859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
8enatas  (10.09.2015 à 16:48)

Stefan vs Alaric = Alaric

Damon vs Anna = Damon

Caroline vs Elijah = Caroline

Elena vs Katherine  = Elena

ouh là ! ça devient dur ! Alaric est pour moi un de mes personnage favoris, j'ai eu e coup de coeur rapidement et sa relation avec Damon est Epic !

Damon fait quand même beaucoup de la série, je l'a regarde pour lui principalement je pense... Mais, Anna était génial...

Carolin et Elijah, wahoo, quel choix difficile ! Elijah a tellement la classe. rien que d'y penser ça m'impressione. Mais Caroline est amazing. et je pense que suite au départ d'Elena, Vampire diaries va devenir sa série.. donc bon.

Enfin Elena et Katherine. pour moi difficile de les dissocier, elle sont complémentaire quelque part ! Mais Elena est un merveilleux personnage, je sais qu'elle en aggace plus d'un mais moi pas du tout. et bien sûr je suis Delena à fond, donc je suis si triste de son départ. Alors que Katherine ne me manque pas tant que ça en y repensant^^

Vote = 15

8ème de finalelegolas  (10.09.2015 à 21:38)

8ème de finale - 1ère manche

Stefan vs Alaric = Alaric (c'est dur comme choix mais je choisis quand même Alaric car j'aime beaucoup ce personnage)

Damon vs Anna = Damon (là j'avais pas le choix vu que c'est mon personnage préféré, j'adore Anna pourtant et je suis déçu qu'elle soit pas rester plus longtemps dans la série

Caroline vs Elijah = Caroline (la aussi c'est dur mais Caro est tellement génial!)

Elena vs Katherine = Elena (parce qu'elle a pas l'air d'avoir beaucoup de fan et que c'est quand même un  personnage important dans la série même si elle m'énerve de temps en temps)

Vote=17


8è finale - 2e manchestephe  (12.09.2015 à 11:00)

8ème de finale - 2e manche du 12 au 19 septembre

Liz vs Matt

Jenna vs Lexi

Klaus vs Rebekah

Bonnie vs Kai


votestephe  (12.09.2015 à 11:50)
Message édité : 12.09.2015 à 11:50

8ème de finale - 2e manche du 12 au 19 septembre

Liz vs Matt = Matt, j'aimais bien Liz mais j'ai toujours espoir que Matt soit plus qu'une plante verte, il a plein de potentiel!

Jenna vs Lexi = Lexi pour sa joie de "vivre" alors que même si Jenna était importante, elle était un peu trop molle ^^

Klaus vs Rebekah = Rebekah, un personnage vraiment touchant, j'adorais Klaus mais Rebekah avait ce petit truc en plus

Bonnie vs Kai = Kai, ça a été très dur parce que j'ai bien aimé Bonnie en saison 6 mais c'était en partie grâce à Kai, et Kai a été un très chouette méchant!

vote : 1

VotePascalSC  (12.09.2015 à 13:11)
Message édité : 12.09.2015 à 13:12

8ème de finale - 2e manche du 12 au 19 septembre

Liz vs Matt = Liz : Franchement pas besoin d'expliquer tellement ça paraît évident !

Jenna vs Lexi = Lexi qui est pour moi le seul personnage mort trop tôt !

Klaus vs Rebekah = Rebekah ! La seule des Originals qui avait encore une place dans la série . Lorsqu'on voit son " rôle " dans The Originals c'est encore plus vrai...

Bonnie vs KaiKai ! Difficile mais je n'oublie pas le rôle d'accessoire tenu par Bonnie pendant quasiment 4 saisons.

Vote : 2

8ème de finale - 2ème ManchePhoebus  (12.09.2015 à 14:33)

8ème de finale - 2e manche du 12 au 19 septembre

 

Liz vs Matt = Liz Car elle était le personnage adulte de la série. Zach Roerig est un bon acteur mais malheureusement pour lui toutes les intrigues autours de Matt servent de faire valoir aux autres personnages, espérons que cela change pour lui.

Jenna vs Lexi = Lexi : Le personnage féminin mort trop tôt. Son amitié avec Stefan est la seule à ne pas s'être transformé en relation amoureuse. Espérons que l'amitié entre Bonnie et Damon soit du même genre.

Klaus vs Rebekah = KlausChoix difficile car j'apprécie les deux personnages. J'opte finallement pour Klaus car son personnage m'a plus touché que celui de Rebekah.

Bonnie vs Kai = Kai  Un excellent méchant qui aura apporté le fun dans la saison. Dommage que Bonnie ne se réveille que maintenant car avant (je rejoint l'avis de PascalSC) Bonnie avait le rôle d'accessoire avant cette saison 6, espérons qu'en saison 7 elle continue sur sa nouvelle voie. 

Vote : 3

8ème de finale - 2ème Manchemardamon  (12.09.2015 à 15:47)

Liz vs Matt=Liz

Jenna vs Lexi=Lexi

Klaus vs Rebekah=Klaus

Bonnie vs Kai=Bonnie

 

Liz: C'est une femme géniale et en plus amie avec mon chouchou Damon, Matt maleureusement il est perdu dans ce pays de vampires.

Lexi: Car malgré son peu de présence dans la série se personnage est génial, j'adore ses joutes verbales avec Damon dans la saison 1

Klaus: Le méchant au coeur tendre surtout envers Caroline, j'aimais beaucoup ses interactions avec Damon, bien que Rebekah soit aussi un sacré personnage mais fallait bien choisir lol

Bonnie: C'est la fille courageuse et sans faille de cette serie, dommage que les scenaristes ne l'ai utiliser que pour princesse Elena. Kai aussi était génial mais il n'a fait que quelques épisodes dont il a laisser sa marque lol

Vote :

natas  (12.09.2015 à 16:51)

8ème de finale - 2e manche du 12 au 19 septembre

Liz vs Matt = Liz

Jenna vs Lexi = Jenna

Klaus vs Rebekah = Rebekah

Bonnie vs Kai = Bonnie

beaucoup plus facile que la première manche ! Matt est cool, mais Liz est vraiment excellente !
Jenna était vraiment super avec sa famille, avec Alaric.. et elle avait tellement de potentiel !
Il n'y a pas photo pour moi, je détéste Klaus ! et Rebekah est vraiment choue !
Bonnie a de bon et de mauvais moment mais j'ai l'impression qu'on va vers le meilleurs ! globalement, je n'aime pas les "méchants"^^

vote : 5

8ème de finale partie 2moussita  (12.09.2015 à 18:08)
Message édité : 12.09.2015 à 18:12

Liz vs Matt = Liz

Jenna vs Lexi = Lexi

Klaus vs Rebekah = Klaus

Bonnie vs Kai = Bonnie

Choix extrêmement compliqué cette semaine! Liz, j'ai adoré l'exploration totale de sa relation avec Caroline durant toutes ces saisons,  Et sa mort a été l'une des plus bouleversantes de TVD, car elle était le pilier de tous. Matt ces dernières saisons, il a juste servi da vitrine humaine de TVD, et est resté complètement sous exploité, c'est dommage.

Jenna mort la plus bouleversante pour moi, j'adorais ce perso, après je pense aussi que les scénaristes étaient allés au bout avec elle, contrairement à Lexi, tellement de zones d'ombre sur elle, elle a su révélé une nouvelle facette sur Stefan, et ça a toujours été un réel plaisir de la voir dans des FB ou en fantôme, à chaque fois ça a apporté énormément à l'histoire... Donc Lexi.

Klaus/Rebekah, deux Mikaelson à la personnalité affirmée, j'apprécie des choses chez les deux, comme les deux peuvent m'énerver sur certains traits de leur personnalité... Malgré tout j'avais vraiment apprécié toute la mythologie autour de sa nature d'hybride qui a constitué une intrigue passionnante, sans parler du charisme de JoMo, donc Klaus.

Bonnie, Kai méchant aussi marquant soit-il, Bonnie reste mon perso préféré de TVD. Certes son côté sacrificiel a été exploité à l'exagération pour permettre aux autres de s'en sortir sans trop de pépins grâce à sa magie, et on peut pas dire qu'elle ait toujours été franchement remerciée... Elle a perdu sa famille et des mois d'existence ... Et maintenant qu'elle est de retour pour de bon, je me mets à espérer le meilleur pour elle, et j'ai hâte de voir ce qui l'attend.

Vote 6

Vote !fitzgie  (12.09.2015 à 20:12)

Liz vs Matt = Matt

Jenna vs Lexi = Lexi

Klaus vs Rebekah = Klaus

Bonnie vs Kai = Bonnie

 

Matt : Même si j'aime beaucoup Liz, je choisis Matt, car il est touchant, et même si par moment il m'a enervé, il à quand même enduré des choses horribles, et n'a jamais pleurniché, et à fait face à ses problème.

Lexi : Je l'adorais, elle aurait été un énorme plus à la série, tellement de choses interessantes à dévellopper avec elle ! Jenna, je l'aimais bien, mais comme dit moussita, elle été arrivée au bout de son histoire.

Klaus !! : Oui, bon, c'est pas une nouvelle, Klaus, c'est mon perso préféré, j'ai adoré son ajout dans TVD, j'adore le charisme de Jomo, son jeu d'acteur, ses mimiques, son accent... Rebekah à tendance à me taper sur le système.

Bonnie : Parce que si y'a une héroïne dans cette série, c'est bien elle ! C'est elle qui sauve les fesses de tout le monde, c'est elle qui les protège, c'est grâce à elle qu'ils sont tous en vie, et limite si elle se fait pas engueler les fois ou elle pense à elle en premier. Et sans parler de sa famille qui à été décimée. Kai, certes il était bien drôle, et un méchant de fou, mais il a fait son temps, et surtout, après ce qu'il à fait à Bonnie & Alaric, je suis bien contente qu'il soit mort.

Vote : 7

8eme de finaleSas1608  (13.09.2015 à 07:23)

8ème de finale - 2e manche du 12 au 19 septembre

Liz vs Matt = Liz car elle a été parfaite tout au long de la série . Elle a eu une belle mort et un bel hommage lors de son enterrement . Toujours la pour protéger sa fille. Et belle relation avec Damon.

Jenna vs Lexi = Lexi . Elle est plus fun et drôle  que Jenna que j'aimais bien quand même.

Klaus vs Rebekah = Klaus . Il a été vraiment génial dans la saison 2 et 3 . Le méchant qui fesait peur à tout le monde .

Bonnie vs Kai = Kai car tout simplement, je ne supporte pas Bonnie.

Vote : 8

VoteLuinel  (13.09.2015 à 09:10)

Liz vs Matt = Matt

Jenna vs Lexi = Lexi

Klaus vs Rebekah = Klaus

Bonnie vs Kai = Bonnie

Vote : 9

MarOlek  (13.09.2015 à 15:07)

8ème de finale - 2e manche du 12 au 19 septembre

Liz vs Matt = Liz (entre son amitié avec Damon dans les premiers saisons et sa mort dans la dernière, je pense qu'elle a influencé la vie de plusieurs habitants de Mystic Falls)

Jenna vs Lexi = Jenna (j'ai adoré l'actrice et les quelques scènes qu'elle avait... Je trouve juste dommage que les scénaristes n'ont pas exploité plus ce personnage qui pouvait être absolument génial!)

Klaus vs Rebekah = Klaus (parce que c'est Klaus ! ;-X )

Bonnie vs Kai = Kai (parce qu'il a apporté un peu de changement et parce que la plupart de temps de je ne supporte pas le personnage de Bonnie)

 

Vote : 10

...maelysmiss  (14.09.2015 à 14:13)
Message édité : 14.09.2015 à 14:13

Liz vs Matt = Liz

Jenna vs Lexi = Lexi

Klaus vs Rebekah = Klaus

Bonnie vs Kai = Kai

Vote : 11

meilleur personnageDarkSwanCS  (14.09.2015 à 16:34)

Liz vs Matt = Liz: Elle est vraiment exceptionnelle

Jenna vs Lexi = Lexi: J'adorai son amitié avec Stefan

Klaus vs Rebekah = Klaus: Même si j'aime Rebekah, Klaus est le seul et unique originel

Bonnie vs Kai = Kai: Que dire de ce personnage extraordinaire qui sera dans mon Coeur à jamais

Vote : 12

meilleur personnagesouplineuh  (14.09.2015 à 17:35)

Liz vs Matt = Matt... Dilemne total. J'aime Matt, je lui reste fidele. Même si Liz était une sacré badass de mere

Jenna vs Lexi = Lexi ... me souviens si peu de Jenna

Klaus vs Rebekah = Klaus ... J'aime bien Becca, mais tellement girouette. Difficile de comprendre certaines alliances, certaines actions. (bon tu diras que Klaus est pas mal non plus)

Bonnie vs Kai = Kai.. J'aime pas l'actrice, j'apprécie peu Bonnie, j'aime pas la sorcellerie comme Bonnette, j'adore hair Kaï, quel personnage!

 

Vote : 13

meilleur persoemeline53  (15.09.2015 à 12:28)

Liz vs Matt = Liz sans bcp d'hésitation, plante verte VS la mama de l'année !

Jenna vs Lexi = Lexi sans hésitation encore une fois, Jenna était cool mais on s'en souvient à peine.

Klaus vs Rebekah = Klaus mais Rebekah est bas ass aussi, peut être trop girouette et gamine...

Bonnie vs Kai = Bonnie en fait je n'aime pas trop les deux, Bonnie est ennuyeuse, Kai n'est qu'une simple copie stéréotypée de méchant...

Vote : 14


1/4 de finale !!!stephe  (19.09.2015 à 16:47)

On se rapproche de la fin !!! 

1/4 de finale - du 19 au 26 septembre

Stefan vs Liz

Damon vs Lexi

Caroline vs Klaus

Katherine vs Kai

1/4 de finaleSas1608  (19.09.2015 à 18:16)

1/4 de finale - du 19 au 26 septembre 

Stefan vs Liz = Stefan . Personnage pilier de la série . 

Damon vs Lexi = Damon . Désolé Lexi, je t'aime bien, mais Damon c'est Damon . 

Caroline vs Klaus = Caroline 

Katherine vs Kai = Katherine . Plus présente et plus important que Kai . 


1/4 de finalestella  (19.09.2015 à 18:33)

1/4 de finale - du 19 au 26 septembre 

Stefan vs Liz = Stefan

Damon vs Lexi = Damon

Caroline vs Klaus = Caroline 

Katherine vs Kai = Katherine

 

Vote : 2

Vote !fitzgie  (19.09.2015 à 19:37)
Message édité : 19.09.2015 à 19:38

1/4 de finale - du 19 au 26 septembre 

Stefan vs Liz = Stefan

Damon vs Lexi = Lexi

Caroline vs Klaus = Klaus

Katherine vs Kai = Katherine

Vote : 3

Stefan : J'aime beaucoup Liz, mais elle ne vaut pas Stefanounet ;)

Lexi : Parce que je l'adore !! Et qu'elle aurais du rester plus longtemps dans la série, elle en vallait vachement la peine. Damon, m'enerve plus qu'autre chose, même si j'aime son humour.

Klaus : ALORS LA les filles ! Vous êtes pas sympa ! Franchement !!! Me mettre mon Klausounet face à ma Caro ! Bande de méchantes !! ;) Alors, bien que j'adore Caroline depuis le début, je vote pour Klaus, car c'est vraiment le personnage que je préfère dans l'univers "Vampire" que ce soit dans TVD ou dans TO. J'adore la complexité du personnage.

Katherine : Y'a pas de comparaison possible entre les deux !! Kai est bien marrant, mais il a été la quoi, 15 épisodes ? Alors que Katherine c'est Katherine quoi ! Oui, ceci est une explication valable.

natas  (19.09.2015 à 20:07)

1/4 de finale - du 19 au 26 septembre 

Stefan vs Liz = Liz

Damon vs Lexi = Damon

Caroline vs Klaus = Caroline 

Katherine vs Kai = Katherine

un 1/4 de final pas trop dur pour moi ! Liz est un super personnage, elle a eu un très beau parcours, une belle évolution et des relations très sympa à suivre ! Damon fait toute la série ! Caroline est au top ! et J'ai toujours aimé Katherine aussi, elle avait une mythologie fascinante, contairement  à Kai.

Vote : 4

mokuren  (19.09.2015 à 21:27)

1/4 de finale

Stefan VS Liz : STEFAN

Damon VS Lexi : DAMON

Caroline VS Klaus : CAROLINE

Katherine VS Kai : KATHERINE

vote : 5

 

1/4 de finalePhoebus  (19.09.2015 à 22:03)

1/4 de finale - du 19 au 26 septembre 

Stefan vs Liz = Stefan  

Damon vs Lexi = Damon

Caroline vs Klaus = Caroline 

Katherine vs Kai = Katherine

vote : 6

Pour Damon et Stefan, choix facile car ce sont les frères Salvatore. Pour Caroline c'est mon personnage féminin préféré et qui est le personnage féminin qui a le plus évoluié. Le dernier duel a été le plus dur mais finalement Katherine reste Katherine.

1/4 de finale !PascalSC  (19.09.2015 à 23:35)

1/4 de finale - du 19 au 26 septembre

Stefan vs Liz : Stefan ! Peu importe le concurrent ça sera toujours Stefan ( c'est pas une réplique de la série ça ^^ ? )

Damon vs Lexi : Lexi ! Perso je n'ai toujours pas pardonné à Damon le meutre gratuit de Lexi ( parce que oui c'était gratuit )

Caroline vs Klaus : Caroline ! Pas de match Klaus n'a plus rien à faire dans l'univers TVD depuis bien longtemps !

Katherine vs Kai : Kai ! Difficile celui là mais Kai car lui aura été une saloperie à temps plein ( quasiement en tout cas ).

Vote 7

vote 1/4 finaleemeline53  (20.09.2015 à 00:57)

1/4 de finale - du 19 au 26 septembre

Stefan vs Liz = Stefan pas trop d'hésitation possible, même si Liz était au top.

Damon vs Lexi = Damon pas facile celui-là ! Lexi est un perso regretté, elle aurait dû rester plus longtemps. Après Damon c'est Damon quand même !

Caroline vs Klaus = Caroline sans hésitation, plus belle évolution, droite dans ses pompes, loyale, gentille, à l'écoute... je peux continuer pdt encore longtemps.

Katherine vs Kai = Katherine sans hésitation encore une fois, Kai est une pâle copie de méchant !

Vote : 8

Vote 1/4 finaleLuinel  (20.09.2015 à 10:57)

Stefan vs Liz = Stefan  

Damon vs Lexi = Damon

Caroline vs Klaus = Caroline 

Katherine vs Kai = Katherine

vote : 9

MarOlek  (20.09.2015 à 11:05)

1/4 de finale - du 19 au 26 septembre

Stefan vs Liz = Liz (même si Stefan reste un personnage super important pour la série, Liz apporte une petite touche d'humour et de l'amour maternelle ;-) De plus, j'adore son amitié avec Damon)

Damon vs Lexi = Damon (y a pas photo, c'est mon personnage masculin préféré!)

Caroline vs Klaus = Caroline (encore, c'est mon personnage feminin préférée <3 Elle est juste parfaite)

Katherine vs Kai = Katherine (elle est absolument géniale et apporte beaucoup à la série)

 

Vote : 10

Quart de finaleGossip24  (20.09.2015 à 14:27)

Stefan et Liz : stefan

damon et lexi : damon 

caroline et klaus : klaus 

katherine et kai : katherine 

vote 3 

1/4 de finale - du 19 au 26 septembremardamon  (20.09.2015 à 14:29)
Message édité : 20.09.2015 à 14:31

Stefan vs Liz=Stefan

Lexi vs Damon=Damon

Caroline vs Klaus=Klaus

Katherine vs Kaï=Katherine

Stefan: Parce que c'est le frère de Damon, mais j'adorais le personnage de Liz

Damon: Parce que c'est mon chouchou non démenti au fil des saisons, mais j'ai du regret pour le personnage de Lexi parfaitement géniale mais trop court en présence

Klaus: Car j'aime les méchants au coeur tendre ils sont plus intérréssant que les gentils et de toute façon, je n'aime pas Caroline à cause de sa haine permanente de Damon

Katherine: Simplement parce que on n'a pas eu le temps d'approfondir le personnage de Kaï mort bien trop vite à mon gout comme Lexi

Vote : 11

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !