859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignSas1608  (08.10.2015 à 07:05)

Ah je l'attendais ce nouveau design. Je voulais du changement.

Design magnifique. Je préfère aussi le design sombre qui représente bien la série.

Jaime beaucoup le poster promo des deux frères qui est parfait dans la bannière.

Les personnages principaux sont présents, et les couleurs bien choisies.

Bravo!

Et, enjoy!!!! Ce soir c'est le grand retour :p

DesignLuinel  (08.10.2015 à 09:44)

Un grand merci à Makkura pour le logo. Avec un seul poster promo, ce n'était pas évident et tu as réussi à l'exploiter au maximum :)

Couleurs foncées comme d'habitude pour le season premiere en espérant que ça vous plaise!

DesignFeeEli37  (08.10.2015 à 13:41)

Makkura m'avait déjà montrer ce sublime design en avant première et il rend encore mieux sur le quartier :D

Sans doute un de mes préférés sur TVD qui me donne encore plus hâte de voir cette saison 7 qui s'annonce comme celle du renouveau. 

Tout beau tout propre !damien  (08.10.2015 à 16:07)

Ahhhh ! il était tant j'ai envie de dire !! ;)

J'aime beaucoup les couleurs et la bannière qui est très bien réalisé malgré le côté "simpliste" des 4 persos à droite. Mais très très jolie et j'aime beaucoup surtout le côté gauche et les deux frères !!

Après, je sais que Nina Dobrev est absente mais on aurait pu retrouver dans un coin Elena parce que même si elle n'est plus présente, c'est quand même le personnage central et principal des 6 saisons, mais si c'est juste pour la saison 7, oui c'est logique.

Bref, très beau design, bravo :)


designstephe  (08.10.2015 à 20:48)

J'adore ce design, il est sublime ! makkura, t'as trop assuré avec la bannière, elle est magnique, les 2 frères, l'église et le panneau MF, j'adore totalement! et les personnages comme ça, j'adore!

et les couleurs sont trop belles! 

designjujuju  (08.10.2015 à 21:47)
Félicitations pour,le nouveau design après, le départ d'Elena il y avait besoin, de changement et je trouve que cette couleur sombre, représente bien la série et j'adore. Et vivement ce soir.
DesignSydney  (08.10.2015 à 22:28)

Toujours du très bon travail de la part de Makkura. La bannière avec les deux frères annonce pour cette saison 7,  un retour aux fondamentaux avec leur relation au centre.

Trop hâte plus que quelques heures et on approche du retour de vd !!

designstella5  (09.10.2015 à 19:43)

nouvelle saison, nouveau design! 

il est tout simplement superbe. les personnages de cette saison 7 sont tous très bien mis en valeur. les couleurs j'adore. je préfre celui-ci au précédent, je n'était pas fan du violet.

grand bravo à makkure, sublime, magnifique, sperbe design !!!

Nouveau designSas1608  (03.04.2016 à 17:40)

C'est pour quand le design de printemps ? :P

Avec les beaux jours qui arrivent, jai hâte de découvrir le nouveau design avec des couleurs plus claires :)

New DesignLuinel  (04.04.2016 à 18:13)

Il arrive bientôt :)

Design HypnoMarathon 2016pilato  (17.04.2016 à 23:29)

Une bannière plutôt mystérieuse ! Bien entendu, Damon et Stephan sont présent et sont presque vers le centre de la bannière ! Ensuite à droite, sans doute des  personnages secondaires, en tous cas, assurément par rapport aux 2 frères.  J'aime bien le panneau qui indique où tous cela se passe et qui nous sohaite la bienvenue ! C'est assez ironique quand on pense aux vampires présent dans la série !

DesignJulia77  (19.04.2016 à 19:11)

Je suis assez mitigée à propos de ce design. La bannière est très belle, j'aime les couleurs, l'encart avec les personnages, et le fond avec la ville, ça donne trop bien!

Par contre je n'aime pas les couleurs, même si elles vont super bien avec la bannière, je trouve que ce n'est pas toujours très lisible, en fait ça me fait carrément un peu mal aux yeux lol :s  Enfin je suis peut-être un peu fatiguée lol


Designpretty31  (20.04.2016 à 11:21)

Je suis conquise par le design, qui donne vraiment l'atmosphère Mystic Falls, mais je suis très surprise car la dernière fois que je suis venue, il y avait toujours le rouge  sanglant ! 

J'ai appris qu'Elena n'était plus dans la nouvelle saison, je dois dire que je suis tout de même surprise de ne plus du tout la voir sur la bannière, elle manque un peu... Elle doit surement manquer à la série ? 

En tout cas, la bannière est sublime, j'adore le duo Salvatore et les personnages secondaires sur le côté ! Super :)

Designbedou  (25.04.2016 à 20:48)

Un design sombre, c'est le cas de le dire... j'avoue que je suis un petit peu mitigée, le logo est très réussi, bien réalisé mais je ne suis pas sûre qu'il soit si bien mis en valeur avec tout ce noir ?? Je pense que des couleurs un petit peu plus clair (avec le violet, la couleur de fond de l'encadré des personnages à droite), ça aurait été moins agressif ou je ne sais pas tranché, avec une autre couleur.

Un édito simple mais efficace, une photo en plus, aurait été sympa. :))

Avis sur le designPhoebus  (28.04.2016 à 01:09)

Je n'ai pas commenté le changement de design et il est temps que je le fasse. Les couleurs sombre sont intéressant car cela correspond bien à l'image que sont fait de la série (du moins si elle va dans ce côté là). Pour ce qui est de la bannière je la trouve agréable car pour une fois ce sont les frères qui sont mis en avant et j'aime bien l'encadré n'oubliant pas les personnages encore présent. Bon je dois avouer que je préféré le précédent mais celui-ci est pas mal avec le peu d'image promotionnel que la chaîne a distribué en début de saison.

DesignSeySey  (30.04.2016 à 17:28)

Très sombre, diabolique ce qui convient parfaitement à la série. Le gros plan sur les frères Salvatore est une excellente idée, vu le chemin emprunté dans la saison 7.

La ville en fond est indispensable, il faut dire que c'est le point central de cette série puis les personnages secondaires sur le côté droit qu'il ne faut pas oublié ( par contre Matt on aurait pu sans passer....je rigole, enfin je crois ^^).

En gros, bravo au créateur :-)

Avis sur le designPhoebus  (01.05.2016 à 05:22)

Il y a quelques jours j'ai commenté le design par rapport au marathon mais il vient de changer donc je vais commenter celui-ci. J'en suis fan.

Tout d'abord j'adore la couleur bleu nuit et cela va a merveille avec la série. Ensuite la bannière est vraiment sublime. J'adore le choix des images et leur placement. Bravo.

DesignSas1608  (01.05.2016 à 08:44)

Ah ! Bonne surprise le nouveau design. Je m'attendais à un design plutôt "clair" comme d'habitude, mais j'adore cette couleur.

J'aime beaucoup la couleur bleue, donc forcément, j'apprécie. Ce bleu nuit, est aussi une couleur qui n'a jamais été utilisée je crois, donc de l'inédit, j'approuve. Vraiment au top pour les couleurs. 

La bannière est jolie, tous les personnages sont au même rang, il n'y en a pas un mis plus en avant qu'un autre. Les photos sont bien choisies. 

C'est juste dommage pour Valérie et Rayna, qui ne sont plus là. Mais, ces deux personnages ont quand même beaucoup marqués la saison 7.

Mais sinon, parfait ! 

Designemeline53  (01.05.2016 à 16:55)

Complètement fan ! La bannière est très jolie avec les personnages marquants de la saison 7, seul petit bémol (bah oui, il en faut toujours un ^^) dommage que Valerie et Rayna soient plus ou moins au milieu de la bannière alors qu'elles ne sont pas principales... et qu'on risque de ne pas les revoir en saison 8.

Sinon les couleurs j'adhère complètement, ce bleu nuit va à merveille, le tout est très lisible :D bravo à MissSummer, Luinel et Stephe !

Le designfairgirl  (01.05.2016 à 17:01)

Un design bleu nuit qui convient tout à fait à la série et c'est une excellente idée d'avoir gardé un peu de rouge lorsqu'on clique sur les liens. En même temps, c'était indispensable pour une telle série.

Pour la bannière, je constate que c'est la saison actuelle qui est mise en valeur, c'est bien. Après, peut-être que les deux frères auraient du être mis à l'honneur. En même temps, je ne connais qu'eux dans la série lol mais je suppose qu'ils sont tout de même très importants.

En tout cas, c'est un joli montage. bravo !


Design | HM2016serieserie  (11.05.2016 à 14:52)

J'aime beaucoup ce design dans les couleurs bleus nuits avec le blan, c'est très beau, très sobre! La bannière est très bien réalisé, on y retrouve pleins de personnages. Ne connaissant pas la série, je trouve que la bannière représente bien l'image que je me fais de la série!

Bravo bravo! 

designstella5  (12.05.2016 à 19:09)

très beau design. la couleur blue nuit du fond est très jolie et elle va très bien avec la bannière. la bannière présente bien les personnages de la saison 7. par contre choix risqué car tous ne regarde pas la diffusion us, or on peut trouvé quelques spoilers. personnellement j'aurais juste aimé voir les deux frères plus en avant mais sinon c'est une superbe bannière, un magnifique design.

DesignChris2004  (13.05.2016 à 08:00)

Une nouvelle fois un design que je trouve sombre. Il faut dire que je n'apprécie pas les designs sombres. C'est mon goût personnel et cela n'enlève en rien la beauté et la bonne réalisation du design. En effet, je trouve la bannière plutôt pas mal. Je constate que le design a été créée par MissSummer une pro en la matière.

Bravo ^^

Aviscinto  (14.05.2016 à 18:36)

Voilà deux, trois jours que je tombe sur des design sombres mais ici, la nuance de bleu choisie le rend presque lumineux; en tous cas, je ne pense pas qu'il fatigue les yeux.

Et ouf! pour la bannière, vous n'avez pas cédé à la mode actuelle (j'en ai vu et revu tout plein) chez Hypno de mettre du brouillard et du flouté partout; les persos sont francs et on voit où on est; le principal pour une bannière de quartier quand même!

Bravo au designer.

DesignChaudon  (19.05.2016 à 11:41)
Il y a quelque chose qui m'embête avec ce design, c'est que je trouve qu'il ne colle pas trop à l'univers et l'ambiance de la série. Mais cela ne veut pas dire que c'est un mauvais choix, je dirais même que c'est un pari risqué qui a bien fonctionné. Les personnages principaux sont bien mis en avant mais attention au surplus qui empêche d'apprécier le fond de la bannière. Dans l'ensemble, MissSummer a quand même fait du très bon boulot. Félicitations ! :)
Design saison 8Sas1608  (01.11.2016 à 10:07)

J'adore ce nouveau design. Le poster promo est magnifique, par conséquent la bannière réalisée aussi.

J'aime bien la couleur violet qui tranche bien. 

Félicitations !! 

 

designemeline53  (03.11.2016 à 18:52)

Un peu surprise au départ mais je suis totalement sous le charme de ce nouveau design, surtout des couleurs qui s'associent à merveille !

Je trouve dommage l'effet "flouté" sur la bannière mais elle reste très jolie avec les photos promo S8 qui sont très sympa !

Je regrette juste l'écriture rouge pour les liens survolés qui sur mon ordi n'est pas très lisible ;-)

Bravo !


designstephe  (03.11.2016 à 20:21)

merci pour les quelques avis ;) 

moi j'adore ce design, la bannière est vraiment trop belle et j'adore les couleurs aussi, ce violet sombre est trop beau ^^ 

Design saison 8Phoebus  (06.11.2016 à 01:42)

Très beau design et la banniere est encore magnifique en reprenant bien les éléments promotionnelle de la saison 8. Je n'ai rien a dire de plus.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !