859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Manche 2Alaladada  (16.08.2015 à 18:26)

Alaric vs Liv = Alaric

Jeremy vs Anna= Jeremy

Lily vs Elijah= Elijah

Katherine vs Silas= Katherine

 

Vote 12

Manche 2 !natas  (16.08.2015 à 20:35)

Alaric vs Liv = Alaric

Jeremy vs Anna = Anna

Lily vs Elijah = Elijah

Katherine vs Silas = Katherine

Alaric est un de mes personnage favoris, il forme un super duo avec Damon! Anna est un personnage qui m'a beaucoup marqué, je l'a trouvait vraiment sympa et chou sa mort des mains de John m'avait vraiment choqué et l'a revoir de temps en temps était toujours un plaisir ! Evidemment, je l'aimais son couple, donc j'aime bien Jeremy aussi, mais il n'y a pas photos! Elijah est vraiment un personnage impressionnant, le seul personnage qui me donne envie de continuer the originals! Je me souviens encore de son apparition dans vampire diaries, quel présentce !!! Katherine, tout comme son double, est un super personnage ! La mythologie des double m'intéressait particulièrement, mais L'intrigue de Silas a un peu tous cassé...Très belle. le départ de l'actrice m'attriste énormément pour chaucun de ces personnages...

Vote 13

Manche 2sweety91  (19.08.2015 à 23:20)

Alaric vs Liv = Liv

Jeremy vs Anna = Anna

Lily vs Elijah = Elijah

Katherine vs Silas = Katherine

Vote = 14

voteSydney  (20.08.2015 à 20:55)

Alaric vs Liv = Alaric

Jeremy vs Anna = Jeremy

Lily vs Elijah = Elijah

Katherine vs Silas = Katherine

Vote = 15

Explications : Alaric un personnage que j'apprécie beaucoup, son personnage à subit pas mal de tourments... il n'a pas eu de chance dans sa vie amoureuse mais au niveau amitié il en une solide avec Damon./ Jeremy parce que je n'avais pas accroché pour le personnage d'Anna .../ Elijah La classe, le gentleman, la famille avoue tout.  Egalement impressionnant avec les pièces oùil fait exploser les vitres ou quand il arrache les coeurs. / Katherine: un personnage fort elle ne pense qu'à elle, son obssession c'est sa survie, elle est drôle à la fois bref dommage qu'elle ne soit plus là ...

Votes manche 2CLD85  (21.08.2015 à 16:20)

 

Manche n°2 : du 15 au 22 août.

Alaric vs Liv = Alaric

Jeremy vs Anna = Jeremy

Lily vs Elijah = Elijah

Katherine vs Silas = Katherine

Vote = 16

manche 2mokuren  (21.08.2015 à 16:54)

ALARIC VS LIV  : ALARIC

JEREMY VS ANNA : ANNA

LILY VS ELIJAH : ELIJAH

KATHERINE VS SILAS : KATHERINE

Vote :17

vote personnagesSydney  (22.08.2015 à 11:38)
Message édité : 22.08.2015 à 11:38

****

N'hésitez pas dans vos messages de  votes à mettre une petite explication sur vos choix !

****

Manche N°3Luinel  (22.08.2015 à 14:20)

Manche N°3 : du 22 au 29 août


Liz vs Vicki =
Jenna vs Jo =
Klaus vs John =
Bonnie vs Tyler =

Vote : 

Manche n°3Phoebus  (22.08.2015 à 14:29)

Liz vs Vicki = Liz (Choix facile car Liz est le personnage récurent ayant marqué la série. RIP Liz)
Jenna vs Jo = Jo (Grosse hésitation car Jenna à vraiment marqué la série et que j'aimais bien son couple avec Alaric. De plus les deux ont eu une mort dramatique. Cependant je choisi Jo car elle avait tout pour l'adulte responsable remplaçant Liz).
Klaus vs John = Klaus (Là aussi petite hésitation car j'ai bien apprécié le personnage de John. Toutefois Klaus reste mon second personnage masculin préféré).
Bonnie vs Tyler = Bonnie (Choix devenu facile grâce à la saison 6. Jusqu'à la saison 5, j'aurais eu du mal à les départager car ils étaient dans ma catégorie des personnages ne servant à rien. Bonnie était là pour résoudre les problèmes scénaristique. Cependant la saison 6 à rendu ses lettres de noblesse au personnage de Bonnie la rendant de nouveau intéressante. Elle a eu son second souffle d'où mon choix facile pour ce personnage).

Vote : 1

Manche 3owhar  (22.08.2015 à 18:11)

Manche N°3 : du 22 au 29 août

Liz vs Vicki = Liz (plus de personnalité).

Jenna vs Jo = Jo.

Klaus vs John = Klaus (beaucoup plus complexe que John, quoique je l'aimais bien aussi).

Bonnie vs Tyler = Tyler (j'ai toujours eu du mal avec Bonnie et depuis que Tyler est un loup-garou, je l'aime bien).

Vote : 2

emeline53  (22.08.2015 à 18:31)

Manche N°3 : du 22 au 29 août

Liz vs Vicki = Liz pas trop comparable puisque l'une a fait 6 saisons alors que l'autre n'a fait que quelques épisodes ;)

Jenna vs Jo = Jenna j'aimais bien Jo mais je ne sais pas, elle ne m'a pas marquée...

Klaus vs John = Klaus pareil, pas trop de comparaison possible, Klaus est génial ^^

Bonnie vs Tyler = Tyler grosse hésitation parce que je n'aime pas trop les deux mais Tyler a été cool dans les 2-3 premières saison donc hommage ^^

Vote : 3

Manche n°3Sas1608  (22.08.2015 à 19:58)

Manche n°3 : du 22 au 29 aôut 

Liz VS Vicki = Liz . J'ai toujours détesté le personnage de Vicki ! Et , en plus, j'adore Liz.

Jenna VS Jo = Jenna . J'adore les deux personnages . Mais Jenna est restée plus longtemps dans la série, donc je lui donne mon vote .

Klaus VS John = Klaus . Le grand méchant de la série pour ma part . Avec son petit accent, on ne peut que l'adorer ! 

Bonnie VS Tyler = Tyler . Suprenant, mais je n'ai jamais adhéré au personnage de Bonnie, et je pense, que ça ne sera jamais le cas ! 

Vote : 4

Votejujume80  (22.08.2015 à 20:10)

Liz vs Vicki = Liz : même si j'aimais beaucoup Vicki pour le peu de temps qu'elle est restée dans la série, Liz été le personnage récurrent qu'on s'attache automatiquement depuis le début de la série. Ses relations avec sa fille et Damon été génial !

Jenna vs Jo = Jenna : Beaucoup d'hésitation entre les deux, car elles m'ont toutes les deux touchée, et j'ai bien aimé leur romance avec Alaric. De plus, elles étaient des femmes fortes, indépendantes et courageuses. Mais j'ai une légère préférence pour Jenna qui faisait partie de la série a ces tout début, et pour sa relation avec Elena et Jeremy.

Klaus vs John = Klaus : Même si j'ai bien aimé la redemption qu'a eu John a la fin, son personnage n'a pas été des plus appréciable au début qu'il est apparut. Et que dire de Klaus, qui est juste un des meilleurs personnages de la série ! :) Je l'adore, et même si il me manque dans The Vampire Diaries, je l'adore encore plus dans The Originals ! ;)

Bonnie vs Tyler = Bonnie : Alors pendant les 4 premières saisons, on m'aurait demandé ça, la réponse aurait été direct Tyler, parce que je détesté Bonnie de la fin de la saison 1 a la fin de la saison 4 ! Mais la saison 5 commencé a la rendre intéressante, alors que Tyler qui avait de bonnes intrigues en saison 2 et 3, ne faisait pu grand chose en saison 4, 5 et 6 ! Et que dire de l'évolution merveilleuse de Bonnie en saison 6 ! J'ai hâte de voir ce qu'on lui réserve en saison 7 !

Vote !fitzgie  (22.08.2015 à 21:14)

Manche n°3 : du 22 au 29 aôut 

Liz VS Vicki = Liz

Jenna VS Jo = Jo

Klaus VS John = Klaus 

Bonnie VS Tyler = Bonnie

Nombre de vote : 6

 

Liz : La maman de la série, celle qui est passée au dessus de tout pour sa fille, compréhensive, et géniale. Et de toute façon, j'ai jamais pu saquer Vicki.

Jo : Alors là, très difficile ! Je choisit Jo pour sa personnalité, son humour, et pour ce qu'elle a apporté a Alaric. Jenna et Alaric étaient aussi bien à deux, mais je pense qu'Alaric et Jo, si y'avais pas eu l'autre psychopathe de fratricide de Kai, aurait vraiment été parfait l'un pour l'autre !

Klaus : Parce que Klaus. Voilà, explication valable, et pertinente. Et en plus, il a un accent...

Bonnie : Toujours là pour les autres, toujours à les aider même si sa vie en dépend, toujours fidèle à ses principes. Franche, belle, sympa, franchement, elle est parfaite c'te fille, Madame Plec, faudrais penser à arrêter de la tuer tout les 4 épisodes.

Par contre les filles Bonnie-Tyler, c'est laquelles des deux qui a fait la blague et qui a voulu nous foutre la chanson "Total eclipse of the heart" dans la tête? ;)

 

manche 3StefanChou  (22.08.2015 à 23:18)
Message édité : 22.08.2015 à 23:22

Manche n°3 : du 22 au 29 aôut

Liz VS Vicki = LIZ

Jenna VS Jo = JO

Klaus VS John = KLAUS

Bonnie VS Tyler = BONNIE

Nombre de vote : 7

LIZ: car elle a était l'adulte de la série. Elle a toujours était là pour tout le monde. Son personnage était géniale.

JO: J'ai adorée sa gentillesse envers tous le monde. Elle a permis à Alaric d'avoir un peu de bonheur. Dommage qu'elle ai du subir la fureur de KAI (que j'aime à la folie)

KLAUS: mon hybride originel. Son sourire sadique, sa gentillesse envers hope. Un personnage superbe et que j'aime tellement.

BONNIE: Que dire de notre sorcière Bon-Bon. Amie fidèle et puissante sorcière. Même si dans la saison 6, je ne l'ai pas beaucoup aimée, je me souviens encore de mon attachante bonnie que j'espère retrouvée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vote manche 3Luinel  (23.08.2015 à 09:32)

Liz vs Vicki = Liz
Jenna vs Jo = Jo
Klaus vs John = Klaus
Bonnie vs Tyler = Bonnie

Vote : 8

mardamon  (23.08.2015 à 11:12)

Liz vs Vicki=Liz

Jenna vs Jo=Jenna

Klaus vs John=Klaus

Bonnie vs Tyler=Bonnie

 

Liz: Car c'était une femme géniale ayant un grand amour pour sa fille et une amitié sans égal avec Damon

Jenna: Une femme sincère et rempli d'amour pour ses neveux, elle faisait un beau couple avec Alaric dommage qu'elle soit morte

Klaus: Le méchant dans toute sa splendeur mais avec un coeur tendre pour certaines personnes(Caroline, Hope sa famille bien qu'il ne veuille pas le montrer)/p>

Bonnie: Bien que la première saison je la détestée(on touche pas à mon Damon lol) prête a se sacrifier pour ses amis et pas bien traiter dans TVD, pas contre j'ai adorer ses joutes verbales avec Damon en saison 6(Ensemble ils sont génials)

Vote manche 3MarOlek  (23.08.2015 à 11:16)

Liz vs Vicki = Liz 
Jenna vs Jo = Jenna
Klaus vs John = Klaus
Bonnie vs Tyler = Bonnie

 

Vote : 9

Manche 3PascalSC  (23.08.2015 à 11:35)

Liz vs Vicki = Liz ( pas d'explication tellement c'est évident )


Jenna vs Jo = ( Jenna un peu par défaut , aucune n'égalera Liz de toute manière )


Klaus vs John = Klaus parce que c'est John en face . Je vote pour le vrai Klaus : celui des saisons 2 et 3 et non le comique / victime des saisons 4 et 5 ( et accessoirement The Originals )


Bonnie vs Tyler = Bonnie ! Tyler aura été " intéressant " en saison 2 uniquement.

Bonnie j'ai eu du mal pendant 4 saisons mais depuis deux saisons son personnage a beaucoup évolué !

Vote 10

Manche 3 !natas  (23.08.2015 à 11:45)

Liz vs Vicki = Liz 
Jenna vs Jo = Jenna
Klaus vs John = John
Bonnie vs Tyler = Bonnie

Pour Liz, le Choix est très simple. c'est vraiment une super maman et best friends avec Damon par exemple... Son évolution au fil des saisons étaient vraiment intéressante ! Vicky, je ne l'ai jamais vriament aimé.. c'est l'ex de Jeremy que j'apprécie le moins. Même si elle a eu quelques scène sympa avec Matt par exemple.

J'ai toujours aimé Jenna ! je l'aimais beaucoup avec sa famille et avec Alaric. ça aurait été chouette de la voir en vampires... c'est aussi ce qui me fait haïr Klaus^^

Le Choix entre John et Klaus est plus dur, personnellement je n'aime pas du tout Klaus, Même si la fin de John est pas mal, je lui en veut à mort pour ce qu'il a fait a Anna un personnage que j'adorai ! Mais ces actes sont plus facilement excusables que ceux de Klaus

La aussi pas facile, je n'ai  de coup de coeur pour aucun des deux ! En saison 2 j'adorai Tyler, mais il a vraiment mal fini... trop colèrique... Bonnie c'est l'inverse elle ne m'intéresait pas tellement. Mais en saison 6 et sa loyauté en général oui !

Vote : 10


manche 3 + fitziestephe  (23.08.2015 à 17:35)

> Fitzie : franchement, c'était pas fait exprès, je l'ai remarqué qu'en le donnant à luinel pour le mettre mdr et c'est bien tombé 8)

Liz vs Vicki = Liz  (un beau personnage face à un personange que je n'ai jamais aimé, pas difficile !)
Jenna vs Jo = Jo (coup de coeur pour ce perso alors que Jenna était assez ennuyante je trouve! )
Klaus vs John = Klaus (même si j'aimais beaucoup John, c'est Klaus quoi ! le charme, la dangereosité...)
Bonnie vs Tyler = Bonnie  (avant la s6, j'aurais hésité parce que ce sont deux personnages que je n'appréciais pas mais dans la s6, Bonnie s'est révélée alors que Tyler...)

Vote : 11

moussita  (23.08.2015 à 18:19)

Liz vs Vicki = Liz

Jenna vs Jo = Jenna

Klaus vs John = Klaus

Bonnie vs Tyler = Bonnie

Vote : 12

Liz et Klaus, des évidences (même si j'aimais beaucoup John notamment pour son interprète, mais Klaus quoi!) ; Jo m'a un peu énervé au début, tandis que pour Jenna, la tante maladroite, ça a été direct un coup de coeur ; Tyler j'aimais beaucoup ce perso et je regrette vraiment la manière dont ils l'ont ruinés depuis la saison 4 (même pas un départ correct), après Bonnie reste mon perso favori de la série...

Manche n°3ElodieTVD  (24.08.2015 à 11:22)

Liz vs Vicky = Liz

[ Liz est présente dans 6 saisons contrairement à Vicky qui est seulement dans quelques épisodes. Et je n'ai jamais aimé Vicky. Donc Liz ]

Jenna vs Jo = Jenna

[ Je ne l'ai jamais vraiment apprécié mais je la préfère à Jo qui apparaît seulement une saison alors que Jenna est présenté dans deux saisons entières. Jenna est le personnage qui a su en dernier l'existence des vampires et j'ai trouvé ça pas mal qu'il reste une personne qui ne sache rien. Donc Jenna. ]

Klaus vs John = Klaus

[ Aucune hésitation possible. Klaus est un personnage beaucoup plus intéréssant et que l'on aime malgré sa méchanceté. Personnellement je vote pour le Klaus de The Originals qui est certes, toujours aussi cruel mais qui ferai tout pour sa famille, plus particulièrement, pour sa fille. Je n'ai jamais apprécié John. Donc Klaus. ]

Bonnie vs Tyler = Bonnie

[ Choix assez difficile car j'aime bien les deux personnages. Bonnie est la sorcière de la série, elle est importante et se sacrifie sans arrêt pour Elena. J'aime aussi Tyler mais que lorsqu'il est un Loup - Garou. Donc entre les deux Bonnie. ]

Vote : 13

Manche n°3mounia  (25.08.2015 à 22:48)

Liz vs Vicki = Liz

Jenna vs Jo = Jenna

Klaus vs John = Klaus

Bonnie vs Tyler = Bonnie

 

Vote : 14

maevaWD  (25.08.2015 à 22:51)

Liz vs Vicki = Liz

Jenna vs Jo = Jenna

Klaus vs John = Klaus

Bonnie vs Tyler = Tyler

Vote : 14

Liz n'a jamais été un coup de coeur mais je la préfère largement à Vicki qui est apparu dans peu d'épisodes; J'ai eu un coup de coeur pour Jenna même si elle meurt assez vite ,donc le choix est très simple; Klaus et Tyler font partis de mes personnages préferés; Quant à Bonnie je ne peut vraiment pas la voire.

marche n3moustik  (26.08.2015 à 20:21)

Liz vs Vicki = Liz

Jenna vs Jo = Jo

Klaus vs John = Klaus

Bonnie vs Tyler = Bonnie

Manche N°4Luinel  (29.08.2015 à 09:25)

Manche N°4 : du 29 août au 5 septembre


Matt vs Hayley =
Lexi vs Isobel =
Sheila vs Rebekah =
Enzo vs Kai =

Vote : 

Manche 4mardamon  (29.08.2015 à 11:12)
Message édité : 30.08.2015 à 15:54

Matt vs Haley=Matt

Lexi vs Isobel= Lexi

Sheila vs Rebekah= Rebekah

Enzo vs Kaï=Enzo

Matt car c'est le seul humain qui depuis le début de la série est un humain au pays des vampires qui survit à tout(Le pauvre on se demande comment lol)

Lexi la grande amie de Stefan avec un grand code de moralité de vampire( petit bémol méchante avec mon chouchou Damon on se demande bien pourquoi lol)

Rebekah la grande méchante au coeur tendre qui rêve de redevenir humaine et fonder une famille(petit bémol elle s'en est prit plusieurs fois à mon chouchou avec lui c'est l'amour vache lol)

Enzo il aime Damon comme un frère je dis souvent de lui qu'il est le Damon 2, même humour prêt à tout pour défendre les gens auquel il s'attache

Manche 4moussita  (29.08.2015 à 11:44)

Matt vs Hayley = Matt
Lexi vs Isobel = Lexi
Sheila vs Rebekah = Rebekah
Enzo vs Kai = Kai

Vote : 2

Trois évidences. Hayley honnêtement je lai détesté dans TVD, Matt est peu vu mais c'est un perso fidèle de TVD ; Lexi et Rebekah deux gros coup de coeur. Dernier duel plus compliqué, pour le perso d'Enzo je n'ai pas aimé ce qu'ils en ont fait cette saison, j'ai beaucoup d'attentes sur lui dans la saison prochaine, à côté Kai a su en une saison s'imposer comme l'un des méchants les plus emblématiques de l'univers de TVD.

manche 4StefanChou  (29.08.2015 à 12:42)
Message édité : 29.08.2015 à 12:44

Matt vs Hayley = Matt

Lexi vs Isobel = Lexi

Sheila vs Rebekah= Rebekah

Enzo vs Kai = Kai

Vote : 3

Matt: Il est le seul humain de TVD et puis il me dérange pas.

Lexi: Un personnage attachant. Mais en plus de ça, elle est la meilleure amie de Stefan.

Rebekah: Mon originel préfèré bien que j'adore Klaus.

Kai: Que dire de lui si ce n'est que je l'aime à la folie. A la fois fou mais terriblement attachant. Comment ne pas l'aimer, il est extraordinaire. Je l'aimerai pour toujours. Il va me manquer et il restera à jamais le meilleur grand méchant de TVD.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !