859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

finalstephe  (21.09.2014 à 11:02)

Stefan / Damon vs Caroline / Klaus : Caroline / Klaus

même si Stefan & damon est un duo presque mythique de la série, Caroline & Klaus m'ont fait plus "ressentir" que Stefan & Damon so...


Et le plus beau duo est...stephe  (21.09.2014 à 11:06)

Damon & Stefan !! 

 

Pas un couple comme on aurait pu s'y attendre mais le duo de frères est LE duo de la série

 

Retrouvez tous les résultats sur la page

 

***

J'espère que l'animation vous a plu !! Alors, est-ce que vous vous attendiez à ces résultats ? A l'élimination de Delena si tôt, de Caroline & Klaus en final et enfin de Stefan & Damon vainqueur ?

Est-ce qu'une autre édition vous plairez ? Genre le meilleur personnage, le meilleur épisode... ?

le meilleur duosouplineuh  (21.09.2014 à 12:45)

j'ai jamais eu de doutes personnellement, c'est THE duo. Ce sont, à mon sens, les personnages les plus attachants de TVD

 

le meilleur personnage me plairait, ca pourrait être étonnant, :) pour le meilleur épiisode je passerai mon tour n'ayant aucune mémoire des scenes ou épisodes passés ;)

 

félicitation, quel boulot ca a du etre!

Le meilleur duo FeeEli37  (21.09.2014 à 15:29)

Je suis super heureuse de cette victoire car pour moi c'est LA relation de la série :D 

Je serais pour une édition sur le meilleur personnage de la série, ça pourrait être très drôle de voir qui fait l'unanimité :). En tout cas très bonne idée de la part de l'équipe du quartier ;) 

Plus beau duo HandB  (21.09.2014 à 16:22)

Je suis assez déçue car pour moi il y a eu plus de conflits que de "belles scènes " ( à part les deux derniers épisodes de la saison 5 ) entre eux alors qu'avec Klaus et Caroline , je n'ai jamais été déçue à part le fait qu'au moment où "leur histoire s'est terminée , c'est à ce moment qu'elle aurait du commencer" et pour moi aujourd'hui , peu importe le fait que Julie Plec veuille tirer un trait sur eux , je trouve qu'ils sont indisociables . Je croirais toujours en eux car une aussi belle histoire crée entre deux persos , deux univers , deux mondes que tout opposent mérite à mes yeux de se former .

QuestionsSherwood  (21.09.2014 à 17:30)

Est-ce que vous vous attendiez à ces résultats ?

Perso, oui. Je m'y attendais un peu. En tout cas, j'étais sûre que le duo fraternel Damon / Stefan finirait très loin dans la compétition !

A l'élimination du Delena si tôt, de Caroline & Klaus en final et enfin de Stefan & Damon vainqueur ?

En revanche, j'ai été surprise de l'éliminage direct du Delena. Je savais qu'il n'irait pas en final, mais de là à le sortir si tôt...Très surprise en effet !

Caroline et Klaus, pas mon duo préféré mais je m'y attendais. Par contre, étonnée que ce soit eux en finale ! Stefan et Damon vainqueur : c'était une évidence ! Même si ça m'aurait fait plaisir que le Dalaric l'emporte ! :-)

Est-ce qu'une autre édition vous plairait ? Genre le meilleur personnage, le meilleur épisode... ?

J'aimerais bien le meilleur personnage ou la meilleure évolution d'un personnage. Car c'est ce qui constitue pratiquement la série en dehors des intrigues !

Réponse aux questionsPhoebus  (21.09.2014 à 18:17)

Est-ce que vous vous attendiez à ces résultats ?

Oui car je fait parti de ceux qui pensent que c'est le duo phare de la série même si il est pas assez mis en avant. Ma crainte a été que les votants choissisent un couple.

A l'élimination du Delena si tôt, de Caroline & Klaus en final et enfin de Stefan & Damon vainqueur ?
Oui  j'ai été surpris de l'élimination du Delena mais content qu'il ait été éliminé par un duo amical que par un autre couple. 

 

Est-ce qu'une autre édition vous plairait ? Genre le meilleur personnage, le meilleur épisode... ?

 


 

 

 


le plus beau duo stephe  (27.09.2014 à 11:02)

OK merci pour vos retours & réponses, ça fait du bien de voir que l'animation a plu, j'avoue que j'ai bien aimé aussi sauf que je m'attendais à voir Delena gagnant ou carrément plus loin donc surprise mais contente!

On fera surement le personnage, pe y aura-t-il là encore des surprises !! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !