859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
POUR!lili59  (25.10.2010 à 14:45)

Eh oui, c'est assez dingue étant donné que Damon est de très loin mon personnage préféré mais le sondage précise bien A LA FIN DE LA SERIE!!! Bien sûr que VD perdrait tout son intérêt sans lui, mais à la fin il faudra bien qu'Elena fasse un choix dans le triangle et je n'imagine pas Stefan délaissé. Je crois que Damon se sacrifiant pour Elena rendrait son personnage "immortel", un peu à la manière de Spike à la fin de Buffy!!!

votebloody49  (25.10.2010 à 18:34)

Moi j'ai voté contre la mort de Damon! et je ne dis pas ça parce que c'est mon personnage préféré! en fait je ne pense pas qu'un des 3 personnges principaux (Elena, Stefan et Damon) puisse mourir! Enfin pas mourir au sens définitif du terme! Par exemple Elena va sûrement mourir mais ce sera pour devenir vampire ou autre chose!

Donc Damon va peut être mourir pour se tranformer en autre chose mais je le vois pas mourir définitivement!

Et puis ça se trouve Elena ne finira ni avec Damon ni avec Stefan! qui sait ce que nous réserve les scénaristes...

POURpepetebleu  (25.10.2010 à 22:49)

J'ai voté pour et ce malgré le fait que Damon soit de loin mon personnage préféré. :)

Comme d'autres avant moi, je suis une fan des fins tragiques. Si elles ont un sens bien sur. J'aime pleurer à la fin d'une série, j'aime que ce soit grandiose.

Pour moi, Damon est un personnage incompris et un peu perdu. Il a cette carapace de vampire sans pitié mais au fond il est brisé. Et ce qu'on aime chez lui. Et je ne le vois pas, à la fin de la série, finir heureux et épanoui. Je pense que le meilleur moyen de dire au revoir à un personnage aussi dramatique c'est de le tuer.

Et de plus, comme d'autre membres l'ont dit, Elena ne peut pas choisir entre Stefan et Damon. Ce n'aurait aucun sens qu'elle laisse de coté ou oublie l'un des deux. Ce n'est pas possible. Si Damon meurt, elle n'aura pas à choisir entre son amour pour lui et celui pour son frère.

Je pense que la mort de Damon ferait un Series Final inoubliable et je suis sure que j'adorer pleurer devant ce denouement comme j'ai aimé pleurer à la fin de Titanic, ou Remember Me ou du livre Wuthering Heights ou le personnage principal meurt à la fin.

Pour/Contrenanouee  (26.10.2010 à 08:38)

J'ai voté contre... et pourtant je suis toujours indécise^^

Damon est de loin mon personnage preféré; et je suis une Delena convaincue, seulement je suis une fan des fins à kleenex; tel que le final de la série Dawson où le happily ever after n'est pas complet avec la mort d'un des personnage principaux! J'aime les fins dramatiques bien menée; alors je suis contre parce que cela réduirait à néant le Delena dans le présent; ils ne formeront pas/plus un couple concret; et je suis pour parce qu'il faut avouer que pleurer pour une fin tragique et pleine d'emotion pour Delena ne serait pas négligeable! Les happy end trop Happy end sont un peu ennuyant quand même...

Et puis cela voudrait dire délaisser le pauvre Stefan qui m'a brisé le coeur dans le 206; depuis cet épisode je l'aime beauoup plus!^^ Alors la solution serait soit de trouver une autre "SoulMate" à Stefan ce qui me parait presque impossible mais en tant que Delena je veux y croire^^ soit Elena devra faire un choix; à moins que le destin ne décide pour elle; mais si la mort de Damon la conduit dans les bras de Stefan; ce ne serait pas par dépit? Elle l'aime c'est certain; je ne le remettrais pas en question; mais j'avoue que la percepective d'une mort de héros pour Damon me tente de plus en plus^^ Pfiou je suis réellement perverse :-p

En conclusion; je suis une Pour/Contre team Damon/Delena qui ne sait pas ce qu'elle veut^^

Mort de Damonselene  (27.10.2010 à 08:46)

Suite au débat consécutif au dernier sondage (yeah!!!), posons la question de façon officielle : seriez-vous pour ou contre la mort de Damon à la fin de la série?

 

Ah non!!! Si Damon meurt dans le tout dernier épisode de la série, bah moi j'arrête de regarder! ^^

Non, plus sérieusement, ça ne me plairait pas du tout, les sacrifices c'est plus le genre de Stefan ;)

popo34000  (27.10.2010 à 17:24)

Oui mais justement, s'il se sacrifie, ça prouverait qu'il a vraiment changé.

Moi je suis assez partagée car je ne suis pas toujours pour les fins tragiques mais j'avoue que ce serait une fin magnifique et très symbolique. En effet ça montrerait que Damon a vraiment changé et qu'il est capable de donner sa vie pour sauver les autres.

Damonselene  (27.10.2010 à 18:33)

Oui mais c'est ça le truc, je ne veux pas qu'il change, moi!

J'aime bien comme il est actuellement, c'est à dire plus un psychopathe imprevisible comme au début mais toujours un bad guy.

J'espère que l'influence d'Elena ne le changera pas en guimauve, même si je trouve ça mignon qu'il s'adoucisse un peu lorsqu'il s'agit d'elle.

Donc non, moi je suis contre le fait qu'il meurre, que ce soit en se sacrifiant ou non... Non pis franchement, de si beaux yeux, ça serait pas du gachis?^^

PourFanDeDamon  (29.10.2010 à 16:31)

Comme beaucoup d'entre vous, j'aime les fin de série tragiques...

Damon est mon personnage préfèré et j'aimerai qu'il reste vivant mais quoi de plus beau qu'un sacrifice héroïque pour une fin de série.

Si Damon perdait la "vie" au tout dernier épisode de la série pour sauver Elena ça serait magnifique. Damon a beau être un bad boy, il aime mystic fall et surtout il aime Elena alors pourquoi ne pas nous faire pleuré toutes les larmes de notre corps en le faisant mourir pour celle qui fait battre son coeur.

La série n'existerai pas sans Damon. Alors si les scénaristes tuent Damon, ils signent l'arrêt définitif de la série.

Ils ont encore le temps d'imaginer une fin car je tiens à cette série et il faut qu'elle dure encore longtemps.

nouveau sondage alisar  (01.11.2010 à 13:16)

Alors, laquelle de ces grimaces trouverez-vous la plus épouvantablement drôle?

 

alors je vote pour la grimace n°=02 celle d'elena (nina dobrev) elle parait vraiment souffrir de la morsure et c'est la plus convaincante pour moi

Sondagecocoylan  (01.11.2010 à 14:25)

J'ai longuement hésiter ... c'est vrai que Katerina Graham est pas mal ...mais j'ai trouvé très sympas celle de Nina et Candice ( la N°6) , Elles sont mimi toutes les 2 ;)) Alors j'ai orienter mon vote pour la N°6 !!

Nouveau sondageBloodJunki  (01.11.2010 à 14:49)

Moi aussi, j'ai hésité. En réalité elles sont toutes belles, j'aime beaucoup la 4ème avec Nina & Michael, la sixième aussi est très jolie. Mais j'ai voté pour la 3ème Grimace. Faut avouer qu'ils sont vraiment beau sur cette photo ^^.

SONDAGESydney  (01.11.2010 à 18:39)

Alors j'ai voté pour Grimace 3 - Paul Wesley (Stefan) et Ian Somerhalder (Damon), pourquoi??? parce que j'adoooore la tête de Ian quand Paul le tape, il fait d'un air "aiiie tu m'as fait mal ,t'es méchant comme les petits^^ Et puis je dois l'avouer je ne pouvais ne pas voter pour Ian♥!!!

 

Sondagelucas69  (01.11.2010 à 20:16)

Moi j'ai voter pour la grimace 3 avec Paul et Ian, mais je doit dire que la 1-2 et 6 sont super aussi...


Sondagesstephe  (01.11.2010 à 20:42)

Moi j'ai voté pour la 6, avec Nina et Candice, je les trouve chou et drôle à la fois !!

popo34000  (01.11.2010 à 21:15)

Alors j'ai voté pour la grimace numéro 1 (celle de Katerina Graham) car c'est pour moi la seule véritable grimace ou du moins la plus "epouventablement drôle". En effet je trouve Katerina à la fois effrayante et très rigolote

votebloody49  (01.11.2010 à 21:20)

J'ai beaucoup hésité entre celle de Katerina et celle de Nina et Candice! Mais finalement j'ai choisi celle de Nina et Candice car c'est celle qui m'a vraiment fait rigoler :b

Sondage HalloweenVaimiti  (02.11.2010 à 22:16)

La question parle d'une image "épouvantablement drôle" et comme c'est dans le contexte de Halloween, j'ai voté pour la première image, soit celle de Bonnie.

Les autres images sont tout aussi drôles mais ne font pas très peur je trouve !!

Sinon, l'image 6 est vraiment pas mal aussi, peut-être dans un prochain sondage photo !!

Sondage Halloweenselene  (03.11.2010 à 09:30)

Alors moi j'ai aussi voté pour la n°1, le déguisement et la grimace étant superbes!

Vous avez vu celui de Ian Somerhalder? Nina Dobrev a posté une photo de lui sur son Twitter, c'est genial!

Sondage originauxlili59  (07.11.2010 à 10:12)

Alors déjà, soyons clairs: Vampire Diaries est ma série préférée parmi toutes celles diffusées actuellement (Je ne remercierai d'ailleurs jamais assez Luinel et pretty qui m'ont laissé avoir ce poste de responsable des sondages sur lequel je m'éclate!) Bref... Tout ça pour dire que ce que je m'apprête à dire ne remet pas en cause mon idée sur la qualité du show.

Voilà, j'ai voté que, oui, l'intrigue sur les originaux était trop pompée sur celle des Volturi dans Twilight.

Je crois qu'il faudrait se voiler la face pour ne pas voir la ressemblance. Et je pense également que les scénaristes auraient pu se passer de ces "grands méchants" car il y a toute l'histoire de Katerine, des origines d'Elena et des loups-garous derrière. Ils auraient pu trouver autre chose. Je ne sais pas quoi, mais autre chose! lol

En revanche, ça ne veut pas dire que la suite du show sera mauvaise: ils vont peut-être faire quelque chose de radicalement différent avec ce clan, on verra bien! Mais, de manière globale, j'ai confiance car pour l'instant, disons-le: ON EST GATES!!! ;-)

Les originauxBloodJunki  (07.11.2010 à 10:55)

Pour ma part, j'ai répondu :

Non, les auteurs étaient coincés: l'invention d'un clan ennemi était primordiale pour la suite. Et puis ce clan est très différent de celui de Twilight, il n'y a pas vraiment de ressemblance!

 Avant qu'on en parle j'avais, même pas pensé qu'on pouvait relier les Volturis avec les Originaux. Donc, ouais ce sont les " méchants " mais a part ça, je vois aucune ressemblance. Et puis ceux de Twilight, n'ont pas la même mentalité que ceux de Vampire Diaries; Les premiers veulent pas que les humains découvrent leur nature, donc leur loi c'est de ne pas trop attirer l'attention, pas tuer trop de personnes dans la même ville. Alors que les Originaux s'en fiche, d'après ce que je sais. Qu'on tue toute une ville ou pas, ca leur est égal. 

Pour moi c'est évident je vois rien en commun ^^.

ilovedamon  (07.11.2010 à 11:53)

coucou je voudrais savoir ou on peut voir ces fameuses grimaces d'halloween ?

Sondage Venus  (07.11.2010 à 11:54)

J'ai votée : Non, les auteurs étaient coincés: l'invention d'un clan ennemi était primordiale pour la suite. Et puis ce clan est très différent de celui de Twilight, il n'y a pas vraiment de ressemblance!

Je suis assez d'accord avec toi BloodJunki j'avais même pas fait le rapprochement entre les Originaux et les Volturi ils ne cherchent pas la même chose et peut être parce que j'étais concentrer sur l'histoire des doubles, d'Elena et de Katherine. Et puis je pense que les Volturi ne sont pas aussi horrible que les Origniaux. En plus il fallait bien trouver pire que Katherine sinon la série n'aurait pas été Vampires Diaries.

mrsdemeco  (07.11.2010 à 12:13)

J'ai répondu que non. Pour ma part, j'estime que c'est très different puisque les volturi, il me semble, gouverne, font la loi et la justice... alors que là non. Les vampires sont libres et ne les connaissent pas forcemment.

D'ailleurs l'intrigue de katherine a un rapport avec eux, donc je trouve cela passionnant.

re: ilovedamonlili59  (07.11.2010 à 13:27)

Ici! (Sache que je mets toujours les liens dans les news également)

ilovedamon  (07.11.2010 à 15:58)

Merci lili59

alisar  (07.11.2010 à 21:15)

nouveau sondage

je trouve l'histoire un peu ressemblante pour ne pas dire que c'est une pale copie de twilight !!! j'étais un peu déçue de ce coté la de la série d'ailleurs

Sondage Volturis/OriginauxAudy2  (07.11.2010 à 21:44)

Alors moi j'ai également voté ''Non, les auteurs étaient coincés: l'invention d'un clan ennemi était primordiale pour la suite. Et puis ce clan est très différent de celui de Twilight, il n'y a pas vraiment de ressemblance!''

Parce que comme vous deux je n'avais même pas remarqué la différence ! Quand j'ai lu le sondage je me suis dit " Ah oui, j'y avais même pas pensé ! "
Mais franchement, ce n'est pas la même chose !

Voteelena172  (07.11.2010 à 22:19)

moi j ai voté non car je considère que l histoire est totalement differente et que les les vampires originaux n ont rine à voir avec 3 vampires anciens de Twilight.

D ailleurs çà ne se ressemble en rien car dans Twiligth c'est le pouvoir qu il rechercher et surtout à le conserver là c'est diffiérent. ils cherchent quelque chose qui pourrait les libérer.

et puis les gentils ne sont aps tout à fait gentil comme dans Twilight Stefan et Damon non ren a voir avec Edward, Emmett ou Carliste c'est totalement different!

Je n evois pas du tout la similitude avec Twilight a part l age qui fait la force mais c'est souvent le cas les vampires d Anne Rice c'est pareil ou encore Darcula c'est pareil plus le vampire est vieux plus il a de puissance mais c'est la même chose que dans les légendes et tout!

je ne vois pas en quoi cette histoire fait réference a Twilight et aux volturi mais bon on peut voir peut etre une similitude mais dan sce cas Meyer a piqué l idée de départ a Stocker car ce'st lui qui en a parlé le premier désolé ma cocotte!!

 

Sondage,Originaux lucas69  (08.11.2010 à 05:29)

Pour ma part j'ai voté:   Non, les auteurs étaient coincés: l'invention d'un clan ennemi était primordiale pour la suite. Et puis ce clan est très différent de celui de Twilight, il n'y a pas vraiment de ressemblance!


Car je me dit que les scénaristes se devaient d'avoir une nouvelle storyline de ce genre.Puis je n'est meme pas pensée faire le rapprochement entre les Volturi et les Originaux, ils n'ont pas les memes intéret car ceux-ci on une dent contre Katherine. 

Sondage sur la ressemblance TVD/TwilightCrizzie  (08.11.2010 à 15:55)

Premier post dans ce topic pour ma part! ;)

J'ai également voté non, pour ce nouveau sondage. Je ne trouve pas de ressemblance entre TVD et Twilight, et au risque de paraphraser les autres personnes qui ont voté la même chose que moi et qui ont déjà commenté leur choix, je n'avais pas fait le rapprochement non plus. La ressemblance s'arrête au fait qu'il y ait des vampires originaux pour ma part.

Twilight ==> Il gouverne les lois des vampires, veulent garder leur identité secrète... On ne les voit que lorsqu'ils doivent appliquer des sanctions.

TVD ==> Là, ça entoure cette malédiction des doubles, y'a pas réellement une question de hiérarchie, au final. Je pense que le fait qu'ils aient parlé de vampires originaux vient de l'idée qu'il fallait des vampires puissants, et très vieux, pour entrer dans l'histoire des doubles Petrova. Ces vampires originaux n'ont pas été introduits pour les mêmes raisons que les Volturi, le but final n'est pas le même.

En gros, il n'y a que la forme qui pourrait se comparer. Mais le fond est totalement différent, et c'est pour cela que je pense que TVD ne s'est pas "inspiré" de Twilight sur ce sujet...

Voilà pour mon avis ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !