859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondageSydney  (10.10.2010 à 16:37)

Alors pour ce nouveau sondage de la semaine j'ai voté pour une amitié entre Damon / Jeremy. Pourquoi? et bien je me souviens très bien de plusieurs scènes entre les deux personnages qui m'ont pas mal surprise en bien!

Tout d'abord quand Damon lui parle des vampires et qu'ils ne ressentent aucune humanité, j'ai beaucoup aimé cette scène très forte. Je repense aussi à une scène dans la saison2 épisode2 lorsque Jer vient chez Damon pour le tuer et qu'ils ont une conversation tous les deux j'ai beaucoup apprécié donc je pense vraiment qu'il y a matière à développer quelques choses entre eux deux. Car au dire des gestes parfois non compris de Damon, il reste quelqu'un de très protecteur et une "amitié mentor si je puis dire peut être intérressante car Jer veut participer aux actions du groupe meme si sa soeur veut l'en dissuader. Voilà je m'arrête car je suis partie pour écrire...

SondageVenus  (10.10.2010 à 16:54)

Sans aucune hésitation j'ai choisi Damon/Jeremy : Parce que je ne vois pas du tout Elena être amie avec sa doublure maléfique ça serait bien trop bizarre et je m'inquiéterais tout de suite pour la série. Pourquoi ce choix? Eh bien déjà par rapport a la fin de la saison 1 quand Damon discute avec Jeremy par rapport a Vicky, a Anna, au vampirisme etc... J'ai aimé cette scène car on peut voir que pour une fois Jer n'est pas traité comme un gamin; c'est le seul qui lui dit la vérité sur la mort de ses deux amours.

Pour la saison 2 j'aimerai voir une amitié profonde parce qu'a part avec Elena, Damon ne se livre pas réellement je ne sais pas peut être que le faite que tous les deux sont malheureux peut les rapprochés (Jer a perdu Vicky et Ana, Damon sait qu'Elena ne l'aime pas enfin pour l'instant). Et puis on voit bien qu'il tient a Jeremy le grand méchant Damon puisque même si il l'a tué dans la saison 2 dans le premier épisode il ne le blesse même pas dans les autres alors que celui ci le menace de tous dévoilé et de le tué ensuite avec un pieu.

Je vois bien Damon devenir une sorte de mentor comme tu disais Sydney ça pourrait être drôle... A suivre !


Sondagesstephe  (12.10.2010 à 10:23)

En effet, je vote aussi pour "Damon & Jer" ! Je ne vois pas Elena & Katherine amies, Katherine ne peut pas s'assagir, enfin je pense pas qu'elles trouvent d'atomes crochues toutes les deux et Stefan & Tyler ça me parait trop étonnant, et je ne vois pas ce qui pourrait les rapprocher alors que Damon & Jer ont je pense la possibilité, ils veulent se battre, pour l'instant pour des choses différentes mais leur "amour" pour Elena et comme tu dis Venus, leur souffrance peuvent les rapprocher. Et les quelques interactions qu'ils ont eues tous les deux, je les ai trouvé vraiment intéressantes !

SondageVaimiti  (14.10.2010 à 00:42)

Je suis du même avis que la majorité, j'ai du mal à voir une amitié Elena/Katherine et Stefan/Tyler, donc j'ai voté pour Damon/Jeremy.

Ils ont tous les deux eu une déception amoureuse qui les a énormément affecté. En plus, jeremy a besoin d'un soutien fraternel et Damon peut s'avérer être un vrai bon grand-frère quand il le veut. Ils ont tous les deux un côté impulsif mais aussi une part d'eux tellement fragile que ça ne peut que les lier.

Sondage Venus  (17.10.2010 à 14:38)

Alors là c'est LE sondage piège, honnêtement je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je voudrais un couple Damon et Elena mais j'ai peur que ça change vraiment le caractère de celui ci, j'ai envie qu'il devienne un copie de Stefan ou qu'il soit là juste parce que Stefan quitte Elena pour Katherine. Stefan et Elena sont très mignons tous les deux mais il manque de rebondissement dans leur couple pas de dispute, Stefan s'écrase toujours devant Elena. Enfin bref j'ai quand même choisi Damon et Elena parce que je suis curieuse de voir ce couple même si ce n'est pas pour tout de suite.

Damon ou StefanKristy666  (17.10.2010 à 15:24)

Je confirme ce que dit Venus : c'est vraiment LA question piège!!!

Bien que je suis a fond dans le DELENA j'ai choisis Stefan. Pourquoi?

Donc j'ai choisi Stefan car comme l'a dit Elena dans le 2x01 c'est Stefan qu'elle aime et se sera toujours Stefan. De plus même si j'aimerais qu'elle choisisse Damon elle ne peux pas car si on se met à la place d'Elena c'est la stabilité qu'elle recherche et seul Stefan est capable de lui apporter ça. Enfin pour l'instant. En effet on a découvert que Damon avait réussi a trouvé cette certaine stailité au cours de la saison 1. Mais l'arrivé de Katherine dans la saison 2 va tout bouleversé et Damon va redevenir le Damon du début. Alors va t-il finir par trouvé cette fameuse stabilité? Si oui alors à ce moment là je choisirai Damon avec grand plaisir. Mais pour l'instant c'est pas possible.

Par contre ce que j'attends avec impatience c'est la liaison entre Damon et Elena! Ca fera un excellent rebondissement et malgré le fait qu'Elena terminera forcément avec Stefan, les fans inconditionnel(le)s du Delena (comme moi) seront tout de même content(e)s.

mrsdemeco  (17.10.2010 à 15:27)

J'ai choisis "aucun des deux" car quel que soit l'homme qu'elle choisit, elle aura toujours des sentiments pour celui qu'elle a délaissé, et dans un couple la jalousie ne pardonne pas...

Malgré ce choix, j'avais très envie, comme beaucoup, de mettre damon car j'aimerais voir le comportement d'elena à son égard lorsqu'elle va se découvrir des sentiments, peut etre meme de l'amour pour lui... Si leur relation va etre plus passionnelle, plus mouvementée...

Mais en meme temps, je pense qu'elle sera plus heureuse avec stefan dans le sens où damon est instable, avec lui ce sera plus compliqué, plus complexe...

A la limite il faudrait que damon meurt à la fin de la série, de cette façon, elle aurait plus de chance de finir avec stefan, mais en pensant toujours à damon, ce ne serait pas un choix, et ce serait une belle fin à mon gout...l'amour ne meurt jamais dans cette situation...

Commentaire de MrsdemecoKristy666  (17.10.2010 à 15:34)

Je suis d'accord avec toi mrsdemeco sur le fait qu'à la fin de la série Damon meurt. Ca serait une bonne solution malgré que j'adore damon! Comme ca elle aimera les 2 mais elle n'aura plus que Stefan. Et ce qui serait encore mieux c'est qu'il meurt en voulant protéger où souver la femme qu'il aime (Elena) et/ou son frère (Stefan). Ou alors qu'ils finisse avec Bonnie ca serait un sacré rebondissement!

damon ou stefan????alisar  (17.10.2010 à 15:48)

c'est sans hésitation stefan qu'elle devrait choisir car c'est celui avec le quel elle peut-avoir une futur c'est vrai qu'avec damon elle aura plus de fun ça sera rigolo mais en prenant stefan elle prend la sécurité en plus lui il l'aime sans condition

sondageSydney  (17.10.2010 à 19:30)

Entre Stefan et Damon, qui Elena devrait-elle choisir?

question très interressante, la voix de la raison me dit : stefan et l'autre voix moins sage me dit DAMON!! alors c'est vrai que depuis le début de la série, on sait que Stefana est fait d'avance ils sont fait l'un pour l'autre...mais il s'est comme meme passé plusieurs évenements qui font qu'on peut douter de la solidité de leur couple. Et de plus c'est un couple très mignon mais il n'y a pas le petit plus..et je pense qu'un peu de folie ferait pas de mal. Alors je suis pour du Delena depuis le début je ne veux que ça^^, j'attend le moment où elle va enfin se rendre compte qu'elle éprouve des sentiments amoureux pour lui, et une petite relation"damonesques" ça lui fera pas de mal; damon est tellement imprévisible, et plein d'houmour que ça la changerait de Stefan. Mais je ne voudrais pas que mon damon perd son mordant, son arrogance en étant avec Elena, car on sait bien qu'à son contact, il éprouve de vrais sentiments et devient plus humains. Donc pour conclure, j'ai toujours été pro Delena!!! alors ouiiiiiii Elena choisit Damon^^

pour les delena's alisar  (17.10.2010 à 19:40)

le pire avec la storyline que vous voulez soi le couple delena c'est que vous vous attendez a du tranchant a du mr and mrs smith que vous pourrez être déçu vous oubliez que stefan est pareil a elena si lui est mou elena l'ait tout autant donc je ne vois pas de feux d'artifices du genre vicki damon si ce couple delena  se formait en plus je crois que si elena se tournera vers damon ce sera plus par dépit que tout autre chose

Stefan ou Damon ?Audy2  (17.10.2010 à 22:17)

Choix vraiment difficile... Tellement difficile que je n'ai pas encore voté...!

D'un côté j'aurais envie de mette Stefan. Evidement c'est celui que Elena aime depuis le début, et puis il faut avouer que c'est le couple parfait. Ils sont vraiment biens ensemble, ils s'aiment plus que tout. Mais comme tout le monde le dit, c'est un couple un peu trop parfait... Même si j'étais agréablement surprise ces derniers temps par Stefan moins mou que dans la première saison ! Car avec Katherine de retour on ne peut pas dire qu'il soit toujours aussi plat...

Mais il y a naturellement le beau et sexy Damon. Moi, je suis de celles qui veulent absolument voir une liaison entre lui et Elena. Mais si on réfléchis bien... C'est évident qu'il n'est pas l'homme aussi stable que Stefan. Et c'est CA qui donne envie de les voirs ensemble ! J'ai envie de voir ce que ce couple pourrait nous faire ! ( Personnellement je pense que ce serait hot lol ! ) Et puis on peux tous avouer que depuis le début, c'est "l'intrigue" de la série, ce fameux rapprochement qu'ils ont eu, et ça nous a pratiquement tous bien plu !

 

Alors je vais réfléchir, entre le couple parfait et le couple passionnel... ! Lol.

SondageVaimiti  (19.10.2010 à 01:54)

Sans hésitation, mon choix se porte sur Stefan.

 

Je ne suis pas pour un rapprochement Damon/Elena. Damon est trop impulsif, trop fougueux et est pas mal égoïste. Elena est calme, délicate et ne vit que pour les autres. Elle a besoin de stabilité, surtout avec ce qu'elle a vécu et ce qu'elle continue de vivre.

Je ne dis pas que Damon n'a pas le droit à la stabilité, mais je pense qu'il a besoin de quelqu'un qui a plus de peps. Avec Elena, il va vite se lasser.Lui veut s'amuser, profiter de "la vie" quitte à transgresser les règles, alors qu'elle ne veut plus transgresser les règles justement et veut avancer dans la vie sans avoir à sans cesse regarder derrière elle.

En plus, le fait qu'il soit fou amoureux de Katherine ne l'a pas empêché d'aller voir ailleurs (Bree, Isobel...), donc qui nous dit qu'il ne va pas aller voir ailleurs à la moindre dispute !

 

Stefan est la personne qu'il faut pour Elena : quelqu'un de posé, de protecteur, et qui cherche justement à vivre normalement.

Stefan ou Damonlymlympe  (19.10.2010 à 16:07)

Pour moi c'est Stefan car c'est le mieux pour elena rien d'autre à dire .

mimi7135  (19.10.2010 à 23:30)

Je peux pas vraiment trancher, vous l'avez tous bien expliqué. Sauf , SAUF que je ne comprends pas quand vous dites il lui faut stefan c'est la garanti de la stabilité, je pense que de toute facon tant qu'elle sortira avec un vampire que ce soit damon OU BIEN Stefan , elle n'aura jamais de stabilité

Mais pour ma part, j'aurais bien envie de voir ce que donne le couple delena, ça donnerai un peu de piquant à l'histoire, leur histoire n'aura peut-être pas de suite mais ce serai plutôt sympa et divertissant à voir


Sondagesstephe  (20.10.2010 à 10:00)

D'accord avec Audye et mimi, j'ai toujours pas voté, car je ne sais pas, je pense voter pour "aucun des deux". Je pense que pour l'instant, Stefan lui convient le mieux, c'est celui qu'elle aime, il est son stabiliseur mais dans l'avenir, je sais pas, j'ai peur qu'ils finissent par se lasser... car Stefan est un peu comme Matt, bon elle l'aime...

Avec Damon, j'ai hâte de voir comment ça va se passer mais je ne vois pas non plus d'avenir entre eux non plus aors je sais pas... finalement je voterais peut-être Stefan... ^^

SONDAGESydney  (24.10.2010 à 12:30)

Suite au débat consécutif au dernier sondage (yeah!!!), posons la question de façon officielle : seriez-vous pour ou contre la mort de Damon à la fin de la série?
Alors cette question ne se pose même pas , je ne me la pose même pas! , on parle de Damon♥♥ mon personnage préféré, mon chouchou, le bad boy le canon! sa mort serait la mort de la série voilà mon point de vue, sans lui il n'y a plus rien. Il apporte les touches d'ironies, de sacarsmes, et je trouve que depuis le début de la série c'est un des personnages qui a le plus évolué , au premier abord on se dit quel sadique, cruel il doit disparaitre et puis au fil des épisodes il devient protecteur et même parfois humain et moi si je regarde la série c'est pour sa qualité et aussi pour mon damon♥♥.

Nouveau sondageBloodJunki  (24.10.2010 à 12:39)

Suite au débat consécutif au dernier sondage (yeah!!!), posons la question de façon officielle : seriez-vous pour ou contre la mort de Damon à la fin de la série?

Haaaaaaaaahhhh, mais absolument CONTRE ! Si Damon meurt à la fin de la série sa serait un massacre ! Pour moi il n'y a absolument rien a ajouter, Damon ne peut pas mourir ><".

Mort de Damon Venus  (24.10.2010 à 12:56)

Suite au débat consécutif au dernier sondage (yeah!!!), posons la question de façon officielle : seriez-vous pour ou contre la mort de Damon à la fin de la série?

Je suis contre sans hésiter si l'un des frères venaient a mourir ça ne serait plus Vampire Diaries, le personnage de Damon est mon préférer mais je n'aimerai pas que Stefan ni Elena meurt ce sont les trois personnages principaux la série ne serait plus la même sans l'un d'entre eux. Vampire Diaries sans Damon? Elena ou Stefan? j'arrête de regardé tous de suite et je ne laisse même pas une seule chance a la série.

Voilà je pense que j'ai tous donc je suis contre contre et encore contre^^.

sondageelena172  (24.10.2010 à 13:17)

Moi je ne me prononce pas car c'est vrai que j aimerais pas qu il meurt mais si c'est une bonne mort comme pour sauver son amour ou alors a cause d un monstre voulant faire du mal à Elena et bien pourquoi pas? Tout dépend de la facon dont meur le perso et donc c'est au scenaristes de nous suprendre!

Par exemple dans Titanic la fin est génail et pourtant elle perd son amour mais il lui sauve la vie donc pourquoi pas?

D un autre coté çà m ennuierai donc je n ai pas d avis j attend de voir ce qu ils nous concotent à leurs plumes les lars!!

SondageAamlio  (24.10.2010 à 13:32)

Suite au débat consécutif au dernier sondage (yeah!!!), posons la question de façon officielle : seriez-vous pour ou contre la mort de Damon à la fin de la série?
 Alors contre !!! ^^. Comme l'a dit Sydney, c'est un personnage qui a beaucoup évolué et ça serait dommage de le faire mourir, même à la fin de la série. Perso ca ne me plairait pas du tout, je serais vraiment déçue. & comme l'a dit Venus, la mort de Damon c'est un peu la mort de la série, l'un des 3 persos principaux qui s'en va (même Stefan ou Elena) ça serait vraiment nul, et cela ne serait plus vraiment le TVD que l'on connait càd génial ^^.

Donc CONTRE :P

pour ???alisar  (24.10.2010 à 15:08)

ce sera plus credible s'il meurt non enfin en sauvant son amour ou un truc du genre mais c'est 50/50 the vd sans demon c'est pas l'extase lol

sondageSydney  (24.10.2010 à 15:17)

Je souhaiterais absolument que tous celles et ceux qui vote pour la mort de Damon se prononce et dise pourquoi!!!!! s'il vous plait car  je voudrais vraiment connaitre la raison de ce choix si inconcevable

(j'ai déjà voté page précédente )

alisar  (24.10.2010 à 15:23)

et bien pour moi s'il va continuer a aimer elena mais ne pas être avec elle sa mort aura un sens ou qu'il l'a defende d'une quelconque menace ça aurait auss ison sens c'est tout

Pour !mrsdemeco  (24.10.2010 à 15:24)

En ce qui me concerne, j'ai voté pour. Les films aux fins dramatiques sont ceux qui marquent les esprits et deviennent cultes: Autant en emporte le vent, Titanic...

Nous savons tous qu'il va y avoir un triangle amoureux, j'espère qu'elena n'éprouveras pas juste des sentiments pour damon mais un véritable amour, different de ce qu'elle ressent pour stefan, mais un amour tout de meme. Elle va devoir faire un choix car tous deux l'aiment et se battront pour elle. S'il meurt pour la sauver ou sauver son frère, il n'y aura pas vraiment de choix à faire, comment expliquer... Si elle choisit damon, elle continuera de penser a stefan meme si elle aime quand meme damon. Personnellement je suis pour le couple delena, et s'il meurt et bien il sera toujours dans son coeur, elle ne cherchera pas à l'oublier... et ce serait une si belle fin, d'autant plus que s'il y a toujours julie plec,... alors je suis assurée que damon aura une mort spectaculaire, très émouvante...

Contreelucas69  (24.10.2010 à 18:38)

Je suis tout simplement contre cette idée,car VD pas de damon sa ne serait plus Vd et son personnage apporte beaucoup a la série.

Contre le mort de DamonRoman  (24.10.2010 à 19:02)

Moi aussi je suis contre cette mort inapproprié pour Damon et pourtant j'apprécie Srefan. Damon amène un certain humour très important dans cette série et par momet une violence quand il souhaite protèger quelqu'un. Donc j'y suis absolument contre cette mort.

mrsdemeco  (24.10.2010 à 20:47)

Je tiens à faire une précision, j'ai voté pour la mort de damon, mais je parlais d'une mort vers la toute fin de la série dans les 3 ou 4 derniers épisodes mais sinon oui comme vous dites la série n'aurait plus le meme attrait, les 3 personnages : elena/stefan/damon sont essentiels à l'histoire .

Pourlaurabcpst  (24.10.2010 à 22:43)

J'ai voté pour la mort de Damon.

Mais ceci a la toute fin de la série, dans le dernier épisode. C'est vrai que sans lui la série n'a aucun lieu d'être.

J'aime quand les films ou les séries se finissent par un drame comme çà. Je pense à la fin de Dawson avec la mort de Jen, la fin de Titanic...

Mais je pense que sa mort devrait être utile au dénouement de l'histoire...

 

J'espère que ceux qui ont voté contre comprennent bien mon point de vue !

SondageAamlio  (24.10.2010 à 22:51)

J'ai déjà voté (Contre), mais je voulais juste dire que je comprenais ceux qui votaient Pour. En effet, les films ou séries où l'un de personnages principaux meurt marquent et si la mort "sert" à quelque chose, comme pour sauver qqun, par amour, cela reste encore plus et est très beau. Alors, je n'ai pas vu Titanic ^^, mais par exemple dans Pearl Harbor lorsque le petit jeune meurt (J'me souviens plus de leurs prénoms lol) pour sauver le plus vieux, j'ai trouvé cela magnifique. Donc, je comprends, mais je reste tout de même contre (avec un peu de pour lol), car je serai quand même vraiment déçue de sa mort. (Ou même Stefan, Elena).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !