859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteursstephe  (27.09.2009 à 21:09)

Dans ce topic, vous allez pouvoir parler des acteurs de la série, de leur filmographie, leurs actualités...


La question mystiquestephe  (08.12.2009 à 14:19)

Que pensez-vous des acteurs de la série ?

Êtes-vous satisfaits, ou déçus ?? Lequel préférez-vous ? (acteur et non personnage!) et lequel ne vous convainct pas ?

Si vous avez lu les livres, correspondent-ils à votre imagination ? Ou vous déçoivent-ils ?


Les acteurspretty31  (08.12.2009 à 17:02)

Bon, étant donné qu'Elena est décrite comme une magnifique jeune fille blonde je dois dire que j'étais étonnée de voir Nina Dobrev, l'interpréter! Mais on s'y fait vite, je l'aime bien mais je ne suis pas certaine qu'elle ait été la meilleure actrice pouvant jouer le rôle :)

En ce qui concerne les frères Salvatore, je dois dire que je trouve le duo parfait! Ian Somerhalder est vraiment parfait dans son rôle de Damon, il est charmant et détestable en même temps, et il joue vraiment bien! En ce qui concerne Paul Wesley, dans le premier épisode je le trouvais pas super, mais finalement il est bien le beau jeune homme timide et romantique du livre!

Ensuite, Bonnie n'est pas vraiment telle que je m'attendais, Katherina Graham joue bien mais ce n'est pas vraiment comme ça que je l'aurais imaginée! En revanche, Candice Accola interprète à merveille le rôle de Caroline, la peste que l'on aime quand même!

Quant à Zach Roerig, Sara Canning et Kaya Ewell, ils sont tels que je les avais imaginé, surtout pour Matt! Michael Trevino, Tyler, est super, j'ai hâte de voir si son personnage va se développer comme dans le livre!

Enfin, Steven R.McQueen qui joue Jeremy, même si le personnage n'existe pas dans le livre, est pas trop mal. Un peu lourd, et naïf mais touchant, en petit frère d'Elena!


Acteursstephe  (10.12.2009 à 20:38)

Alors, les acteurs, j'en suis globalement satisfaite. C'est sur qu'on ne s'attend pas à Nina pour le rôle d'Elena, mais elle l'interprête plutôt bien, parfois je la trouve un peu lisse mais je pense que cela tient du personnage.

Par contre, pour les deux frères, je trouve le casting vraiment bien choisi ! Je connaissais déjà Ian et je ne l'appréciais pas forcément (plus ses perso que lui en fait), mais dans Vampire Diaries, on voit qu'il peut être le gentil (Young Americains), comme le méchant (VD). Paul joue aussi très bien le torturé Stefan !

Après, je suis assez satisfaite de Candice (Caroline) et surtout de Zach dans le rôle de Matt !

Celle dont j'ai été déçu dans le début de la série est Katerina, elle ne donnait pas grand chose mais je ccrois que cela vient plus du personnage que de l'actrice car depuis que Bonnie est devenue plus présente, j'adhère plus à l'interprétation de l'actrice !

Il est un peu dur de juger sur une 1/2 de saison et sachant que, à part Ian, je n'ai pas vu les autres acteurs dans un autre rôle mais on voit un peu qui sont bien ou non !

ian somerhaldermouneina  (11.02.2010 à 14:17)

l'histoire de the vampire diaries est tres  fade , l'amour entre elena et  stephan est un  peu gnangnant  et  soyons objectifs  l'action de la serie  ne se fait  que par , autravers  Damon a savoir ian somerhalder et il est  PARFAIT

il est beau, malin, manipulateur  et surtout trestres drole

je l'ai vu dans d'autres series (lost, tell me you love me ou encore young &american) et c vraiment le registre du mechant kon adore detester par qui on se laisserait volontier corrompre !

je pense  que paul wesley souffre de ça il est pas  dans son meilleur registre  le mec tendre et amoureux c pas ce kil fait de mieu il est mieu en mechant aussi c'est pour ça que pour moi le grand interet de l'histoire  c'est Ian somerhalder qui  l'apporte.

Nina est trop mielleuse comme paul sauf quand elle est Cathrine

sinon j'aime bien l'acteur de tyler lockwood il est moins propre sur lui que les autres lol

oui oui je sais  je n'aime ke les mechants  mais on se refait pas


Acteursstephe  (11.02.2010 à 20:18)

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je trouve les acteurs plutôt bons. Nina par exemple... rien qu'à voir comment elle arrive à interpréter Elena et Katherine, on a l'impression de voir quelqu'un d'autres. Je pense que c'est plus les personnages que tu n'aimes pas. Au contraire, je trouve Paul W. très bon en gentil, son côté torturé ressort très bien.

Après, chacun son avis bien sur.

Ian est très bon aussi je trouve, mais j'avais lu une critique dans un journal / magazine qu'ils trouvaient Ian très mauvais justement, comme quoi c'est assez subjectif.

Et fais attention à l'orthographe, évite les "ke" et autres abréviations sms, merci.

emeline53  (11.02.2010 à 21:35)

Je trouve les acteurs plutôt bons.

Le meilleur est, d'après moi, Ian Somerhalder. Il a un charisme fou, son jeu est absolument parfait, entre le Damon sentimental (par rapport à Katherine) et le Damon maléfique. Son jeu est jute stupéfiant, il peut vraiment faire peur, comme il peut me faire rire ou même m'attendrir.

Ensuite, Nina Dobrev a, elle aussi, un assez bon jeu mais je trouve qu'elle n'explore que son côté 'gentil' et quand il s'agit d'être en colère, je trouve que son jeu se bloque un peu et c'est dommage.

Quant à Paul Wesley, il joue plutôt bien, entre le vampire torturé mais amoureux, tueur mais respectueux de l'espèce humaine. Son côté complexe ressort assez bien mais j'attends de voir encore plus, son jeu me laisse sur ma faim ;).

Il ne faut pas oublier de citer les acteurs secondaires très bons, tels que Steven R. MacQueen (Jeremy), qui joue avec de belles émotions ou bien encore Candice Accola (Caroline), qui change un peu la vision que j'avais sur les blondes superficielles qu'on peut trouver dans toutes les séries.

acteurscha85  (11.02.2010 à 23:07)

Moi je trouve Ian Someralder juste excellent, je l'ai aussi vu dans les films les lois de l'attraction et le personnage est vraiment totalement différent, et ayant lu le livre, j'ai trouvé qu'il représentait bien le personnage. Dans la série, il est juste énorme, je trouve que sans lui ça serait vraiment plat, il est drole, il a du charisme et est faut bien l'avouer carrément sexy.

Paul Wesley aussi est bon, comme le reste du casting en général. Par contre, je pense que si il y avait eu une autre actrice pour jouer Elena, ca ne m'aurait pas géné, car je ne la trouve pas exeptionnel. Je trouve son role de Katherine un peu surjoué. Je trouve aussi, que dans Degrassi, elle était mieux, elle fesait plus sympathique, enfin c'est peut-être le personnage.

Mais je trouve tout de même la série géniallissime.

Ian SomerhalderMelodie54  (03.03.2010 à 18:19)

Ian Somerhalder apparait ce soir sur la chaîne TNT NRJ12 dans le film Fireball.


La question mystiquestephe  (31.05.2010 à 20:18)

J'ai lu une interview il y a quelques temps où l'on posait la question à Julie Plec du fait que les acteurs qui jouent les vampires vont, fatalement, vieillir et ce quelle en pensait. Ca m'a un peu amusé et donc je vous pose la question :

Les acteurs vont vieillir, c’est un fait, allez vous l’acceptez ou trouvez vous ça vraiment dommage ?

Pensez-vous que ça peut signifier l'arrêt de la série dans cinq-six ans (voyons grand !) ?

gilmory  (31.05.2010 à 20:26)

les acteurs vieillissent c'est inévitable, mais soyons réaliste la série ne va pas durer 10 ans! Sur 3-4 saisons et donc années je ne pense pas que nous allons les voir changer, il y aura sans doute des changements de coiffure par exemple mais rien qui me dérangera et qui soit incompatible avec le fait d'être un vampire.

Enfin ce n'est que mon avis j'attends de lire les autres!!

Reponses aux questionselena172  (31.05.2010 à 22:49)

Bon tout d abord je ne la voit pas durer 10 ans . 5 ou 6 ans oui, mais je ne le voit pas si loin!! Bon c'est une posssibilté quand on voit Smallville ( Qui n a plus rien avoir avec la srei du debut, soyons clair!!)

Ensuite pour le vieillissemnt des acteurs cela ne me gene pas trop c'est normal. Et puis si je reprends comem exemple Buffy ou Angel David et James ont vieilli et à l écran l a t on vraiment remarqué? Pour moi l histoire ne change pas trop même si les acteurs vieillis c'ets normal!!

Et puis quand on pense a ce que le cinema a fait avec Benjamin Button, aujourd hui ce problème là ne m inquiète mais pas du tout!!!

festival de monte carlopopo34000  (06.06.2010 à 23:22)

à l'occasion du fesival de monte carlo ian somerhalder nina dobrev et paul wesley seront sur le plateau de LCI

shalimar38  (14.06.2010 à 10:43)

j'etais au festival de monte carlo, c'etait super, j'ai bien evidemment vu les acteurs de the vampires diaries et je peux vous dire que Paul et NIna ne sont pas des personnes comment dire très gentils avec leurs publics, ils n'ont fait pratiquement aucune photos et autographes, même le staff qui travaillait las bas l'a  dit ils ne sont pas aimable, ce qui est vraiment dommage. Par contre Ian est le meilleur, il est super gentil, s'il pouvait faire des photos avec tout le monde il le ferait, il m'a même embrassé sur la joue^^


Acteursstephe  (14.06.2010 à 11:31)

OMFG !!!!!!! La chance, je suis trop jalouse là !!! Ian t'a fait un bisou!!!! Waouh, tu devais être aux anges !! C'est vrai que Ian fait très disponible et gentil (voir les vidéos des signatures à Londres) mais je pensais pas Nina et Paul comme ça !! Nina avait l'air plutôt accessible...peut-être que pour les caméras...

Enfin ça a du être cool de les voir !! Tu as réussi à prendre de belles photos?! Et un autographe ? Enfin rien que le bisou sur la joue....

IAN FantastiqueERICLOVE84  (14.06.2010 à 17:37)

tu en as de la chance d"avoir eu ce fameux bisous sur la joue lol ;)

c'est vrai que d'après les vidéos et interviews de lui, il a l'air super gentil et vachement accessible !!!

 

peut être que l'année prochaine il refera un saut à Monaco & cette fois_ci j'essairai d"y aller :)

ian the best!!!!Sydney  (14.06.2010 à 20:24)

Oh my God!!!!!!! Ian Somerhalder déjà leur voir pour de vrai j'en tomberais à la renverse mais un bisou !!je suis trop jalouse aussi lol .c'est vrai que quand on voit les vidéos il est toujours dispo, va à la rencontre des fans, signe des autographes et pose avec eux enfin elles surtout!!!

Par contre je ne pensais pas que Paul et Nina étaient si distant avec les fans c'est bien dommage je trouve car c'est comme meme grace aux fans qu'ils sont là. Sinon je ne dit pas non à un petit tour à Monaco pour 2011^^

popo34000  (14.06.2010 à 21:55)

durant le festival de monte carlo une émission ("fans de séries") à demandé au staff du festival de faire leur palmares (acteur le plus agreable,le plus beau, plus capricieux, plus désagréable...). Ian a été élu parmi les acteurs les plus agréables, paul à été élu le plus désagréable et nina à été élue la plus capricieuse. Le staff à dit que paul wesley ne souriait jamais (a part devant les cameras) n'etait pas agréable avec le staff...

les acteurskay11  (19.06.2010 à 03:26)

  J'ai moi aussi suivi cette émission: Tous fans de séries, et à peu près les mêmes commentaires. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux personnages qu'on regarde dans les séries, les vrais acteurs ne leur ressemble pas toujours. Parmi les acteurs de la série, je voulais dire un mot sur l'actrice Nina Dobrev que je trouve vraiment très jolie et plutôt douée, et que j'ai bien aimé dans Degrassi et dans quelques autres téléfilms. C'est dommage qu'elle ait déjà la grosse tête.

les acteursstella5  (19.06.2010 à 12:42)

Nina Dobrev, je ne la connais absolument pas, je ne l'ai jamais vu à la tv ou au ciné. ce sera donc une actrice à découvrir quand je visionnerais la série. Paul Wesley j'ai du le voir quand il est apparut dans les série comme "smallville", "csi ny", "cold case", "csi miami"... parce que son visage ne m'est pas inconnu. le seu lacteur que je connaisse vraiment et que j'ai déjà vu dans d'autres rôles, c'est Ian Somerhalder, que j'ai d'abord découvert dans la série "Young Americans", puis je l'ai vu dans "smallville" puis dans "lost". j'aime beaucoup l'acteur et son charme l'enlève rien à son talent.

Acteurshollywood  (19.06.2010 à 14:37)

De tous les acteurs qui interprétent les personnages de la série, je ne connais que Paul Wesley car je l'avais déjà vu dans le film "Fallen", ensuite, j'avais aussi vu Nina Dobrev dans des extraits d'épisodes de Degressi puis enfin, il y avais aussi Ian Somerhalder que j'ai vu dans Lost. Je trouve qu'ils sont tous de trés bons acteurs.

acteurselena172  (19.06.2010 à 14:47)

Bien avant la serie, je connaissais les carrieres des trois acteurs principaux. Le premier c'estian car il est apparu dans de multiples sereis dont ma préférée Lost. J adorais Boones bien qu il est disparu trop tot a mon avis.

Le second c'est Paul Wesley car je l avais vu dans Fallen quelques mois plutot tot et c'est une serie génial sur les anges. Donnage qu elle n est pas trouvé son public. Mais elle etait geniale comme même. Le Nephilin descendant de Lucifer pas mal qui apporte le salut aux anges déchus.

Et la derniere c'est Nina, je la connais car je l avais vu dans Degrassi joué une adolescente maman très jeune avec beaucoup de responsabilité et j aimais bien son personnage.


Grrr!babou31  (19.06.2010 à 16:53)

Voilà un acteur qui me donne envie de découvrir la série : Ian SOMERHALDER.

Il a disparu un peu trop tôt au gout de mes yeux de Lost mais je dois dire que la ressurection dans le personnage de Damon a l'air de valoir le coup. Il dégage un truc très très sexy :).

Et j'ai réalisé en voyant sa bio (parce que j'arrivais plus à me souvenir d'où je l'avais déjà vu :D) qu'il avait aussi joué dans Young Americans, un très bon souvenir avec un certain autre beau gosse ;) (et son sac à dodo lol)


Ianlamini  (19.06.2010 à 17:12)

Ian Somerhalder, cet acteur je ne le lâche pas depuis Young Americans, une série annulée trop tôt à mon goût d'ailleurs, il n'a pas énormément de bonnes choses à son actif mais j'ai vraiment beaucoup apprécié sa participation à la série Lost, Boone est aussi mort trop tôt à mon goùut et je dois dire qu'heureusement qu'on est dans une séries bourrée de flash forward et flash back car ça nous a tout de même permi de le voir un peu plus.

Dans la série dont je n'ai vu que peu d'épisodes je ne sais pas encore quoi penser de lui, pour l'instant il reste le méchant frère pour moi, et j'aimerais voir ce que ça donne.

acteurselvire3  (19.06.2010 à 19:31)

Etant donné que je n'ai jamais vu la série je suis allée sur la fiches des acteurs. je dois dire que je ne me souviens pas avoir vu aucun des acteurs dans un quelconque rôle. Alors je ne peux pas les juger ou dire lequel je préfère, ils sont pour moi des inconnus.


Les acteursstephe  (19.06.2010 à 21:03)

Comme la plupart, je ne connaissais que Ian dans les acteurs, par Young Americans (en effet, série terminée vraiment trop tôt !), puis Lost, et c'est vrai qu'il part trop tôt et c'est vraiment dommage.

Au début, j'étais sceptique par son jeu car il faisait stéréotypé mais finalement, il est parfait en Damon, si "ridiculement sexy", et avec une très belle palette d'émotions - surtout dans le 1.22.

Pour les autres, ils sont dans l'ensemble très bon. Je suis toujours impressionnée quand Nina passe d'une Elena douce et lisse à une Katherine manipulatrice et méchante !

ActeursLulla  (19.06.2010 à 21:31)

J'ai découvert Ian dans Lost et j'avais un peu peur que dans VD il ne soit qu'un "beau gosse" (il a la tête de l'emploi) mais au fil des épisodes il s'est avéré avoir un des rôles les plus intéressants, avec un personnage à nombreuses facettes.

Par contre Nina Dobrev, inconnue au bataillon jusqu'alors et Paul Wesley, c'est après l'avoir vu dans VD que j'ai fait le rapprochement avec certaines de ses apparitions dans d'autres séries.

En ce qui concerne le caractère des acteurs, c'est sûr qu'il ne faut pas se fier aux personnages qu'ils jouent (heureusement pour Ian d'ailleurs). Ca se voit tout de suite sur les vidéos que Ian est très accessible et simple, il remercie sans cesse ses fans, il se rend bien compte que c'est grâce à eux qu'il peut vivre. Paul Wesley, on sent qu'il est toujours plus en retrait, j'aurais mis ça sur le compte de la timidité, mais qu'il soit désagréable je trouve ça assez décevant, l'humilité est une des qualités premières dans le showbiz si on veut durer. Pour Nina Dobrev, je suis un peu plus surprise parce qu'elle a l'air assez accessible avec son twitter etc. Disons que c'est la grosse tête due à la jeunesse et espérons que ça passera.

Ian somerhalderSydney  (14.07.2010 à 18:53)

je suis entrains de revisionner la série "young americans" bon j'avoue ce n'est pas pour la qualité scénaristique, ni pour le jeu des acteurs qui en sommes sont jeunes. Non juste pour revoir Ian dans un de ces premiers rôles dans une série avant la célèbre Lost et bien sûr Vampire diaries. Je trouve marrant de le revoir en jeune premier, tout mignon dans un rôle d'ado gentil se cherchant. Quant on sait que maintenant il joue le rôle d'un vampire sexy et charismatique, je trouve qu'il a bien évolué et qu'il a enfin un rôle à sa juste valeur!vivement le 9 septembre lol

IanSydney  (17.07.2010 à 19:33)

pour nous les filles scoop!(bon je n'aime pas non plus les potins sur la vie privée de nos acteurs mais juste pour se faire un petit plaisir perso :

"Cette news n'est pas une news que j'avais envie de faire, se mêler de la vie de Ian comme ça je trouve ça un petit peu dommage, mais beaucoup d'entre vous en rêvez, donc je vous tiens au courant. C'est une info qui semble officielle, Ian et Megan, c'est terminé. 4 années qu'ils étaient ensemble tout de même !
Comme nous savons pour la fin de cette relation ? Ian a mentionné, lors de la convention en Australie, Megan, mais contrairement à d'habitude ce n'est pas en la citant comme petite amie mais bel et bien comme son ex ..."

source somerhalder.net


Ianstephe  (17.07.2010 à 20:39)

Oui ! ! J'ai vu ça en lisant l'ITW, je me suis dis "tiens, bizarre..." !! Je suis pas très potin non plus mais forcément curieuse ^^ Pourquoi après 4 années??

Pour ton post précédent, je l'avais vu dans Young American (série que, moi, j'aime beaucoup !! enfin  j'en garde un bon souvenir), bon, j'aimais pas trop le personnage que joue Ian, j'aimerais bien le revoir, j'aurais surement un nouvel oeil et plus de maturité pour juger !

Dans Lost, idem, je suis pas fan du personnage qu'il joue mais il jouait pas mal ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !