859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage mairelabelette  (24.04.2017 à 15:47)

Pas évident de voter car tous les personnages ont l'air d'avoir des qualités pour être maire... Et quand on ne connait pas la série, il est difficile de les départager ! Certains ont un programme, d'autre un ou des pouvoirs, d'autres encore un historique...

J'ai donc procédé par élimination :exit l'outisider et ceux dont la famille a déjà été à la mairie mais qui, eux, n'ont jamais eu de poste à responsabilité. 

Ensuite, dans les personnages restants, Stefan Salvatore se démarque un peu du lot : comme il fera ce qui est de mieux pour la ville, c'est lui qui a eu mon vote.

Note : 6/10


sondagesstephe  (24.04.2017 à 20:31)

Sans hésitation, j'ai voté pour Caroline ! Pas seulement parce qu'elle est mon personnage préféré mais je pense qu'elle serait la meilleure candidate! Elle aime sa ville et ferait tout pour la sauver ; elle tient ses promesses, je la vois bien connaitre tout le monde, être le point rassurant de Mystic Falls. 

Les autres sont trop soient changeant (Stefan), soit trop centré sur eux même, soit pas aptes à recevoir les plaintes et complaintes des habitants de Mystic Falls !

7/10

 

Sondage maireElainaur  (24.04.2017 à 23:28)
Message édité : 17.05.2017 à 17:03

J'ai voté pour Caroline aussi. Elle aime planifier, diriger et elle aurait à coeur de bien faire les choses. Elle a aussi été élue miss Mystic Falls, elle n'a pas de mal à aller vers les autres et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Note : 7/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 14:04)

J'ai voté pour Matt parce que comme ça, il servirait peut-être à quelque chose le pauvre (désolée c'est méchant ahah). Aussi, le fait qu'il soit humain joue en sa faveur. Je ne ferais pas confiance à un maire sorcier, vampire, loup-garou ou autre créature surnaturelle. 

Le fait que Matt soit humain est un point fort même s'il devrait se modérer pour éviter des bagarres inutiles. Et son expérience de sherif est aussi un plus pour ce poste !


HypnoTrainmnoandco  (27.04.2017 à 19:54)

Difficile de choisir parmi ses personnages lorsqu'on ne connait pas la série et malgré la description succincte faite pour le sondage. En plus comme la série dure depuis de nombreuses années, je suppose que ceux-ci ont évolué d'une manière ou d'une autre. Je me suis dirigée vers les fiches personnages mais je n'ai pas trouvé mon bonheur et pas vraiment les informations recherchées (enfin il aurait sans doute fallu que j'y passe plus de temps). Donc, comme il fallait choisir un personnage qui pourrait être élu maire de Mystic Falls j'ai opté pour Bonnie Bennet. J'apprécie les sorcières et j'ai voté au feeling sans me poser plus de question.

Note : 5/10

 

 

Suite de motscinto  (02.05.2017 à 13:51)

Je ne connais la série que de nom mais pas du tout ses personnages; le descriptif qui en a été fait dans le sondage m'ont orientée à voter:

Alaric Saltzman : Ce professeur connait l'histoire de Mystic Falls sur le bout des doigts, ses devoirs en tant que maire ne lui font pas peur

J'espère que mon choix est bon; j'ai pensé qu'étant professeur , Alaric était équilibré, cultivé et sensé. Qui plus est, bien connaitre la ville dont on est candidat au poste de Maire, me semble essentiel; il ne pourra pas être pris à revers sur une lacune à ce sujet. 

Autre point positif: si les devoirs en tant que maire ne lui font ps peur, il semble donc qu'il soit volontaire et avec une forte mentalité. Des qualités requises pour sa tâche.

note: 7/10

hypnotrain 2017Sonmi451  (03.05.2017 à 11:36)

Alors je connais pas la série cependant j'ai fait facilement mon choix qui s'est arrêté sur "Caroline Forbes : cette perfectionniste aura un programme bien défini, et s'engagera à tenir toutes ses promesses".

La description du personnage me plait. J'adore les perfectionniste, ce sont des personnes qui se tuent à la tâche (dans un monde où y a des vampires, cette phrase a un autre sens, non?). Et une travailleuse à ce genre de poste, c'est très bien. En plus, ce sont des personnes organisées donc elle va pas se noyer dans tout un tas projet pour ne pas les finir bien au contraire. Moi je pense donc que c'est la plus qualifiée.

Hypnotrainroro73  (03.05.2017 à 22:12)

J'ai voté pour Alaric. Choix difficile car je ne verrai personne comme maire... Bon, j'ai arrêté la série alors que la plupart des personnages étaient au lycée donc c'est un peu compliqué ^^

Mais Alaric me semble stable, calme et pourra prendre des décisions difficiles. Il n'est pas originaire de la ville mais un peu de frais fait du bien parfois.

Caroline aussi me semble une bonne candidate. Elle sait protégé ce à quoi elle tient et sait défendre ses idées !

Sondage intéressant, je n'y aurais pas pensé ^^ 7/10

HypnotrainMAG1967  (06.05.2017 à 18:39)

J'ai voté pour Caroline. Elle a une âme (pour autant qu'elle l'ai encore) de leader et on l'a déjà vue dans ce genre de situation. C'est une très bonne organisatrice et coordinatrice. Elle a du caractère et elle sait où elle va ! Je la suivrais volontiers sachant que tout ce qui sera entrepris sera bien fait. De plus, elle prend soin des autres et c'est sans nul doute qu'elle fera tout ce qui est le meilleur pour la population de Mystic falls.

sondage hypnotrainparenthese  (17.05.2017 à 00:21)

Juste avec un peu d'hésitation, j'ai voté pour Caroline, je pense qu'elle a un tempérament de chef , elle fait preuve de beaucoup de lucidité dans les moments difficiles , en fait pas au tout début de la série, mais son évolution vers un personnage adulte et mature est spectaculaire .

elle est fidèle en amour comme en amitié et par les temps qui courent c'est une vraie qualité.

Je n'ai pas succombé à la tentation de voter pour Damon, même s'il a un bon, fond, il peut sans aucune raison " péter un plomb" , il  n'est donc pas digne de confiance .

 

note : 07/10

stanary  (20.05.2017 à 10:46)

J'ai choisi de voter pour: Caroline Forbes : cette perfectionniste aura un programme bien défini, et s'engagera à tenir toutes ses promesses

J'ai regardé quelque peu la série. C'est vrai qu'une personne perfectionniste peut être parfaite pour être élue. Elle ne laisserai rien passer je pense. Et son programme serait parfaitement définie, même si elle ne serait jamais satisfaite normalement. Et je trouve que respecter ses promesses c'est important.

Un sondage assez bon mais les propositions auraient peut-être dûes être un peu plus détaillées pour les personnes n'ayant jamais vu la serie. Et puis le thème est assez classique.

Note: 7/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (20.05.2017 à 23:25)

Caroline Forbes : cette perfectionniste aura un programme bien défini, et s'engagera à tenir toutes ses promesses

Choix assez facile lorsqu'on connaît bien la série. Je n'ai eu aucune hésitation pour choisir Caroline car c'est celle qui a les qualités les plus importante pour être maire a condiction d'être bien entouré afin d'éviter que ses petits défaut viennent l'empêcher de faire correctement son rôle de maire. 

Note du sondage : 8/10


Sondage - HypnoTrainCastleBeck  (21.05.2017 à 04:40)

Je ne connais pas la série, mais les descriptifs de choix de réponse aident bien à se faire une idée au sujet des différents personnages. 

Donc, j'ai hésité quelque peu, mais j'ai finalement accordé mon vote à Caroline Forbes. Certainement pas parce qu'elle est perfectionniste, mais parce qu'elle s'engagera à tenir toutes les promesses qu'elle fera, ce qui, avouons-le, est assez rare de nos jours dans le domaine politique.

 

Sondage classique, tout à fait dans la thématique, mais qui nous permet de se faire une idée plus précise des personnages.

Note : 7/10

maire de Mystic Fallaudreyl  (21.05.2017 à 13:09)
Message édité : 21.05.2017 à 13:09

Bien qu'il soit mort, j'ai donné mon vote à... Stefan Salvatore !

son altruisme, sa générosité et le fait qu'il soit prêt à se sacrifier pour les autres en feront un très bon maire. il sera toujours prêt à prendre les décisions qu'il faut, même si ce n'est pas facile. il a le même sens du devoir et de l'engagement que Caroline et des atouts en plus.


Sondage HypnoTrainSevnol  (21.05.2017 à 23:28)

Comme la majorité des votants, j'ai choisi de voter pour Carole Forbes. Je pense que c'est le côté perfectionniste qui séduit chez le personnage. Si elle est perfectionniste, alors elle je pense qu'elle aura tendance à vouloir diriger la ville en respectant ses promesses. Ça réduit également les erreurs, elle aura tendance à réfléchir davantage dans ses actes pour que tout soit parfait, quitte à recommencer encore et encore jusqu'à ce que ça lui convienne.

Note du sondage : 7/10

Résultat HypnoTrain et nouveau sondage.Phoebus  (30.05.2017 à 00:00)

Nous remercions les 38 passagers qui se sont arrêté à la gare et ont voté pour notre sondage. Le sondage réalisé par Sas1608 (dont nous remercions encore pour tout les sondages qu'il a réalisé pour le quartier) vous demandez "Quel personnage pourrait-être élu maire de Mystic Falls en 2017 ?", avec 47% de vos votes c'est "Caroline Forbes : cette perfectionniste aura un programme bien défini, et s'engagera à tenir toutes ses promesses" qui remporte ces élections. Elle s'engage a être le meilleur maire possible et de ne pas vous décevoir.

Sur les 38 votants nous avons reçu 11 notes. La note moyenne est de : 6.81/10

Place a un nouveau sondage qui concerne les différents crossovers ayant eu lieu entre The Vampire Diaries et The Originals. La question vous demande : "The Vampire Diaries et The Originals ont eu plusieurs crossovers mais lequel de ces crossovers avez-vous le plus apprécié ?". 

Merci d'avance pour vos votes.

Fin des votesPhoebus  (29.06.2017 à 16:35)

C'est l'épisode "Graduation" (4x23 de The Vampire Diaries). Klaus revient à Mystic Falls pour sauver Damon et parler à Caroline"  que vous avez élu meilleur crossovers.

Merci aux votants. Dès demain soir un sondage sur l'HypnoCruise sera présent. 


Sondage HypnoCruisesanct08  (06.07.2017 à 11:46)

J'ai voté Oui, je connais la série sur le bout des doigts et s'il le faut je regarderais les dvd pour répondre bon à toutes les questions !

J'ai bien l'intention de venir m'amuser sur le quartier au cours de cet HypnoCruise

Sanct08Phoebus  (06.07.2017 à 14:09)

Merci d'avoir participer aux animations de la première semaine. 

Sondage acteurSas1608  (04.09.2017 à 09:16)

J'ai voté : autre ! 

Ben oui !! Où est Candice King ?? Je continue à la suivre sur les réseaux sociaux (même si je les suis tous). 

Et c'est celle qui m'intéresse le plus. 

sondagestella5  (04.09.2017 à 23:21)

pareil que Sas1608. je continuerais à suivre Candice KIng !

c'est une des révélations dans la série pour moi, je l'ai beaucoup aimé dnas la série, j'espère la retoruver dans d'autres projets

Nina et Candicenatas  (05.09.2017 à 20:58)

Pour moi aussi c'est une révélation pour ces deux actrices !

Je connaissais Ian et Paul avant, donc je vais veiller sur un peu tous le cast avant !

Mais j'aimerais vraiment revoir Nina dans une série !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !