859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Manche 4Sas1608  (29.08.2015 à 13:00)

Matt vs Hayley = Matt . Choix par défaut, car je n'aime absolument pas Hayley.

Lexi vs Isobel = Lexi . Je suis tellement déçue de pas l'avoir vu plus longtemps dans le présent . Personnage avec un très gros potentiel. Et je trouve que les scénaristes ont fait une erreur en la tuant . Elle était sincère et avait un grand humour . Dommage que nous n'avions pas eu l'occasion d'en voir plus dans le présent . Toujours un plaisir de la revoir dans les flashbacks. 

Sheila vs Rebekah = Rebekah . Beaucoup plus présente que Sheila. J'adore son personnage, et l'actrice . Au fond, un grand coeur, personnage très touchant .

Enzo vs Kai = Kai . Effectivement, un grand méchant que l'on adore détester . Il était vraiment puissant. Enzo, je le trouve inutile et son histoire est inintéressante pour moi.

Vote 4

 

Manche n°4Phoebus  (29.08.2015 à 14:04)

Matt vs Hayley = Matt . (Choix par défaut car j'en aime aucun des deux. On va simplement dire que Zach Roerig joue mieux que Phoebe Tonkin)

Lexi vs Isobel = Lexi . (L'un des personnages que j'apprécie le plus. Personnage morte trop rapidement c'est grâce à elle que l'on découvre d'autre moment de la vie de Stefan dans les flashbacks).

Sheila vs Rebekah = Rebekah  (Choix facile car Rebekah est l'originals la plus touchante et celle qui ne veut qu'être humain).

Enzo vs Kai = Kai  (Choix très facile car d'un côté on a un Kai qui a été le méchant le plus marquant de l'histoire et son côté sociopathe faisait du bien à la série et de l'autre côté on a Enzo un personnage prometteur qui n'a pas été à la hauteur des espérances de son personnage. Il faut attendre la mi-saison 6 pour que son personnage devient enfin un intéressant).

Vote 5

 

Manche 4PascalSC  (29.08.2015 à 14:12)

Matt vs Hayley = Matt car Phoebe Tonkin n'est pas une actrice !
Lexi vs Isobel = Lexi sans contestation !
Sheila vs Rebekah = Rebekah sans contestation !
Enzo vs Kai = Kai . Du mieux pour Enzo mais il part de tellement loin en terme d'inutilité qu'il y a encore du boulot !

Vote : 6

Vote !fitzgie  (29.08.2015 à 17:17)

Matt vs Hayley = Hayley
Lexi vs Isobel = Lexi
Sheila vs Rebekah = Sheila
Enzo vs Kai = Enzo

Vote : 7

Hayley : Car je l'adore. Et contrairement à Matt, elle fait pas la girouette. Matt, bien que je l'adore également, pas une seule storyline correcte, et un jour les vampires c'est mes copains, ils me dérangent pas, le lendemain, il veut tous les butter.

Lexi : Parce qu'elle à toujours eu sa place, même en arrivant en plein milieu d'un bordel sans nom. Elle a toujours été la pour Stefan même après que ça lui ai couté la vie. Isobel, pas vraiment de regrets.

Sheila : Car Rebekah me tape sur le système puissance 15 000. Et Sheila à toujours tout fait pour Bonnie, et c'est grâce a elle que Bon-Bon est toujours en vie (et donc que Elena est dans un coma, donc je l'adore encore plus mdrrr)

Enzo : Car son histoire est touchante, il a été transformé et abandonné, donc il refait la même chose aux autres. Son passé à Augustine, je sais pas comment il fait pour pas avoir de sequelles psychologiques. Et puis, j'adore son humour, sa façon de parler, son accent, et j'espère qu'il sera bien mis en avant en saison 7. Kai est juste un psychopathe, et même si il est drôle, lui, il a vraiment aucune humanité.

MarOlek  (29.08.2015 à 18:10)

Matt vs Hayley = Matt (même si je ne suis pas certaine à quoi il sert dans la série)
Lexi vs Isobel = Lexi (un des meilleurs personnages dans la série)
Sheila vs Rebekah = Rebekah (elle est chiante mais intruigante) 
Enzo vs Kai = Enzo (parce que tous les amis de Damon cartonnent!)

 

Vote : 8

Manche 4Luinel  (30.08.2015 à 09:39)

Matt vs Hayley = Matt 
Lexi vs Isobel = Lexi
Sheila vs Rebekah = Rebekah
Enzo vs Kai = Enzo

Vote : 9

vote 10maelysmiss  (31.08.2015 à 18:00)

Matt vs Hayley = Matt 
Lexi vs Isobel = Lexi
Sheila vs Rebekah = Rebekah
Enzo vs Kai = Kai

Vote : 9

vote 10souplineuh  (31.08.2015 à 21:08)

Matt vs Hayley = Matt 
Lexi vs Isobel = Lexi
Sheila vs Rebekah = Rebekah
Enzo vs Kai = Kai. Enzo. Kai. Naaaaaaaaaaan... horrible... bon Enzo

Vote : 9

 

J'ai du chercher qui était hayley! j'vous jure je savais plus. MATT d'amour évidemment. LEXI évidemment trop tôt partie. Sheila sais plus qui c'est.

Enzo Kai c'était moche comme battle!!! ;)

Manche 4legolas  (01.09.2015 à 12:30)

Matt vs Hayley = Matt 
Lexi vs Isobel = Lexi
Sheila vs Rebekah = Rebekah
Enzo vs Kai =Enzo

Vote: 12

Manche 4 !natas  (01.09.2015 à 17:42)

Matt vs Hayley = Matt 
Lexi vs Isobel = Lexi
Sheila vs Rebekah = Rebekah
Enzo vs Kai =Enzo

Très dur de choisir entre Matt et Hayley, Matt a beau être dans la série depuis le début, il m'a toujours paru très secondaire. Mais je pense que son potentiel peu encore se dévellopper et ses relations amicales sont très belles ! Quand à Haley, je l'adore ! Mais au final plus dans the Originals que dans la série...

Rebekah était vraiment un personnage excellent, sa gentillesse, son humour et sa force mon charmé.

Enzo a aussi un super potentiel, quand il est du coté des gentils. Kai était un très bon "méchant", mais je préfère Enzo^^

Vote: 13


manche 4stephe  (02.09.2015 à 14:35)

Matt vs Hayley = Matt 
Lexi vs Isobel = Lexi
Sheila vs Rebekah = Rebekah
Enzo vs Kai =Kai

Matt, une évidence puisque je n'aime pas Hayley mais j'aime aussi bien Matt même si ses intrigues ne sont jamais menées à bien.

Lexi, même si j'ai bien aimé Isobel, j'ai toujorus aimé ses apparitions, toujours pétillante... 

Rebekah, pareil je l'adore, elle a bien évolué depuis son arrivée! 

Kai parce que j'aime ce qu'il a apporté cette saison alors qu'Enzo a été une grande déception !

Manche 4Terilynn  (03.09.2015 à 22:18)

Matt vs Hayley = Matt, parce que je ne me souviens plus de la personnalité d'Hayley. Je sais à quoi elle ressemble physiquement mais ça s'arrête à là.
Lexi vs Isobel = Lexi, j'ai toujours pas digéré le fait que Damon ait pu la tuer. Je l'aimais vraiment bien, elle savait remettre Stefan dans le droit chemin.
Sheila vs Rebekah = Rebekah, c'est qui Sheila ?
Enzo vs Kai= Kai, franchement, ce duel est pas cool. J'adore Enzo et j'adore Kai, mais Kai a beaucoup plus apporté cette saison qu'Enzo.

Vote : 15


8ème de final!!stephe  (05.09.2015 à 11:44)

8ème de finale - 1ère manche

Stefan vs Alaric

Damon vs Anna

Caroline vs Elijah

Elena vs Katherine

 

 


stephe  (05.09.2015 à 11:46)

8ème de finale - 1ère manche

Stefan vs Alaric = Stefan 

Damon vs Anna = Anna

Caroline vs Elijah = Caroline

Elena vs Katherine  = Katherine

Stefan parce que j'aime beaucoup son personnage, il évolue de saison en saison... contrairement à Alaric.

Anna plutôt que Damon parce que je me doute déjà qu'il va gagner et parce que Damon m'agace la moitié du temps alors que j'ai adoré anna! 

Caroline parce que Caroline !

Katherine, j'ai beaucoup hésité parce que sa fin m'a un peu déçue et qu'Elena était quand même un personnage important mais elle m'a aussi souvent énervé alors que Katherine a amené beaucoup de fraicheur à chacune de ses apparitions - ou presque.

Vote : 1

8ème de finaleMarOlek  (05.09.2015 à 13:17)

Stefan vs Alaric = Alaric (je me base sur les saisons 1-3!) 

Damon vs Anna = Damon (parce qu'il est tout simplement génial!)

Caroline vs Elijah = Caroline (c'est le personage qui a le plus changé et franchement c'est mon personnage préféré depuis qu'elle est devenue un vampire)

Elena vs Katherine  = Katherine (Elena est devenue pour moi insuportable depuis la saison 4 tandis Katherine apportait toujours de l'humour et de l'ambiance)

 

Vote : 2

8ème de finalePhoebus  (05.09.2015 à 13:25)

Stefan vs Alaric = Stefan (Le personnage que je préfère. Alaric avait eu l'une des plus belle mort gâché par sa réssurection).

Damon vs Anna = Damon (Comment ne pas choisir l'autre Salvatore. Damon malgré qu'ils soit loin d'être mon personnage préféré, reste un personnage touchant et attachant).

Caroline vs Elijah = Caroline (Caroline étant mon personnage féminin préféré, je ne me voyais pas voter pour un autre personnage. Elijah reste un personnage attachant mais dommage qu'il se soit retrouvé face à Caroline).

Elena vs Katherine  = Katherine (Nina Dobrev a été excellent dans le rôle de Katherine à l'inverse de son interprétation de Elena. Le personnage de Katherine à apporter beaucoup à la série, de part son humour, son côté glamour et son côté égoïste tout en étant touchante).

Vote : 3

 
8 ieme de finalemokuren  (05.09.2015 à 14:00)

stefan VS alaric : ALARIC ( j'adore le perso et j'avoue que c'est grace à lui que j'ai accroché à la série  mais  j'aime beaucoup aussi stefan  , 

damon VS anna : DAMON( meme raison DALARIC FOR EVER!)

caroline VS elijah : CAROLINE (mais version vampire)

elena VS katherine : KATHERINE ( jusqu' à la saison 4  j'adorais son mordant sans jeu de mot  et elena etait trop fragile , trop pleureuse pour moi(trop de sensible pour un perso tue le sensible meme si le DELENA me manquera  ))

vote : 4

8ème de finale - 1ère manchePascalSC  (05.09.2015 à 14:57)

Stefan vs Alaric : Stefan : parce que c'est LE personnage principal de la série . Le mieux développé ( pas tout blanc ni tout noir mais bien gris dès le début ) et celui qui ne cesse d'évoluer ( dans le positif qui plus est ) !

Damon vs Anna : Damon parce que Anna n'a pas été assez développée...

Caroline vs Elijah : Caroline de très loin ( pour quasiment les mêmes raisons que Stefan ) . Hâte de revoir le vrai Elijah dans The Originals ( vu les récents spoilers je peux toujours rêver... ).

Elena vs Katherine : Katherine ! Parce qu'Elena tire la série vers le bas depuis trois bonnes saisons : bon débarras et fais de beaux rêves !

Vote 5

8ème de finale - 1ère manchemardamon  (05.09.2015 à 16:55)
Message édité : 05.09.2015 à 16:57

Stefan vs Alaric=Alaric

Damon vs Anna= Damon

Caroline vs Elijah=Elijah

Elena vs Katherine= Katherine

Alaric c'est le pote de Damon et il accepte malgré leurs hauts et bas. Stefan est trop mou à mon gout

Damon c'est mon chouchou il est génial(petit bémol il se rammollissait un peu avec Elena)

Elijah  car Caroline me fatigue avec sa haine de Damon quoi qu'il fasse

Katherine car malgré quelle soit une garce(surtout pour Damon) elle mettait du pétillant dans la série.( Pour Elena si elle ne pouvait jamais se reveiller lol)

 

mardamon  (05.09.2015 à 16:57)
Message édité : 05.09.2015 à 17:02
Ce message a été supprimé le 06.09.2015
mardamon  (05.09.2015 à 17:01)
Ce message a été supprimé le 06.09.2015
8ème de finaleSas1608  (05.09.2015 à 17:11)

Stefan vs Alaric = Stefan J'ai adoré le personnage dans la saison 6 . Il ferait tout pour les personnes qu'il aime . J'aime beaucoup Alaric, mais pour moi, Stefan mérite d'être voté .

Damon vs Anna = Damon Sans hésitation bien sûr ! Damon c'est Damon ! On l'adore ! Pas beaucoup de monde lui arrive à la cheville ...

Caroline vs Elijah = Caroline Personnage qui ne cesse de se développer en mieux chaque saison .  Elle est rayonnante et touchante . Hate de voir ce que lui réserve la saison 7 . 

Elena vs Katherine = Elena Elena était un de mes personnages préférés durant les saisons 1 à 3 . Elle a commencé à m'énerver dès le début de la saison 5 . Je regrette l'Elena humaine . Katherine, j'ai beaucoup aimé dans la saison 2 . Mais, je trouve que son personnage a été complètement ruiné dans la saison 5 ! Quel gachi ! 

Vote !fitzgie  (05.09.2015 à 17:54)

Stefan vs Alaric = Alaric

Damon vs Anna = Anna

Caroline vs Elijah = Caroline

Elena vs Katherine = Katherine

 

Alaric : Parce que je l'aime ce monsieur. C'est mon chouchou, mon Ricounet, celui pour qui j'ai chialé comme une gamine pendant 2h quand il l'ont tué, celui que j'ai rechialé comme une gamine quand je l'ai aperçu dans le cimetière en "fantôme" en saison 4. Purée, je suis heureuse de son retour, comme pas possible. Désolé Stefan, je t'adore, mais t'arrive après Alaric.

Anna : Perso gâchée, trop vite expédiée, elle était ultra interessante, j'aurais aimé qu'elle reste. Damon, toujours eu un peu de mal aussi avec, et le Delena a pas arrangé le problème.

Caroline : C'est ma chééériiiiiieee touuu é bellll ! Perso préférée depuis saison 1 épisode 1. J'adore son évolution, sa personnalité, son humour, tout, elle est parfaite ! Désolé Elijah, m'arrache pas la tête !

Katherine : Parce qu'elle est fun, tordante, elle pense qu'à elle, et l'assume, ne se cherche pas d'excuse comme son double. Et franchement, Elena, si elle pouvait pioncer à tout jamais et jamais revenir... A bon entendeur....

votesouplineuh  (06.09.2015 à 08:46)

Stefan vs Alaric = Stefan

Damon vs Anna = Damon

Caroline vs Elijah = Elijah

Elena vs Katherine = Katherine

 

ces choix deviennent durs!!!

J'aime beaucoup Alaric, mais trop d'aller retour... J'adore Stefan, j'aime son personnage. Son évolution. Sa personnalité (bon en fait j'aime Alaric, mais c'est plus.. caliente)

Anna... trop vite, trop rapide, trop boum. Ses retrouvailles avec sa mere avant de disparaitre pour tjs étaient trop belles. Mais Damon. evidemment.

Caroline je l'aime profondément. Mais Elijah quoi. Sa prestance, son intelligence (bon quoique dans TO c'est moyen), ce personnage fort. La. Présent. Avec Caro ils sont forts dans la présence scénique, dans la symbolisation de la famille, dans les émotions justes. c'est horrible de devoir choisir

Katherine betement parceque Elena c'est pas possible. Quoique même Hayley je l'aurai choisie face a elena. ou pas. j'aurai pas voté ;)

Vote 8e de finale/1ère mancheLuinel  (06.09.2015 à 09:34)
Message édité : 06.09.2015 à 12:03

Stefan vs Alaric = Stefan 

Damon vs Anna = Damon

Caroline vs Elijah = Caroline

Elena vs Katherine  = Katherine

Vote : 10

votemaelysmiss  (07.09.2015 à 15:10)

Stefan vs Alaric = Stefan 

Damon vs Anna = Anna

Caroline vs Elijah = Caroline

Elena vs Katherine  = Katherine

Vote : 11

8ème de finale !emeline53  (07.09.2015 à 15:25)

Stefan vs Alaric = Stefan je l'ai tellement aimé dans la saison 6 !

Damon vs Anna = Damon je l'aime avec des hauts et des bas et j'adore Anna mais elle a pas été assez développée pour que je vote pour elle...

Caroline vs Elijah = Caroline rien à développer, juste parfaite ^^

Elena vs Katherine  = Katherine un peu par dépit en fait, les deux sont agaçantes pour certaines raisons et attachantes pour d'autres !

Vote : 12

8ème de finalmoussita  (09.09.2015 à 18:08)
Message édité : 09.09.2015 à 18:09

Stefan vs Alaric = Stefan

Damon vs Anna = Damon

Caroline vs Elijah = Elijah

Elena vs Katherine = Katherine

Elijah bon vu la photo de mon profil j'avais pas trop le choix, faut que j'assume maintenant, même si j'adore Caro =) Et j'ai aucun doute qu'elle va passer. Les frèrots Salvatore, la base de l'édifice TVD quand bien même j'ai parfois un peu de mal avec Damon ; Katherine, c'est grâce à elle qu'on a justement nos frèrots, et surtout même si c'était la reine du drama, elle le faisait avec une de ces classes! J'avais adoré son arrivée en saison 2, et même si à la fin elle était réduite à mettre des bâtons dans les roues du Delena maudit, elle en restant tordante à souhait, et en même temps touchante. 

Vote : 13


8eme finalestella  (09.09.2015 à 21:08)

Stefan vs Alaric = Alaric

Damon vs Anna = Damon

Caroline vs Elijah = Elijah

Elena vs Katherine  = Katherine

 

Vote = 14

8eme finalemounia  (10.09.2015 à 15:21)

Stefan vs Alaric =Stefan

Damon vs Anna = Damon

Caroline vs Elijah = Elijah

Elena vs Katherine  = Katherine

 

Vote = 15

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !