859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Originals/Volturisselene  (08.11.2010 à 20:30)

J'ai voté non. Pour moi, les comparaisons de ce type c'est trop facile! On a les premiers vampires (ou les plus anciens) dans à peu près toutes les sagas traitant le sujet. Anne Rice avec Akasha et Enkil, Twilight avec les Volturis, The Vampire Diaries avec les Originaux... Il y a que Dracula, mais bon là c'est différent, c'est lui, le 1er vampire!

Donc, franchement, je vois pas l'interet, à part pour critiquer^^


Sondagesstephe  (08.11.2010 à 21:02)

Difficile de voter, j'étais plutôt au milieu, mais j'ai fini par voter Non, les auteurs étaient coincés: l'invention d'un clan ennemi était primordiale pour la suite. Et puis ce clan est très différent de celui de Twilight, il n'y a pas vraiment de ressemblance!

J'y aurais surement pas pensé toute seule bien que j'aime la Saga Twilgiht, je vois jamais trop de ressemblance, me laissant emporter par l'histoire; Néanmoins, c'est vrai que ça y ressemble, vielle famille qui a l'air de terrifier les autres ! Néanmoins, pour l'instant, je pense que les deux familles sont différentes^^

Sondages - premiers vampireslovelestat  (09.11.2010 à 03:24)

Difficile à déterminer, mais j'ai fini par voter Non.

Le problème, c'est que c'est Twilight qui a copié sur la communauté du sud "True Blood" qui a lui-même copié sur Anne Rice "Entretien avec un vampire."

En fait, l'intrigue sur les premiers vampires est toujours inévitable lorsqu'on parle de surnaturel, quelque soit la créature. Alors selon moi ce n'est pas du copié collé, mais un mystère inévitable à traiter

sondagebloody49  (09.11.2010 à 10:46)

J'ai voté non. Le seul point commun qu'ont les Volturi de Twilight avec les Originaux de VD c'est le fait qu'ils sont très anciens et que leur création remonte aux origines de leur race!

Mais à part ça ils n'ont rien d'autre en commun! Les originaux de VD ne sont pas une sorte de famille royale qui dicte les règles du monde des vampires! En fait sans le sondage ça ne me serait même pas venue à l'esprit de les comparer!

Et comme le disait Lovelestat, dans tous les films ou séries sur les vampires il y a forcément des vampires plus dangereux, donc les Volturi pour Twilight, les Originaux pour VD ou encore les rois et reines pour True Blood!

Mais c'est intéressant je trouve de voir les similitudes ou les différences entre chaque série ou film! Chacun a sa propre interprétation des vampires et tout ce qui va avec!

sondageSydney  (10.11.2010 à 23:09)

J'ai voté  "Non, les auteurs étaient coincés: l'invention d'un clan ennemi était primordiale pour la suite. Et puis ce clan est très différent de celui de Twilight, il n'y a pas vraiment de ressemblance!" dans toute série il y a des ennemis, et c'est vrai que on avait fait le tour avec Pearl, l'arrivée de Katherine a donné bine sûr un second souffle plus explosif mais le faite est qu'il fallait de nouveau trouver un moyen de nous amener aussi a se rapprocher des livres en apportant du nouveau.

Par contre je veux juste donner un petit avis concernant la coupe de cheveux de  "Rose" a peu trop Twilight au niveau look très proche d'Alice mais c'est tout ^^

larany  (11.11.2010 à 14:55)

J'ai également voté non, je n'avais pas fait le rapprochement non plus, comme beaucoup ici apparemment. Il faut dire qu'il y à toujours de grands mechants dans les films, series etc... Donc on ne peut pas dire que ce soit inspiré ou copié sur twilight. Qui plus est, personne ne la fait remarquer mais le vampire original, Klaus, existe dans les livres de LJ Smith, donc je dirais que ce n'est pas un copié collé mais plutot un retour au source (des livres)

Meme si je prefere largement la serie aux livres (et c'est rare pourtant) l'arrivée de ce personnage sera une tres bonne chose. Je ne sais pas par contre s'il est possible de dire ici qui est ce perso??

sondageSydney  (21.11.2010 à 22:29)

J'ai voté pour le titre You're Undead To Me (1.05) – expression « You're dead to me » détournée pour mettre en valeur la nature vampirique des frères Salvatore

Pour moi ,il est celui qui reflète le plus la relation des deux frères et fait plus "savoureux, trash" . Le titre donne vraiment le ton sur leur lien: "je t'aime moi non plus , je te hais , je veux te tuer mais je ne le fais pas car je ne peux pas me passer de toi .Te mener la vie dire et pour moi une façon de te montrer que tu as de l'importance pour moi". C'est ce qu'aurait pu dire Damon.

 Au final toujours là l'un pour l'autre et pour l'éternité...

Sondage bêtisierlili59  (28.11.2010 à 14:17)

Arf, pour moi c'est mission impossible cette semaine! J'étais morte de rire pendant toute la vidéo... Là j'hésite entre 4 propositions: Matt avec sa bière (oh my god!!!), Nina qui se casse la figue (les deux gars sont tellement pliés de rire ensuite!!!), Ian qui rote face à Malese (ça casse un peu le mythe mais bon^^) et enfin Nina qui pète la statue (elle a l'air d'être une sacrée maladroite, comme moi!!!)

Et vous?


betisierstella  (28.11.2010 à 15:13)

Comme toi lili, j'ai été morte de rire pendant tout le bétisier. Je le trouve excellent.

J'ai voté quand Nina fait tomber la statue dans le jardin mais ce n'est qu'une des scènes que j'adore. J'ai bien aussi quand elle n'arrive pas à casser le balai, j'étais plié de rire.

BetisierBloodJunki  (28.11.2010 à 16:15)

Alors, comme vous, j'étais pliée en deux xD.

Toutes les scènes étaient marrantes, j'ai vraiment hésité, mais j'ai mis :

"2:35 – Le réalisateur demande à Zach de tenir sa bière de façon moins … connotée!!! "

Sondage Venus  (28.11.2010 à 16:21)

J'ai eu beaucoup de mal a choisir mais mon choix a porté sur la scène 1:25 – Nina se casse la figure en prenant le ballon … et ça fait bien rire Paul !!!

Ce n'est pas la scène qui m'a fait rire parce que bon des chutes même si c'est drôle y a toujours mieux mais c'est le rire de Paul Wesley qui rigole tellement qu'il n'a même pas la présence d'esprit de l'aider a se relevé.

sondage bétisierSydney  (28.11.2010 à 19:26)

J'ai voté pour 1:25 – Nina se casse la figure en prenant le ballon … et ça fait bien rire Paul !!! j'adore le rire de Paul surtout , il est explosé il n'en peut plus et le son de son rire génial^^;  et mention spéciale aussi à Ian et Nina pour leurs loooool ou lalalalal ... pendant toute la durée de la vidéo.

sondage bêtisiercraquinett  (28.11.2010 à 21:02)

Dur de choisir mais j'ai voté pour  1:25 – Nina se casse la figure en prenant le ballon … et ça fait bien rire Paul !!! parce que le rire de Paul est génial et super communicatif.

J'adore, Nina a l'air assez maladroite, elle m'a fait trop rire entre cette scène, celle où elle arrive pas à casser le balai et celle où la statue tombe... En tout cas, il y a vraiment l'air d'avoir une bonne ambiance sur le tournage.

sondagevampyre90  (29.11.2010 à 12:32)

moi j'adore la scène ou Ian aspire litteralement le telephone de Nina lol.

mais tout le betisier était genial et je me lasse pas de le regarder ^^


Sondage bêtisierelyxir  (29.11.2010 à 16:30)

Vraiment sympa la vidéo, ça met le sourire aux lèvres.

Comme la majorité, j'ai voté pour Nina et le ballon, bien joué !


Sondagesstephe  (29.11.2010 à 19:55)

Je n'ai pas fais original, j'ai aussi voter pour la chute de Nina, il faut dire que c'est génial, doublé des rires de Paul et Ian ! On est sur de rire, j'ai quand même hésité avec Nina et la statue ou Zach et sa bière, je n'avais pas remarqué (et pas compris), c'est vraiment très drôle ! 

AliceCulen  (02.12.2010 à 09:52)

Moi j'ai voté pour  1:25 – Nina se casse la figure en prenant le ballon … et ça fait bien rire Paul !!! Ça m'a bien fait rire, surtout que le rire de Paul Weasley est tordant!^^Mais c'est vrai que j'ai eu du mal à choisir notamment quand Nina baffe pour de vrai Ian, qui s'en prend littéralement plein la gueule et plein d'autres... Comme quoi même sur un lieu de tournage on n'est pas toujours sérieux^^

Sondage CoupleVenus  (05.12.2010 à 11:24)

Alors là c'est vraiment un calvaire d'y repondre je crois que c'est le plus dur qu'il y ait eu ici. J'aurais voulu cliquer sur trois couple sur quatre. J'ai longtemps hésité entre Matt/Caro, Jer/Bonnie et Tyler/Caro... Et finalement contre toute attente j'ai choisi Caro/Tyler, je ne sais pas je trouve qu'ils vont bien ensemble c'était deux personnages que j'avais en horreur (bon ok Tyler plus que Caroline) dans la saison 1 mais qui ont tellement évolué que j'aurais du mal si ils venaient a mourir d'une façon ou d'une autre. Je trouve que le couple Matt et Caroline est très mignon mais maintenant qu'elle est vampire il y aurait beaucoup trop de différence, trop de secret alors qu'avec Tyler elle peut être elle même sans avoir peur de le blessé alors comme je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de vote pour ce couple j'ai voulu donner une chance^^. Bon voilà je crois que c'est tout là.


Couples sondagestephe  (05.12.2010 à 11:39)

Alors d'un côté c'était dur mais de l'autre, j'ai voté super rapidement pour Caroline & Tyler car c'est vraiment LE couple que je veux voir évoluer et se mettre ensemble. Pourtant, j'étais fan du couple Caroline-Matt et je n'aimais pas Tyler non plus et même si le C/M devrait revenir, je pense qu'il faut un Caro & Tyler pour ce moment de l'intrigue. Et j'adore ses deux personnages donc...

Pour le Bonnie / Luka, ça ne me dit rien et le Bonnie et Jer, j'aime... mais surtout le côté Jeremy car Bonnie m'agace un chouia donc finalement, c'était assez simple !

Couples sondageCattLove  (05.12.2010 à 11:48)

J'ai voté pour le couple Caro/Matt que je kiff depuis le début ... Je les trouve super mignon ensemble & il est clair qu'ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre.. J'espère vraiment qu'ils vont se retrouver a l'avenir & que Tyler ne se mettra pas entre eux :)

 

Sinon j'aime beaucoup le Bonnie/Jérémy mais j'attends de voir leur évolution :)

Caroline / Tylermrsdemeco  (05.12.2010 à 11:50)

Alors moi aussi j'ai choisi tyler et caroline, ils vont bien ensemble, et ils ont un gros point commun : le surnaturel. Ils se comprennent, s'apprécient. Le couple matt/caroline est je trouve pire que le couple stelena, il est vraiment peu interessant. Dans le cas de la relation caro/tyler, il y aura une réelle évolution...et j'espère que des sentiments sont à venir. Cela dit le couple jeremy/bonnie est attrayant.

Couple secondaireAudy2  (05.12.2010 à 13:05)

Et bien moi contrairement à vous j'ai voté Jeremy/Bonnie.

En fait, j'ai vu qu'il y avait une légère avance pour Tyler/Caroline, et j'ai voulu augmenter un peu J/B car franchement je les trouve super mignons !
J'aime bien aussi la relation Tyler/Caroline, évidement. Comme vous l'avez tous préciser, ils ont bien évoluer depuis la Saison 1 et du bon côté : on s'est tous attachés à Caroline la vampire et Tyler le loup !
Mais je trouve que Jeremy est vraiment adorable quand il rit avec Bonnie, ou qu'il s'inquiète pour elle... Je pense vraiment que ça ferait un joli couple, qui mérite d'être approfondi.

Voilà :D

sondage couplecraquinett  (05.12.2010 à 13:29)

Moi aussi j'ai voté pour le couple Tyler/Caroline, pourtant à la base je suis une grande fan du couple Matt/Caroline, c'est même pour eux que je me suis mise à regarder la série (j'étais tombée sur une video sur leur couple). Du coup j'ai vraiment hésité entre les 2.

Mais avec l'évolution de la saison 2, on voit qu'il y a de plus en plus de distance et de secrets entre Matt et Caroline. Au moins avec Tyler, ils ont une relation plus honnête et puis un couple loup-vampire ça promet. En tout cas, ça nous fait un beau triangle amoureux tout ça!

Nouveau sondageBloodJunki  (05.12.2010 à 14:34)

Moi aussi, j'ai mis Tyler et Caroline . Faut avouer que j'ai vraiment galérer devant le sondage j'ai hésité surtout avec Bonnie et Jeremy. Ils sont mignon tout les deux, mais Bonnie ne sait jamais ce qu'elle veut, c'est vrai quoi pour elle ne l'a pas embrassé au dernière épisode ? Enfin bref, par contre Tyler et Caroline n'ont aucun secret ( Presque, puisque Caroline sait que son oncle est mort), et puis je les trouves mignon ^^.

Nouveau sondageAliceCulen  (05.12.2010 à 16:05)

Comme la plupart j'ai mis Tyler/Caroline bien j'ai hésité avec Bonnie/Jeremy Pourquoi?

Je pense que leurs relations seraient intéressantes à exploiter, déjà pour le premier couple car comme je l'ai dit dans le résumé de l'épisode 10, Caroline et Matt bien qu'étant bien en couple, il manque quelque chose entre eux, que Tyler a avec Caroline. La confiance et la vérité. Caroline a caché sa véritable identité avec Matt, ce qui, quand on est ensemble du moins me semble primordial. Si Matt le sait pas c'est un gros problème. De plus je trouve que la relation loup-vampire peut être intéressante (je sais il y a eu Mason et Katherine mais bon vous me comprenez^^) et montre que les deux espèces ne se vouent pas forcément une haine. Enfin je pense que leur relation pourrait être très passionnée avec deux forces surhumaines et tout le toutim...

Pour Bonnie et Jeremy déjà parce que ça changerait les idées de Bonnie dû à la mort de Grams, et qu'elle oublierait de temps en temps la menace qui pèse sur elle, je parle bien sûr du fait qu'elle soit une sorcière, et donc se sentirait plus humaine comme lorsqu'elle ne savait pas sa véritable nature. De plus la meilleure amie qui sort avec le frère de son amie... est intéressante...^^ Voilà c'est mon avis.

Sondage Couplesemeline53  (05.12.2010 à 16:32)

J'admets que tous les couples ont quelque chose d'attrayant ..

Caro & Tyler, car c'est un couple inconnu, il pourrait y avait une belle évolution, mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose bloque ..

Jeremy & Bonnie, car il est évident qu'il y a une certaine alchimie, à mon avis il n'en faudra pas longtemps pour les voir ensemble ;).

Bonnie & Luka, car ils sont tous le deux sorciers, voir Bonnie évolué dans son univers avec quelqu'un de son milieu, cela pourrait ne pas être trop mal.

Mais je suis & resterai fervente partisant du couple Matt & Caroline ! Remettez-les ensemble ! ;).

sondage COUPLESSydney  (05.12.2010 à 16:59)

Pour ce nouveau sondage, j'ai voté pour le couple "Tyler/Caroline" car ça me semble le plus intérressant dans le développement, je m'explique un loup garou et un vampire c'est une sacré histoire à exploiter s'ils se mettent ensemble bonjour les étincelles!! sachant qu'un loup peut tuer un vampire ça promet! Et à mon avis ce sera un couple moins boring et comme j'apprécie énormément Caro depuis sa transformation j'espère qu'elle va avoir une love story!! et pour Jer c'est vrai que le pauvre il tente, mais ce fait rejeter par la sorcière pas douée Bonnie;;;:)

tyty2202  (05.12.2010 à 18:26)

J'ai voté pour Tyler et Caroline : Il y a une telle alchimie entre eux et puis leur relation est sincère et honnête. Les deux personnages ont beaucoup évolués et c'est ensemble qu'ils vivent la transformation de Tyler.

Ce couple est plus intéressant que celui de Matt et Caroline, il manque quelque chose entre eux qu'il y a entre Caroline et Tyler. Et puis un loup garou et une vampire c'est forcément explosif.

Bref vive Tyler et Caroline :)

Tyler/CarolineZenaide  (05.12.2010 à 20:17)

Moi j'ai voté Tyler/Caroline !

Je me dis qu'un loup garou et une vampire ça ne peu être que exposif et interessant à exploiter. De plus on pas encore une relation comme ça, très compliqué, dangereuse et explosif ( après le Delena mais qui n'est pas pour tout de suite). J'espère vraiment qu'ils vont les metre ensemble.

J'ai hésité avec Bonnie/Jeremy car il merite enfin une histoire mais bon c'est mal partie...

hesitationelena172  (05.12.2010 à 22:56)

Moi j ai eu du mal a choisir entre Caroline/Tyler et Bonnie/Jeremy car ce sont les deux couples que j aimerais voir ensemble avant la fin de la saison donc çà m a pris du temps!

J ai fini par voter Tyler et Caroline car je trouve que c'est le couple le plus difficile a mettre ensemble non mais c'est vrai un vampire et un loup garou c'est dingue! Et en plus quand on sait qu il devrai etre ennemis sachant qu entre eux il y a encore beaucoup de secret notamment Caroline qui ne lui a pas tout raconté sur les freres Salvatore et son oncle Mason et la malédiction qui entoure la pierre de lune donc c'est plus dur que Bonnie et Jeremy alors que le seul obstacle s'est Luka et peut etre leur difference d age mais çà a l air moins compliqué donc je souhaite plus que Caroline/Tyler malgré leurs differences soient ensemble qui a mettre en arrière un peu Matt qui je trouve dans cette saison sert de bouche trous à la serie! Il est mis constamment en arrière ou alors il sert de larbin et c'est dommage!

Bon après ce ne sont que des opinions!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !