859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Idées de nouveaux topicsstephe  (27.09.2009 à 21:14)

Vous avez une idée de topic ? N’hésitez pas à le proposer ici, nous en discuterons !

Idée !!mel14  (05.11.2009 à 18:26)

Je sais pas si c'est dans le bon topics mais je pense que serai bien de mettre en place "La Photo de la semaine " comme beaucoup d'autre quartiers le font !!


Idéestephe  (08.11.2009 à 09:28)

Merci Mel pour ton idée ! A y réfléchir avec vous.

Je ne suis pas pour une photo de la semaine juste pour élire une photo. Les admis et moi même ne voulons pas surchager l'édito avec une photo à changer toutes les semaines.

Si vous avez des idées pour pouvoir "mettre en valeur" la photo de la semaine, n'hésitez pas à le dire !

Episodes virtuelslili59  (22.11.2009 à 13:07)

Bonjour à tous!

C'est la première fois que je poste sur le quartier je crois, ce qui est une véritable honte étant donné le temps que je passe à y errer! Oui, je suis moi aussi mordue à la série et, après avoir vu le 1x10, je suis venue jeter un coup d'oeil. Et là que vois-je? Déjà le hiatus d'hiver?!? Quelle horreur, comment allons-nous patienter d'ici là? Je cherche la rubrique des fanfics avant de réaliser qu'elle n'existe pas... Bref, comme je sais qu'il faut créer une demande pour que l'offre suive, je voulais savoir si cette période de trêve hivernale ne serait pas idéale pour lancer cette partie du quartier? Quitte à attendre quelques semaines, le temps de bien organiser le lancement et de corriger les fautes dans les premiers textes proposés... Voilà une idée, une!

A propos, toutes mes félicitations pour ce quartier déjà très complet en si peu de temps, c'est limite assez impressionnant!

PS: je m'excuse si ce topic n'est pas "exactement" celui qui colle à ma demande, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche dans la partie "développement"! D'ailleurs, ne faudrait-il pas ouvrir un topic pour parler des épisodes virtuels si jamais cela se concrétise?

Lili59 Luinel  (22.11.2009 à 14:08)

Les épisodes virtuels seront ouvert sur le quartier si la demande en est importante. Le quartier a ouvert ses portes il y a à peine deux mois donc on ne pensait pas amener de suite cette partie mais si les membres se manifestent et donnent leur motivation pour les épisodes virtuels alors on reconsidérera son ouverture prochainement.

Donc avis aux fans, manifestez-vous ^^

Episode Virtuelselie71  (22.11.2009 à 20:58)

Moi je trouve que se serait une super idée, mais je n'écrirais pas car je suis pas douée et je n'ai pas une grande imagination pour l'écriture (enfin si mais c'est très nul donc c'est comme si il y avait rien^^).

Par contre j'adore lire donc je me ferais un plaisir de le faire et de donné mes impressions.

Sondage Luinel  (22.11.2009 à 21:47)

Un sondage sera fait le weekend prochain pour voir concrètement les motivations de chacun ^^

meronn  (15.02.2010 à 19:46)

Voilà je suis une habitué d'hypno surtout sur la quartier Superantural^^ et nous y avons un jeux qui s'appel le défie. Et j'aimerais beaucoup avec l'accord de chacun, le partager avec vous.

Le principe est simple, on choisie un membre ou on fait un défie ouvert, et on lui lance un défie concernant le sujet de la série.

Vous étes partant????


Merronstephe  (15.02.2010 à 19:50)

Alors, j'ai pas tout à fait compris. Quel genre défi lance-t-on au membre ? Et c'est n'importe quel membre ou un membre qui s'insrit au jeu ?

meronn  (15.02.2010 à 19:56)

Alors en fait il s'agit de poser une question, une colle concerant la série en général ( ça peut etre sur un épisode, sur une perso, un tout petit détail parfois) et de choisir un membre du forum Vampire diaries a défier ou de le laisser libre a la réponse de chacun. Celui qui répond juste relance le jeu.

Par exemple stephe je te défie^^

Quel est le lien qui nous Damon et Zach??? par exemple

meronn  (17.02.2010 à 08:38)

Pas d'amteur???????????????????


Jeu Défistephe  (17.02.2010 à 09:31)

Ah, j'avais pas vu ta réponse. Oui, ça peut être sympa !! Qu'en pensez-vous ?!

S'il y a des amateurs, je pense qu'on attendra la fin du marathon avant de le lancer !

cocoylan  (17.02.2010 à 12:40)

c'est une bonne idée mais je pense aussi qu'il vaux mieux attendre la fin du marathon !!! une chose a la fois ;))

meronn  (17.02.2010 à 20:58)

tout a fait d'accord^^

d'ailleur peut etre même que d'ici là on aura réunis plus d'infos sur la serie et ça nous permettra de poser des défie plus corser lol.

niaf niaf niaf

meronn  (17.02.2010 à 21:01)

je me permet de proposer une autre idée dans la foulée.

je ne crois pas avoir vu de topic "fan-fic" ou "episode virtuel".

j'adore ecrire et je pense que la série a un grand potentiel pour ecrire nos propres aventures de mystic falls.

qu'en dite vous???

episodes virtuellilassia  (23.02.2010 à 01:35)

moi aussi j'aimerais qu'il y ai les épisodes virtuels parceque ya vraiment de quoi faire avec nos amis de mysticfalls et puis j'adore lire les gens on vraiment des idée super intérréssente et c'est simpa quand on écrit a plusieur un épisode sa fait des truc vachement bien des fois

Episodes virtuels Luinel  (23.02.2010 à 09:24)

On avait fait un sondage pour savoir si des membres seraient intéressés par la création d'une rubrique épisodes virtuels et seulement 6 avaient répondu qu'ils écriraient. C'est donc trop peu pour ouvrir une rubrique EV mais ce n'est pas définitive. On va attendre que la série soit diffusée en France et à ce moment, on pourra reconsidérer la question et voir si plus de membres seraient motivés pour écrire des fics. ^^

Luinel  (23.02.2010 à 09:24)
meronn  (23.02.2010 à 11:23)

ok je comprend, c vrai que en plus 14 épisodes c'est pas énormes, il y aura peute tre plus d'amateur quand la séries sera plus avancé.

merci de ta réponse luinel^^ (comme on se retrouve lol)

création wallpaperscadouche  (28.08.2010 à 15:36)

j'ai vu qu'il n'y avait pas d'endroit ou mettre nos créations de wallpapers et je trouve que ça serait bien

WallpapersLuinel  (29.08.2010 à 14:27)

Avec Stephe, nous ne sommes pas contre cette idée mais il faut qu'il y ai plus de membres qui se manifestent pour créer des wallpapers car la rubrique Création  n'est pas vraiment développée, il y a déjà des pages pour les avatars, les gifs , les montages vidéos et les signatures mais il n'y en a pas beaucoup :s

Donc avant de créer une page wallpapers, on aimerait que d'autres membres se manifestent. ^^

ConventionsVaimiti  (24.09.2010 à 00:14)

2 conventions concernant la série sont en préparation. Vu l'ampleur que prend la série, je ne pense pas que ce soient les dernières.

Je pensais donc qu'il serait sympa de faire un topic dessus.

Ainsi on pourrait en parler :
- des préparatifs avant ;
- des avis des chanceux qui ont pu y aller après ;

Qu'en pensez-vous ?

Si besoin, je suis en train de récupérer un max d'infos dessus.

popo34000  (24.09.2010 à 02:38)

Je trouve que ce serait une super idée!

odée d'un qui est ce ?elena312  (28.04.2011 à 21:23)


en fait j'ai eu l'idée de faire un "qui est ce ? " car j'y ai joué cette apres midi avec ma grand mere et je suis allée voté pour la photo de la semaine sur Charmed et j'ai vu que ce topic existait alors je l'ai créé . En fait comme jeu il n'y a que Pendu , Réplique Mystere et Photo mystere sur Vampire Diaries et j'ai remarqué que ça commençait a " déserter " un peu alors voila ...

elena312  (29.04.2011 à 13:07)

qu'est ce que vous en pensez ?

8roswell8  (29.04.2011 à 13:15)

sa cerait quoi les regles ??

elena312  (29.04.2011 à 13:35)

penser a un personnage de vampire diaries et les membres posent des questions pour essayer de deviner qui est cette personne  

survivormaryla1995  (06.07.2011 à 00:06)

moi je pense que le jeu survivor irais bien dans le mystic grill.pour ceux qui ne connaisse pas le jeu,on fait une liste de personnage,objets,lieu,etc.on mets 5,10 ou 20 point au début.on enlever un point et on ajoute un point.exemple:

 

damon:5+1=6

elena:5-1=4

mrsdemeco  (06.07.2011 à 13:40)

Depuis quelques temps je pense à un topic avec des traductions de chansons qui passent dans la série , car ces chansons ne sont pas choisies par hasard et donc elles nous permettent de mieux comprendre certaines situations, certains sentiments... je dis cela car beaucoup ne sont pas traduites sur internet étant donné qu'elles sont peu connues.

BLOOPERS  (19.08.2011 à 11:40)

Je trouve que le Survivor, le Qui est-ce et les traductions de chanson seraient de super topiques ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !