859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lilassia  (23.02.2010 à 14:53)

je suis d'accord avec toi moune14

je pense aussi que damon ressent plus que de l'amitié pour elena, on le voit bien dès qu'ils sont ensemble tout les deux il y a une sorte d'alchimie, de tension. on voit bien que elena est irrisistiblement attirée par damon.

Couple ?RPattz  (24.02.2010 à 23:01)

En fait maintenant que j'y repense j'adore trop Damon pour qu'il n'y ai que de l'amitié entre lui et Elena ! En fait j'aurais peut-être du vôté pour l'Amour.

Le seul hic qui me dérangerai c'est quand même pour Stefan, il serait vraiment triste et malheureux alors même si j'aimerai voir un couple Dalena finalement car à mon avis ce serait plus passionné et explosif ... Ben je serais quand même embêté pour Stefan ;)


lolstephe  (25.02.2010 à 10:18)

Oui, je comprends ce que tu veux dire RPattz même si je reste pour le couple Stefan-Elena, parfois on aimerait juste qu'ils essaient pour Damon-Elena.

Pour ce nouveau sondage, vous avez voté quoi ?

Moi j'ai voté pour l'interprétation de Katherine. Nina est bonne actrice je pense et je la trouve bonne dans les deux rôles, Elena et Katehrine, j'aurais pu voté ça mais elle m'épate tellement dans le rôle de Katherine que j'ai décidé de voter ça !! C'est aussi du au rôle, j'aime bien Elena mais elle est parfois un peu lisse alors que Katherine pas du tout, mais dans son interprétation, elle est juste dans les deux, juste plus théâtrale pour Katherine, ça me "charme" plus dirons-nous !

Moune14  (25.02.2010 à 12:07)

Je préfère Nina en Katherine : le personnage d'Elena est trop fade à mes yeux, surtout au début de la saison en fait. Alors que Katherine est beaucoup plus complexe, c'est un personnage beaucoup plus intéressant à jouer, et Nina s'en sort très bien avec elle.

Cross-overlili59  (07.03.2010 à 10:16)

Hop, j'ouvre le bal!

J'ai donc voté "Même si j'aime beaucoup GG, les deux univers sont trop différents..." J'aime vraiment beaucoup GG (j'écris même des fics dessus!) et The Vampire Diaries est MA série fétiche de l'année! Mais franchement, même ainsi je ne vois pas sur quel point commun les scénaristes auraient pu s'appuyer pour créer une rencontre cohérente: pas la même ville, ni la même classe sociale, pas la même intrigue... Ca aurait été trop superficiel.

Mais il se pourrait bien qu'un jour je vous demande avec quelle série un cross-over serait la bienvenue! ;-)


Sondagesstephe  (07.03.2010 à 13:55)

Bienvenue dans les sondages lili :D !

Alors j'ai voté comme toi, j'adore les deux séries mais les univers sont tellement différents que j'ai vraiment du mal à voir un cross over se réaliser entre ses deux séries ! Ca aurait pu être sympa mais je vois vraiment pas Blair se battre contre un vampire ^^

Sondage crossoverHolly95  (07.03.2010 à 14:52)

Eh bien j'ai voté comme vous les filles ! J'adore Gossip Girl, et même si je ne connais pas beaucoup Vampire Diaries je n'arrivais pas à m'imaginer ce crossover... J'ai cherché pourtant, mais rien a faire, l'univers GG n'a rien avoir avec celui de VD. Je ne vois pas pour quelle raison Blair Waldorf quitterais NY si ce n'est pour les vacances dans les Hamptons où Noël à St Bart ;) A la limite si c'était Elena qui se rendait à Manhattan... mais pour y faire quoi ? Du shopping ? Mouais.

On avait posé la question dans le forum GG, et ce qui est certain c'est un vrai plaisir d'imaginer les beaux goss de l'Upper East Side, à savoir Nate & Chuck, transformés en vampires ! Rrrr... :D

Sondagelili59  (14.03.2010 à 00:37)

Alors cette semaine le choix a été facile: entre la série et les livres, je choisis la série! Chose assez extraordinaire d'ailleurs, car j'ai souvent du mal à apprécier les adaptations littéraires sur le petit ou le grand écran...

Mais là, il n'y a pas photo, et pour deux raisons majeures:

- je ne supporte pas le personnage d'Elena dans les bouquins, superficielle au possible, tyrannique, insupportable. La Elena de la série est bien plus attachante, forte mais aussi pleine de doutes...

- l'intrigue. Dans les bouquins, c'est du grand n'importe quoi, ça part dans tous les sens tous le temps (attention spoiler pour ceux ne les ayant pas lus: Elena tour à tout humaine, vampire, morte, esprit, enfant, re-humaine bizarre?!? Et tout ça en 3 livres?!? N'imps!) Dans la série, l'intrigue est plus condensée (même si je n'ai pas du tout aimé la partie Vicky) donc on y croit davantage!

Voilà! Et vous, les raisons de votre choix?


Sondagesstephe  (14.03.2010 à 14:36)

Moi aussi, sans hésitation, j'ai voté pour "la série", les livres étaient sympa mais vite fait. Ca se lit... une fois. Les personnages sont sympa... vite fait, à part les deux frères, ils sont tous agaçants à un moment où un autre, trop... excessif, trop hystérique, trop calme, trop superficielle... et les histoires trop incroyables.

Que la série est (presque) parfaite !! Les personnages sont tous intéressants, évolution sympa, intrigue surprenante mais réaliste (plus ou moins)... Je suis vraiment fan !!

Et vous?

livreselena172  (14.03.2010 à 19:22)

Moi sans hesitaion, je prefere les livres, je trouve la serie trop ado, version Dawson vampiriser. Ils ont completement oublier le coté sombre des perso pour se rabattre sur des pb d ado classiques. Stefan ne se comporte pas comme un vampire, mais plutot comme un ado a problème et ces conflits avec son frer sont rabaissé au stade  d une querelle de lyceen pour une nana. Alors que dans leslivre s'est plus profond et sombre. Il l existe une vraie noirceur enter les protagonistes. La ce n'est relegué qu a une banale histoire de problèmes d ado dansla vie de tous les jours avec les thème s classiques: Pb parents ado, conflits, drogues, querelles amoureuse de seconde zones, difficulté a s accepter. C'est vraiment naze!!!

...WillWolfSV  (17.03.2010 à 18:35)

Sans hésité, j'ai voté pour la série. Il n'y a pas photo: j'adore Jeremy et il n'est pas dans les livres. Sinon, si il me manquait une chose pour que la série soit vraiment parfaite, c'est le personnage de Meredith qui a vraiment quelque chose qui me manque un peu dans la série.

re:lili59  (17.03.2010 à 20:54)

Hé hé, un sondage est prévu pour les semaines à venir sur ce personnage! ^^

Intrigue / repriselili59  (21.03.2010 à 15:13)

Incapable de choisir cette semaine! ^^ J'hésite entre Katerine (bien sûr), mais aussi les parents d'Elena et peut-être même Bonnie. Quand on y pense, les scénaristes ont lancé beaucoup d'intrigues, j'en viens à me demander s'ils arriveront à tout boucler!

Oh, et j'ai oublié de dire que je pourrais même cliquer sur "autre" parce que j'ai envie de savoir également ce que va devenir le couple hautement improbable Matt / Caroline!

Sondage "Intrigues"Maialen  (21.03.2010 à 15:42)

Comme tu l'as souligné lili, beaucoup d'intrigues et prop peu de réponses pour l'instant... Mais cela nous nous laisse-t-il pas entrevoir une longue vie pour la série ? (pourvu que les chaînes suivent...)

Et comme il y a beaucoup d'intrigue, j'ai eu envie de donner mon avis sur chacune d'elle... Place au roman !

---------

L'intrigue autour de Katerine: reviendra, reviendra pas? Et quelle attitude adoptera-t-elle face à Stephan? A Damon? A Elena?

Katherine, c'est un peu le point central de la série. C'est à cause d'elle que Stephan s'est rapproché d'Elena, que Bonnie a intensifié ses pouvoirs (ben oui à travers Emily...), que Damon a débarqué avec ses plans machiavéliques, ...

Alors c'est certain qu'on aura de ses nouvelles, je prédis une nouvelle fois son arrivée dans le dernier épisode de la saison ! (on verra si mon don de voyance fonctionne)

Mais je n'ai pas voté pour celle là !

L'intrigue autour de Bonnie: à quoi ressemblera la vie de la jeune sorcière maintenant que sa grand-mère est décédée? Ses pouvoirs s'en trouveront-ils réduits ou décuplés?

Je pense que le perso de Bonnie peut enfin devenir intéressant. J'ai jamais beaucoup aimé ses intrigues (en plus je suis pas fan de l'actrice) mais la mort de sa grand-mère et la responsabilité des vampire dedans (indirecte mais néanmoins présente) peuvent la mener sur une pente plus noire.

Alors pourquoi pas...

L'intrigue autour de Tyler: après avoir sous-entendu que ce dernier était un loup garou, plus rien... Reviendra-t-il avec la nouvelle lune?

Tyler pour moi, c'est un peu l'élément qu'on balance pour combler les trous. On nous montre son côté ultra agressif, on nous fait miroiter une pleine Lune et puis... Plus rien ! Il disparait pendant plusieurs épisodes...

Ca plus le fait que j'en ai un peu marre des associations vampire/loup garou. Son intrigue ne m'interesse absolument pas.

L'intrigue autour d'Alaric: finira-t-il par découvrir ce qui est arrivé à sa femme? Et si tel est le cas, comment réagira-t-il?

Là, c'est plus intéressant. Ce perso est super bien amené dasn la série. On le découvre pas à pas. C'est régulier et progressif. J'ai vraiment hâte de savoir ce qui est arrivé à Isabelle, de savoir cette histoire de lien mère-fille avec Elena qui pourrait exister (que tu n'as d'ailleurs pas cité comme intrigue), de voir la confrontation Damon/Alaric, ...

Très intéressant pour moi tout ça !

L'intrigue autour de Jérémy: se souviendra-t-il de ce qui est arrivé à Vicky? Cherchera-t-il à venger son amie?

J'adore le perso de Jeremy. Je suis curieuse de le voir découvrir le monde des vampire et se rappeler de tout. Je sens venir le conflit avec Elena et la relation avec Anna. Ca va ramener un peu de peps dans les intrigues "secondaires".

L'intrigue autour des parents d'Elena: accident ou assassinat? Mais qui aurait intérêt à les voir disparaître?

Là encore, je m'attend à la grosse révélation. Je sais pas laquelle, mais tout est lié, tout est toujours lié dans ce genre de série... Et les familles fondatrices ont beau se faire discrètes, elles n'ont à mon avis pas dit leur dernier mot.

Une autre! Et comme c'est intriguant, je file m'expliquer sur le forum!

Il y a plein de petites intrigues encore, qu'on a développé dans le sujet Saison 1 sur la CW. Mais à mon avis, elles sont liées aux grandes.

Bien sûr il y a les histoires de couple. Caro/Matt, Elena/Stephan/Damon, ... C'est plaisant mais ce n'est pas le coeur de l'histoire même si ça pimente le jeu.

---------

Bref tout ça pour dire que c'est Alaric qui obtient mon vote. Simplement parce que je trouve son perso très intéressant et rudement bien amené.

Mais je reste aussi curieuse de savoir le reste ! (Sauf Tyler... Allez savoir pourquoi...)


Sondagesstephe  (22.03.2010 à 20:12)

Dur, dur sondage même si finalement j'ai pas longtemps réfléchi !!

Katherine ? Alors bien sur, essentielle cette intrigue et j'ai vraiment envie de voir ça mais on sait que ça viendra

Tyler ? Ouais, sans plus, j'adhère pas trop au perso ni à l'acteur. Bon j'ai envie de savoir mais c'est un peu comme Bonnie au début, envie de savoir mais pas bien géré. Bonnie ? Sans plus non plus, je l'aime bien qu'au début, et je suis pressée de la voir évoluer en tant que sorcière mais ce n'est pas le plus

Donc ceux qui me connaissent un peu sur le forum se doutent pour qui j'ai voté : Alariiiiiiiiiic !!!!!!!!  Bon et pas parce que je le trouve trop craquant. C'est sur ça joue mais y a pas que ça. Pour moi ça va un peu avec l'histoire autour des parents d'Elena puisqu'il s'agit d'Isabelle (enfin pour moi) et donc quand on sait pour l'un... et je veux voir comment il va réagir aussi !!

Et vous ?!

 

Sondageslili59  (28.03.2010 à 17:59)

Alors tout d'abord, je donne mon vote pour le sondage de la semaine dernière... J'ai finalement opté pour la famille d'Elena car je crois que ça engendre le plus de choses sur les autres intrigues... (Maia, ton message et ton analyse étaient impressionants!!!)

Ensuite, pour continuer sur ma lancée, le sondage de la semaine! (Au passage, pour stephe, quand tu auras vu le 1x15 lis ce qui suit dans cette parenthèse: j'ai trop pensé à toi quand Alaric est mort! Je t'imaginais déjà triste au possible, et ça m'a rendu triste aussi du coup! lol) Donc c'est super embêtant car j'ai envie de voter pour Elena rhabillant Damon, mais d'un autre côté ça c'est mon moment "préféré", pas celui que j'ai trouvé le plus intense! Donc, clairement, mon vote va devoir aller à Alaric... J'arrivais pas à y croire, je voulais que le temps s'écoule pour savoir si c'était vrai ou non!

Stephe, tu m'as convertie! ^^

Mon VoteVenus  (28.03.2010 à 19:19)

Eh bien on peut dire que pour ce sondage j'ai beaucoup beaucoup hésité, j'ai finis par choisir la scène entre Damon et Elena, je ne savais pas trop quoi mettre entre cette scène, la "mort" d'Alaric et le passage ou Damon se vante d'avoir mordu Isabelle. Enfin pour faire plus cours j'ai donc finit par choisir la scène entre Damon et Elena sans aucune surprise puisque j'adore leur relation.


Sondagesstephe  (28.03.2010 à 21:34)

C'est trop gentil d'avoir pensé à moi lili :D mais c'est vrai qu'à ce passage, j'étais la bouche ouverte, la main devant à me dire "non ils ont pas pu (me) faire ça !!" Par contre, je n'ai pas voté cela, car la résurection m'a assez surprise. Mais j'ai voté pour Alaric quand même : Damon se vantant du délice qu'était Isobel face à Alaric. J'ai voté pour celui là car c'était vraiment intense les regards entre Damon et Alaric, je les ai trouvé très bon. Damon voulait qu'Alaric s'énerve et je pensais qu'il allait lui sauter dessus, mais non il est resté maître de lui et waouh, j'ai trouvé ça... vraiment intense !!

Après, la mort d'Alaric était aussi intense, mais moins plus choquant en fait, on s'y attend pas trop, enfin pour ma part (Stefan l'avait bien vu lui !!)

Acteurlili59  (04.04.2010 à 11:05)

Facile!!!!! Ian Ian Ian! Un des mecs les plus sexy que j'aie jamais vus dans une série, juste après Shane West dans Urgences (Ray)!

Et vous?

iannnnnnnnnnnnnnnn^^Sydney  (04.04.2010 à 11:13)

pour le sondage je n'ai meme pas chercher à lire les autres acteurs c'est Ian Ian Ian le plus canon des acteurs de toutes les séries suivis de près par Jensen...

Venus  (04.04.2010 à 11:34)

Je suis comme toi Sydney je n'ai pas lu le reste c'est tous de suite Ian et sans hésiter d'habitude je ne sais pas trop quoi choisir mais là c'est sans hésité c'est Ian, Ian et Ian... C'est pour ça que j'aime Damon.

Ian Forever Luinel  (04.04.2010 à 11:48)

Pareil que vous les girls! Ian sans hésitation! ^^

IAN BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!angelus27  (04.04.2010 à 12:12)

Premier et unique choix : IAN      BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune explication à donner vous savez tous et toutes pourquoi : il est OMG !!!!!


Sondagesstephe  (04.04.2010 à 12:25)

Je pense que je ne surprendrais personne, moi j'ai pas voté Ian mais si je le trouve "ridiculement sexy", d'un point de vue physique, c'est ALARIIIIIIIIIIIIIC qui me plait ! D'ailleurs, je viens d'apprendre le nom de l'acteur (mdr)  : Matt Davis, il est TROP craquant !!! Juste waouh !!

Mais bon, je crois que Ian va gagner vu vos réacs ! mdr !

roxanne17  (04.04.2010 à 17:16)

D'un point de vue purement physique et bien j'ai voté pour Steven (Jeremy) même si au niveau personnalité j'aime beaucoup beaucoup plus le personnage de Damon.

Donc voilà c'est Steven!!

Ianelena172  (04.04.2010 à 19:14)

D un point de vue physique alors là c'est ian, il est super craquant et son sourire est a faire tomber!!! En plus il joue mon perso préféré des livres et aussi de la série alors je suis totalement accro a Ian. Petit plus il a des yeux a faire damner un saint!!!

Sondageauteache  (10.04.2010 à 20:50)

Meme si Ian et Paul sont super. Je n'ai pas pu m'enpecher de voter pour Matt Davis : )

liline  (10.04.2010 à 21:07)

moi je  n'ai même pas lu la suite de la liste quand j"ai vut IAN!!!!!!!!!!!!!!!

Sondagelili59  (17.04.2010 à 23:52)

Hop hop hop, facile cette semaine! J'opte pour le manque d'une vraie bande de copines! Je trouve qu'il manque parfois une bouffée d'oxygène à la série, et c'est pourquoi j'apprécie les épisodes où Elena "sort" (que ce soit avec Damon après l'accident de voiture, ou bien il y a 10 jours avec Matt et Caroline).

Et vous?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !