859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Venus  (18.04.2010 à 00:14)

J'ai pas encore répondu a ce sondage j'avoue que je ne sais pas quoi mettre d'un côté je n'apprécier pas vraiment le personnage de Meridith dans les livres je la trouve plutôt froide peut être que si sont caractère avait changé dans la série je dirais pourquoi pas pour sont personnage. D'un autre côté Caroline dans les livres est plutôt méchante (enfin totalement méchante) donc je trouve ça plutôt bien qu'elle ne soit pas ainsi dans la série.

Bon je vais répondre ce personnage n'était pas important donc ça ne me dérange pas qu'il est était supprimé.


Sondagesstephe  (18.04.2010 à 11:35)

Risque spoiler livre

J'ai un peu hésité pour ce sondage, j'ai fini par voter : Ce personnage n'était pas important pour l'avancée de l'intrigue, ça ne me dérange pas qu'il ait été supprimé en effet, Meredith est sympa dans le livre mais je vois pas vraiment d'évolution pour elle dans la série, elle en a tellement peu dans le livre déjà, elle est un peu froide, ça aurait fait un personnage en plus qui à part être l'amie d'Elena et Bonnie, n'apporte pas grand chose : pas le côté sorcière de Bonnie, le côté un peu g***** de Caroline... donc je pense que c'est même une bonne chose ! Et puis en Bonnie de la série, ils ont un peu fusionné de la Bonnie et la Meredith du livre !!

sansan39  (18.04.2010 à 22:07)

Moi j'ai voté : Je ne lis pas les livres et / ou je ne regarde pas la série.  Car pour le moment je n'ai vu que la série, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les livres, peut-être que je m'y mettrai pendant les grandes vacances ^^ .


Sondagesstephe  (26.04.2010 à 09:13)

Alors je pense que vous ne doutiez pas trop de ce que je pourrais voter, j'ai voté Alaric bien sur !! Bien que je pense que le dosage des intrigues personnages principaux / secondaires est plutôt bien réussi, un peu plus d'Alaric ne me gênerait pas du tout !! Jenna, j'aimerais aussi qu'on la voit plus, surtout dans sa relation avec Alaric ^^

Tyler, j'avoue que je m'en fous un peu. Idem pour Vicki et les autres, on les voit comme il faut, en espérant que Bonnie soit bien présente dans les derniers épisodes ^^

Et vous ?!

Sondageemeline53  (26.04.2010 à 19:43)

Quel perso secondaire mériterait une storyline .. Good question !

Et bien, déjà, pas Bonnie, puisqu'on a pas mal entendu les sorcières et tout, et puis, pour être honnête, j'aime bien Bonnie, mais si elle n'est pas là, je m'en fous un peu .. (Ne me lynchez pas ! ^^).

Ensuite, pas Alaric, puisqu'avec Isobel & tout, on est un en plein dedans, non ?

Tyler, pareil, je ne m'occupe pas trop de lui, je le trouve lisse et sans grand intérêt, mais bon, d'un côté, je voudrais voir son histoire de loup-garou ..

Jenna, je l'aime bien comme on la voit pour l'instant, c'est à dire présente mais pas trop, bien que moi aussi j'aimerais que sa relation avec Alaric soit un peu plus développer ;).

Alors voilà, il reste Matt, Caro, Anna & Jeremy .. Ah là là, je ne sais pas ! ^^

Matt, on l'a vu avec sa mère, Jeremy & Anna, on est en plein dedans .. Alors, après longue hésitation, je dirais .. Caroline ! Parce que quand on y pense, on ne sait pas grand chose d'elle et que son perso mériterait d'être développé ..

Maintenant, je trouve comme toi, Stephe, que la répartitions des storyline sont plutôt bien répartis entre persos principales & secondaires !

SondageJuliie  (26.04.2010 à 19:45)

J'ai Hésité entre Alaric et Jeremy, j'aime beaucoup ces deux personnages secondaires même si ils sont très différents.

Et puis j'ai fini par voté pour Jeremy car le petit frere d'Elena est vraiment très intéréssant. Il vient d'apprendre que les vampires existent et que sa soeur était au courant d'un tas de choses. On attend donc de voir comment va se déroulé la suite des évenements. J'aime aussi beaucoup sa relation avec Anna.

 

Il n'empeche que j'adore Alaric aussi. ^^ Choix vraiment difficile

Sondageslili59  (02.05.2010 à 21:46)

Alors concernant le sondage de la semaine passée, j'ai voté pour Vicky car le sondage spécifiait bien "sur l'ensemble de la saison". Or je pense que son sort a été un peu "baclé". Il suffit de voir le peu de réactions que l'annonce de sa mort a eu sur son frère et sa mère!!!

Cette semaine, je lance les hostilités: ELENA!!! Oui, Damon est mon chouchou et j'adore le cliché du bad boy qui s'assagit (mais pas trop) sous l'effet d'une fille bien: Logan dans VM, Pacey dans Dawson, Chuck dans GG... Ahhhhh!J'aimerais trop un couple Elena / Damon dans la saison 2!

Et vous?

Laquelle de ces femmes conviendrait le mieux à Damon?gudule  (03.05.2010 à 12:44)

j'ai répondue Elena mais je pense qu'elle peut tout aussi bien que "Bonnie" lui tenir tête !

Laquelle de ces femmes conviendrait le mieux à Damon?Sydney  (03.05.2010 à 19:02)

Sans hésisatation j'ai répondu Elena car pour moi c'est la seule personne féminine en qui il a confiance. Je dirais aussi qu'elle est la seule à pouvoir lui tenir tête, et sait lui dire clairement ce qu'elle pense de lui notamment lorsqu'il agit dans le mauvais sens.Et en plus, il l'écoute et prend part de ce qu'elle lui dit car son avis à de l'importance pour lui.

Elle a commence aussi à avoir de l'estime pour lui qui grandit de plus en plus et elle serait convenir à Damon, de toute façon je suis pour Delena lol^^

mel14  (03.05.2010 à 19:03)

Qui à dit que Damon était gay ??

Qui à dit que Damon était gay ??gudule  (05.05.2010 à 11:54)

lol sérieux Damon gay quelle outrage a son personnage !

si lui est gay alors tout les autres gars le sont aussi !

SONDAGESydney  (05.05.2010 à 13:14)

oui ?qui sont les quatres personnes à avoir mis que Damon est gay??(tyler oui:) je veux les nom lol^^

SONDAGEangelus27  (05.05.2010 à 13:18)

Ceux qu'on mit que Damon était gay, je vous conseille de re-regarder les épisodes parce que je crois qu'on n'a pas du voir la même chose lol

Sydney, tu as raison, il nous faut des noms, je te suis à 100 % lol


mdr !stephe  (05.05.2010 à 13:32)

Attention révolte ^^ Je pense que c'était ironique... moi j'ai pas encore voté... j'hésite entre Elena et aucune car je sais pas si Elena lui convient à 100% même si c'est elle, parmi les autres, qui lui conviendrait le mieux !!

sondageSydney  (05.05.2010 à 13:32)

TOUT à fait Angelus, ils ont dû raté les meilleurs scènes de Damon!^^

Et benMysticGirl  (05.05.2010 à 14:39)

Attentionstephe  (05.05.2010 à 15:06)

Je rappelle que le flood est interdit, essayez de développer un peu. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mysticgirl, mais tu ne peux pas mettre juste un titre et juste dire ça alors attention !!

Damon et Elena mais Stephan??LovelySDW  (05.05.2010 à 18:11)

Perso je trouve aussi qu'Elena est faite pour Damon , on le voit au fils des épisodes qu'il commence à aimer Elena en tant qu'Elena et plus comme le sosie de katherine !! Mais dans ce cas que faire de Stephan ??

lovelySDWangelus27  (05.05.2010 à 18:29)

Excellente question Lovely, que fait-on de Stefan car je pense si Elena se met avec Damon, il va forcément se passer quelque chose de conséquent entre Stefan et Elena pour qu'elle se tourne vers Damon. Elena n'est pas du genre à sortir avec deux hommes à la fois, deux frères ennemis de surcroit.

Certain diront qu'ils se rapprochent d'épisode en épisode, je suis tous à fait d'accord, cela se voit mais ils ont beau se rapprocher, Stefan est toujours dans l'équation (entre Damon et Elena), qu'est ce qui va enlever Stefan de l'équation ? excellente question à laquelle je n'ai pas de réponse. L'avenir nous le dira

LovelySDW  (05.05.2010 à 18:32)

oui d'autant qu'il est hors de question ( je pense que vous êtes aussi de mon avis ) que le personnage de Stephan soit retiré de la série!!!!!

Et Elena serai incapable de faire ça à Stephan à moins d'un évenement inattendu  (du genre il la transforme et elle tombe amoureuse de lui sans le vouloir^^)

Selma  (05.05.2010 à 23:44)

sa semble impossible ....


Forumstephe  (06.05.2010 à 10:27)

Vu que les commentaires du sondage sont partis en débat sur ce "triangle", je vous propose d'aller sur le nouveau topic consacré à ce triangle entre Stefan, Elena et Damon !

Attention, Selma, développe plus ton propos !


Sondagesstephe  (11.05.2010 à 14:43)

Alors, à qui avez-vous donner l'award du pire parent de MF ? Moi j'ai hésité entre tous - sauf Pearl - car les arguments de lili sont imparables je trouve !! Ils ont tous des défauts. J'ai exclu Pearl parce que ce n'est pas de sa faute si elle n'était pas là, dès qu'elle est là, elle est très protectrice et tout donc je trouve presque que c'est la meilleure. Mais on vote pour le pire alors... j'ai finalement voté pour Kelly Donovan car elle est absente alors que les autres, même s'ils ont un peu de mal, ils sont présents pour leur progéniture.

Et vous ?!

Moune14  (11.05.2010 à 14:47)

J'ai voté pour Richard : le peu de fois où on le voit, il est violent et insultant avec son fils. Alors que Kelly, même si c'est une mauvaise mère, est attachée à ses enfants, on le voit bien quand elle pleure et supplie son fils de le pardonner, et ce genre de scènes.

Richard lui ne montre que du mépris pour Tyler.

Louisee2b  (11.05.2010 à 18:46)

Je suis d'accord avec toi Moune, j'ai aussi voté pour Richard.

Kelly était peut être absente pour ses enfants & tout mais elle aime ses enfants.

Richard ne fait que frapper Tyler..


Moui...stephe  (11.05.2010 à 18:55)

Elle aime ses enfants, désolée mais l'amour, ça fait pas tout !! Matt doit tout prendre en charge depuis des années, c'est pas le top.

Pour Richard, je pense qu'il le "frappe" pour faire ressortir le côté loup-garou de Tyler. Ce qui ne fait pas de lui un super papa, mais je pense qu'avant qu'il soit ado, il devait être présent, juste qu'on le voit quand Tyler fait des conneries, il faut dire qu'il arrête pas de se battre...  Enfin je vois ça comme ça ^^

Sondagelili59  (12.05.2010 à 23:06)

Perso j'ai vraiment hésité... Entre la violence morale de la mère de Vicky et la violence physique du père de Tyler, le choix est hard... J'ai fini par voter pour Richard néanmoins car je pense que, quelque soit la situation, rien n'excuse la maltraitance physique. J'ai un peu plus de sympathie pour Kelly qui est complètement paumée...

Petite info: en raison d'un week-end prolongé, le sondage ne sera changé que lundi. Petit spoiler: il concernera le season final diffusé demain aux US!

maya043  (13.05.2010 à 11:02)

J'ai voté pour Kelly Donavan, certes elle semble aimer ses enfant, mais il n'empêche que c'est loin d'être la mère idéale... Son absence pendant longtemps, son abandon du rôle parental à son fils aîné Matt, sa tendance à boire "un peu trop", bref pas le top du top... Cependant je la trouves également attachante et fragile, j'aimerai bien qu'elle finisse par obtenir le pardon de son fils et qu'elle devienne véritablement une mère, même si c'est loin d'être gagné!

sondage//Sydney  (13.05.2010 à 17:08)

j'ai voté pour Richard , il est horrible comme père, il n'arrête pas de  taper sur son fils pour rien (bon je n'aime le personnage de tyler mais c'est pas une raison, je n'aime pas la violence gratuite). J'aimerai bien que Mr le maire Lockwood se prenne une raclée par un des habitants ou un vampire.. j'avais aussi hésité avec Kelly la mère de Matt, c'est vrai qu'elle est carrément absente pour son fils, elle fait un peu n'importe quoi et qu'il doit s'asumer tout seul mais on voit qu'elle tient énormément à son fils, qu'elle l'aime tout le contraire de Richard.

SondageAamlio  (13.05.2010 à 18:55)

Alors, je suis d'accord avec vous, j'ai beaucoup hésité. Le Maire est juste incroyable ! Frappé Tyler, la douleur physique, mais aussi moral qui lui inflige est abominable. Mais je ne sais pas, je pense que p-e cela faisait partis de l'intrigue Loup-garou (comme l'a un peu dit Stephe je crois) pas encore exploitée et que cela allait être développé par la suite.

 Donc j'ai voté pour Kelly. En effet, on a déjà "tout vue" -je pense. Son arrivée, son comportement envers Matt,(&Caroline), Tyler, l'alcool et son départ forcé par Matt. De plus j'ai vraiment été touché par Matt et cette scène, il m'a vraiment fait de la peine. Contrairement à Tyler, qui pour l'instant et un personnage auquel je ne tiens pas vraiment ^^. Voilà :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !