859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lear147  (20.09.2011 à 18:37)

~¤~Les répliques~¤~ :

"You know, you should learn to knock. What if I was... indecent?" /"Tu sais que tu devrais apprendre à frapper . Que faire si j’étais indécent?"Damon à Elena

"Tell you what, Ray. We're going to play a little drinking game. Something I like to call truth or wolfsbane"/"Voilà ce qui va se passer Ray. On va jouer à un petit jeu d’alcool. Un jeu qui s’appelle la vérité du "tue Loup" Stefan à Ray +1

"Your fake, compelled girlfriend wants you to be a chivalrous boyfriend?" /" Ta fausse petite amie envoutée veut que tu sois un petit ami galant? "Alaric à Damon

"He's flipped the switch, full blown ripper" /"Il a appuyé sur le bouton éventreur en puissance "Damon à Elena

"You put on a good show, Stefan. I almost believe you. Let's hope, for your brother's sake, he does. You never stop caring about family, do you? But every time you feed, the blood makes it easier to let go." /"Tu fais très bien semblant Stefan. Je te crois presque . Espérons pour la santé de ton frère qu’il te croit . Tu n’arrête jamais de te soucier de ta famille n’est-ce pas? Mais à chaque fois que tu te nourris, le sang rend la séparation plus facile "Klaus à Stefan + 1

~¤~Les scènes~¤~

La scène du cadeau où Damon offre le collier à Elena

Les scènes du ripper" Stefan" où il tue les deux jeunes filles et torture Ray

La scène d’amour du couple Tyler /Caroline + 1

La scène du téléphone où Elena reçoit l’appel de Stefan

Répliques : Toutes ces répliques sont géniales, mais celle de Klaus est ma préférée, car on voit qu'il sait tout de Stefan, même si celui-ci joue très bien son rôle de tueur. En plus, j'adore son accent, je le trouve vraiment sexy ! ^^

Scènes : La scène du téléphone est très émouvante, mais le rapprochement entre Tyler et Caroline était vraiment fantastique et reflétait vraiment bien le côté bestial et passionel de ce qu'ils ressentent.

En bref, j'ai quand même adoré cet épisode et j'attends la suite avec impatience !

lymlympe  (20.09.2011 à 18:55)

~¤~Les répliques~¤~ :

"You know, you should learn to knock. What if I was... indecent?" /"Tu sais que tu devrais apprendre à frapper . Que faire si j’étais indécent?"Damon à Elena

"Tell you what, Ray. We're going to play a little drinking game. Something I like to call truth or wolfsbane"/"Voilà ce qui va se passer Ray. On va jouer à un petit jeu d’alcool. Un jeu qui s’appelle la vérité du "tue Loup" Stefan à Ray

"Your fake, compelled girlfriend wants you to be a chivalrous boyfriend?" /" Ta fausse petite amie envoutée veut que tu sois un petit ami galant? "Alaric à Damon

"He's flipped the switch, full blown ripper" /"Il a appuyé sur le bouton éventreur en puissance "Damon à Elena

"You put on a good show, Stefan. I almost believe you. Let's hope, for your brother's sake, he does. You never stop caring about family, do you? But every time you feed, the blood makes it easier to let go." /"Tu fais très bien semblant Stefan. Je te crois presque . Espérons pour la santé de ton frère qu’il te croit . Tu n’arrête jamais de te soucier de ta famille n’est-ce pas? Mais à chaque fois que tu te nourris, le sang rend la séparation plus facile "Klaus à Stefan + 1

~¤~Les scènes~¤~

La scène du cadeau où Damon offre le collier à Elena

Les scènes du ripper" Stefan" où il tue les deux jeunes filles et torture Ray

La scène d’amour du couple Tyler /Caroline + 1

La scène du téléphone où Elena reçoit l’appel de Stefan

Répliques : On voit que Klaus garde le controle et qu'il n'est pas dupe et qu'il comprend que Stefan garde de l'affection pour sa famille.

Scènes : Ils sont enfin ensemble et on peut voir leur pulsions bestiales j'ai beaucoup hésiter avec la scène de Stefan et Elena.

Très bon épisode !!

malul07  (20.09.2011 à 18:55)

~¤~Les répliques~¤~ :

"You know, you should learn to knock. What if I was... indecent?" /"Tu sais que tu devrais apprendre à frapper . Que faire si j’étais indécent?"Damon à Elena +1

"Tell you what, Ray. We're going to play a little drinking game. Something I like to call truth or wolfsbane"/"Voilà ce qui va se passer Ray. On va jouer à un petit jeu d’alcool. Un jeu qui s’appelle la vérité du "tue Loup" Stefan à Ray

"Your fake, compelled girlfriend wants you to be a chivalrous boyfriend?" /" Ta fausse petite amie envoutée veut que tu sois un petit ami galant? "Alaric à Damon

"He's flipped the switch, full blown ripper" /"Il a appuyé sur le bouton éventreur en puissance "Damon à Elena

"You put on a good show, Stefan. I almost believe you. Let's hope, for your brother's sake, he does. You never stop caring about family, do you? But every time you feed, the blood makes it easier to let go." /"Tu fais très bien semblant Stefan. Je te crois presque . Espérons pour la santé de ton frère qu’il te croit . Tu n’arrête jamais de te soucier de ta famille n’est-ce pas? Mais à chaque fois que tu te nourris, le sang rend la séparation plus facile "Klaus à Stefan

~¤~Les scènes~¤~

La scène du cadeau où Damon offre le collier à Elena

Les scènes du ripper" Stefan" où il tue les deux jeunes filles et torture Ray

La scène d’amour du couple Tyler /Caroline +1

La scène du téléphone où Elena reçoit l’appel de Stefan

 

Répliques :

"You know, you should learn to knock. What if I was... indecent?" /"Tu sais que tu devrais apprendre à frapper . Que faire si j’étais indécent?"Damon à Elena

 

Scènes :

La scène d’amour du couple Tyler /Caroline

 

Note : 18/20

Episode 301popo34000  (20.09.2011 à 20:07)

~¤~Les répliques~¤~ :

"You know, you should learn to knock. What if I was... indecent?" /"Tu sais que tu devrais apprendre à frapper . Que faire si j’étais indécent?"Damon à Elena

"Tell you what, Ray. We're going to play a little drinking game. Something I like to call truth or wolfsbane"/"Voilà ce qui va se passer Ray. On va jouer à un petit jeu d’alcool. Un jeu qui s’appelle la vérité du "tue Loup" Stefan à Ray

"Your fake, compelled girlfriend wants you to be a chivalrous boyfriend?" /" Ta fausse petite amie envoutée veut que tu sois un petit ami galant? "Alaric à Damon

"He's flipped the switch, full blown ripper" /"Il a appuyé sur le bouton éventreur en puissance "Damon à Elena

"You put on a good show, Stefan. I almost believe you. Let's hope, for your brother's sake, he does. You never stop caring about family, do you? But every time you feed, the blood makes it easier to let go." /"Tu fais très bien semblant Stefan. Je te crois presque . Espérons pour la santé de ton frère qu’il te croit . Tu n’arrête jamais de te soucier de ta famille n’est-ce pas? Mais à chaque fois que tu te nourris, le sang rend la séparation plus facile "Klaus à Stefan +1

~¤~Les scènes~¤~

La scène du cadeau où Damon offre le collier à Elena

Les scènes du ripper" Stefan" où il tue les deux jeunes filles et torture Ray

La scène d’amour du couple Tyler /Caroline

La scène du téléphone où Elena reçoit l’appel de Stefan +1 

Note Globale: 18.5/20

Très bon épisode. Super début de saison. Nouvelle ambiance, nouvelles dynamiques, nouvelle évolution des personnages. La saison s'annonce géniale. Je ne met pas plus car après ce sera difficile de faire mieux^^ 

Réplique: Klaus est loin d'être dupe et voir bien que Stefan pense encore à son ancienne vie et qu'il fait ça par obligation et n'y prend pas vriment de plaisir. 

Episode en vote8thArt  (21.09.2011 à 14:31)

~¤~Les répliques~¤~ :

"You know, you should learn to knock. What if I was... indecent?" /"Tu sais que tu devrais apprendre à frapper . Que faire si j’étais indécent?"Damon à Elena

"Tell you what, Ray. We're going to play a little drinking game. Something I like to call truth or wolfsbane"/"Voilà ce qui va se passer Ray. On va jouer à un petit jeu d’alcool. Un jeu qui s’appelle la vérité du "tue Loup" Stefan à Ray

"Your fake, compelled girlfriend wants you to be a chivalrous boyfriend?" /" Ta fausse petite amie envoutée veut que tu sois un petit ami galant? "Alaric à Damon +1

"He's flipped the switch, full blown ripper" /"Il a appuyé sur le bouton éventreur en puissance "Damon à Elena

"You put on a good show, Stefan. I almost believe you. Let's hope, for your brother's sake, he does. You never stop caring about family, do you? But every time you feed, the blood makes it easier to let go." /"Tu fais très bien semblant Stefan. Je te crois presque . Espérons pour la santé de ton frère qu’il te croit . Tu n’arrête jamais de te soucier de ta famille n’est-ce pas? Mais à chaque fois que tu te nourris, le sang rend la séparation plus facile "Klaus à Stefan 

~¤~Les scènes~¤~

La scène du cadeau où Damon offre le collier à Elena

Les scènes du ripper" Stefan" où il tue les deux jeunes filles et torture Ray

La scène d’amour du couple Tyler /Caroline +1

La scène du téléphone où Elena reçoit l’appel de Stefan 

La réplique: J'ai trouvé cette petite réflexion très drôle. Et puis ça montre la complicité qui lie Damon et Alaric désormais. J'ai trouvé que la relation entre Andie et Damon était sympa mais comme le rappelle Alaric, elle n'est pas vraiment réelle dans la mesure où elle est sous l'influence de l'hypnose...

La scène: Je ne pensais pas le dire moi qui adorait le Caroline/Matt mais je suis absolument fan de ce nouveau couple !! Je les ai adoré dans cet épisode, c'était une belle surprise et j'étais tout simplement obligée de voter pour cette scène !

natas  (24.09.2011 à 17:46)

~¤~Les répliques~¤~ :

"You know, you should learn to knock. What if I was... indecent?" /"Tu sais que tu devrais apprendre à frapper . Que faire si j’étais indécent?"Damon à Elena

"Tell you what, Ray. We're going to play a little drinking game. Something I like to call truth or wolfsbane"/"Voilà ce qui va se passer Ray. On va jouer à un petit jeu d’alcool. Un jeu qui s’appelle la vérité du "tue Loup" Stefan à Ray

"Your fake, compelled girlfriend wants you to be a chivalrous boyfriend?" /" Ta fausse petite amie envoutée veut que tu sois un petit ami galant? "Alaric à Damon +1

"He's flipped the switch, full blown ripper" /"Il a appuyé sur le bouton éventreur en puissance "Damon à Elena

"You put on a good show, Stefan. I almost believe you. Let's hope, for your brother's sake, he does. You never stop caring about family, do you? But every time you feed, the blood makes it easier to let go." /"Tu fais très bien semblant Stefan. Je te crois presque . Espérons pour la santé de ton frère qu’il te croit . Tu n’arrête jamais de te soucier de ta famille n’est-ce pas? Mais à chaque fois que tu te nourris, le sang rend la séparation plus facile "Klaus à Stefan 

~¤~Les scènes~¤~

La scène du cadeau où Damon offre le collier à Elena

Les scènes du ripper" Stefan" où il tue les deux jeunes filles et torture Ray

La scène d’amour du couple Tyler /Caroline +1

La scène du téléphone où Elena reçoit l’appel de Stefan 

La réplique: Je suis une grande fan de cette relation ! ils sont si drôle et fidèle ! j'aime aussi beaucoup la réponse de Damon : "C'est compliqué". Parce que oui Andie était une couverture et une source d'alimentation, mais il l'a respectait beaucoup... comme on a pû le voir dans la saison 2, il ne prenait pas vraiment son sang de force, surtout si elle disait non et il ne voulait pas lui faire de mal !

La scène: Je ne m'attendais pas a ce que ça arrive si vite, mais ça m'a vraiment plut ! ce couple est magnifique, Caroline est très drôle dans cet épisode et Tyler aussi.

erikinha  (24.09.2011 à 18:56)

~¤~Les répliques~¤~ :

"You know, you should learn to knock. What if I was... indecent?" /"Tu sais que tu devrais apprendre à frapper . Que faire si j’étais indécent?"Damon à Elena + 1

"Tell you what, Ray. We're going to play a little drinking game. Something I like to call truth or wolfsbane"/"Voilà ce qui va se passer Ray. On va jouer à un petit jeu d’alcool. Un jeu qui s’appelle la vérité du "tue Loup" Stefan à Ray

"Your fake, compelled girlfriend wants you to be a chivalrous boyfriend?" /" Ta fausse petite amie envoutée veut que tu sois un petit ami galant? "Alaric à Damon

"He's flipped the switch, full blown ripper" /"Il a appuyé sur le bouton éventreur en puissance "Damon à Elena

"You put on a good show, Stefan. I almost believe you. Let's hope, for your brother's sake, he does. You never stop caring about family, do you? But every time you feed, the blood makes it easier to let go." /"Tu fais très bien semblant Stefan. Je te crois presque . Espérons pour la santé de ton frère qu’il te croit . Tu n’arrête jamais de te soucier de ta famille n’est-ce pas? Mais à chaque fois que tu te nourris, le sang rend la séparation plus facile "Klaus à Stefan

~¤~Les scènes~¤~

La scène du cadeau où Damon offre le collier à Elena

Les scènes du ripper" Stefan" où il tue les deux jeunes filles et torture Ray

La scène d’amour du couple Tyler /Caroline + 1

La scène du téléphone où Elena reçoit l’appel de Stefan

 

La réplique :

J'ai beacoup apprecié cette replique car elle m'a vraiment fait rire acuse de la reaction d'Elena

La scène : 

 Je suis tombé sous le charme du couple Forwood alors que je ne m'attendais pas j'ai beacoup apprecié leur relation

VOTE !!!!! Episode 2Sydney  (26.09.2011 à 20:53)

un nouveau vote avec l'épisode 2 the hybrid . A vous de voter pour la réplique , la scène et n'oubliez pas de mettre une note sur 20!

~¤~Les répliques~¤~ :

"Oh, and Caroline, she's not a prostitute" /"Et Caroline , ce n’est pas une prostituée! "Tyler à Carol

****

Elena : You were a boy scout, weren't you? /tu étais un boyscout n’est-ce pas?Alaric : Shut Up /la ferme

Elena: A boy scout, slash vampire slayer /Un boyscout chasseur de vampire

Alaric : Slash whiskey-drinking all-around lost cause
/qui boit du whisky pour une cause perdue

****

"Well, it's not difficult to be loyal when you're on the winning team. That's something you'll learn once you shake that horribly depressive chip off your shoulder" /"Eh bien ce n’est pas difficile d’être loyal quand tu es dans l’équipe gagnante. C’est quelque chose que tu apprendras une fois que tu te seras débarrassé de ce sentiments de dépression"Klaus à Stefan

****

"But we are out of here before the moon is full and I'm werewolf bait. Unless you wanna relive that whole deathbed kissy thing" /Ok mais on part avant que ce ne soit la pleine lune , et que je sois un appât à loups . A moins que tu ne veuille revivre le truc du baiser sur le lit de mort? Damon à Elena

****

Stefan: What part of "don't follow me anymore" got lost in translation,Damon? /Quelle partie de "arrête de me suivre " tu ne comprend pas Damon?

Damon: Might want to take it up with your girlfriend. You don't want her chasing you, I'd stop with the late-night phone calls" /Tu devrais le dire à ta copine , si tu ne veux pas qu’elle te cherche, j’arrêtais les appels tardifs.

~¤~Les scènes~¤~

 

* la scène de colère de Klaus quand il rate la transformation de la meute

*la scène Elena et Alaric dans la voiture quand elle lui dit qu’ils sont fait pour se soutenir et qu’il lui dit qu’il garde la bague.

* La scène d’Elena et Damon quand il lui dit qu’il va l’aider à ramener Stefan. Et qu’il espère qu’elle se souvienne de ce qu’elle a pu ressentir quand Stefan n’était pas là.

*La scène de Tyler et de Carol quand elle assiste à sa transformation et dit qu’elle va essayer qu’il n’arrive rien à Caroline

*La scène de fin où l’on découvre que c’est le père de Caroline le chasseur de vampire

A vos votes!!!!!!

 

 


épisode en votestephe  (26.09.2011 à 22:28)

~¤~Les répliques~¤~ :

"Oh, and Caroline, she's not a prostitute" /"Et Caroline , ce n’est pas une prostituée! "Tyler à Carol +1

****

Elena : You were a boy scout, weren't you? /tu étais un boyscout n’est-ce pas?Alaric : Shut Up /la ferme

Elena: A boy scout, slash vampire slayer /Un boyscout chasseur de vampire

Alaric : Slash whiskey-drinking all-around lost cause
/qui boit du whisky pour une cause perdue

****

"Well, it's not difficult to be loyal when you're on the winning team. That's something you'll learn once you shake that horribly depressive chip off your shoulder" /"Eh bien ce n’est pas difficile d’être loyal quand tu es dans l’équipe gagnante. C’est quelque chose que tu apprendras une fois que tu te seras débarrassé de ce sentiments de dépression"Klaus à Stefan

****

"But we are out of here before the moon is full and I'm werewolf bait. Unless you wanna relive that whole deathbed kissy thing" /Ok mais on part avant que ce ne soit la pleine lune , et que je sois un appât à loups . A moins que tu ne veuille revivre le truc du baiser sur le lit de mort? Damon à Elena

****

Stefan: What part of "don't follow me anymore" got lost in translation,Damon? /Quelle partie de "arrête de me suivre " tu ne comprend pas Damon?

Damon: Might want to take it up with your girlfriend. You don't want her chasing you, I'd stop with the late-night phone calls" /Tu devrais le dire à ta copine , si tu ne veux pas qu’elle te cherche, j’arrêtais les appels tardifs.

~¤~Les scènes~¤~

 

* la scène de colère de Klaus quand il rate la transformation de la meute

*la scène Elena et Alaric dans la voiture quand elle lui dit qu’ils sont fait pour se soutenir et qu’il lui dit qu’il garde la bague.

* La scène d’Elena et Damon quand il lui dit qu’il va l’aider à ramener Stefan. Et qu’il espère qu’elle se souvienne de ce qu’elle a pu ressentir quand Stefan n’était pas là.

*La scène de Tyler et de Carol quand elle assiste à sa transformation et dit qu’elle va essayer qu’il n’arrive rien à Caroline

*La scène de fin où l’on découvre que c’est le père de Caroline le chasseur de vampire +1

Note : 16/20 : bon épisode mais j'attends mieux lol

Réplique, j'ai hésité avec celle de Klaus car j'adore à la fois le personne et la réplique mais bon Tyler qui défend Caroline, mon coeur n'y résite pas !

Scène : dur dur, j'ai hésité avec Elena & Alaric que je ship à fond ! et celle de Tyler et Carol car j'adore le visage de l'actrice quand Ty se réveille, c'est waouh, mais la scène de fin est OMG donc...

KEZIAH  (26.09.2011 à 23:19)

~¤~Les répliques~¤~ :

"Oh, and Caroline, she's not a prostitute" /"Et Caroline , ce n’est pas une prostituée! "Tyler à Carol +1

****

Elena : You were a boy scout, weren't you? /tu étais un boyscout n’est-ce pas?Alaric : Shut Up /la ferme

Elena: A boy scout, slash vampire slayer /Un boyscout chasseur de vampire

Alaric : Slash whiskey-drinking all-around lost cause
/qui boit du whisky pour une cause perdue

****

"Well, it's not difficult to be loyal when you're on the winning team. That's something you'll learn once you shake that horribly depressive chip off your shoulder" /"Eh bien ce n’est pas difficile d’être loyal quand tu es dans l’équipe gagnante. C’est quelque chose que tu apprendras une fois que tu te seras débarrassé de ce sentiments de dépression"Klaus à Stefan

****

"But we are out of here before the moon is full and I'm werewolf bait. Unless you wanna relive that whole deathbed kissy thing" /Ok mais on part avant que ce ne soit la pleine lune , et que je sois un appât à loups . A moins que tu ne veuille revivre le truc du baiser sur le lit de mort? Damon à Elena

****

Stefan: What part of "don't follow me anymore" got lost in translation,Damon? /Quelle partie de "arrête de me suivre " tu ne comprend pas Damon?

Damon: Might want to take it up with your girlfriend. You don't want her chasing you, I'd stop with the late-night phone calls" /Tu devrais le dire à ta copine , si tu ne veux pas qu’elle te cherche, j’arrêtais les appels tardifs.

~¤~Les scènes~¤~

 

* la scène de colère de Klaus quand il rate la transformation de la meute +1

*la scène Elena et Alaric dans la voiture quand elle lui dit qu’ils sont fait pour se soutenir et qu’il lui dit qu’il garde la bague.

* La scène d’Elena et Damon quand il lui dit qu’il va l’aider à ramener Stefan. Et qu’il espère qu’elle se souvienne de ce qu’elle a pu ressentir quand Stefan n’était pas là.

*La scène de Tyler et de Carol quand elle assiste à sa transformation et dit qu’elle va essayer qu’il n’arrive rien à Caroline

*La scène de fin où l’on découvre que c’est le père de Caroline le chasseur de vampire

Note : 15/20 : Bon épisode mais moins prenant que le premier....

Réplique: Tyline of course! J'aore, rien à dire c'est chou comme tout et le voir prendre sa défense accentue la force des sentiments qu'il développe à son égard.

Scène : Le plaisir de voir Klaus se torturer l'esprit car il ne sait pas encore ce qu'il a loupé... Vivement la suite!

elena312  (27.09.2011 à 13:23)

~¤~Les répliques~¤~ :

"Oh, and Caroline, she's not a prostitute" /"Et Caroline , ce n’est pas une prostituée! "Tyler à Carol

****

Elena : You were a boy scout, weren't you? /tu étais un boyscout n’est-ce pas?Alaric : Shut Up /la ferme

Elena: A boy scout, slash vampire slayer /Un boyscout chasseur de vampire

Alaric : Slash whiskey-drinking all-around lost cause
/qui boit du whisky pour une cause perdue

****

"Well, it's not difficult to be loyal when you're on the winning team. That's something you'll learn once you shake that horribly depressive chip off your shoulder" /"Eh bien ce n’est pas difficile d’être loyal quand tu es dans l’équipe gagnante. C’est quelque chose que tu apprendras une fois que tu te seras débarrassé de ce sentiments de dépression"Klaus à Stefan

****

"But we are out of here before the moon is full and I'm werewolf bait. Unless you wanna relive that whole deathbed kissy thing" /Ok mais on part avant que ce ne soit la pleine lune , et que je sois un appât à loups . A moins que tu ne veuille revivre le truc du baiser sur le lit de mort? Damon à Elena+1

****

Stefan: What part of "don't follow me anymore" got lost in translation,Damon? /Quelle partie de "arrête de me suivre " tu ne comprend pas Damon?

Damon: Might want to take it up with your girlfriend. You don't want her chasing you, I'd stop with the late-night phone calls" /Tu devrais le dire à ta copine , si tu ne veux pas qu’elle te cherche, j’arrêtais les appels tardifs.

~¤~Les scènes~¤~

 

* la scène de colère de Klaus quand il rate la transformation de la meute

*la scène Elena et Alaric dans la voiture quand elle lui dit qu’ils sont fait pour se soutenir et qu’il lui dit qu’il garde la bague.

* La scène d’Elena et Damon quand il lui dit qu’il va l’aider à ramener Stefan. Et qu’il espère qu’elle se souvienne de ce qu’elle a pu ressentir quand Stefan n’était pas là. +1

*La scène de Tyler et de Carol quand elle assiste à sa transformation et dit qu’elle va essayer qu’il n’arrive rien à Caroline

*La scène de fin où l’on découvre que c’est le père de Caroline le chasseur de vampire

note : 18/20

replique : J'adore la toutes les répliques , j'ai adoré c'est le dialogue entre Alaric et Elena ^^ mais mon point revient a Elena et Damon ;)

Scene : Delena forever !!!! <3<3<3<3

supeeeeer episode !! rien a dire j'adore le Delena ainsi que la relation entre Alaric et Elena ou encore Klaus et Stefan . Je ne suis pas fan en revanche du Maat / Jeremy et j'aurai aimé voir du Tyline ! <3 mais bon elle est retenue prisonnière avec son pere qui veut la tuer donc on va pas lui en vouloir ..^^ 

popo34000  (27.09.2011 à 22:44)

~¤~Les répliques~¤~ :

"Oh, and Caroline, she's not a prostitute" /"Et Caroline , ce n’est pas une prostituée! "Tyler à Carol

****

Elena : You were a boy scout, weren't you? /tu étais un boyscout n’est-ce pas?Alaric : Shut Up /la ferme

Elena: A boy scout, slash vampire slayer /Un boyscout chasseur de vampire

Alaric : Slash whiskey-drinking all-around lost cause 
/qui boit du whisky pour une cause perdue

****

"Well, it's not difficult to be loyal when you're on the winning team. That's something you'll learn once you shake that horribly depressive chip off your shoulder" /"Eh bien ce n’est pas difficile d’être loyal quand tu es dans l’équipe gagnante. C’est quelque chose que tu apprendras une fois que tu te seras débarrassé de ce sentiments de dépression"Klaus à Stefan

****

"But we are out of here before the moon is full and I'm werewolf bait. Unless you wanna relive that whole deathbed kissy thing" /Ok mais on part avant que ce ne soit la pleine lune , et que je sois un appât à loups . A moins que tu ne veuille revivre le truc du baiser sur le lit de mort? Damon à Elena +1

****

Stefan: What part of "don't follow me anymore" got lost in translation,Damon? /Quelle partie de "arrête de me suivre " tu ne comprend pas Damon?

Damon: Might want to take it up with your girlfriend. You don't want her chasing you, I'd stop with the late-night phone calls" /Tu devrais le dire à ta copine , si tu ne veux pas qu’elle te cherche, j’arrêtais les appels tardifs.

~¤~Les scènes~¤~

 

la scène de colère de Klaus quand il rate la transformation de la meute

*la scène Elena et Alaric dans la voiture quand elle lui dit qu’ils sont fait pour se soutenir et qu’il lui dit qu’il garde la bague. +1

La scène d’Elena et Damon quand il lui dit qu’il va l’aider à ramener Stefan. Et qu’il espère qu’elle se souvienne de ce qu’elle a pu ressentir quand Stefan n’était pas là.

*La scène de Tyler et de Carol quand elle assiste à sa transformation et dit qu’elle va essayer qu’il n’arrive rien à Caroline

*La scène de fin où l’on découvre que c’est le père de Caroline le chasseur de vampire 

Note Globale: 18.5/20

Très bon épisode. J'ai mis cette note car j'ai trouvé l'épisode aussi bon que le season premiere mais différemment. J'aime beaucoup la directin que prend la série. 

Réplique: J'ai adoré comment Damon voit ce qu'il s'est passé dans le season finale. Et puis je suis heureuse qu'ils aient abordés le sujet. 

Scène: J'adore la relation Alaric/Elena. Elle tente de le faire aller mieux et d'aller de l'avant et ça marche. Alaric sera la figure paternelle d'Elena et Jeremy et c'est super. Et puis ça fait plaisir de plus voir Alaric. 

épisode 2Sydney  (27.09.2011 à 23:08)

~¤~Les répliques~¤~ :

"Oh, and Caroline, she's not a prostitute" /"Et Caroline , ce n’est pas une prostituée! "Tyler à Carol

****

Elena : You were a boy scout, weren't you? /tu étais un boyscout n’est-ce pas?Alaric : Shut Up /la ferme

Elena: A boy scout, slash vampire slayer /Un boyscout chasseur de vampire

Alaric : Slash whiskey-drinking all-around lost cause 
/qui boit du whisky pour une cause perdue

****

"Well, it's not difficult to be loyal when you're on the winning team. That's something you'll learn once you shake that horribly depressive chip off your shoulder" /"Eh bien ce n’est pas difficile d’être loyal quand tu es dans l’équipe gagnante. C’est quelque chose que tu apprendras une fois que tu te seras débarrassé de ce sentiments de dépression"Klaus à Stefan

****

"But we are out of here before the moon is full and I'm werewolf bait. Unless you wanna relive that whole deathbed kissy thing" /Ok mais on part avant que ce ne soit la pleine lune , et que je sois un appât à loups . A moins que tu ne veuille revivre le truc du baiser sur le lit de mort? Damon à Elena +1

****

Stefan: What part of "don't follow me anymore" got lost in translation,Damon? /Quelle partie de "arrête de me suivre " tu ne comprend pas Damon?

Damon: Might want to take it up with your girlfriend. You don't want her chasing you, I'd stop with the late-night phone calls" /Tu devrais le dire à ta copine , si tu ne veux pas qu’elle te cherche, j’arrêtais les appels tardifs.

~¤~Les scènes~¤~

 

la scène de colère de Klaus quand il rate la transformation de la meute

*la scène Elena et Alaric dans la voiture quand elle lui dit qu’ils sont fait pour se soutenir et qu’il lui dit qu’il garde la bague+1

La scène d’Elena et Damon quand il lui dit qu’il va l’aider à ramener Stefan. Et qu’il espère qu’elle se souvienne de ce qu’elle a pu ressentir quand Stefan n’était pas là.

*La scène de Tyler et de Carol quand elle assiste à sa transformation et dit qu’elle va essayer qu’il n’arrive rien à Caroline

*La scène de fin où l’on découvre que c’est le père de Caroline le chasseur de vampire 

note :17.5/20 super épisode ! j'ai adoré ,mis à part Jer et Matt pas intérressant pour l'instant ...

réplique Même si le dialogue Elena et Alaric était juste après dans mon choix, j'ai voté pour Damon parce qu'il est enfin de retour avec ses petites phrases ironiques et qui donne  à la fois pour une prise de conscience

scène Elena et Alaric j'aime beaucoup cette relation qui prend forme ! Il va arreter de se morfondre dans l'alcool et avoir sa place dans la famille.Et comme le dit popo34000 ravi de plus voir Alariiic ^^ et il était pas mal dans ses répliques , il talonnerait presque Damon enfin un chouia^^ 

2.028thArt  (28.09.2011 à 09:50)

~¤~Les répliques~¤~ :

"Oh, and Caroline, she's not a prostitute" /"Et Caroline , ce n’est pas une prostituée! "Tyler à Carol +1

****

Elena : You were a boy scout, weren't you? /tu étais un boyscout n’est-ce pas?Alaric : Shut Up /la ferme

Elena: A boy scout, slash vampire slayer /Un boyscout chasseur de vampire

Alaric : Slash whiskey-drinking all-around lost cause 
/qui boit du whisky pour une cause perdue

****

"Well, it's not difficult to be loyal when you're on the winning team. That's something you'll learn once you shake that horribly depressive chip off your shoulder" /"Eh bien ce n’est pas difficile d’être loyal quand tu es dans l’équipe gagnante. C’est quelque chose que tu apprendras une fois que tu te seras débarrassé de ce sentiments de dépression"Klaus à Stefan

****

"But we are out of here before the moon is full and I'm werewolf bait. Unless you wanna relive that whole deathbed kissy thing" /Ok mais on part avant que ce ne soit la pleine lune , et que je sois un appât à loups . A moins que tu ne veuilles revivre le truc du baiser sur le lit de mort? Damon à Elena 

****

Stefan: What part of "don't follow me anymore" got lost in translation,Damon? /Quelle partie de "arrête de me suivre " tu ne comprend pas Damon?

Damon: Might want to take it up with your girlfriend. You don't want her chasing you, I'd stop with the late-night phone calls" /Tu devrais le dire à ta copine , si tu ne veux pas qu’elle te cherche, j’arrêtais les appels tardifs.


~¤~Les scènes~¤~

 la scène de colère de Klaus quand il rate la transformation de la meute

*la scène Elena et Alaric dans la voiture quand elle lui dit qu’ils sont fait pour se soutenir et qu’il lui dit qu’il garde la bague

La scène d’Elena et Damon quand il lui dit qu’il va l’aider à ramener Stefan. Et qu’il espère qu’elle se souvienne de ce qu’elle a pu ressentir quand Stefan n’était pas là. +1

*La scène de Tyler et de Carol quand elle assiste à sa transformation et dit qu’elle va essayer qu’il n’arrive rien à Caroline

*La scène de fin où l’on découvre que c’est le père de Caroline le chasseur de vampire 

Note :  17/20

Les scénaristes arriveront toujours à me surprendre. La saison 1 était pas mal, la seconde extraordinaire et malgré ça, ils arrivent à faire une troisième saison encore plus incroyable ? Ca commence bien en tout cas !

Réplique : Tyler et Caroline sont géniaux ! C'est assurément mon couple favori du moment, même devant le Delena ! J'aime beaucoup la manière dont Tyler défend sa dulcinée...

Scène : Malgré tout, j'aime beaucoup le Delena aussi et cette scène était juste waouh !!!

Ceylina  (28.09.2011 à 10:34)

~¤~Les répliques~¤~ :

"Oh, and Caroline, she's not a prostitute" /"Et Caroline , ce n’est pas une prostituée! "Tyler à Carol

****

Elena : You were a boy scout, weren't you? /tu étais un boyscout n’est-ce pas?Alaric : Shut Up /la ferme

Elena: A boy scout, slash vampire slayer /Un boyscout chasseur de vampire

Alaric : Slash whiskey-drinking all-around lost cause 
/qui boit du whisky pour une cause perdue

****

"Well, it's not difficult to be loyal when you're on the winning team. That's something you'll learn once you shake that horribly depressive chip off your shoulder" /"Eh bien ce n’est pas difficile d’être loyal quand tu es dans l’équipe gagnante. C’est quelque chose que tu apprendras une fois que tu te seras débarrassé de ce sentiments de dépression"Klaus à Stefan

****

"But we are out of here before the moon is full and I'm werewolf bait. Unless you wanna relive that whole deathbed kissy thing" /Ok mais on part avant que ce ne soit la pleine lune , et que je sois un appât à loups . A moins que tu ne veuilles revivre le truc du baiser sur le lit de mort? Damon à Elena 

****

Stefan: What part of "don't follow me anymore" got lost in translation,Damon? /Quelle partie de "arrête de me suivre " tu ne comprend pas Damon?

Damon: Might want to take it up with your girlfriend. You don't want her chasing you, I'd stop with the late-night phone calls" /Tu devrais le dire à ta copine , si tu ne veux pas qu’elle te cherche, j’arrêtais les appels tardifs. +1


~¤~Les scènes~¤~

 la scène de colère de Klaus quand il rate la transformation de la meute

*la scène Elena et Alaric dans la voiture quand elle lui dit qu’ils sont fait pour se soutenir et qu’il lui dit qu’il garde la bague

La scène d’Elena et Damon quand il lui dit qu’il va l’aider à ramener Stefan. Et qu’il espère qu’elle se souvienne de ce qu’elle a pu ressentir quand Stefan n’était pas là. +1

*La scène de Tyler et de Carol quand elle assiste à sa transformation et dit qu’elle va essayer qu’il n’arrive rien à Caroline 

*La scène de fin où l’on découvre que c’est le père de Caroline le chasseur de vampire 

Note :  17.5/20

Plus les saisons passent plus TVD is amazing !! Et quand on pense qu'on est qu'au 2eme episode. Des questions souleves (qui a donné toutes ces infos a Klaus, que veut Vicky), d'autres auquel on a toujours pas de reponses pourquoi Klaus veut Stefan). J'ai trouvé l'episode super du debut a la fin.

Réplique : j'ai toujours adoré la relation des freres Salvatore alors quand ils osnt separé, je trouve leurs scenes encore plus geniales !

Scène : j'adore le Delena donc j'adore cette scene de fin !

EstelleC  (28.09.2011 à 15:06)

~¤~Les répliques~¤~ :

"Oh, and Caroline, she's not a prostitute" /"Et Caroline , ce n’est pas une prostituée! "Tyler à Carol +1

****

Elena : You were a boy scout, weren't you? /tu étais un boyscout n’est-ce pas?Alaric : Shut Up /la ferme

Elena: A boy scout, slash vampire slayer /Un boyscout chasseur de vampire

Alaric : Slash whiskey-drinking all-around lost cause
/qui boit du whisky pour une cause perdue

****

"Well, it's not difficult to be loyal when you're on the winning team. That's something you'll learn once you shake that horribly depressive chip off your shoulder" /"Eh bien ce n’est pas difficile d’être loyal quand tu es dans l’équipe gagnante. C’est quelque chose que tu apprendras une fois que tu te seras débarrassé de ce sentiments de dépression"Klaus à Stefan

****

"But we are out of here before the moon is full and I'm werewolf bait. Unless you wanna relive that whole deathbed kissy thing" /Ok mais on part avant que ce ne soit la pleine lune , et que je sois un appât à loups . A moins que tu ne veuille revivre le truc du baiser sur le lit de mort? Damon à Elena

****

Stefan: What part of "don't follow me anymore" got lost in translation,Damon? /Quelle partie de "arrête de me suivre " tu ne comprend pas Damon?

Damon: Might want to take it up with your girlfriend. You don't want her chasing you, I'd stop with the late-night phone calls" /Tu devrais le dire à ta copine , si tu ne veux pas qu’elle te cherche, j’arrêtais les appels tardifs.

~¤~Les scènes~¤~

* la scène de colère de Klaus quand il rate la transformation de la meute

*la scène Elena et Alaric dans la voiture quand elle lui dit qu’ils sont fait pour se soutenir et qu’il lui dit qu’il garde la bague.

* La scène d’Elena et Damon quand il lui dit qu’il va l’aider à ramener Stefan. Et qu’il espère qu’elle se souvienne de ce qu’elle a pu ressentir quand Stefan n’était pas là.

*La scène de Tyler et de Carol quand elle assiste à sa transformation et dit qu’elle va essayer qu’il n’arrive rien à Caroline

*La scène de fin où l’on découvre que c’est le père de Caroline le chasseur de vampire +1

 

La réplique : Parce que quand Carol a traité Caroline de prostituée, j'espérais bien que Tyler la défendrait :)

La scène : Juste parce que je hais quiconque s'en prend à Caroline, et parce que je me souviens qu'elle était censée être bien plus proche de son père (ironie, quand tu nous tiens)

Vote !!!!! S03.03Sydney  (03.10.2011 à 21:58)

Un nouveau vote avec l'épisode 3 the end of the affair

~¤~Les répliques~¤~ :

A hybrid who wants me dead and his sidekick who's off the rails? I couldn't be further away.All I know is that Klaus pitched a fit once his hybrids didn't work. Now he's looking for some answers/Un hybride qui me veut morte et ton équipier qui a rechuté? Je ne pourrais pas être plus loin. Je sais que Klaus à piqué sa crise quand ses hybrides n’ont pas marché . Il cherche des réponses" Katherine à Damon

***

Ahh! I'm shocked! Stefan's not a virgin?/"Ahh! Je suis choqué , Stefan n’est plus vierge? "Damon à Elena

***

So this is the famous Stefan Salvatore. I've been hearing so much about. You're right, he does have funny hair/"Voici le fameux Stefan Salvatore dont on m’a tant parlé. Tu avais raison , sa coupe de cheveux est étrange » Flashback Klaus à Stefan et Rebekah

***

So I'm confused. If we were such great friends, why do I only know you as the hybrid dick who sacrificed my girlfriend on an altar of fire?/"Je suis perdu . Si on était de si bons amis, pourquoi je ne te connais uniquement comme le con d’hybride qui a sacrifié ma petite amie sur un autel en feu?"Stefan à Klaus

***

Klaus: I see they've opened the doors to the riff raff now/Je vois qu’ils ont autorisé l’accès à toutes sortes de racailles

Damon:Oh, honey, I've been called worse/Oh chéri, j’ai déjà entendu pire comme surnom

~¤~Les scènes~¤~

*la scène où Elena se réveille en sursaut avec Damon qui s’est glissé dans son lit

* la scène de flashback où Stefan montre son coté sombre à Klaus et Rebekah lorsqu’il contraint un homme à boire le sang de sa femme

*la scène d'altercation entre les deux frères où Damon demande à Sefan de choisir entre être bon ou mauvais

*la scène où Stefan dit à Elena qu’il a dispersé de nombreux corps d’innocents et qu’il va lui falloir beaucoup d’années pour se reconstruire et que pour elle c’est la moitié de sa vie. Et lui annonce que c’est terminé qu’il ne veut pas être avec elle et veut qu’elle parte.

*la scène où Tyler retrouve Caroline qui pleure car son père la déteste et il la serrer dans ses bras pour la réconforter.

 

A VOS VOTES !!!!!!et n'oubliez pas la note /20!!


303stephe  (03.10.2011 à 23:38)

~¤~Les répliques~¤~ :

A hybrid who wants me dead and his sidekick who's off the rails? I couldn't be further away.All I know is that Klaus pitched a fit once his hybrids didn't work. Now he's looking for some answers/Un hybride qui me veut morte et ton équipier qui a rechuté? Je ne pourrais pas être plus loin. Je sais que Klaus à piqué sa crise quand ses hybrides n’ont pas marché . Il cherche des réponses" Katherine à Damon

***

Ahh! I'm shocked! Stefan's not a virgin?/"Ahh! Je suis choqué , Stefan n’est plus vierge? "Damon à Elena

***

So this is the famous Stefan Salvatore. I've been hearing so much about. You're right, he does have funny hair/"Voici le fameux Stefan Salvatore dont on m’a tant parlé. Tu avais raison, sa coupe de cheveux est étrange » Flashback Klaus à Stefan et Rebekah

***

So I'm confused. If we were such great friends, why do I only know you as the hybrid dick who sacrificed my girlfriend on an altar of fire?/"Je suis perdu . Si on était de si bons amis, pourquoi je ne te connais uniquement comme le con d’hybride qui a sacrifié ma petite amie sur un autel en feu?"Stefan à Klaus

***

Klaus: I see they've opened the doors to the riff raff now/Je vois qu’ils ont autorisé l’accès à toutes sortes de racailles

Damon:Oh, honey, I've been called worse/Oh chéri, j’ai déjà entendu pire comme surnom +1

~¤~Les scènes~¤~

*la scène où Elena se réveille en sursaut avec Damon qui s’est glissé dans son lit

* la scène de flashback où Stefan montre son coté sombre à Klaus et Rebekah lorsqu’il contraint un homme à boire le sang de sa femme

*la scène d'altercation entre les deux frères où Damon demande à Sefan de choisir entre être bon ou mauvais

*la scène où Stefan dit à Elena qu’il a dispersé de nombreux corps d’innocents et qu’il va lui falloir beaucoup d’années pour se reconstruire et que pour elle c’est la moitié de sa vie. Et lui annonce que c’est terminé qu’il ne veut pas être avec elle et veut qu’elle parte.

*la scène où Tyler retrouve Caroline qui pleure car son père la déteste et il la serrer dans ses bras pour la réconforter. +1

 Note : 19/20 - un superbe épisode !!!

la réplique : Klaus & Damon réunis, avec une bonne dose de sarcasme, c'est génial !

la scène : tyline un jour tyline toujours !!! ils étaient trop choux et émouvants !!

Ceylina  (04.10.2011 à 13:37)

~¤~Les répliques~¤~ :

A hybrid who wants me dead and his sidekick who's off the rails? I couldn't be further away.All I know is that Klaus pitched a fit once his hybrids didn't work. Now he's looking for some answers/Un hybride qui me veut morte et ton équipier qui a rechuté? Je ne pourrais pas être plus loin. Je sais que Klaus à piqué sa crise quand ses hybrides n’ont pas marché . Il cherche des réponses" Katherine à Damon

***

Ahh! I'm shocked! Stefan's not a virgin?/"Ahh! Je suis choqué , Stefan n’est plus vierge? "Damon à Elena +1

***

So this is the famous Stefan Salvatore. I've been hearing so much about. You're right, he does have funny hair/"Voici le fameux Stefan Salvatore dont on m’a tant parlé. Tu avais raison, sa coupe de cheveux est étrange » Flashback Klaus à Stefan et Rebekah 

***

So I'm confused. If we were such great friends, why do I only know you as the hybrid dick who sacrificed my girlfriend on an altar of fire?/"Je suis perdu . Si on était de si bons amis, pourquoi je ne te connais uniquement comme le con d’hybride qui a sacrifié ma petite amie sur un autel en feu?"Stefan à Klaus 

***

Klaus: I see they've opened the doors to the riff raff now/Je vois qu’ils ont autorisé l’accès à toutes sortes de racailles

Damon:Oh, honey, I've been called worse/Oh chéri, j’ai déjà entendu pire comme surnom 

~¤~Les scènes~¤~

*la scène où Elena se réveille en sursaut avec Damon qui s’est glissé dans son lit 

* la scène de flashback où Stefan montre son coté sombre à Klaus et Rebekah lorsqu’il contraint un homme à boire le sang de sa femme +1

*la scène d'altercation entre les deux frères où Damon demande à Sefan de choisir entre être bon ou mauvais

*la scène où Stefan dit à Elena qu’il a dispersé de nombreux corps d’innocents et qu’il va lui falloir beaucoup d’années pour se reconstruire et que pour elle c’est la moitié de sa vie. Et lui annonce que c’est terminé qu’il ne veut pas être avec elle et veut qu’elle parte.

*la scène où Tyler retrouve Caroline qui pleure car son père la déteste et il la serrer dans ses bras pour la réconforter. 

 Note : 19/20 - si on est qu'au 3eme episode mais que va t'on avoir ensuite ? Cet episode restera ds les annales, il était extraodinnaire. Bravo a toute l'equipe de TVD 

la réplique : Ah Damon, j'adore toutes tes repliques c'est pas possible

la scène : le passé noir de Stefan, j'aime trop

3.03EstelleC  (04.10.2011 à 17:47)

~¤~Les répliques~¤~ :

A hybrid who wants me dead and his sidekick who's off the rails? I couldn't be further away.All I know is that Klaus pitched a fit once his hybrids didn't work. Now he's looking for some answers/Un hybride qui me veut morte et ton équipier qui a rechuté? Je ne pourrais pas être plus loin. Je sais que Klaus à piqué sa crise quand ses hybrides n’ont pas marché . Il cherche des réponses" Katherine à Damon

***

Ahh! I'm shocked! Stefan's not a virgin?/"Ahh! Je suis choqué , Stefan n’est plus vierge? "Damon à Elena

***

So this is the famous Stefan Salvatore. I've been hearing so much about. You're right, he does have funny hair/"Voici le fameux Stefan Salvatore dont on m’a tant parlé. Tu avais raison , sa coupe de cheveux est étrange » Flashback Klaus à Stefan et Rebekah +1

***

So I'm confused. If we were such great friends, why do I only know you as the hybrid dick who sacrificed my girlfriend on an altar of fire?/"Je suis perdu . Si on était de si bons amis, pourquoi je ne te connais uniquement comme le con d’hybride qui a sacrifié ma petite amie sur un autel en feu?"Stefan à Klaus

***

Klaus: I see they've opened the doors to the riff raff now/Je vois qu’ils ont autorisé l’accès à toutes sortes de racailles

Damon:Oh, honey, I've been called worse/Oh chéri, j’ai déjà entendu pire comme surnom

~¤~Les scènes~¤~

*la scène où Elena se réveille en sursaut avec Damon qui s’est glissé dans son lit

* la scène de flashback où Stefan montre son coté sombre à Klaus et Rebekah lorsqu’il contraint un homme à boire le sang de sa femme

*la scène d'altercation entre les deux frères où Damon demande à Sefan de choisir entre être bon ou mauvais

*la scène où Stefan dit à Elena qu’il a dispersé de nombreux corps d’innocents et qu’il va lui falloir beaucoup d’années pour se reconstruire et que pour elle c’est la moitié de sa vie. Et lui annonce que c’est terminé qu’il ne veut pas être avec elle et veut qu’elle parte. +1

*la scène où Tyler retrouve Caroline qui pleure car son père la déteste et il la serrer dans ses bras pour la réconforter.

La réplique : Le commentaire sur ses cheveux me fait sourire, et j'adore les flashbacks avec eux 3 (surtout les années 20 en plus) !

La scène: Parce que Stefan arrive enfin à rompre avec lena, pour une fois que c'est lui, il fallait bien fêter ça !

Note: 19/20 (aucun épisode ne peut être parfait ^^)

épisode 03Sydney  (04.10.2011 à 18:49)

~¤~Les répliques~¤~ :

A hybrid who wants me dead and his sidekick who's off the rails? I couldn't be further away.All I know is that Klaus pitched a fit once his hybrids didn't work. Now he's looking for some answers/Un hybride qui me veut morte et ton équipier qui a rechuté? Je ne pourrais pas être plus loin. Je sais que Klaus à piqué sa crise quand ses hybrides n’ont pas marché . Il cherche des réponses" Katherine à Damon

***

Ahh! I'm shocked! Stefan's not a virgin?/"Ahh! Je suis choqué , Stefan n’est plus vierge? "Damon à Elena

***

So this is the famous Stefan Salvatore. I've been hearing so much about. You're right, he does have funny hair/"Voici le fameux Stefan Salvatore dont on m’a tant parlé. Tu avais raison , sa coupe de cheveux est étrange" Flashback Klaus à Stefan et Rebekah+1

***

So I'm confused. If we were such great friends, why do I only know you as the hybrid dick who sacrificed my girlfriend on an altar of fire?/"Je suis perdu . Si on était de si bons amis, pourquoi je ne te connais uniquement comme le con d’hybride qui a sacrifié ma petite amie sur un autel en feu?"Stefan à Klaus

***

Klaus: I see they've opened the doors to the riff raff now/Je vois qu’ils ont autorisé l’accès à toutes sortes de racailles

Damon:Oh, honey, I've been called worse/Oh chéri, j’ai déjà entendu pire comme surnom

~¤~Les scènes~¤~

*la scène où Elena se réveille en sursaut avec Damon qui s’est glissé dans son lit

* la scène de flashback où Stefan montre son coté sombre à Klaus et Rebekah lorsqu’il contraint un homme à boire le sang de sa femme+1

*la scène d'altercation entre les deux frères où Damon demande à Sefan de choisir entre être bon ou mauvais

*la scène où Stefan dit à Elena qu’il a dispersé de nombreux corps d’innocents et qu’il va lui falloir beaucoup d’années pour se reconstruire et que pour elle c’est la moitié de sa vie. Et lui annonce que c’est terminé qu’il ne veut pas être avec elle et veut qu’elle parte.

*la scène où Tyler retrouve Caroline qui pleure car son père la déteste et il la serrer dans ses bras pour la réconforter.

note 18/20

Très bon épisode, l'un des meilleurs de ce début de saison, les flashbacks sont superbes. Mon choix c'est porté pour la réplique de Klaus à Stefan et Rebekah parce que j'adore son humour pince sans rire. Il est si sérieux quand il parle et dramatique à la fois.  Et  là le voir ironiser sur la coupe de cheveux de Stefan j'adooore

ps: sans oublier  mon damon chéri qui était en grande forme damonesque dans ses répliques ^^ !!!

Pour la scène j'ai choisi celle du flashback lorsque Stefan contraint un homme à boire le sang de sa femme. C'est une scène qui montre le coté extrement sombre de Stefan.

popo34000  (05.10.2011 à 23:43)

~¤~Les répliques~¤~ :

A hybrid who wants me dead and his sidekick who's off the rails? I couldn't be further away.All I know is that Klaus pitched a fit once his hybrids didn't work. Now he's looking for some answers/Un hybride qui me veut morte et ton équipier qui a rechuté? Je ne pourrais pas être plus loin. Je sais que Klaus à piqué sa crise quand ses hybrides n’ont pas marché . Il cherche des réponses" Katherine à Damon

***

Ahh! I'm shocked! Stefan's not a virgin?/"Ahh! Je suis choqué , Stefan n’est plus vierge? "Damon à Elena +1

***

So this is the famous Stefan Salvatore. I've been hearing so much about. You're right, he does have funny hair/"Voici le fameux Stefan Salvatore dont on m’a tant parlé. Tu avais raison , sa coupe de cheveux est étrange »Flashback Klaus à Stefan et Rebekah

***

So I'm confused. If we were such great friends, why do I only know you as the hybrid dick who sacrificed my girlfriend on an altar of fire?/"Je suis perdu . Si on était de si bons amis, pourquoi je ne te connais uniquement comme le con d’hybride qui a sacrifié ma petite amie sur un autel en feu?"Stefan à Klaus

***

Klaus: I see they've opened the doors to the riff raff now/Je vois qu’ils ont autorisé l’accès à toutes sortes de racailles

Damon:Oh, honey, I've been called worse/Oh chéri, j’ai déjà entendu pire comme surnom

~¤~Les scènes~¤~

*la scène où Elena se réveille en sursaut avec Damon qui s’est glissé dans son lit

la scène de flashback où Stefan montre son coté sombre à Klaus et Rebekah lorsqu’il contraint un homme à boire le sang de sa femme +1

*la scène d'altercation entre les deux frères où Damon demande à Sefan de choisir entre être bon ou mauvais

*la scène où Stefan dit à Elena qu’il a dispersé de nombreux corps d’innocents et qu’il va lui falloir beaucoup d’années pour se reconstruire et que pour elle c’est la moitié de sa vie. Et lui annonce que c’est terminé qu’il ne veut pas être avec elle et veut qu’elle parte.

*la scène où Tyler retrouve Caroline qui pleure car son père la déteste et il la serrer dans ses bras pour la réconforter. 

Note Globale: 19.5/20 

Episode parfait qui avait tout ce que j'aime dans la série: de l'émotion, des révélations, de l'humour, des flashacks.... L'un des meilleurs épisodes de la série et l'un de mes préférés mais comme ça a été dit précédemment, aucun épisode n'est parfait. 

Réplique: Ah ces bonnes vieilles répliques damonesques.... 

Scène: J'aime beaucoup ce trio, hâte d'en voir plus. Et puis cette scène m'a quelque peu dégoutée et j'ai adoré voir ce côté de Stefan l'éventreur. 

3.038thArt  (06.10.2011 à 09:11)

~¤~Les répliques~¤~ :

A hybrid who wants me dead and his sidekick who's off the rails? I couldn't be further away.All I know is that Klaus pitched a fit once his hybrids didn't work. Now he's looking for some answers/Un hybride qui me veut morte et ton équipier qui a rechuté? Je ne pourrais pas être plus loin. Je sais que Klaus à piqué sa crise quand ses hybrides n’ont pas marché . Il cherche des réponses" Katherine à Damon

***

Ahh! I'm shocked! Stefan's not a virgin?/"Ahh! Je suis choqué , Stefan n’est plus vierge? "Damon à Elena

***

So this is the famous Stefan Salvatore. I've been hearing so much about. You're right, he does have funny hair/"Voici le fameux Stefan Salvatore dont on m’a tant parlé. Tu avais raison , sa coupe de cheveux est étrange » Flashback Klaus à Stefan et Rebekah

***

So I'm confused. If we were such great friends, why do I only know you as the hybrid dick who sacrificed my girlfriend on an altar of fire?/"Je suis perdu . Si on était de si bons amis, pourquoi je ne te connais uniquement comme le con d’hybride qui a sacrifié ma petite amie sur un autel en feu?"Stefan à Klaus

***

Klaus: I see they've opened the doors to the riff raff now/Je vois qu’ils ont autorisé l’accès à toutes sortes de racailles

Damon:Oh, honey, I've been called worse/Oh chéri, j’ai déjà entendu pire comme surnom +1

~¤~Les scènes~¤~

*la scène où Elena se réveille en sursaut avec Damon qui s’est glissé dans son lit

la scène de flashback où Stefan montre son coté sombre à Klaus et Rebekah lorsqu’il contraint un homme à boire le sang de sa femme 

*la scène d'altercation entre les deux frères où Damon demande à Sefan de choisir entre être bon ou mauvais

*la scène où Stefan dit à Elena qu’il a dispersé de nombreux corps d’innocents et qu’il va lui falloir beaucoup d’années pour se reconstruire et que pour elle c’est la moitié de sa vie. Et lui annonce que c’est terminé qu’il ne veut pas être avec elle et veut qu’elle parte. +1

*la scène où Tyler retrouve Caroline qui pleure car son père la déteste et il la serre dans ses bras pour la réconforter. 

Note Globale: 20/20 

C'est vrai qu'aucun épisode n'est parfait mais j'ai tellement adoré celui là que si je ne mets pas la note maximale maintenant, je le ferai sans doute jamais !

Réplique: Du Damon tout craché :D

Scène: C'est une très belle scène qui restera dans les annales du couple !

lymlympe  (06.10.2011 à 19:29)

~¤~Les répliques~¤~ :

A hybrid who wants me dead and his sidekick who's off the rails? I couldn't be further away.All I know is that Klaus pitched a fit once his hybrids didn't work. Now he's looking for some answers/Un hybride qui me veut morte et ton équipier qui a rechuté? Je ne pourrais pas être plus loin. Je sais que Klaus à piqué sa crise quand ses hybrides n’ont pas marché . Il cherche des réponses" Katherine à Damon

***

Ahh! I'm shocked! Stefan's not a virgin?/"Ahh! Je suis choqué , Stefan n’est plus vierge? "Damon à Elena +1

***

So this is the famous Stefan Salvatore. I've been hearing so much about. You're right, he does have funny hair/"Voici le fameux Stefan Salvatore dont on m’a tant parlé. Tu avais raison , sa coupe de cheveux est étrange » Flashback Klaus à Stefan et Rebekah

***

So I'm confused. If we were such great friends, why do I only know you as the hybrid dick who sacrificed my girlfriend on an altar of fire?/"Je suis perdu . Si on était de si bons amis, pourquoi je ne te connais uniquement comme le con d’hybride qui a sacrifié ma petite amie sur un autel en feu?"Stefan à Klaus

***

Klaus: I see they've opened the doors to the riff raff now/Je vois qu’ils ont autorisé l’accès à toutes sortes de racailles

Damon:Oh, honey, I've been called worse/Oh chéri, j’ai déjà entendu pire comme surnom 

~¤~Les scènes~¤~

*la scène où Elena se réveille en sursaut avec Damon qui s’est glissé dans son lit

la scène de flashback où Stefan montre son coté sombre à Klaus et Rebekah lorsqu’il contraint un homme à boire le sang de sa femme 

*la scène d'altercation entre les deux frères où Damon demande à Sefan de choisir entre être bon ou mauvais

*la scène où Stefan dit à Elena qu’il a dispersé de nombreux corps d’innocents et qu’il va lui falloir beaucoup d’années pour se reconstruire et que pour elle c’est la moitié de sa vie. Et lui annonce que c’est terminé qu’il ne veut pas être avec elle et veut qu’elle parte. +1

*la scène où Tyler retrouve Caroline qui pleure car son père la déteste et il la serre dans ses bras pour la réconforter. 

Note Globale: 20/20 Excellent !!

C'est une des rares fois où je mets 20/20 il était juste parfait :D

Réplique: Très drôle très damonesque je l'ai remise 3 fois !!

Scène: Très beau et émouvant

Les épisodes en vote Sydney  (10.10.2011 à 21:23)

C'est parti pour un nouvel épisode en vote avec "Disturbing Behavior"

~¤~ Les répliques ~¤~

"You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh"/"Tu sais toutes ces modifications de comportement par ici, j’ai presque oublié le gout du sang quand il est frais "Damon à Bill

***

"He's a vindictive little bastard, my brother" /"C’est un petit batard vindicatif , mon frère "Rebekka à Stefan

***

Damon :"Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave" / "Ric sans rancœur ok? J’étais sur les crocs. Tout le monde me donnait des ordres"

Alaric :" Well, maybe they finally realized you're just a dick"/"Ils ont du réaliser que t’es qu’un con"

***

"I'm just a girl looking for a partner in crime"  /"Juste une fille recherchant un partenaire de crime" Katherine à Damon

 ~¤~Les scènes~¤~ 

- la scène de début quand Rebekah essaye des robes et qu’elle se plaint de la mode actuelle féminine à Klaus et Stefan

-La scène où  Alaric s'interpose face à Damon. Et mécontent que celui ne veuille pas le suivre, Damon va le tuer

-La scène où Jeremy confie à Bonnie voir ses ex petites amies mortes depuis que celle ci la ramené à la vie

-La scène où Caroline à une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon . Et le faite qu'elle lui fasse  admettre être attirée par lui

A VOS VOTES!!!!!!!!!!


stephe  (10.10.2011 à 22:36)

~¤~ Les répliques ~¤~

"You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh"/"Tu sais toutes ces modifications de comportement par ici, j’ai presque oublié le gout du sang quand il est frais "Damon à Bill

***

"He's a vindictive little bastard, my brother" /"C’est un petit batard vindicatif , mon frère "Rebekka à Stefan

***

Damon :"Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave" / "Ric sans rancœur ok? J’étais sur les crocs. Tout le monde me donnait des ordres"

Alaric :" Well, maybe they finally realized you're just a dick"/"Ils ont du réaliser que t’es qu’un con"

***

"I'm just a girl looking for a partner in crime"  /"Juste une fille recherchant un partenaire de crime" Katherine à Damon +1

 ~¤~Les scènes~¤~ 

- la scène de début quand Rebekah essaye des robes et qu’elle se plaint de la mode actuelle féminine à Klaus et Stefan+1

-La scène où  Alaric s'interpose face à Damon. Et mécontent que celui ne veuille pas le suivre, Damon va le tuer

-La scène où Jeremy confie à Bonnie voir ses ex petites amies mortes depuis que celle ci la ramené à la vie

-La scène où Caroline à une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon . Et le faite qu'elle lui fasse  admettre être attirée par lui.

Note : 14/20 : je suis peut être dur mais même si c'était un épisode sympa, rien à voir avec les précédents ^^

Réplique : j'ai longtemps hésité avec celle d'Alaric car je suis en total accord avec lui mais j'adore Katherine donc...

Scène  : par défaut en fait, parce que l'intrigue de Jeremy m'ennuie, la scène où Damon tue Alaric m'énerve et je ne comprends pas l'aveu d'Elena et puis j'adore le trio !

NoLieFe  (11.10.2011 à 08:55)

~¤~ Les répliques ~¤~

"You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh"/"Tu sais toutes ces modifications de comportement par ici, j’ai presque oublié le gout du sang quand il est frais "Damon à Bill 

***

"He's a vindictive little bastard, my brother" /"C’est un petit batard vindicatif , mon frère "Rebekka à Stefan +1

***

Damon :"Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave" / "Ric sans rancœur ok? J’étais sur les crocs. Tout le monde me donnait des ordres"

Alaric :" Well, maybe they finally realized you're just a dick"/"Ils ont du réaliser que t’es qu’un con"

***

"I'm just a girl looking for a partner in crime"  /"Juste une fille recherchant un partenaire de crime" Katherine à Damon

 ~¤~Les scènes~¤~ 

- la scène de début quand Rebekah essaye des robes et qu’elle se plaint de la mode actuelle féminine à Klaus et Stefan +1

-La scène où  Alaric s'interpose face à Damon. Et mécontent que celui ne veuille pas le suivre, Damon va le tuer

-La scène où Jeremy confie à Bonnie voir ses ex petites amies mortes depuis que celle ci la ramené à la vie

-La scène où Caroline à une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon . Et le faite qu'elle lui fasse  admettre être attirée par lui.

Note : 15/20 : épisode un peu en dessous des précédents mais j'étais assez fasciné par Rebecca : la nouvelle belle garce vénéneuse

Réplique : C'est pas la meilleure mais les autres ne m'inspiraient pas beaucoup

Scène  : deux garçons qui accompagnent une fille pour du shopping et qui en prennent mal à la tête, c'est assez jouissif.

Ceylina  (11.10.2011 à 13:33)

~¤~ Les répliques ~¤~

"You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh"/"Tu sais toutes ces modifications de comportement par ici, j’ai presque oublié le gout du sang quand il est frais "Damon à Bill 

***

"He's a vindictive little bastard, my brother" /"C’est un petit batard vindicatif , mon frère "Rebekka à Stefan 

***

Damon :"Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave" / "Ric sans rancœur ok? J’étais sur les crocs. Tout le monde me donnait des ordres"

Alaric :" Well, maybe they finally realized you're just a dick"/"Ils ont du réaliser que t’es qu’un con" +1

***

"I'm just a girl looking for a partner in crime"  /"Juste une fille recherchant un partenaire de crime" Katherine à Damon

 ~¤~Les scènes~¤~ 

- la scène de début quand Rebekah essaye des robes et qu’elle se plaint de la mode actuelle féminine à Klaus et Stefan +1

-La scène où  Alaric s'interpose face à Damon. Et mécontent que celui ne veuille pas le suivre, Damon va le tuer

-La scène où Jeremy confie à Bonnie voir ses ex petites amies mortes depuis que celle ci la ramené à la vie

-La scène où Caroline à une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon . Et le faite qu'elle lui fasse  admettre être attirée par lui.

Note : 1§/20 : bon vu les episodes extraordinnaire qu'on a eut avant, un episode normal peut etre un peu decevant pour certains. Mais pas pour moi, c'est un épisode qui annonce le retour de Stefan et Klaus a Mystic Falls, nous montre le personnage de Rebekah, le changement dans le Conseil...

Réplique : Damon qui ne comprend pas pourquoi son meilleur ami lui en veut de l'avoir tué. 

 Scène  : J'ai beaucoup hesité avec la scene de la conversation Caroline/Elena sur Damon. Mais la reaction de Stefan et Klaus, 2 garçons pendant une sortie shopping c'était juste excellent !!!

3.04EstelleC  (11.10.2011 à 18:19)

~¤~ Les répliques ~¤~

"You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh"/"Tu sais toutes ces modifications de comportement par ici, j’ai presque oublié le gout du sang quand il est frais "Damon à Bill

***

"He's a vindictive little bastard, my brother" /"C’est un petit batard vindicatif , mon frère "Rebekka à Stefan  

***

Damon :"Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave" / "Ric sans rancœur ok? J’étais sur les crocs. Tout le monde me donnait des ordres"

Alaric :" Well, maybe they finally realized you're just a dick"/"Ils ont du réaliser que t’es qu’un con" +1

***

"I'm just a girl looking for a partner in crime"  /"Juste une fille recherchant un partenaire de crime" Katherine à Damon

~¤~Les scènes~¤~

- la scène de début quand Rebekah essaye des robes et qu’elle se plaint de la mode actuelle féminine à Klaus et Stefan

-La scène où  Alaric s'interpose face à Damon. Et mécontent que celui ne veuille pas le suivre, Damon va le tuer +1

-La scène où Jeremy confie à Bonnie voir ses ex petites amies mortes depuis que celle ci la ramené à la vie

-La scène où Caroline à une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon . Et le faite qu'elle lui fasse admettre être attirée par lui.

 

La scène et la réplique : Parce que c'est la "bromance" entre Alaric et Damon qui bat de l'aile...

erikinha  (11.10.2011 à 18:44)

~¤~ Les répliques ~¤~

"You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh"/"Tu sais toutes ces modifications de comportement par ici, j’ai presque oublié le gout du sang quand il est frais "Damon à Bill

***

"He's a vindictive little bastard, my brother" /"C’est un petit batard vindicatif , mon frère "Rebekka à Stefan

***

Damon :"Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave" / "Ric sans rancœur ok? J’étais sur les crocs. Tout le monde me donnait des ordres"

Alaric :" Well, maybe they finally realized you're just a dick"/"Ils ont du réaliser que t’es qu’un con"

***

"I'm just a girl looking for a partner in crime" /"Juste une fille recherchant un partenaire de crime" Katherine à Damon + 1

~¤~Les scènes~¤~

- la scène de début quand Rebekah essaye des robes et qu’elle se plaint de la mode actuelle féminine à Klaus et Stefan

-La scène où Alaric s'interpose face à Damon. Et mécontent que celui ne veuille pas le suivre, Damon va le tuer

-La scène où Jeremy confie à Bonnie voir ses ex petites amies mortes depuis que celle ci la ramené à la vie

-La scène où Caroline à une conversation avec Elena sur ses sentiments pour Damon . Et le faite qu'elle lui fasse admettre être attirée par lui. + 1

Note de l'episode: 17 / 20

Réplique : J'ai voté pour cette réplique car j'adore Katherine et de la voir faire équipe avec Damon.... Je suis trop impatiente !!

Scéne : J'ai vraiment apprecié cette scéne j'espere que ce n'était pas Katherine mais vraiment Elena qui avoue ses sentiments  

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !