859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votemonkiwi20  (17.05.2010 à 18:31)

J'ai voté 9/10, car l'épisode était génial plein de rebondissement, surtout à la fin !! Je n'ai presque rien à redire, si ce n'est le point en moins c'est pour Anna, qui ne méritait pas de mourir. Je l'aimais trop !!! Surtout pauvre Jer, il perd toutes les filles à qui il tient...

J'espère toujours qu'elle ne soit pas morte, et si c'est le cas je veux bieb mettre 10 à lépisode... En attendant ça sera 9.

votejuju19  (17.05.2010 à 18:38)

Moi j'ai voté 10/10 car cet épisode était génial, du début jusqu'à la fin ! C'est un des rares season final qui m'a fait frissonner tout le long et qui me fait vraiment me languir en attendant la suite ! Un épisode vraiment super, je le regarde en boucle et en boucle.

Par contre un seul bémol, je trouve qu'Alaric n'a pas été super présent. Je m'attendais vraiment à des scènes entre lui et Damon, le duo de choc que j'adore ! De plus, j'aurais aimé connaître ses réactions vu que sa femme est quand même revenue dans l'épisode d'avant ! Bref, ça manquait d'Alaric mais sinon rien à redire d'où le 10.

liline  (17.05.2010 à 18:44)

10 moi aussi

les scene superbe bien que triste pour certaine coome la mort de ana!

sinon j'aime le baiser;la façon dont kat revient,l'évolution vraiment voyante dans la relation des deux frangins...

exelent épisode l'un des meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!


Sondagesstephe  (17.05.2010 à 20:16)

Alors j'ai voté 9/10 car il était superbe, quasiment rien à redire mais mettre 10/10, ça signifie ne pas laisser de place pour un meilleur pour la saison 2 lol ! Et puis comme vous l'avez remarqué, très peu d'Alaric, ça m'a assez déçu, on le voit 2 min, j'en aurais aimé plus.

Et puis légère amertume pour le personnage d'Anna que j'adorais et qui est morte - définitivement !Et puis ils l'ont fait tué par John pour ne pas que Damon et Stefan la sauvent car vu que Stefan a sauvé Damon, ils auraient sauvé Anna en même temps (bouh!!!!)

Mais bon superbe épisode quand même !

sondageSydney  (17.05.2010 à 20:44)

J'ai voté 10/10 pour ce dernier épisode de la saison 1. J'attendais beaucoup de cette fin de saison, tout d'abord connaître la véritable fonction de l'invention savoir à comment elle allait être utilisé par John et on n'est pas décu! c'était vraiment horrible ce qu'il a fait subir notamment à Anna je pensais vraiment pas qu'elle allait se faire tuer, elle ne le méritait pas elle qui a toujours tout fait pour aider Jer. Quand a Damon qui devient tout gentil, protecteur qui pouvait le penser, voulant sauver sa ville comme il le dit et qui va se laisser aller à dévoiler ses sentiments a "Elena" super moment trop riche en émotion j'étais pendue à mon ordi tout du long qu'il faisait son spitch^^. Mais quelle déception pour lui quand on apprend que c'est à Katherine qu'il parlait le pauvre.

Bref j'ai adoré mais il est vrai qu'un peu plus d'Alaric n'aurait pas été de trop et surprise de savoir que finalement Tyler qui je pensais ne servait à rien va avoir une place importante dans la saison 2 d'après ce qu'on a pu découvrir...

yeahMysticGirl  (17.05.2010 à 20:50)

J'ai voté 10/10 car comme le promettait le senak peek le dernier épisode m'as coupé le souffle .

SondageAamlio  (18.05.2010 à 19:03)

Alors, j'ai également voté 10/10. (même si dans les épisodes en vote j'ai mis 19/20 lol). Mais je n'ai pu résister à la meilleure note ! Comme beaucoup l'ont dit c'était le meilleur épisode de la saison, le plus intense et à mes yeux le meilleur season final toutes mes séries confondues donc excellent ! :)


Sondagesstephe  (29.05.2010 à 15:49)

J'ai mis du temps à me décider, je ne savais pas trop quoi voter et j'ai finalement voté pour Dawson de Kevin Williamson pour l'ambiance lycée et histoire d'ados qu'ils ont réussi à créer au milieu de l'ambiance surnaturelle. Au début, j'avais pensé à Scream mais finalement, ce n'est pas non plus une série d'horreur mais surnaturelle donc...

Et vous ?

Sondagelili59  (29.05.2010 à 17:40)

J'ai moi aussi hésité entre Dawson (pour le côté ado) et Scream et j'ai finalement retenu ce dernier pour la notion de suspense et de danger qu'on ne retrouve peut-être pas forcément dans Dawson.

sondageSydney  (29.05.2010 à 18:21)

J'ai choisi de voter pour Scream après une hésitation pour Dawson. Si j'ai voté pour le premier c'est que je trouve qu'il a du suspense, de la tension, certaine scène me font sursauter (scènes où un vampire surgit chez Elena et celle où Katherine coupe les doigts de John..). C'est vrai qu'il y a un côté ado(avec le lycée) qui peut se rapprocher de la série Dawson et que c'est le même réal mais ça s'arrête là!

Sondageemeline53  (29.05.2010 à 19:26)

J'ai voté pour Kyle XY, je m'explique. Bien que les deux séries soient différentes, quand on y pense, on retrouve les deux gros points principaux :

   - le côté surnaturel (vampires pour TVD & pouvoirs pour Kyle XY) ;

   - le côté ado (lycée, histoires d'amour (compliquées ^^)).

Voilà, pourquoi j'ai voté ça, même si j'ai hésité aussi pour Scream.

Le baiserlili59  (30.05.2010 à 20:11)

Alors cette semaine j'ai opté pour Elle l'aurait repoussé: Elena n'est pas prête à assumer ses sentiments pour Damon ni à abandonner Stephan. Et, de toute façon, elle n'est pas du genre à tromper son petit-ami!

Quand j'ai regardé l'épisode et que j'ai vu Elena disant à Stephan: "c'est toi que j'aime" je me suis dit: "eh m****, c'est rapé pour un bisou avec Damon" Autant vous dire que j'ai halluciné total sur la scène suivante sous le porche!!! Elena est quelqu'un de très volontaire, je ne pense pas qu'elle aurait changé d'avis en si peu de temps. Et, justement, passer par Katerine donnait l'avantage de créer un premier baiser (attendu par beaucoup de spectateurs ... moi incluse! mdr) tout en ne le faisant finalement pas et donc en laissant les choses en plan du strict point de vue Damon / Elena. Et puis, quelle magnifique manière d'introduire Katerine! Chapeau!

Qu'en pensez-vous? Et vous, qu'avez-vous voté?


Sondagesstephe  (30.05.2010 à 20:21)

J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup tes sondages !!

Moi aussi j'ai voté Elle l'aurait repoussé: Elena n'est pas prête à assumer ses sentiments pour Damon ni à abandonner Stephan. Et, de toute façon, elle n'est pas du genre à tromper son petit-ami! parce que comme toi, même si Elena sait qu'elle est troublée, elle aime Stefan et elle est sûre de ça pour le moment, et dans l'épisode elle dit aussi qu'elle sacrifierait un peu leur amitié pour la serennité de Stefan, donc l'embrasser si vite... surtout qu'il lui a fait d'abord sur la joue donc elle aurait eu tout le temps de le repousser. Je dis pas si ça avait été direct sur la bouche mais, elle n'en est pas encore là par rapport à Damon je pense !

Sondageemeline53  (30.05.2010 à 20:58)

Ahh j'admets que j'hésite entre :

- Il y aurait eu un baiser, et seulement un: quoiqu'elle en dise, Elena est troublée par Damon. Mais comme elle aime véritablement Stephan, pas sûr que cela aurait débouché sur une histoire d'amour.

- Elle l'aurait repoussé: Elena n'est pas prête à assumer ses sentiments pour Damon ni à abandonner Stephan. Et, de toute façon, elle n'est pas du genre à tromper son petit-ami !

Je reviendrais voter plus tard, car là, je ne sais pas quoi choisir. D'un côté, Elena aurait très bien pu répondre à son baiser (c'est plausible) mais je ne suis pas d'accord avec le fait que cela ne peut pas débouché sur une histoire d'amour (mais ça, c'est un autre histoire ! ^^).

Mais bon, c'est vrai que j'imagine mal Elena se lâcher et admettre comme ça, d'un coup, son attirance pour Damon alors que 5 minutes plus tôt elle disait qu'elle aimait Stephan.

Ahh j'suis partagée ! Mais au passage, je tiens à dire bravo pour l'imagination du ou de la responsable des sondages, car chaque semaine en poster un nouveau, c'est vraiment bien ! Bravo ! :)

Sondage Venus  (30.05.2010 à 20:59)

Moi j'ai voté autre chose j'ai voté Il y aurait eu un baiser, et seulement un: quoiqu'elle en dise, Elena est troublée par Damon. Mais comme elle aime véritablement Stephan, pas sûr que cela aurait débouché sur une histoire d'amour. Elena aurait était surprise de voir ça parce qu'elle pense pas que Damon l'aime vraiment elle pense au contraire qu'il veut juste faire du mal a Stefan ou se moquer de lui mais elle ne pense pas qu'il a de véritable sentiment pour elle. A mon avis si elle avait eu ce baiser elle aurait prolonger le premier puis elle l'aurait repoussé en lui disant qu'elle ne pouvait pas qu'elle aimer Stefan. Elle aurait ensuite réfléchit chez elle a ce baiser.

HeuMysticGirl  (30.05.2010 à 21:31)

Il y aurait eu un baiser, et seulement un: quoiqu'elle en dise, Elena est troublée par Damon. Mais comme elle aime véritablement Stephan, pas sûr que cela aurait débouché sur une histoire d'amour. Je pense qu'elle n'aurait pas résister à Damon en vu de ses sentiments mais qu'elle aurait surement regretter son geste plus tard et avoué a Stefan.

SondageLulla  (30.05.2010 à 21:49)

J'ai voté "Elle l'aurait repoussé: Elena n'est pas prête à assumer ses sentiments pour Damon ni à abandonner Stephan. Et, de toute façon, elle n'est pas du genre à tromper son petit-ami!". Je pense qu'il y aurait peut-être eu le bisou sur la joue mais rien de plus, Elena ne se laisserait certainement pas plus embrasser, surtout que pour l'instant elle ressent surtout une amitié mêlée d'attirance envers Damon mais ses sentiments amoureux sont pour Stefan. Il va falloir plus de temps, de gestes attentionnés de Damon et sûrement une déception dans sa relation avec Stefan pour qu'Elena passe du côté obscur de la force :p

Sondage Stephanlili59  (06.06.2010 à 10:11)

Alors après avoir beaucoup réfléchi, j'ai finalement opté pour "lassant". Au début, j'étais plutôt contente car je trouvais intéressant: je pensais que ça donnait un côté sombre au personnage qui lui manque parfois cruellement (c'est un vampire oui ou m****?!?) Mais à la fin c'était vraiment lassant, notamment l'épisode où on le voyait à l'époque de Katerine. J'ai pas accroché, j'ai pas trouvé ça crédible (ça frolait même l'abracadabrant). Et puis le thème du vampire qui se retient de mordre, j'en ai un peu ma claque après Twilight...

Bref, entre intéressant, abracadabrant et lassant, c'est lassant qui remporte la mise!

SondageVenus  (06.06.2010 à 10:25)

Moi j'ai marqué "Intéressant " j'ai trouvés que c'était une bonne intrigue j'avais vraiment envie de voir un Stefan plus sombre j'avais pas envie que Damon reste toujours le méchant vampire, le méchant vampire assoiffé de sang humain contre son frère adorable et toujours gentil avec tout le monde alors c'est vrai que le changement était bien. J'aurais peut être préférer qu'il n'arrête pas comme ça du jour au lendemain il allait mieux alors qu'il était totalement accro le sang pour les vampires c'est comme une drogue non? eh bien je ne pense pas que l'on puisse s'arrêter aussi facilement c'est un peu tiré par les cheveux quand même... L'amour fait des miracles mais quand même pas a ce point là.

SondageLulla  (06.06.2010 à 14:37)

J'ai voté "Oh la sondeuse, t'arrêtes avec tes rimes? C'est même pas marrant!" parce que jsutement, j'ai trouvé ça très marrant et je ne voulais pas laisser une telle proposition sans aucune voix! Reconnaissons l'humour de la responsable des sondage!

Sinon pour l'intrigue du sang humain j'ai trouvé ça assez intéressant au début, une nouvelle facette de Stefan, plus dangereux mais aussi plus drôle et "libéré". Cependant, même si ça n'a pas duré pendant de nombreux épisodes, ça a fini par être lassant. J'aimerais bien avoir droit à un Stefan moins sérieux de temps en temps (bon en même temps on peut comprendre que sa vie ne soit pas qu'une partie de plaisir, cela fait 160 ans qu'il lutte contre lui-même) sans avoir "besoin" de passer par la case sang humain.


Sondagesstephe  (07.06.2010 à 16:33)

J'ai hésité entre "hey c'est même pas marrant"... trop drôle la proposition mais j'ai finalement voté "interessant". J'ai trouvé ça intéressant, mais un peu baclé à la fin, je sais pas, j'aurais voulu une fin autre ou plus longtemps et pas pareil. Enfin j'ai bien aimé l'intrigue, mais petit bémol sur la fin, en fait, c'est surtout quand il se "réconcilie" avec Elena, hop c'est fini, et on en parle quasi plus, j'aurais voulu en savoir plus... peut-être dans la saison 2 ^^

Sondageemeline53  (07.06.2010 à 19:05)

J'ai voté "intéressant".

En effet, j'ai aimé voir le côté sombre de Stephan, qui manquait singulièrement à son personnage. Mais tout comme Stephe, je regrette énormément la fin, car en effet, Stephan arrête de boire du sang humain, se réconcilie avec Elena et paf ! On passe à autre chose !

Où est le côté vraiment sombre de Stephan ?!

sondageSydney  (07.06.2010 à 21:59)

j'ai voté intéressant car enfin le personnage de Stefan prenait de la matière en abordant le thème de la dépendance au sang, je m'explique c'est un vampire or il ne montrait pas toutes les facettes du vampire contrairement à Damon qui lui dès le départ joue de son arrogance, cynisme, solitude…ce qui est totalement les caractères du vampire. Donc lorsque Stefan n’a pu réussit à lutter et que son mauvais coté et ressorti il est devenu plus sombre. Mais déception qu'il n'est pas plus exploité ce côté

Sondagelili59  (13.06.2010 à 20:54)

Alors cette semaine mon choix se pose bizarrement sur Katerina Graham. Pourquoi bizarrement? Parce que, réellement, c'est Nina Dobrev que je trouve la plus jolie. Mais, quelque part, c'est une beauté à laquelle je suis déjà habituée... Alors que quand Bonnie est revenue à la fin de la saison 1, elle avait tellement changé que je me suis dit "Waouh!" en la voyant. Je la trouve embellie, beaucoup plus femme, et ça lui réussit.

Donc voilà, KaterinA! ^^

sondage vote pour Malese JowSydney  (13.06.2010 à 21:14)

Bon évidement que si le sondage se portait sur les personnages masculins ,j'aurais voté Ian mais je crois que ce sondage à déjà été fait!!

Donc pour ce soir comme le sondage est sur les filles, j'ai choisi de porter mon vote sur Malese Jow qui joue Anna. Pourquoi ? et bien comme lili59, Nina est très jolie mais d’un physique communs qu‘on a déjà vu. Moi j’ai tendance à aimer les personnages qui ont un visage atypique ,pas forcément dans les éthique de la beauté mais qui ont avec une expression , un jeu en particulier qui les rend à mon sens beau( ex willow ou spike dans Buffy, Pacey dans Dawson, Chuck dans Gossip Girls, Seth dans OC et d'autre..). Alors dans Vampire Diaries je trouve que Malese à un visage particulièrement intérressant , elle nous amène pleins d’émotions dans les scènes et ce sont notamment celles qui m‘ont le plus touché dans la saison 1.

Sondagelili59  (18.06.2010 à 18:31)

Bon, j'avoue, je tombe dans la facilité, mais clairement mon vote cette semaine va à Je cours après Damon pour l'embrasser. Attends-moi Damon, attennnnds-moiiii! ^^

En espérant que ce sondage plaira à nos marathoniens, je vous donne rendez-vous le dimanche 27 juin pour un nouveau sujet!

SONDAGESydney  (18.06.2010 à 20:35)

j'ai voté pour "Je cours après Damon pour l'embrasser. Attends-moi Damon, attennnnds-moiiii" je ne vois ce que j'aurais choisi d'autres y a pas photo! par contre va falloir courir rapide car les vampires vont très vite...:)

sondagejuju19  (18.06.2010 à 21:09)

Je ne vais pas faire original vu que j'ai voté pour Je cours après Damon pour l'embrasser. Attends-moi Damon, attennnnds-moiiii !

Pas vraiment besoin de dire pourquoi, je crois que c'est assez évident. Qu'est-ce qui pourrait nous pousser à part ça ^^



juju19  (18.06.2010 à 21:09)
Ce message a été supprimé le 18.06.2010
SondageMisty  (19.06.2010 à 00:54)

J'ai voté pour Le marathon est une période magique alors, comme je suis un peu sorcière à la Bonnie, je ne pouvais pas ne pas en être!

Je trouve que le terme magique qualifie très bien ce qu'est le marathon des forums. Finalement, le marathon c'est une période magique où énormément de gens participent à quelque chose et font vivre les forums de leur passion... Oui, c'est bien une période magique à vivre sur hypnoweb. J'adore ce terme, parce que oui, c'est magique toute cette agitation constructive...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !