his true element. The species has become such a broody lot"/C’est toujours agréable de voir un vampire dans son élément. L’espèce est devenue si mélancolique" Klaus à Stefan

***

"I'm a ripper! A ripper doesn't stop! I listen to the words that come out of your mouth, and all I hear is the sound of your heart pumping blood through your body"/"Je suis un éventreur. Un éventreur ne s’arrête pas . J’écoute les mots qui sortent de ta bouche , et tout ce que j’entends c’est les battements de ton cœur pompant le sang dans tout ton corps "Stefan à Elena

~¤~Les scènes~¤~ 

La scène de transformation de Tyler en hybride

La scène où Klaus retire tous sentiments humains à Stefan

La scène où Matt dit un dernier au revoir à sa soeur Vikki

La scène où Klaus avoue à Rebekah qu'il veut créer des hybrides et ainsi n'être jamais seul

La scène où Damon sauve Elena et la raccompagne chez lui. Et qu'il la consolera en lui disant qu'il ne la laissera plus jamais.

A VOS VOTES!!!!!

erikinha  (17.10.2011 à 19:45)

~¤~ Les répliques ~¤~

"Now Elena's dating a vampire, you're a witch, my sister's a ghost, and... I'm... I'm just a guy who's wondering how life got so screwed up" /"Maintenant Elena sort avec un vampire , tu es une sorcière , ma sœur un fantome et je suis juste un gars qui se demande comment la vie peut craindre autant"Matt à Bonnie

***

"So this is the latest doppelganger. The original one was much prettier/"Voici donc le dernier double. L’originale était beaucoup plus belle" Rebekah à Elena + 1

***

Katherine : What if I told you there was a way to kill Klaus? And not Dagger dead. Dead dead / Et si je te disais qu’il y avait un moyen de tuer Klaus ? Et pas mort avec la dague . Mort Mort
Damon : I'd say you were desperate and lying. Or drunk. Or desperate, lying and drunk" /je te dirais que tu es désespérée et en train de mentir ou saoule ou désespéré en train de mentir et saoule

***

It's always nice to see a vampire in his true element. The species has become such a broody lot"/C’est toujours agréable de voir un vampire dans son élément. L’espèce est devenue si mélancolique" Klaus à Stefan

***

"I'm a ripper! A ripper doesn't stop! I listen to the words that come out of your mouth, and all I hear is the sound of your heart pumping blood through your body"/"Je suis un éventreur. Un éventreur ne s’arrête pas . J’écoute les mots qui sortent de ta bouche , et tout ce que j’entends c’est les battements de ton cœur pompant le sang dans tout ton corps "Stefan à Elena

~¤~Les scènes~¤~

La scène de transformation de Tyler en hybride

La scène où Klaus retire tous sentiments humains à Stefan

La scène où Matt dit un dernier au revoir à sa soeur Vikki

La scène où Klaus avoue à Rebekah qu'il veut créer des hybrides et ainsi n'être jamais seul

La scène où Damon sauve Elena et la raccompagne chez lui. Et qu'il la consolera en lui disant qu'il ne la laissera plus jamais.  + 1

Note global : 18 / 20

 

Votelea62TVD  (17.10.2011 à 20:18)

~¤~ Les répliques ~¤~

"Now Elena's dating a vampire, you're a witch, my sister's a ghost, and... I'm... I'm just a guy who's wondering how life got so screwed up" /"Maintenant Elena sort avec un vampire , tu es une sorcière , ma sœur un fantome et je suis juste un gars qui se demande comment la vie peut craindre autant"Matt à Bonnie

***

"So this is the latest doppelganger. The original one was much prettier/"Voici donc le dernier double. L’originale était beaucoup plus belle" Rebekah à Elena

***

Katherine : What if I told you there was a way to kill Klaus? And not Dagger dead. Dead dead / Et si je te disais qu’il y avait un moyen de tuer Klaus ? Et pas mort avec la dague . Mort Mort
Damon : I'd say you were desperate and lying. Or drunk. Or desperate, lying and drunk" /je te dirais que tu es désespérée et en train de mentir ou saoule ou désespéré en train de mentir et saoule +1

***

It's always nice to see a vampire in his true element. The species has become such a broody lot"/C’est toujours agréable de voir un vampire dans son élément. L’espèce est devenue si mélancolique" Klaus à Stefan

***

"I'm a ripper! A ripper doesn't stop! I listen to the words that come out of your mouth, and all I hear is the sound of your heart pumping blood through your body"/"Je suis un éventreur. Un éventreur ne s’arrête pas . J’écoute les mots qui sortent de ta bouche , et tout ce que j’entends c’est les battements de ton cœur pompant le sang dans tout ton corps "Stefan à Elena

~¤~Les scènes~¤~ 

La scène de transformation de Tyler en hybride

La scène où Klaus retire tous sentiments humains à Stefan

La scène où Matt dit un dernier au revoir à sa soeur Vikki

La scène où Klaus avoue à Rebekah qu'il veut créer des hybrides et ainsi n'être jamais seul

La scène où Damon sauve Elena et la raccompagne chez lui. Et qu'il la consolera en lui disant qu'il ne la laissera plus jamais.+1

Note : 19/20

je crois que c'est un de mes episodes préférés avec pleins d'action, tout ce que j'aime !!

La réplique : celle de Damon et Katherine, j'adore; et ce duo j'adore !

La scène : celle de Damon et Elena était trop touchante et j'adore le Delena ! <3 Delena forever


votestephe  (17.10.2011 à 22:29)

¤~ Les répliques ~¤~

"Now Elena's dating a vampire, you're a witch, my sister's a ghost, and... I'm... I'm just a guy who's wondering how life got so screwed up" /"Maintenant Elena sort avec un vampire , tu es une sorcière , ma sœur un fantome et je suis juste un gars qui se demande comment la vie peut craindre autant"Matt à Bonnie

***

"So this is the latest doppelganger. The original one was much prettier/"Voici donc le dernier double. L’originale était beaucoup plus belle" Rebekah à Elena

***

Katherine : What if I told you there was a way to kill Klaus? And not Dagger dead. Dead dead / Et si je te disais qu’il y avait un moyen de tuer Klaus ? Et pas mort avec la dague . Mort Mort
Damon : I'd say you were desperate and lying. Or drunk. Or desperate, lying and drunk" /je te dirais que tu es désespérée et en train de mentir ou saoule ou désespéré en train de mentir et saoule

***

It's always nice to see a vampire in his true element. The species has become such a broody lot"/C’est toujours agréable de voir un vampire dans son élément. L’espèce est devenue si mélancolique" Klaus à Stefan

***

"I'm a ripper! A ripper doesn't stop! I listen to the words that come out of your mouth, and all I hear is the sound of your heart pumping blood through your body"/"Je suis un éventreur. Un éventreur ne s’arrête pas . J’écoute les mots qui sortent de ta bouche , et tout ce que j’entends c’est les battements de ton cœur pompant le sang dans tout ton corps "Stefan à Elena +1

~¤~Les scènes~¤~ 

La scène de transformation de Tyler en hybride

La scène où Klaus retire tous sentiments humains à Stefan

La scène où Matt dit un dernier au revoir à sa soeur Vikki

La scène où Klaus avoue à Rebekah qu'il veut créer des hybrides et ainsi n'être jamais seul +1

La scène où Damon sauve Elena et la raccompagne chez lui. Et qu'il la consolera en lui disant qu'il ne la laissera plus jamais.

Note : 18/20-  super épisode, plein de OMG et de tensions !!

la réplique : c'est rare que je vote Stefan mais là c'était tellement intense, j'ai adoré !

la scène : j'ai hésité avec le delena qui m' abeaucoup touché, mais klaus m'a aussi beaucoup touché, un peu de vulnérabilité dans sa cuirasse, j'ai hâte d'avoir la suite! !


épisode 5Sydney  (18.10.2011 à 15:39)

¤~ Les répliques ~¤~

"Now Elena's dating a vampire, you're a witch, my sister's a ghost, and... I'm... I'm just a guy who's wondering how life got so screwed up" /"Maintenant Elena sort avec un vampire , tu es une sorcière , ma sœur un fantome et je suis juste un gars qui se demande comment la vie peut craindre autant"Matt à Bonnie

***

"So this is the latest doppelganger. The original one was much prettier/"Voici donc le dernier double. L’originale était beaucoup plus belle" Rebekah à Elena

***

Katherine : What if I told you there was a way to kill Klaus? And not Dagger dead. Dead dead / Et si je te disais qu’il y avait un moyen de tuer Klaus ? Et pas mort avec la dague . Mort Mort
Damon : I'd say you were desperate and lying. Or drunk. Or desperate, lying and drunk" /je te dirais que tu es désespérée et en train de mentir ou saoule ou désespéré en train de mentir et saoule+1

***

It's always nice to see a vampire in his true element. The species has become such a broody lot"/C’est toujours agréable de voir un vampire dans son élément. L’espèce est devenue si mélancolique" Klaus à Stefan

***

"I'm a ripper! A ripper doesn't stop! I listen to the words that come out of your mouth, and all I hear is the sound of your heart pumping blood through your body"/"Je suis un éventreur. Un éventreur ne s’arrête pas . J’écoute les mots qui sortent de ta bouche , et tout ce que j’entends c’est les battements de ton cœur pompant le sang dans tout ton corps "Stefan à Elena +1

~¤~Les scènes~¤~ 

La scène de transformation de Tyler en hybride

La scène où Klaus retire tous sentiments humains à Stefan

La scène où Matt dit un dernier au revoir à sa soeur Vikki

La scène où Klaus avoue à Rebekah qu'il veut créer des hybrides et ainsi n'être jamais seul+1

La scène où Damon sauve Elena et la raccompagne chez lui. Et qu'il la consolera en lui disant qu'il ne la laissera plus jamais.

Note 18/20 Très bon épisode j'ai adoré !!; La réplique j'ai voté le duo Kat/Damon car j'adore quand ils se taquinent . Chacun d'eux veut toujous  avoir le dernier mot et l'emprise sur l'autre! Et ça donne le droit à de super répliques Damonesques et Katherinesque!  ^^

Pour la scène j'ai choisi celle de Klaus à Rebekah quand il lui avoue vouloir faire tout ça pour ne pas être seul. Il nous laisse voir un peu de "sentiments" derrière sa carapace.  

Vampyr  (19.10.2011 à 11:13)

¤~ Les répliques ~¤~

"Now Elena's dating a vampire, you're a witch, my sister's a ghost, and... I'm... I'm just a guy who's wondering how life got so screwed up" /"Maintenant Elena sort avec un vampire , tu es une sorcière , ma sœur un fantome et je suis juste un gars qui se demande comment la vie peut craindre autant"Matt à Bonnie

***

"So this is the latest doppelganger. The original one was much prettier/"Voici donc le dernier double. L’originale était beaucoup plus belleRebekah à Elena

***

Katherine : What if I told you there was a way to kill Klaus? And not Dagger dead. Dead dead / Et si je te disais qu’il y avait un moyen de tuer Klaus ? Et pas mort avec la dague . Mort Mort 
Damon : I'd say you were desperate and lying. Or drunk. Or desperate, lying and drunk" /je te dirais que tu es désespérée et en train de mentir ou saoule ou désespéré en train de mentir et saoule

***

It's always nice to see a vampire in his true element. The species has become such a broody lot"/C’est toujours agréable de voir un vampire dans son élément. L’espèce est devenue si mélancolique" Klaus à Stefan

***

"I'm a ripper! A ripper doesn't stop! I listen to the words that come out of your mouth, and all I hear is the sound of your heart pumping blood through your body"/"Je suis un éventreur. Un éventreur ne s’arrête pas . J’écoute les mots qui sortent de ta bouche , et tout ce que j’entends c’est les battements de ton cœur pompant le sang dans tout ton corps"Stefan à Elena +1

~¤~Les scènes~¤~ 

La scène de transformation de Tyler en hybride

La scène où Klaus retire tous sentiments humains à Stefan

La scène où Matt dit un dernier au revoir à sa soeur Vikki

La scène où Klaus avoue à Rebekah qu'il veut créer des hybrides et ainsi n'être jamais seul +1

La scène où Damon sauve Elena et la raccompagne chez lui. Et qu'il la consolera en lui disant qu'il ne la laissera plus jamais.

Note : 20 / 20 !!! Il était tout simplement génial.

La réplique : J'ai hésité entre celle de Rebekah (So this is the lattest doppelganger. The original one was much prettier) et celles de Damon et Katherine. Au final, ce sera celles de de Damon et Katherine car ils sont géniaux.

La scène : Celle où Damon ramène Elena au manoir et qu'il lui dit qu'il ne la laissera plus jamais.

elena312  (19.10.2011 à 12:14)

~¤~ Les répliques ~¤~

"Now Elena's dating a vampire, you're a witch, my sister's a ghost, and... I'm... I'm just a guy who's wondering how life got so screwed up" /"Maintenant Elena sort avec un vampire , tu es une sorcière , ma sœur un fantome et je suis juste un gars qui se demande comment la vie peut craindre autant"Matt à Bonnie

***

"So this is the latest doppelganger. The original one was much prettier/"Voici donc le dernier double. L’originale était beaucoup plus belle" Rebekah à Elena +1

***

Katherine : What if I told you there was a way to kill Klaus? And not Dagger dead. Dead dead / Et si je te disais qu’il y avait un moyen de tuer Klaus ? Et pas mort avec la dague . Mort Mort
Damon : I'd say you were desperate and lying. Or drunk. Or desperate, lying and drunk" /je te dirais que tu es désespérée et en train de mentir ou saoule ou désespéré en train de mentir et saoule

***

It's always nice to see a vampire in his true element. The species has become such a broody lot"/C’est toujours agréable de voir un vampire dans son élément. L’espèce est devenue si mélancolique" Klaus à Stefan

***

"I'm a ripper! A ripper doesn't stop! I listen to the words that come out of your mouth, and all I hear is the sound of your heart pumping blood through your body"/"Je suis un éventreur. Un éventreur ne s’arrête pas . J’écoute les mots qui sortent de ta bouche , et tout ce que j’entends c’est les battements de ton cœur pompant le sang dans tout ton corps "Stefan à Elena

~¤~Les scènes~¤~ 

La scène de transformation de Tyler en hybride

La scène où Klaus retire tous sentiments humains à Stefan

La scène où Matt dit un dernier au revoir à sa soeur Vikki

La scène où Klaus avoue à Rebekah qu'il veut créer des hybrides et ainsi n'être jamais seul

La scène où Damon sauve Elena et la raccompagne chez lui. Et qu'il la consolera en lui disant qu'il ne la laissera plus jamais. +1

 

note : 19/20

episode fort en sensations qui était attendu par de nombreux fans . génial tout simmplement génial

réplique : j'adore ce "duo" et en plus j'aimerai voir l'originale comme ça Nina Dobrev aurait 3 roles a jouer

scene : MAGNIFIQUE SCENE DE DELENA !!!!! <3

3.05EstelleC  (19.10.2011 à 14:00)

¤~ Les répliques ~¤~

"Now Elena's dating a vampire,  you're a witch, my sister's a ghost, and... I'm... I'm just a guy who's  wondering how life got so screwed up" /"Maintenant Elena  sort avec un vampire , tu es une sorcière , ma sœur un fantome et je  suis juste un gars qui se demande comment la vie peut craindre autant"Matt à Bonnie

***

"So this is the latest doppelganger. The original one was much prettier/"Voici donc le dernier double. L’originale était beaucoup plus belle" Rebekah à Elena +1

***

Katherine : What if I told you there was a way to kill Klaus? And not Dagger dead. Dead dead / Et si je te disais qu’il y avait un moyen de tuer Klaus ? Et pas mort avec la dague . Mort Mort
Damon : I'd say you were desperate and lying. Or drunk. Or desperate, lying and drunk" /je te dirais que tu es désespérée et en train de mentir ou saoule ou désespéré en train de mentir et saoule

***

It's always nice to see a vampire in his true element. The species has become such a broody lot"/C’est toujours agréable de voir un vampire dans son élément. L’espèce est devenue si mélancolique" Klaus à Stefan

***

"I'm a ripper! A ripper doesn't  stop! I listen to the words that come out of your mouth, and all I hear  is the sound of your heart pumping blood through your body"/"Je  suis un éventreur. Un éventreur ne s’arrête pas . J’écoute les mots qui  sortent de ta bouche , et tout ce que j’entends c’est les battements de  ton cœur pompant le sang dans tout ton corps "Stefan à Elena

~¤~Les scènes~¤~

La scène de transformation de Tyler en hybride

La scène où Klaus retire tous sentiments humains à Stefan

La scène où Matt dit un dernier au revoir à sa soeur Vikki

La scène où Klaus avoue à Rebekah qu'il veut créer des hybrides et ainsi n'être jamais seul +1

La scène où Damon sauve Elena et la raccompagne chez lui. Et qu'il la consolera en lui disant qu'il ne la laissera plus jamais.

 

La réplique : Parce que j'ai toujours adoré les garces à la TV et que j'ai eu un véritable coup de coeur pour Rebekah.

La scène : Bah c'est mignon, tout simplement. Et surprenant car Klaus n'est pas censé être "mignon".

Episode 305popo34000  (20.10.2011 à 22:30)

~¤~ Les répliques ~¤~

"Now Elena's dating a vampire, you're a witch, my sister's a ghost, and... I'm... I'm just a guy who's wondering how life got so screwed up" /"Maintenant Elena sort avec un vampire , tu es une sorcière , ma sœur un fantome et je suis juste un gars qui se demande comment la vie peut craindre autant"Matt à Bonnie

***

"So this is the latest doppelganger. The original one was much prettier/"Voici donc le dernier double. L’originale était beaucoup plus belleRebekah à Elena

***

Katherine : What if I told you there was a way to kill Klaus? And not Dagger dead. Dead dead / Et si je te disais qu’il y avait un moyen de tuer Klaus ? Et pas mort avec la dague . Mort Mort 
Damon : I'd say you were desperate and lying. Or drunk. Or desperate, lying and drunk" /je te dirais que tu es désespérée et en train de mentir ou saoule ou désespéré en train de mentir et saoule

***

It's always nice to see a vampire in his true element. The species has become such a broody lot"/C’est toujours agréable de voir un vampire dans son élément. L’espèce est devenue si mélancolique" Klaus à Stefan

***

"I'm a ripper! A ripper doesn't stop! I listen to the words that come out of your mouth, and all I hear is the sound of your heart pumping blood through your body"/"Je suis un éventreur. Un éventreur ne s’arrête pas . J’écoute les mots qui sortent de ta bouche , et tout ce que j’entends c’est les battements de ton cœur pompant le sang dans tout ton corps"Stefan à Elena +1

~¤~Les scènes~¤~  

La scène de transformation de Tyler en hybride

La scène où Klaus retire tous sentiments humains à Stefan +1

La scène où Matt dit un dernier au revoir à sa soeur Vikki

La scène où Klaus avoue à Rebekah qu'il veut créer des hybrides et ainsi n'être jamais seul

La scène où Damon sauve Elena et la raccompagne chez lui. Et qu'il la consolera en lui disant qu'il ne la laissera plus jamais.

Note Globale: 19/20 

Excellent épisode. Pas un seul moment de répis. De l'émotion, de l'action, du suspens.... enfin bref, j'ai adoré!

Réplique: C'est toute la tragédie de Stefan. Il ne peut lutter, il ne peut pas changer ce qu'il est. 

Scène: J'ai adoré cette scène. C'était tellement émouvant et triste. Voir le changement immédiat sur le visage de Stefan et et voir la détresse d'Elena qui assiste à la scène. 

Les épsiodes en vote S03 E06Sydney  (24.10.2011 à 20:43)

Un nouveau vote avec l'épisode 6 :  Smells Like Teen Spirit

~¤~ Les répliques ~¤~

Damon :We have a new housemate. Barbie Klaus/On a une nouvelle colocataire "Barbie Klaus/Elena :What about Stefan? What is he up to? /Et Stefan qu’est-ce qu’il prévoit de faire ?/Damon:Oh, you know. Journaling, reading, shaping his hair /Oh tu sais écrire , lire , arranger ses cheveux/Elena :Come on, Damon. I can handle it. What? /Allez Damon je peux le supporter qu’est-ce qu’il fait ?/Damon :Is that the bell? Oh...Ring! Ring! Don't want to be late/ C’est pas la sonnerie ? Oh Dring Dring ! Tu ne veux pas être en retard

***

Vampire 101... don't wear your breakfast to school!/Règle numéro 1 des vampires . N’apporte pas ton petit déjeuner à l’école (Caroline à Tyler)

***

I can be a part of this life again, Matt. Instead of being on the other side all alone. You won't have to be alone anymore either/Je veux faire partie de cette vie à nouveau Matt. Au lieu d’être toute seule de l’autre côté . Tu n’auras plus à être seul non plus (Vikki à Matt)

***

I'm the guy who's been assigned to protect a human blood bag /Je suis le gars qui à été désigné pour protéger une poche de sang humaine (Stefan à Elena)

***

You think I'm going to let a blood addict tell me how to drink?/Tu crois que je vais laisser un accro au sang me dire comment boire? (Elena à Stefan)

***

I can kill Klaus. And I will/Je peux tuer Klaus et je le ferais (Mikael à Katherine)

~¤~Les scènes~¤~

-Scène de début des deux frères quand Stefan fait ses orgies dans le salon et que ça insupporte Damon

-Scène de la salle de sport où Damon montre à Elena comment atteindre le cœur d’un vampire

Scène où Damon se rapproche de Rebekah sous l’œil attentif d’Elena

Scène où Stefan demande à Elena pourquoi elle ne l’a pas laissé brûler et qu’elle lui dit avoir de l’espoir et que lui répond qu’elle est pathétique de penser cela.

Scène de fin où Jeremy entre en contact physiquement avec Anna

 A vos votes!!!!!!


épisode en votestephe  (24.10.2011 à 21:33)

~¤~ Les répliques ~¤~

Damon :We have a new housemate. Barbie Klaus/On a une nouvelle colocataire "Barbie Klaus/Elena :What about Stefan? What is he up to? /Et Stefan qu’est-ce qu’il prévoit de faire ?/Damon:Oh, you know. Journaling, reading, shaping his hair /Oh tu sais écrire , lire , arranger ses cheveux/Elena :Come on, Damon. I can handle it. What? /Allez Damon je peux le supporter qu’est-ce qu’il fait ?/Damon :Is that the bell? Oh...Ring! Ring! Don't want to be late/ C’est pas la sonnerie ? Oh Dring Dring ! Tu ne veux pas être en retard +1

***

Vampire 101... don't wear your breakfast to school!/Règle numéro 1 des vampires. N’apporte pas ton petit déjeuner à l’école (Caroline à Tyler)

***

I can be a part of this life again, Matt. Instead of being on the other side all alone. You won't have to be alone anymore either/Je veux faire partie de cette vie à nouveau Matt. Au lieu d’être toute seule de l’autre côté. Tu n’auras plus à être seul non plus (Vikki à Matt)

***

I'm the guy who's been assigned to protect a human blood bag /Je suis le gars qui à été désigné pour protéger une poche de sang humaine (Stefan à Elena)

***

You think I'm going to let a blood addict tell me how to drink?/Tu crois que je vais laisser un accro au sang me dire comment boire? (Elena à Stefan)

***

I can kill Klaus. And I will/Je peux tuer Klaus et je le ferais (Mikael à Katherine)

~¤~Les scènes~¤~

-Scène de début des deux frères quand Stefan fait ses orgies dans le salon et que ça insupporte Damon

-Scène de la salle de sport où Damon montre à Elena comment atteindre le cœur d’un vampire

Scène où Damon se rapproche de Rebekah sous l’œil attentif d’Elena

Scène où Stefan demande à Elena pourquoi elle ne l’a pas laissé brûler et qu’elle lui dit avoir de l’espoir et que lui répond qu’elle est pathétique de penser cela.

Scène de fin où Jeremy entre en contact physiquement avec Anna +1

Note : 12/20 - je me suis vraiment ennuyée ^^

Réplique : c'était plutôt marrant ^^

Scène : trop émouvant, j'adore ce couple *_*

lea62TVD  (24.10.2011 à 22:28)

~¤~ Les répliques ~¤~

Damon :We have a new housemate. Barbie Klaus/On a une nouvelle colocataire "Barbie Klaus/Elena :What about Stefan? What is he up to? /Et Stefan qu’est-ce qu’il prévoit de faire ?/Damon:Oh, you know. Journaling, reading, shaping his hair /Oh tu sais écrire , lire , arranger ses cheveux/Elena :Come on, Damon. I can handle it. What? /Allez Damon je peux le supporter qu’est-ce qu’il fait ?/Damon :Is that the bell? Oh...Ring! Ring! Don't want to be late/ C’est pas la sonnerie ? Oh Dring Dring ! Tu ne veux pas être en retard +1

***

Vampire 101... don't wear your breakfast to school!/Règle numéro 1 des vampires . N’apporte pas ton petit déjeuner à l’école (Caroline à Tyler)

***

I can be a part of this life again, Matt. Instead of being on the other side all alone. You won't have to be alone anymore either/Je veux faire partie de cette vie à nouveau Matt. Au lieu d’être toute seule de l’autre côté . Tu n’auras plus à être seul non plus (Vikki à Matt)

***

I'm the guy who's been assigned to protect a human blood bag /Je suis le gars qui à été désigné pour protéger une poche de sang humaine (Stefan à Elena)

***

You think I'm going to let a blood addict tell me how to drink?/Tu crois que je vais laisser un accro au sang me dire comment boire? (Elena à Stefan)

***

I can kill Klaus. And I will/Je peux tuer Klaus et je le ferais (Mikael à Katherine)

~¤~Les scènes~¤~

-Scène de début des deux frères quand Stefan fait ses orgies dans le salon et que ça insupporte Damon

-Scène de la salle de sport où Damon montre à Elena comment atteindre le cœur d’un vampire +1

Scène où Damon se rapproche de Rebekah sous l’œil attentif d’Elena

Scène où Stefan demande à Elena pourquoi elle ne l’a pas laissé brûler et qu’elle lui dit avoir de l’espoir et que lui répond qu’elle est pathétique de penser cela.

Scène de fin où Jeremy entre en contact physiquement avec Anna

Note : 15/20 moins bon épisode mais bien quand même à certain moment

Réplique : j'ai trouvé ça plutôt marrant mais j'ai hésité avec celle de Caroline qui était bien aussi.

Scène : j'adore cette scène, Elena était troublée, bref j'adore ce duo. Delena <3

erikinha  (25.10.2011 à 19:09)

~¤~ Les répliques ~¤~

Damon :We have a new housemate. Barbie Klaus/On a une nouvelle colocataire "Barbie Klaus/Elena :What about Stefan? What is he up to? /Et Stefan qu’est-ce qu’il prévoit de faire ?/Damon:Oh, you know. Journaling, reading, shaping his hair /Oh tu sais écrire , lire , arranger ses cheveux/Elena :Come on, Damon. I can handle it. What? /Allez Damon je peux le supporter qu’est-ce qu’il fait ?/Damon :Is that the bell? Oh...Ring! Ring! Don't want to be late/ C’est pas la sonnerie ? Oh Dring Dring ! Tu ne veux pas être en retard +1

***

Vampire 101... don't wear your breakfast to school!/Règle numéro 1 des vampires. N’apporte pas ton petit déjeuner à l’école (Caroline à Tyler)

***

I can be a part of this life again, Matt. Instead of being on the other side all alone. You won't have to be alone anymore either/Je veux faire partie de cette vie à nouveau Matt. Au lieu d’être toute seule de l’autre côté. Tu n’auras plus à être seul non plus (Vikki à Matt)

***

I'm the guy who's been assigned to protect a human blood bag /Je suis le gars qui à été désigné pour protéger une poche de sang humaine (Stefan à Elena)

***

You think I'm going to let a blood addict tell me how to drink?/Tu crois que je vais laisser un accro au sang me dire comment boire? (Elena à Stefan)

***

I can kill Klaus. And I will/Je peux tuer Klaus et je le ferais (Mikael à Katherine)

~¤~Les scènes~¤~

-Scène de début des deux frères quand Stefan fait ses orgies dans le salon et que ça insupporte Damon

-Scène de la salle de sport où Damon montre à Elena comment atteindre le cœur d’un vampire

Scène où Damon se rapproche de Rebekah sous l’œil attentif d’Elena + 1

Scène où Stefan demande à Elena pourquoi elle ne l’a pas laissé brûler et qu’elle lui dit avoir de l’espoir et que lui répond qu’elle est pathétique de penser cela.

Scène de fin où Jeremy entre en contact physiquement avec Anna

 

Note de l'episode : 17 /20

Réplique : J'ai jusste adore cette réplique

Scène : j'ai hesite avec la scène dans la salle de sport mais voir Elena jalouse de Rebekah et Damon m'a trop plu 

Moune14  (25.10.2011 à 19:46)

~¤~ Les répliques ~¤~

Damon :We have a new housemate. Barbie Klaus/On a une nouvelle colocataire "Barbie Klaus/Elena :What about Stefan? What is he up to? /Et Stefan qu’est-ce qu’il prévoit de faire ?/Damon:Oh, you know. Journaling, reading, shaping his hair /Oh tu sais écrire , lire , arranger ses cheveux/Elena :Come on, Damon. I can handle it. What? /Allez Damon je peux le supporter qu’est-ce qu’il fait ?/Damon :Is that the bell? Oh...Ring! Ring! Don't want to be late/ C’est pas la sonnerie ? Oh Dring Dring ! Tu ne veux pas être en retard

***

Vampire 101... don't wear your breakfast to school!/Règle numéro 1 des vampires . N’apporte pas ton petit déjeuner à l’école (Caroline à Tyler)

***

I can be a part of this life again, Matt. Instead of being on the other side all alone. You won't have to be alone anymore either/Je veux faire partie de cette vie à nouveau Matt. Au lieu d’être toute seule de l’autre côté . Tu n’auras plus à être seul non plus (Vikki à Matt)

***

I'm the guy who's been assigned to protect a human blood bag /Je suis le gars qui à été désigné pour protéger une poche de sang humaine (Stefan à Elena)

***

You think I'm going to let a blood addict tell me how to drink?/Tu crois que je vais laisser un accro au sang me dire comment boire? (Elena à Stefan) +1

***

I can kill Klaus. And I will/Je peux tuer Klaus et je le ferais (Mikael à Katherine)

~¤~Les scènes~¤~

-Scène de début des deux frères quand Stefan fait ses orgies dans le salon et que ça insupporte Damon +1

-Scène de la salle de sport où Damon montre à Elena comment atteindre le cœur d’un vampire

Scène où Damon se rapproche de Rebekah sous l’œil attentif d’Elena

Scène où Stefan demande à Elena pourquoi elle ne l’a pas laissé brûler et qu’elle lui dit avoir de l’espoir et que lui répond qu’elle est pathétique de penser cela.

Scène de fin où Jeremy entre en contact physiquement avec Anna

 

Note de l'épisode : 15/20, un épisode qui avait du potentiel mais qui est resté moyen.

Scène : j'ai hésite avec la scène Delena, mais Bad Stefan est tellement bon à regarder, et Damon qui enjambe les cadavres, j'adore ce retournement de situation!

Réplique : Elena m'a bien fait rire sur ce coup, j'aimerais la voir plus souvent comme ça.

S03 E06Sydney  (25.10.2011 à 21:51)

~¤~ Les répliques ~¤~

Damon :We have a new housemate. Barbie Klaus/On a une nouvelle colocataire "Barbie Klaus/Elena :What about Stefan? What is he up to? /Et Stefan qu’est-ce qu’il prévoit de faire ?/Damon:Oh, you know. Journaling, reading, shaping his hair /Oh tu sais écrire , lire , arranger ses cheveux/Elena :Come on, Damon. I can handle it. What? /Allez Damon je peux le supporter qu’est-ce qu’il fait ?/Damon :Is that the bell? Oh...Ring! Ring! Don't want to be late/ C’est pas la sonnerie ? Oh Dring Dring ! Tu ne veux pas être en retard +1

***

Vampire 101... don't wear your breakfast to school!/Règle numéro 1 des vampires . N’apporte pas ton petit déjeuner à l’école (Caroline à Tyler)

***

I can be a part of this life again, Matt. Instead of being on the other side all alone. You won't have to be alone anymore either/Je veux faire partie de cette vie à nouveau Matt. Au lieu d’être toute seule de l’autre côté . Tu n’auras plus à être seul non plus (Vikki à Matt)

***

I'm the guy who's been assigned to protect a human blood bag /Je suis le gars qui à été désigné pour protéger une poche de sang humaine (Stefan à Elena)

***

You think I'm going to let a blood addict tell me how to drink?/Tu crois que je vais laisser un accro au sang me dire comment boire? (Elena à Stefan)

***

I can kill Klaus. And I will/Je peux tuer Klaus et je le ferais (Mikael à Katherine)

~¤~Les scènes~¤~

-Scène de début des deux frères quand Stefan fait ses orgies dans le salon et que ça insupporte Damon +1

-Scène de la salle de sport où Damon montre à Elena comment atteindre le cœur d’un vampire

Scène où Damon se rapproche de Rebekah sous l’œil attentif d’Elena

Scène où Stefan demande à Elena pourquoi elle ne l’a pas laissé brûler et qu’elle lui dit avoir de l’espoir et que lui répond qu’elle est pathétique de penser cela.

Scène de fin où Jeremy entre en contact physiquement avec Anna

 

Note  :15/20

la réplique: Damon en conversation avec Elena, j'ai adoré c'est du Grand Damon!hilarant

la scène : les deux frères , un rappel de la saison 1 sauf que les rôles sont inversés . Et j'adore le "Tu veux tourner " de Stefan et le faite qu'il lui rappelle qu'il peut faire ce qu'il veut car c'est chez lui aussi. C'est marrant de voir Damon ne pas supporter le faite qu'il mette en désordre la maison avec ses orgies alors que l'année passée c'était lui ^^

3.06EstelleC  (25.10.2011 à 22:12)

~¤~ Les répliques ~¤~

Damon :We have a new housemate. Barbie Klaus/On a une nouvelle colocataire "Barbie Klaus/Elena :What about Stefan? What is he up to? /Et Stefan qu’est-ce qu’il prévoit de faire ?/Damon:Oh, you know. Journaling, reading, shaping his hair /Oh tu sais écrire , lire , arranger ses cheveux/Elena :Come on, Damon. I can handle it. What? /Allez Damon je peux le supporter qu’est-ce qu’il fait ?/Damon :Is that the bell? Oh...Ring! Ring! Don't want to be late/ C’est pas la sonnerie ? Oh Dring Dring ! Tu ne veux pas être en retard

***

Vampire 101... don't wear your breakfast to school!/Règle numéro 1 des vampires . N’apporte pas ton petit déjeuner à l’école (Caroline à Tyler)

***

I can be a part of this life again, Matt. Instead of being on the other side all alone. You won't have to be alone anymore either/Je veux faire partie de cette vie à nouveau Matt. Au lieu d’être toute seule de l’autre côté . Tu n’auras plus à être seul non plus (Vikki à Matt)

***

I'm the guy who's been assigned to protect a human blood bag /Je suis le gars qui à été désigné pour protéger une poche de sang humaine (Stefan à Elena)

***

You think I'm going to let a blood addict tell me how to drink?/Tu crois que je vais laisser un accro au sang me dire comment boire? (Elena à Stefan)

***

I can kill Klaus. And I will/Je peux tuer Klaus et je le ferais (Mikael à Katherine) +1

~¤~Les scènes~¤~

-Scène de début des deux frères quand Stefan fait ses orgies dans le salon et que ça insupporte Damon +1

-Scène de la salle de sport où Damon montre à Elena comment atteindre le cœur d’un vampire

-Scène où Damon se rapproche de Rebekah sous l’œil attentif d’Elena +1

-Scène où Stefan demande à Elena pourquoi elle ne l’a pas laissé brûler et qu’elle lui dit avoir de l’espoir et que lui répond qu’elle est pathétique de penser cela.

-Scène de fin où Jeremy entre en contact physiquement avec Anna

La réplique : Ca promet avec Mikael, je suis pressée de savoir pourquoi il fait si peur à Klaus.

La scène : Parce que j'ai vraiment envie de voir des scènes entre Damon et Rebekah, je pense que ça pourrait être encore bien plus drôle.

Episode 306popo34000  (27.10.2011 à 19:42)

~¤~ Les répliques ~¤~

Damon :We have a new housemate. Barbie Klaus/On a une nouvelle colocataire "Barbie Klaus/Elena :What about Stefan? What is he up to? /Et Stefan qu’est-ce qu’il prévoit de faire ?/Damon:Oh, you know. Journaling, reading, shaping his hair /Oh tu sais écrire , lire , arranger ses cheveux/Elena :Come on, Damon. I can handle it. What? /Allez Damon je peux le supporter qu’est-ce qu’il fait ?/Damon :Is that the bell? Oh...Ring! Ring! Don't want to be lateC’est pas la sonnerie ? Oh Dring Dring ! Tu ne veux pas être en retard

***

Vampire 101... don't wear your breakfast to school!/Règle numéro 1 des vampires . N’apporte pas ton petit déjeuner à l’école (Caroline à Tyler)

***

I can be a part of this life again, Matt. Instead of being on the other side all alone. You won't have to be alone anymore either/Je veux faire partie de cette vie à nouveau Matt. Au lieu d’être toute seule de l’autre côté . Tu n’auras plus à être seul non plus (Vikki à Matt)

***

I'm the guy who's been assigned to protect a human blood bag /Je suis le gars qui à été désigné pour protéger une poche de sang humaine (Stefan à Elena)

***

You think I'm going to let a blood addict tell me how to drink?/Tu crois que je vais laisser un accro au sang me dire comment boire? (Elena à Stefan) +1

***

I can kill Klaus. And I will/Je peux tuer Klaus et je le ferais (Mikael à Katherine)

~¤~Les scènes~¤~

-Scène de début des deux frères quand Stefan fait ses orgies dans le salon et que ça insupporte Damon

-Scène de la salle de sport où Damon montre à Elena comment atteindre le cœur d’un vampire

Scène où Damon se rapproche de Rebekah sous l’œil attentif d’Elena

Scène où Stefan demande à Elena pourquoi elle ne l’a pas laissé brûler et qu’elle lui dit avoir de l’espoir et que lui répond qu’elle est pathétique de penser cela. +1

Scène de fin où Jeremy entre en contact physiquement avec Anna 

Note Globale: 17/20 

Contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai beaucoup aimé l'épisode. Il était clairement moins bien que le précédent mais tout de même très bien. 

Réplique: J'ai adoré voir Elena tenir tête à Stefan, la voir arrêter de se morfordre car il est devenu mauvais et la voir devenir plus forte. 

Scène: J'ai longuement hésité mais j'ai finir par choisir cell-là car j'ai tout simplement adoré voir Elena régler son compte à Stefan.

lena095  (02.11.2011 à 13:51)

~¤~ Les répliques ~¤~

Damon :We have a new housemate. Barbie Klaus/On a une nouvelle colocataire "Barbie Klaus/Elena :What about Stefan? What is he up to? /Et Stefan qu’est-ce qu’il prévoit de faire ?/Damon:Oh, you know. Journaling, reading, shaping his hair /Oh tu sais écrire , lire , arranger ses cheveux/Elena :Come on, Damon. I can handle it. What? /Allez Damon je peux le supporter qu’est-ce qu’il fait ?/Damon :Is that the bell? Oh...Ring! Ring! Don't want to be lateC’est pas la sonnerie ? Oh Dring Dring ! Tu ne veux pas être en retard +1

***

Vampire 101... don't wear your breakfast to school!/Règle numéro 1 des vampires . N’apporte pas ton petit déjeuner à l’école (Caroline à Tyler)

***

I can be a part of this life again, Matt. Instead of being on the other side all alone. You won't have to be alone anymore either/Je veux faire partie de cette vie à nouveau Matt. Au lieu d’être toute seule de l’autre côté . Tu n’auras plus à être seul non plus (Vikki à Matt)

***

I'm the guy who's been assigned to protect a human blood bag /Je suis le gars qui à été désigné pour protéger une poche de sang humaine (Stefan à Elena)

***

You think I'm going to let a blood addict tell me how to drink?/Tu crois que je vais laisser un accro au sang me dire comment boire? (Elena à Stefan)

***

I can kill Klaus. And I will/Je peux tuer Klaus et je le ferais (Mikael à Katherine)

~¤~Les scènes~¤~

-Scène de début des deux frères quand Stefan fait ses orgies dans le salon et que ça insupporte Damon

-Scène de la salle de sport où Damon montre à Elena comment atteindre le cœur d’un vampire

Scène où Damon se rapproche de Rebekah sous l’œil attentif d’Elena

Scène où Stefan demande à Elena pourquoi elle ne l’a pas laissé brûler et qu’elle lui dit avoir de l’espoir et que lui répond qu’elle est pathétique de penser cela. +1

Scène de fin où Jeremy entre en contact physiquement avec Anna 

Note Globale: 16/20 

J'ai assez aimé cet épisode même si j'aurais aimé qu'on voit plus Mickael et Katherine.

Les épisodes en vote S03 E06NoLieFe  (02.11.2011 à 17:21)

 

~¤~ Les répliques ~¤~

Damon :We have a new housemate. Barbie Klaus/On a une nouvelle colocataire "Barbie Klaus/Elena :What about Stefan? What is he up to? /Et Stefan qu’est-ce qu’il prévoit de faire ?/Damon:Oh, you know. Journaling, reading, shaping his hair /Oh tu sais écrire , lire , arranger ses cheveux/Elena :Come on, Damon. I can handle it. What? /Allez Damon je peux le supporter qu’est-ce qu’il fait ?/Damon :Is that the bell? Oh...Ring! Ring! Don't want to be late/ C’est pas la sonnerie ? Oh Dring Dring ! Tu ne veux pas être en retard

~¤~Les scènes~¤~

-Scène de la salle de sport où Damon montre à Elena comment atteindre le cœur d’un vampire

Note Globale: 17/20

 

les épisodes en vote S03 E07Sydney  (02.11.2011 à 21:05)

Désolé pour le retard;) Voici l'épisode en vote pour Ghost World.

~¤~ Les répliques ~¤~

"I don't want your help, I don't want to get better, leave me alone." /"Je ne veux pas de ton aide , je ne veux pas être meilleur , laisse moi tranquille ".( Lexi à Stefan )
**
Let's get to it. I killed you. You want revenge. Get in line." /"Allons y je t’ai tué . Tu cries vengeance . Fais la queue "(Damon à Mason)
**
"Bonnie, you've got your ghost boyfriend drama. Elena has hers. And right now the mother of mine is about to be ghost bait." /Bonnie tu as ton drame de petit ami et fantôme Elena à le sien. Et en ce moment même la mère du mien est un appât à fantômes." (Caroline à Bonnie)
**
Damon : Well! Sometimes... I do things I don't have to do/Et bien des fois , je fais des choses que je ne devrais pas faire
Alaric :You're going to recycle that same crap ass apology you gave Mason Lockwood? /Tu vas recycler cette excuse pourrie que tu as donné à Mason Lockwood?
Damon:Yeah. Well... I didn't mean it with him." /Ouais et bien. Je ne le pensais pas avec lui

**

Lexi gave you... enough of a glimpse into your tragic future."/Lexi t’as donné …un assez bon aperçu de ton futur tragique " (Stefan à Elena)

~¤~Les scènes~¤~  

La scène où Jeremy avoue son amour pour Anna à sa sœur Elena

La scène où Caroline affronte les fantômes vampires pour sauver Me Lockwood

La scène où Lexi essaye de désintoxiquer Stefan et qu'Elena reste là pour assister

La scène où Anna et Pearl sont enfin réunies

A  vos votes!!!(n'oubliez pas la note )

les épisodes en vote S03 E07NoLieFe  (02.11.2011 à 21:11)

~¤~ Les répliques ~¤~


** 
Damon : Well! Sometimes... I do things I don't have to do/Et bien des fois , je fais des choses que je ne devrais pas faire 
Alaric :You're going to recycle that same crap ass apology you gave Mason Lockwood? /Tu vas recycler cette excuse pourrie que tu as donné à Mason Lockwood? 
Damon:Yeah. Well... I didn't mean it with him." /Ouais et bien. Je ne le pensais pas avec lui


~¤~Les scènes~¤~  

La scène où Lexi essaye de désintoxiquer Stefan et qu'Elena reste là pour assister

Note Globale: 17/20

J'ai adoré le retour de Lexi et mason

lea62TVD  (02.11.2011 à 21:22)

~¤~ Les répliques ~¤~

"I don't want your help, I don't want to get better, leave me alone." /"Je ne veux pas de ton aide , je ne veux pas être meilleur , laisse moi tranquille ".( Lexi à Stefan )
**
Let's get to it. I killed you. You want revenge. Get in line." /"Allons y je t’ai tué . Tu cries vengeance . Fais la queue "(Damon à Mason)
**
"Bonnie, you've got your ghost boyfriend drama. Elena has hers. And right now the mother of mine is about to be ghost bait." /Bonnie tu as ton drame de petit ami et fantôme Elena à le sien. Et en ce moment même la mère du mien est un appât à fantômes." (Caroline à Bonnie)
**
Damon : Well! Sometimes... I do things I don't have to do/Et bien des fois , je fais des choses que je ne devrais pas faire
Alaric :You're going to recycle that same crap ass apology you gave Mason Lockwood? /Tu vas recycler cette excuse pourrie que tu as donné à Mason Lockwood?
Damon:Yeah. Well... I didn't mean it with him." /Ouais et bien. Je ne le pensais pas avec lui +1

**

Lexi gave you... enough of a glimpse into your tragic future."/Lexi t’as donné …un assez bon aperçu de ton futur tragique " (Stefan à Elena)

~¤~Les scènes~¤~  

La scène où Jeremy avoue son amour pour Anna à sa sœur Elena

La scène où Caroline affronte les fantômes vampires pour sauver Me Lockwood

La scène où Lexi essaye de désintoxiquer Stefan et qu'Elena reste là pour assister

La scène où Anna et Pearl sont enfin réunies +1

Note : 15/20

Réplique : ce duo m'avait manqué

Scene : cette scene etait tres emouvante

Moune14  (02.11.2011 à 21:25)

~¤~ Les répliques ~¤~

"I don't want your help, I don't want to get better, leave me alone." /"Je ne veux pas de ton aide , je ne veux pas être meilleur , laisse moi tranquille ".( Lexi à Stefan )
**
Let's get to it. I killed you. You want revenge. Get in line." /"Allons y je t’ai tué . Tu cries vengeance . Fais la queue "(Damon à Mason)
**
"Bonnie, you've got your ghost boyfriend drama. Elena has hers. And right now the mother of mine is about to be ghost bait." /Bonnie tu as ton drame de petit ami et fantôme Elena à le sien. Et en ce moment même la mère du mien est un appât à fantômes." (Caroline à Bonnie)
**
Damon : Well! Sometimes... I do things I don't have to do/Et bien des fois , je fais des choses que je ne devrais pas faire
Alaric :You're going to recycle that same crap ass apology you gave Mason Lockwood? /Tu vas recycler cette excuse pourrie que tu as donné à Mason Lockwood?
Damon:Yeah. Well... I didn't mean it with him." /Ouais et bien. Je ne le pensais pas avec lui +1

**

Lexi gave you... enough of a glimpse into your tragic future."/Lexi t’as donné …un assez bon aperçu de ton futur tragique " (Stefan à Elena)

~¤~Les scènes~¤~

La scène où Jeremy avoue son amour pour Anna à sa sœur Elena +1

La scène où Caroline affronte les fantômes vampires pour sauver Me Lockwood

La scène où Lexi essaye de désintoxiquer Stefan et qu'Elena reste là pour assister

La scène où Anna et Pearl sont enfin réunies

 

Note globale : 12/20

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !