859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NLstephe  (01.10.2014 à 20:58)

Merci Ludi ! Encore très sympa cette newsletter :)

Pour les vidéos, moi non plus je n'arrive pas à les voir sur ma boite hotmail, pourtant quand tu y vas part le site elles sont accessibles : newsletter

 


Newsletterelyxir  (02.12.2014 à 13:13)

Encore une newsletter très sympa ludi et pour moi qui ne peut pas venir aussi souvent que je le voudrais sur le quartier, c'est très agréable d'en apprendre autant sur les acteurs (ainsi que des anecdotes de tournage comme ici).

J'aurais peut-être un peu plus étoffer la partie quartier et cette newsletter aurait été parfaite ! 

Merci ! 

Merci Elyxirludi16  (03.12.2014 à 14:28)

Merci Elyxir, pour la prochaine newsletter je vais essayer de mettre plus d'infos sur le quartier. 

février 2015natas  (01.02.2015 à 08:55)

Flicitations pour la Newletter, j'avoue ne pas avoir toujours le temps de les lire! Mais ce mois-ci en la regardant j'ai vraiment apprécier !

Déjà la petite bannière d'accueilest vraiment jolie et donne tout de suite envie de continuer !

Le contenu est concis et agréable à lire ! Je passe régulièrement sur le quartier, mais on peux toujours louper des infos, donc vraiment sympa !

La petite new sur Les fiancaille de Ian, m'ont étonné ! -> je ne suis pas les actus people, mais je savais qu'il avait été en couple avec Nina ! Par cotre, c'est vraiment ridicule de la part des producteurs de penser que cela pourrait péjorer la série qu'ils l'anonce officiellement !!!


Newsletterelyxir  (01.02.2015 à 18:45)

Merci pour cette newsletter !

J'ai apprit plein d'infos :

¤ Que la série était renouvelée (je n'en doutais pas mais ne suivant pas trop l'actu de la série, j'étais passé à côté). Malgré la baisse de régime de la série, je trouve que c'est quand même une bonne nouvelle, avec ou sans l'acteur qui joue Jeremy !

¤ Que Ian s'était fiancé avec une autre que Nina, j'étais également restée sur le fait qu'ils étaient ensembles, je me suis bien trompée :)

En tout cas, elle est bien décorée, elle est agréable à lire, merci encore !

Rendez-vous le mois prochain ! 


Maielyxir  (01.05.2015 à 20:27)

Merci stephe pour la NL^^

J'avais plus ou moins entendu des rumeurs par rapport à Nina Dobrev, tu viens de me le confirmer... Je n'ai jamais été trop fan d'Elena mais je me demande quand même ce que ça va faire la série sans elle.

Et j'avoue que j'aimais bien Tyler par contre donc à voir...

Très sympa en tout cas, et toujours bien illustrée !

elystephe  (01.05.2015 à 21:10)

merci pour tes commantaires, ça fait bien plaisir !


NLelyxir  (01.07.2015 à 22:11)

Une newsletter simple et efficace pour entamer avec enthousiasme cet été avec TVD ! Merci pour les infos :)


Newsletter de la rentréeelyxir  (01.09.2015 à 10:04)

Merci pour cette nouvelle NL ! 
J'ai apprécié le design que je trouvais très sympa :) J'ai appris pas mal de choses, je ne viens pas aussi régulièrement que je le voudrais sur le quartier donc c'est toujours sympa d'avoir un condensé de l'actualité.

Bonne rentrée à tous !


Newsletterelyxir  (02.12.2015 à 11:31)

Merci pour cette NL ! J'aime beaucoup les photos, ça la rend encore plus agréable à lire ! Seul bémol pour la deuxième photo de Kat Graham, c'est quoi cette coiffure et cette robe horrible ? Même son décolleté ne relève pas le niveau^^ lol.

J'adore la première photo de Candice par contre !

elystephe  (02.12.2015 à 21:32)

merci pour tes comms ely, ça fait toujours plaisir !!!! 

oh oui kat a de ses looks parfois o_o j'aime pas du tout alors que sur la 1re, elle a une belle tenue !! 

et candice est trop choute hihi j'ai du me réfrener un peu

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !