859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PhoebusPascalSC  (11.03.2016 à 22:21)

1.20 et 0.4 pour The 100 ce soir.

Quand tu vois ce score plus ceux de Reign , du duo du lundi et même de I-Zombie tu de dis que TVD a encore ses chances !

Pour TO ça semble plus compliqué mais bon encore une fois les attentes sont moindres le vendredi.

fitzgiePascalSC  (11.03.2016 à 22:24)

Et pro Delena en plus ? Tu vois sans le savoir j'avais de bonnes raisons de la détester ^^.

Putain la bonne nouvelle !!!

Merci pour le lien : bon bah déjà j'aime bien le duo Jessica Szhor / Matt Passmore donc bon point !

J.P pro Steroline comme Brian Young et encore deux autres ( une femme et un homme dont j'ai oublié les noms ) qui sont particulièrement inspirés concernant ce duo et Stefan ;)

fitzgiePascalSC  (11.03.2016 à 22:25)

Stefan en enfer à la Supernatural : voilà mon prono pour le season finale ! ^^

Caroline DriesPhoebus  (11.03.2016 à 22:41)

Commençons par Caroline Dries. Ce n'est pas le fait qu'elle soit fan d'un couple qui me gênait dans son écriture mais bien le fait qu'elle ne sache pas écrit pour certains personnage et surtout son rapport avec les fans. Contrairement à J.Plec qui resté évasif ou mentait par omission, Caroline Dries n'hésitait pas à mentir et à dire son contraire.

En tout cas je rejoint Fitzgie que la meilleur chose qu'elle est faîte cette saison dans les relations est celle du Bonenzo. De même j'ai aimé son idée des flashforwards (c'était son idée) même si elle n'a pas su les gérer sur le fil des épisodes rendant certains scènes dans le présent moins émotionnel.

Avons nous des informations sur qui va remplacer Caroline Dries ?

 

fitzgie  (11.03.2016 à 22:43)

MDRRRR bah ouais ! Comme quoi ^^

Pareil pour Szohr surtout, j'aime beaucoup l'actrice !

En espérant qu'il fasse appel à de nouveaux scénaristes inspirés !

Perso, je pense que ce sera lié à Stefan, Damon à prit chero aux derniers season final, mort + perte de sa dinde mdrrr que Stefan est relativement passé outre depuis fin de saison 4.

PascalSCPhoebus  (11.03.2016 à 22:56)

Mon prono pour le final :

Stefan devenant le chasseur suite à la mort de Rayna. Stefan poursuit décide d'aller tuer des vampires et pour en tuer des masses il va à la chasse de Elijah. Donc un final crossover pour TO.
Départ de Dries + phoebusEmilla  (11.03.2016 à 22:58)
Message édité : 11.03.2016 à 22:59

Pour moi, la série a commencé à perdre son attrait du début après le départ de Williamson et l'arrivée de Dries. 

Je suis d'accord (mais ça, plus personne n'en doute ^^ ) sa seule bonne action a été Bonenzo ! Mais c'est tout ! Pour moi, ça se voyait à des kms qu'elle était pro Delena parce qu'on avait des scènes TOUS les épisodes (et même quand elle dort, elle continue de ruiner la relation des deux frères et Damon) Personnellement, je trouve qu'elle a plutôt mal gérer leur relation à force de les foutre sur le devant de la scène, les autres persos n'avaient plus de place pour exister. D'ailleurs, ça se voit qu'elle sait pas trop quoi faire de Damon sans sa Elena d'amour (cf > drama Damon va faire dodo = égoiste = grosse poule mouillée = PIRE EVOLUTION DE LA TELE ! ou régression... ou qui n'apprend rien de ses erreurs cf Katherine ^^)

J'espère que tous ces départs vont permettre à TVD de retrouver un nouveau souffle, de nouvelles idées (et pas ramener des pas fraîches en les retransformant en autre chose.. Armory/Augustine, c'est un peu pareil hein ! Une organisation mauvaise.. Pourquoi pas le contraire ? Pourquoi y'aurait pas pour une fois une organisation du côté des vampires et autres créatures surnaturelles ?! Raa, ça serait cool quand même !)

Phoebus : je suis pas très très chaude pour ta théorie. Ca me ferait trop penser au père Mikealson... Je préferais quelque chose de nouveau.

Départ de Dries + autresEmilla  (11.03.2016 à 22:59)

Pour moi, la série a commencé à perdre son attrait du début après le départ de Williamson et l'arrivée de Dries. 

Je suis d'accord (mais ça, plus personne n'en doute ^^ ) sa seule bonne action a été Bonenzo ! Mais c'est tout ! Pour moi, ça se voyait à des kms qu'elle était pro Delena parce qu'on avait des scènes TOUS les épisodes (et même quand elle dort, elle continue de ruiner la relation des deux frères et Damon) Personnellement, je trouve qu'elle a plutôt mal gérer leur relation à force de les foutre sur le devant de la scène, les autres persos n'avaient plus de place pour exister. D'ailleurs, ça se voit qu'elle sait pas trop quoi faire de Damon sans sa Elena d'amour (cf > drama Damon va faire dodo = égoiste = grosse poule mouillée = PIRE EVOLUTION DE LA TELE ! ou régression... ou qui n'apprend rien de ses erreurs cf Katherine ^^)

J'espère que tous ces départs vont permettre à TVD de retrouver un nouveau souffle, de nouvelles idées (et pas ramener des pas fraîches en les retransformant en autre chose.. Armory/Augustine, c'est un peu pareil hein ! Une organisation mauvaise.. Pourquoi pas le contraire ? Pourquoi y'aurait pas pour une fois une organisation du côté des vampires et autres créatures surnaturelles ?! Raa, ça serait cool quand même !)

ReponseEmmaHook14  (11.03.2016 à 23:47)

Trop heureuse par contre je veux une saison complète on le mérite 

RenouvellementAlexia4256  (12.03.2016 à 12:37)

YESSSSSSSSSS!!! Je suis tellement contente et soulagée! c'est génial *.* 

mardamon  (12.03.2016 à 15:39)
Ce message a été supprimé le 12.03.2016
Audience de l'épisode 7x16Phoebus  (02.04.2016 à 18:07)

Très bonne nouvelle pour la série. Les chiffres préliminaire sont de 1.17 million et un taux de 0.5% Ce sont les taux que la série avait lors du crossovers. Espérons que lors du rajustement cela reste les mêmes ou proche. L'épisode s'éloigne donc du millions.

PhoebusPascalSC  (02.04.2016 à 18:09)

Surtout qu'en parallèle les autres concurrentes ( les deux du lundi , I-Zombie et The 100 ) baissent vraiment beaucoup !

Du coup pas sûr que la CW annonce une ultime saison en Mai prochain si ça continue ;)

Et The Originals ça dit quoi ?

PAscalSCPhoebus  (02.04.2016 à 20:00)

Pour TO c'est du 0.4% pour 960 000 télespectateurs.  Donc TO fait le même score qu'avant sa pause mais gagne des télespectateurs puisque son dernier épisode était à 900 000 télespectateurs.

Ce qui est vraiment positif pour les deux séries c'est qu'elles sont en hausse après une pause d'un mois alors que la plupart des shows de la CW sont revenu en baisse lors de leur reprise même si après ils ont remonté.

Voilà donc une reprise positif, espérons que cela continue surtout que TVD ne fait plus de pause apparement contrairement à TO qui en a encore une.

Audience de l'épisode 7x17Phoebus  (09.04.2016 à 23:13)

L'audience préliminaire de TVD est encore de 1.17 (même chose que la semaine dernière) mais là elle est de 0.4 contre 0.5 la semaine dernière. Ce qu'on peut remarqué c'est que les 25- 34 ans est toujours bon voir meilleur et c'est sur les 18-25 ans qu'elle perd du terrain.

Audiences 7x17Emilla  (12.04.2016 à 19:52)

Je viens de voir les audiences. C'est pas fameux pour cet épisode là : 1.03 m. Je ne sais pas trop comment interpréter les audiences mais on est loin des 3 millions de ces dernières années :/ le changement de case horaire n'a finalement pas aidé. Il a même désservi à la série si vous voulez mon avis.

Audience 7x19Phoebus  (23.04.2016 à 17:18)
Message édité : 23.04.2016 à 17:23

Et bien à moins qu'il y est une grosse différence entre les chiffres préliminaire et les chiffres réel, l'épisode 7x19 sera l'épisode le plus regarder du vendredi actuellement. Et peut être même de la saison.

Les chiffres préliminaire sont : de 0.5 sur la cible (elles vont de 0.4 à 0.6) et le nombre de téléspectateurs est de 1.420 millions.

Imaginons que dans le pire des cas elle perd autant que les deux derniers épisodes alors on peut dire qu'au minimum l'audience serait de 1.290 millions ce qui reste l'un des plus gros score de la saison.

Bon apparement ce sont des chiffres anticipé pour TVD mais les chiffre devrait assez élevé.

PhoebusPascalSC  (23.04.2016 à 18:58)

Les scores seront ajustées à la baisse ( un peu plus que d'hab ) car à Chicago c'était du baseball et non TVD sur la CW . Avec les scores finaux ça repartira à la baisse.

C'était déjà le cas il y a deux semaines mais le score n'était pas aussi impressionnant donc on peut espérer un petit 0.4 et du 1.10 1.15 sur le global ;)

PascalSCPhoebus  (23.04.2016 à 19:15)
Message édité : 23.04.2016 à 19:16

Ils étaient de combien avant la rectification il y a deux semaines ?

Il me semble que c'était de 1.20 avant de retomber à 1.17 mais je peux me tromper. Tu sais de combien ils étaient ?

Après sur le final cela fait deux semaines que la série perd au final 140 000 télépectateurs alors qu'avant c'était de l'ordre de 50 000 à 80 000.

Donc imaginons que les vrai score préliminaire soit de 1.39 ou au pire 1.35 millions de téléspectateur cela veut dire que les scores finaux serait au plus bas de 1.21 millions de téléspectateurs donc cela en fait l'épisode de TVD du vendredi le plus vu qui en comparaison de l'année dernière la série qui était à la place de TVD faisait 0.820 et 0.780 pour un malheureux 0.3 sur les cibles (c'était deux séries).

Ce qui m'inquiète avec les chiffres actuel c'est The Originals car à l'heure actuel la redifusion du premier épisode de "Containment" fait largement mieux que ce que fait TO après TVD. Donc si avec réajustement COntainment reste au dessus du million alors cela serait mauvais pour TO car une redifusion ferait plus d'audience qu'un épisode inédit.

rediffusion containemtDefan59  (23.04.2016 à 19:36)

Par curiosité la rediffusion à fait combien ? Peut être que un duo tvd et containemt est une bonne idée pour ce vendredi et aussi pour l'année prochaine 

Defan59Phoebus  (23.04.2016 à 20:00)

L'audience prévisionnel et anticipé de la rediffusion de  Containment est de 0.3 sur la cible (donc plus faible que TO ce qui est bon pour TO) mais le nombre de téléspectateur pour la redifussion et pour le moment de 1.170 millions de téléspectateur ce qui énorme comparé à TO qui fleurte seulement avec la barre du million lors des diffusion inédit et des chiffres préliminaires. Si c'est confirmé cela veut dire que Containment bat TO.

Après relativison en précisant que c'était le premier épisode mais je ne pense pas que ce soit anodin ce qu'à fait la CW. Elle a mis en pause une semaine TO et a testé une redifusion de Containment après TVD. D'après moi elle est en train de faire des tests et je pense que TO peut voir sa saison être réduite (cela ne signifie pas que la saison 4 sera la dernière de TO) si la CW décide de faire de renouvellé Containment. 

Après Containment est à la base une adaptation de série qui en belgique et en angleterre n'a eu qu'une saison. Donc faut voir.

PhoebusPascalSC  (24.04.2016 à 00:19)

C'était le 8 Avril et tu avais du baseball à San Fransisco cette fois.

Les scores préliminaires :  - TVD / 1.17 ET 0.4      - TO / 1.14 et 0.4

Les scores finaux : - TVD / 1.03 ET 0.3 ( plus bas historique sur la cible )    - TO / 0.89 ET 0.3.

On a l'air mieux parti mais je ne sais pas ce que repésente le public de Chicago regardant la CW ( et donc le baseball ) par rapport à celui de San Fransisco.

PascalSCPhoebus  (24.04.2016 à 00:24)

Ok merci pour les informations.

Pour les scores préliminaire c'était donc une différence de 30 000 téléspectateurs.

Donc je pense que cela va être du même ordre ou proche de 80 000 téléspectateurs donc 1.35 millions de téléspectateurs environs.

Pour les scores finaux cela fait deux semaines consécutif qu'il y a une différence de 140 000 téléspectateurs. Donc en partant de ce principe on risque d'être bien à 1.210 millions de téléspectateurs pour 0.4 au final. Ce qui reste la meilleur audience.

Audience final de l'épisode 7x20Phoebus  (03.05.2016 à 15:24)

Dans le malheur il y a de temps en temps de bonne nouvelle. Alors que l'audience préliminaire de l'épisode faisait 1.06 pour 0.4% et faisait espérer au détrateur de la série que cette dernière passe sous la barre du millions et bien ce n'est pas le cas et l'épisode fait en réalité 1.05 pour 0.4% faisant de cette épisode le plus vue des quatre derniers épisodes.

audiencesDefan59  (03.05.2016 à 17:14)

Super j'ai eu peur cool je croit que c'est bon pour la saison 7 elle ne passera pas en dessous du million 

Defan59Phoebus  (03.05.2016 à 23:24)

Croisons les doigts pour que tu es raison.

Audience préliminaire du final de saison 7Phoebus  (14.05.2016 à 17:58)

L'audience préliminaire final est de 1.08 pour un taux de 0.4% soit comme on pouvait le pensait au dessus du million. Si l'audience final le confirme on pourra confirmer que le 7x21 était passé sous le million a cause de la sortie de "Captain America : Civil War".

Pour comparaison TVD est plus sur le taux que le programme de l'année dernière et "The 100" qui est diffusé le jeudi après "Legend of Tommorrow" fait le même taux et les téléspectateurs sont peu supérieur. Cela confirme que TVD résiste bien dans la case du vendredi.

Au vu des programmes que la CW a commandé je pense que TVD aura bien une saison de 22 épisodes. Personnellement je pense que The 100 va passer derrière TVD le vendredi tout comme TO qui aura une saison réduite (mais pas annulé). Ce n'est que mon avis et on aura la réponse dès la semaine prochaine puisque les Upfront commence ce lundi 16 mai d'où le fait que je pense que TVD a finit plus tôt car la CW voulait avoir tout les audiences de la saison pour prendre sa décision.

PhoebusPascalSC  (14.05.2016 à 18:02)

Je me trompe peut-être mais j'ai la très nette impression que le duo vampirique se terminera en Mai prochain...

Peut-être pas une mauvaise idée d'ailleurs.

 

PS : comme toi j'ai cru que c'était Alaric mais non impossible vu les dires de J.P ^^.

audiences vendredi saison 9 ?Defan59  (14.05.2016 à 18:34)

Donc pour faire un bilan du vendredi c'est plutôt positif tvd est rester sur tout les épisodes sauf un au dessus du million,cw devrait être satisfaite quand même !

Je pense pas qu'il y aura une annonce de saison final maintenant tvd est très correct pour la chaîne et le jour de diffusion ainsi que l'heure ! Tvd est à 20 h pas de gros programm avant.

Une saison 9 est pas si improbable...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !