859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

concoursstephe  (18.06.2013 à 14:16)

J'ai commencé à corriger les premiers quizz envoyés ; vérifier vos boites mails (surtout que pour 2, je n'ai pas de pseudo, grr! )

Damon4ever : c'est bon, j'ai ton quizz xD 


concoursstephe  (22.06.2013 à 08:29)

Je suis pas là ce week-end donc ne vous inquiétez pas xD les résultats seront mis soit en fin d'aprem soit en soirée.

Laura91 & Misybliss : j'ai bien vos mails ! ceux qui me l'enverront après ce message, je les verrais en rentrant donc pas de mails de confirmation avant demain soir!

Bon we à tous xD

teddymatt  (23.06.2013 à 21:17)
Message édité : 23.06.2013 à 21:17
Ce message a été supprimé le 23.06.2013
Congratulation ;o)teddymatt  (23.06.2013 à 21:18)

Féliciation à Clemp, grande gagnante de ce quizz final.

Vivement le prochain, Merki à Stephe pour l'organisation, les réponses à mes questions en mp et cie.

T;o)

Concoursclemp  (23.06.2013 à 21:41)

Ouiiiiiii!! Merci! L'année dernière je n'avais pas réussi a avoir la 1ère place mais la 2ème!  Donc trop contente d'avoir gagné cette année!! Le concours etait genial! et bravo a tous les autres participants et particulièrement Alisar et Phoebus!

felicitation alisar  (23.06.2013 à 21:54)

clemp, la grande gagnante de ce quizz belle revanche pour la deuxième place de l'année passée lol félicitation également a toutes les participant(e)s aussi et merci a steph et luinel pour l'organisation, et les explications et tout le travail derrière!

ah aussi lol je suis super contente d'arriver 2eme!.


concoursstephe  (23.06.2013 à 22:46)

Et oui félicitations à Clemp mais aussi à Alisar et Phoebus qui ont le même nombre de point!

Merci à vous de votre participation, c'est toujours un peu compliqué l'organisation mais c'est toujours un plaisir de le préparer !

Vous pouvez toujours me demander votre nombre de points par mp ! 

A l'année prochaine pour le quizz saison 5 !


Concours triostella  (16.11.2013 à 12:33)

Sur le wallpaper, il faut mettre au moins 2 trio où juste un suffit?

Concours Luinel  (16.11.2013 à 12:38)

un seul trio par wallpapers, je vais le préciser ^^


réponsestella  (16.11.2013 à 12:40)

D'accord merci de la réponse. :)

Concours Halloween Lydia1  (12.10.2014 à 16:32)

Ca serait bien de faire un concours Halloween,je propose que chaque participants doit imaginer un scénario de Halloween dans la série avec les personnages où même inventer des personnages ! Ci on fait se concours il faut minimum 6 candidats les histoires seront envoyés par message (à moi) une fois toutes les histoires récoltés je demanderais au responsable des sondages (lilinn) de mettre en forme de sondage toutes les histoires tous le monde voteras pour l'histoire voulu (MAIS LES HISTOIRES SERONT DONNER SANS LE NOM DE L'AUTEUR)  

Sydney  (12.10.2014 à 17:42)
Ce message a été supprimé le 12.10.2014
LydiaSydney  (12.10.2014 à 17:47)

je t'ai envoyé un mp .


concoursstephe  (23.10.2014 à 17:21)

Hello ! On a proposé un concours d'affiches pour hallowween et... aucune réponse, aucun envoi. Ca ne vous intéresse pas? Y a-t-il un autre concours qui vous intéresserait et auquel vous participeriez?

CIQAmeliaS  (18.04.2015 à 21:28)

Très belles créations ! j'ai voté pour la troisième, elle représente bien le côté girly de la CW !


choup37  (22.04.2015 à 12:29)

Et je termine mon tour des quartiers participant au concours CW..

La 1 est vraiment très belle, j'aime le montage, le fond orange, et la bande noire en bas avec ce petit slogan qui résume assez bien l'histoire de la plupart de ces jeunes hommes :(

La 2 m'a fait rire, là aussi elle résume bien une part du caractère de ces héros^^ Néanmoins, Arrow (c'est lui je crois?) devrait vite retirer sa main de Dean, avant que celui-ci ne le mette à terre en 2s^^

La 3, enfin, a fait le choix des personnages féminins^^! L'idée est classique, mais alors bravo car c'est parfaitement mené^^ Petites ou grandes images, de toutes les séries, beaucoup de couleurs, avec un jeu de mots sur le titre, chapeau^^ Et puis ce petit détail de la fumée noire pour séparer les images, bien pensé ;)

Arg, du coup j'hésite pour mon vote^^ Je vais opter pour la 1 je pense, qui m'a pas mal touchée^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !