859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Métro, nouvelle ligne - CHP 8 -Sherwood  (29.06.2016 à 19:34)

On se rapproche de la fin avec le chp 8 ! Dites-moi ce que vous en penser ! Episode plein de flash-back !!!

Métro, nouvelle ligne chapitre 8FeeEli37  (29.06.2016 à 21:33)

J'ai adooooooooooré ce chapitre !! :D 

Je suis fan des flashbakcs et enfin en apprendre un peu plus sur la relation entre Damon et Katherine est super ! Ils ont l'air d'avoir eu une superbe histoire d'amour et très triste quand on y réfléchit. 

Elle était une agent en mission, elle est tomber amoureuse et elle était destiné à le trahir mais elle a détester le faire souffrir ... elle lui a sauver la vie par amour et culpabilité de l'autre agent. 

Et évidemment c'est Damon qui s'est fait tirer dessus et pas Whitmore sinon ça aurait pas été marrant , n'est ce pas ? 

Donc il risque de redevenir vampire , mais serais - ce si mal que ça ? C'est dans sa nature, c'est ce qu'il est ! Même si je trouve ça très touchant que Katherine refuse par loyauté envers lui. 

Et sérieux bien que j'aime beaucoup ta version d'Elena, je serais plus qu'heureuse qu'à la fin Damon et Katherine finissent ensemble :D 

Vivement la suite ! 

FeeEliSherwood  (02.07.2016 à 19:28)
Je savais que tu allais aimé ce chp ;-) En effet, je me suis amusée à écrire les flash-back ! Bah oui, c'était pas marrant si Damon s'en sortait ! Une fin Datherine ? Je ne me prononce pas...Je te laisse plutôt découvrir la suite ;-) Tout ce que je peux dire c'est que oui, ça m'a bien traversé l'esprit !
Métro, nouvelle ligne - AVANT DERNIER CHP -Sherwood  (02.07.2016 à 19:30)

C'est bientôt la fin ! L'avant-dernir chp est désormais dispo !

Attention, il y a beaucoup d'informations dans ce chp, prenez le temps de bien les digérer ;-)

Bonne lecture ! J'attends vos avis ! :D

Métro, nouvelle ligne avant dernier chapitreFeeEli37  (02.07.2016 à 21:16)

Wowwwwwwww tu as toujours le chic pour soigner tes derniers chapitres ! :O 

En effet cela fait beaucoup d'informations d'un coup et d'événements en même temps. Damon qui a été dans le coma pendant neuf mois qui est veiller par Katherine et Alaric, Elena qui est enceinte et en train d'accoucher. 

Sans parler de Whitmore qui est mort , ça ne sera pas une grosse perte par contre. 

Par contre vu que la biologie d'Elena est unique, elle est passée plusieurs fois d'humaine à vampire notamment à cause de ce que le fou lui a injecté. 

La première fois qu'Elena a été changer en vampire c'est après qu'elle se soit poignarder donc est - elle vraiment morte ?

Es tu sadique à ce point ou vas tu quand même offrir un happy ending à Damon ? Voilà les questions que je me pose :) 

Vivement le  dernier chapitre ! :D

FeeEliSherwood  (03.07.2016 à 08:47)

J'avais prévenu ! ;-)

Oui, je ne fais pas dans la dentelle quand il s'agit de la fin ahah

Quant au sort que je réserve à Elena...Justement, avec sa biologie unique, on ne peut que se poser des questions !

Et qui te dit que Whitmore au fond n'avait pas tout prévu ? Hein ? Je dis ça, je dis rien ! ^^

A demain pour la suite !!!

Métro, nouvelle ligne - DERNIER CHP - !!!!!Sherwood  (04.07.2016 à 19:06)

C'est toute émue que je viens de poster le final de la saga ! J'ai adoré partager cette aventure avec vous ! Merci pour tous vos commentaires !

Dites-moi alors ce que vous pensez de ce dernier chapitre. J'avais en fait prévu une autre fin mais finalement, en écrivant, celle-ci m'est venue ! Bon choix ou pas ?

Je vous dirais la fin alternative plus tard :-)

Bonne lecture !

Métro, nouvelle ligne dernier chapitreFeeEli37  (04.07.2016 à 21:24)

Pour le coup, je suis moi aussi toute émue par ce dernier chapitre de ta saga :)

J'ai adoré te suivre dans cette saga, je me suis énormément attacher aux personnages et à leurs histoires si différentes de la série.  Tu as réussi à créer un univers très riche en t'inspirant de The Tomorrow People et d'Orphan Black :D 

Je suis contente de cette fin heureuse et intattendu vu qu'Elena est bien vivante, humanie qui plus est ! Ce Whitmore était fou mais comme le dit si bien Katherine, il aura quand même fait des miracles. 

Mais n'empêche que j'aurais préférer un peu de dramatique qu'Elena soit morte et que Damon se retrouve à élever le petit Isaac avec Katherine et l'aide de Rick. 

Cependant j'aime l'idée qu'Elena devienne écrivaine pour raconter leur incroyable histoire et que Damon veuille ouvrir un bar c'est tellement lui :D 

Et je suis très curieuse par rapport à a fin alternative que tu as imaginer ! 

 

FeeEliSherwood  (04.07.2016 à 22:27)

Merci beaucoup ma belle ! :-D

En réalité, j'avais également pensé à tuer Elena mais je n'ai pas pu tout simplement parce que c'était la fin de la saga et que je voulais finir sur un happy-ending ^^

Ensuite j'avais pensé au tout début (dès que j'écrivais le premier chp) que la saga allait se cloturer sur un flash-back : notamment entre Whitmore et Damon quand ce dernier était encore au Centre. Ce flash-back était supposé finir Métro, comme une sorte de boucle, un dernier hommage a leur relation.

Seulement en écrivant je me suis imaginée une Elena écrivain, auteur de Métro et cette fin s'est faite toute seule ! Voilà !

Alors ? Quelle est selon toi la meilleure fin ? ;-)

SherwoodFeeEli37  (05.07.2016 à 17:40)

C'est une bonne question, je pense que les trois fins dont celle que tu as choisi donne chacune une perspective à l'histoire. 

Et après tout ce que tes personnages ont vécus, ils auront bien mériter leur happy ending ! :D Surtout que Whitmore a été particulièrement déchaîner dans ce dernier volet ... ^^ 

FeeEliSherwood  (08.07.2016 à 22:15)

Je pense aussi ! Fallait quand même lutter contre ma nature sadique et laisser un peu de bonheur à ces personnages ! ^^

En tout cas, ravie que cette fin t'ai plu ! La boucle est maintenant bouclée ! ;-)

peggy53  (13.07.2016 à 18:54)

bonsoir a tous j'aimerais connaitre un site de téléchargement ou je pourrais trouver toutes les saisons de Vampires Diaries merci a tous 

dans l'au-dela...audreyl  (19.03.2017 à 00:28)

une petie fanfic sur le Steroline suite à l'épisode final !

avec également un moment surprise (hors steroline)

Bonne lecture !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !