859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Métro, terminus -LANCEMENT-Sherwood  (12.11.2015 à 20:48)

Lancement ce soir du dernier opus de la saga Métro ! J'espère que vous aimerez ! C'est la fin de toute une aventure ! Désolée aussi du retard, j'ai été très occupée ces derniers temps ! Je vous laisse en pleine lecture de ce premier chp !

J'attends vos avis ! Enjoy it !

Métro , Terminus chapitre 1FeeEli37  (12.11.2015 à 21:41)

* saute de joie* 

J'étais trop contente quand j'ai vu " Métro" sur le quartier !! :D c'est bon de te lire à nouveau Sherwood et de retrouver ton univers alternatif de TVD toujours aussi prenant. 

J'ai buggé au début de ton chapitre, je me suis dis que c'était trop beau pour être vrai le rêve avec " Madame Salvatore" , les gamins, Elena ... 

Et je me suis souvenue de la fin de ton précédent EV avant même que Damon ne se réveille à nouveau dans le laboratoire.  Whitmore a l'air encore plus cinglé qu'avant si c'est possible et Damon est en train de redevenir humain :O 

Katherine veille sur lui pour le Docteur, il est mal barré même si je me demande si ça ne va pas relancer leur relation compliqué ^^

D'un autre côté Elena est devenue un vampire et sa transformation demeure un mystère vu qu'elle n'avait pas de sang de vampire dans son système. Peut être était - elle liée à Damon d'une manière ou d'une autre non ? Je ne me souviens plus mais je ne pense pas qu'il lui ai fait boire son sang non ? 

En tout cas c'est vrai qu'elle a l'air très différente que quand elle était humaine, mais toujours mieux que dans la série. Certes elle est en deuil et parle beaucoup à ce pauvre Alaric mais elle est devenue la chef des vampires du métro. 

J'ai bien aimé sa scène avec Enzo, je me demande si tu vas développer une amitié entre eux ? J'espère que Caroline va revenir et beurk elle est avec Tyler ! :S 

Stefan représente les vampires à la Maison Blanche !!! Ce conflit entre vampires et humains me fait beaucoup à X Men. 

Vivement la suite ! :D

 

Darkness Kiss chapitre 1FeeEli37  (13.11.2015 à 13:14)

J'aime beaucoup ce début d'histoire même si j'ai noté quelques petits oublis (  notamment une parenthèse qui explique que le mal de tête d'Elena est provoqué par Damon, sans doute un échange entre auteure et correctrice ;) ). 

Mais ce n'est rien de grave ! ^^

On se retrouve dans une ambiance sombre tout de suite avec la nuit ou Esther a transformé ses enfants en vampire. Et cette sorcière Alya qui est morte pour apprendre à ses soeurs sorcières que le rite a été accomplis et le nom de Klaus. 

Je pars déjà dans des hypothèses mais je suis quasi certaine qu'Elena est l'héritière de cette sorcière ou liée à elle d'une manière ou d'une autre.  Je trouve ça bien que Jeremy soit un petit garçon de 5 ans, il est mignon comme tout et qu'Elena est une autre soeur en Meredith. 

Comme dans la série Grayson et Miranda Gilbert ont des secrets, ils ont fuit la Nouvelle Orléans et avant pour protéger leurs enfants d'après ce que je comprends.  Je n'ai pas lu tout les livres qui sont à l'origine de TVD mais le terme " Sentinelle" ne m'est pas totalement inconnus. 

C'est assez flippant de voir la réaction des gens alors que c'est la pleine lune, les loups garous doivent être redoutables dans le coin. 

Damon semble être le " protecteur" de la ville vu sa réaction à l'arrivé d'Elena et la manière dont il prévient Stefan. Ont - il un lien aussi fort que dans la série ? S'entend - ils mieux que dans la saison 1 ? 

ça fait beaucoup de questions, c'est intriguant j'ai hâte de lire la suite :D

sherwood - intouchablesaudreyl  (17.11.2015 à 22:25)
Message édité : 17.11.2015 à 22:26

Sherwood, j'ai dévoré ta fic « Intouchables » d'une traite ! Elle est géniale !

Même si l'idée d'un vampire malade / handicapé n'est d'abord pas très engageante car incohérente avec le fait que leur corps se régénère de lui-même grâce à leur pouvoir, vu qu'ici il s'agit d'une malédiction, d'un sort de sorcière et non d'une maladie / handicap ordinaire, ça passe.

J'aime comment on voit l'état de Damon se dégrader lentement au fil de l'histoire.

Cela est amené tellement subtilement et progressivement qu'on se rend à peine compte qu'il commence par une relative bonne santé, avec crises et symptômes seulement occasionnels et une autonomie conservée. Pour arriver à un état grave, plusieurs crises par jour, une douleur et une paralysie plus ou moins permanente, cloué au fauteuil roulant avec impossibilité d'abord de se laver puis de s'habiller et enfin de s'alimenter seul.

A tel point qu'il doit bien se résoudre peu à peu à laisser tomber sa fierté et accepter d'être aidé.

Alaric fait vraiment tout ce qu'il peut pour l'aider ! C'est beau à voir, autant que l'amitié et la confiance qui s'installe entre les deux hommes. Damon finit par s'appuyer totalement sur Alaric.

D'ailleurs, j'y pense à l'instant, lorsqu'Alaric est renvoyé par Guiseppe, pourquoi n'ont-ils pas tout simplement gardé le contact via les mails, SMS ou téléphone ? Alaric aurait pu continuer à le soutenir ainsi, en tant qu'ami, sans travailler pour son père !

Alaric prend même des initiatives pour permettre aux proches de Damon, notamment stefan et Elena, de se rapprocher de celui-ci, voir de l'aider.

Jolie relation entre les deux frères lorsque Stefan soutient son aîné ! On sent qu'il a toujours voulu être proche de Damon et faire quelque chose pour lui mais il ne savait pas comment s'y prendre et n'osait pas

La fin est un peu triste vu que Damon meurt au moment où il était totalement intégré, soutenu et accepté dans sa famille et aurait pu l'être aussi parmi les autres habitants de la ville. Même si on se dit qu'au moins, il est parti en paix.

Métro, terminus + audreylSherwood  (18.11.2015 à 19:51)

Désolée de l'attente mais ces derniers temps ont plutôt été difficiles...

Je dédie ce chapitre à la résistance et à la promesse d'un monde meilleur !

Cependant, n'arrêtons pas l'écriture, au contraire ! Voilà la suite, bonne lecture !

 

Audreyl : Merci bcp pour ce commentaire élogieux ! Je suis super contente que cet EV t'ai plu ! Mes EVs sont un peu comme mes bébés ^^ Et aller savoir pourquoi, je tiens particulièrement à celui-ci ! N'hésite pas à lire mes autres EVs et encore merci pour ce message très touchant !

Métro , Terminus chapitre 2FeeEli37  (18.11.2015 à 21:20)

Waaaaaaaaaaaaaa toujours aussi heureuse de te lire ! J'adhère totalement à ta dédicace, l'écriture est une excellente arme de résistance que j'adire pratiquer ;)

Pour en revenir à ton chapitre, je l'ai trouvé encore une fois très riche en émotions.  Stefan semble vraiment préoccupé avec son nouveau rôle qu'il prend très à coeur, ça ne l'empêche pas de s'inquiéter pour Elena. Et c'est horrible pour tout ses vampires se retrouver enfermer comme en tant de guerre ... 

La scène entre Alaric et Elena est très émouvante, il n'y a qu'a lui qu'elle parvient à se confier sur ce qu'elle ressent. Comme dans la série, son vampirisme a amplifié son chagrin qui semble totalement l'a dévorer de l'intérieur vu qu'elle pense au suicide. J'espère qu'elle parviendra à faire sortir Rick de son état , il me fait tellement de peine. 

Et les hallucinations de Damon ont l'air si réel, il a tout pour être un père parfait. Et Katherine fait une sacrée assistante auprès de Whitmore, elle lui sauve la vie mine de rien.  

Ca y est Damon Salvatore est humain !

Viteeeeeee la suite !! :D

FeeEliSherwood  (18.11.2015 à 21:52)

Merci bcp ma belle ! Tjrs là pour me soutenir ;-)

Tout ce que je peux dire c'est que le Damon humain sera très intéressant et que les hallucinations vont se multiplier jusqu'à ne plus discerner la fiction de la réalité...Mais au fait, est-ce vraiment des hallucinations ou le vrai monde ? La suite bientôt !

SherwoodFeeEli37  (18.11.2015 à 22:03)

De rien, je suis toujours fidèle au poste ;)

Que ça soit des hallucinations ou une futur réalité, ça sera forcément intéressant. Mais n'empêche pauvre Damon ! 

intouchablesaudreyl  (21.11.2015 à 11:06)

de rien.

c'est vrai que c'est un exploit que j'ai aimé car, d'habitude, je n'aime pas trop les EV / fanfic qui modifient la situation initiale de la série, voir l'histoire des persos avant le début de la série.

sinon, dans ton EV, on ne parle pas du tout de la transformation de Stefan, Damon et Guiseppe. ON dirait qu'il n'y a pas de Katherine.

Comment les Salvatores ont-ils été transformés en vampires ? Et quand ? (je présume qu'ils ne sont pas nés vampires, sinon ni sTEFAN ni Damon n'aurait pu grandir et Guiseppe n'aurait pas pu avoir des fils)

la malédiction de la sorcière a surpassé la vampirisation de Damon...

Et je me serait attendue à ce que Alaric bataille davantage pour essayer de trouver une solution pour, au moins, garder Damon vivant (genre essayer de passer un deal avec la sorcière (quelque chose en échange du sauvetage de Damon), demander l'aide d'une autre sorcière pour enrayer le sort...)

AudreylSherwood  (21.11.2015 à 12:13)

Pour répondre à toutes ces questions, il faudrait que j'écrive une suite ! ^^

Mais je ne pense pas, sincèrement, que j'en ferais une. Je le trouve très bien comme ça. Après en effet, j'ai également pensé à une fin où Damon serait vivant mais je ne sais pas, je voulais continuer dans la tragédie puisque d'habitude mes EVs se terminent généralement bien.

Mais sinon merci encore ! C'est vrai que cet EV était un véritable défi ! Je ne savais pas s'il allait marcher ou pas. Donc tes commentaires sont une bien jolie réponse ;-)

Métro, terminusSherwood  (23.11.2015 à 20:47)

Le chp 3 est désormais en ligne ! Illusions ou désillusions ? A vous de voir ;-) Bonne lecture !

Métro , Terminus chapitre 3FeeEli37  (23.11.2015 à 22:19)

Et bien c'est encore un sacré chapitre celui là !! 

Damon continue d'halluciner et il hallucine qu'il a un cancer du cerveau, qu'il ne lui reste que quelque mois à vivre ... Charmant ! 

Je sais pas pourquoi mais je sens que ces hallucinations sont en quelque sorte prénominitoire sur son état de santé, un vampire qui redevient humain on a déjà vu ça avec Katherine dans la série et ce n'est pas bon. 

J'ai adoré Bonnie dans ce chapitre qui s'occupe des réfugiés humains, ça lui ressemble tellement généreuse jusqu'à l'extrême. C'est très touchant son petit moment avec le petit orphelin et sa question si innocente. 

Pauvre Stefan, il galère décidément ! 

Et Elena qui ne sort plus du placard ou elle est avec Rick , ça me désole. 

Par contre je sens que le retour de Damon va grandement faire bouger les choses ! :D

Vivement la suite ! 

FeeEliSherwood  (24.11.2015 à 17:46)

Merci encore pour ce nouveau commentaire ! En effet, comme tu l'as deviné, le retour de Damon ne va pas passer inaperçu et va enfin faire bouger les choses...;-) La suite demain !

sherwoodaudreyl  (25.11.2015 à 09:21)

ta saga métro est très bien !

Damon va finir par ne plus discerner le vrai du faux, si les hallucinations continuent !

j'ai vu aussi ton autre saga (sunshines, moonlight et darkness) Euh... Le mélange des familles Salvatore - Gilbert me fait un peu perdre les pinceaux ! et sur le coup, c'est complétement incohérent vis à vis de la série.

je ne voudrai pas critiquer, mais...

 

les deux autre EV (the Death et Danse avec le DIable) sont impressionnants ! on se demande si Damon va s'en sortir !

dans le second, il finit par couper son humanité définitivement....

AudreylSherwood  (25.11.2015 à 15:49)

Tout d'abord c'est très gentil de ta part de t'être intéressée à mes autres EVs ! Vraiment !

Je te remercie bcp pour Métro :-)

Ensuite pour la saga de Sunshine, c'est vrai que c'est spécial ! Il faut adhérer ^^

Sache que j'aime bien me réapproprier la série et changer l'habituel ! Faudra s'y attendre avec moi ;P

Oh tu as même lu mes tout premiers ! Quand je les relis, je me cache les yeux mdr

Mais contente qu'ils t'aient plu ! J'espère que tu continueras la lecture de Métro !

AudreylFeeEli37  (25.11.2015 à 16:05)

En tant qu'auteure je me permet d'intervenir suite à ton commentaire, quand on écrit une fanfic on peut justement s'accorder quelque libertés avec l'univers de la série que l'on reprend. 

C'est tout l'intérêt des fanfictions en général, l'auteure peut exprimer son point de vue sur l'univers, faire travailler des personnages qui n'aurait jamais été ensemble dans la série etc 

C'est vrai qu'au départ quand j'ai commencé à lire Sunshine ça m'avait un peu prise de court, mais ça permet de voir les personnages de manière différente :) 

Damon et Jeremy frères en sachant que Damon adore lui briser le cou dans la série, c'était brillant ! ^^ 

 

Métro, terminusSherwood  (26.11.2015 à 19:00)

Merci FeeEli ;-) Entre écrivains on se comprend !

Voilà enfin le nouveau chapitre de la saga ! Cette fois, pas d'hallucinations ! Enfin, presque...?

Métro, Terminus chapitre 4FeeEli37  (26.11.2015 à 21:50)

De rien Sherwood ;)

Et bien encore un chapitre très intense ! 

C'est très touchant entre Bonnie et Damon, tu sais que depuis la saison 4 j'ai complètement décrocher du Delena. Et même si j'adore ta manière de recréer leur histoire d'amour à chaque fois, ça fait un certain temps que je craque sur la relation Bonnie/ Damon amicale ou amoureuse. Donc j'ai vraiment trouvé ça super mignon la manière dont elle prend soin de lui et le prend dans ses bras avant de l'emmener voir Stefan. 

Les retrouvailles entre Stefan et Damon sont magnifique, même si Damon ne se souviens pas de lui. Il fait des efforts et ce n'est pas pour rien que dans ses hallucinations un de ses fils s'appelle Stefan ... 

Par contre Elena fait peur en sortant du placard, je crois que par sécurité je lui briserais le cou pour éviter qu'elle s'en prenne à Damon sans le vouloir. 

J'aime la relation entre Stefan et Enzo, ils se soutiennent ça change agréablement de la série ou je n'ai jamais compris le délire des scénaristes dans la saison 6. 

Par contre Kai a encore frapper et c'est pas bon du tout :O

Vivement la suite ! :D

FeeEli + MétroSherwood  (29.11.2015 à 21:21)

Merci beaucoup !

Moi aussi j'aime bcp la relation Bamon ! Je pense davantage l'exploiter à l'avenir dans mes prochains EVs !

C'est vrai qu'Elena fait peur mais elle ira mieux maintenant que Damon est de retour !

J'ai toujours aimé le personnage d'Enzo, je souhaitais faire quelque chose de bien avec lui !

Voilà la suite !

Le chapitre 5 vous attends ! Révélations au rendez-vous !!!

métro terminus chp 5audreyl  (30.11.2015 à 00:11)

Ouh là là, ça sent le roussi !

Damon est complétement perdu et pense qu'il est en train d'halluciner son retour dans le métro !

en même temps, avec toutes ces hallucinations, il y a de quoi ne plus savoir distinguer le vrai du faux ! je commence à me perdre moi aussi : quelle est la vraie vie ?? celle où il suit une chimiothérapie pour un cancer du cerveau et se retrouve à l'annoncer à Elena après qu'elle l'ait trouvé rendant ses tripes dans leur salle de bain avant l'arrivée de leur fille ? celle où Matt et Tyler l'ont retrouvé gelé dans la neige et où Bonnie le ramène dans le métro auprès de son frère et d'Elena ?

je vois que, drôle de coincidence, Elena fait partie des 2 réalités de Damon ! contrairement aux autres qui n'apparaissent que dans celle du métro.

mais pourquoi le docteur dit-il que Damon sera mort avant le lever du soleil ? il n'a pas de cancer, dans la réalité du métro ?

Métro, Terminus chapitre 5FeeEli37  (30.11.2015 à 09:50)

Pauvre Damon, il est complètement perdu mais il semble déjà se souvenir de son lien avec Stefan vu la manière dont il le retient ... 

Et Elena n'est pas mieux, tu m'étonnes qu'elle soit aussi perturbée face à ce nouveau Damon humain qui souffre d'hallucinations ou ils sont mariés et ont des enfants.  La scène qui me brise le plus le coeur c'est quand elle lui explique pour Rose et quand il lui dit pour le cancer dans l'autre réalité. 

C'était très émouvant dans l'autre réalité quand il va lire une histoire à sa fille alors qu'il vient juste d'annoncer à Elena qu'il est atteint du cancer. Il fait un super papa tout comme il faisait un super chef pour les vampires dans le métro. 

Je parie que le docteur qui vient d'arriver est Whitmore , lui et Katherine ont du se rendre compte que leur patient avait disparu. Et passer de vampire à humain à des conséquences que l'on voit déjà donc je pense qu'il dit la vérité pour Damon, sa vie est en danger ! 

Vivement la suite ! :D

Audreyl + FeeEliSherwood  (30.11.2015 à 13:20)

Merci bcp les filles !

En effet, comme dis Audreyl, ça sent le roussi ! mdr

Le médecin de la fin n'annonce rien de bon et je pense que FeeEli est sur la bonne voie ;-)

La suite demain !

Métro, terminusSherwood  (01.12.2015 à 21:04)

Le chp 6 est maintenant en ligne ! Le temps s'accélère !

Métro, Terminus chapitre 6FeeEli37  (01.12.2015 à 21:25)

Je le savais que c'était Whitmore qui était au refuge !!! 

Pauvre Stefan déjà qu'il a beaucoup à régler alors apprendre au téléphone que son frère va mourir, il souffre tellement ça me fait de la peine. Et en plus il doit toujours agir en chef après avoir appris ça ... 

Donc Damon est coincé entre deux réalités et s'il n'en choisit pas une, il va mourir. 

C'est horrible mais au moins Whitmore les a prévenus, mais comment aider Damon à choisir ? Dans l'autre réalité ou Elena est sa femme, il est en train de mourir donc il vaudrait mieux éviter celle là. 

Et dans l'autre celle que l'on connait, il ne se souvient de rien. 

C'est très touchant de voir Elena qui tente de lui faire retrouver des souvenirs, notamment en lui faisant revivre leur première rencontre. Et la déclaration de Damon est magnifique, elle est la femme de sa vie quoi qu'il arrive. 

J'ai été super heureuse de voir Rick enfin sortir de son état surtout pour annoncer qu'il a la solution pour que Damon retrouve ses souvenirs !!! :D

J'ai hâte de lire la suite ! 

métro terminus - chp 6audreyl  (02.12.2015 à 02:22)
Message édité : 02.12.2015 à 02:23

super chapitre !

bon, on a l'explication pour les deux réalités....

Selon moi, vu que dans la parallèle, il est en train de mourir, le choix est vite fait ! vaut mieux perdre ses souvenirs que perdre la vie !

par contre, Elena qui pleure presque parce qu'il ne se souvient plus de leurs moments... Si elle savait que dans l'autre vie, elle le regarde mourir dans un lit d'hôpital... elle réagirait entrement ! là, au moins, ils peuvent encore construire quelque chose ensemble.

Après, Damon aura peut-être du mal à renoncer aux enfants qu'il a dans l'autre vie... Mais sinon, il va choisir celle du métro, pour moi !

en plus Alaric sait comment lui ramener ses souvenirs. Mais ça va peut-être passer par la re-vampirisation...

Pauvre Stefan, il en voit de toutes les couleurs !!

Métro, terminusSherwood  (06.12.2015 à 19:45)

Dsl du retard ! Voici le chp 7. Attention, on se rapproche de la fin ! Cette fois, c'est un chp spécial, on en découvrira un peu plus sur le passé d'Alaric, notamment sur ce qu'il l'a rendu fou...Bonne lecture !

Métro, Terminus chapitre 7FeeEli37  (06.12.2015 à 21:26)

Super contente de voir que j'ai de la lecture !!! :D

Et bien quel chapitre, ces flahsbacks ne font que montrer une nouvelle fois la cruauté de Klaus. C'est horrible ce qu'Alaric a vécu .... tu m'étonnes qu'après il est été comme une épave. 

C'était tellement beau ce moment entre Rick et Damon, leur amitié est tellement unique. Et tu es vraiment très douée pour l'écrire, on peut réellement sentir la connexion entre eux. 

Maintenant c'est a Damon de choisir mais il n'a pas beaucoup de temps. 

En plus Kai à Stefan qui est très très très mauvaise posture .... le temps presse et j'espère que Damon va faire le bon choix parce que ce n'est pas le rêve ni dans la réalité que nous connaissons, ni dans l'autre ou il est père. 

J'ai pensé à toi, je me refais des épisodes de The Tomorrow People et forcément je pense à Métro !

Vivement la suite ! :D

FeeEliSherwood  (06.12.2015 à 21:43)

Merci ! Contente que ça t'ai plu !

Ah mdr, c'est vrai que Tomorrow People m'avait bcp inspirée pour cet EV ! Surtout pour le métro, le sous-sol et le Centre ! L'avant-dernier épisode sera posté cette semaine, si j'ai le temps de le poster pendant mon bac blanc ^^

métro terminus chp 7audreyl  (07.12.2015 à 00:09)

super chapitre !

l'histoire d'Alaric fait froid dans le dos.

c'est moi ou il aide Damon à se calmer de la même façon qu'il le fait dans "Intouchables" ?? cette partie où il dit a damon de respirer calmement par le nez... M'a vraiment rappelé ton autre EV !

oh non, Stefan est mort !! (je ne me fais pas d'illusion, Kai l'a certainement vidé de son sang.)

audreylSherwood  (07.12.2015 à 21:32)

Ah une petite référence à Intouchables ?! ;-)

Peut-être...

On découvrira ce qu'est devenu Stefan demain !

Ravie que ce chapitre t'ai plu aussi !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !